-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Prisonnier Évadé

Pistage

La nuit enveloppe actuellement la base de haute sécurité de « La Paume » d'un voile d'obscurité, mais une agitation inhabituelle trouble cette tranquillité. Un criminel notoirement dangereux, connu pour son intelligence et sa ruse, orchestre une évasion spectaculaire. Sous le couvert des ténèbres, il manipule et déjoue les systèmes de sécurité avec une précision chirurgicale, laissant derrière lui un sillage de confusion et d'alarmes hurlantes. Il a réussi à s'échapper d'une base de la marine, ce qui est exceptionnelle.


Au petit matin, Shoga, vice-amiral respecté et stratège hors pair, est brusquement tiré de son sommeil par la nouvelle de l'évasion. Son esprit, habituellement calme et mesuré, s'emballe face à l'urgence de la situation. Il se lève, un souvenir lointain de son père lui enseignant l'art de la stratégie, illuminant ses pensées. Avec une efficacité militaire, il mobilise ses troupes, des hommes et des femmes triés sur le volet pour leur compétence et leur loyauté. Chaque membre de l'équipe connaît l'importance de leur mission : retrouver le fugitif avant qu'il ne puisse quitter l'île ou causer plus de dommages.


- Nous devons penser comme lui, anticiper ses mouvements.


Murmure Shoga à son commodore, ses yeux scrutant la carte de l'île étalée devant eux. Les premiers rayons du soleil révèlent les traces laissées par le prisonnier. Ce sont des indices subtils, à peine perceptibles, mais pour l'œil entraîné et les sens développés de Shoga, ils sont aussi évidents que des panneaux indicateurs. Il lit le terrain comme un livre ouvert, déchiffrant chaque marque sur le sol, chaque branche cassée, chaque empreinte laissée dans la boue humide. L'odeur du bonhomme est désormais perceptible, et le Mink ne perdra pas sa trace.


L'équipe de Shoga s'aventure à travers Hand Island, traversant des paysages aussi variés que magnifiques. Ils escaladent des collines escarpées, fouillent des villages paysans où les habitants, curieux, observent du coin de l'œil, et pénètrent dans des forêts denses où les rayons du soleil peinent à percer le feuillage épais. À chaque étape, le fugitif semble toujours un pas en avant, laissant derrière lui des énigmes et des pièges destinés à ralentir ses poursuivants.


Mais Shoga n'est pas un renard à abandonner facilement. Avec chaque obstacle surmonté, sa détermination ne fait que se renforcer. Il sait que cette chasse est un test de sa sagacité et de son ingéniosité. Son esprit se libère des contraintes de la réalité tandis qu'il plonge dans l'esprit du criminel, essayant d'anticiper ses prochains mouvements. Il se laisse guider par son intuition, exploitant chaque parcelle de savoir-faire et d'expérience pour résoudre les énigmes laissées derrière lui.


Au fur et à mesure que l'équipe de Shoga se rapproche du fugitif, les indices deviennent de plus en plus complexes. Les énigmes sont de véritables casse-tête, mélangeant des symboles incompréhensible, des codes secrets et des références historiques. Mais Shoga connaît l'importance de rester calme et concentré. Il prend le temps d'analyser chaque élément, d'assembler les pièces du puzzle avec patience et persévérance.


Finalement, après des jours d'une traque intense, Shoga et son équipe arrivent sur une petite île isolée au large de Hand Island. Les empreintes dans le sable les guident vers une vieille maison abandonnée au sommet d'une falaise. Les motivations du fugitif restent obscures, mais Shoga est convaincu qu'il a été attiré ici par un secret caché depuis des décennies. Avec prudence, Shoga et ses hommes s'approchent de la maison. Chaque recoin est fouillé, chaque pièce est minutieusement inspectée. Et enfin, dans un recoin sombre du sous-sol, Shoga découvre une bibliothèque secrète, remplie de livres anciens et de documents mystérieux. Mais que contiennent ses documents ?

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Shoga le Mar 28 Nov 2023 - 18:17, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Mystère

Finalement, après des jours d'une traque intense, Shoga et son équipe arrivent sur une plaine isolée de l'île. Les empreintes dans le sable les guident vers une vieille maison abandonnée au sommet d'une falaise. Les motivations du fugitif restent obscures, mais Shoga est convaincu qu'il a été attiré ici par un secret caché depuis des décennies. Avec prudence, Shoga et ses hommes s'approchent de la maison. Chaque recoin est fouillé, chaque pièce est minutieusement inspectée. Et enfin, dans un recoin sombre du sous-sol, Shoga découvre une bibliothèque secrète, remplie de livres anciens et de documents mystérieux. Mais que contiennent ses documents ? Shoga commence à feuilleter les documents et remarque immédiatement que beaucoup d'entre eux sont des dossiers et des rapports de la marine concernant des affaires non résolues remontant à plusieurs décennies. Intrigué, il prend le premier dossier et commence à le lire attentivement. Il découvre que cette affaire, qui remonte à plus de cinquante ans, concerne la disparition mystérieuse d'un marchand, John De Groot. Son enlèvement avait fait les gros titres de l'époque, mais l'enquête avait rapidement été classée faute de preuves.


