Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Retrouvaille sur l'Armada


   

Mauvais accueil
Retrouvaille sur l'Armada 51pg


De retour






Purée ce que c’est bon de reprendre le large ! Personne pour nous dire ou aller et quoi faire. Le CP9 est devenue étrangement silencieux et Alaaric ne semble plus me donner d’ordre depuis un sacré moment. Mais je dois encore tenir mon pacte donc aucunement question de s’attaquer à la marine, surtout que maintenant je suis alliée d’un Shishibukai, je suis libre de navigué ou je le veux ! Le voyage est simple, nous n’avons qu’à suivre la vive card de Jeska. Je pensais suivre celle de l’Armada mais elle à disparu. Heureusement que j’en avais une de secours sinon on aurait galéré. Je suis impatiente de retrouver mère et revoir mon petit frère. Tobi à l’air un peu plus stressé que d’habitude mais il refuse d’en parler à qui que ce soit. Je me demande si retourner las bas lui rappelle de mauvaise chose. Il nous parle jamais de son passé, enfin bon, sur ce bateau on parle rarement du passé en général en faite. On essaie d’aller de l’avant mais j’ai l’impression que quelque chose retiens Tobi en ce moment.

LucieDemain nous devrions arriver, le vent nous est favorable. Vous pensez que ça va aller ?

LolaOn est officiellement alliée de la marine, ce sera forcement tendue.

ThaysVous en faites pas ! Lola et Tobi sont des héros de guerre las bas, on devrait quand même être bien accueilli non ?








GardesLâchez vos armes et rendez vous !


Ouais, on aurait dû le prévoir ça que notre retour sur l’Armada serait pas de tout repos. Même si nous avons combattu jusqu’à la mort avec pas mal de monde ici, nous avons ouvertement afficher notre alliance avec un grand corsaire. Pas étonnent donc que l’accueil d’un empereur soit plutôt acide après cela. Je donne l’ordre aux autres de ne rien faire et de rendre les armes, on a aucun intérêt à se mettre Red à dos, ça s’appelle un suicide. Je suis la première menotté avec du granite marin. Je déteste ce truc, je me sens tellement faible avec ça. Les autres n’ont que de simple menotte même si ils ont galéré à trouvé de quoi attacher Cordon vu sa petite taille. Ce serait presque marrant si la situation n’était pas autant tendue. Je vois que certain soldats me reconnaissent, mais ils n’ont pas le choix. Avant que nous soyons emmener, je vais tenter un truc.

LolaS’il vous plaît, vous pouvez m’enfermer mais emmener Tobi rencontrer Red. Nous ne sommes pas venu en ennemi et puis Tobi est né sur cette île !


Pour le moment ils ne me répondent pas mais bon, je pense que Red sera d’accord pour une rencontre quand il saura que je suis arrivé ici et qu’on m’a emprisonné. J’espère juste qu’il sera pas trop en colère, j’ai tout sauf envie de voir un empereur contre moi, une fois ma suffit largement. Nous sommes alors emmener dans les cellules alors que nous voyons notre bateau se faire fouiller et réquisitionner. J’avoue que cette vision n’est pas très agréable. Si bien que je commence à me demander si venir ici était une si bonne idée. Je savais qu’on allait pas être accueilli comme des héros, mais là c’est encore plus drastique que je l’avais imaginer. C’est la première fois que nous nous retrouvons tous enfermer de la sorte. Tobi à l’air de beaucoup réfléchir avant se soupirer un grand coup comme si il venait de prendre une dure décision.

TobiS’il vous plaît, ne me posé pas de question.


On a pas le temps de comprendre ce qu’il veut dire car il est déjà debout et se dirige vers le garde. Lui qui est toujours optimiste, je suis étonné de le voir autant stressé et impacté.

TobiPouvez transmettre que le fils d’Iro Kadashi demande une entrevue. Je sais qu’il est mort, mais c’était mon père, j’ai le droit en son nom à une entrevue je vous prie.


L’équipage tout entier s’écrie dans leur tête : «Son père !?» alors que Tobi revient s’asseoir dans le silence. Apparemment, le médecin de l’équipage gardait en lui un lourd secret désagréable mais qui pourrait peut être aidé les Chigau dans leur malchance.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
- Bon. J'ai peu de temps a vous consacrer alors on va pas se mentir, mais pour vous, la façon la plus simple de sortir de cette discussion sera qu'on vous tranche la gorge avant de vous envoyer nourrir les requins dans le sillage d'Armada. Et on a dans l'idée de faire ça assez vite pour qu'une bande de cuirassés de la marine équipée de vos vive card n'ait pas le temps de venir débarquer dans le coin.

Devant moi on vient de jeter pèle mêle l'équipage de la lapine qui vient de se jeter dans la gueule du loup. Une lapine à problémes. J'ai l'impression qu'elle à oublié ses pattes portes bonheurs. Ou alors elle se les ai fait piquer ? Pourtant tout semblait bien rouler pour elle, abandonnant Edward pour Jeska, devenant une vraie terreur couverte de gloire dans les combats contre teach, promise à un bel avenir sur Armada... Et voila qu'au lieu de rester dans les parages de Jeska elle s'empresse de retourner dans le bras d'Edward, le type qui a le mot traitre tellement attaché à son nom qu'on doit le citer en exemple dans les dictionnaires les plus récents.

Dommage, vraiment dommage.

En plus a tous les coups la passer par dessus bord va déplaire à Jeska. Et j'avais pas vraiment besoin de ça...

- Mais comme on est entre gens de mer respectueux des coutumes, avant de vous liquider sommairement je vais quand même vous laisser brièvement le temps de m'expliquer a quel moment vous avez cru que l'équipage d'un corsaire pouvait se croire les bienvenue sur la cité des libres pirates ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

   

La détresse d’un équipage
Retrouvaille sur l'Armada 51pg


Aidez nous






Point de vue Tobi – Les choses sont en train de mal tourner. J’ai eu beau parler de mon connard de paternel, Red semble bien décider à nous exécuter. On va pas avoir le choix, il va falloir qu’on lui révèle tout ce qui c’est passé sinon on ne repartira jamais d’ici vivant. J’espérais ne pas avoir besoin de faire ça, mais on s’y était préparé avec les autres… pardonné moi Dame Lola, c’est pour vous que nous faisons cela !

TobiLucie, Thays ! On le fait !


D’un seul coup, les deux jumeaux se jettent pour pousser Lola et sol et la maintenir tant bien que mal malgré les menottes. La capitaine est étonné et leur demande ce qu’il foute alors qu’elle essaie de se débattre. Mais les menottes en granites marins l’ont assez affaiblie pour cette action étrange dont Red n’a pas encore interrompue le cours alors que Tobi s’avance un peu vers l’empereur.

TobiAu lieu de juste vous raconter, je vais vous montrer… Lola, est contrôlé de force par une hypnose d’un ancien membre du CP9, Alaaric Minaro.

LolaPutain mais Tobi ferme là je vais crever !

TobiLa moindre pensé de trahison envers la marine l’a forcerais à se suicider, regarder vous même. Dame Lola n’a jamais voulu plier le genoux, ma Dame obéit de force au CP9 et veut se venger, n’est pas madame ?


La capitaine ne réponds pas alors qu’elle commence à se tortiller de plus en plus en grognant. Elle n’essaie plus de s’échapper mais de se tuer. Voilà pourquoi les deux jumeaux devaient la maintenir au sol. L’équipage de la lapine avait anticipé cette éventualité et pensait que montré la force de cette hypnose prouverait l’innocence de leur capitaine. Thays galère à la garder en place, se plaignant que même avec des menottes en granites, elle garde une sacrée force. D’un seul coup, Lucie sursaute et vient enfiler la chaîne qui attache ses menottes dans la bouche de la lapine.

LuciePutain elle a failli se bouffer la langue ! On est pas venue pour se battre, on est venue parce qu’on a besoin d’aide !


Tobi prends alors quelques petits instants pour vite résumé la situation. Le combat entre Lola et Alaaric que Lola a faillit remporter qui s’en est suivie par cette hypnose horrible. Puis leur arrivé sur Innocent Island avec l’intervention du CP9 forçant Lola à y resté et coopéré avec Edward Minaro. L’empereur ne dit encore rien et se contente d’écouter cette histoire.

Tobi...On ne savait pas quoi faire, le CP9 lui avait ordonné de rester vers Edward pour l’espionné. Elle n’a pas eu le choix que de plier le genoux… sinon… elle se serait tué. Après cela, Alaaric à disparu du CP9… il a laissé notre capitaine dans cette état...


L’équipage ne dis plus rien alors que la lapine grogne et se débat comme une forcené. Dans les yeux de Thays, Lucie, Tobi et même Cordon, on peut y voir un regard perdue, désespéré, un regard qui crie à l’aide. Alors que les yeux de la lapine sont comme différent, ce n’est pas son regard, c’est autre chose et la lapine se débat pour en finir. Le plan de Tobi était de montrer la puissance de l’hypnose. Il espérait que Red se souvienne du mental de Lola et qu’il comprendrait que jamais elle n’agirait de la sorte. Comme Alaaric à disparu du CP9, ils ne savent pas ou il est, et donc, il fallait trouver de l’aide à tout prix. Cette opération c’était organisé dans le dos de Lola, elle ne pouvait pas en être au courant bien sûr. Maintenant, le sors des Chigau et de la malheureuse Lola en pleine état second repose sur la décision de l’empereur Red. La pauvre Lucie peine à forcer sa bien aimé à rester au sol alors que celle si cherche à se tuer de force, les larmes coules le long de ses joues alors qu’elle continue de maintenir sa petite amie pour ne pas la perdre.

LucieS’il vous plaît...aidez nous...





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
J'ai déjà entendu mon lot d’histoires curieuses du temps du cipher pol. Le bureau est un coin plein de types efficaces, mais qui a tendance a se croire a peu prés tout puissant, ce qui n'est pas vraiment faux, mais quand on se croit tout puissant, on en vient rapidement à perdre tout contact avec la réalité du terrain, ce qui explique que le cipher pol est plein d'administrateurs persuadés qu'il leur suffit de poser une idée sur un formulaire de mission pour la voir immédiatement couronnée de succès dans le monde réel, aussi délirant soit le plan jaillissant de leur cerveau tordu. Ce qui explique que beaucoup d'administrateurs soient surtout experts dans le camouflage de cadavres d'agents tombés comme des cons en exécutant des plans pourris...

Mais la... Un CP9 hypnotisant des pirates pour les transformer en agent à son service... ça c'est nouveau. et ça sent fort le pâté. Parce que soit cette histoire est du flan et j'aime pas trop qu'on me prenne pour une buse, soit c'est vrai, et si ça marche c'est carrément problématique, parce qu'on pourrait bien avoir un paquet d'autres taupes dans le genre de la Lola. En tout cas les larbins de la demoiselle croient dur comme fer à leur version, ça fait un point pour elle.

Et si je ne suis pas du tout un spécialiste de l'hypnose, en revanche sur le conditionnement j'en connais un rayon. Et sur les meilleurs manières de sentir et de détruite l’esprit d'un ennemi aussi.

- Black Hole.

Ma paume se couvre de noir et se braque sur Lola qui s'arrache à la prise de ses nakamas, son pouvoir attiré comme un aimant par le mien, la faisant traverser la salle d'un bond jusqu’à ce que ma main se referme sur sa gorge pour pouvoir la regarder dans les yeux.

Toc toc petite lapine, dis moi donc ce qui se cache sous ton crane...

Et au moment ou nos regards se croisent, je déploie toute la force de mon Haki Royal. Plongeant mon esprit dans le crane de la Mink avec la délicatesse d'une pied botté écrasant une tartine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

   

Un réveil brutal
Retrouvaille sur l'Armada 51pg


Je connais ce souvenir






Où suis-je ? Tout est sombre ici. Est-ce que je suis morte ? J’ai l’impression que tout bouge mais je ne vois rien, je ne sens rien, tout est si calme. Mes yeux s’entrouvrent, aveugler par une lumière intense me troublant la vision. Je commence à entendre, des tirs, des tirs de canon, de pistolet, des bruits de sabres qui s’entrechoquent entre eux, des cries, de la souffrance, qu’est ce que c’est que cela ? J’ai l’impression d’avoir déjà vu cela il y a bien longtemps… mais… c’est comme un vieux souvenir que j’aurais oublié, effacé, que je ne connais même plus. J’arrive à voir de plus en plus, un bateau, il est en feu, je suis sur le bateau mais… il est énorme, ou alors, c’est moi qui suis toute petite. Mon corps flotte rapidement au dessus des planches, alors que la panique retentis comme une symphonie des enfers. Pourquoi je n’arrive pas à me rappeler, je sais que je me souviens de quelque chose ici. Je sais que j’ai déjà vécu tout ça...

Voix familièreTu dois rester cacher Lola, ne sors surtout pas d’ici.


Cette voix, je la connais, elle résonne dans ma tête. Mon corps ne flottait pas, il était porté par quelqu’un, cette personne me connais et me pose dans une boîte… cette boîte… c’est elle ! J reconnais cette boîte ! C’est celle où j’ai été retrouvé. Je...je me rappelle ! Un navire attaqué, la mort partout, c’est le jour ou j’ai tout perdue. De part un petit troue je voyais tout ce qui se passais, des pirates tué par dizaine par la marine, sur le sol, un corps en particulier me glace le sang. Je crois connaître ce type… c’est un Mink on dirait… D’un seul coup, j’entends un coup de sabre tranchant la chair de quelqu’un tout proche de moi alors que la personne qui m’avais porté tombe contre ma caisse. Elle est en train de mourir, le sang coule à flot mais elle se tourne en me souriant. Je la vois enfin, une lapine, j’avais oublié, comment avais-je pu oublié tout cela ! C’est mes parents sur ce bateau en train de se faire détruire ! Comment j’avais pu oublié tout ça !? D’un dernier souffle de vie, ma mère pousse la caisse alors que je tombe dans la mer et là… tout redeviens noir.

Dans une vision rapide est violente, Lola revoit les moments importants de sa vie, sa rencontre avec Polli, son père adoptif, ses premiers problèmes avec la marine, son départ de Cocoyashi, Orange, L’Ouroboros, Jeska, la guerre, Tobi, Thays, Lucie, et surtout, l’instant où elle a serré la main de Alaaric, condamnant son existence à l’obéissance. Lola devient de plus en plus folle de rage, elle revoit Edward, alors qu’elle retourne sur une île sans y avoir le choix, devenant à nouveau allié avec un homme qu’elle ne voulait plus voir, forcer à faire tout ces choses sans avoir aucun libre arbitre. C’est comme si elle se battait pour se réveiller d’un long cauchemar.





D’un seul coup, dans la salle de l’empereur, la lapine se courbe et hurle à plein poumon. Elle était au sol alors que Tobi l’auscultait après que Red l’ai envoyé dans le pays des rêves. Mais alors que la lapine semble revenir à elle, son hurlement est accompagné de mini décharge électrique proportionnel au peu de force qu’elle possède à cause des menottes en granites marin. Une légère aura électrique se dessine autour la lapine alors que son hurlement continue et que ses yeux semblent virer au rouge après avoir été blanc quelques instants. L’équipage de Lola recule de quelque pas en direction de l’empereur qui lui ne bouge pas d’un poil, totalement impassible. Après quelques secondes, la petite aura électrique retombe, les yeux redeviennent normaux et Lola tombe à genoux, les bras au sol, et se mets à tousser et cracher comme si son corps cherchait à évacuer quelque chose qui n’existe pas. Elle relève son corps après avoir cracher un moment de l’air tout en restant à genoux face à son équipage et face à l’empereur Red. Le reste de la salle présente était prêt avec leurs armes en direction de la lapine. Mais l’empereur fais un simple geste de main pour que la tension retombe alors que la lapine reviens enfin à la raison après cette phase de réveil brutal.

TobiDame...Dame Lola ? Vous allez bien ?


Hein ? On me parle ? Putain oui je me rappelle de tout ! Red est devant en train de me regarder alors que les autres sont inquiets. Ils ont prit tellement de risque pour me sortir de cette hypnose. J’ai l’impression de me réveiller d’un très long cauchemar. Mais je me souviens de tout, et… je crois que je suis libre. Mon esprit est libéré ! Je suis libre !

LucieLola ? Tu nous entends ?

Lola… Je vous entends, tout va bien, c’est finit. Désolé de vous avoir fait peur et de vous avoir mener aussi loin pour me sortir de là. Red, je ne sais pas si me croiras pour le moment, mais je veux quand même te remercier, j’ai maintenant une dette à vie envers toi, et envers mes amis, vous m’avez tous sauvé….Merci à tous !!


Tout en hurlant ce remerciement, Lola se prosterne en position de remerciement, la tête au sol face à ses amis et à Red. Elle répète plusieurs fois merci avant que Tobi ne lui fonce dessus pour la relever en lui indiquant qu’elle ne doit pas se prosterner devant lui. Il lui dit que devant Red oui mais que lui, ne mérite pas un tel acte. Mais alors qu’il relève sa capitaine, le visage de Lola semble changer, elle rigole au larme et n’arrive pas à arrêter de sourire. Elle qui fait tout pour garder une image sérieuse depuis quelque temps, elle lâche tout. Cette libération ne peut la laisser de marbre et l’oblige à perde un moment son calme et son aura. Après s’être repris, elle écarte Tobi pour avancer vers Red, les autres s’écartent alors que la Supernova se tiens face à l’empereur. Son sourire est encore présent mais dégage une motivation, une détermination et une force d’esprit qui avait quitter Lola depuis quelque temps à cause de son état. Elle regarde Red en souriant, comme on sourit à une vieille connaissance qui nous plaisir de revoir.

LolaBien, je vais tout te raconter.


Lola peut alors enfin révéler tout ce qu’elle sait. Ce pouvoir d’hypnose n’était pas une arme du CP9 mais de Alaaric Minaro qui semble avoir disparu. Le pacte avait été scellé de force pour protéger son équipage de la mort. De ce qu’elle sait, il a suffit que Alaaric énonce le contrat et sers la mains de Lola pour que l’hypnose soit effective. Après cela, Lola ne pouvait plus trahir la marine et était forcé d’0executé les ordres du CP9 qui passait du coup par Alaaric depuis un Escargophone spécial qui n’était relié que entre Lola et Alaaric. Elle n’a pas eu le choix que de retourner sur Inocent Island, elle aurait voulu tuer l’équipage du Malvoulant qu’elle avait croisé, mais elle ne pouvait pas. Elle devait devenir l’alliée de Edward, elle ne le voulait pas, mais elle n’avait pas le choix. De fil en aiguille avec ces ordres précis, Lola à finit par devoir rejoindre la flotte de Edward pour garder sa position qui avantageait le CP9. Mais lorsque Edward est devenue Shishibukai, Lola ne servait plus à rien. Le CP9 ne l’a contactait que très rarement et ce n’était plus Alaaric qui l’appelait. Jusqu’à ce que le centre secret ne contact plus jamais la lapine. Mais elle était encore hypnotiser, forcé à ne jamais trahir la marine. Comme une garantie que plus jamais la pirate ne serait hostile envers la marine. Elle était un vielle outil laissé au placard.

LolaEdward n’est pas bête, il sait que je pourrais le trahir un jour, mais il sait aussi que je ne veux pas que les enfants d’Innocent Island soit tué. En me prenant dans sa flotte sans même savoir si j’étais sincère, il savait que je serais engagé envers tout les enfants et qui je venais à causer du soucis à la marine, cela retomberais sur les orphelins. Tss… ils sont pas frangins pour rien les deux là. Voilà je t’ai tout raconté, tout ce que je savais sur le CP9. Je ne sais pas si d’autres membres possède ce pouvoir, j’espère que non, c’était l’enfer, et je ne pouvais pas me réveiller.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Une dette a vie hein ? Toujours bon à prendre, surtout avec un investissement aussi réduit.

- Qu'est ce qu'il fout à Innocent Island ? Pourquoi aller se terrer la bas ?

Lola raconte et je note, le nom des deux frères d'abord, un que je connais déjà et l'autre, le nouveau. Je n'attendais pas grand chose d'Edward et il finalement remplit son rôle, trahissant tout le monde pour devenir un corsaire de plus, pourquoi pas. C'est un choix de vie comme un autre mais pas vraiment le plus apte à une longue survie... Surtout quand on trahit tout le monde en se mettant a dos même ses propres nakamas. Il faudra simplement que je m'assure qu'il reste grillé auprès de tous les pirates du coin.

Quand à la mink, quelque part elle a du bol, il y a quelques années je n'aurais pas cru un mot de cette histoire et elle aurait finit à la mer avec tous les autres. Maintenant avec le sixième sens que m'offre l'empathie j'ai l'impression de tricher, tout le jeu de savoir ce que pense ou ce que cherche un adversaire de l'autre coté du plateau est devenu beaucoup trop facile. Et j'ai peur que finir par trop s reposer dessus ne finisse par me poser soucis. Mais comment l'éviter ? Je sais sans doute possible que la mink dit la vérité. Je sais qu'elle était sous une emprise extérieure et que je l'ai brisée.

Mais je me demande quand même a quel point cette certitude est influencée par la proximité de Jeska et Lola, est ce que je ne suis pas persuadé qu'elle dit vrai parce que dans le fond ne pas la tuer m'arrange ?

- Bon. Tu n'es plus sous l'emprise des frères Minaro. Alors maintenant, qu'est ce que tu comptes faire ?

Et inutile de préciser qu'il y a encore un certain nombre de réponses qui peuvent conduire tout le monde au fond de l'eau.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

   

Regagner confiance
Retrouvaille sur l'Armada 51pg


Chez moi






Qu’est ce que je vais faire maintenant ? Est-ce que je dois continuer mon plan de base ou régler ma situation avec les Minaro… Alaaric a disparu donc je ne peux pas aller me vanger, et puis, je ne sais pas si je serais capable de le vaincre donc c’est débile. Edward est Shishibukai et officiellement je fais partie de sa flotte. Si le trahi, je pourrais compromettre sa place et donc la sécurité de Innocent Island, ce qui serais dangereux pour les enfants. J’ai l’impression que pour le moment je ne peux pas vraiment faire quoi que ce soit en rapport avec ces deux frangins. Et il faut dire que la situation avec une marine qui ne m’attaque pas pourrait m’aider pour mes recherches. Tss… je vais encore me mettre dans de beau draps moi. Je pense que je n’ai pas d’autre choix.

LolaJe ne peux pas trahir la marine maintenant, non pas parce que je veux protéger Edward, mais parce que son île est rempli d’enfant innocent. Le mieux serait que lui même me vire de sa flotte officiellement, mais il n’a aucune raison de le faire donc je ne peux pas trop compter la dessus pour le moment. Quitte à rester en double jeu, autant te dire mon plan. Je compte retourner sur le nouveau monde, j’ai une piste très sérieuse pour retrouver une ancienne île. La terre natale des Minks est à ma porté et je compte en faire mon territoire.


Pas sur que mon projet ne le transcende vu que ce n’est pas un Mink. Je suppose qu’il veut une confirmation que ce n’est pas lui que je vais trahir. Cette tension me rappelle notre première rencontre, c’était la même chose, il me jaugeait. Avec le temps qui a passé et tout les événements qui se sont déroulé, il recommence car il n’a pas confiance en moi même si j’ai combattu pour lui dans la grande guerre. Il faut que je lui donne du concret si je veux avoir sa confiance.

LolaJe ne veux pas devenir empereur des mers, et encore moins une grande corsaire. Je veux simplement retrouver mes origines, réunifier le peuple Mink, et venger toute ces années d’oppression envers ceux qui ne sont pas humain. Crois moi, la plus grande hâte que j’ai en ce moment, c’est de retourner massacrer des marines. Mais je dois être raisonnable et attendre le bon moment, alors en gage de ma bonne foie je vais te révéler quelque chose qui te prouvera que je suis sincère. Une information peu importante pour le monde mais la plus précieuse pour moi. J’ai confiance en toi, ici, c’est comme ma maison, j’ai combattu pour toi, j’ai commencé à vivre ici, avec Jeska et les habitants qui m’ont accueilli… Mais je ne viens pas d’ici, sur East Blue, il y a Cocoyashi, c’est mon île natale, et c’est là que se trouve mon père adoptif, je ne peux pas te dire quelque chose de plus intime et plus précieux pour moi que cette information.


Pardon papa, mais j’ai pas trop le choix. Je dois regagner la confiance d’un empereur qui hésite à me tuer si il doute de ma franchise. Mais je ne mens pas pour une fois, je vois l’Armada comme ma maison avec ma mère adoptive, Jeska. Mon petit frère et notre quartier ou j’ai hâte de retourner. Si je ne peux trahir la marine pour le moment, c’est pour protéger des enfants, sinon, j’en aurais rien à faire. Mais je ne peux pas prendre le risque que la marine insurge l’orphelinat, je ne me pardonnerais pas la mort de temps de petit par ma faute. Peut être que si Edward apprenait que j’ai obeis au CP9 en l’espionnant et que je n’étais pas sincère à 100 %, il me renierais de sa flotte. Mais il ne croira pas cela venant de moi ou de Red. Je peux pas me prendre la tête avec des choses que je ne peux pas contrôler pour l’heure. Ce qui importe maintenant c’est d’être libérer et d’avancer jour après jour vers notre objectif. Surtout que depuis que Red m’a assommé avec son Haki, cette vision me hante l’esprit et j’ai besoin de réponse. Si la marine à bien tué mes vrai parents, les choses vont changer dans mes plans. J’avais commencé à être plus clémente, ça pourrait bien disparaître...



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
- Sauf que tu vois, le probléme de cette solution, c'est qu'il n'y a que toi qui en tire quelque chose. Moi,de mon coté, je n'ai aucun intérêt a te laisser jouer les agents doubles, a part te laisser l'opportunité de changer encore une fois de camp façon Edward. Alors tu peux aller chercher l'ile des minks, aucun souci, mais il n'y a que les pirates déclarés qui repartent d'ici vivants...

Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va signaler que tu es passée dans le coin. Et s'assurer que tout le monde sache que tu as choisi ton camp et trahi celui d'Edward pou devenir pirate. Tu vas retrouver ta prime, être a nouveau chassé pour ta fourrure, et n’être plus la bienvenue dans les ports du Gouvernement Mondial...

Et ne t’inquiète pas pour te mômes. Edward ne lâchera pas sa place pour te couvrir, et la marine se fout complétement de ce qui se passe sur les iles des corsaires, et n'en a jamais embêté un pour les actions de ses nakamas... S'il y a un danger pour innocent island c'est plutôt ton ancien capitaine. D'ailleurs, qu'est ce qu'il fout la bas ? Ce trou n'a aucun intérêt, alors pourquoi est ce qu'il est allé s'y terrer ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

   

Le retour du sang
Retrouvaille sur l'Armada 51pg


Trahison






LolaBien, je crois que tu as raison. J’accepte ta proposition. Je vais trahir officilement Edward et redevenir une pirate libre. Je serais redevable envers l’Armada.


En revanche, je n’ai aucune idée de pourquoi Edward se planque sur Inocent Island. Je raconte ce que je sais, ces histoires de vente de bonbon et tout ça, mais je ne me suis jamais trop impliqué la dedans alors je n’ai pas assez d’information qui soit vraiment utile. Avant de me laisser parcourir librement l’Armada, je dois effectuer la trahison. Une fois cela fait, je serais libre de retourner auprès de mère et de rester ici pour mes travaux. Nous retournons donc à notre navire, escorter par quelques garde. Nous mettons les voiles, notre objectif, trouver des navires de la marines, et faire ce que nous avons toujours fais le mieux. Nous avons dû nous éloigné pas mal de l’Armada avant de repérer au loin un convois de la marine. Il semble banale mais ça fera l’affaire, trois cuirassé remplie de soldats et peut être de quelques gradé insignifiant. Nous nous rapprochons et la marine nous laisse approcher car nous sommes sensé être allié.





LucieTu crois qu’ils vont se faire avoir ?

LolaOuais, ils sont persuadés que je leur obéis encore.

ThaysOn le fait rapide et efficace ?

LolaNan, on reprends l’ancienne méthode, je veux être sûr que tout ces fumiers souffrent.

LucieTiens, qu’est ce qui a changé ?

LolaRien, un vieux souvenir que je dois encore comprendre, mais qui mérite qu’on lui fasse honneur. Alors pas de pitié, mon retour doit être sanglant. Ça dérange quelqu’un ?

TobiC’est comme ça que je vous ai connu ma Dame, je n’attendais pas moins de vous.

LucieC’est clair, on avait tous hâte de ça.

ThaysEnfin on s’y remets !


C’est bien, je suis vraiment dans l’équipage parfait. Je ne peux pas être mieux ailleurs que ici. Une bande de marginaux qui prends un mal en plaisir à faire souffrir ceux qui nous ont fait souffrir. On est pas les gentils de l’histoire, et on le sait très bien. On ne protège que ceux qui le mérite. Et les marines eux, ne mérite que de récupérer la douleur qu’ils ont causé dans le monde. Peu importe qu’ils soient cadet ou général, ils ne méritent pas notre pitié.





SoldatQue voulez vous Lola Coelho ?

LolaCe que je veux, la liberté !


A ce moment, le Thousand Bunny commence à tirer sur un des cuirasser alors que Lola attrape le marin par la cou, le soulevant en l’étranglant. Tout les autres marines dégainent leur armes mais Lucie et Tobi sont déjà en train de les attaquer. Lola est alors en train de faire pousser lentement les os de sa pattent dans la nuques du marin, doucement, durement, affreusement, alors que le marine se débat et hurle de douleur longuement avant de passer l’arme à gauche dans cette souffrance. Un haut gradé hurle à Lola qu’elle est en train de trahir la marine. Lola tourne la tête, tenant toujours le corps sanglant du marin, elle sourit, elle re-sourit comme elle le faisait avant son hypnose. Le regard sanglant, noire et démoniaque de la lapine est réaparu. Elle laisse alors tomber le corps inerte du soldat et se jette sur un autre cuirassé. Les tirs commencent mais ne touche pas Lola qui cours rapidement vers le mats principal. D’un coup de poing en os, elle l’explose. Le mats tombe sur le navire, sur des marins et fais de gros dégât. Ils ne s’arrêtent pas, Lola, Lucie, Thays et Tobi tuent toute les personnes devant eux sans aucune retenue. A l’exception d’une seule personne, à la fin du massacre. Un haut gradé peut puissant qui ne bouge plus alors que Lola s’approche de lui, tenant un marine directement sur le visage. Le marine tente d’enlever la patte de la lapine, mais celle si ne bronche pas. La Supernova se penche vers le haut gradé.

LolaNe t’en fais pas petit humain, je ne vais pas te tuer, je veux juste que tu transmette ceci. Raconte ce qui c’est passé ici à tes supérieurs et dit leur que Lola Coelho à décider de trahir Edward Minaro. Je ne suis plus votre alliée, si je vous croise, je vous tue !


A la fin de ma phrase, je mets toute ma force pour faire exploser la tête du marine que je tenais encore. Ouais, on a joué la carte de la grosse mise en scène pour que notre message puisse passé assez fortement. Il ne faut pas qu’il est de confusion et je pense que cela suffira. Mais bon, ce n’est pas pour me déplaire de tuer et torturer à nouveau des marines, putain ce que ça m’avais manqué depuis le temps ! Je retourne avec les autres et nous partons, laissant cette amas de cadavre avec pour seul survivant un type qui doit nous apporter la liberté de part son témoignage. Lucie me demande alors si nous retourner sur l’Armada directement. En vrai, il faut être sûr que je sois à nouveau ennemie de la marine avant d’y retourner. Je propose alors en attendant d’allez faire un dernier voyage avec le Thousand Bunny. Comme ça on profite encore un peu de lui avant de devoir s’en séparer. Et d’ici là, je pourrais retourner sur l’Armada en pirate libre.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine