-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre explosive.

J'en ai marre de m'faire engueuler par Megumi. Soit disant j'met en jeu la vie de l'équipage à jouer avec mon nouveau pouvoir. À part à Logue et à Tequila, j'ai pas eu vraiment l'occasion de tester toute les façons de créer des explosions. Les rageux vont te dire que c'est faux mais c'est parce qu'ils ont un fruit pourri ! Bomu est l'ami avec lequel j'ai toujours rêvé de faire les quatre cents coups, pas moyen que je m'en prive maintenant ! Surtout pas parce que ma navigatrice crise, ça m'donne encore plus envie de faire le con. Tetsu et Tora ils rigolent bien eux ! Meg est sûrement partie pisser le jour de la distribution de l'humour ! Bwahah. Elle est bonne celle là. J'suis sûr qu'elle est comme ça car y'a de la jalousie avec notre petite dernière, Kuro ! Moi je l'adore mon artilleuse ! Toujours à trouver de nouvelles idées pour que le voyage soit le moins ennuyeux possible.
Notre dernière trouvaille, mettre les balles de ses flingues dans ma bouche pour que Ku'chan les tire, moi j'essaye de les faire exploser de plus en plus loin. Du fun en barre ! On a même réussi à foutre en l'air plusieurs groupes d'oiseaux qui ont eu le malheur de croiser notre route. Quand on a voulu faire pareil avec les boulets de canon, c'est là que Meg a péter son plombs. Jalouse je vous dit. Même si ma navigoss explique qu'on va se faire repérer par la marine avec nos conneries, mon 9eme sens m'indique que c'est juste du sum ! Et j'suis fort en détection de sum ! Mais j'ai pris sur moi et j'ai rien dit, j'me suis tenu à carreau jusqu'à l'île comme elle m'a demandée. Rien à voir avec les bosses et les coups de bâton qu'j'ai pris dans la tronche. Et puis Tora a fini de préparer à bouffer. Ça va m'occuper un coup. Que j'ai cru... Facile une heure après le repas Koneashima est apparu. C'est long et l'excitation de découvrir un nouveau lieu aide pas.

Enfin arrivé ! On a accosté de l'autre côté de l'île, soit disant c'est dangereux et pas discret de s'amarer au port principal du coin. Vraiment trop prudente la Meg. C'pas parce qu'on vient se ravitailler qu'on peut pas s'amuser un peu wesh.
Pendant qu'la râleuse distribue ses indications sur les manœuvres à suivre, baisser les voiles et tout et tout, j'en profite pour m'éclipser et aller visiter le coins. J'vais quand même pas faire les tâches ingrates.
Après une demi heure de vagabondage, dirigé par l'envie d'aller voir ce gros volcan qui surplombe toute l'île, j'arrive au pied de ce dernier. Et vous allez pas m'croire, la première chose que j'vois c'est une espèce de village battit sur le flan de la montagne cracheuse de lave. Bwahahah ! Un bled d'hommes qui savent vivre la vraie vie ! Celle bien dangereuse, bien excitante !

" Allons voir quel genre de fêlés on peut trouver ici ! J'espère qu'ils ont de la bonne bouffe ! "

Grignotant une pomme, j'approche du village sans penser une seule seconde que ceux s'y trouvant peuvent être hostiles. C'moi le danger wesh !
Et j'ai bien eu raison de pas m'en faire. J'ai l'impression que j'suis tombé sur une communauté de moine. Bordel. Ça va être d'un chiant ! Ascenseur émotionnel mec. Déjà que le coin a pas le décor le plus joyeux que j'connaisse, mais si en plus faut que j'écoute les conneries de vieux illuminés, leur bled je vais le raser.
Alors que j'm'approche d'une vielle bicoque, sous le regard curieux des habitants, un homme chauve en soutane m'interpelle.

" Bonjour voyageur ! Quel bon vent vous amène en notre humble bourgade ?
- Oi boule de billard ! Pour être franc, faudrait demander à Megumi, j'suis une pomme dans le domaine mais j'dirai que c'est celui du sud !
- Pardon jeune homme ?
- J'te pardonne t'inquiètes. Dis voir, vous avez pas une sorte d'auberge par ici ? Ça m'a donné faim de marcher jusque là "


L'homme semble complètement déconcerté mais fini par répondre.