Shoga réalise que la motivation du fugitif pour venir sur cette île était peut-être liée à cette affaire non résolue. Il continue à lire les dossiers, constatant que plusieurs autres affairent similaires ont également été abandonnées au fil des années. Ces disparitions semblent toutes connectées, mais personne n'a jamais réussi à faire le lien entre elles. Alors que Shoga se plonge de plus en plus dans les dossiers, son instinct lui souffle que les réponses à toutes ces énigmes se trouvent quelque part dans cette bibliothèque secrète. Il décide donc de rester sur l'île pour enquêter plus en profondeur.


Au cours des heures qui suivent, Shoga et son équipe examinent scrupuleusement chaque document, analysent chaque rapport, et font appel à tous leurs outils de recherche pour tenter de résoudre ces affaires. Ils découvrent des indices étranges et des détails intrigants qui semblent indiquer l'existence d'une organisation criminelle secrète. Progressivement, Shoga commence à assembler les pièces du puzzle et à reconstituer l'histoire qui se cache derrière ces disparitions mystérieuses. Il découvre que toutes les victimes étaient des minorités, toutes sans histoire. De plus, elles avaient toutes un point commun : elles étaient impliquées dans la vie active de l'île.


Shoga se rend compte que ces disparitions pourraient être le résultat d'un complot visant à éliminer les non-humain et à mettre fin à leur influence sociale. Mais qui pourrait être derrière ces actes ? Et pourquoi maintenant, après toutes ces années ? Alors qu'il se pose ces questions, Shoga est interrompu par un cri provenant d'une autre pièce de la maison abandonnée. Il se précipite vers l'endroit d'où vient le bruit et découvre l'un de ses coéquipiers, en train de se battre avec un homme masqué. Mais qui peut-il bien être ?

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Shoga le Mar 28 Nov 2023 - 18:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
La confrontation

L'homme masqué est agile et puissant, ses mouvements sont rapides et précis. Shoga reconnaît immédiatement son style de combat : c'est du Ninjutsu, il fait partie d'une organisation nommée « Les chasseurs de monstres ». Ces chasseurs sont réputés pour leur haine contre les non-humains et leur désir de les éradiquer de la société. Le coéquipier de Shoga, blessé, mais résistant, se bat avec ferveur contre son assaillant. Sans hésiter, Shoga se jette dans la mêlée pour aider son ami. Ensemble, ils réussissent à maîtriser l'homme masqué et à le désarmer. Mais avant qu'ils aient le temps d'interroger leur ennemi, ce dernier fait exploser une bombe fumigène qui aveugle et surprend les marins présents. Il parvient à s'échapper de la maison par une fenêtre. Déterminé à découvrir la vérité, Shoga poursuit l'ennemi, suivi de près par son coéquipier. Les deux poursuivent l'homme masqué à travers les rues sombres de la ville. La tension est palpable dans l'air, chaque pas les rapprochant un peu plus de la vérité. Les ruelles étroites et sinueuses semblent se refermer sur eux, mais Shoga ne perd pas de vue sa cible.


La poursuite conduit Shoga et son soldat à travers une forêt dense et menaçante. Ils sont sur leurs gardes, chaque sens aiguisé pour détecter le moindre mouvement suspect. Le Ninja, un adversaire redoutable, reste tapi dans l'ombre, guettant l'occasion parfaite pour attaquer le vice-amiral de la marine et son accompagnateur. La tension est palpable dans l'air humide et sombre de la forêt. Shoga et son soldat se tiennent debout, les mains crispées sur leurs armes, les yeux scrutant les ténèbres. Ils savent que le Ninja est là, dissimulé quelque part, mais son habileté à se fondre dans l'obscurité leur interdit toute localisation précise. L'obscurité lui offre un avantage, une protection silencieuse. Soudain, le craquement d'une branche trahit une présence invisible. Shoga se retourne d'un geste vif, tous ses sens en alerte maximale. Il fixe les ténèbres, son regard perçant cherchant le moindre indice d'une attaque imminente. À ses côtés, le soldat serre plus fort sa lame, prêt à parer à toute éventualité.


