Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hand Island, nous voici !

Il est dix heures du matin, dans le nouveau monde, les flots se déchaînent. Un navire de la marine quitte le G-0, ce navire de marine s'aventure en mer, il résiste à la tempête. Les soldats font de leur mieux pour éviter que le navire ne chavire, comme leurs supérieurs. Le vice-amiral Shoga parvient à diriger ses troupes, il coordonne chaque marin avec une grande efficacité. Chaque matelot est un maillon essentiel dans la chaîne que sont l'équipage, chacun à sa place et son utilité. Mais, le nouveau monde prouve aux soldats que la première partie de Grand Line mérite bien son surnom de Paradise en comparaison au Shin Sekai. Le Mink en a marre de voir ses hommes lutter contre les flots déchaînés, il crée une barrière de nuage qui s'échappe de son corps et s'élève dans les cieux grisâtres. Il parvient à remplacer les nuages tempétueux par des nuages aussi blancs que le coton, mettant fin à cette tempête titanesque uniquement dans la zone où navigue le navire. La mer s'est calmée, chose inconcevable lorsqu'on sait qu'à plus de trois kilomètres la tempête continue de faire rage, mais pas où la marine navigue. Le pouvoir du Mink est très utile dans ce genre de situation, le fait de contrôler les nuages lui permet d'éviter ce genre de caprice naturel. Le Mink dispose d'un TrilogPose fourni par le gouvernement pour se rendre sur Hand Island, la nouvelle affectation du renard et son équipage.


Le début de la traversée est terminé, il ne reste plus qu'à faire le chemin vers la destination. Les marins restent à leur poste, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le nouveau monde. Même s'il fait beau temps grâce aux nuages du Mink, il n'est pas à exclure que le beau temps disparaisse soudainement. Bingo, un monstre marin ressemblant à un Ours surgit de nulle part. Il est immense, et il fonce sur le cuirassé. Les soldats paniquent, le commodore Shujin leur ordonne de ne pas attaquer immédiatement. Le vice-amiral saute du navire, il a la patte droite posée sur le pommeau de son Katana au niveau du rein gauche. Le renard dégaine sobrement son sabre, il découpe la gorge de l'animal avec précision et fulgurance, tout en donnant l'impression de couper un morceau de saucisson avec un couteau, rien d'extraordinaire, en soi. La tête du monstre se sépare de son cou et elle tombe dans la mer, son corps s'écrase lourdement en avant, justement devant le navire, l'impact éclabousse les marins proches du bord. Le Mink retombe sur le pont de son rafiot, il ordonne aux hommes de continuer. Le cuirassé s'aventure plus intensément dans le nouveau monde et ses dangers.


Le voyage dure trois jours, trois jours à batailler contre les monstres marins, les pirates voulant abattre un navire de la marine, et contre le climat infernal. Au bout de ses trois jours, l'équipage arrive à destination, Hand Island est à eux. Une fois le navire ancrée au Port de la Paume, le Mink et ses hommes descendent du navire. Un responsable de la Paume se présente à Shoga, il se met au garde-à-vous.


- Colonel Desmond de la 255ème division de la régulière ! Bienvenue mon vice-amiral !


Shoga s'approche du gradé, il brise le garde à vous du colonel Desmond en lui serrant la main avec un grand sourire, ce qui surprend et déstabilise le colonel.


- Je suis enchanté de vous rencontrer, colonel Desmond. J'ai pu lire vos rapports de ses dernières années avant de venir sur l'île, je dois avouer que vous savez diriger nos troupes et maintenir l'ordre au sein de l'île.


Le colonel rougit.


- Ce... Ce n'est rien mon vice-am... Mais, arrêtez, vous n'avez pas à faire ça, je vous assure !


C'est en voyant que le vice-amiral s'agenouille devant lui, pose le front contre le sol, que le colonel panique. Les hommes du Mink font de même, une immense foule de marins se mettent à genoux face contre terre, les mains plaqués au sol.


- Je vous remercie d'avoir protégé les civils durant votre mandat, vous êtes une recrue de choix. Je saurai me montrer digne de vous succéder, colonel Desmond.


Les soldats hurlent à l'unisson.


- Nous vous remercions, colonel Desmond !


Le colonel se mord les lèvres, ses yeux sont mouillés, il tremblote sur place, tout en respirant fort.


- Je... Je... Merci, vice-amiral !


Shoga se relève, comme ses hommes.


- Alors, par où dois-je me rendre pour aller en ville ?


Le colonel fournit au Mink des instructions détaillées sur la navigation à suivre. Il lui indique la rivière à emprunter pour arriver directement en ville et lui explique l'emplacement des bases de la marine. Il lui donne également des indications pour se rendre à « La Bague », une ville-garnison réservée à la marine. Le Mink, attentif, prend des notes pendant que le colonel lui fournit toutes ces informations. Finalement, le colonel accompagne le Mink et ses hommes, ils reprennent leur route. Leur navire s'engage sur une des rivières menant à « La Paume », la première ville de l'île, connue pour ses artisans de renom.  À leur arrivée dans l'une des bases de "La Paume", le colonel présente au Mink son homologue.


- Vice-amiral, voici le colonel Descartes de la 267ème division de la régulière.


Descartes serre la main au Mink. Il est impressionné de rencontrer le vice-amiral, célèbre pour avoir vaincu la Malvorange, une créature maléfique créée par l'ancien empereur Teach. Les deux officiers responsables de la sécurité de Hand Island sont ensuite conviés à une réunion organisée par le Mink dans le bureau de Descartes. Pendant ce temps, les soldats du Mink sont conduits par le commandant de Descartes jusqu'à « La Bague », où ils poseront leurs affaires dans leur nouvelle maison. La réunion commence.


- Messieurs, je vous remercie d'avoir protégé les civils et l'île durant votre mandat.


Il se remet à genoux, face contre terre. Ce qui gêne les colonels, le Mink se relève.


- Je vais aller droit au but : j'ai analysé votre organisation. Vous disposez de quatre casernes, deux situées à « La Paume » et deux autres au « Port », en plus de deux forts qui assurent la sécurité du « Port ». C'est une structure impressionnante, et cela inclut également la douane et les patrouilles maritimes. Ne changez rien, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Votre quotidien ne changera pas, cependant désormais, il y a une personne au-dessus de vous. Vos deux divisions sont dorénavant placées sous mes ordres, comme vous.


Les deux colonels se soumettent à leur supérieur, Descartes pose une question.


- Vice-amiral, que comptez-vous faire pour améliorer la sécurité de l'île ?


Le Mink, confortablement assis dans un fauteuil en cuir, regarde les deux responsables de la sécurité derrière le bureau.


- C'est très simple, j'ai avec moi 2800 soldats, dont plusieurs cuirassés. Hand Island n'a plus rien à craindre en termes de protection. Mes hommes seront sous mon commandement, comme vous.


Les deux colonels semblent être apaisés, ils sont tombés sur l'un des seuls marins qui ne désire pas changer une île de fond en comble, mais uniquement renforcer sa protection. Sur ce, le Mink remercie ses officiers, puis il demande aux hommes de sortir et d'annoncer la nouvelle à leur division respective.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Cela déjà trois jours que le renard a pris la tête de l'île de Hand island, durant ses trois jours, il s'est aventuré partout sur l'île. Il a visité le mont Thénar, qu'il a qualifié de beauté naturelle, comme le reste de l'île. Shoga trouve beaucoup de comparaisons avec l'île d'Orange Town dont il fut le colonel autrefois. C'était une île tranquille, recouverte par une large forêt, des campagnes, des champs verdoyants. Le Mink trouve qu'Hand Island est comparable à Orange Town, mais en dix fois plus grande et plus belle.  Il laisse ses hommes s'occuper de la sécurité des deux villes que sont « La Bague » et « La Paume ». Il profite du bon air, il en a besoin. Depuis son dernier combat contre les révolutionnaires, le Mink sait qu'il lui manque quelque chose, une chose importante pour pouvoir être de taille dans le nouveau monde. Il connaît l'existence du Haki de l'armement, mais les deux autres formes lui sont inconnus. C'est pour cela qu'il désire apprendre le Haki de l'armement, car il connait uniquement celui-ci. Mais, comment l'apprendre ? Et, est-ce la bonne forme de Haki qui pourrait lui correspondre ? Par chance, le vice-amiral reçoit une visite inattendue.  Un homme avec un air serein s'approche du renard, il le rejoint dans l'immense plaine verdoyante où le vice-amiral se repose en étant allongé sur l'herbe, profitant du soleil et de la douce brise. L'homme est propre sur lui, il est vêtu d'un pantalon noir accompagné de mocassin de même couleur. Mais, ce qui attire l'attention du vice-amiral, c'est le haut de sa tenue, il porte une chemise blanche sous un gilet gris rayé. Shoga trouve cela élégant, cet homme n'est clairement pas un paysan, peut-être un artisan philanthrope, si cela existe ? L'homme qui fume une cigarette se place devant le Mink, il a un parfum agréable, il sent la fraise.


- Bonjour.


Dit-il en relâchant la fumée de la clope par un coin de sa bouche, pendant qu'il tire encore sur sa tige.


- Bonjour.


Le renard se redresse, il serre la main à l'homme qui lui a tendu. Ce qui fait sourire l'étranger.


- Un petit conseil, vice-amiral. Il ne faut jamais donner la main à un étranger, surtout dans le nouveau monde. Il pourrait vous la prendre.


Par, je ne sais quel prodige, il parvient à soulever la masse surhumaine qu'est le vice-amiral avec une seule main. Il décolle du sol le canidé et le balance au-dessus de sa tête. Shoga se remet sur ses pattes, il est dos à dos avec son interlocuteur.


- Vous ne m'attaquez pas, vice-amiral ?


Demande l'élégant personnage avec un air confiant.


- Je ne saurais pourquoi, mais je ressens une étrange sensation. Vous dégagez quelque chose qui n'a rien d'hostile, je ne saurais dire pourquoi ni comment je le sais, mais je le sais. Cela doit être mon instinct, je ne vois pas d'autre explication.


Le type ricane légèrement, il a un air jovial. Il se retourne, comme le vice-amiral, puis l'étranger s'adresse au Mink.


- Vous m'avez percé à jour, c'est extraordinaire. Par ailleurs, je me présente, vice-amiral Scott Michel. Je suis de la maison, comme vous.


Shoga est étonné.


- Vous êtes le célèbre Michel Scott, on dit de vous que vous êtes pressentie pour remplacer le défunt Tetsuda Kinpachi, pour être le nouvel amiral. Je suis enchanté de faire votre connaissance.


Michel se gratte la gratte avec un air gêné.


- Non, non, je ne suis pas aussi important que les journaux veulent bien le dire, je ne suis qu'un vice-amiral parmi tant d'autre. Puis, je suis ravi de rencontrer le Mink qui a réussi à devenir vice-amiral grâce à ses efforts. De plus, j'ai suivi votre parcours depuis le début jusqu'à votre nomination, je me suis intéressé à vous lorsque vous êtes devenu lieutenant-colonel, et j'ai eu raison de garder un œil sur vous.


Le Mink est curieux.


- Pourquoi êtes-vous venu sur Hand Island, uniquement pour me rencontrer ou est-ce pour une autre raison ?


Le Scott s'assoit sur l'herbe, le Mink le rejoint.


- Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris du bon temps ainsi, on a beau construire des bases, des maisons, des immeubles, des bateaux, rien ne vaut la nature. C'est ce qui me manque lorsque je voyage en mer, la nature. Vous avez de la chance, vice-amiral. Pour en revenir à ma venue, c'est un peu les deux. Je suis venu pour vous rencontrer et pour vous demander si vous connaissez le Haki.


Le renard lui explique qu'il a déjà rencontré des personnes maîtrisant le Haki, mais qu'il ne l'a jamais appris.


- Hm... Cela vous ferait plaisir que je vous l'enseigne ?


Le canidé sourit.


- Ce serait avec plaisir, vice-amiral.


Michel termine sa cigarette, il ne l'écrase pas sur l'herbe, mais il crée un cendrier avec le pouvoir du fruit de la cire dans lequel il pose son mégot.


- Je dois avant tout vous expliquer ce qu'est le Haki. C'est plus qu'une simple force. C'est une capacité qui sommeille en chacun de nous. Vous permettez que je vous tutoie ?


- Pas de problème. Mais, le Haki, c'est comme un pouvoir spécial ?


- Exactement. Il y a trois types principaux. D'abord, le Haki de l'Observation. Il te permet de sentir les attaques avant qu'elles ne se produisent, presque comme si tu pouvais lire dans l'esprit de ton ennemi. Ensuite, il y a le Haki de l'Armement. C'est comme revêtir une armure naturelle. Il renforce tes attaques et te protège. C'est aussi la seule façon de toucher les utilisateurs de Logia de manière efficace. Le dernier, c'est le Haki des Rois, le plus rare. Il permet d'intimider et de dominer la volonté des autres. Seuls quelques élus peuvent l'utiliser.


- C'est incroyable… Par ailleurs, je n'avais aucune idée que de telles forces existaient. Je pensais qu'il n'existait qu'une seule forme de Haki, celle que vous appelez « Armement », peut-on tous les maîtriser ?


- Bien sûr, et maîtriser le Haki, c'est un chemin long et difficile. Mais une fois que tu l'as, tu deviens un guerrier presque invincible. Je te demande de réfléchir, quelle forme veux-tu apprendre. Cela ne sert à rien de pourchasser deux lièvres en même temps, si tu veux perfectionner ta maîtrise du Haki, il te faut te concentrer dans un seul domaine, pour l'instant. De plus, il vaut mieux exceller dans une des trois formes que d'avoir toutes les bases et de ne rien n'en faire.


Le Mink réfléchit.


- Par défaut, je voulais apprendre la forme de l'armement. Mais, désormais, je souhaiterais apprendre celui que vous appelez « Observation ».


Michel rigole.


- C'est un excellent choix, si tu m'avais demandé de choisir à ta place, c'est celui-là que je t'aurais demandé de maîtriser. J'ai étudié ton style de combat, tes pouvoirs, et même ta façon de penser. Tu es un stratège, un meneur d'homme, tes capacités sont déjà extraordinaires pour une confrontation, et l'observation va optimiser tout ça.


- Je vous remercie, vice-amiral.


- Nous allons pouvoir commencer. Tu possèdes déjà de bonnes prédispositions à l'observation, le fait que tu aies ressenti aucune hostilité en moi est déjà un signe que tu éveilles progressivement ton Haki de l'observation. L'apprentissage ne sera que plus facile, je vais t'indiquer comment maîtriser ton Haki. De plus, nous allons commencer par une méditation, tu vas devoir faire le vide dans ton esprit, ne pense plus, ne fait plus qu'un avec la nature. La douce brise qui caresse tes poils, ne fait plus qu'un avec qu'elle. Ressens l'énergie autour de nous, l'herbe qui pousse, les feuilles qui tombent, un arbre qui se meurt, une jeune pousse qui germe, tu ne fais plus qu'un avec la nature.


Les deux vice-amiraux sont en pleine méditation. Shoga est assis les jambes croisées, ses mains jointes et posées près de son bas-ventre. Il maintient son dos droit, les yeux fermés, plongé dans une profonde concentration. Le Mink l'ignore encore, mais il a déjà acquis les bases de l'observation, pas seulement en méditant, mais ses années de lutte ont contribué à développer ses sens.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Shoga, le renard, reste assis, immergé dans sa méditation. La nature l'entoure, et il s'efforce de ne faire plus qu'un avec elle, une tâche qui lui demande une concentration intense, mais qui, en même temps, lui semble étrangement naturelle. Son esprit, toujours stratégique, essaie d'analyser et de décomposer le processus, cherchant à comprendre comment cette union avec son environnement peut renforcer son Haki de l'Observation. Mais, c'est là que son défaut de maladresse se manifeste, non pas physiquement, néanmoins dans sa manière de penser. Au lieu de simplement ressentir et d'être, il tente de décortiquer chaque sensation, chaque bruit, chaque mouvement d'air. Cela le rend un peu rigide dans sa pratique, une rigidité qui découle de son caractère autoritaire et de sa tendance à vouloir contrôler les situations. Michel Scott, observant la concentration intense, mais légèrement forcée de Shoga, décide d'intervenir avec une douceur bienveillante.


- Vice-amiral Shoga, tu n'as pas à commander ton Haki, comme si commandent tes hommes ou une stratégie sur le champ de bataille. Laisse-le venir à toi naturellement, comme un ami, et non comme un soldat sous tes ordres.


Shoga ouvre les yeux, un peu dérouté. Sa bienveillance naturelle l'empêche de prendre mal ces conseils. Cependant, il est clair qu'il peine à comprendre cette approche plus souple et intuitive. Il est habitué à un monde où la force et la stratégie directe prévalente. Cependant, sa nature humble le pousse à acquiescer et à essayer à nouveau.


- Vous avez raison, vice-amiral Scott. Je vais essayer de... simplement être.


- Je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer.


- Je sais, mais je préfère vous vouvoyer, par habitude.


- Pas de problème, tant que tu arrives à maîtriser le Haki.


Il ferme de nouveau les yeux, cette fois avec un peu moins de rigidité. Sa respiration devient plus naturelle, moins contrôlée. De plus, il commence à sentir la brise, non pas comme un général observerait le vent pour prévoir les mouvements de l'ennemi, mais simplement comme une présence apaisante. Progressivement, il sent que son esprit s'ouvre, devenant plus réceptif aux subtiles variations de l'environnement autour de lui. Après un moment, Michel Scott décide de tester les progrès de Shoga. Il se lève silencieusement et s'éloigne à pas feutrés. Puis, soudainement, il lance une petite pierre vers Shoga. Sans ouvrir les yeux, Shoga lève la main et attrape la pierre avec une facilité déconcertante. Un sourire se dessine sur son visage.


- Tu vois ? Tu commences déjà à ressentir et à anticiper.


Dit Scott avec un sourire approbateur. Shoga ouvre les yeux, un peu surpris de son propre succès.


- J'ai senti la pierre, comme si je savais qu'elle allait venir vers moi.


- C'est le début de l'Observation. Tu apprends à écouter non seulement avec tes oreilles, mais avec tout votre être.


Shoga hoche la tête, un mélange de fierté et d'humilité dans son expression. Il est clair qu'il a encore beaucoup à apprendre, mais il est également évident qu'il a le potentiel et la volonté de maîtriser cette forme de Haki. Son voyage vers la maîtrise de l'Observation ne fait que commencer, mais il est sur la bonne voie. Après cet instant de révélation, Shoga se sent plus déterminé et ouvert à l'apprentissage du Haki de l'Observation. Les jours suivants, il se consacre entièrement à cet entraînement sous la tutelle attentive de Michel Scott. Chaque session est un mélange de méditation, d'exercices pratiques, et de discussions théoriques sur la nature du Haki. Scott perçoit dans le Mink quelque chose, un potentiel grandissant. Un matin, alors que l'aube peint le ciel de teintes rosées et dorées, Shoga et Michel se trouvent au sommet du mont Thénar. L'air frais de l'aube caresse leurs visages. C'est ici que Michel a décidé de mettre Shoga à l'épreuve finale pour son apprentissage du Haki de l'Observation.


- Aujourd'hui, Shoga, tu vas aller, non seulement sentir venir une attaque, mais également comprendre la nature et l'intention derrière elle. C'est le véritable cœur du Haki de l'Observation.


Shoga acquiesce, les yeux fermés, ses sens éveillés à l'extrême. Michel se déplace autour de lui, parfois rapidement, parfois lentement, lançant de temps à autre des attaques feintes pour tester la perception de Shoga. Soudain, Michel lance une série rapide de petites pierres vers Shoga. Sans hésiter, Shoga esquive et attrape les pierres, non seulement en prévoyant leur trajectoire, mais en ressentant aussi l'intention de Michel derrière chaque lancer. Il peut dire quel lancer est sérieux et lequel est une feinte.


- Excellent ! Tu commences à saisir la subtilité derrière chaque mouvement.


S'exclame Michel. Shoga ouvre les yeux, un sentiment de réalisation l'envahissant. Il ne se contente pas de réagir, il comprend. Dans les jours qui suivent, Shoga continue de s'entraîner, affinant sa capacité à percevoir, non seulement les attaques, mais également les émotions et les intentions des personnes autour de lui. Sa maladresse et son manque de tact commencent à s'atténuer, remplacés par une compréhension plus profonde des autres. Cette nouvelle compétence lui donne un avantage, non seulement au combat, mais aussi dans ses interactions avec ses hommes et les habitants de l'île. L'apprentissage du Haki de l'Observation a également un effet inattendu sur Shoga. Il devient plus réfléchi, plus mesuré dans ses décisions. Son autoritarisme se transforme en un leadership plus nuancé et empathique, ce qui lui vaut encore plus de respect de la part de ses subordonnés. Finalement, Michel décide que l'entraînement de Shoga est complet. Il le félicite pour son dévouement et ses progrès remarquables. Shoga, en retour, exprime sa gratitude pour les enseignements précieux de Michel.


- Tu es prêt, Shoga. Ta maîtrise du Haki de l'Observation te servira bien, et pas seulement au combat. N'oublie jamais que la plus grande force réside dans la compréhension.


Conclus Michel. Shoga regarde l'horizon, sentant les émotions des habitants de la ville dans laquelle il se trouve celle de « La Paume ». Il dit au revoir à Michel qui reprend la mer à bord de son navire. Par ailleurs, il est prêt à faire face aux défis du Nouveau Monde.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Après avoir dit au revoir au vice-amiral Scott Michel, vice-amiral poilu est remonté au sommet du mont Thénar. Shoga ses yeux parcourant l'horizon embrasé par les premières lueurs de l'aube. La maîtrise récente du Haki de l'Observation a affiné sa perception du monde, chaque détail lui paraissant plus clair, chaque bruissement de la nature plus significatif. À ses côtés, une figure exubérante émerge des ombres matinales. C'est Shujin, son commodore, dont la présence flamboyante contraste vivement avec le calme de l'aube.


- Une belle matinée pour veiller sur notre île, n'est-ce pas, Vice-amiral ?


Lance Shujin avec un enthousiasme contagieux, l'uniforme de bagnard de l'Okama aux couleurs de la marine ondule dans la brise matinale. Shoga se tourne vers lui, un sourire tranquille sur le visage. Il apprécie la compagnie de Shujin, trouvant un équilibre entre son sérieux naturel et l'extravagance joyeuse de son commodore.


- En effet, Shujin. C'est une journée parfaite pour voir au-delà de l'horizon.


Répond Shoga, ses yeux reflétant une confiance nouvelle. Les deux hommes, si différents en apparence et en personnalité, partagent un profond respect mutuel. Shujin, avec son flair pour la dramaturgie et son cœur généreux, complète l'approche plus mesurée et stratégique de Shoga. Alors qu'ils descendent du mont, les premiers rayons du soleil illuminent les rues des villes de Hand Island, révélant un mélange harmonieux de nature et de civilisation. Shoga, en s'engageant dans ses tâches quotidiennes, se sent plus connecté à son environnement, percevant les besoins et les sentiments des habitants avec une clarté renouvelée. Shujin, toujours à ses côtés, apporte une touche de légèreté et de compassion dans leurs interactions. Ses manières extravagantes et son humour pétillant adoucissent souvent les moments tendus, et son approche empathique face aux préoccupations des habitants crée une atmosphère d'ouverture et de confiance. Dans les rues, les habitants saluent respectueusement le vice-amiral et son commodore, témoignant de leur appréciation pour le duo. Shoga, avec sa stature imposante et son regard perçant, inspire le respect, tandis que Shujin, avec son sourire engageant et son allure originale, attire la sympathie.


Tandis que la journée avance, les rumeurs circulent parmi les bandits et les criminels de l'île. La présence du « Renard », comme on appelle parfois Shoga, et de son coloré commodore a changé la donne. Leur seul présence a diminué la criminalité, et les rares criminels restants se terrent dans l'ombre, craignant le redoutable Shoga et le puissant Shujin, leur réputation n'est plus à faire. Dans le bureau du commandement, Shoga et Shujin planifient les prochaines stratégies pour l'île. Leur collaboration, mêlant intuition et analyse, forge un avenir prometteur pour Hand Island. Ensemble, ils représentent non seulement la force et la justice, mais aussi la compassion et l'humanité, faisant de l'île un lieu de paix et de prospérité dans le tumultueux Nouveau Monde.


Alors que la journée s'écoule, Shoga et Shujin se concentrent sur leurs responsabilités, veillant à la sécurité et au bien-être de Hand Island. Shoga, avec son Haki de l'Observation nouvellement acquis, parcourt l'île, sa présence seule suffisant à dissuader toute tentative de méfait. Il s'arrête fréquemment, échangeant des mots avec les habitants, écoutant leurs préoccupations, et offrant des conseils. Sa stature imposante fait peur aux premiers abords, mais les habitants s'aperçoivent que le Mink est une personne attachante et sympathique. Shujin, d'un autre côté, apporte une touche de couleur et de chaleur humaine partout où il va. Ses interactions avec les habitants sont empreintes de chaleur et de compréhension, et son rire résonne dans les rues, apportant une note de joie dans le quotidien des gens. Son flair pour originalité le rend particulièrement populaire auprès des enfants de l'île, qui le suivent souvent, riant et jouant autour de lui. Ensemble, ils visitent le marché local, où Shujin s'enthousiasme pour les produits frais et les artisanats locaux, tandis que Shoga discute stratégie avec les marchands pour assurer la prospérité économique de l'île. Leur présence est un rappel constant de la protection et de la stabilité que l'administration militaire apporte.


Dans l'après-midi, une réunion est organisée avec les chefs locaux et les représentants de la communauté. Shoga et Shujin écoutent attentivement les suggestions et les préoccupations, répondant avec assurance et empathie. Shoga utilise son Haki de l'Observation pour détecter les non-dits et les inquiétudes sous-jacentes, tandis que Shujin utilise son charme pour apaiser les tensions et encourager un dialogue ouvert. Alors que le soleil commence à se coucher, colorant le ciel de teintes pourpres et oranges, Shoga et Shujin se tiennent une fois de plus sur les remparts de la forteresse. Ils contemplent le travail accompli, non seulement en termes de gestion et de stratégie, mais aussi dans la construction d'une communauté soudée et prospère.


- Nous faisons une bonne équipe, commodore.


Dit Shoga, un sourire de satisfaction éclairant son visage.


- Nous sommes le duo parfait, Vice-amiral.


Répond Shujin avec un clin d'œil.


- La force et la finesse, la stratégie et la compassion. Ensemble, il n'y a rien que nous ne puissions accomplir pour Hand Island.


Dans l'air frais du soir, les deux hommes se détendent, confiants dans leur capacité à affronter les défis à venir. Sous leur veille, Hand Island n'est pas seulement un lieu sûr dans le Nouveau Monde, mais un exemple brillant de ce que peuvent accomplir la détermination, la compréhension et la coopération.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier