-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voler aux riches pour vendre à d'autres riches...

Quelques jours plus tôt, QG de la scientifique - G-0

- MGA Loskitu, désolé de vous dérangez mais on demande un haut gradé au denden.
- De quoi s'agit-il ?
- De fournitures volées.
- Vous êtes au courant que le M de MGA c'est pour Médecin ?
- Bien sûr Madame.
- Mademoiselle. Je ne suis que fiancée pour l'instant, laissez moi profiter de mes dernières semaines en temps que jeune sirène.
- Ah, pardon mademoiselle. Comme je disais, je le sais mais... Végapunk a réuni tous les ingérieurs généraux et généraux des armées pour avoir le maximum de matière grise sur ses recherches...
- Et ton coup de fils, il est si urgent que ça peut pas attendre ?
- Désolé...

Il me tend alors l'escargophone avec un air coupable. Le soldat, pas cette magnifique petite créature que j'attrape et pose sur mon bureau avant de commencer à lui grattouiller entre les antennes, de manière automatique.

- Médecin Général des Armées Loskitu, j'écoute ?
- Alors c'est toi Loskitu...
- Pardon ?!

Bon sang, maintenant que je suis à un rang élevé dans la hiérarchie, j'aimerai bien que les gens me respectent un peu plus que ça ! C'est pas parce que je suis une sirène qu'on peut me traiter comme un animal !

- Ici le Vice Amiral Fenyang, c'est moi qui est formé Shiro.
- Ah !

Prise au dépourvue, je rougis légèrement sans trop savoir quoi dire du coup.

- Mais ne t'inquiète pas. C'est pas pour ça que je t'appelle. Simplement, on a enfin mis la main sur le lieu où vont se rassembler ces enfoirés de Robin Machin. Bref, de ce que j'ai compris, seuls les gradés ont accès à l'inventaire complet des fournitures volés. Et il faudrait quelqu'un de la scientifique sur place pour gérer la perquisition...
- ... Je vois.
- Un bateau part dans trente minutes.
- C'est bon, j'ai compris. Je m'en occupe. Autre chose Vice Amiral ?
- Félicitation et vous pouvez me compter présent moi et ma famille au mariage.
- Je... j'en prends bonne note ! Merci !

Et avant qu'il n'y ai le temps de rajouter une autre remarque de l'ordre du privé alors qu'il y a une andouille d'ingérieur en face de moi, je raccroche.

- Euh... Félicitation ?
- Tss. Merci. Et prévenez les troupes que je m'absente pour une mission avec la régulière.
- A vos ordres cheffe.

*********
North Blue, sur un croiseur banalisé

Après avoir rejoint dans l'urgence le QG de North Blue, me voilà maintenant passagère d'un navire de la marine sous les ordres du Lieutenant Fenyang... Est ce une blague de mauvais goût de son père ? A moins que ce ne soit une ruse pour pouvoir me connaitre avant le mariage de son ancien disciple... Déjà que j'ai pas grand chose à faire dans cette mission, me voilà maintenant potentiellement surveillée. J'espère sincèrement que cette mission ne mettra nullement mon mariage avec l'homme de ma vie en péril sinon je ne donne pas chère de leur peau à la famille Fenyang pour s'est mise entre mon bonheur et moi !

Enfin, de toute façon j'ai confiance en Shiro, ce n'est pas des dires de son ancien mentor qui le ferai changer d'avis maintenant... hein ? Raaah, tout ce stress ! Bon, pas le choix, je dois être plus que parfaite dans cette mission ! En commençant par apprendre la liste des objets volés par cœur, et surtout, être capable de les identifier... Je ne compte même plus les heures passés au denden avec mon secrétaire pour lui demander toutes les infos dont j'ai besoin. A telle point que j'ai du changé de denden deux fois pour être sûr que ces pauvres petites bêtes ne se fatiguent pas trop, sous le regard étonné des marins à bord et de leur réflexion grotesque comme quoi ces bestioles ne sont rien d'autres que de la technologie ! Bande d'ignares ! Ils respirent, ils mangent, ils dorment, bref, ils ont un cœur eux aussi !

Toujours est-il que j'ai tout de même réussi mon apprentissage, et que bien que j'ai passé la majorité du voyage enfermée dans ma cabine, me voilà maintenant fin prête pour me montrer sous mon meilleur jour au fils du mentor de mon fiancé.

Mes jambes mécaniques me portent alors sur le pont, l'air frais faisant voler mes longs cheveux noirs de geais au vent tandis que les écailles de ma nageoire miroite comme de milliers de petits diamants noirs sous le soleil qui se lève à l'horizon.

- Bonjour messieurs dames, tout ce passe bien pour vous ?

Sourire aimable et avenant malgré le fait que nous naviguons ensemble depuis la veille et que c'est la troisième fois que je pointe mon nez, mais la première ou je me soucis d'eux...

- Vous tombez bien, l'île est en vue.
- Oh, déjà ?

C'est dommage, j'ai gâché toutes mes chances de sociabilisés pour apprendre ma liste par cœur... Bon, je suppose que c'est encore rattrapable ? De toute façon, en temps que médecin et représentante de la scientifique, je vais surtout rester avec le commandement...


Voler aux riches pour vendre à d'autres riches... Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
- « On a essayé de faire au plus vite. Après tout, vous n’êtes pas n’importe qui ! »

Ma voix avait retenti derrière la fameuse Loskitu qui avait ravi le cœur de notre tout nouvel amiral. 1615 était définitivement l’année de sieur Shiro. En plus d’avoir été promu au grade le plus prestigieux de notre faction, le voilà qui allait passer la bague à une femelle. Une sirène qui plus est. Le choix était assez étonnant surtout pour un humain, mais en voyant la jeune femme devant moi, je pouvais aisément deviner pourquoi il s’était entiché d’elle. Une vraie beauté comme on en voyait plus –à l’exception bien entendu de mon épouse, bien plus belle, faut pas déconner ! A tous égards, cette union serait surement un symbole fort pour les différentes races, ce qui contribuerait certainement à amoindrir le racisme… Tout du moins c’est ce que je croyais vraiment… Sauf que j’étais loin de me douter que les choses prendraient une tournure étonnante dans le futur. Dire que j’étais jeune, naïf et plein d’idéaux ne serait pas mentir. A cette époque-là, j’étais ce qu’on pouvait appeler un jeune humaniste aspirant à être un héros comme son modèle…  Quelle vie…

- « Lieutenant Alheïri Salem Fenyang, pour vous servir. Heureux de vous rencontrer enfin mademoiselle ! J’espérais pouvoir échanger avec vous de vive voix, mais je n’ai pas osé vous déranger. Vos travaux ont bien avancé au moins ? »

Naïf hein ? C’était le mot ou presque. Il faut dire que je n’avais pas encore connu les déconvenues avec les révolutionnaires qui allaient faire de moi le haut officier que je suis aujourd’hui ; ce pourquoi je croyais en mon prochain et surtout à mes collègues ! J’étais donc débonnaire, plein de bonne volonté, frais comme un gardon et prêt à défendre la veuve et l’orphelin ! Marié depuis un an maintenant et jeune lieutenant aspirant au plus hautes sphères comme son père, autant dire que j’avais la vie devant moi et un avenir plein de promesses. La plupart des officiers me respectaient déjà beaucoup du fait que je n’avais jamais profité du statut de mon père : pas de passe-droit, pas de promotion due à un népotisme puant... Rien que des efforts d’un authentique officier subalterne prêt à faire ses preuves et à gravir les échelons à la seule force de ses poings. Mon air solaire, mon sourire éclatant et ma dégaine de sex-symbol (torse nu) faisaient de moi l’une des jeunes pousses les plus en vues de la faction. Et dire que j’aurai pu officier sous Shiro…

- « Autant vous le dire tout de suite : on n’est pas doués pour l’espionnage et la filature. Qui plus est, je vous promets rien pour le matériel volé. Ma priorité sera d’arrêter les enflures qui nous jouent des sales tours depuis bien trop longtemps… »

Etant donné que je n’avais pas pu échanger avec elle de toute la durée du voyage, je profitai de cet instant pour mettre rapidement les points sur les i avec la jeune femme. Mon navire, dépourvu de tout signe distinctif appartenant à la marine rentrait déjà dans le petit port d’Egranard. Affublé d’un pantalon à l’apparence sale et ayant vissé un bandana rouge sur la tête, j’avais presque l’air d’un forban, ce qui allait certainement passer inaperçu dans le coin pour que je puisse retrouver nos voleurs facilement. Etant donné que ma gueule n’était encore connue que sur East Blue, je passerai incognito et mes hommes également. Restait la future de Shiro… « Voulez-vous également venir sur le terrain ? Ça risque d’être dangereux pour vous… » Je préférais personnellement qu’elle reste à bord du navire pour nous attendre, mais les gens de la scientifique étaient plutôt bizarres ; d’autant plus qu’avec son grade et son futur statut marital, elle pouvait décider de rester coute que coute. Manquerait plus qu’elle crève dans cette opération…

En attendant, mon petit navire avait fini par accoster et nous permettait de rejoindre enfin la terre ferme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Voler aux riches pour vendre à d'autres riches... Nadirtixielix-lixin-wang-rashid-2022-tw-Copie-2

商 人

∆ feat. Salem & Raven ∆


Cela faisait des années que Nadir voyageait sur les mers. Ses pas l'avaient conduit sur toutes les blues et même sur la route des tous les périls. On pouvait dire qu'il était aujourd’hui un marin chevronné. À bord d'un navire de commerce aux couleurs des Ibn Halim, le Rhétalien avait décidé de faire voile vers North Blue. Son but était de se rendre au Royaume de Luvneel, sur l'île d'Egranard plus précisément. Un tel endroit ne payait certes pas de mine, mais il était parfait pour les contrebandiers et autres voleurs patentés. Depuis un moment, un groupe s'était fait un petit nom. L'on disait d'eux qu'ils pouvaient avoir à peu près tout ce dont vous pouviez avoir besoin. Les Robin Marins, car c'était leur nom, n'étaient aux yeux de Nadir qu'une bande de criminels comme les autres. Ils étaient juste plus malins que le clampin moyen. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il refusait de traiter avec eux, bien au contraire. Si cela était possible, il avait dans l'optique de mettre la main sur une pleine caisse de denden noir. Quand on passait son temps à enfreindre la loi, une telle chose pouvait avoir son utilité. Le cas échéant, il savait qu'il trouverait de toute façon bien de quoi se réjouir sur place.


Quand le navire arriva à bon port, sans mauvais jeu de mots, Nadir ne prit part à l'accostage. Depuis ses quartiers, il préférait mettre en ordre ses affaires, rédigeant plusieurs documents administratifs d'un ennui mortel en s'efforçant de ne pas faire de ratures à cause du roulis. Quand il sentit le coque toucher le ponton, il s'enfonça dans son fauteuil en baillant. La terre ferme ne lui ferait pas de mal. Rangeant sa plume, il éteignit sa pipe à opium avant de perdre quelques secondes à regarder une photo de sa femme et de ses enfants. Cela faisait plusieurs mois qu'il ne les avait pas vu. Pour être honnête, ils commençaient à lui manquer. Quittant sa cabine, le Rhétalien apprécia la brise marine qui vint lui caresser le visage. La coupée ayant déjà été installé, il quitta son navire pendant que les hommes déchargeaient une partie de la cargaison. Comme toujours, Nadir aimait faire les choses bien. Quand on était un criminel, mieux valait avoir l'air de ne pas en être un. Pour ce faire, devenir réellement un marchand était une stratagème simple mais rudement efficace. Dans les caisses en bois, l'on pouvait trouver des épices provenant de la route de tous les périls, mais surtout, du cristal d'Édénia sous forme de verres. Selon lui, il était toujours important de diversifier ses cargaison pour avoir l'air le plus authentique. De fait, les rhétaliens ne faisaient pas totalement semblant, s'ils pouvaient également se faire un peu d'argent, ce n'était pas plus mal. Malheureusement, le pouvoir d'achat local étant faible, il ne fallait pas trop y compter. En dehors des épices qui se vendraient au moins en partie, il valait mieux ne pas espérer un miracle. Qu'importe, l'esclavagiste n'était pas là pour ça.


Mettant le pied à terre, il regarda autour de lui. Il régnait une certaine agitation sur le port, mais on pouvait pas pour autant parler de cohue. L'affluence était au mieux modérée. En réalité, c'était la conception même de la zone qui donnait cette impression. On était loin des grands ports de commerce de Rhétalia. Passant sa main dans sa barbe brune, l'homme observa un navire non loin du sien terminer sa manœuvre à son tour. Pendant quelques secondes, il fixa un homme qui portait un bandana rouge. Probablement un pirate, après tout ils étaient légions ici, et de toute façon, Nadir en étant plus ou moins un lui aussi. Délaissant son attention de cet illustre inconnu, le faux marchand laissa ses hommes seuls. Bille en tête, il prit la direction d'un petit village qui se trouvait plus loin dans les terres. Harmstead, n'était pas plus qu'un vulgaire hameau sans la moindre importance. Son intérêt était d'abriter un petit manoir où aurait lieu la vente. L'endroit était sympathique, quoiqu'un peu pittoresque, mais Nadir l'aimait bien. Ce qu'il avait du mal à comprendre c'était pourquoi les Robin Marins s'évertuaient à venir ici encore et encore. Le simple fait d'établir un QG pour un réseau pareil lui semblait absurde. Arrivé en ville une heure avant le coucher du soleil, il prit la direction de la seule et unique auberge de la ville. Comme toujours, elle était pleine à craquer et plus un seul lit n'était disponible. Usant de ses dons d'hypnotiseur, Nadir parvint cependant à convaincre un malheureux bougre de lui céder sa chambre. N'ayant aucune envie de rester en compagnie des tous ces inconnus aux manières fort peu convenantes, il quitta ensuite rapidement l'établissement pour aller se poser sur une pierre. Les jambes croisées, il prépara sa pipe sans dire un mot. Il n'avait plus qu'à patienter encore un peu.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26199-fiche-technique-nadir-ib
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26194-nadir-ibn-halim-corsaire-d-un-autre-monde#272128
- Je... Je vais venir avec vous oui. Mon expertise pourra être utile pour identifier les voleurs grâce à leurs marchandises...

C'est toujours assez déroutant de se faire remarquer comme n'étant pas "n'importe qui"... Après tout, je ne suis pas rentrée dans la marine pour me faire mousser, sinon j'aurai certainement pas choisie de devenir médecin. Non, moi tout ce que je voulais c'était Shiro et aider mon peuple. Et que Shiro soit devenu amiral juste après nos fiançailles montre bien que je lui avais dit oui avant sa promotion... Non ?
Tsss... Ce timing est si mauvais que personne n'y croira un instant. Enfin, c'est pas grave ! Je suis là pour prouver mes compétences et surtout pas rester cacher dans mon coin.

- Et... Oui. J'ai terminé... Je crois... Et désolée de ne pas avoir été plus rapide. J'aurai souhaité avoir l'occasion de parler avec vous et l'équipage un peu plus mais mon travail était un peu trop chronophage...

Et stressant, surtout vu la situation et l'impression de me faire juger.

- Mais ne vous inquiétez pas pour ma sécurité. Je suis tout à fait capable de me défendre ! Mais si cela vous rassure je peux rester avec vous pour les recherches.

Après tout, avant de rentrer dans la marine, j'étais une guerrière aquatique maîtrisant parfaitement le karaté de notre race. Sans parler de mes gènes de poisson électrique qui m'offre un bon panel d'attaque...

C'est donc dans le bruit de mes prothèses mécaniques me permettant de marcher tout en gardant ma queue de sirène en position assise que nous descendons dans les rues d'Egranard où tout semble être propice à la débauche et à la piraterie.

- Dire que notre Gouvernement tolère ce genre d'endroit chez nos alliés indépendants...

Et après, on s'étonne encore qu'il y ait de l'insécurité. Enfin, je suppose qu'il vaut mieux cela que de déclarer la guerre pour reprendre le contrôle des populations... Mais tout de même... Il parait même que Luvneel pratique encore l'esclavage et on ne fait rien contre cela. C'est vraiment aberrant.

- Je vous laisse diriger les opérations Lieutenant.

Je lui offre alors un sourire qui se veut sincère et apaisant. J'ai bien compris que la discrétion n'était pas le fort de ses hommes mais, cette mission est avant tout la sienne et je ne voudrais surtout pas être un poids à son autorité.


Voler aux riches pour vendre à d'autres riches... Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-

- « Ça peut vous sembler paradoxal vu ce que j’ai dit tout à l’heure, mais on va quand même éviter les mentions les plus évidentes comme nos patrons et nos grades… »

C’est un peu distraitement que je lui répondis en scrutant les environs de gauche à droite en espérant que personne n’ait entendu mon grade. Foncer dans le tas ne voulait pas non plus dire que j’allais me vendre comme étant un marine au premier venu. Dans l’idée, je voulais tout simplement taper fort une fois les quelques cibles identifiées et puis de toute façon, mon style ne me permettait pas le luxe de la discrétion. C’est dans ce genre de situation que le Cipher Pol aurait eu toute sa raison d’être ; et c’était même à se demander pourquoi ils n’étaient pas dans le coup. Un coup de mon père ou de l’amiral Shiro lui-même ? Enfin bon… Pas le temps de s’en plaindre ! C’était à moi de faire mes preuves, d’autant plus que si j’arrivais à faire les choses correctement, y’avait moyen que la future épouse de Shiro me mousse auprès de lui ! Après tout, c’était mon héros et travailler sous ses ordres ne serait pas de refus, à terme. C’est mon père qui allait soupirer, mais qui ne pourrait qu’approuver. Et puis, qui ne voulait pas servir une personne aussi pure et noble hein ? C’était l’un de mes objectifs en tout cas, d’autant plus que je voulais faire mes armes sur Grand Line. Clairement le meilleur endroit pour progresser et se faire un nom -en dehors de celui de mon père.

- « Sinon, avez-vous des matériels spécifiques à récupérer ? Pour être honnête… »

Je laissai ma phrase en suspens, avant de faire un signe de main à tous mes hommes qui nous avaient suivi. L’équipage se scinda alors en quatre groupes. L’idée était de couvrir l’endroit par ses points cardinaux et ratisser au fur à mesure jusqu’à progresser au centre du fameux marché noir. Par la suite, je sentis un regard sur moi, avant de tourner ma tronche vers la direction qui m’avait donné un frisson, mais rien. Sans le haki de l’empathie, j’étais tout de même intuitif, mais il semblait que je me sois inquiété pour rien sur le coup. C’est d’ailleurs nonchalamment que je pris la direction qui nous faisait face, pendant que les autres contournaient les lieux par d’autres voies, armés de den-den-mushi au cas où. « Pour être honnête, je ne pense pas qu’on pourra tout récupérer, mais on pourra toujours essayer de remonter la piste de quelques potentiels acheteurs si on attrape les fameux robins machin là… » Ouais. Je n’avais même pas pris la peine de retenir le nom de leur gang. A quoi bon de toute façon ? Je ne comptais pas les laisser filer ! Il en allait de ma montée en grade et d’une potentielle mutation chez l’amiral ! Pas question de laisser filer cette chance de bien me faire voir ! Calculateur hein ? Et comment !

- « Ceci étant dit, difficile à croire que ce coin regorge de contrebandiers… »

Effectivement, l’environnement ne donnait pourtant pas l’impression qu’elle abritait des pirates ou encore un marché noir. On aurait dit une bourgade toute simple qui n’avait rien pour elle. Le constat était sans mépris, mais il fallait avouer qu’à cette époque, j’étais encore jeune, un peu trop idéaliste et j’avais du chemin à parcourir pour ne pas me fier aux apparences. D’ailleurs, c’est quelques temps plus tard qu’un homme me donna rapidement tort puisqu’il passa près de la promise de l’amiral et lui chopa ce qui semblait être sa bourse en un tour de main avant de commencer à sprinter comme un dératé vers un je ne sais où. Pantois devant ce qui semblait être un pickpocket, je restai un moment immobile avant de pointer l’homme du doigt qui s’éloignait à l’horizon à mesure que les secondes s’égrenaient : « Il vient de vous voler, là, non ? » Non parce qu’en plus, il y avait des voleurs dans ce coin paumé ? Ouais… J’avais encore pas mal de choses à apprendre. Et le plus fabuleux dans tout ça, c’est qu’avec les planètes alignées comme jamais auparavant, le voleur n’était autre qu’un sbire des robin marins qui fonçait droit vers leur planque, située non loin de l’unique auberge du coin. Comme si les dés étaient jetés et que le destin était en marche…

- « Poursuivez-le !! Qu'est-ce que vous attendez ?! »

Les hommes qui étaient à nos côtés se mirent alors à le courser à mon signal.

Pour ma part, je n’allais bouger que si la médecin se mettait elle aussi en branle. La surveiller faisait également partie de mon devoir, après tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Voler aux riches pour vendre à d'autres riches... Nadirtixielix-lixin-wang-rashid-2022-tw-Copie-2

商 人

∆ feat. Salem & Raven ∆


Depuis toujours, Nadir aimait le calme. Le chaos ambiant qui régnait au sein de l'auberge ne convenait guère à un homme de son rang. Non content d'être un noble de la puissante Rhétalia, il était également membre d'une des familles les plus influentes de l'île. Cela était moins vrai que par le passé, mais sa position restait malgré tout particulièrement agréable. Riche, cultivé et raffiné, il n'éprouvait aucun plaisir à devoir se mélanger à la fange. Voilà pourquoi prendre un peu de temps pour lui, au calme, durant une belle et fraîche soirée, était primordial. Une fois sa pipe à opium allumée, il inspira une grande bouffée de fumée en fermant les yeux. Enivré et requinqué, il rouvrit ensuite les paupières en soupirant avec aise. Tout était pour le mieux. Mais pas pour longtemps...


« Arrête toi ! »


Tiré de son petit monde, Nadir grimaça en tournant la tête dans la direction des hurlements. Non loin, à peut-être vingt ou trente mètres, plusieurs individus courraient derrière un autre. Plissant les yeux, le marchand d'esclave ne tarda pas à se rendre compte qu'il connaissait l'imbécile en train de courir comme un dératé. On l'appelait Bob la fracasse. Du moins, c'était le petit surnom qu'il se donnait en espérant que cela ne prenne. Pour les membres du gang des Robins marins, c'était juste Bob. À dire vrai, Nadir ne le connaissait pas vraiment, pas intimement, mais il n'avait aucun mal à le reconnaître. Un instant, il se demanda quoi faire. Faisant fonctionner ses neurones à leur plein potentiel, il eut rapidement une idée. Se levant à la hâte, il laissa sa pipe sur le rocher où il était assis une seconde plus tôt.


« Eh toi, plus un geste ! »


Faisant mine de se diriger vers le voleur, Nadir se mit d'abord sur sa trajectoire. Alors qu'il arrivait à sa portée, il se fit volontairement bien plus maladroit qu'il ne l'était et manqua sa cible. Déséquilibré, il commença à chanceler avant de heurter l'un des individus qui courraient après l'adolescent. D'une manière à la fois très théâtrale, comique et surtout improbable, le Rhétalien, dans sa chute, emporta pas moins de deux des poursuivants, ce qui fit ralentir les autres. Le temps qu'ils se relèvent, en grommelant des insultes, Bob avait déjà gagné du terrain.


« Merde... Bon sang ça fait mal. Désolé, j'ai buté sur une pierre... »


Restant au sol, Nadir se frottait le pied en grimaçant ostensiblement. À première vue, les inconnus ne ressemblaient au pirate moyen, mais leur attitude dénotait un peu avec leur tenue. Au moins, ils ne l'attaquaient pas à vue, ce qui n'était pas si mal. Plus que tout, le commerçant détestait se battre. Pratiquer la joute verbale, oui, se lancer dans un pugilat, non.



© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26199-fiche-technique-nadir-ib
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26194-nadir-ibn-halim-corsaire-d-un-autre-monde#272128