-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

L'Ordre Noir passe à l'attaque !

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Tencha.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Une licence de chasseur de primes, les primes.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Monsieur Renard.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Potestas
Ankoku



"La faiblesse est le péché ultime, et je suis le juge impitoyable de ceux qui ne peuvent pas rivaliser avec ma puissance."



Ancien chasseur du Baroque Works, cet homme était connu pour sa férocité. Il s'amusait à ridiculiser ses adversaires en brisant leur volonté ainsi que leur os. Malgré le fait qu'il était l'un des meilleurs de West Blue, il s'est vite ennuyé, aucun pirate ne rivalisait avec sa force, il terminait ses combats d'un seul coup. Persuadé de sa supériorité et de son invincibilité, il traqua un certain Draco, cet homme fait partie de l'Ordre Noir. Malgré toute sa puissance, le chasseur de primes n'a rien pu faire, il s'est fait détruire sans effort par son adversaire. Ce dernier lui proposa de rejoindre les rangs de l'Ordre Noir, en précisant qu'il gâchait son talent en restant chez des minables. Potestas renia le Baroque Works, pour prouver sa loyauté envers l'Ordre, il remmena pas moins d'une vingtaine de têtes appartenant à des chasseurs de primes. Draco l'accueilli dans l'Ordre, il est désormais sous les ordres de Draco, le commandant de la région de West Blue. Potestas souhaite détrôner son commandant, il ne serait plus un Ankoku, un soldat sous les ordres du commandant de la région, mais bel est bien le commandant. Pour cela, il doit tuer Draco en combat singulier, mais il n'est pas encore prêt.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500.
PP : - 150.
PI : - 120.
PRIME : 14.000.000 de Berry.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Passe-muraille/Nuke Nuke no Mi (S).





Venustas
Ankoku



"Je suis le guerrier ultime, et ma beauté n'a d'égal que ma puissance."



Cet homme est à l'origine un marin, un ex-commandant pour être plus précis. Il a la réputation d'être narcissique, il ne jure que par la beauté. Toutes formes de beauté, pour lui, la défaite est synonyme de laideur. Lors d'une traque en mer, Venustas tomba sur Draco et Potestas, son unité fut assassinée. Seul Venustas en ressorti vivant, il fut épargné par les deux guerriers. Draco voyait en lui un bon potentiel, il lui proposa de rejoindre l'Ordre Noir en échange de sa vie. Venustas voyait en cet homme la beauté, sa puissance est pour lui la quintessence de la magnificence. Il assassina le reste de ses troupes afin de prouver sa loyauté. Il rejoint les rangs de l'Ordre comme Ankoku.



Niveau évalué :
Dorikis :  1 500.
PP : - 90.
PI : - 90.
PRIME : 12.000.000 de Berry.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit des Feuilles/Happa Happa no mi (P).






Vis
Ankoku



"La finesse et la subtilité sont des concepts étrangers pour moi. La force brute, voilà ma vérité."



Vis était un pirate, il faisait ce qu'il voulait. Un jour, il tomba sur Draco et ses nouvelles recrues. Arrogant comme il est, Vis engagea le combat. Venustas s'occupa de son équipage à lui seul, sans problème. Potestas vaincu Vis en un coup de poing dans le ventre, la montagne de muscle s'écrasa sur le pont du navire de Draco. Ce dernier proposa à Vis, lorsqu'il reprit connaissance, de rejoindre l'Odre Noir. Vis qui ne jure que par la force, se mit au service de son nouveau maître. Pour prouver sa fidélité, il extermina une centaine de civils. Il rejoint l'Ordre en tant que Ankoku. Il est intéressant à noter que Venustas n'aime pas Vis, et c'est le cas pour Vis. Les deux sont des opposés, l'un jure par la beauté, en plus d'être un artiste. L'autre n'est qu'une brute ne vivant que pour la force et la domination, il n'a aucun sens artiste, c'est un rustre qui adore la bagarre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 300.
PP : - 70.
PI : - 80.
PRIME : 10.000.000 de Berry.

Habiletés/Pouvoirs :
- Lithomancie (P).
- Évaluation (N).





Canis
Ankoku



"Je suis devenu le reflet de l'obscurité qui m'entoure, une ombre enragée dans un monde de douleur."



Canis était un criminel, un brigand vendeur d'esclave. Son péché mignon, autre que l'esclavage, est de tuer les gens sans aucune raison. C'était un tueur en série qui s'amusait à découper et haché ses victimes, pourquoi ? Pour le plaisir. Il fit la rencontre de Vis, il essaya de le tuer, mais en un coup de poing, il fut neutralisé. Vis remarque qu'il avait un bon potentiel, il l'emmena inconscient jusqu'à Draco, celui-ci lui proposa de rejoindre l'Ordre. Pour prouver sa loyauté, Canis assassina un village entier, il rapporta chaque tête des villageois dans un énorme sac. Il est désormais un Ankoku qui s'amuse à tuer sous les ordres du commandant Draco.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 000.
PP : - 50.
PI : - 60.
PRIME : 6.000.000 de Berry.

Habiletés/Pouvoirs :
- Venin (P) : Il possède des dents acérées, elles sont recouvertes de poison paralysant.
- Résistance aux Poisons (P).




Situation initiale : Kage Berg + une riposte.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Il est déjà sur l'île.

Intrigue : Après le tournoi local, Tencha jouit d'une certaine popularité. Son nom commence à devenir célèbre, West Blue connaît à présent le nom de Tencha, même si la plupart des personnes sont incapables de dire qui il est, seuls les artistes martiaux connaissant son pédigrée. Seuls les artistes martiaux ? Non, pas uniquement. Dans l'ombre, une certaine organisation, qui ne cesse de recruter, projette de s'emparer de l'étoile montante des arts martiaux. Elle est connue sous le nom de "L'Ordre Noir". Il s'agit d'un groupe de mercenaires mondialement réputé, motivé exclusivement par le profit personnel et le contrôle de petites organisations criminelles pour travailler à leur service. Chaque membre de l'Ordre porte une armure noire, ce qui en fait leur particularité. Cet ordre a jeté son dévolu sur le jeune champion. Elle envoie quatre émissaires pour le recruter, mais avant de lui proposer gentiment de rejoindre l'Ordre, la coutume veut qu'il affronte en combat singulier l'un des membres, afin de s'assurer qu'il est digne de rejoindre les rangs de l'Ordre. Les quatre hommes arrivent à Kage Berg vêtu de cape cachant leur identité, ils souhaitent dénicher Tencha.

Ils repèrent le lieu d'entraînement où il se trouve, lui et ses compagnons. Par chance, les deux maîtres des élèves sont absents pour la journée, l'un est parti régler une affaire sur une autre île, et le maître-assistant médite dans un coin reculé de l'île. Les quatre hommes vêtus d'armure noire débarquent en plein milieu de l'entraînement quotidien des élèves, ils annoncent qu'ils viennent pour chercher le champion. Tencha refuse de les suivre, un combat s'ensuit contre les émissaires et les artistes martiaux. Par chance, le lieutenant-colonel Monsieur Renard a un mauvais pressentiment. Une chose le tracasse, depuis qu'il a croisé les émissaires dans le village, une étrange sensation ne le quitte plus, comme s'il avait ressenti une menace. Il décide de les traquer afin d'en avoir le cœur net, il finit par tomber sur le camp d'entraînement des artistes martial pour finalement participer au combat.


Situation finale : Tencha et ses alliés repoussent les émissaires. Le lieutenant-colonel donne à Tencha sa licence de Chasseur de primes, en la payant avec une prime qu'il a attrapée.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
Miaou Smile

Une organisation de chevaliers-antagonistes avec des pouvoirs, c'est toujours la classe !

Ton scénario peut tout à fait être réalisé, mais j'ai un souci avec l'échelle de puissance. Tous les PNJ ayant globalement des dorikis équivalents ou supérieurs (très supérieurs dans le cas de Potestas) aux tiens, il y a très peu de chances pour que tu arrives à les vaincre seulement avec l'aide de quelques anonymes.
Je vois deux solutions pour résoudre ça: diminuer leurs dorikis pour atteindre un niveau cohérent avec celui de ton personnage, ou te faire aider (par des PJ ou des PNJ).
Si tu préfères ne pas diminuer leurs dorikis et te faire aider par des PNJ d'un niveau suffisant, il faudra juste prendre en compte le fait que ça diminuera d'autant le mérite de ton personnage, et la récompense en conséquence. Par exemple en ne touchant qu'une petite partie des primes en plus de ta licence, ou seulement la prime d'un seul des personnages de ton niveau que tu auras réussi à vaincre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
Entendu, dans ces conditions c'est validé Smile Pense à retirer le hide au moment de soumettre ton RP en récompense pour que le récompenseur puisse y avoir accès !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

Je voudrais que cette quête soit archivée, je ne la ferais pas.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand