Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[BLUES - Hat Island] Calamity Arms Compagny

Calamity Arms Compagny
Hat Island


Description des lieux

Calamity Arms Compagny n'est pas un bâtiment, il s'agit simplement d'une diligence sombre tirée par un cheval. L'intérieur de la carriole est composé d'un comptoir pour accueillir les clients de l'extérieur, d'un atelier adéquate pour restaurer, réparer et fabriquer des armes à partir de pièces détachées.

Jaina a décidé de fonder sa minuscule entreprise sur une diligence pour permettre à tous les habitants d'Hat Island de jouir des services proposés par ses employés. Ainsi, le moyen de transport peut se déplacer de villes en villes pour trouver des clients. Il est rare que les agglomérations mal famées de cette île puissent avoir une bonne armurerie compétente.

Produits et Services


Réparation d'armes

Ginger : Des problèmes avec la rouille sur votre revolver ? Une lame mal affutée ? Un défaut de mécanisme pour recharger votre arme ? Pas de panique, Calamity Arms Compagny est là pour régler le problème. Votre petit bijou sera comme neuf à l'état où vous veniez d'acquérir votre pétard. N'attendez plus et venez redonner une seconde vie à votre arme.

Freya : C'est plus cher pour vous lés sabreurs parcé qué vous vous êtes trompés d'armes. Si vous êtes pas content, allé voir ailleurs !

Prix : 30.000 ฿ Type "Couteau" | 70.000 ฿ Type "Sabre" | 50.000 ฿ Type "Pistolet" | 100.000 ฿ Type "Fusil"



Vente d'armes

Ginger : Calamity Arms Compagny vend également des armes qui ont été abandonnées par leur ancien propriétaire. Elles sont remises à neuf et je peux vous garantir qu'elles auront une meilleure performance. Inutile d'aller plus loin, nous vendons de la qua-li-té contrairement à nos prétendus confrères armuriers d'Hat Island !

Freya : Yé veux bien vendre les armes abandonnées qué yé retrouvé, ma à condition que vous en prenez soin... Yé né vend pas d'armes blanches, il est temps por vous d'être un tireur au lieu d'un sabreur.

Prix : 100.000 ฿ Type "Pistolet" | 200.000 ฿ Type "Fusil"



Vente de munitions

Ginger : Nous vendons des munitions mais notre stock est assez limité. Pourquoi cela ? Car nous vous proposons une marchandise bien plus performante que nos confrères. Plus besoin de gaspiller des balles pour abattre votre ennemi. Avec notre produit fabriqué par Calamity Arms Compagny il vous suffira d'une seule ogive pour vaincre votre rival.

Freya : ...yé n'oserais jamais admettre que yé récupère les mounitions sur les cadavres au lieu de les fabriquer par manque de matière première...

Prix : 1.000 ฿ la boîte de munitions Type "Pistolet" | 2.000 ฿ la boîte de munitions Type "Fusil"



Historique & Évènements récents

 ► [1629] Nom de l'événement : Calamity Arms Compagny
Les armes sont une religion pour les Chapeautés d'Hat Island. Tout le monde possède au moins un revolver à six coups ou bien une bonne vieille winchester. Malheureusement, la plupart des propriétaires ne savent pas entretenir correctement leurs pétards. C'est là que Jaina tire son épingle du jeu en créant une boutique ambulante et recrutant deux connaissances pour s'enrichir de ce merveilleux problème.

Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27300-calamity-arms-compagny#281599

Personnel de la boutique


Freya O'Hara, Armurière
"Les armes sont comme des êtres vivants, ils ont besoin d'amour et d'attention."

Passionnée par les armes à feu, Freya a réussi à fabriquer son premier revolver à partir de pièces détachées dans une décharge à l'âge de cinq ans. Encouragée par sa mère exerçant le métier d'armurière, Freya O'Hara est devenue experte pour la fabrication et la restauration d'armes de toutes sortes.

Rencontrant Jaina Rosenberg par l'intermédiaire de son père et lui proposant son projet de restaurer les armes abandonnées sur Hat Island, l'armurière a accepté avec joie sans y émettre la moindre condition.

Stats : 500 Dorikis / 50 PP / 0 PI




Ginger Danvers, Colporteuse
"Mes services ne sont pas gratuits. Tout à un prix et je suis difficile en affaire."

Amie d'enfance de Jaina, Ginger est réputée pour magouiller les gens afin d'arriver à ses fins. Rêvant d'une vie avec une grande somme de Berrys dans son compte en banque, Danvers s'est enrichie en trichant au poker et en vendant des biens qui ne lui appartenaient même pas.

Apprenant que sa chère amie Jaina était revenue à Hat Island en commettant divers crimes à Exact Town, la dame n'a pas chômé pour la retrouver, par amitié et surtout pour avoir plus de Berrys dans les poches. Jaina lui proposa de devenir sa colporteuse, marchande d'armes pour son projet de fonder Calamity Arms Compagny. Voyant une possibilité de s'enrichir, Ginger accepta avec plaisir.

Stats : 500 Dorikis / 50 PP / -25 PI



Valeur de la boutique


 ► Investissement : 7.000.000 ฿
 ► Gain mensuel : 600.000 ฿
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058