Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Edward Seavers !

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # L'Amoureuse.
    Edward tire une balle aimanté sur sa cible qui la suivra si celle ci possède quelques chose de métallique sur elle.

    # L'Effronté !
    Edward cette fois ci utilise son don de vision pour tirer sur tout projectile qui pourrait lui arriver dessus. Ainsi, avec ses propres balles, il peut arrêter la course d'un autre tire (sauf si, bien sûr, il s'agit d'un énorme projectile).


    # Entre-Les-Balles
    D'année en année, Edward a étudié la trajectoire des balles, leur porté et leur vitesse. Et sur le terrain, il pu, avec une certaine difficulté, apprendre à anticiper l'attaque venant d'une arme à feu. Ainsi, grâce à sa vision et à son expérience, il lui est possible d'éviter les balles adversaires. Le degré d'efficacité de ses esquives correspond à la distance, au doriki et bien sûr au faculté de l'ennemi (si ce dernier est un bon tireur....)

    # Noir Désir
    Edward fut autrefois traumatisé par le meurtre prématuré de son père, assassiné par un pirate. Depuis, il conserve en lui un désir effroyable et malsain d'anéantir la piraterie. Ce souhait, cette haine violente, lui est inconsciente et ne se déclenche qu'en de rare occasion. Une fois que son traumatise refait surface, il rentre dans une folie sanguinaire, une sorte de rage berserk impitoyable faisant de lui un puissant guerrier ! (voir image gauche de la signature) /! Spoile ! ne lisez pas si vous n'avez pas vu l'après-grande-guerre !...Cet état est donc semblable à la folie de Luffy après s'être rendu compte que son frère n'était plus de ce monde...

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom :Seavers
Prénom :Edward

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Navigateur et vision surréaliste.
Style de combat : Edward use de deux pistolets basiques à six cartouches pour se battre. Ceux ci sont bon marché, n'ont rien de singulier si ce n'est une petite amélioration au niveau de la cadence. Le temps de tir entre chaque munition a été réduit à 2 secondes. Notre homme est donc un très bon tireur, possédant une vision unique. Comme pour ceux qui ont l'oreille absolu, Seavers possède un don de la vision. Ainsi, sa vue dépasse le 10/10 et, pour donner un exemple, il est capable d'écrire sur un grain de sable. Surtout, il sait tirer avantage de toute situation et de tout adversaire. Pour préciser, il sait s'adapter à n'importe quel type de combat. Il combat aussi au combat au corps à corps et à l'épée (ses compétences sont moindres par rapport aux tirs). Autre que ses aptitudes combattive, c'est un brillant navigateur (aucun "don" mais de très bonne connaissance).

>> Biens/armes et historique des mises à jour

- Edward Seavers possède un passe de chasseur de prime qui lui octroi de nombreux droit auprès de la marine. Plus important, il possède certains privilèges sur les primes.
- Deux pistolets communs.
- Une boussole.
- Une carte de la région de East Blue;
- Un sabre émoussé [éventuelle Meitou]

>> Mes Péripéties

    Année 1621

  • Street Fighter combat contre Jack sans Honneur
    EN COURS

    Année 1623

  • Devenir Bretteur ! feat. Alheïri S. Fenyang
    EN COURS

  • Enquête et Justice feat. Rik Achilia et Red

    Spoiler:

  • Rainbow Island : Mic Mac feat. Rik Achilia et Red
    EN COURS


>> Sociabilité

.:: Personnage Non Joueur ::.

_________________________________________________________________________________________________

Shogun "The Colt" Il est l'ami de Edward, celui qui lui a tout appris et avec qui il passa 15 années de sa vie. il est comme un père. Dans le passé, il sauva la mère de notre héros d'un viol et kidnappa le garçon afin de la sauver des griffes de la Méduse. Il fit du garçon son protégé et lui appris à se battre. Désormais, il navigue en East Blue à bord du Viper (ancien navire de Medusa). [1500 doriki]
_________________________________________________________________________________________________

Medusa Elle fut la capitaine des Viper, groupe de pirate sanguinaire sévissant il y a 10 ans sur East Blue. Sa prime s'élevait à 50.000.000 de berry. Malheureusement pour elle, elle fut trompée par l'un de ses membres d'équipage : Shogun, dit "The Colt", qui s'avéra être un chasseur de prime, et non un pirate ! Autre que son histoire, elle est une très très belle femme, au forme généreuse et à la chevelure d'or. Malheureusement, une brulure atroce lui marque la côté droit du visage. Elle séjourne désormais à Impel Down et désire se venger de l'homme qui l'a trahi.

_________________________________________________________________________________________________

Ten Cette homme barbu est corpulent fut autrefois le cuisinier en chef sur le navire de la Méduse. Durant son périple en tant que pirate, il devint ami avec Shogun, qui, le soir de sa trahison, épargna le cuistot. Il restèrent en très bon terme et aida à l'entrainement de Edward à Fushia. Dorénavant, le cuisinier mène une vie tranquille sur cette même île de pêcheur où il a fondé une famille. [400 doriki]

_________________________________________________________________________________________________


>> Berry et Train de vie


  • - Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
    GRATUIT

    - C'est fait arnaquer ses derniers berry. Je n’ai aucun sous !


Dernière édition par Edward Seavers le Sam 22 Oct 2011 - 15:39, édité 23 fois
    Salut. Je me permet un passage sur ta fiche alors qu'elle n'est peu être pas finie.
    Pour ce qui est des tech on a pas mal de chose, je suis navré d ete le dire.

    # L'Amoureuse
    Héhé, technique rigolote, mais pas infaillible, la balle ne touchera pas automatiquement, loin de là. (même si TOUT le monde ou presque porte du métal sur soit, donc le désavantage n'en est pas vraiment un ^^)

    # La Solitaire
    Alors là c'est carrément non. Pour avoir du granit marin il faut se lancer dans des quêtes plus en plus difficiles et longues, et une arme dans ce genre demande en plus sa validation dans les créations d'arme. Qui plus est, malgré les défauts énormes de cette arme, la possibilité sur 6 de toucher automatiquement est impossible en combat rp. Refusé clairement et simplement donc.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    ^^ j'aimerais ouvrir le débat sur La Solitaire qui, je l'avais prévu, allait faire jaser =D

    Tout d'abord j'ai dis qu’elle nécessiter du granit marin...ais-je dis que je l'avais ? Non, bien sûr ^^. Ensuite j'ai dis que pour charger la chose il fallait "Shogun" (personnage PNJ. Voilà deux point qui ne sont pas rempli, ce qui fais deux défauts de plus. Ensuite, cette possibilité de toucher automatiquement l'adversaire fait partie du concept de chance. Bon sang ! Que faire face à un logia si ce n'est avoir un haki ? Je demande juste une technique qui pourrait, dans un dernier recours, me sortir de la galère. Je ferais cette quête pour la granit, et si je dois créer une arme qui ne sera pas réutilisable...enfin voilà, c'est un vieux flingue quoi, un autre défaut. C'est aussi tout le principe de la chance : soit tu gagne, soit tu perd. Soit je touche l'adversaire, soit je perds le combat ! (je ne suis pas en situation, mais en combat singulier contre un logia...on a vu comment c'était dans le manga.)

    EDIT : Ho ! Et toucher ne veut pas dire "tuer". Si vous y tenez, je rajoute un quatrième défaut : la balle n'est pas meurtrière.Je dirais même que je vais le mettre ^^. Mon unique but est de faire perdre, momentanément, les pouvoirs d'un individu logia.

    Bon après, là je me défend, mais si c'est non c'est non. je trouvais juste le concept des dès sympa...d'ailleurs il est utilisable pour d'autre technique ?

    Pour l'amoureuse, j'ai juste dit qu'elle allait suivre ce bout de métal ^^. Suffit de mettre un obstacle ou autre... Razz
      Yop.

      Pour l'amoureuse on est d'accord, là dessus j'préférais prévenir que guérir, maintenant qu'on est d'accord tu peux faire avec un rp.

      Pour la solitaire je préfère largement qu'on ne mette pas dans sa fiche tech des trucs qu'on a pas encore, surtout si on ne le précise pas. Comme ça on évite les incompréhension et en plus ça évite de polluer la fiche avec des tech non définies et pas validée faute de niveau/arme validée/granit marin. On en reparlera donc à la suite de tes quête, ce qui devrait déjà largement simplifier notre histoire ^^.

      La première est donc toujours validée, là ça change pas. Quand à la deuxième, elle est toujours non validée, là ici ça change pas en fait.

      Avec ça et le train de vie, ta fiche est apte à une validation en bonne et due forme. (wouagh c'te phrase formelle de la mort qui tue !)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Train de vie ajouter avec la technique "Effronté" Razz La suite des techniques viendront au fil des rp.

      Et merci Toji. Je ferais de futurs demande donc =D Ma priorité sera le meitou de basse qualité Razz
        MAJ !

        Bonjour ^^ Voici une technique en attente de validation :

        # Entre-Les-Balles
        D'année en année, Edward a étudié la trajectoire des balles, leur porté et leur vitesse. Et sur le terrain, il pu, avec une certaine difficulté, apprendre à anticiper l'attaque venant d'une arme à feu. Ainsi, grâce à sa vision et à son expérience, il lui ait possible d'éviter les balles adversaires. Le degré d'efficacité de ses esquives correspond à la distance, au doriki et bien sûr au faculté de l'ennemi (si ce dernier est un bon tireur....).
          Technique validée. Attention juste à ne pas partir dans les explications scientifico marecagesques, une balle ne s'évitant pas, au mieux on prévoit où le tireur va shooter et on s'enlève juste avant. Mais d'un point de vue manga pas de soucis ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          M.A.J !

          Bonjour !

          Rajout de cette technique ^^ :


          # Noir Désir
          Edward fut autrefois traumatisé par le meurtre prématuré de son père, assassiné par un pirate. Depuis, il conserve en lui un désir effroyable et malsain d'anéantir la piraterie. Ce souhait, cette haine violente, lui est inconsciente et ne se déclenche qu'en de rare occasion. Une fois que son traumatise refait surface, il rentre dans une folie sanguinaire, une sorte de rage berserk impitoyable faisant de lui un guerrier sans limite ! (voir image gauche de la signature) /!\ Spoile ! ne lisez pas si vous n'avez pas vu l'après-grande-guerre !...Cet état est donc semblable à la folie de Luffy après s'être rendu compte que son frère n'était plus de ce monde...
            Berserk, classique mais de bon goût ^^'.
            "un guerrier sans limite" moi là je tick un minimum... que tu accrois ta force et ta vitesse à la limite, mais c'est pas ce qui te sauvera chaque fois. On va pas mettre de valeur numéraire, jte fais confiance, mais change moi cette formulation stp. Une fois ça fait : validation powa !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei