Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer ce petit bijou, de le réserver afin de l'obtenir plus tard dans une quête ? Merci à vous.
Lilith, la faiseuse des veuves
Lilith ou plus couramment surnommée "la faiseuse des veuves" est considérée comme une histoire, une plaisanterie par les habitants d'Hat Island. On raconte que cette arme fabriquée pour ressembler aux revolvers des cow-boy est responsable du grand nombre de veuves sur l'île. Si le fabricant d'arme est totalement inconnu, les gens aiment rapporter qu'il s'agirait d'une femme refusant de se soumettre aux ordres de son mari. La créatrice s'en serait servi pour tuer son époux lorsque ce dernier l'aurait finalement trompé. Le chiffre treize en écriture romaine est incrusté sur l'arme pour associer la trahison ou bien la rupture du cycle.
Catégorie de l'arme : Arme exceptionnelle de Troisième rang
Catégorie de l'arme : Revolver à six coups
Valeur estimée : 4 Millions de berrys
Capacités : - Solidité exemplaire - Réputé - Orné
Créateur du Meitou : Jaina Rosenberg
Dernière édition par Jaina Rosenberg le Dim 18 Fév 2024 - 23:06, édité 1 fois
Posté Mar 12 Sep 2023 - 19:37 par Ambrosias Gentry
Salut Jaina,
C'est une très belle arme, je l'ajoute à la bibliothèque, tu peux aller la réserver en FT.
Bon jeu.
Posté Dim 18 Fév 2024 - 23:05 par Jaina Rosenberg
Bonsoir, après discussion avec les membres du staff, je viens demander l'augmentation de Lilith au rang 1. Je compte dépenser mes points TopSites pour cette amélioration ~
Merci à vous.
Lilith, la faiseuse de veuves
Lilith ou plus couramment surnommée "la faiseuse des veuves" est considérée comme une histoire, une plaisanterie par les habitants d'Hat Island. On raconte que cette arme fabriquée pour ressembler aux revolvers des cow-boy est responsable du grand nombre de veuves sur l'île. Si le fabricant d'arme est totalement inconnu, les gens aiment rapporter qu'il s'agirait d'une femme refusant de se soumettre aux ordres de son mari. La créatrice s'en serait servi pour tuer son époux lorsque ce dernier l'aurait finalement trompé. Le chiffre treize en écriture romaine est incrusté sur l'arme pour associer la trahison ou bien la rupture du cycle.
Catégorie de l'arme : Arme exceptionnelle de Premier rang
Catégorie de l'arme : Revolver à six coups
Valeur estimée : 134 Millions de berrys
Capacités :
- Indestructible - Réputé - Orné - Souple - Fidélité (Seule une femme qui refuse de se soumettre et aspire à dominer ses ennemis pourra manier Lilith. Sa légende raconte que l'arme portera malheur aux hommes et aux femmes impuissantes qui tenteront de la dompter.)
Créateur du Meitou : Jaina Rosenberg
Dernière édition par Jaina Rosenberg le Ven 23 Fév 2024 - 9:47, édité 2 fois
Posté Lun 19 Fév 2024 - 10:04 par Red
Salut Jaina,
A priori l'intérêt des armes de Rang 1 c'est leur pouvoir, et ici tu n'en proposes pas. Du coup il manque un truc non ?
Tu me dis o/
Posté Mer 21 Fév 2024 - 22:16 par Jaina Rosenberg
Hello Red, je viens d'apporter les modifications. En espérant que ce soit bon.
Posté Lun 26 Fév 2024 - 14:08 par Jessica Hellhound
Yo Jaina,
On te propose ceci comme description alternative pour rendre la compréhension plus intuitive et clair. Dis moi ce que tu en penses ? ^^
Pouvoir Unique : Ce revolver ne porte pas son nom par hasard. Le XIII sur son canon l'atteste d'autant plus. Lilith est une arme maudite. Son pouvoir a un coût. De l'espérance de vie contre de la malchance. Son porteur verra sa vitalité diminuer pour que les ennemis visés par Lilith subissent un accès de malchance soudain et incontrôlable
Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)
Moissonneuse et Désespoir/poussière:
Désespoir et Poussière
La Moissonneuse
Posté Lun 26 Fév 2024 - 19:38 par Jaina Rosenberg
Bonsoir, la description alternative me va absolument ! Je peux passer en FT signaler mon achat via topsites ?
Posté Lun 26 Fév 2024 - 19:41 par Jessica Hellhound
En effet je t'en prie !
Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)