-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une traque [PV : Alaaric]

Après être revenu devant Red Line, plus précisément devant la flaque, le pirate décide de rejoindre la première voie de Grand Line. Arès et son équipage se dirigent vers Water Seven. Les vagues se fracassent avec force contre la proue du "Sun Wukong", le navire sous lequel navigue le redoutable corsaire Arès. Le ciel au-dessus de Water Seven est tumultueux, zébré d'éclairs menaçants, tandis que le tonnerre gronde comme le présage d'une confrontation imminente.


Arès, debout fermement à la barre, scrute l'horizon avec un regard d'acier. Ses cheveux noirs fouettent son visage au gré des rafales, et sa cape trempée s'agite comme un étendard de guerre. La pluie, tombant drue, martèle les deux ponts du navire et les épaules de son équipage qui s'efforce de maintenir le cap. Ils sont là pour une raison : la traque d'un pirate navigant sous le drapeau de Barbe Verdure.


À mesure que Water Seven se dessine à l'horizon, la ville sur l'eau révèle ses canaux et ses chantiers navals, témoins de son riche héritage maritime. Les habitants, accoutumés aux caprices de la météo, s'affairent malgré la tempête, leurs vêtements colorés tranchant avec le ciel gris. Méfiants, ils jettent des regards inquiets vers l'océan, conscients qu'un navire pirate n'apporte jamais de bonnes nouvelles.


Le "Sun Wukong" s'approche du port, et l'agitation gagne les commerçants et les ouvriers des chantiers. Les enfants, qui jouaient auparavant, s'arrêtent pour observer le navire corsaire, tandis que leurs mères les pressent de rentrer à la maison. Les dockers se rassemblent, chuchotant sur l'identité du visiteur inattendu, prêts à défendre leur ville si nécessaire.


Le voyage en mer a été une épreuve : des vagues immenses, des vents violents et un orage menaçant. Mais la détermination d'Arès et de son équipage n'a pas fléchi. Maintenant, alors que le navire accoste, une tension électrique se fait sentir, comme si les dockers retenaient son souffle en anticipation de ce qui va suivre.


Arès descend sur le quai, ses bottes résonnant sur le bois mouillé. Sa réputation le précède, et une voie se dégage parmi la foule. Avec un sourire sinistre, il annonce son intention.


- Quelle belle île, les mecs qui ont construit ça, ce n'étaient pas des brêles.


Ainsi commence la traque d'Arès à Water Seven, il a l'intention de dénicher le forban qui se cache dans cette ville, et de lui faire rendre gorge. Arès a obtenu ces informations purement par hasard, en torturant un équipage de pirate ayant eu l'audace d'attaquer le "Sun Wukong". Le capitaine a parlé, il a déballé tout ce qu'il savait sur Barbe Verdure, Arès était curieux de savoir ce qu'il savait. Lorsqu'il prononça le nom de Barbe Verdure, le corsaire l'interrogea plus intensément, le bonhomme donna un nom et une île avant de mourir. Il décida de quitter la quatrième voie de Grand Line en revenant devant Red Line, juste devant la flaque, afin d'emprunter la première voie de Grand Line. Actuellement, Arès s'aventure dans Water Seven à la recherche du pirate, il possède uniquement son avis de recherche, espérons qu'il le trouvera avant de causer des ennuis aux civils. Fornacis, le médecin et le stratège de l'équipage, accompagne Arès.


- L'autre enfoiré aurait rendez-vous avec un autre pirate qui selon nos informations ne seraient pas dans la flotte de Barbe Verdure. Attention, car ce type est une grosse pointure de la piraterie, peut-être encore plus puissant que Barbe Verdure. Arès, il faut que tu te calmes, notre cible est plus forte que Tiberius Drake. De plus, elle est en compagnie d'une puissante supernova, si tu te jettes dans la gueule du loup, on finira tous par se faire assassiner.


Le capitaine peste.


- Tss... Je verrai sur le coup.


Les deux hommes se rendent dans un bar pour récolter des informations. Une fois dedans, le capitaine se pose et commande une bière, son médecin demande au barman s'il n'aurait pas aperçu l'homme sur le wanted qu'il lui montre.


- Il s'appelle Redskull Magnus, vous ne l'auriez pas aperçu par ici ?


Le barman nettoie sa pinte avec son chiffon.


- Non, navré. Je n'ai jamais vu cette tête, et croyez-moi que si je l'avais vu, je m'en souviendrais.


Fornacis remercie le barman, puis il retourne rejoindre son capitaine. Un homme rentre dans le bar, il s'agit de Bravado Hector, c'est un pirate plutôt renommé. Il se pose au bar, il commande une bière, le barman lui sert. Un homme rentre dans le bar, il s'agit de Redskull Magnus, lui et Hector ont un petit rendez-vous. Il s'assoit à côté de Bravado, les deux discutent, Arès affiche un air songeur, il souhaite savoir qui est le type avec qui Magnus discute.


- C'est qui le type avec qui l'autre con parle ?


- Il s'agit de Bravado Hector, c'est une supernova qui s'est fait connaître en combattant aux côtés de quelques empereurs. Quand je dis qu'il s'est fait connaître, c'est surtout parce qu'il a toujours participé aux batailles les plus médiatisés, mais il n'a jamais vraiment su tirer son épingle du jeu. Sa persistance a fini par payer, car il a fini par être connu pour sa figuration. La majorité des gens oublient qu'il n'a jamais brillé, et ils associent son nom à celui d'empereur comme Teach.


- Il vaut combien cet usurpateur ?


- Il me semble qu'il vaut 280 000 000 de Berry aux dernières nouvelles.


Arès se fiche de Bravado, lui, c'est Magnus sa proie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Les travaux de mon cabaret avançaient, lentement mais sûrement, ils avançaient et a vrai dire, je n'en étais pas mécontentant. Mine de rien, cela faisait plusieurs mois que j'étais sur ce chantier et les journées qui se suivent et se ressemble mine de rien, ca n'étais pas mon truc. J'avais enfin pu dire au conseil des cartes qu'ils allaient enfin pouvoir se mettre en marche.

Water seven allait bientôt être le plus grand rassemblement de magicien du monde, un prestige que je le laisserais pas tomber aux mains de qui que ce soit. Tout devait être parfait pour l'ouverture dans quelques semaines et je m'assurais que cela le soit. J'avais déjà pris soin de laisser passer le mot, cette île était sous la protection du Joker de la fédération des magiciens indépendant, et même si cela pouvait faire rire certain, l'image qu'avait laissé Caleb était encore très présente dans les mémoires et personne ne prendrait le risque de sous-estimé ce titre.

Bientôt, les magiciens seront de retour a leur vrai place, et retrouveront cette lumière qui jadis était la leur. Des messager porteur d'espoir, des rêveur qui montre que rien n'est impossible, j'apporterais cette nouvelle ère. Je n'étais aujourd'hui plus Cipher Pol, mais cela ne m'empêcherais de faire de mon mieux pour rentre le monde plus agréable, plus magique et rien ne me détournerais de ma voie.

Mais, malgré mes beaux discours, ce jour-là, j'étais contrarié... Contrarier, parce que visiblement malgré mon avertissement, certains pirates n'avait pas eu le mémo. Une crapule du nom de Hector Bravado qui avait peut-être eu sa chance, mais qui n'avait pas réussi a élever son nom au niveau de celui des empereurs qu'il avait parait-il côtoyer, beaucoup de magicien avait déjà envahi ces rues, et grâce a leur coopération, je n'eus pas vraiment de mal a avoir un oeil sur ce qui se passait dans les bars.

Mis au courant, je savais qu'une rencontre aurait lieu dans un certain bar, quelques hypnoses parmi les racailles du coin m'avait été suffisant. Pour le coup, j'étais plus ou moins remonte, je déteste qu'on se paye ma tête, et se balader sur mon territoire était clairement une provocation. C'est donc en compagnie de Keisuke et de mon meîtou que je me rendais dans ce bar ou je reconnaissais un certain pirate du nom de Arès rentrer... Il était l'un des partenaires de mon frère devenu corsaire, et l'un des rares pirates qu'il ne faut pas chasser, peu après, ma patience allait se trouver récompenser.

Ma petite mise en scène allait enfin pouvoir se mettre en action, en effet, j'avais pris soin d'hypnotisé toute les personnes présente dans ce bar, hormis les quelques pirates avec un ordre simple. Je claquais des doigts, alors que comme des zombies, les voici a se lever et a simplement sortir du bar sans plus de mots, les pirates ne comprenait certainement pas ce qu'ils se passent alors que je prenais la parole sous le regard d'un Keisuke qui avait hâte d'en découdre :


" - Vous êtes ici sur le territoire du Marionnettiste... Je vous laisse jusqu'a trois pour sortir, sans quoi je serais contraint de vous faire sortir par la force... "


Je bouger un doigt, celui-ci fermait la porte a l'aide d'un fils, alors que je reprenais immédiatement :


" Trois "

Immédiatement, le fougueux jeune se jetais sur Hector afin de lui mettre un coup de tuyaux en fer renforcé par son fruit de la masse, un énorme boucan, mais le pirate arrêter l'arme d'une main, et mon sourire lui se faisait présent, peut-être que le combat allait être intéressant au final.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
En voyant que le bar se vide, le sanguinaire regarde plus attentivement Alaaric, et il remarque l'étrange ressemblance avec son capitaine, Edward Minaro. Peu importe, il en profite pour foncer sur Magnus et il lui envoie une droite. Le pirate bloque le coup du corsaire avec ses deux paumes tendue en avant. De son côté, Keisuke rate son attaque, et Hector ne semble pas à être du genre complaisant, il est réputé pour être un monstre opportuniste. Pour en revenir à Arès, le capitaine pirate de l'équipage du « Primate », se tient face à Magnus dans l'atmosphère tendue du bar. Son regard est fixe, calculateur, pesant chaque mouvement de son adversaire. Arès sait que Magnus, avec sa nature arrogante et hautaine, est un adversaire redoutable, mais il se fie à son intelligence et à sa ruse pour prendre le dessus. Alaaric, de son côté, engage Hector dans un combat séparé. Arès, tout en restant concentré sur Magnus, garde un œil sur le duel à côté, prêt à intervenir si nécessaire. Cependant, il sait que Alaaric est un combattant compétent, capable de tenir tête à Hector, sa réputation n'est plus à faire. Magnus fait le premier mouvement, rapide et précis, tentant de déstabiliser Arès avec une série d'attaques agressives. Arès, néanmoins, parvient à esquiver avec agilité, utilisant sa perspicacité pour anticiper les mouvements de Magnus. Il riposte avec une série d'attaques calculées, cherchant à tester la défense de Magnus.


- Tu es plus habile que je ne le pensais, Magnus.


Balance Arès, un sourire en coin sur ses lèvres.


- Mais pas assez pour me surprendre.


Magnus réagit avec un rire moqueur, augmentant l'intensité de ses attaques. Arès, cependant, reste imperturbable, sa confiance en lui et son courage l'incitant à relever le défi. La lutte entre eux devient un ballet de mouvements rapides et de stratégies astucieuses. Arès, malgré son arrogance et son égoïsme, sait qu'il ne peut sous-estimer Magnus. Chaque mouvement, chaque frappe, est calculé pour gagner un avantage, pour pousser Magnus à bout. Pendant ce temps, Alaaric et Hector continuent leur propre bataille, les bruits de leur combat résonnant à travers le bar. Arès jette un coup d'œil rapide, assurant que Alaaric tient bon, avant de se reconcentrer sur Magnus. Finalement, dans un moment de clairvoyance, Arès détecte une ouverture dans la défense de Magnus. Il exploite cette faille avec une série d'attaques rapides, mettant Magnus sur la défensive. C'est un moment crucial, et Arès sait qu'il doit agir vite.


Avec une dernière poussée d'énergie, Arès lance une attaque décisive, espérant mettre fin au combat. Magnus, pris au dépourvu, trébuche en arrière, cherchant à se reprendre. Arès se tient prêt, son regard fixé sur Magnus, attendant de voir si son adversaire est prêt à continuer le combat ou à admettre sa défaite. Mais, l'allié de Barbe Verdure ne se rend pas, il essuie le filet de sang qui coule de sa lèvre inférieure.


- Enfoiré... Tu vas le payer !


Le combat ne fait que commencer. Fornacis sait qu'il n'a pas le niveau pour venir en aide à l'un des deux, que ce soit Alaaric ou Arès, il attend patiemment son heure pour frapper dans l'ombre, afin de déstabiliser les ennemis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Assez rapidement, je constate qu'en paralelle de mon affrontement avec Hector Bravado, un autre affrontement entre Arès et Magnus semblais se déssiné, je n'avais aucune idée du pourquoi du comment, et a vrai dire je n'étais pas convaincu d'apprécier de laisser deux pirate se battre sur mon territoire, mais pour le moment, laisser ce corsaire affronté un adversaire était plus ou moins a mon avantage alors j'étais tout intérêt a laisser les choses se dérouler, même si j'aurais certainement une discutions a avoir avec le sous-fifre de mon frère lorsque tout ça sera terminé.

Malgré la fouge de Keisuke, je remarquait assez rapidement que le pirate primé a plus de deux-cents millions de berries était un adversaire trop au-dessus de son niveau, je faisais signe a mon jeune élève, c'était bien moi qui allait m'occuper de lui. Le combattant en herbe râler dans son coin, mais au final après ses attaques raté et la facilité de son opposant a arrêter son attaque, il se rendait a l’évidence, même si cela n'était certainement pas sans charge de revanche.

Je plongeais mon regard dans celui de mon adversaire, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'atmosphère entre lui et moi semblait tendu, pratiquement glacial, et si le combat entre arès et Magnus avait commencé, entre moi et Hector, c'était un tout autre niveau qui allait avoir lieu.

Je disparaissais soudainement de mon Soru directement sur mon adversaire, et qu'un rapide combat au corps a corps débutais, un échange d'un niveau portant supérieur a celui de n'importe quel personne présente dans cette ville, portant nos regard se faisaient calme, comme un échauffement qui ne tardais pas a faire trembler les murs de ce bars qui j'en étais certain ne finirais pas en un seul morceau. Je démontrais ma maîtrise du style aux six techniques, alors que lui restais pas mal sur la défensive, certainement a la recherche d'une ouverture que je n'avais certainement pas l'intention d'offrir.

Pourtant, on pouvait voir dans ma façon de bouger une sorte de retenu, je n'avais pas envie de ravager une île qui serait bientôt le théâtre de ma nouvelle ère et si pour le moment Hector n'en avait pas encore conscience, je ferais mieux d'en finir avec lui avant qu'il ne le réalise, car il prendrait certainement un malin plaisir a utilisé ça contre moi.

Une pause, un échange de regard, malgré nos silences, nous avions tout deux compris que la plaisanterie avait assez duré, son corps se couvrait de Haki que je n'avais que peu de peine a reconnaître, et moi de mon côté j'en faisais de même, prenant un sourire ainsi que la parole:



" Je suppose que les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. "


Celui-ci me répondait:

" - Certes... Cela dit, je dois bien admettre être un peu déçu, je suppose qu'on certaine exagérer vos compétences. "

Un pic au vif, et moi je souriais encore plus ouvertement, comme nerveusement en reprenant:


" Certainement... Vous n'allez pas tarder a le découvrir. "

Oui, cela était enfantin, mais j'étais contrarié et j'avais bien l'intention de faire ravaler a cet impertinent ses paroles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Arès, maintenant face à Magnus, ressent une montée d'adrénaline. Il sait que ce combat sera différent. Magnus, un colosse à la force brute, présente un défi unique, et Arès, malgré son arrogance habituelle, sait qu'il ne peut sous-estimer cet adversaire. Leurs regards se croisent, un mélange de respect mutuel et de désir de vaincre. Magnus, avec un sourire confiant, fait le premier pas, lançant un coup de poing d'une force terrifiante. Arès, agile et rapide, esquive de justesse, sentant la vague d'air causée par le coup manqué.


Conscient de sa propre force, mais aussi de ses limites, Arès choisit de ne pas s'engager dans une bataille de pure force contre Magnus. Il utilise sa vitesse et son intelligence, frappant rapidement et se retirant avant que Magnus puisse riposter. Chaque coup qu'Arès porte est réfléchi, visant à affaiblir son adversaire sans s'exposer inutilement. Magnus, cependant, est loin d'être un simple brute. Il commence à anticiper les mouvements d'Arès, réduisant l'espace entre eux, obligeant Arès à s'adapter constamment. Le combat devient un jeu du chat et de la souris, où chaque participant mesure et teste les limites de l'autre.


Arès, réalisant que ce combat pourrait s'éterniser, commence à intégrer des feintes plus complexes, cherchant à créer une ouverture. Il sait que s'il laisse le combat traîner, Magnus pourrait utiliser sa force écrasante à son avantage. L'intelligence stratégique d'Arès brille à travers ses mouvements calculés, cherchant le moment parfait pour frapper un coup décisif. Le combat entre Arès et Magnus devient alors plus qu'une simple confrontation physique; c'est un affrontement de volontés, d'intelligence et de force brute, où chaque combattant joue ses atouts dans une danse dangereuse et imprévisible.


Le duel entre Arès et Magnus continue de s'intensifier. Magnus, avec sa stature imposante et sa force surhumaine, continue de lancer des attaques puissantes, créant des frappes enflammé brûlante. Arès, quant à lui, se déplace avec une agilité surprenante, esquivant et ripostant avec une précision chirurgicale. C'est un combat de frappes enflammés qui se déroule devant les yeux d'un Fornacis étonné. Soudainnement, Magnus parvient à piéger Arès dans un coin en l'acculant de multiples frappes. La situation semble critique pour Arès, mais il garde son calme. Utilisant son intelligence et sa ruse, il imite les coups de son adversaire, ce dernier est pris de court durant un bref instant, et il recule par reflexe.Le primate parvient à se dégager de cette position précaire avec cette manœuvre audacieuse, surprenant Magnus.


Les échanges entre les deux combattants deviennent plus fréquents et plus violents. Arès, bien qu'inférieur en termes de force pure, compense par sa stratégie et sa capacité à encaisser les mouvements de Magnus. Il commence à cibler les points faibles de son adversaire, le poussant à dépenser plus d'énergie. Magnus, réalisant qu'il ne peut pas simplement écraser Arès par la force, commence à adapter sa stratégie. Il ralentit, devenant plus méthodique dans ses attaques, cherchant à piéger Arès plutôt que de le submerger. Le combat prend alors une tournure plus tactique, chaque combattant essayant de déjouer l'autre.


Le combat atteint son paroxysme lorsque Magnus, dans un mouvement inattendu, parvient à saisir Arès. Tout semble perdu pour Arès, mais dans un éclair de génie et de désespoir, il lui met un coup de tête dans le visage, brisant le nez de son adversaire, il lâche sa proie par relexe. Le sanguinaire se libère de l'emprise de Magnus avec cette manœuvre risquée, mais réussie. À cet instant, les deux combattants se séparent, ils sont épuisés mais toujours déterminés, ils se font face, reconnaissant mutuellement la valeur de l'autre. Arès, avec un sourire fatigué mais triomphant, et Magnus, impressionné par la ténacité de son adversaire, lui pose une question.


- Pourquoi est-ce que tu m'attaques, pauvre malade ?!


- Tu es bien un vassal de Barbe Verdure, c'est amplemant suffisant !


- Quoi, tu veux me tuer pour ça ? T'es fou.


- Tu n'as encore rien vu.


Arès se transformer en Mandrill, il prend sa forme hybride. En voyant le zoan, Magnus se mord les lèvres, gonflant ses muscles.


- Tu ne te battait pas à fond, espèce de salaud. Tu vas payer pour m'avoir sous-estimer !


Les deux hommes ne vont pas se faire de cadeaux. Arès jette un léger coup d'oeil à Alaaric qui s'en sort bien contre son adversaire, Fornacis reste prêt, il ne doit pas se laisser distraire par les forces écrasantes des quatre combattants.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Un regard, un monde ou seul moi et mon adversaire exister, un état de transe que seul ceux qui se sont, un jour, battu pour leur survie connaissent, un état ou chaque fibre de notre corps n'est plus concentré que sur une seule chose, la victoire. Dans un combat a mort, la victoire et la seule issue, car la défaite signifie la mort, la fin d'une vie, la fin d'une aventure ou encore la fin d'un rêve. J'avais bien connu la défaite, et aux travers d'elle, j'avais bien souvent réussi a renaître, a revenir plus fort, plus déterminé, plusieurs fois j'avais vu la fin de mes espérances et c'est pour ça que je n'avais aujourd'hui plus aucune peur de la défaite.

On ne peut pas savoir gagner, si on n'a jamais appris a perdre, on ne peux pas vivre si on a pas appris a survivre, on ne peux pas tenir debout si on a jamais appris a tomber puis a se relever. Au final, je plains ceux qui n'ont pas de cicatrice, car eux n'auront jamais la force de se relever. C'est ce qui me différenciait de mon adversaire. Lui qui avait usé d'opportunisme, qui avait réussi a se faire un nom, lui qui s'était heurté a un mur qu'il n'avais pas réussi a franchir. A mes yeux, il avait déjà perdu, même si le combat n'en était qu'au début, je ne pouvais pas perdre contre qu'ils qui ne s'étaient jamais relevé malgré des jambes brisés, qui n'avais pas connu le gout de fer dans la bouche.

Nous étions tout deux recouvert de haki, et a ce moment, le combat prenait une autre dimension. Des coups d'une toute nouvelle puissance, des ondes de choc dans la puissance faisait résonner les murs et secouer l'air, les tables et les chaises volent les unes après les autres, et nos corps subissait des dégâts de toute part, et qu'un liquide écarlate sortais de ma bouche après un violent coup aux côtes.

Je souriais, riant avant de reprendre :


" - C'est tout? J'ai connu des enfants qui frappaient plus fort "

Ce combat au corps, tournait peu a peu a mon avantage, et ça Bravado s'en rendait compte petit a petit, lorsqu'il sortit une larme de sa ceinture, laissant de côté le poing pour se donner un avantage. J'avais déjà affronté des adversaires aux sabres, il n'allait pas me surprendre. Des lames de vent que je contrais avec un mur de fils, j'avais fait jouer mon fruit du fils.

Je secouais mon bras gauche qui prenait littéralement feu, ce même feu bleuté qui résider de ma volonté de faire face, et que malgré un regard de panique de mon adversaire, je saisissais sa lame que je venais casser a main nue, avant de reprendre :


" Tu penses toujours que ma réputation est usurpée? "

Je lui envoyais un énorme coup de poing, alors que les flammes le traversais directement avec un puissance, il crachais une pointe de sang alors que ses yeux se révulsais, c'était la fin du combat, mon regard se voulait froid pendant que mon adversaire du moment tombait aux sol, je lançais un regard sur le mandril et décidais de ne pas intervenir, toujours curieux de savoir ce qu'un camarade de corsaire venait faire sur mon territoire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Le Mandrill esquive chaque coup de Magnus, il n'a aucune mal à le dépasser en vitesse. Le pirate s'épuise de plus en plus, contrairement au Zoan qui a retrouvé un second souffle. Arès toise d'un air moqueur le laquais de Barbe Verdure, ce dernier halète comme un bœuf. Il reste sur place, transpirant à grandes gouttes. Le corsaire envoie un direct dans le pirate, celui-ci se protège avec ses bras, mais la violence du coup l'envoie contre le bar. Il se cogne dans le comptoir, Magnus commence à montrer des signes de fatigue, il peine à se relever. Il n'est plus en forme, il titube jusqu'à ployer le genou devant son adversaire, sa vue se trouble.


- Merde. J'ai dépassé ma limite, j'en peux plus.


Arès affiche un sourire moqueur, il en profite pour lui décocher un coup de pied dans le menton. Il décolle dans les airs.


- Fornacis, à toi de jouer.


Le médecin d'Arès prépare ses Pyro-dials, il vise son adversaire.


- Disparaît !


Deux colonnes de feu embrasent le corps du pauvre homme, ce dernier retombe sur le plancher, le corps brûlé. Magnus meurt progressivement, consumé par les flammes. Arès retrouve sa forme humaine, il regarde Alaaric qui le regarde.


- Hé, dis-moi. Comment ça se fait que tu ressembles à mon capitaine Edward Minaro, t'es qui ?


Fornacis s'approche de son capitaine.


- Il s'agit de Alaaric Minaro, le chasseur de renom. Par ailleurs, il est connu dans la région.


Le Mandrill grimace.


- Minaro, tu fais partie de la même famille qu'Edward ? C'est lui qui t'a envoyé, il me surveille ?!


Fornacis prend un extincteur accroché au mur du bar, il éteint le corps de Magnus. Il regarde Hector, puis Alaaric.


- Vous ne l'avez pas raté. C'étaient pourtant deux adversaires coriaces, et ils sont tombés sous vos coups.


Arès grimace.


- Tu as vaincu Bravado, c'est intéressant. Tu as l'air fort, ce serait amusant qu'on s'affronte un jour ou l'autre, pourquoi tout de suite, qu'en dis-tu ?


Fornacis rappelle quelque chose d'important au téméraire.


- Capitaine, nous n'avons plus rien à faire ici, vous avez eu Magnus Et si Edward vous fait réellement surveiller, je pense que nous devrions nous rendre à Little Garden, afin de suivre son plan. Vu votre condition, je ne pense pas que se battre avec Alaaric est une bonne idée, vous allez causer des dommages dans la ville, ce qui serait mal vu.


Le Zoan grimace.


-  T'as pas tort, comme toujours.  Alaaric, ce n'est que partie remise. Fornacis, on se casse, à la prochaine chasseur.  


Arès ramasse le corps brûlé de Magnus, les deux corsaires se dirigent vers leur navire. Une fois sur le "Sun Wukong", Arès pique un somme, ce combat l'a fatigué.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Le combat était terminé, et bien forcé d'admettre que le camarade de mon frère s'en était lui aussi sorti victorieux de son affrontement, mais est-ce que cela m'impressionner? Bien sur que non, il semblait sur de lui, et plus encore, il semblait ne pas savoir chez qui il était et si son arrogance le forcer a me défier, j'allais malgré tout remettre les points sur les i. J'allais donc reprendre parole:

" Moi? Vous surveillez? Une bien drôle d'idée quand on sais que c'est vous qui etes venu sur mon territoire.

Je croisais les bras, mon regard se voulait froid, sévère, cette île avait un nouveau défenseur et au plus vite le message serait passer, au mieux cela sera :

" Qu'on soit bien clair... Je vous laissais partir pour cette fois, mais ne crois pas que je suis le gentil des deux. "

D'un mouvement sec, je tranchais net la tête de Bravado que je prenais dans ma main, en l'attirant avec le même fil que j'avais usé comme d'un hachoir :



" - Cette île est maintenant sous la protection du marionnettiste et plus aucun pirate ne sera toléré ici. Qu'il soit corsaire ou ami de Corsaire, peu m'importe, si je vous revois ici vous en sortirais avec une tête en moins. Cette île sera mon paradis, mon théâtre, je ne laisserais aucun impondérable venir détruire ce que je m'évertue a construire, et tenez-vous le pour dis. Water Seven n'est plus une île ou les gens de qui cherche a nuire auront une place.


Un message fort, qui tournais peut-être un peu en rond, mais au moins, ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas eu le message. Leur statut de corsaire leur avait laissé ce seul passage, mais leur cartouche était tirée, a partir de maintenant, je traiterais chacun des pirates, des révolutionnaires comme les nuisibles qu'ils sont sans aucune distinction, après tout, j'étais un ancien du Cipher Pol 9, ont ne perd jamais vraiment ses bonnes habitudes.

Bravado avait servi d'exemple, au moins, sa prime m'aidera a financer les derniers détails de mon cabaret, cela avait été un mal pour un bien, avec le statut de chasseur de primes, c'est vraiment que je touchais l'intégralité des primes, l'argent était le nerf de la guerre après tout. Arès et son pote avait maintenant quitté mon île, et j'allais enfin pouvoir retourner a mes occupations, mine de rien, cela faisait un moment que je ne m'étais pas battu sérieusement, ca m'avait un peu dérouillé.

Keisuke me suivait, nous sortions de ce bar, peu a peu le message se rependait comme une trainée de poudre, désormais, les pirates et les révolutionnaires n'était plus les bienvenues ici.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro