Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fiche du balafré

Han Seki, Le balafré.

Pseudonyme(s) : Le balafré, le héros.
But(s) : Instaurer une véritable équité pour tous les peuples.
Métier(s) : Charpentier.
Équipage : Freedom Fighters.
Popularité : - 90.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit du ressort (P).

Descritpion:
Haki : Armement (Niv : 1).
Meitous : Aucun.
Capacités Normales :  Grande Vitesse, Boost des sens, Traqueur.
Capacités Puissantes : Berserker.


Karaté aquatique :

Berserker/Sulong:


Capacités Supérieures : Aucune.
Autres : Rien.

Style(s) de combat : Il utilise divers arts martiaux qu'il allie avec une bonne précision digne d'un tireur d'élite.

Techniques [14/14]

# Gyojin Karaté : Ni sen pai (2000 tuiles).
Han est capable de briser deux mille tuiles avec un seul coup de poing. Dans ce coup, il allie précision, force et vitesse.

Visuel:

# Gyojin Karaté : Tenohira (Paumes).
C'est une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire avec ses paumes.

Visuel:

# Gyojin Karaté : Uchimizu (Tir d'Eau).
En utilisant les particules d'eau présentes dans l'air, Han peut les réunir pour rendre ses mains mouillées, ainsi il peut lancer des gouttes d'eau ayant le même effet que des balles de fusil.

Visuel:

# Gyojin Karaté : Jishinha (Vague sismique).
L'utilisateur assène un coup de poing dans l'air, une onde se propage et vient frapper la personne visée. Le révolutionnaire frappe directement l'eau dans le corps de l'ennemi pour le blesser. Extérieurement, il n'est pas blessé, mais intérieurement, il a reçu des dégâts.

Visuel:

# Gyojin Karaté : Minami (Vague aqueuse).
Le révolutionnaire utilise les particules d'eau présente dans l'air pour donner un coup de poing rempli d'eau à son ennemi, celle-ci traverse tous le corps de sa victime.

Visuel:

# Bane Bane no Doragon :
Le révolutionnaire porte ses bras à leur extension maximale vers l'arrière, puis les projette sur son ennemi en adoptant la forme de la bouche d'un dragon avec ses paumes. Il lui arrive de combiner sa maîtrise du karaté des hommes-poissons avec cette technique, notamment en mélangeant la technique "Gyojin Karaté : Minami (Vague aqueuse)" avec Doragon, ce qui est un combo redoutable.

Visuel:

# Berserker :
Quand Han succombe à une colère incontrôlable et active son mode Berserker, sa transformation physique est impressionnante. Ses pupilles virent au vert, ses cheveux se dressent sur sa tête et prennent une teinte dorée, tout en gagnant considérablement en masse musculaire.

Spoiler:
# Bane Bane no Punch
Han utilise les pouvoirs du fruit du ressort pour envoyer un coup de poing en allongeant son bras sur une longue distance en direction de sa cible, après l'avoir replier sur lui-même. Pour étendre son coup, il doit comprimer son avant-bras, afin de lui donner la force nécessaire. La direction du coup peut varier, il peut très bien envoyer un coup en ligne droite, tout comme une attaque courbée. Il peut utiliser ses deux bras, mais généralement, il n'en utilise qu'un seul.

Visuel:

# Bane Bane no Kick :
Grâce aux pouvoirs du fruit du ressort, Han allonge sa jambe pour balayer tout sur son passage en envoyant un coup de pied en direction de sa cible. Il peut aussi frapper en ligne droite. Pour cela, il doit comprimer ses jambes afin de générer la force nécessaire pour son élongation.

Visuel:

# Bane Bane no Dam :
Avec l'aide de ses pouvoirs du fruit du ressort, Han projette une série de coups de poing en étirant ses bras devant lui. Il lui est nécessaire de comprimer ses avant-bras afin de générer la force nécessaire pour l'élongation.

Visuel:

# Bane Bane no Speed :
Après avoir transformé ses jambes en ressort, le révolutionnaire se lance avec force dans une projection en ligne droite. Il utilise ses poings pour frapper ses cibles et peut rebondir sur elles pour changer de direction, tout en leur infligeant des dégâts.

Visuel:

# Bane Bane no Spinning top :
Le révolutionnaire s'élance en faisant le poirier, avant d'écarter ses jambes parallèlement. Puis, il tourne sur lui-même comme une toupie, ses jambes ayant été transformées en ressort. Celles-ci s'étirent alors autant que possible, fauchant tout sur leur passage.

Visuel:

# Busoshoku :
Han utilise le Haki de l'armement pour renforcer une partie de son corps en faisant apparaître une armure noire.

Spoiler:

# Kubaku :
L'utilisateur assène un coup de poing dans l'air créant une frappe d'air.

Visuel:

Biens et historique des mises à jour



Objets :

- Escargophone (Obtenu en rp)
- Log Pose (Obtenu en rp)

Navire :

- Banana (caravelle).

- Freedom (Galion).

Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

PNJs

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Bras droit & Bras gauche :

Tanpan : Pnj bras droit à 40% des Dorikis de Han.

Abo Kado : Pnj bras gauche à 60% des Dorikis de Han.

Tanpan,Bras droit

Peu importe leur nombre et leur force, je n'abandonnerai jamais !!!



Qualités : Prudent | Déterminé | Altruiste.  

Défauts : Impulsif | Sans pitié | Puéril.

Tanpan est un jeune garçon âgé de 17 ans. Il est né sur une île sans importance dans le sud, une petite île ni pauvre, ni riche. C'était un fermier qui s'occupait des diverses tâches quotidiennes que l'on peut trouver dans une ferme. Mais ce qu'il voulait, c'était servir une grande cause. Tous les soirs, après le travail, il s'entraînait au sabre. Son père était un marine épéiste, il lui a donc fourni un bon entraînement pour protéger la famille lors de ses absences. C'est à l'âge de ses 17 ans qu'il décide de quitter son île pour devenir un héros. Il voyage d'île en île pour trouver une juste cause à défendre. Un jour, il tombe sur Han qui lutte contre plusieurs pirates à la fois. Il sort son sabre, et il vient aider le révolutionnaire. Les deux hommes finissent par vaincre les criminels, et ils se lient vite d'amitié. Tanpan rejoint la révolution, et il veut aider à concrétiser le rêve de son ami, que tous les peuples soient égaux.

Dorikis : 40% de ceux de Han.
Popularité : 1/2 PP de Han.
Intégrité : 1/2 PI de Han.
Prime : Aucune.

Pouvoirs :
- C'est un très bon épéiste.
- Fire Heart.



Fighters, Soldats

"La liberté est le trésor le plus précieux que nous ayons, et nous serons prêts à tout risquer pour la défendre, même si cela signifie naviguer sur les mers les plus dangereuses !"

Les « Fighters » sont des héros courageux qui ont embrassé l'idéal de la liberté et de la justice. Ils ont abandonné leur vie antérieure pour poursuivre un combat honorable pour la libération. Leur unité est composée d'hommes et de femmes déterminés à mettre fin à l'oppression et à défendre leurs droits fondamentaux. Ces soldats ont enduré des épreuves difficiles, mais leur volonté de vaincre est renforcée par leur conviction inébranlable envers leur cause. Avec leur chef Han, ils forment un groupe dévoué avec pour objectif ultime d'instaurer une équité pour tous les peuples.


Dorikis : 50 Dorikis.
Popularité : 30 PP.
Nombre : Une centaine.
Commandant : Abo Kado.
Intégrité : + 10 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : Ils se battent avec des armes à feu, des armes blanches, à mains nues.



Defenders, Soldats

"Pour la liberté !"

Les « Defenders » sont des soldats ayant rejoint l'équipage des Freedom Figthers suite à la renommée de leur dirigeant, Han.  Ils sont originaires de partout, des riches, des pauvres, d'anciens soldats, des paysans, il y a de tout. Ils croient en Han et à son combat contre les inégalités et instaurer un monde plus équitable. Ils ont reçu un entraînement approprié pour être au top niveau.


Dorikis : 10 Dorikis.
Popularité : 30 PP.
Nombre : 600.
Commandant : Tanpan.
Intégrité : + 30 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : Ils se battent avec des armes à feu, des armes blanches, à mains nues.



Abo Kado, Bras gauche

"La vie est pleine de défis, mais c'est la façon dont on les relève qui détermine qui nous sommes."

