Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

[Ajout] Marie-Joie.

Salut,

  • Red Port :
    Le Red Port est le seul passage officiel et légal pour traverser la Red Line, mais son accès dépend de l'approbation du Gouvernement Mondial. Ceux qui obtiennent cette approbation doivent quitter leur navire et trouver un autre moyen de voyager de l'autre côté. Il existe deux ports de chaque côté de la Red Line, situés dans deux grandes villes qui abritent différentes factions du gouvernement. Le Red Port du Nouveau Monde est particulièrement important, car il abrite la base G-0, située sous la Terre Sacrée. Pour accéder à Marie-Joie, vous devez passer par le Red Port. Ce port possède des installations de chaque côté qui accueillent les arrivants, et pour se déplacer entre le port et Marie-Joie, les voyageurs doivent utiliser d'immenses édifices appelés Bondolas. Ces structures sont reliées par d'épaisses cordes et flottent grâce à des bulles placées sous leurs coques. Elles sont assez spacieuses pour transporter un grand nombre de personnes. Le Red Port est l'endroit le plus sécurisé au monde, abritant la base G-0, ainsi que de nombreux agents du Cipher Pol vivant dans le port. À noter que la 10e division d'élite de la Marine est aussi présente, mais à Marie-Joie.


    Ajouté par Han


Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Miaou Smile

Ton ajout, c'est possible de le mettre mais comme tu as du le remarquer... la fiche de Marie Joie n'est pas faite. On a quelques descriptions des occupants, mais rien sur les villes du haut et du bas, les lieux notables, etc. ... c'est à ajouter à la liste de nos tâches à faire ^^

Pour ce qui est de Red Port, il est probablement toujours d'actualité 100 ans après le manga, mais il n'est plus le seul moyen légal de traverser Red Line ! On a la flaque maintenant pour ça, qui simplifie nettement la procédure et surtout qui permet de conserver son navire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse