-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Panique sur Clock Work Island : Front 1.

Le Gladius est en mer depuis quelques jours, il vogue au gré du vent. L'immense cuirassé se trouve devant la base CW25, une base de l'armée révolutionnaire cachée depuis tout ce temps dans une grotte. Il y a plusieurs étages, le premier est tout bonnement à la surface de la grotte, et les autres sont immergés sous les flots. Le rôle de Shoga et de son courageux équipage de plus de 700 hommes est tout bêtement de faire diversion. Ils doivent attaquer la surface pour mobiliser le plus de soldats révolutionnaires, ce qui facilitera l'intrusion de la seconde équipe menée par le contre-amiral Ambrosias Gentry et Tetsuya. Le Mink est sur le pont, il regarde la base. Derrière lui se trouvent plus de 700 hommes armés jusqu'aux dents.


- Soldats, aujourd'hui, c'est le grand jour ! Vous avez été entraîné, vous avez survécu à de nombreuses batailles là où le commun des mortels serait six pieds sous terre ! Mais, vous, vous êtes encore de ce monde, vous êtes la crème de la crème des soldats de notre belle marine ! C'est pour cela que j'ai confiance en vous. Cette bataille ne sera pas assez ardue qu'à Marine Ford, ou plus difficile que sur Orange Town lors de nos précédents affrontements avec les pirates, mais elle reste assez féroce pour avoir la légitimité de vous effrayer ! C'est pourquoi, je vous demande de faire preuve de courage et d'intelligence. Si vous êtes blessé et que vous ne pouvez pas continuer, je vous ordonne de quitter le combat, une mort inutile n'est jamais agréable pour quoi que ce soit ! Si un de vos amis est blessé, qu'il demande de l'aide, je vous ordonne de lui porter secours. Nous sommes plus nombreux qu'eux, et je peux me permettre de perdre un seul d'entre vous. Cependant, je sais que ça arrivera tout même, alors je vous en prie, évitez de jouer les héros, mais n'oubliez pas, vous êtes les représentants de la justice !


Le discours prépare les soldats. Le Mink regarde Anima Labrusca, puis Arsène Alighieri, ainsi que Raubahn D.Enra, et ses deux hommes de confiance que sont Shujin et Soma. Shoga ordonne à ses hommes de faire feu sur la base. Les boulets de canons fusent avant de s'écraser contre la grotte et à côté dans la flotte. Les révolutionnaires sont alertés, ils reçoivent des informations comme quoi des marins auraient envahi le premier étage. Shoga et ses hommes voyagent sur des nuages volants, l'autre moitié est restée sur le navire, ils arrivent à terre. Ils progressent, tout en sécurisant les zones. Ils laissent quelques marins derrière eux pour s'assurer que les zones soient bien sécurisées, pour leur permettre de sortir en sécurité, et pour éviter les mauvaises surprises. Les révolutionnaires ripostent, la grotte n'est pas très grande à l'intérieur. C'est pourquoi, lorsqu'une escarmouche éclate, il n'est pas rare de voir beaucoup de soldats se faire plomber dès le premier assaut. Les plus habiles se cachent derrière des rochers, ou sous l'eau, tout en tirant sur l'ennemi. Shoga est caché derrière un rocher, il compte ses ennemis. Le Mink n'en compte que cinq cents, il plisse les yeux, puis il ordonne à ses hommes de faire attention. La grande majorité des effectifs de la base est au premier étage, le plan de diversion a fonctionné. Un homme, que dis-je, un géant (pas littéralement) sort de la base. Il regarde ses hommes allongés sur le sol, blessé. En voyant le nouvel arrivant, les soldats de la révolution hurlent de joie. L'homme s'appelle Big John Sandberg, c'est un As de la révolution. Il regarde les marines, puis il grimace.



Big John Sandberg


Dorikis : 6 500.
Grade : As.
Prime : 600.000.000 de Berry.


Compétences :
- Haki Armement (2)
- Fruit du sable (D)
- Cyborg (P)
- Armes technologiques (P)
- Électro (P)



- Qu'est-ce que ça veut dire, depuis quand la bleusaille ose nous attaquer ?


Shoga sort de son rocher, la simple vue du renard en fait pâlir plus d'un, il est notamment connu pour ses exploits. BJS regarde le renard, puis il grimace de nouveau.


- C'est ta faute tout ce bordel, vice-amiral ! Je vais te tuer, et je prouverai que la révolution ne craint pas un vice-amiral !


Les deux leaders se tiennent prêts au combat, pendant que les soldats visent leurs homologues.


- Big John Sandberg, un As de l'armée révolutionnaire plutôt connue. Sa prime s'élève à 600 000 000 de Berry, c'est plutôt bien. Messieurs, ne le prenez pas à la légère, et n'essayez pas de l'attaquer !


Les soldats de la marine sont prêts pour se confronter aux soldats de la marine.


Dernière édition par Shoga le Sam 7 Oct 2023 - 1:03, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Sur le Tempest, la seule chose qui pouvait être prise pour un discours fut ces quelques mots.
“Vous connaissez la mission, vous connaissez mes priorités. Ne jouez pas aux héros, ne vous séparez pas, et n’hésitez pas à vous replier. Angles, couvertures, armes toujours chargées. Vous êtes des professionnels, et c’est pour cela que je n’ai aucun doute sur votre victoire. Des questions? ”

La réponse fut un hurlement de motivation de la part des marins sur le navire. Le moral était au sommet, difficile de croire qu’ils allaient se lancer à l’assaut d’une base de la révolution et pourtant...
Le Tempest naviguait à côté du Gladius, un navire cuirassé bien plus imposant et important et si quelques commentaires sur la taille du navire se firent entendre, il faut dire que les marins sont habitués à croiser des navires de guerre depuis le temps et si la grande taille du navire restait impressionnante, beaucoup préférait la simplicité du Tempest qui ne les avaient jusqu’à présent pas laissé tomber.
Pourtant, au fur et à mesure que l’objectif se rapprochait, la tension et l’atmosphère devenaient de plus en plus sérieuses, chacun vérifiait son équipement, les lames étaient vérifiées une nouvelle fois, les fusils et pistolets nettoyés une dernière fois, les réserves de munitions prêtes à être utilisées.

Et Arsène? Encore une fois à l’avant du navire, les bras croisés en train de simplement observer, Ange à ses côtés sa gigantesque faux sur le dos.
Finalement, le moment de passer à l’assaut fut donné. Le Tempest s’alignant derrière le Gladius pour la salve de tir sur la base et chaque tir du Tempest toucha la grotte, certains boulets entrant directement à l’intérieur. Enfin vint l’heure le moment de l’assaut.
La quasi-totalité de l’équipage du Tempest débarqua, des hommes du Gladius se chargeant de sécuriser les navires et dirigé par Arsène, Yubashiri dégainer et Ange, la troupe commençait sa progression dans la grotte.
Et rapidement il fut constaté que si la progression était bien lente, les marines gagnaient du terrain petit à petit. Et ceux à la tête de cette percée furent l’équipage du Tempest. Chaque tir fait mouche, chaque coup de sabre est travaillé à la quasi-perfection.
Avec en tête Arsène qui s’occupait de ce qui était pour lui du menu fretin, Ange à ses côtés.
Et chacun laissait le soin au Vice-Amiral de s’occuper de l’As de la révolution sur le chemin, ce dernier pouvant s’apercevoir que ses hommes perdaient du terrain.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine


Smile, bien que fraichement recrutée par le renard, avait passé le plus clair de son temps à se fondre dans la masse de marines depuis qu’il l’avait repêchée sur Calm Belt, il en était désormais rendu à se l’avouer, il se plaisait bien avec l’unité du canidé.

Gagner la confiance de sa nouvelle cohorte n’avait pas été chose facile, mais les années d’expérience à jouer les Mousse payaient et son sourire contagieux l’avait grandement aidé. Il s’était déjà fait un nom parmi les siens, car malgré son grade, il était clair pour tous sauf pour le souriant que ça place n’était pas armée d’une serpillère et d’un seau d’eau savonneuse. Il s’était montré dévoué et n’avait jamais faillit à la demande, que ce soit pour cirer les planchers du navire ou même repasser les voiles, rien n’était à l’épreuve du plus puissant mousse qu’avait en ça possession Shoga.

Aujourd’hui, l’heure était venue de montrer qu’il était sérieux et que l’étendard de la mouette n’était pas porté sans convictions depuis son absence de l’armée blanche et bleue. C’est pourquoi il réussit à infiltrer l’escouade volante du Minks, une première étape qui lui permettrait de jouer dans cet assaut et de démontrer sa valeur, car désormais Smiley n’avait plus qu’une seule motivation et s’était de gagner en promotion pour prouver sa valeur.

Chevaucher un nuage n’était pas nouveau, le vice amiral laissait souvent les soldats se pratiquer et Dieu seul sait qu’il en avait eu besoin au début. Désormais, il était au moins capable de rester dessus et c’est le moyen qu’il utilisa pour joindre la bataille. Fidèle à son habitude et du haut de ses supercheries pour obtenir un nuage, Smile n’avait pas tout compris du plan d’attaque, mais la guérilla commençait et il savait que sa place se trouvait près de l’homme à fourrure !

Son nuage avait volé jusqu’à pouvoir lui permettre de sauter dans l’action et même s’il faillit perdre pied en atterrissant sur le visage d’un jeune révolutionnaire, il fit une entrée remarquée. Rapidement encerclé par une bande de carabinier qui le prirent en joue, le souriant ne perdit pas une seconde et créa des dizaines de répliques illusoires de sa personne au grand air pour attirer les soldats les moins malins jusqu’à lui. Armée de sa nouvelle rapière, il commença à frapper à gauche et à droite sans jamais s’arrêter de courir entre ses victimes, son but était pour l’instant simple, il se devait d’incapacité le plus d’adversaires possible alors qu’ils frappaient ses Afterimages…

Les balles fusaient de partout et malgré son entrée en scène qui attira une partie des révolutionnaires, c’est Shoga qui fit le plus d’effet, car son affrontement contre le géant rendait la tension palpable et voilà qu’à la veille de leur échange de coup, le champ de bataille emplie de respect envers le combat des titans, reprit la guerre. Smile qui avait un instant pris un répit derrière un rocher pour observer la scène, il vit alors une opportunité et s’arma d’un bouclier qu’il récupéra sur le corps évanoui d’un révolutionnaire. Un peloton d’homme en blanc s’était retrouvé coincé entre deux feux non loin de sa position et il partait déjà à leur secours en laissant les balles ricocher sur sa nouvelle protection.

-Suivez-moi ! Nos frères d’armes ont besoin de nous !

Cria-t-il à l’intention des marines derrière lui. Ainsi, ils pourraient tous gagner du terrain !

HRP:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
La bataille, enfin! Cde n'est pas que je m'emmerdais sur le Gladius, mais bon, depuis que je savais que j'allais pouvoir trucider du révolutionnaire au nom de la Justice, je n'en pouvais plus! Comme une gosse avant Noël, je trépignais d'impatience! Et sans calendrier de l'avent pour supporter l'attente, s'il vous plaît! Putain, rien que pour avoir tenu sans zigouiller quelqu'un à bord, on devrait me donner une médaille! Je la mérite! Mais je ne vais pas me plaindre, je passe du bon temps avec Raubahn D. Enra, ma petite licorne d'amour que je … hum … chevauche … régulièrement. Enfin, je ne vous fait pas de dessin, je pense que vous avez compris ce que je veux dire!

Bref, après un discours sensé motiver la piétaille du chef, nous voilà lancé à cœur perdu dans la bataille. Et les hostilités commencent fort! Entre canonnades de notre coté et fusillades du leur, les victimes se comptent déjà par dizaines. Malheureusement, je n'ai pas encore d'ennemis à me mettre sous la dent, car, après tout, j'ai une couverture à garder! Je ne peux me jeter dans la mêlée comme un chien dans un jeu de quilles! Je dois tenir mon rang! Celui d'un matelot de seconde classe. Alors je me bats commet telle, balayant les rangs de ces dissidents avec un petite escouade de soldats.

Et voilà que Shoga et compagnie passe à la vitesse supérieure et se fraie un passage sanglant dans les défenses adverses. Pas mal des nôtres tombent aussi, et sont aussitôt pris en change par des camarades pour les évacuer, conformément aux ordres du renard. Pourtant, quelque chose cloche. Et ce n'est pas l'As de la révolution version menu King Seize qui m'alarme. On sait toutes que ce n'est pas la taille qui compte. En fait, ce qui m'inquiète, c'est qu'on avance presque trop facilement! Et soudain, comme pour me donner raison, des pans entiers des parois de la grotte s'ouvrent derrière nous et déversent une horde de révolutionnaires en colère! Des galeries annexes bien planquées! Les enfoirés, ils nous ont bien eu!

Nous voilà maintenant encerclés!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24007-slice-of-life#258861
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23901-une-mauvaise-presentation

Janssens "Le sinistre" Peter


Dorikis : 2 000.
Grade : Cavalier


Compétences : Il manie parfaitement la lance avec dextérité et précision, son apparence est effrayante, il mise énormément dessus pour intimider l'ennemi. Il se bat avec une lance unique du nom de Komainu, une arme de seconde catégorie.


- Éliminez cette bande de vermine, au nom de la révolution et de la justice !


Les soldats sont galvanisés par cet homme étrange, il tend une lance devant lui comme pour montrer la voie à suivre. Son visage est d'une pâleur qui rappelle celle d'un cachet d'aspirine, il semble négligé, en plus d'être enveloppé de la tête aux pieds dans un long manteau noir. Sa barbe, mal taillée et négligée, s'ajoute à son apparence sauvage et abandonnée. L'homme paraît être une personne importante de l'armée, ce qui explique pourquoi les soldats lui obéissent aveuglément. L'homme se déplace, ne laissant aucun bruit tonitruant le précéder, ce qui est étrange, par son apparence gigantesque. Les plus réactifs comprennent qu'il est agile, en plus d'être massif. Les soldats révolutionnaires n'hésitent pas à attaquer mortellement leurs ennemis marines, l'inverse est aussi le cas, mais avec Komainu qui approche de plus en plus des forces marines, cela crée une angoisse chez les militaires. Comme à son habitude, Komainu n'exprime aucune jovialité, il tire le visage en permanence, ce qui accentue ce côté sinistre.


En parlant de côté, dirigeons-nous vers celui du Mink. Il affronte John, ce dernier est intouchable, Shoga n'avait jamais combattu d'adversaire étant intangible, ce qui l'agace. Il a beau le trancher en rondelle, le décapiter, lui passer la lame à travers le corps d'un coup d'estoc, rien n'y fait. John s'amuse en regardant le marin s'épuiser pour rien. Cependant, ce qu'il n'avait pas envisagé, c'était sans compter sur la perspicacité de son ennemi. Le vice-amiral n'est pas un débutant, il connaît l'existence des fruits du démon, ainsi que leur force et leur faiblesse. Il sait que certains pouvoirs permettent à son utilisateur d'être intangible, la catégorie des Logia, le Mink veut s'en assurer avant de tenter quoi que ce soit. Il existe plusieurs fruits de type Paramécia ou Zoan qui peuvent imiter l'intangibilité, et c'est ce qui retient le Mink. C'est pour cela qu'il fait des tests sur son adversaire en le perforant à grande vitesse, sans son fruit de type Logia, John serait comparable à un gruyère, la vitesse à laquelle le canin le frappe est fulgurante. Le Mink voit son adversaire charger un coup de poing, il pare celui-ci avec la lame de son épée à double tranchant. Mais, le poing s'écrasant contre l'acier de la lame se change en amas de sable qui recouvre l'épée. La masse pousse le renard jusqu'à le projeter en continu, jusqu'à ce qu'il percute une paroi rocheuse n'étant finalement que le plafond de la grotte.


Devant ce spectacle, certains soldats ravalent leur salive, ils se disent que si leur capitaine est mis en difficulté, ça ne sent pas bon. Le bras droit de Sandberg s'étire sur plusieurs mètres de hauteur, il écrase le Mink, toujours en étant relié au corps de son utilisateur. Une grande masse de sable neutralise donc le canidé, ce dernier est écrasé contre la paroi, il regarde en bas. John reste de marbre, comme s'il avait déjà prévu de remporter ce combat, c'est une caractéristique des Logia, le sentiment de se sentir invulnérable. Le Mink sourit, il sait désormais comment vaincre ce type. Une masse blanche cotonneuse s'échappe de son corps, elle grandit jusqu'à former un petit nuage flottant autour de la main sableuse. John sourcille.


- Qu'est-ce qu... ?


Le nuage se met à pleuvoir, une averse sur la main sableuse. John sent qu'il est mouillé, il comprend ce qu'il se passe, pas totalement, mais la finalité, il la connaît déjà. Le renard plante ses griffes dans la masse de sable avec sa patte gauche, du sang jaillit du sable. John hurle de douleur, il retire la main du renard, par peur de la perdre. Une grande masse de sable s'effondre, elle retombe sur les soldats en dessous. L'As reforme une main droite avec son sable, mais les dix plaies infligées par les griffes du Mink sont présentes sur le dos de sa main. L'As garde son sang-froid, en apparence, car en dedans, il panique.


- Merde... Il a découvert mon point faible. D'ordinaire, j'assassine mes ennemis dès la première charge, afin qu'il ne puisse pas découvrir ma faiblesse, même si elle paraît évidente, l'effet de surprise et la panique empêche mes adversaires de réfléchir convenablement... Mais, lui, il n'a pas cédé à la pression. Il est dangereux, d'autant plus qu'il peut créer de l'eau ? C'est quoi ce pouvoir étrange, aucun fruit ne permet la création de ce liquide... Mais, qu'est-ce que je raconte, tout est faisable avec les fruits. John… John... Reprends-toi, sinon, t'es mort !


Un homme empli de doute, sans aucun doute. Le Mink agrippe le petit nuage, il cesse de pleuvoir. Le vice-amiral flotte quelques instants dans les airs en sautillant légèrement sur place, il regarde Big John qui tient sa main blessée. Sans dire un mot, le renard disparaît, il utilise le Soru pour fendre l'air jusqu'à son ennemi. Une fois face à face, pendant qu'il flotte encore dans les airs, le canidé lui envoie un coup de pied du droit dans le visage de l'As. John n'a rien vu venir, sa tête explose sous l'impact, laissant un amas de sable recouvrir le sol. Shoga esquive une multitude de coups de poings grâce au Kami-E, le Mink prend appui sur l'air avec le Geppou pour faire un saut arrière. Les deux hommes sont à bonne distance, la tête de Sandberg repousse subitement de son cou.


- Tu n'es pas le seul à pouvoir te rendre intouchable. Que faisons-nous ? Nous continuons à ne pas nous toucher mutuellement ou battons-nous sérieusement sans aucun artifice ?


John crache par terre.


- Tu as eu de la chance tout à l'heure, mais n'espère pas que cela se reproduira !


Le Mink sourit, ce qui surprend John.


- Qu'est-ce qui te fait marrer ?! Tu me sous-estimes ?!


Le Mink lève l'index droit, il pointe le plafond. John lève légèrement la tête vers le haut, il n'a rien à craindre selon lui. C'est un Logia, même si c'est une diversion pour l'attaque, il ne subira aucun dégât. Mais, ce qu'il aperçoit lui fait peur, il en avale sa salive.


- Pendant notre dernière confrontation, j'en ai profité pour créer un nuage. Ce dernier s'en envolait jusqu'en haut, et comme tu peux le voir, il a grandi.


En effet, un immense nuage recouvre la zone dans laquelle s'affrontent les deux gaillards. Soudainement, une averse s'abat sur cette zone. Shoga regarde John qui se protège tant bien que mal, il n'est pas blessé, mais il souffre psychologiquement, il est désormais sans défense. Le Mink charge une dose d'électro dans sa main gauche, il fait cesser cette pluie, ensuite, il fonce en direction de John. Il lui décoche un crochet du gauche, le Sandberg sent passer l'électricité dans son corps humide, ainsi que la pêche incroyablement puissante du Mink. Il n'a pas l'habitude de supporter autant de dégâts, il s'encastre contre une paroi rocheuse, son corps étant mouillé, il n'est plus intangible, et c'est ainsi qu'il se blesse en s'encastrant dans la roche. Johnny sort de sa prison rocheuse en contractant ses muscles, faisant valser la pierre l'entourant. L'électro paralyse encore ses muscles, il s'effondre après son dernier effort. Il a peur, car sa motricité est altérée par le choc électrique qu'il a reçu. Il pense que son adversaire va l'achever, ce qu'il peut faire dans l'état actuel des choses. Shoga pourrait planter sa lame dans le corps humide du révolutionnaire, mettant fin à sa vie. Le Mink s'approche, la peur et l'angoisse gagnent le cœur et l'esprit du John, il transpire, ce qui n'est pas une bonne pour son pouvoir. Une fois devant le révolutionnaire, le Mink pose un regard miséricordieux sur lui.


- Je voudrais te poser une question, John Sandberg. Pourquoi te bats-tu ?


Johnny est surpris, il ne saisit pas, pourquoi était-il encore de ce monde ? Il regarde difficilement celui qui tient le Meitou.


- Je me bats pour un meilleur avenir, pour une juste justice. Chaque peuple, chaque être vivant a le droit de vivre comme il l'entend, personne n'est au-dessous des autres... C'est pour instaurer cette paix que je me bats, mais comment un chien du gouver... Oh... !!


Lui qui s'attendait à un regard terrifiant, une expression haineuse de la part du marin, c'est l'inverse. Le Mink ne peut pas s'empêcher de lui sourire, et d'avoir une lueur dans le regard, une admiration profonde pour John et ses convictions. Au final, les deux se battent dans deux camps adverses, mais pour la même cause.


- Je me bats aussi pour rendre ce monde plus juste, la justice à laquelle j'aspire est une juste justice. Je suis heureux de t'avoir comme adversaire, John Sandberg. Au moins, si je trépasse durant notre affrontement, je me consolerai en sachant que c'est un homme que je respecte qui m'a vaincu.


Le révolutionnaire pleure, des larmes coulent de ses lunettes noires.


- C'est trop bête, pourquoi s'entretuer alors que nous avons le même rêve ?! Si seulement nous nous étions connus dans une autre vie, dans d'autres circonstances, nous aurions pu être amis.


Le Mink prend sur lui, il ne veut pas succomber à ses émotions. Même si à l'intérieur, il pleure, lui aussi.


- Dans ce monde tragique, la folie règne en maître, forçant les frères à se battre les uns contre les autres, une triste et inéluctable tragédie qui se répète inlassablement. Je ne te porterai pas le coup fatal, pas ainsi, pas de cette façon. Je veux que tu partes avec les honneurs, en combattant.


John peut de nouveau bouger, mais, il n'attaque pas Shoga. Il pourrait en profiter pour lui attraper les pattes et le prendre par surprises au corps-à-corps, mais il n'en a pas envie. Il se redresse normalement, sous le regard de son adversaire. Les deux se font confiance, ils se placent à bonne distance l'un de l'autre. John recouvre son bras droit de Haki de l'armement, pendant que le renard accumule une décharge massive d'électro dans le même bras que le révolutionnaire. Le combat s'annonce violent.


Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
“Voilà qui complique les choses.” Maugréa le Lieutenant en voyant les parois de la grotte déverser un grand nombre de révolutionnaires. Désormais c’étaient les Marines qui étaient en désavantage.
“Première escouade! Replie sur notre position! Seconde escouade! tir de suppression! Troisième escouade! On force devant!”

Que faire lorsque l’on était encerclé? Forcer l’ouverture et se diriger vers un lieu offrant du couvert. Sauf qu’ici cela n’était pas véritablement une option, mais battre en retraite risquait de faire perdre le momentum de l’assaut. Et puis...
“Ange! Tu prends la pointe. Je m’occupe des flancs.”
Sans répondre, la Soubrette bondit en avant, passant au-dessus des soldats qui continuèrent d’avancer, arrivant bientôt au corps à corps avec le bloc de défense des révolutionnaires.
Arsène quant à lui... Chaque coup de son Katana tranchait. Voyez-vous, les révolutionnaires n’allaient pas faire usage de leurs armes à feu si l’adversaire était en plein milieu de leurs rangs. Et rares étaient ceux disposant de l’expérience nécessaire pour lui tenir tête au corps à corps.
“Première escouade! Rejoignez la troisième escouade! Seconde escouade! Avec moi!”

Profitant du désordre qui se créait par l'arrivée du Lieutenant dans les rangs de la révolution, une fenêtre s’ouvra pour permettre aux marines de se déployer. Partant au corps à corps.
En une trentaine de seconde, la situation venait à nouveau de basculer. Ce qui aurait put être une véritable “kill-zone” pour les Marines était devenue un champ de bataille où chaque tir pouvait aussi bien toucher un ennemi qu’un allié.

Puis soudainement...
Le tintement d’une lame résonna juste aux côtés des oreilles d’Arsène, pliant ses genoux en arrière. Il vit passer à quelques centimètres de lui une lame d’un Katana. D’un revers de son propre sabre, il parvint à bloquer un second coup et sauta en arrière. Prenant de la distance, ce fut là qu’il put observer son nouvel adversaire.

C’était une femme, portant un kimono blanc et noir, un masque lui recouvrant entièrement le visage et des cheveux noirs noué en arrière. La lame de celle-ci semblait n’être qu’un Katana standard au manche bleu. Il put l’entendre ronchonné.
“Raté... Tch!”
Avant de repartir à l’attaque, pointe en avant.
Les lames s’entrechoquèrent dans une succession de parades et de coups. Mais très vite, l’évidence se fit voir.
“Tu es au-dessus des autres... Mais même ma servante pourrait te vaincre.”
La femme masqué perdait inexorablement l’avantage, et finalement.

Le Lieutenant donna un ample coup de lame qui ne toucha pas la combattante... Mais une lame d’air sortie de son katana qui vint terminer le travail.
La femme parvint in extremis à bloquer la lame d’air par pure réflexe, avant de se faire projeter en arrière, son arme se brisa au contact du sol.
“Qu’est-ce que...”
Elle n’eut pas le temps de continuer, une figure habillé en noir, un masque identique apparut subitement à côté d’elle et lança un petit object... Qui éclata dans un nuage de fumée.
Quelques secondes plus tard, la fumée commençait à disparaître, la femme et l’individu ayant tous deux disparut. Il ne restait au sol que les morceaux de la lame brisée. La poigne elle visiblement emportée par le duo.
“Hum... Curieux.”
“Maître! Les lignes de défense sont percées!”
Atterrissant à côté de lui, Ange s’approcha, faux à la main et entaché de sang. D’un mouvement rapide, elle s’occupa de retirer le sang de la lame par simple énergie cinétique. Avant de pointer de son pouce et de sa main en arrière vers le front “avant” qui en effet semblait ne plus résister à l’assaut des marines.
“Hum, excellent travail. Des blessés?”
“Plusieurs.. Et nous avons plusieurs pertes confirmées.”
“... Mince.”

Voilà qui le mettait de très mauvaise humeur... Il détestait écrire ces lettres...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Hé bé, ça commencerait pas a sentir le roussi cette histoire? Les révolutionnaires nous encerclent alors que le Contre-Amiral Shoga et le Lieutenant Alighieri continuent leur percée. Je ne suis sensée être qu'un troufion, mais je comprends bien vite que si je laisse ces exaltés nous prendre a revers, nous sommes fichus! Alors je sors un peu de mon rôle et je force ma voix pour qu'elle couvre le tumulte.

"Soldats! Venez avec moi, on ne doit surtout pas se laisser encercler!"

L'ordre est bref, mais malheureusement, je souffre d'un déficit d'autorité. De ce fait il n'y a qu'une trentaine d'hommes qui m'entend et qu'une petite vingtaine seulement décide de me suivre. Tch! Tant pis, je ferai avec ce que j'ai! Il faut avant tout éviter que la tenaille révolutionnaire se se resserre sur nous. Me voilà donc à faire machine arrière, sabre au clair, en menant une petite troupe de soldats assez tarés pour suivre la borgne que je suis. Les rebelles commencent à nous mettre en joue, et mon sang ne fait qu'un tour quand je réalise qu'on y arrivera pas à vitesse normale. On va se faire tirer comme des lapins et il est hors de question que je crève ici, j'ai encore plein de gens à tuer!

J'ai soruté d'instinct. Me précipitant ainsi au milieu des troupes ennemies. Seule, certes, mais loin d'être inoffensive. Très vite, mes compétences martiales font la différence et attirent l'attention des révolutionnaires. Tant est si bien que je ne tarde pas à me retrouver submergée par le nombre! C'est alors qu'ils arrivent à mon secours! Les soldats que j'ai rameuté on eu le temps de franchir la distance qui nous séparait en profitant de ma diversion!

Et c'est là que ça vire à la boucherie. Tout le monde vend chèrement sa peau et ce champ de bataille est en train de devenir un requiem de cris d'agonie. Tout ce sang, toute cette douleur, tous ces morts… ça fait vibrer quelque chose en moi. Mes bas instincts reviennent à la charge et j'ai franchement du mal à les contenir. En ai-je seulement envie? Tout ce que je veux, à présent, c'est de lâcher les chevaux et d'y aller à fond, de les tuer, tous. Ca fait trop de temps que je me retiens, et là, je sens que la tentation est trop forte. Ou alors je n'ai plus envie d'y resister.

J'ai beau lutter comme une diablesse contre mes adversaires et surtout contre moi-même, je vois mes alliés tomber un à un. Maintenant, on en est réduits à combattre dos à dos. Cinq pauvres marines, prêts à se faire emporter par la vague révolutionnaire...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24007-slice-of-life#258861
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23901-une-mauvaise-presentation
Les vagues révolutionnaires ne font que s'accumuler, les marines se font submerger par le nombre de révolutionnaires. Anime se défend du mieux qu'elle peut, mais on dirait que ce n'est pas assez. Arsène, quant à lui, semble être en meilleure posture que sa collègue, même si la bataille s'annonce féroce. Alors que le nombre de marines est presque épuisé du côté d'Anima, une voix virile résonne dans la caverne.


- Ani-chou, j'arrive !!!


L'immense Okama surgit des cieux à une vitesse fulgurante, son Soru et son Geppou l'aide à rejoindre son amie et les soldats. Il fonce comme une fusée, puis il s'écrase au milieu de la horde de révolutionnaires. Son Tekkai lui permet d'encaisser n'importe quel choc sans qu'il soit blessé, ce qui n'est pas le cas des révolutionnaires qui sont écrasés sous l'impact. Les soldats ennemis n'arrivent pas à y croire, un type est tombé du ciel et les a écrasés. Une masse de rebelles saute sur le travesti pour le sangler, mais celui-ci soulève la cinquantaine de soldats à bout de bras. La pression qu'exercer ses muscles déchire ses vêtements, ses manches craquent, elles se rompent. Les marines sont ébahis devant leur commodore, comme les ennemis qui n'en croient pas leurs yeux.


- C'est l'heure de s'envoyer en l'air, les mecs !


L'Okama tourne sur lui-même à une vitesse hallucinante, il balance la boule formée par les révolutionnaires contre la paroi rocheuse, les soldats heurtent violemment la roche. Shujin pousse un cri, tout en se tapant sur les pectoraux avec ses poings, il gonfle ses muscles et ses vêtements explosent en mille morceaux. L'Okama se retrouve dans le plus simple appareil devant des centaines de révolutionnaires déconcertés devant ce spectacle en même temps magnifique et terrifiant, le commodore regarde Anima.







- Ani-chou, lorsque l'on s'engage dans un combat, on doit être prêt à risquer sa vie. Ceux qui perdent sans avoir donné le meilleur d'eux-mêmes sont dans l'erreur, tu comprends ce que je veux dire ?!


Anima et les soldats peuvent compter sur l'extraordinaire motivation, ainsi que les compétences, du commodore Shujin. Du côté d'Arsène, le vice-lieutenant Soma lui prête mains fortes. Il le rejoint en compagnie d'une centaine de soldats, ils renforcent la défense d'Arsène. Les révolutionnaires comprennent que la marine ne mourra pas sans combattre, c'est ce qui les effraye un peu, car leur détermination est aussi ardente que celles des rebelles. Les forces semblent s'être stabilisé, parce qu'il n'y a pas que nos quatre amis qui combattent la révolution, les autres soldats sont aussi accompagnés par les hommes de confiance du Mink. Smile est rejoint par Colombus, malgré son âge avancé, ce dernier n'hésite pas à galvaniser les troupes en abattant les ennemis avec son fusil. Le type à la cape commence à douter de la victoire sur le marin souriant. Shy, le petit-fils de Colombus, fait de même en tranchant les adversaires du gouvernement avec sa lame, les matelots reprennent courage au quatre coins de la grotte. Mais, qu'en est-il de leur capitaine ? Shoga affronte le redoutable John, les deux s'échangent des coups meurtriers à une vitesse fulgurante. L'As maîtrise le Haki de l'armement, mais même ce pouvoir extraordinaire ne permet pas au révolutionnaire de prendre l'avantage sur le renard et sa maîtrise de l'électro. L'As décide de passer aux choses sérieuses, son Logia étant inefficace contre le fruit des nuages, il décide de privilégier sa partie cybernétique. Big John et Shoga s'envoient un coup bien placé dans l'abdomen, ce qui les immobilise sur place, ils échangent un bref regard avant de reculer simultanément l'un de l'autre, ils s'éloignent de quelques mètres. BJS halète, comme le Mink, mais le cyborg décide d'en finir le plus vite possible. Il se redresse, vacillant légèrement, il gonfle le torse, laissant s'échapper un filet de sang au coin de la bouche.


- Nous allons en finir, j'ai une mission à accomplir.


Les biceps, les doigts, les avant-bras, les pectoraux, les épaules, ainsi que ses abdominaux s'ouvrent lentement, laissant s'échapper une fumée blanche. Le Mink sourcille, il repère des missiles et des roquettes dans les trous. BJS tend les bras devant lui, puis il envoie les projectiles sur le marin. Celui-ci utilise le Soru, évitant de peu deux missiles qui pulvérisent le sol sur lequel se trouvait le Mink. Les autres projectiles rattrapent le renard, il n'est plus aussi vif qu'au début de l'affrontement. Il utilise le Tekkai, cela marche durant un instant, il encaisse trois roquettes avant de fléchir, la quatrième brise son armure. Les projectiles explosifs s'abattent tous simultanément sur un marin agenouillé à cause de la douleur. BJS regarde l'explosion derrière ses lunettes de soleil teinté, il n'exprime aucune expression, ni de la joie, ni de la peine. La fumée n'est pas encore retombée que l'As tourne le dos au combat, pensant que son adversaire a ravalé son extrait de naissance. Mais, alors qu'il se dirige péniblement affaibli par les blessures en direction des combats, un bruit l'arrête. Le Mink avance dans la fumée, ses bruits de pas sont lourds, comme s'il pesait des tonnes, c'est l'impression qu'à John en entendant son ennemi avancer dans la fumée ardente. Le renard retire le haut de son kimono enflammé, son mouvement brusque dissipe la fumée. BJS se retourne, il est bouche-bée devant la résistance du Mink, ses yeux sont écarquillés devant un Shoga couvert de sang et de brûlures.


- Comment as-tu... ?


- J'ai moi aussi une mission à accomplir, je ne mourais pas sans qu'elle soit achevée, ne l'oublie pas !


John, qui est en meilleure condition que son ennemi, pense pouvoir le vaincre rapide, mais il commet une erreur. Le Mink utilise une technique qui le prend de vitesse, ayant sous-estimé la détermination et les ressources de son adversaire, Sandberg se fait emporter le bras gauche par un Rankyaku surpuissant. Son bras tombe lourdement au sol, le cyborg grimace, il souffre le martyre. Le renard, encore fumant, est à quatre pattes, la gueule encore ouverte. Leur regard est terrifiant, même s'ils se respectent, ils vont s'entretuer, car ce n'est pas leur honneur qui est en jeu, mais la réussite de leur mission. John revêt une armure de Haki sur son bras droit, il active une de ses armes secrète, son corps génère assez d'énergie pour la convertir en électricité, celle-ci parcourt entièrement son corps mécanique. Le Mink et le révolutionnaire sont prêts pour leur dernier round. Sandberg et Shoga se préparent, l'As n'a plus vraiment d'atout dans son jeu, en plus, il lui manque un bras. Il n'a plus que son Haki de l'armement et son électro pour l'aider, comme Shoga qui n'a plus que son électro et son Rokushiki. Les deux disposent bien d'un fruit surpuissant, mais celui de John est inutile contre celui de Shoga. Le corps de BJS est recouvert d'eau, ses attaques à base de sable sont inutiles, elles sont lourdes et boueuses. Le Mink ne peut pas utiliser les capacités de son pouvoir au maximum sans risquer de toucher ses troupes. Il pourrait créer un nuage de pluie, inondant la grotte, noyant par la même occasion son ennemi sous une immense montée d'eau, tandis qu'il flotterait dans les airs avec son Geppou.


Les deux guerriers réunissent leur dernière force en un seul point. Ce sera leur dernier coup, ils sont tellement épuisés par leur prestation. Shoga et John sautant simultanément en direction de leur adversaire, sans aucune expression de pitié, ni de remords. Le marin envoie un coup de paume avec ses deux pattes, chargée avec de l'électro, formant la gueule d'un canidé, pendant que John envoie un direct recouvert de Haki et d'électro. Les deux passent à côté de l'un de l'autre, ils atterrissent quelques mètres plus loin. Les deux hommes restent debout, sans dire un mot. Un léger filet de sang s'échappe de la bouche du Sandberg, Shoga s'écroule au sol, comme une masse.


- Bravo. Tu m'as impressionné pendant notre combat, je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un tel que toi, un adversaire digne de pouvoir m'affronter. Avant que nous ne nous quittions pour toujours, je dois admettre que tu as été le plus fort.


Dit-il en crachant une mare de sang. L'attaque du renard a provoqué une blessure sur son estomac, ses poumons et son cœur, et la blessure forme un cercle au centre du buste. BJS ne tombe pas, malgré le fait qu'il ait rendu l'âme. Le Mink reste au sol, il crée un nuage qui vient lui servir de brancard, il flotte dans les airs sur sa civière céleste. Il regarde avec tristesse John, mais peu importe le respect qu'il lui voue, c'était un ennemi. Il était aussi une entrave à la réussite de la mission, il devait être mis hors d'état de nuire. Les soldats de la révolution restants constatent que leur As est mort, ils n'ont plus aucun espoir de vaincre, certains abandonnent le combat, d'autres se jettent à corps perdu dans une bataille qui leur est fatale. C'est officiel, la marine est vainqueuse, après de nombreux sacrifices. Les blessés sont évacués, et les révolutionnaires sont emmenés sur le navire des marines comme prisonniers. Le renard est pris en charge par son unité de médecin, comme les blessés. L'homme à la lance, qui a combattu Smile et Colombus, s'est rendu sans faire d'histoire. La diversion est terminée, c'est à Ambrosias et Tetsuya de s'occuper du reste.


Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier