-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les trois sœurs Rosenberg






Les trois sœurs Rosenberg

Quête - Année 1629 - Solo
Partie 1/7


La porte d’une maison quelconque de Fortifio s’ouvre pour laisser en ressortir Annie Rosenberg. Elle tient dans ses mains une selle et est suivie de près par son mari. L’homme qui a volé le cœur de l’aîné des Rosenberg n’est guère enchanté de voir sa femme partir. En effet, Annie doit se rendre hors de la ville, dans un voyage de plusieurs jours pour rejoindre les contrées d’Exact Town.

D’ici une semaine, ce sera l’anniversaire de son père Lawrence. Voilà déjà bien longtemps que ce dernier est parti, empoisonné, assassiné par une personne désormais morte des mains de sa petite sœur Jaina.

Enfourchant son cheval, elle soupire doucement lorsque son âme sœur lui barre la route. Il croise ses impressionnant bras et effectue une mine boudeuse. Annie lève ses yeux au ciel et descend de sa monture pour rejoindre les bras désormais ouverts de son mari Aaron.

« Tu es certain que je ne peux pas venir Annie ? » demande avec insistance Aaron. « Tu pourrais au moins en parler à ta mère que tu vas retrouver Jaina. Après tout, tu me parles sans arrêt qu’elle n’est plus la sœur que tu as connue. »

« Non, Jaina a été clair. Elle désire me revoir avec Pearl. Une réunion entre sœurs. »

Elle se retire doucement de l’étreinte de son mari et évite son regard. En effet, sa sœur n’est plus la même depuis que Lawrence l’avait banni du ranch. Jaina a changé d’après sa mère Daisy. Cependant, elle garde un certain espoir. C’est sa sœur après tout, elle est de son sang, ce n’est pas forcément un monstre. Annie sourit faiblement, embrasse son amour et enfourche son cheval.

« Tu pourras dire à Percy que… »

« Que sa mère l’aime. » coupe Aaron qui a désormais l’habitude de toujours transmettre les paroles de sa femme à leur fils. « Reviens moi, sinon je brûle Hat Island pour te retrouver. »

De l’autre côté de Fortifio, la plus jeune des sœurs Rosenberg se prépare à son tour pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Pearl doit voyager en compagnie d’Annie pour retourner aux ruines du ranch, là où git toujours la tombe de Lawrence Rosenberg. Les frangines ont reçu toutes deux un appel provenant de Jaina. La cadette les attend avant de partir d’Hat Island. Si Jaina souhaite les revoir, c’est sûrement très important.

Discrètement, Pearl ressort de la chambre de ses deux garçons qui sont en train de dormir paisiblement. Elle a hâte de faire ce voyage. Douze années se sont écoulées depuis que Jaina est partie à cause de la décision de leur regretté père. D’un certain côté, elle en veut à Lawrence, mais il est vrai que Jaina devenait incontrôlable et surtout méconnaissable. Peut-être était-ce une sage décision…peut-être…

Pearl enfourche son cheval et effectue des bruits avec sa langue qui est de la claquer plusieurs fois contre son palais. Le son indique au canasson de trotter. Il faut quelques minutes à la demoiselle pour rejoindre sa grande sœur qui l’attend aux portes de sortie de Fortifio. Après une embrassade, les deux Rosenberg quittent la ville en direction de l’ancien logement familial ou du moins ce qu’il en reste. Les ruines du ranch Rosenberg.

Il faut plusieurs jours pour atteindre la destination. Surtout en empruntant les routes dites sécuritaires. Même si l’île est affiliée au Gouvernement Mondial, l’anarchie est encore bien présente. Néanmoins, les frangines sont aux portes du domaine. Au loin git toujours ce qu’il reste du ranch. Des bâtiments en ruines. Jaina n’a pas été de main morte pour faire le ménage. Pearl ne peut pas s’empêcher de verser quelques larmes. Elle a grandi ici pour en être chassé par un homme malhonnête. Elle tombe sur ses genoux et Annie l’enlace tendrement pour la réconforter.

« Notre père serait tellement triste de voir qu’il ne reste plus rien de cet endroit. Lui qui espérait nous léguer ce domaine pour que nos enfants puissent s’épanouir, comme nous dans le passé. » pleura de désespoir Pearl qui se sentait si faible, si anéantit de ce spectacle dramatique.

« Les traitres ne sont plus ici. Mais j’espère que la tombe de père n’a pas été détruite au passage…il s’agit de Jaina on peut s’attendre à tout. » gronde Annie qui caresse en même temps la tignasse argentée de sa sœur.

Les frangines sursautent de surprise au moment où deux mains se posent sur chacune des épaules des Rosenberg. Elles se relèvent et se pétrifient en découvrant Jaina. La cadette emprisonne ses sœurs dans une longue étreinte après une séparation de douze années. Pearl succombe à nouveau au chagrin, mais avec des notes joyeuses.

« Annie, Pearl, je suis heureuse de vous revoir. » annonce Jaina qui se retire de l’étreinte après plusieurs minutes puis caresse les joues des demoiselles. « Et pour répondre à ta question grande sœur, la tombe de père est intacte. » adresse l’albinos à Annie.



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Jeu 9 Nov 2023 - 22:19, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058





Les trois sœurs Rosenberg

Quête - Année 1629 - Solo
Partie 2/7


Devant la tombe intacte de Lawrence Rosenberg, ses filles s'y recueillent depuis plusieurs minutes. Jaina est en retrait, préférant laisser le soin à ses deux frangines de prier ou parler à leur défunt père. La cow-girl se masse le ventre qui est toujours douloureux à cause de sa blessure venant d'Exact Town. Sa petite aventure en compagnie de Valkia et Jessica ne l'a pas laissé sans dommage collatéral. Repérant une botte de foin rectangulaire, l'albinos pose son derrière et soupire d'épuisement. Son corps souhaite du repos. Il lance un appel de détresse que Jaina Rosenberg préfère ne pas entendre.

« Était-ce nécessaire de détruire le domaine ?! » s'énerve soudainement Annie Rosenberg. « Pourquoi ne pas avoir simplement chassé les traîtres qui ont travaillé dans ce ranch ? »

« Si tu n'es pas contente de ma méthode, bouge ton cul pour régler le problème. » gronde froidement Jaina qui peste dans sa barbe inexistante et s'allume une cigarette.

« Ça suffit ! » s'interpose la cadette des sœurs. Pearl se place entre Jaina et Annie qui s'envoient des ondes d'électricités dans leur regard. « Père n'aurait pas voulu qu'on se chamaille devant lui... »

Jaina et Annie décident de croiser leurs bras et de tourner leur tête dans une direction opposée devant le long soupir de Pearl. La tension disparaît, le calme reprend ses droits. Au loin, le meuglement d'une vache attire l'attention des trois sœurs. Si les structures du domaine sont complètement mortes, il reste encore de la vie autour des pâturages. Encore une fois, Hat Island prouve que le bétail abandonné arrive mieux à s'occuper tout seul plutôt qu'avec l'aide des cow-boy. Le troupeau s'est considérablement agrandi devenant une mine d'or pour les éleveurs de bovins.

« Et si on rentrait le troupeau dans leur enclos, comme au bon vieux temps ? » propose Jaina qui pointe de son index des box qui ont échappé à l'incendie causé par l'albinos.

« On les relâches ensuite ? » demande Pearl qui n'est pas très motivée d'enfermer les bêtes dans un endroit désormais abandonné. « Parce que les vaches risquent de mourir si personne ne s'en occupe après les avoir rentrées. »

Jaina acquiesce à la question de sa petite sœur puis siffle en plaçant son pouce et son index entre ses lèvres. Après le signal sonore, Orphée et sa cavalière descendent une bute de pâturage pour rejoindre les trois sœurs. Annie et Pearl deviennent estomaquées en se rendant compte que la gamine qui monte la jument ressemble énormément à Jaina.

« Inutile de vous la présenter. Ses parents adoptifs en ont eu marre de son comportement de gosse. N’est-ce pas Wanda ? »

La fille de Jaina tire la langue à sa mère puis adresse de sa main un signe timide à ses tantes. Même si toute la famille Rosenberg a vu Wanda dès ses premiers jours, l’adolescente n’en a pas gardé un seul souvenir. Lorsque Pearl désire se rapprocher de l’enfant de Jaina, la gamine saute du cheval et rejoint très vite les basques de sa mère. L’albinos lève les yeux au ciel et enroule son bras autour des épaules de Wanda. Un geste maternel qui se veut être réconfortant et qui réussit lorsque Jaina sent que sa fille se détend.

« Je suis heureuse pour vous deux que vous soyez à nouveau réuni. » exprime de joie Pearl qui sourit tendrement à sa sœur et à sa nièce. « Si cela peut te rassurer Wanda, sache que ta mère a pleuré jour et nuit quand nos parents ont décidé de te confier à une autre famille. Même si Jaina n’était pas disposée à t’élever à cause de son comportement chaotique, elle n’a pas cessé de penser à toi. »

« J’espère que tu te comporteras comme une mère exemplaire Jaina ! » réprimande presque Annie en dévisageant froidement sa petite sœur tout en retirant la clope des lèvres de l'albinos. Elle jette le mégot et l'écrase avec sa santiag. « Élever un enfant n’est pas un travail aisé. Tu dois faire attention à son éducation, à son avenir, à… »

Annie Rosenberg se stoppe et fronce ses sourcils en voyant Jaina et Wanda se boucher les oreilles. Elle souhaitait simplement la prévenir des dangers qui guettent une mère et voilà que les deux refusent de l’écouter. L’aînée désespère et reçoit des tapotements de réconfort sur l’épaule venant de Pearl.

Après plusieurs minutes, les sœurs sont armées de leur lasso et prêtent à passer à l’attaque contre le troupeau de bovins. Pearl établit un petit jeu. La cow-girl qui ramène le plus de vaches dans les parcs remporte la partie. Wanda qui est assise sur une des barrières des clôtures des box se charge de compter le score de ses tantes.

« Et si on jouait à un deuxième jeu en même temps ? Deux vérités et un mensonge. Chacune de nous énonce trois déclarations et deux d’entre elles devront être vraies. » propose Annie Rosenberg qui souhaite profiter de ce petit amusement pour en apprendre un peu plus de sa sœur disparue depuis douze années. « Nous révélerons le mensonge qu’après avoir rentré le bétail. »

Pearl accepte sans broncher, elle qui arrive déjà à rassembler un petit groupe de bovins afin de les conduire à un enclos abandonné. Quant à Jaina, l’albinos hésite un moment puis finit par suivre la benjamine des sœurs. La plus petite des Rosenberg décide de démarrer le jeu après avoir rentré son troupeau.

« Je suis heureuse que nous soyons à nouveau réuni. » révèle Pearl qui fait tourner son lasso en haut de son crâne. « Ma nouvelle vie à Fortifio est beaucoup plus agréable que durant notre enfance aux frontières d’Exact Town. » Elle lance son lasso qui se resserre sur une corne d’une vache. Par sa force, la moins âgée des sœurs arrive à changer la direction de la bête pour la faire revenir près du troupeau en liberté. « Je regrette que père t’ait banni du ranch familial Jaina. »

Annie se met à rire en découvrant que Jaina est toujours aussi maladroite pour gérer la horde de bovins. Elle ordonne à sa monture par des roulements de ses éperons sur la peau du cheval de galoper jusqu’à sa sœur albinos. Lui prêtant main forte, Jaina réussit à ramener aux box un groupe moins important que celui de Pearl. Soupirant d’agacement de ne pas dominer Pearl dans ce jeu, la cadette comprend subitement que c’est désormais à son tour. Annie souhaite être la dernière.

« Je regrette de ne pas être revenu plus tôt auprès de vous, de mère et de père. » reprend Jaina qui observe sa fille fermer un des enclos de bovins comme une véritable professionnelle. « Malgré mon bannissement je n'ai jamais eu de rancœur envers les Rosenberg. » déclare l'albinos d'une voix neutre et semant le doute à ses deux frangines. « Je suis fière d'être vue telle que je suis actuellement. »

Pendant un instant, qui dure une éternité pour Pearl, elle semble découvrir une nouvelle Jaina . Une sœur totalement différente depuis ces douze années d'absence. Ce sont les déclarations de l'albinos qui viennent de dévoiler cette nouvelle sœur qui possède les mêmes traits que Jaina. Pearl sent son cœur jouer une note d'inquiétude et lorsqu'un taureau charge sur la demoiselle, son palpitant effectue un battement très douloureux et pétrifie le corps de cette dernière. Fort heureusement, la desperada s'interpose entre la bête et sa petite sœur. Venant de voler le revolver de sa chère et tendre Pearl, Jaina tire une balle en l'air pour l'effrayer. Il change de direction, abandonnant face au prédateur.

« Merci... » fit la petite rose qui arrive avec peine à retrouver ses esprits.

« Reprends-toi petit bourgeon de rose sinon je risque de gagner à notre jeu. » déclare l'albinos qui ne perd pas de temps pour emmener sa troupe de vaches aux enclos. « C'est à ton tour grande sœur. »

Annie Rosenberg prend le temps de se désaltérer à cause de cette chaleur torride et agressive. Elle se réarme de son lasso puis débute son tour.

« Je suis déçue de la femme que tu es devenue Jaina. » Sa phrase lance à nouveau un froid entre l'aînée et la cadette des Rosenberg. « Mère est souffrante depuis cette année. » La surprise et l'inquiétude perturbe les autres frangines qui cessent immédiatement leurs activités. Toutes deux réduisent leur distance entre Annie. « Père souhaitait que je prenne sa place pour gérer le ranch familial à sa retraite. »

La dernière phrase d'Annie pouvait être une vérité aux oreilles de l'albinos. Pourquoi ? Car cela explique la raison de pourquoi l'aînée était furieuse de constater qu'il ne reste plus rien du domaine. Son héritage est parti en fumée. Alors, Jaina tente de rouvrir le dialogue à propos de la destruction de leur ancien foyer. Hélas, sa fille engage un nouveau sujet de conversation. Il ne s’agit pas des jeux en cours, ni de la tension qui subsiste entre Jaina et Annie. Non. L’adolescente dirige son index dans une direction.

« On a de la visite. Tu les connais m’man ? »

Les sœurs perdent la parole en réalisant que les visiteurs en question qui sont porteurs de l’uniforme de la marine arrivent sur les lieux…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Ven 10 Nov 2023 - 21:38, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058





Les trois sœurs Rosenberg

Quête - Année 1629 - Solo
Partie 3/7


Lorsque le soleil domine à nouveau les cieux. Que les nuages s'enfuient grâce à la prestance de cet astre lumineux, la chaleur reprend ses droits et torturent la peau des malheureux. C'est le cas pour un sergent de la Marine qui a eu le malheur de perdre son couvre-chef dans le désert. Il transpire à grosse goutte et récupère au passage un mal de tête. Ce n'est pas pour rien que l'une des règles, d'Hat Island qui est la seule importante consiste à toujours avoir un chapeau sur la tête. Question de survie. Fort heureusement une âme charitable pose sur le crâne du malheureux une casquette de la Marine et lui propose sa gourde pour boire quelques gorgées d'eau. Ce gentilhomme qui devient le messie du sergent, n'est nul autre que le commandant McLaughlin.

Toujours aussi serviable, gentil et honnête, Chris McLaughlin a su trouver sa place au sein de la Marine. Très vite, ce brave homme a gravi les échelons pour se hisser au rang de commandant. Il est un excellent exemple à suivre pour les amoureux de la justice. La plupart des soldats à ses côtés souhaitent être comme lui. Un grand pilier pour la justice.

Acceptant la gourde tendue, le sergent remplit une petite partie de sa bouteille personnelle. Ne pas avoir de chapeau sur le crâne l’a obligé à boire l’intégralité de son eau à cause de ce soleil infernal.

« Soyez plus vigilant Sergent Watson. Hat Island est une île hostile pour les étrangers. » prévient Chris, qui lui, a grandi dans cet endroit dangereux.

« Où allons-nous commandant ? Avec tout le respect que je vous dois, les hommes commencent à se poser des questions sur notre mystérieuse destination. » répond le sergent qui rend la gourde à son propriétaire, c’est-à-dire son supérieur hiérarchique.

Souriant et caressant sa barbe blonde, le supérieur de Watson stop son canasson pour faire face à sa troupe composée d’une trentaine de marine. Il se racle la gorge puis annonce ce qu’il a à dire d’un ton fort et compréhensible.

« Hat Island voire même North Blue n’arrête pas de parler d’une femme qui cause des dégâts partout où elle passe ! Elle se fait appeler Jaina Rosenberg, une albinos très adroite avec des armes à feu ! De l’autre côté de la colline ensablée, se trouve un domaine appartenant à un certain Lawrence Rosenberg ! Nous chercherons des indices dans cet endroit pour tenter d’arrêter cette fautrice de trouble ! Pour la justice !! »  

Les soldats hurlent en cœur dans un cri de guerre, ce qui réjouit énormément le commandant Chris McLaughlin. Il ouvre la marche pour grimper la colline en question. Lui qui s’attend à apercevoir une immense propriété, le voilà bien déçu en constatant que les lieux sont déserts et surtout détruits. Il sort d’une des sacoches de son cheval une longue-vue qu’il déplie pour inspecter la zone de plus près. Les seules âmes qui y vivent sont des femmes qui ramènent un troupeau de bovins dans des parcs adéquates.

Ordonnant à ses hommes de stopper leurs avancées par un simple signe de main, le commandant confie la mission au sergent Watson et à deux autres soldats de partir en éclaireur. Ces derniers vont devoir se renseigner à propos de ce domaine en ruine. Blutch Watson s’exécute et part au galop rejoindre les restes de l’ancien foyer de Jaina Rosenberg.

C’est à ce même instant que Wanda interpelle sa mère de la venue d’étrangers qui arrivent bien trop rapidement de leur position. Les uniformes de la marine n’enchante guère l’albinos qui a déjà eu pas mal de mésaventure avec ces derniers. Elle se souvient encore de ses affrontements passés dont par exemple celui avec l’agente Emerald.

« Vous devriez partir. » suggère Jaina à ses deux sœurs. « S’ils me reconnaissent, ça risque de partir dans un bain de sang. »

Les frangines refusent d’écouter la cadette, elles se positionnent chacune à droite et à gauche de Jaina. Après tant d’absence, une chose ne semble pas avoir changé entre les trois demoiselles. Malgré leurs différents, elles n’ont jamais cessé de se soutenir.

« Alors, les rumeurs disent vrais. » conclut Annie qui attrape sa ceinture comme le font les cow-boy. « Tu es une hors-la-loi. Celle qui a tués d’innombrables personnes sur notre île et ailleurs ?! »

Attrapant une clope dans son paquet et grillant cette dernière car la précédente a été enlevée par Annie, Jaina sourit à l’ainée en guise de réponse positive. De tous les enfants de Lawrence, elle est la seule à avoir suivit ses traces de criminel, de hors-la-loi. Toutes sont au courant des ravages qu’a causé leur père et aucune n’ont rejeté l’amour qu’elles ont reçu de Lawrence. Elles n’ont jamais éprouvées la moindre honte ou rancune contre ce parent.

« Je suis à présent une pirate. Une capitaine. » annonce fièrement l’albinos qui recrache la fumée de sa cigarette par ses narines. « J’ai recruté une Cornue timide au lit et une Ange médecin extrêmement sexy. Elles vont m’aider à éliminer une nuisance qui plane autour de notre famille. »

« La Marine ? » demande Pearl qui a du mal à cacher son stress provoqué par la troupe de soldats.

Lorsque Jaina remue négativement son visage, la benjamine des sœurs ne trouve aucune autre suggestion à proposer à la capitaine pirate.

« C'est bien pire. »

La distance de sécurité qui sépare les éclaireurs et les sœurs devient désormais ridicule. Le sergent Watson reconnaît immédiatement Jaina qui était décrite tout à l’heure par le commandant de la marine. Il descend de sa monture, effectue un salut militaire et ouvre le dialogue.

« Sergent Watson de la compagnie de la marine gisant à Hat Island. » se présente le gradé qui garde son sang-froid devant les filles de Lawrence Rosenberg. « Je souhaite rencontrer monsieur Rosenberg Lawrence qui normalement vie ici. Pouvez-vous me conduire à lui. »

« Vous trouverez sa tombe dans le domaine sergent, près de son ancienne maison. » révèle Annie d'un ton froid.

Stupéfait de cette déclaration, Watson échange un bref regard aux deux hommes qui l’accompagnent. Ses soldats sont tout aussi surpris que lui. Reposant son regard émeraude sur les trois femmes, il reprend calmement pour étouffer l’expression de ses sentiments pouvant se lire sur son visage ou bien dans le ton de sa voix.

« J’ai un mandat d’arrestation à l’encontre de madame Rosenberg Jaina. Est-ce bien vous ? » demande poliment Blutch à l’albinos en question. Ce dernier est déjà prêt à riposter si la femme s’annonce hostile à son égard. Les entraînements au côté du commandant McLaughlin lui ont appris à agir plus vite que son ennemi.

« Et si je refuse Sergent ? » questionne la desperada qui cache sa fille derrière elle. « Que feras-tu ? »

Par ces interrogations, les deux hommes de Watson chargèrent en même temps leur fusil règlementaire. Eux, ils sont prêts à découdre. Au moment où Blutch pose son regard sur Wanda, la mère perd son sang-froid. D’une vitesse prodigieuse nommée Fast Draw, Jaina Rosenberg vole le revolver de sa sœur Pearl et exécute les deux hommes accompagnant le sergent. Quant au gradé, il n’a pas eu le temps de bouger d’un pouce. Le soldat se rend compte que la louve possède des crocs bien plus grosses que les siennes.

« Informe tes copains que vous n’êtes pas la bienvenue sur ses terres. » gronde la cadette des Rosenberg. Elle souffle sur le canon de l’arme et consomme un peu plus sa délicieuse cibiche. « Ici c’est mon territoire et quiconque entre à l’intérieur sans permission aura une balle dans la tête. Marine ou non. »

Comprenant que la moindre riposte sonne son arrêt de mort, le courageux Blutch Watson tombe bien bas en se précipitant pour monter sur son cheval et galoper pour rejoindre le commandant… Durant sa fuite, Jaina en profite pour voler le fusil d’un soldat mort. Elle pose un genou à terre, écrase sa joue contre la crosse du fusil, ferme un œil et appuie doucement sur la détente pour éviter d’effectuer un coup de pioche. Une expression connue entre les tireurs qui désigne un défaut de tir. En agressant fortement la détente, le détenteur de l’arme abaisse sans le vouloir le canon du jouet créant ainsi ce fameux coup de pioche. La balle va effectuer une trajectoire tombante au lieu d’avancer en ligne droite.

La détonation du fusil résonne dans le domaine. La balle sort du canon et entre dans une grande rapidité dans la tête du sergent. Blutch Watson périt sur son cheval. Son cadavre s’effondre dans les pâturages, aux pieds du commandant Chris McLaughlin…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Jeu 9 Nov 2023 - 22:19, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058





Les trois sœurs Rosenberg

Quête - Année 1629 - Solo
Partie 4/7


Il pensait survivre, échapper à la mort, mais Jaina en décide autrement. Le Sergent Watson Blutch n'est plus de ce monde. Tué lâchement derrière le dos par une pirate se considérant comme un monstre. Peut-être que si le gradé n'avait pas osé porter son attention sur Wanda, sa vie n'aurait pas été mise en jeu. Le bougre n'a pas souffert, ce seront ses enfants et sa femme qui auront ce rôle pour surmonter la mort de Blutch.

Témoin en première ligne du meurtre du sergent qu'il avait en charge, le commandant McLaughlin retire le sang de son collègue se trouvant sur ses joues. La rage, la tristesse ainsi que le remord poignardent en plein cœur l'amoureux de la justice. Cette scène est presque similaire à la mort de son défunt père. Tué par Lawrence Rosenberg. Il s'était trompé de cheval, confondant sa monture avec celle de l'Homme à l'harmonica. Le fermier s'est fait descendre devant les yeux de son gamin, de Chris McLaughlin. Il ne fait aucun doute que la tueuse du sergent correspond à l'un de ces enfants de ce meurtrier. Tel père telle fille.

Descendant de son canasson, le commandant ferme les paupières de son subordonné. Il n'a aucun mot à lui dire. Son esprit est bien trop chaotique pour exprimer une prière ou bien un simple remerciement. Il dégaine son pistolet d'exception porteur de l'identité de Lilith. Chris ne met pas longtemps à viser le groupe de femmes. Sa cible ? L'albinos. Les autres femmes sont certes complices de ce meurtre, mais n'ont pas pour le moment montré une quelconque agressivité. Elles peuvent être des otages.

« Messieurs ! » gueule Mclaughlin à ses hommes. « Je m'en charge ! Ouvrez le feu qu’à mon commandement ! »

Il tire, répondant aux hostilités de Jaina Rosenberg. Son projectile fonce à vive allure et entre dans une précision remarquable dans le canon du fusil tenu par la cow-girl. L’arme explose dans les mains de l’albinos et charcute en même temps les mitaines ainsi qu’une partie de la peau de la desperada. Jaina pousse un juron et résiste à l’envie d’hurler de douleur. L’homme au loin est un as du tir pour arriver à atteindre un tel résultat. Le danger devient grand et l’excitation de la cow-girl monte à son paroxysme.

Quand Annie et Pearl souhaitent ouvrir le feu pour protéger leur sœur, Jaina s’interpose dans leur champs de tir.

« Ce type est pour moi. » annonce la blessée qui souffle sur ses mains pour essayer de chasser la douleur. Cela ne fait aucun effet. « Si vous vous engagez contre la marine, vous mettrez encore plus en danger vos familles ainsi que mère. Laissez-moi ces tocards, j’ai une réputation à tenir et j’ai horreur de perdre face à un tireur. »

Hélas, l’ainée des sœurs, portant un caractère bien trempé comme celle de Jaina, préfère ne pas écouter la cadette. Elle fonce sur les cadavres des soldats précédemment tués par l’albinos. Elle se saisit d’un fusil et se positionne pour tirer sur le commandant. La capitaine pirate empêche Annie d’ouvrir le feu en l’assommant avec la crosse du revolver de Pearl.

« Je me charge de trouver un endroit où nous planquer. » informe la frangine de Jaina qui tire par les épaules Annie. « Wanda, tu viens avec moi ne discute pas. »

Ordonnant à sa fille par un geste de sa tête de suivre Pearl, la cow-girl vole le fusil précédemment tenu par Annie. Elle se cache derrière les ruines de l’ancien dortoir des employés et effectue une mise à jour de son inventaire. Trois dynamites, Hutch son mini-fusil à canon-scié et le fusil du soldat mort. Ses revolvers porteurs des prénoms de ses sœurs ont rendu l’âme à Exact Town. Tout comme sa magnifique Winchester. Pour engager un règlement de compte comme celui-là, Jaina est carrément désavantagée. Néanmoins, elle profite du silence avant la tempête pour continuer à fumer sa clope. En prenant une bonne bouffée, elle recrache l’intégralité de la fumée dans ses poumons par la bouche. Sa drogue lui procure un bien fou et lui remet les idées bien en place.

« Jaina Rosenberg ! Je suis le commandant Laughlin ! » se présente le haut gradé par un Den Den Mushi mégaphone. « Rends-toi sur-le-champ, tu es cernée, tu ne peux pas t’échapper ! » Chris abaisse son bras dans la direction où doit se trouver la hors-la-loi. À ce moment, une petite troupe des soldats composés d’une dizaine d’hommes descendent de leurs montures et se précipitent pour coffrer la criminelle. « Si tu jettes ton arme, je te promets un procès équitable. »

Jaina ne croit pas une seconde de son charabia. Elle crache sur le sol, sort de sa planque et ouvre le feu contre McLaughlin. La balle retire le couvre-chef du gradé. Sa petite démonstration incite la troupe de marine proche de l’albinos à la canarder. Les projectiles ricoches contre les ruines, d’autres se perdent dans l’étendue des pâturages. L’albinos souffle de dédain contre ses ennemis. Ils tirent comme des pieds. C’est un avantage pour Rosenberg.

Assise dans sa planque, poursuivant la dégustation de sa cibiche bientôt consumée, la cow-girl pivote son canon-scié sur sa droite pour exécuter deux soldats qui se sont rapprochés un peu trop de sa position. Le nuage de plombs perfore de toutes parts les corps des pauvres malheureux. Les cadavres sont désormais durs à être identifiés par la puissance de destruction de l’arme. Par la suite, Jaina sort une dynamite. Elle l’allume grâce au reste de sa cigarette et balance le joli cadeau explosif contre le groupe proche de sa position. L’amoureuse de la dynamite souhaitait entendre et découvrir une jolie explosion de soldats de la marine. Il n’en est rien. La TNT explose dans les airs par un tir bien cadré du commandant McLaughlin. Chris sauve ses hommes d’une mort certaine.

Jaina peste dans sa barbe invisible suite à l’échec de son explosif. Elle pose les deux bâtons de dynamite restants à côté d’elle, bien caché du champ de vision du commandant. Si la desperada compte se montrer avec un des explosifs, il est clair que Chris en profitera pour tirer sur la TNT. Alors, il n’en restera plus rien de la prétendante au titre de Reine des Tireurs.

« Ça commence à m’agacer les personnes qui désirent ma peau. » parle toute seule la hors-la-loi qui déchire un morceau de la manche de sa chemise. « Ils ne peuvent pas attendre que j’me repose un peu. » Elle sépare le tissu en deux bouts et effectue des bandages grotesques sur ses mains recouvertes de sang. « Jaina tu es en état d’arrestation. Jaina je vais te menotter. Jaina t’es la fille de Lawrence donc je dois te tuer. »

La cow-girl hurle de tous ses poumons pour exprimer son agacement. Très vite elle extermine avec la dernière balle de Hutch un pauvre malheureux soldat. Lorsque Jaina désire recharger, son fusil refuse de s’ouvrir. Elle a beau appuyer férocement sur la clé de bascule, le résultat reste le même. Hutch vient de rendre l’âme après plusieurs années d’utilisation. Sans doute la faute à la cow-girl de ne pas prendre soin de ses armes.

Son inventaire se résume maintenant à deux bâtons de TNT inutilisable à cause de la précision déconcertante du commandant et d’un fusil de la marine. Pour augmenter un peu ses chances de survie, elle trouve sur le cadavre du précédent tué un pistolet à silex. La pire arme pour une cow-girl habituée à un revolver à barillet. Elle soupire et range l’engin dans un holster vide.

Plusieurs difficultés s’offrent à elle. Son inventaire dégueulasse, sa distance qui la sépare beaucoup trop du commandant et les nombreux soldats qui se rapprochent dangereusement de sa planque de pacotille. Elle donnerait un rein pour avoir une gatling pour nettoyer vite fait bien fait cette saloperie de problème. Cherchant un plan pour se rapprocher sans risque du haut gradé, sept soldats jaillissent dans la cachette de Jaina pour tenter de l’arrêter. La femme qui est prise en sandwich, saute à plein ventre sur le sol pour esquiver le tir d’un protagoniste. La balle se loge dans le collègue d’en face.

« Joli tir ! » ironise l’albinos.

Elle effectue une roulade attrape le tireur et s’en sert comme bouclier humain pendant que deux soldats tirent bêtement sur leur camarade. Une projectile traverse le corps et égratigne le flanc gauche du ventre de Jaina. Volant le pistolet à silex de son bouclier humain, elle dégaine l’autre se trouvant dans son holster pour tuer quatre opposants d’une balle dans la tête. Ils ont eu la malchance de s’aligner en deux colonnes. Les plombs traversent chacune des têtes. Ce qui fait que Jaina en élimine quatre au lieu de deux. Le dernier gardien de la paix prend ses jambes à son cou pour fuir. Hélas, il se fait zigouillé lâchement d’une chevrotine dans le crâne par Rosenberg qui vient d’utiliser un autre pistolet appartenant à une de ses nouvelles victimes.

Le petit groupe de la marine qui souhaitait abattre Jaina s’est éteint par une victoire de Rosenberg. La défaite du commandant le rend encore plus colérique. Cette fois, il somme à toutes ses troupes de charger Jaina…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Ven 10 Nov 2023 - 21:52, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058





Les trois sœurs Rosenberg

Quête - Année 1629 - Solo
Partie 5/7


Le calme est revenu plusieurs minutes plus tard dans le domaine Rosenberg. Il a fallu que le commandant McLaughlin somme à l’intégralité de ses troupes de charger contre Jaina. Il y a eu des morts, des blessés et finalement la cow-girl s’est fait capturer. Désormais, elle git à genoux, les mains liées derrière le dos, face à Chris McLaughlin. Le gradé est presque satisfait de cette victoire. En revanche, les pertes sont catastrophiques contre une simple femme…

« Je n’aurais jamais pensé que Lawrence Rosenberg puisse être père. » exclame le blond qui se masse par habitude sa barbe d’or de plusieurs jours. « Je présume qu’il a dû kidnapper ta mère et l’engrosser sans son accord. Non ? »

« Espèce de… »

Le commandant gifle sur la joue la renégate pour la faire taire. Son geste est violent, agressif, il procure aussi du réconfort voire du bonheur envers Chris. Ce n’est que justice, selon ses pensées. La fille de Lawrence mérite encore plus qu’une simple baffe. L’horrible envie de la torturer titille ses nerfs, son esprit, son organe battant. Mais devant ses hommes, McLaughlin préfère s’abstenir. Il a une réputation à garder et des futurs échelons à gravir. Cette criminelle va finir ses jours en prison pendant qu’Hat Island sera débarrassé de cette canaille.

« Mon commandant, nous avons trouvé et capturé les autres femmes. » annonce un soldat de la marine qui amène les deux sœurs et la fille de Jaina. « Elles se cachaient dans le ranch en ruine, nous avons pris la peine de les menotter pour assurer notre sécurité et la leur. »

D’un sourire en coin satisfait, Chris félicite ses soldats et demande à ce que les demoiselles soient aux côtés de Jaina. Il se rend alors compte que l’albinos n’est pas la seule gosse ayant appartenu à Lawrence. Reniflant de dédain, mains jointes derrière son dos, le gradé dévisage froidement les femmes avant de s’arrêter sur Wanda Rosenberg. Il plie ses genoux, plisse ses iris grisonnants puis attrape le menton de la gamine qui a les larmes aux yeux. Par ce geste, Jaina essaye de se relever pour dégager le commandant de sa fille. Des fusiliers empêchent l’albinos d’agir et cette dernière reçoit gratuitement un coup de crosse dans le ventre, pile à sa blessure venant d’Exact Town. Tombant à quatre pattes, toussant à plusieurs reprises, elle se rend compte que son visage est proche des bottes de Chris. Instinctivement, Jaina crache sur un des souliers de l’homme.

« Ne la touche pas !! » gronde férocement la mère de Wanda. « Si tu veux me foutre en taule ne te gêne surtout pas, mais laisse la gamine. Elle est innocente. »

La férocité de Jaina pour protéger Wanda réveille beaucoup de curiosités en Chris McLaughlin. Il réfléchit un petit moment et positionne Lilith sur la tempe de la jeune fille en train de pleurer en silence. Jaina devient encore plus incontrôlable. La bête en elle se réveille, la louve montre ses crocs pour défendre son petit louveteau. Le commandant comprend le lien qui unit ces deux êtres. Après avoir rangé son arme d’exception, il rejoint ses mains derrière son dos, l’homme effectue les cent pas en prenant comme repère la ligne que forme les Rosenberg.

D’un ton glacial, Chris révèle une petite histoire. Celle d’un père fermier qui ressort de la boutique avec des provisions pour passer la semaine. Son fils l’accompagne et l’aide à porter un sac. La dure journée de cet éleveur lui joue des tours. Ce dernier confond son canasson avec celui de l’Homme à l’harmonica. Se rendant compte de son erreur, il descend de la monture et découvre que Lawrence l’observe avec une grande férocité. Le gentil homme n’a pas le temps de s’excuser et se fait exécuter gratuitement par le père de Jaina. Deux balles dans le cœur et une dans la tête. Un spectacle horrifique aux yeux de l’enfant devenant un orphelin d’Hat Island.

Chris informe qu’il est le gamin de cette histoire et que cette situation semble se reproduire en la faveur du commandant. Il devient Lawrence, Jaina le père de Chris et Wanda l’enfant devenant orphelin.

« Parfait ! » gueule l’albinos qui essaie tant bien que mal de défaire ses liens. « Si tu veux te venger fais-le. Tue-moi ! » dit-elle sans la moindre hésitation, sans aucune peur dans son regard. Jaina n’est pas effrayée de mourir. Elle a déjà accepté cette éventualité. De plus, si cela permet à sa fille de survivre alors la capitaine pirate est prête à accepter la mort, le sourire aux lèvres.

« Vous pensez que c’est un exemple de l’exécuter devant vos hommes ?! Votre mission n’est-elle pas de la capturer vivante ?! » intervient Annie qui n’est pas très enclin à laisser sa petite sœur mourir. « Vous êtes censé représenter la justice. Tuer une femme pour une simple histoire de vengeance est loin de représenter la Marine Gouvernementale. »

Le commandant ne dit rien. Il craque sa nuque, inspire puis expire fortement. Les nerfs à vifs, le pauvre commandant supporte mal qu'une enfant de Lawrence lui rappelle les ordres des choses. Heureusement pour lui, Chris a vu bien pire. Il n'est pas le genre de personne à céder à ses pulsions, bien que la gifle de tout à l'heure prouve le contraire. La justice s'occupera de cette famille de démons, surtout pour l'albinos qui est connue pour avoir causé des ravages et des meurtres sur North Blue. Souriant faussement aux femmes, il demande à ses soldats de commencer à les emmener. Pendant un temps, il s'est vu reproduire dans ses pensées la même scène que durant son enfance. Tuer Jaina devant les yeux de sa fille. Un acte impardonnable pour une personne de sa stature ayant correctement bien servi la Marine.

Ainsi, la marche, le chemin pour le port le plus proche débute. Pearl est paniquée de cette situation, quant à Annie, cette dernière reste silencieuse. En réalité, la demoiselle a réussi à prendre une épingle à cheveux et est en train de déverrouiller discrètement ses menottes. Jaina n'est pas sotte et le découvre rapidement. Alors, pour éviter que les autres curieux s'en rendent comptes, la cow-girl engage la conversation.

« L'arme que tu possèdes, est-ce bien celle que je crois ? » Le gradé ignore les paroles de la cadette des Rosenberg. Il fait la sourde oreille, seulement Jaina n'est pas prête à laisser tomber l'affaire. « Comment Lilith est arrivée aux mains d'un représentant de la loi ? »

« Un cow-boy a voulu faire le malin à l'extérieur d'Hat Island. Les autorités l'ont abattu lorsqu'il a assassiné un père de famille. » répond froidement l'amoureux de la justice. « Lilith m'a été confiée car je suis né sur cette île, tout comme cette arme maudite. »

Le père de Jaina a longtemps parlé de cette arme à feu. Une histoire qui, selon les racontars des habitants de l’île sont une véritable plaisanterie. En revanche, pas pour Lawrence qui croyait dur comme fer à ce conte horrifique. Car oui, Lilith est responsable d’un grand nombre de morts. Le plus souvent, ce revolver était utilisé lors d’une trahison de couple. Le fin mot de l’histoire ? Il y avait toujours une veuve en plus à Hat Island. D’où son surnom "la faiseuse des veuves".

Ce bijou conviendrait absolument à l’arsenal de Jaina Rosenberg. Actuellement, toutes ses précédentes armes ont rendu l’âme. Seulement avoir un calibre d’exception changerait la donne, surtout pour une femme désireuse d’être la Reine des tireurs. Hélas, le trésor est bien gardé par un type extrêmement doué au tir. Pestant discrètement dans sa barbe inexistante, la cow-girl crache un mollard sur le sable.

Soudainement, Annie qui est suffisamment proche du commandant arrive à défaire ses menottes. Le garde près de sa position n’a pas le temps de réagir. L’aînée des sœurs vole le révolver de Pearl dans le holster du fusiller et le tue. Elle fait tomber Chris de son cheval en tirant sur son uniforme. Santiag contre le torse du commandant désormais à terre l’aînée positionne le canon du pistolet en direction de la tête de sa proie.

« Vous bougez un centimètre et je tue ce malheureux ! » menace la plus âgée des Rosenberg qui capte l’attention de tous les soldats.

« Vous êtes dans une situation désespérée madame Rosenberg. » informe Chris qui lève légèrement ses mains pour éviter de recevoir la balle entre les deux yeux. « Je vous demande de me relâcher. Votre coopération me fera bien oublier des choses. »

« Libérez mes sœurs et ma nièce. Je suis la femme que vous recherchez. » ment Annie qui arme le chien du revolver lorsque les autres gardiens de la paix désirent se rapprocher de l’aînée. « Si votre attention est tournée sur ma stupide frangine albinos, vous êtes loin de vous douter que je peux être encore plus dangereuse que cette idiote. »

Néanmoins, les menaces d’Annie ne touchent aucunement le haut gradé. Cette situation n’est pas étrangère pour lui. D’une rapidité éblouissante qui bluffe Jaina, Chris sort Lilith de son étui. Il tire dans le ventre de l’aînée. Annie Rosenberg s’effondre avec une plaie complètement gelée. Au moment où Chris McLaughlin se relève, il repère Wanda souhaitant plomber ce dernier à l'aide d'un fusil. Sa tentative est absolument grotesque, dévoilant qu’elle n’est pas douée pour ce genre de choses. Cependant, la gamine tire et la balle se loge non pas dans Chris, mais dans Pearl… La benjamine des Rosenberg s’effondre dans les bras de Jaina…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Ven 10 Nov 2023 - 22:04, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058





Les trois sœurs Rosenberg

Quête - Année 1629 - Solo
Partie 6/7


Le Karma finit toujours par frapper. Il arrive sans s'en rendre compte, blessant fortement la personne ayant commis du mal à un tiers. Là, si Lawrence est déjà mort, le sort décide de frapper Jaina par une scène encore plus horrible que celle qu'a vécu le commandant de la Marine. Qui l'aurait cru, qu'une pauvre gamine désireuse d'aider ses tantes et surtout sa mère commet par mégarde un acte impardonnable...

Pearl s'effondre et finit sa chute dans les bras de Jaina devant les yeux lointains d’une pauvre gamine fautive de cette situation. L'albinos panique, place sa main contre la plaie qui saigne énormément. Son geste n'aide pas à calmer l'hémorragie. Les larmes s'échappent de ses yeux, son cœur s'affole et le goût du désespoir reste en travers de sa gorge. La cadette est incapable de prononcer une syllabe, une note, un moindre son pour exprimer l'horreur devant ses cristaux de sang.

Faiblement, sa tendre frangine, celle qui est la plus aimée et chouchoutée de la famille arrive à caresser la joue droite désormais humide de Jaina. Instinctivement, la rage de la cow-girl se tourne sur sa fille et non sur le commandant. C'est après-tout Wanda qui est responsable de ce désastre.

« Ce...ce n'est...ce n'est pas...de sa faute... » marmonne difficilement Pearl qui tousse un peu en crachant de l'hémoglobine.

Respirer devient une souffrance, mais Pearl s'accroche ne souhaitant pas partir comme ça. Elle a encore des choses à révéler à ses sœurs, ses deux vérités et son mensonge. La benjamine des frangines sourit faiblement à Annie, qui, sous les ordres de Chris a été emmené auprès de Pearl. Lui, il sait que la moins âgée des Rosenberg ne peut plus être sauvée.

« Annie...Jaina...il est temps de finir...notre jeu... » De ses mains, elle essuie quelques larmes de ses frangines. « C'est vrai, je suis...heureuse que nous soyons...réunis. » Elle se stoppe, toussant d'un ton encore plus inquiétant.

« Pearl...je t'en prie arrête !! » supplie Jaina qui arrive à refaire travailler ses cordes vocales. « Je...ne...je ne veux pas te perdre !! »

« Petit bourgeon...reste forte...ne laisse pas tes enfants et ta famille derrière toi... » pleure de désespoir Annie.

Après un court instant, la mourante parvient à trouver la force pour poursuivre.

« Jaina...j'ai tant... j'ai tant détesté notre père...lorsqu'il... lorsqu'il t'a banni du domaine. Il a été...trop dur avec toi... » Elle fait à nouveau une pause et c'est une erreur. Ses lèvres s'entrouvrent, Pearl inspire pour avoir suffisamment de souffle afin d'expliquer son mensonge. Malheureusement, les billes noires de ses pupilles s'agrandissent pour recouvrir une grande partie de l'océan des iris de Pearl. La blessée expire le dioxyde de carbone prisonnier dans ses poumons pour la dernière fois de sa vie...

Annie et Jaina restent silencieuses, muettes, interdites à cause de ce chapitre tragique. La desperada serre un peu plus fort sa sœur pour éviter que la chaleur de son corps disparaisse. Elle pleure, oh oui elle succombe à la tristesse de devoir à présent vivre sans revoir sa chère et tendre Pearl adorée. Si Annie est totalement décomposée et discrète sur cette perte, Jaina se met à hurler de tous ses poumons, quitte à détruire ses cordes vocales.

Chris McLaughlin se positionne derrière une Wanda à genoux et éteinte d'avoir commis l'homicide involontaire de sa tante. Le commandant tapote l'épaule de la gamine, lui se réjouit de ce retournement de situation. Il se retient de remercier cette petiote d'avoir réalisé sa propre vengeance.

« Doit-on administrer les premiers soins pour l'autre femme, commandant ? »

« Stoppez l'hémorragie. J'ai fait attention de toucher aucun point vitaux avec ma balle de glace. Elle aura juste un deuxième nombril. » rigole le haut gradé avec une grande réjouissance. « Par contre, inutile de s'occuper de Pearl Rosenberg. Sa dépouille nourrira les coyotes et les vautours. »

Des mots de trop, deux phrases à ne pas dire aux oreilles de la hors-la-loi. Au moment où Chris relève assez violemment Wanda, sa main faible est transpercée par une balle. Jaina vient de tirer, d'attaquer le commandant tout en dévoilant un visage anéantit. Son maquillage noir autour de ses yeux vient de s'écouler depuis ses paupières inférieures. Ses billes sanguines dégagent aucune vie. La folie s'empare du corps de la cadette des frangines comme une véritable marionnette.

Ayant récupérée le pistolet de Pearl, Jaina vide le chargeur sur les soldats proches de sa position. Cinq plombs pour cinq âmes. Elle saute ensuite sur Chris et tous deux descendent une bute de sable en roulé-boulé. La folle porteuse du prénom de Jaina est sonnée et McLaughlin en profite pour détendre ses nerfs. Il s'assoit à califourchon sur la cow-girl, donne une série de coup de poings au visage. Son but ? L'assommée et l'amocher en même temps. La tuer pourrait résoudre des problèmes et avec un rapport bien construit, ses supérieurs pourraient approuver son choix.

Suggérant à lui-même que la dernière solution serait plus sécuritaire, le commandant commence à étrangler Jaina. La femme n'arrive pas à se dégager, surtout face à un homme au physique bien bâti. Elle cherche rapidement une solution tout en entendant sa grande sœur hurler de crainte de perdre également Jaina. Sa main attrape du sable, une simple poignée pour la jeter au visage de son agresseur. Il relâche son emprise, la cow-girl donne un coup de pied agressif au derrière du Chris pour le dégager de sur elle.

Réussissant son coup, les deux se séparent à une distance raisonnable. Au milieu, en son centre, Lilith repose dans le sable. Les deux tireurs braquent leur attention sur cette arme célèbre. Le propriétaire désire la reprendre. La hors-la-loi quant à elle souhaite voler ce bijou pour sa quête d'être la Reine des tireurs. Chris plonge pour attraper Lilith. C'est un échec critique pour lui, car Jaina a balancé le colt de sa sœur à la manière d'un boomerang. Le haut gradé de la Marine reçoit le revolver en pleine figure.

Toujours les mains liées par des menottes, un numéro similaire avec l'agent Emerald à Shell Town, Jaina Rosenberg souhaite utiliser Lilith pour briser ses chaînes. Mais quand l'amoureuse des armes à feu récupère le pétard, elle se rend compte d'une grande évidence. Lilith est lourde et difficilement maniable pour un tir de précision sur les chaînes des menottes. Alors, elle tente de dégommer Chris McLaughlin. Jaina tire et le recul de l'arme provoque une erreur de débutant. La balle effectue une trajectoire montante au lieu d'un parcours parallèle au sol.

« Tu crois pouvoir maîtriser Lilith sur ta première tentative ? » se moque le commandant qui lève son index à ses hommes en haut de la bute pour leur interdire de commettre du mal contre Annie et Wanda. « Je veux que ces deux femmes observent attentivement le sort que je réserve à cette folle. Sa mort servira également d'exemple. »

Désireuse de tirer une nouvelle fois, de retenter sa chance contre le gradé, Jaina appuie sur la détente, mais manque encore son coup. La balle part à nouveau en hauteur.

« Inutile, tu n'y arriveras pas. » dit-il en lançant un lasso qui attrape Lilith. Chris était aussi un cow-boy, manier ce genre d'outillage ne lui donne plus de difficultés. Il ramène l'arme en tirant sur le cordage. « Reviens vers papa. » Il se saisit de sa convoitise et vide le chargeur sur Jaina…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Jeu 9 Nov 2023 - 22:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058





Les trois sœurs Rosenberg

Quête - Année 1629 - Solo
Partie 7/7


Le célèbre commandant vide son chargeur sur la cow-girl. Il ne lui restait que trois projectiles dans le magasin de Lilith. Trois balles qui peuvent mettre un terme à l'existence de Jaina Rosenberg. Son geste, son Fast Draw de cow-boy détient une vitesse plutôt lente. Sûrement à cause de la blessure à la main du gradé. Cela permet à Jaina de sauter à plein ventre sur le sable et ainsi esquiver la mort d'un poil de cheveux. La première balle érafle sa joue droite et se gèle juste après. La deuxième ogive coupe deux mèches de cheveux. Pour terminer, le troisième plomb perfore la jupe en cuir attachée à l’arrière de son manteau. Se relevant, Jaina retire les minuscules résidus de glace accrochés sur la plaie de sa joue. Elle pourrait se demander comment son ennemi arrive à réaliser ce genre de tour. Hélas, son esprit est bien trop en bordel pour réfléchir à quoi que ce soit.

Constatant que Chris recharge à la hâte son gun, Jaina se jette sur l'antagoniste à la manière d'un spear digne d'une catcheuse, accompagné le tout d'un hurlement de rage. À califourchon sur sa proie, la désespérée frappe son poing droit lié au gauche sur la caboche du commandant. Elle y arrive une première fois. La seconde tentative, son coup est bloqué par une garde digne d'un boxeur. Ses prochains assauts n'ont plus aucun effet sur Chris. Alors, pour briser sa défense, Jaina récupère sur le sable un cailloux abandonné. Elle s'en sert comme d'une arme pour fissurer ce mur résistant qui est représenté comme la défense de McLaughlin.

De toutes ses forces, elle attaque la main blessée du commandant. Une faille exploitée qui lui permet de détruire ce mur imprenable qui protégeait la face du gradé.

« Arrête !! » ordonne Chris à Jaina. « Si tu me tues, ta sœur et ta fille vont y passer ! Réfléchis et abandonne Jaina ! »

Levant ses mains menottées en haut de son crâne, la cow-girl marque une pause à propos des dires du soldat.

« Si tu n'avais pas été là ! Ma fille n'aurait jamais eu ce lourd fardeau qu'elle va devoir porter toute sa vie ! Tout est de ta faute ! Rendez-vous en enfer fils de chien ! »

Gueulant de tous ses poumons, comme pour libérer toute sa peine au fond de son âme, l'albinos abat le cailloux à plusieurs reprises sur la face de Chris. L'hémoglobine de la victime gicle sur le visage de la capitaine pirate. Le commandant ne ressemble plus à rien. Son crâne est brisé, ses yeux crevés, sa mâchoire en miettes. Elle répète son geste durant une bonne minute pendant que son chagrin reprend forme...

Essoufflée, Jaina se relève, attrape Lilith qui venait d'être chargée par son ancien propriétaire. La hors-la-loi dépense le magasin entier du revolver. À bout portant, les ogives éclatent un peu plus de ce qui reste du visage du commandant. En trois mots, c'est une bouillie. Un tel acte est une déclaration d'hostilité et non d'abdication envers les soldats restant de la Marine. Ils peuvent tuer sur-le-champ Annie et Wanda. Néanmoins, les pauvres recrues savent ce qui est arrivé à leurs collègues tout à l'heure. Tous sont morts des mains d'une seule femme qui est Jaina Rosenberg. Ils ne sont pas très enclins à enlever des vies, surtout celles des Rosenberg capturées.

Alors, les dizaines encore en vie prennent leurs jambes à leur cou pour augmenter leur chance de survie. Annie et Wanda sont libérées, saines et sauves, grâce à des soldats préférant penser à leur vie, surtout quand ils savent que le commandant et le sergent ne sont plus de ce monde…

Observant un instant l’arme d’exception entre ses mains, Jaina décide de la ranger dans son holster vide. L’heure n’est pas venue pour admirer un tel pistolet détenant une réputation bien plus importante que la capitaine pirate. Remontant la bute, revenant vers les derniers membres de sa famille présente, Jaina se refuse de revenir au côté du corps sans vie de sa sœur. Non, il y a plus urgent. La blessure au ventre d’Annie. Elle détruit tout d’abord la chaîne des menottes avec le pistolet à silex ayant appartenu à un soldat de la marine. Ensuite, la fumeuse dégoupille une cartouche pour y verser la poudre à l’intérieur de la blessure de sa frangine. La balle n'est plus présente, ayant traversé le corps de la malheureuse. Allumant une allumette entreposée dans son paquet de clopes, la médecin en herbe brûle la poudre pour normalement désinfecter la plaie. C’est du moins ce que Rosenberg a retenu avec l’intervention passée de la ravissante Jessica.

Le hurlement de douleur de sa sœur cause presque une migraine pour l’albinos. Elle déchire une autre partie de la chemise d'un soldat décédé, la mouille avec de l’eau dans une gourde et la donne à sa sœur pour nettoyer le sang encore présent autour de la plaie causée par la balle de Chris.

« Va…va la voir…tu sais que ce n’est…que ce n’est pas de sa faute… » arrive à dire avec difficulté Annie qui transpire à grande goutte.

Wanda est à genoux devant le cadavre d’un soldat mort. Son regard est vide, anéantit et son expression lance un appel à l’aide. Discrètement elle se saisit d’un pistolet pour plaquer le canon sur sa tempe. Elle ose commettre une deuxième erreur, un autre acte impardonnable. La fille de Jaina préfère fuir en s’enlevant la vie, car peut-être que sa mort va soulager sa mère… C’est totalement faux. Jaina vole l’arme des mains de Wanda et avant qu’elle ne proteste contre sa génitrice, cette dernière est enlacée fortement.

« Je…je suis tellement désolée maman… » s’effondre de tristesse Wanda qui agrippe fermement le manteau sans manche à cuir de Jaina. « Je voulais pas…je te le jure !! J’ai eu si peur de te perdre…et Pearl est morte par ma faute !!  Je sais pas quoi faire…je veux revenir en arrière…je sais plus quoi faire maman… S’il te plaît…ne me laisse pas…je l’ai pas fait exprès… »

Calant son menton contre le haut du crâne de sa fille, Jaina succombe elle aussi et à nouveau dans le chagrin, dans la douleur de perdre Pearl. Elle berce Wanda, dépose un baiser sur son front mais n’a aucun mot pour lui répondre. Son cœur est torturé par la rage, la colère, la tristesse, le désespoir. Une partie de son être désire punir Wanda, l’autre penche pour ne rien faire et de la réconforter.

« Reste près d’Annie, surveille-là et ne touche à aucune arme…je me charge d’enterrer Pearl. »

En trouvant une pelle encore vivante et presque en bon état dans les ruines du ranch, l’albinos décide de creuser un trou, juste à côté de la tombe de son défunt père. Ce travail lui prend beaucoup de temps et d’énergies. Le seul point positif ? C’est qu’elle a détendu ses nerfs en creusant puis en rebouchant la nouvelle tombe. Il n’y a malheureusement aucune pierre tombale. Un simple pieu en bois planté dans la terre remplace ce rôle…

Par la suite, après avoir libéré les bovins de leurs enclos, sous la demande passée de la regretter benjamine, Jaina Rosenberg ramène sa fille et sa grande sœur auprès des deux sépultures. Pendant une longue minute, les femmes observent l’endroit où git désormais Pearl.

« Jaina…notre mère n’en a plus pour longtemps. » révèle Annie qui confirme une vérité du fameux jeu que les sœurs ont participé tout à l’heure. « Elle est atteinte d’une maladie incurable, le meilleur médecin de Fortifio ne peut plus rien pour elle… »

« Combien de temps…a-t-elle ? » demande difficilement Jaina qui tente du mieux qu’elle peut d’encaisser une autre mauvaise nouvelle de la journée. Elle renifle bruyamment pendant qu'une larme perle le long de sa joue gauche.

« Si elle se bat, peut-être une année ou deux…si mère ne fait rien ce sera dans quelques mois… J'étais la seule au courant, car mère ne souhaitait pas inquiéter les autres... »

L’albinos hoche son visage et détourne son regard abattu des tombes pendant que sa sœur décide de révéler sa deuxième vérité.

« Je te mentirai en te disant que je suis heureuse de la femme que tu es devenue Jaina. Tu…tu n’es plus la petite sœur que j’ai connu autrefois… » Annie se stoppe en pestant sur la douleur de sa blessure puis préfère ne pas en rajouter une couche. Ses pensées ont imaginé que si Jaina serait resté la même qu’autrefois, alors Pearl aurait été encore en vie. Peut-être…

« Donc, père désirait que je prenne sa place dans le ranch à sa retraite. » conclu l’albinos en scrutant du coin de ses yeux rubis les restes du domaine. « Pourquoi moi et pas toi ? Ou...Pearl ? »

« Parce que tu étais la seule qui ressemblait énormément à père. Ta nouvelle vie de hors-la-loi le confirme encore plus… J’espère que notre petit frère Terence n’empruntera pas…ce chemin… » Elle marque une pause, tente d'évacuer ses idées noires qui se multiplient malheureusement sur Wanda, cette gamine qui est la tueuse de sa soeur. « C’est à ton tour de dévoiler tes vérités et ton mensonge Jaina. »

« Non grande sœur…je pense que je vais en rester là. » La capitaine pirate se mit dos à sa frangine et siffle pour appeler sa jument Orphée. Elle monte sur le canasson et indique à sa fille de faire ses adieux à sa tante. Une fois que c’est chose faite, que Wanda s’assoit derrière sa mère, Jaina fixe un instant Annie. « Tu es certaine de vouloir rentrer seule ? Avec cette blessure au ventre ? »

« J’ai connu pire…et je veux rester encore ici un peu de temps… » lâcha l’aînée des Rosenberg qui se met également dos à sa sœur et sa filleul. « Tâche de revenir…au moins pour notre mère… »

Jaina Rosenberg n’émet aucune réponse. La cow-girl ordonne à sa jument de partir au galop, laissant les ruines ainsi que sa sœur derrière elle. Jaina ne remarque même pas que le mari d'Annie n'a pas réussi à l'attendre à Fortifio. L'homme sur un cheval rejoint rapidement sa femme.

« Jaina !! » hurle de tous ses poumons Annie qui arrive à stopper l'avancée de sa soeur. « Ne t'avises plus de revenir sur Hat Island ! Pareil pour Wanda ! Notre famille a assez souffert ! Je te préviens, je compte être dans le camp opposé. Hors de question d'être une hors-la-loi comme toi ! »

Tirant son chapeau à sa soeur, Jaina ne rajoute rien d'autres et reprend sa route. Elle a cruellement envie de quitter cette île et pense fortement qu'Annie va non pas s'engager dans la marine, mais porter l'étoile des Juges. Depuis gamine, les deux sœurs ont toujours été attiré par l'opposé. De plus...son cœur bien amoché et bouleversé souhaite souffler un peu… La route va être longue pour arriver au point de rendez-vous fixé avec ses deux nouvelles alliées. Jaina aura le temps de retrouver un semblant de forme et d’inspecter un peu plus sa nouvelle arme baptisée Lilith…



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058