Jaina Rosenberg, La Rose Noire
But(s) : Être la meilleure tireuse au monde et que son nom soit inscrit dans les légendes.Métier(s) : Capitaine Pirate
Équipage : Les RavengeusesPopularité : -152PP : Jaina est réputée en mal dans tout North Blue : c’est une pointure dans son domaine..Intégrité : -77PI : Jaina est un fautrice de trouble local.Prime : 12 000 000 ฿.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Pourquoi faire ? C'est pour les faibles ?
Haki : Aucun.
Meitous : Lilith, la faiseuse des veuves
Capacités Normales :
Aura de meute (N)
Canaliser les efforts de ses alliés, les coordonner, les encourager et se faire obéir de tous demande une certaine prestance. Là où certains possèdent un charisme naturel et savent se faire obéir très tôt, d'autres se le forgent avec du travail et de l'abnégation. Être un "Alpha", c'est pouvoir créer cette atmosphère qui donne aux autres l'envie de vous écouter et de vous suivre. Ils ont le sentiment que vous agissez pour leur bien et les discours d'encouragement que vous leurs tenez les galvanise jusque dans leurs cœurs.
Limite de la capacité : Cela sous-entend que l'utilisateur soit présent en personne et qu'il parle de vive voix directement a ses interlocuteurs. Ainsi un discours émis via un moyen de communication annexe ( Denden muchi, lettre, etc. ) ne sera pas affecté, tout comme cela ne peut pas être relayé par une tierce personne.
Yeux du diable (N)
Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Tir Ivre (N)
Un art de tir sophistiqué dont les techniques s'inspirent des mouvements d'une personne ivre. Endormant la méfiance de ses adversaires en donnant l'impression d'être totalement saoul, l'utilisateur se bat avec des mouvements erratiques tirant avantage de son propre déséquilibre. Titubant tout en chantant, tenant des propos incohérents pour déstabiliser l'opposition, il est difficile à cerner et ses attaques sont imprévisibles. Cet art de tir est utilisable en étant totalement sobre, mais c'est l'état d'ivresse qui le porte dans sa quintessence. Quand l'utilisateur se met à boire, ses capacités sont décuplées, il a un soudain regain d'énergie et débloque la totalité du panel des techniques du Poing Ivre.
Limite de la capacité : Recharger l'arme à feu devient plus lent et moins précis. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Capacités Puissantes:
Conviction inébranlable (P)
Jaina est certaine qu'un jour elle sera la meilleure tireuse, la Reine des snipeuses et du Fast Draw. Peu importe l'adversaire en face d'elle, la cow-girl relèvera le défi sans jamais baisser les bras.
Limite de la capacité : Le doute, une faille dans sa façon de pensée. Si on arrive a prouver à Jaina qu'elle se fourvoie, alors sa volonté est ébranlée et sa conviction s'effondre.
Fire Heart (P)
La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cette aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur extrême. (capacité de Sanji).
De plus, le feu peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Capacités Supérieures:
Autres :
Style(s) de combat : Jaina Rosenberg s'est spécialisée dans le maniement d'armes à feu. Elle utilise Lilith, un revolver d'exception. Il s'agit de son arme fétiche. Capable de contenir un magasin de six balles, la précision de Lilith est extrêmement redoutable.
La cow-girl manipule aussi les explosifs qui sont précisément les bâtons de dynamite. Pièce indispensable dans l'arsenal d'une Desperada. Elle peut utiliser ses jouets par deux manières différentes. Soit en allumant la mèche et en attendant que ça pète. Soit en tirant sur l'explosif pour le faire exploser. Elle détient trois bâtons de dynamite à chaque nouveau RP. Ils sont généralement collés entre-eux pour augmenter les dégâts d'explosions.
Un autre outil indispensable pour une cow-girl d'Hat Island, le lasso. Généralement attaché à sa jument Orphée, Jaina peut utiliser sa corde pour attraper et ligoter sa proie.
Techniques
Art Martial # Demonic Chin Queen : A l’aide de son Fire Heart, Jaina chauffe son pied principal (le droit) pour donner un coup de santiag sous le menton de son adversaire. Elle peut tourner sur elle-même pour distribuer sa frappe. Jaina ajoute souvent une petite note théâtrale, qui est de chauffer son pied après avoir brûlé une allumette pour fumer. Cette dernière est grillée en étant frottée contre la semelle de sa santiag. Art du Tir # Fast Draw : Tous cow-boy et cow-girl qui se respectent, doivent savoir qu'il est impératif de dégainer une arme rapidement. Jaina est l'une des premières à respecter ce petit principe. Tireuse depuis son adolescence, la Desperado s'est entraînée jour et nuit pour être la plus rapide à présenter son arme contre son adversaire. Uniquement utilisable si sa concentration n'est pas perturbée, Jaina sera la plus rapide à tirer. Si son nombre de dorikis est supérieur à son adversaire, son opposant pourra croire que la cow-girl dégainera son instrument de combat plus rapidement que son ombre. Si ses dorikis sont égaux à sa proie, la célérité du geste de Jaina pourra surprendre l'opposant. Puis si ses dorikis sont inférieurs, l'adversaire n'aura aucune surprise dans le geste de l'albinos. # Chicago Shot : Utilisable uniquement avec ses deux révolvers. Jaina effectue un tir rebondissant sur des surfaces solides et planes. # Bull's Eye : Utilisable uniquement avec ses deux révolvers. Jaina effectue deux tirs (un par révolver). Son deuxième tir a pour but de frapper le premier afin de lui donner une plus grande force de frappe et une meilleure vitesse. # Technique : Description | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
- Arme exceptionnelle de Troisième rang : Lilith, la faiseuse des veuves
Bâtons de dynamite, l'harmonica de son père, un lasso, des munitions pour ses armes. Des lunettes de soleil pour protéger sa vue qui est sensible à la lumière.
Berrys : 7 000 000 ฿
Points Topsites : 388
- Historique:
- -- 04/09/23 : 516 points
-- 22/09/23 : 5 000 000 ฿ gagnés.
-- 02/10/23 : 916 points / (Total de 1432 points.)
-- Achat Boutique TopSites Fire Heart (P) / -600 points (Total de 832 points.)
-- 15/10/23 : 2 000 000 ฿ gagnés. (Total 7 000 000 ฿)
-- 01/11/23 : 472 points / (Total de 988 points.)
-- 21/11/23 Achat Boutique TopSites PNJ Homme de Main Sherry Whitemane / -600 (Total de 388 points.)
Train de Vie & PNJs
Train de vie Pauvre (l'argent de ses victimes fait son bonheur).
Sherry (PNJ Homme de Main Topsite)
Orphée (PNJ Mascotte)
Wanda Rosenberg (PNJ Mascotte)
PNJ Homme de Main (achat topsite)
Sherry Whitemane, "Kitsune"
Recrue potentielle des Ravengeuses
Nouveau jeu, nouvelle chance !
Sherry est la grande soeur adoptive de Loki depuis qu'elle a quatre ans. Elle a été retrouvée par la mère de Loki, inconsciente sur la mer du Nouveau Monde, sur un grand morceau de bois ayant appartenu à un navire qui a sombré. Depuis son adoption dans cette nouvelle famille, la Mink renarde ne quitte plus d'une semelle son petit frère. Sherry pourrait être représentée comme l'ombre de Loki. Elle est toujours là pour le suivre dans ses aventures que ce soit dans le cirque ou encore sur la voie de la piraterie. Tout comme son frère, elle tente de rechercher une quelconque trace sur la disparition de ses parents adoptifs suite à l'intervention du Gouvernement Mondial.
Elle est devenue maîtresse en matière de spectacle sur la pyrotechnie. Elle manie des objets enflammés comme le Rope Dart. Elle est une experte en tant que cracheuse de feu. Ayant grandi depuis son enfance dans un cirque, la ruse et la supercherie sont devenues des moyens d'arriver à ses fins ou d'échapper à des situations difficiles.
Mesurant un mètre soixante-quinze, détenant deux années de plus que son capitaine, grande fumeuse et amoureuse des jeux d'argent, la Mink a toujours été une agréable compagnie pour les personnes qui ne méprisent pas son apparence, son espèce, ainsi que sa famille.
Dorikis : 1/3 de Jaina
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : Aucune
Auteur : Myre Sketches de Claudya Schmidt (ArtStation)
Pouvoirs : Race Mink, Aura de Séduction (N), Voltigeur (N)
PNJ Mascottes
Wanda Rosenberg, "La fille de la rose"
PNJ Mascotte. Wanda est le secret le mieux gardé par la famille Rosenberg. Personne ne mentionne l'existence de ce bout d'ange appartenant à Jaina par mesure de sécurité.
Tout commence par une erreur de la jeunesse, d'un premier amour entre deux adolescents, un charmant jeune homme et la future hors-la-loi. Une union qui ne dure malheureusement pas longtemps. Lorsque le père de l'enfant est mis au courant de la grossesse de Jaina, le lâche s'est enfuit en ne prenant pas ses responsabilités.
Jaina est la première des filles Rosenberg à devenir mère. Hélas, son caractère bien trop chaotique et irresponsable pour élever un nouveau-né oblige les parents de Jaina a confié l'enfant à une famille vivant à Hat Island. Depuis cette séparation Jaina n'a jamais revue Wanda Rosenberg.
C'est quatorze ans plus tard que la cow-girl retrouve sa fille à Tanuki. Comme ci le destin souhaite qu'elles se réunissent. Le couple qui l'a adopté ont déménagé dans un coin plus tranquille afin d'élever Wanda dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, ils n'arrivent plus à gérer la petite rebelle qui mystérieusement ressemble à sa mère durant sa période d'adolescence. Redonner Wanda à Jaina Rosenberg devient un soulagement pour les parents adoptifs.
Depuis ce jour, l'albinos vient de reprendre son rôle de mère pour s'occuper au mieux de son unique fille. Toutes deux ont beaucoup de choses à rattraper pour combler cette absence de quatorze années.
Orphée
PNJ Mascotte Orphée est une jument Morgan née dans le ranch des Rosenberg. Elle fut élevée par Jaina qui était encore une adolescente. Toutes deux sont devenues de très bonnes amies. Partout où va la Desperado, Orphée souhaite la suivre. Durant son exil, où Jaina a voyagé à l'extérieur d'Hat Island, Orphée était à ses côtés. Désormais, elles sont inséparables.
Auteur : Moon Illusion sur Pinterest
Chronologie et liens
Année 1617
Arc North Blue - On l'appelle Jane
- Hat Island:
- Jaina est bannie du ranch familial / Acte II de l'histoire de Jaina
- Orphée où es-tu ? [Terminé]
- Marcher du mauvais côté de la loi [Terminé]
- Fureur Drognar [Terminé]
Année 1622
Arc West Blue
- Archipel Vert:
Année 1625
Arc East Blue
- Koneashima:
- Shell Town:
Arc North Blue
- Boréa:
Année 1626
Arc North Blue
- Royaume de Luvneel:
Année 1628
Arc East Blue
- Shimotsuki:
- Sirup:
- Shell Town:
Année 1629
Arc North Blue
- Tanuki:
- Cours de baby-sitting [Terminé]
- Jaina récupère sa fille Wanda Rosenberg.
- La vétérinaire d'en face ! [En cours]
- Inari:
- Royaume-Archipel de Sanderr:
- Hat Island:
- Noyer le poisson dans l'eau. [Terminé]
- Jaina détruit le ranch de sa famille / Acte IV de l'histoire de Jaina
- Le diable s'habille en santiag [Terminé]
- Exaction à Exact Town [Terminé]
- Les trois sœurs Rosenberg [Terminé]
- Ilot Flottant:
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Jaina Rosenberg le Jeu 30 Nov 2023 - 23:10, édité 74 fois