" Bien sûr mon garçon. Laissez moi vous y emmener ! Nous pourrons discuter sur le chemin de la raison de votre venue. Peu de gens s'aventure de ce côté ci de Koneashima ! J'ai hâte d'entendre ce qui vous a pousser à venir par ici.
- Ah c'est une longue histoire bien emmerdante ! Et j'compte sur toi pour pas me faire regretter d'être venu. Genre une visite du volcan.
- Et bien ne perdons pas de temps. Veuillez me suivre. "


C'est donc en compagnie du moine que je me dirige vers le bâtiment en pierre qui sert taverne. Plus je m'en approche et plus je sens arriver l'arnaque. L'homme pousse la porte et m'invite à entrer. Putain, c'est une foutue cantine !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865





Rencontre explosive.

With Adell "Golden" Dandy


Mais que diable faisait Jaina dans ce bourbier. Mais pourquoi ô pourquoi se retrouvait-elle dans une cantine, en compagnie de personnes extrêmement bizarres qui faisaient tous penser à être dans un culte. Ils avaient presque tous la même coupe de cheveux, dont beaucoup avec une calvitie. La plupart détenaient ce défaut naturellement, d’autres c’étaient rasés volontairement. Ils dégagèrent une allure très affreuse aux yeux de l’albinos. En plus de cela, certains virent en Jaina l’incarnation d’un démon de Satan. Cheveux blancs, peau cadavérique et surtout des iris rouges sanguins. Un vampire. Voilà la définition des idiots qui crurent aux sornettes qui sortaient des livres et des pièces de théâtre.

Quand la demoiselle eut demandé à boire, beaucoup se sont repliés dans un coin de la pièce en cachant leur cou avec leurs mains. Celui qui géra les boissons de la cantine, servit un verre de vin rouge tout en priant que Jaina ne remarqua pas le goût du raisin plutôt que celui du sang. Grossière erreur, la cow-girl s’était énervée en renversant le verre sur le sol. De tous les alcools, Jaina Rosenberg avait une sainte horreur du vin, qu’il soit rouge ou blanc. L’odeur restait infecte pour les nasaux de la louve et le goût correspondait à la pisse de chat. C’était sa manière de décrire bien que la demoiselle n’ait jamais trempée ses lèvres dans de l’urine.

Et puis l’alcool parlons-en. Les soi-disant religieux qui se surnommèrent les Maîtres du feu, ne devaient pas consommer de boisson forte. Cela était interdit dans leur fameuse bible, religion ou merdier qu’ils entretenaient avec soin. Autant dire que la demoiselle se retenaient de péter un câble dans cette joyeuse cantine religieuse.

Vint le moment le plus étrange de la journée de Jaina. Les Maîtres du Feu se mirent à louanger ensemble par une intonation forte le Mont Jifu-san. Pour eux, un Dieu. Pour Jaina, une simple montagne qui correspondrait, selon les dires des gens au terme de volcan. Pour éviter de trop attirer l’attention, ce qui fut déjà un véritable échec, la demoiselle leva son gobelet d’eau (car oui ça lui arriva d’en boire) pour accompagner les louanges de cette haute divinité. Pour la hors-la-loi, sa seule croyance reposait sur une loi. Celle du plus fort.

« Vous aussi vous vénérez notre dieu Jifu-san, voyageuse ? » demanda un jeune moine guerrier qui débordait de passion pour son adorable culte. Sûrement une jeune recrue ayant raté sa vie. « Il est rare que les Maîtres du Feu accueillent des femmes. »

Un rictus apparut sur le visage de Jaina. Elle détestait entendre ce genre de remarque. Cela virait toujours au sujet de la supériorité de l’homme contre la femme. La rose se contenta de boire une gorgée de son eau pour faire passer sa colère grandissante. Ça lui démangeait de sortir son flingue et de commettre un nouveau chaos.

Elle allait lui parler, mais le gosse rajouta la phrase de trop. Que les femmes servaient principalement aux petites tâches. Le corps de la renégate réagit tout seul. Sa main attrapa les cheveux du gosse pour l’écraser contre la table en bois. Elle répéta l’action deux fois de suite pour s’assurer que le gamin comprenne le message.

Encore une fois, le caractère chaud bouillant de Jaina entraîna la colère de l’intégralité des moines combattants. Ces derniers pouvaient être superstitieux, mais reprenaient leur courage quand il s’agissait de protéger un membre du culte. Tous effectuèrent des cris de guerre, des mouvements dans le vent en tapant dans le vide. Bref, ils souhaitèrent en découdre.

Se levant de son siège, montant sur la table en se servant du banc comme escalier, l’albinos dégaina son revolver pour potentiellement faire parler la poudre. Elle ne remarqua pas qu’un nouvel invité venait de rentrer dans la cantine.

« Celui qui dénigre encore les femmes, je lui fais un deuxième trou au cul ! Et votre saint Fuji-san, vous pouvez vous le fourrer là où je le pense ! J’obéis à une seule règle. La loi du plus fort ! »



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058