Abo Kado est un jeune homme originaire de South Blue, qui a rejoint le groupe des Freedom Fighters, fondé par Han, pour lutter contre l'injustice et la tyrannie. Autrefois commandant dans la marine régulière, il a commandé avec efficacité ses troupes, tout en exécutant les ordres sans se poser de question. Un jour, lors d'une bataille, se déroulant dans un royaume de South Blue, entre un équipage de pirate et les troupes de la marine. La bataille n'épargna personne, les pirates et les marines se sont entretués, ainsi que les civils. Seul le commandant a survécu, en voyant les corps mutilés de ses amis, Kado fondu en larmes. Il se réconfortait en se disant que leur mort ne fut pas inutile, car un royaume a survécu à une purge... Mais, il apprit plus tard que ce même royaume était élitiste, les paysans et tous ceux qui ne font pas partie de la noblesse sont destinés à être pauvre et à mourir dans la plus grande indifférence. Kado à perdu tous ses hommes pour une poignée de nobles qui aurait mérité d'être violentés. Le pire, c'est lorsqu'il raconte son histoire à son colonel, celui-ci engueule le commandant en lui disant qu'il n'est pas là pour juger, mais pour obéir. Une chose se brise dans le Abo. Il est envoyé sur un autre champ de bataille, mais il prend la fuite. Ayant déserté la marine, il est désormais considéré comme un traître. Les injustices dont il a été le témoin, non, dont il a été l'acteur, l'ont profondément marqué, ce qui lui a donné une forte motivation à combattre pour la liberté.

Il a erré longtemps sur les mers pour chercher un sens à sa vie, devenant marchand, mercenaire. Après des mois d'errance, il trouve enfin sa voie lorsqu'il croise le chemin de Han. Kado admire le courage de cet homme se battant pour ses convictions, par la suite, il devient un révolutionnaire en rejoignant les Freedom Fighters. Abo Kado, étant très doué dans le maniement des armes à feu, est rapidement devenu l'un des membres les plus importants des Freedom Fighters en raison de ses compétences exceptionnelles et de son leadership naturel. Il joue un rôle clé dans de nombreuses batailles contre les ennemis de la révolution, en utilisant son adresse et son intelligence pour mener à bien les missions critiques.

Malgré les nombreux dangers auxquels les Freedom Fighters sont confrontés, Abo Kado garde le moral et encourage tous les membres de son équipe à continuer de lutter pour leurs convictions. Sa loyauté envers Han, son commandant respecté, ne s'est jamais démentie et ne se démentira jamais, même dans les situations les plus difficiles.


Dorikis : 60% des Dorikis de Han.
Popularité : 80 PP.
Intégrité : - 20 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs :

- Mink.
- Voltigeur.
- Électro.
- Il se bat avec plusieurs armes à feu, comme un fusil à silex, un pistolet à silex, ainsi qu'un Boomerang en bois.

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Han le Mer 19 Juin 2024 - 14:13, édité 60 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Salut,


Tanpan
Bras droit



Peu importe leur nombre et leur force, je n'abandonnerai jamais !!!



Qualités : Prudent | Déterminé | Altruiste.  

Défauts : Impulsif | Sans pitié | Puéril.

Tanpan est un jeune garçon âgé de 17 ans. Il est né sur une île sans importance dans le sud, une petite île ni pauvre, ni riche. C'était un fermier qui s'occupait des diverses tâches quotidiennes que l'on peut trouver dans une ferme. Mais ce qu'il voulait, c'était servir une grande cause. Tous les soirs, après le travail, il s'entraînait au sabre. Son père était un marine épéiste, il lui a donc fourni un bon entraînement pour protéger la famille lors de ses absences. C'est à l'âge de ses 17 ans qu'il décide de quitter son île pour devenir un héros. Il voyage d'île en île pour trouver une juste cause à défendre. Un jour, il tombe sur Han qui lutte contre plusieurs pirates à la fois. Il sort son sabre, et il vient aider le révolutionnaire. Les deux hommes finissent par vaincre les criminels, et ils se lient vite d'amitié. Tanpan rejoint la révolution, et il veut aider à concrétiser le rêve de son ami, que tous les peuples soient égaux.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux de Han.
PP : 0.
PI : 0.
PRIME : Aucune.
Localisation : Han.


Habiletés/Pouvoirs :
- C'est un très bon épéiste qui utilise une épée à double tranchant.
- Fire Heart.



Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Grande Vitesse.
Niveau du pouvoir : Normal.

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Karaté Aquatique : La voie de l'eau.
Niveau du pouvoir : Puissant.

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Boost des sens.
Niveau du pouvoir : Normal.

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Traqueur.
Niveau du pouvoir : Normal.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Coucou Han !

Ta fiche, ton PNJ et tes capas sont validés !

Note que pour le karaté aquatique, si tu peux justifier de son apprentissage en RP c'est mieux vu que c'est quand même un art assez particulier ^^

Peluuuuche


Fiche du balafré 1425067977-izya-sflagopr Fiche du balafré 1465207581-signizya Fiche du balafré 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

# Gyojin Karaté : Ni sen pai (2000 tuiles).
Han est capable de briser deux mille tuiles avec un seul coup de poing. Dans ce coup, il allie précision, force et vitesse.

Visuel:

# Gyojin Karaté : Uchimizu (Tir d'Eau).
En utilisant les particules d'eau présentes dans l'air, Han peut les réunir pour rendre ses mains mouillées, ainsi il peut lancer des gouttes d'eau ayant le même effet que des balles de fusil.

Visuel:

# Gyojin Karaté : Jishinha (Vague sismique).
L'utilisateur assène un coup de poing dans l'air, une onde se propage et vient frapper la personne visée. Le révolutionnaire frappe directement l'eau dans le corps de l'ennemi pour le blesser. Extérieurement, il n'est pas blessé, mais intérieurement, il a reçu des dégâts.

Visuel:

# Gyojin Karaté : Minami (Vague aqueuse).
Le révolutionnaire utilise les particules d'eau présente dans l'air pour donner un coup de poing rempli d'eau à son ennemi, celle-ci traverse tous le corps de sa victime.

Visuel:

#Gyojin Karaté : Tenohira (Paumes).
C'est une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire avec ses paumes.

Visuel:

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Yo !

Voilà tout est validé à une exception : # Gyojin Karaté : Jishinha (Vague sismique).

Il s'agit d'une attaque à distance et cela sera accessible seulement à 3500D ^^

Bon jeu à toi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Salut,

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Bane Bane no Mi.
Niveau du pouvoir : Puissant.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Yo

validé

bon jeu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Je donne 200 points tops sites à Han.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

Avec les 200 points, j'achète ce navire.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Coucou !

C'est validé !

Peluuuche


Fiche du balafré 1425067977-izya-sflagopr Fiche du balafré 1465207581-signizya Fiche du balafré 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Je viens ajouter le fruit du démon du ressort gagné dans la dernière récompense, ainsi que des larbins.

Fighters, Soldats

"La liberté est le trésor le plus précieux que nous ayons, et nous serons prêts à tout risquer pour la défendre, même si cela signifie naviguer sur les mers les plus dangereuses !"

Les « Fighters » sont des héros courageux qui ont embrassé l'idéal de la liberté et de la justice. Ils ont abandonné leur vie antérieure pour poursuivre un combat honorable pour la libération. Leur unité est composée d'hommes et de femmes déterminés à mettre fin à l'oppression et à défendre leurs droits fondamentaux. Ces soldats ont enduré des épreuves difficiles, mais leur volonté de vaincre est renforcée par leur conviction inébranlable envers leur cause. Avec leur chef Han, ils forment un groupe dévoué avec pour objectif ultime d'instaurer une équité pour tous les peuples.


Dorikis : 50 Dorikis.
Popularité : 30 PP.
Nombre : Une centaine.
Commandant : Abo Kado.
Intégrité : + 10 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : Ils se battent avec des armes à feu, des armes blanches, à mains nues.



Voici le Pnj bras gauche, et Tanpan passe à 40% des Dorikis de Han.

Abo Kado, Bras gauche

"La vie est pleine de défis, mais c'est la façon dont on les relève qui détermine qui nous sommes."

Abo Kado est un jeune homme originaire de South Blue, qui a rejoint le groupe des Freedom Fighters, fondé par Han, pour lutter contre l'injustice et la tyrannie. Autrefois commandant dans la marine régulière, il a commandé avec efficacité ses troupes, tout en exécutant les ordres sans se poser de question. Un jour, lors d'une bataille, se déroulant dans un royaume de South Blue, entre un équipage de pirate et les troupes de la marine. La bataille n'épargna personne, les pirates et les marines se sont entretués, ainsi que les civils. Seul le commandant a survécu, en voyant les corps mutilés de ses amis, Kado fondu en larmes. Il se réconfortait en se disant que leur mort ne fut pas inutile, car un royaume a survécu à une purge... Mais, il apprit plus tard que ce même royaume était élitiste, les paysans et tous ceux qui ne font pas partie de la noblesse sont destinés à être pauvre et à mourir dans la plus grande indifférence. Kado à perdu tous ses hommes pour une poignée de nobles qui aurait mérité d'être violentés. Le pire, c'est lorsqu'il raconte son histoire à son colonel, celui-ci engueule le commandant en lui disant qu'il n'est pas là pour juger, mais pour obéir. Une chose se brise dans le Abo. Il est envoyé sur un autre champ de bataille, mais il prend la fuite. Ayant déserté la marine, il est désormais considéré comme un traître. Les injustices dont il a été le témoin, non, dont il a été l'acteur, l'ont profondément marqué, ce qui lui a donné une forte motivation à combattre pour la liberté.

Il a erré longtemps sur les mers pour chercher un sens à sa vie, devenant marchand, mercenaire. Après des mois d'errance, il trouve enfin sa voie lorsqu'il croise le chemin de Han. Kado admire le courage de cet homme se battant pour ses convictions, par la suite, il devient un révolutionnaire en rejoignant les Freedom Fighters. Abo Kado, étant très doué dans le maniement des armes à feu, est rapidement devenu l'un des membres les plus importants des Freedom Fighters en raison de ses compétences exceptionnelles et de son leadership naturel. Il joue un rôle clé dans de nombreuses batailles contre les ennemis de la révolution, en utilisant son adresse et son intelligence pour mener à bien les missions critiques.

Malgré les nombreux dangers auxquels les Freedom Fighters sont confrontés, Abo Kado garde le moral et encourage tous les membres de son équipe à continuer de lutter pour leurs convictions. Sa loyauté envers Han, son commandant respecté, ne s'est jamais démentie et ne se démentira jamais, même dans les situations les plus difficiles.


Dorikis : 60% des Dorikis de Han.
Popularité : 80 PP.
Intégrité : - 20 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs :

- Mink.
- Voltigeur.
- Électro.
- Il se bat avec plusieurs armes à feu, comme un fusil à silex, un pistolet à silex, ainsi qu'un Boomerang en bois.



Voici les techniques du Bane Bane no Mi :

# Bane Bane no Punch :
Han utilise les pouvoirs du fruit du ressort pour envoyer un coup de poing en allongeant son bras sur une longue distance en direction de sa cible. Il lui arrive de comprimer son avant-bras pour augmenter son élongation. La direction du coup peut varier, il peut très bien envoyer un coup en ligne droite, tout comme une attaque courbée. Il peut utiliser ses deux bras, mais généralement, il n'en utilise qu'un seul.

# Bane Bane no Kick :
Grâce aux pouvoirs du fruit du ressort, Han allonge sa jambe pour balayer tout sur son passage en envoyant un coup de pied en direction de sa cible. Il peut aussi frapper en ligne droite.

# Bane Bane no Dam :
Avec l'aide de ses pouvoirs du fruit du ressort, Han projette une série de coups de poing en étirant ses bras devant lui.

# Bane Bane no Speed :
Après avoir transformé ses jambes en ressort, le révolutionnaire se lance avec force dans une projection en ligne droite. Il utilise ses poings pour frapper ses cibles et peut rebondir sur elles pour changer de direction, tout en leur infligeant des dégâts.

# Bane Bane no Spinning top :
Le révolutionnaire s'élance en faisant le poirier, avant d'écarter ses jambes parallèlement. Puis, il tourne sur lui-même comme une toupie, ses jambes ayant été transformées en ressort. Celles-ci s'étirent alors autant que possible, fauchant tout sur leur passage.

# Bane Bane no Increase :
Lorsque Han se concentre, il est capable de transformer toutes les artères de son corps en ressort, pompant le maximum de sang pour augmenter sa circulation sanguine. Cette intense pression sur ses organes et son cœur produit de la chaleur dans son corps. Grâce à cette capacité, lorsqu'il transforme ses membres en ressort, ceux-ci sont chauffés à blanc, ce qui lui permet d'atteindre une vitesse extraordinaire proche de celle d'un Soru. Ses coups de poing brûlent même ses ennemis lorsqu'il les touche, car les membres transformés sont si chauds. Cependant, cette technique est très dangereuse pour Han, car elle exerce une pression énorme sur son cœur et ses organes, ce qui peut causer un infarctus ou une rupture de ses vaisseaux sanguins et organes internes s'il ne parvient pas à contrôler la pression des artères. La technique consume également de l'énergie petit à petit, ce qui cause une importante fatigue chez Han. Pour vous donner une meilleure idée de cette technique, vous pouvez imaginer qu'il s'agit d'un moteur qui tourne continuellement, et dont la température augmente au fur et à mesure qu'il tourne, pouvant finir par surchauffer ou griller si la vitesse est augmentée. C'est la même chose pour Han, sauf qu'il risque de s'épuiser ou même mourir s'il ne parvient pas à contrôler cette technique.


# Bane Bane no Enhancement :
Han a la capacité de transformer une partie de son corps en ressort, ce qui lui permet d'avoir une sorte de "corps en acier" capable de résister à toutes sortes d'attaques tranchantes ou variées. Lorsqu'il transforme une partie de son corps en ressort, celle-ci est constituée d'acier plutôt que de tissu musculaire ou de chair humaine. Grâce à sa capacité à transformer les parties de son corps en ressort, Han est capable d'appliquer une transformation totale sur l'ensemble de ce dernier, faisant de lui un "homme-ressort".

# Bane Bane no Doragon :
Le révolutionnaire porte ses bras à leur extension maximale vers l'arrière, puis les projette sur son ennemi en adoptant la forme de la bouche d'un dragon avec ses paumes. Il lui arrive de combiner sa maîtrise du karaté des hommes-poissons avec cette technique, notamment en mélangeant la technique "Gyojin Karaté : Minami (Vague aqueuse)" avec Doragon, ce qui est un combo redoutable.

# Bane Bane no Bounce :
Grâce aux pouvoirs du fruit du ressort qui lui permettent de transformer n'importe quelle partie de son corps en ressort, le balafré assène une rafale de coups de poing imprévisibles qui rebondissent sur toutes les surfaces dans la zone, donnant l'illusion de voir des douzaines de poings.

Merci.


Dernière édition par Han le Dim 9 Juil 2023 - 15:34, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Coucou !

Du coup pour le PNJ bras droit/gauche : je pense que ce serait plus clair que tu dises "Mink" plutôt que "toutes les capacités des minks", rapport que tu ne lui as pas mis le Sulong par exemple.

Aussi, en temps que déserteur, ça m'étonnerait que la marine ait accepté de faire de lui un chasseur de prime dans son background, donc faudrait supprimer ce détail.

Au niveau niveau des larbins : en temps que révolutionnaire ça m'étonne qu'ils aient des PI positif. Rapport que les PI c'est la vision du GM... Mais je vois que Han aussi a des PI positif... Bon, après 10 c'est assez insignifiant mais bon.

Du coup, je te laisse faire ces modifs et tu peux considérer tes PNJs validé (pas besoin de les reposter en validation sauf si tu changes autre chose que ce que je te demande)

Pour tes techniques, je suis d'abord aller voir les tiennes vu que tu en demandes beaucoup d'un coup et que je voulais m'assurer que tu aies la place.
Et je viens de voir que tu avais mis : # Gyojin Karaté : Jishinha (Vague sismique) qui n'est pas validé parce que tu n'as pas les conditions de dorikis. même si tu l'as précisé dans ta FT. Je te demanderai de l'enlever pour plus de clarté pour nous. La technique n'a pas été validé donc elle ne doit pas faire partie de ton listing. Tu pourras la redemander quand tu auras les prérequis et à ce moment là on vérifiera si elle est bien valide.

Maintenant passons aux nouvelles :

# Bane Bane no Punch :
Han utilise les pouvoirs du fruit du ressort pour envoyer un coup de poing en allongeant son bras sur une longue distance en direction de sa cible. Il lui arrive de comprimer son avant-bras pour augmenter son élongation. La direction du coup peut varier, il peut très bien envoyer un coup en ligne droite, tout comme une attaque courbée. Il peut utiliser ses deux bras, mais généralement, il n'en utilise qu'un seul.


Alors c'est valide mais attention quand même : tu as le fruit du ressort, pas celui du caoutchouc. Je préfère te prévenir pour tes utilisations en RP. Le fruit du ressort est P et le caoutchouc S, donc tu sera plus limité dans les effets. D'ailleurs, avant d'étendre ton bras ou jambe il vaut mieux que tu le replis pour obtenir cet effet "ressort" qui relâche la force justement.

# Bane Bane no Kick :
Grâce aux pouvoirs du fruit du ressort, Han allonge sa jambe pour balayer tout sur son passage en envoyant un coup de pied en direction de sa cible. Il peut aussi frapper en ligne droite.


# Bane Bane no Dam :
Avec l'aide de ses pouvoirs du fruit du ressort, Han projette une série de coups de poing en étirant ses bras devant lui.


Comme dit, avant d'étirer, il vaut mieux que tu rétrécisses, principe du ressort. Mais avec ça en tête les deux techniques sont OK

# Bane Bane no Speed :
Après avoir transformé ses jambes en ressort, le révolutionnaire se lance avec force dans une projection en ligne droite. Il utilise ses poings pour frapper ses cibles et peut rebondir sur elles pour changer de direction, tout en leur infligeant des dégâts.

Là on est bien dans le ressort, validé.

# Bane Bane no Spinning top :
Le révolutionnaire s'élance en faisant le poirier, avant d'écarter ses jambes parallèlement. Puis, il tourne sur lui-même comme une toupie, ses jambes ayant été transformées en ressort. Celles-ci s'étirent alors autant que possible, fauchant tout sur leur passage.

Je te raconte pas le tournis que tu te prends après la technique... Mais avec la force centrifuge ça marche. Validé.

# Bane Bane no Increase :
Lorsque Han se concentre, il est capable de transformer toutes les artères de son corps en ressort, pompant le maximum de sang pour augmenter sa circulation sanguine. Cette intense pression sur ses organes et son cœur produit de la chaleur dans son corps. Grâce à cette capacité, lorsqu'il transforme ses membres en ressort, ceux-ci sont chauffés à blanc, ce qui lui permet d'atteindre une vitesse extraordinaire proche de celle d'un Soru. Ses coups de poing brûlent même ses ennemis lorsqu'il les touche, car les membres transformés sont si chauds. Cependant, cette technique est très dangereuse pour Han, car elle exerce une pression énorme sur son cœur et ses organes, ce qui peut causer un infarctus ou une rupture de ses vaisseaux sanguins et organes internes s'il ne parvient pas à contrôler la pression des artères. La technique consume également de l'énergie petit à petit, ce qui cause une importante fatigue chez Han. Pour vous donner une meilleure idée de cette technique, vous pouvez imaginer qu'il s'agit d'un moteur qui tourne continuellement, et dont la température augmente au fur et à mesure qu'il tourne, pouvant finir par surchauffer ou griller si la vitesse est augmentée. C'est la même chose pour Han, sauf qu'il risque de s'épuiser ou même mourir s'il ne parvient pas à contrôler cette technique.


Non. Tu as le fruit du ressort, pas celui du Caoutchouc, ni celui du moteur ^^.

# Bane Bane no Enhancement :
Han a la capacité de transformer une partie de son corps en ressort, ce qui lui permet d'avoir une sorte de "corps en acier" capable de résister à toutes sortes d'attaques tranchantes ou variées. Lorsqu'il transforme une partie de son corps en ressort, celle-ci est constituée d'acier plutôt que de tissu musculaire ou de chair humaine. Grâce à sa capacité à transformer les parties de son corps en ressort, Han est capable d'appliquer une transformation totale sur l'ensemble de ce dernier, faisant de lui un "homme-ressort".


Alors non. Tu transformes pas tout ton corps en ressort, surtout à ton niveau. Et au final, tu n'as que la résistance d'un métal souple, condition sine qua none pour l'élasticité du ressort. Donc on est autour d'une résistance de
"Couper/Briser net le fer requiert 1500 Dorikis.", ce que tu dépasses déjà avec tes propres dorikis. Donc cette technique ne t'apporte rien du tout. Elle n'est donc pas validée.

# Bane Bane no Doragon :
Le révolutionnaire porte ses bras à leur extension maximale vers l'arrière, puis les projette sur son ennemi en adoptant la forme de la bouche d'un dragon avec ses paumes. Il lui arrive de combiner sa maîtrise du karaté des hommes-poissons avec cette technique, notamment en mélangeant la technique "Gyojin Karaté : Minami (Vague aqueuse)" avec Doragon, ce qui est un combo redoutable.

Validé

# Bane Bane no Bounce :
Grâce aux pouvoirs du fruit du ressort qui lui permettent de transformer n'importe quelle partie de son corps en ressort, le balafré assène une rafale de coups de poing imprévisibles qui rebondissent sur toutes les surfaces dans la zone, donnant l'illusion de voir des douzaines de poings.

Là aussi, les ressorts sont rattachés à ton corps donc tes poings reviennent vers toi. Ce n'est pas le fruit du Caoutchouc.
Donc non, c'est refusé.

Bref, attention a tes techniques et l'utilisation de ton fruit. Tu as pris le ressort, pas le Caoutchouc.

Peluuuche


Fiche du balafré 1425067977-izya-sflagopr Fiche du balafré 1465207581-signizya Fiche du balafré 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Je souhaite diriger Han vers une "transformation" ou une "métamorphose". L'objectif de cette transformation est de le distinguer du Han ordinaire, particulièrement lorsqu'il éprouve de la colère et perd le contrôle, plongeant dans un état de rage. Mon souhait est que ses cheveux, ses yeux, voire sa musculature, subissent des changements notables pour clairement distinguer le Han paisible et rationnel du Han en proie à la colère qui serait caractérisé par les modifications physiques mentionnées précédemment. J'ai envisagé l'idée d'une forme semblable au Berserker, étant donné que le Sulong et le Berserker partagent la même capacité. Je suppose que cela entraînerait des changements physiques similaires, bien que chez un être humain, cela puisse être moins spectaculaire. J'ai également reçu des suggestions telles que "Palette Saisonnière" et "Yeux du Diable", mais je vais expliquer pourquoi ces capacités ne correspondent pas à mes attentes.

En ce qui concerne "Palette Saisonnière", cela ne convient pas, car il s'agit uniquement d'une modification esthétique. Ce que je recherche, c'est une transformation physique liée à une émotion, à l'image du Berserker.

Quant aux "Yeux du Diable", je souhaite que les changements physiques soient réels, et non une simple illusion.

À mes yeux, la capacité qui permettrait cela est le Berserker, mais il est crucial que les éléments que j'ai mentionnés précédemment soient réalisables. Est-ce donc réalisable ? Sachant que ces modifications ne concernent que l'aspect esthétique, comme un changement de couleur de cheveux (qui se dresserait sur sa tête) de ces derniers, des yeux différents et une augmentation musculaire. En somme, ce que je propose, c'est une métamorphose classique telle qu'on la voit souvent dans les mangas, où un personnage perd le contrôle ou tombe dans un état de rage intense, entraînant des changements physiques marqués pour souligner la différence par rapport à son état stable. Je pense au Super Saiyan (oui, Han à l'avatar de Son Gohan du futur, c'est pourquoi c'est la transformation idéale pour lui), cependant, je n'ai pas l'intention d'inclure l'aura qui accompagne habituellement le Super Saiyan, je veux seulement incorporer les changements physiques.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Hello Han,

C'est ok pour la majorité du staff : tu pourras avoir des changements physiques mineurs et purement esthétiques liés à ta capacité Berserker.
N'oublie pas de poser une technique pour cela et bonne soirée

Fiche du balafré 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
Salut,

Je viens donner 600 points tops sites à Han sur les 841 de Shoga.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
J'achète la capacité Karaté des hommes-poissons : voie de l'eau (P) avec les 600 points tops sites.

Je voudrais acquérir ce pouvoir :


Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Berserker/Sulong.
Niveau du pouvoir : Puissant.


Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Salut Han,

La capa est achetée et le berserker validé.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

# Berserker :

Quand Han succombe à une colère incontrôlable et active son mode Berserker, sa transformation physique est impressionnante. Ses pupilles virent au vert, ses cheveux se dressent sur sa tête et prennent une teinte dorée, tout en gagnant considérablement en masse musculaire.

Spoiler:

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Salut Han,

Technique validée.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

Je viens rajouter les deux objets gagnés en rp, en réponse à la dernière récompense, que sont un Escargophone, ainsi qu'un Log Pose.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum