Fureur Drognar
Flashback - Année 1617 - Solo
Partie 1/3
Partie 1/3
Loin de la ville ayant connu la fin du Wyatt Gang, la meurtrière porteuse du prénom de Jaina Rosenberg pionça tranquillement, assise sur le dos d’Orphée. Ses rudes épreuves qui eurent commencé avec l’apparition de Pierce, le cow-boy aveugle, vint changer considérablement la vie de l’albinos. Une simple femme majeur qui n’avait aucunement pressée la détente de ses jouets pour ôter la vie d’une malheureuse victime. À combien était-elle déjà de victimes ? Une dizaine ? Ou plutôt une cinquantaine ? Comment allait-elle se présenter devant sa famille à présent ? Jaina préférait ne pas y penser, mais plutôt de rattraper des heures de sommeil. Son prochain objectif ? Rencontrer ce fameux grand-père vivant au Royaume de Luvneel qui désirait la tuer...
Le soleil, comme à son habitude frappait la malade atteinte de la maladie de l’albinisme. Ses rayons destructeurs pour la peau fragile de Jaina, commencèrent à brûler ses avant-bras dénudés. Lorsque la température sur les parties de son corps exposées furent bien trop douloureuse, la femme se réveilla en sursaut et tomba de son cheval. Mordant la poussière, gueulant à cause de son bras droit nullement guérit, le réveil de Jaina Rosenberg devint extrêmement brutal. Jurant en employant un nombre incalculable d’insultes, la desperada se releva et bondit légèrement en arrière en découvrant un scorpion qui allait user de son dard contre cette dernière. L’arachnide bronzait tranquillement et ne se doutait pas d’être gênée par une mauvaise cavalière. Malheureusement pour lui, l’albinos sortit son pétard pour fumer ou plutôt exploser le pauvre être vivant.
« Fichu bestiole. » grommela la cow-girl qui remit une cartouche dans son revolver et cracha un mollard à côté de la douille vide qui venait de tomber sur le sable du désert.
Attrapant la corne de sa selle pour remonter sur Orphée, la demoiselle claqua sa langue pour ordonner à son ami de reprendre la route. Elle en profita pour attraper une gourde et boire quelques gorgées d’eau afin de se désaltérer un peu. C’est en ce moment précis, qu’un symptôme de son foutu handicap vint sonner à sa porte. Sa vue. Oui sa vision parfaite qui lui joua tout à coup une petite surprise. Le cactus au loin sur sa route, matière première pour la Bière-Hat devint difficile à voir. Sa forme commença à être floue puis se remit correctement lorsque Jaina plissa ses cristaux rubis. Etais-ce la chaleur et le manque d’eau qui lui présentaient un tel numéro ? Dans les tous les cas, Rosenberg n’en était pas fan.
Jaina était désormais bien au courant que son albinisme attaquerait prochainement sa remarquable vue. Déjà chanceuse de voir correctement depuis ses dix-huit ans, sa maladie semblait se réveiller d’un lourd sommeil et sans tomber de manière ridicule de cheval. La femme soupira lourdement et se posa des questions sur son rêve d’être la meilleure tireuse. Cela allait être très compliqué si sa vision devenait un défaut. Ses pensées se tournèrent alors sur Pierce. Cet homme aux yeux crevés arrivaient à tirer comme un Dieu. Son secret, il l’avait bien gardé, ne disant même pas à la demoiselle comment il se débrouillait. L’instinct ? Les tripes ? La chance ? Jaina demeurait sans réponse et obtenait beaucoup plus de questions au sujet du tireur aveugle.
Sa rêverie prit fin lorsqu’une flèche siffla dans les airs et se planta dans le sable, tout proche des sabots d’Orphée. Relevant sa tête et calmant son canasson, Jaina se raidit de terreur en constatant une grande troupe d’indigènes. Elle voulut rebrousser chemin, tenter de s’enfuir, hélas en reculant la cow-girl se rendit compte que des membres de la tribu Drognar l’encerclait. La main gauche à quelques centimètres de son holster, Rosenberg se prépara au pire…
:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Dernière édition par Jaina Rosenberg le Mar 10 Oct 2023 - 22:46, édité 3 fois