L'atmosphère est lourde, chargée d'une tension qui semble alourdir chaque respiration. Chaque minute s'étire dans une attente nerveuse, presque insoutenable. Shoga, avec sa concentration poussée à l'extrême, frôle la folie, conscient de la menace mortelle que représente le Ninja. Brusquement, un murmure à peine audible fend le silence de la forêt. Les yeux de Shoga s'écarquillent, cherchant à localiser la source de ce son. Puis, il aperçoit une silhouette qui se déplace furtivement entre les arbres. C'est lui, le Ninja. Sans une seconde d'hésitation, Shoga se lance à sa poursuite, son soldat le suivant de près. Ils dévalent à travers les bois, esquivant branches basses et racines traîtresses. Le Ninja est incroyablement rapide, franchissant les obstacles avec une aisance déconcertante, mais Shoga est résolu à ne pas le laisser filer. Son cœur bat à tout rompre, l'adrénaline décuplant sa force et sa détermination.


Ils s'enfoncent dans la forêt, où les arbres semblent se refermer sur leur passage, créant un monde à la fois sinistre et mystérieux. Mais Shoga, habitué aux ténèbres et aux combats contre l'ombre, est un guerrier endurci, prêt à tout pour mener à bien sa mission. La poursuite atteint son point culminant lorsque le Ninja, dans un moment d'inattention, trébuche sur une racine. Shoga bondit sur cette opportunité, son épée brandie avec assurance. Mais au moment décisif, le Ninja, dans un mouvement d'esquive, évite de justesse le coup. Un combat féroce s'engage alors. Les coups rapides et précis s'échangent, chaque mouvement étant le résultat d'une réflexion stratégique. Shoga, impressionné par l'habileté du Ninja, réalise que c'est sa chance de le neutraliser. Il feint une attaque latérale, créant une diversion. Puis, dans un mouvement rapide et fluide, il se retourne et frappe puissamment la tempe du Ninja. Ce dernier bloque le coup avec ses deux bras, l'attaque brise les avant-bras du Shinobi. Le vice-amiral a frappé avec le dos de la lame de son Katana, le Ninja git au sol, il peine à se redresser.  

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Shoga le Mar 28 Nov 2023 - 18:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Idéologies opposées

Le vice-amiral a frappé avec le dos de la lame de son Katana, le Ninja git au sol, il peine à se redresser. Le vice-amiral sourit, satisfait de la victoire apparente. Mais soudain, le Ninja utilise ses dernières forces pour dégainer un petit couteau dissimulé dans sa botte. Il parvient à surmonter la douleur qui lui tire un gémissant à chaque geste. Le Ninja se relève rapidement et lance le couteau en direction du vice-amiral. Le projectile vole rapidement à travers l'air, mais le vice-amiral est trop agile pour être touché. Il esquive habilement le couteau d'un mouvement gracieux de côté. Cependant, le Ninja ne compte pas s'arrêter là. Profitant de la distraction, il récupère un shuriken caché dans sa manche et le jette en direction du vice-amiral. Le shuriken tourbillonne à grande vitesse en direction de sa cible. Cependant, le vice-amiral parvient encore une fois à éviter l'attaque en se déplaçant avec une rapidité étonnante.


La bataille entre les deux adversaires atteint son point culminant. Le vice-amiral utilise sa force et son agilité pour contre-attaquer avec son katana. Il enchaîne les coups de katanas avec une précision chirurgicale, forçant le Ninja à se défendre habilement. Il coince un kunaï dans sa bouche, il pare les coups de sabre, les bras ballants.  Le soldat, emplis d'émerveillement, ne peut détacher son regard de cette scène de combat épique. Cependant, malgré tous ses efforts, le vice-amiral ne parvient pas à surpasser l'agilité Ninja qui se meut sur place avec grâce et élégance. Ce dernier se bat vaillamment, utilisant chaque parcelle de son énergie pour résister aux attaques incessantes. La tension monte et le suspense est à son comble.


Soudain, alors que le vice-amiral croit avoir enfin l'avantage, le Ninja dévoile une puissante technique secrète. Il saute sur une branche juste en face du Mink, puis il compose des Mûdras, des signes que font les Ninjas pour lancer une technique, même si ses bras le font souffrir. Il se concentre, il bombe le torse, toujours en gardant ses mains, devant lui. Il libère une quantité phénoménale de flamme par la bouche, la flamme fonce sur le renard et son soldat, le matelot est terrifié devant la vague de feu. Il tombe sur les fesses, les larmes lui monte aux yeux, il pense que c'est la fin. Shoga se concentre, puis d'un coup vertical, il tranche la flamme en deux. Cette dernière est divisée en deux colonnes qui brûlent les arbres aux alentours. Le soldat est étonné devant la puissance de son vice-amiral, comme le Ninja. Le Mink créer un immense nuage qui libère une pluie torrentielle sur la zone, éteignant l'incendie.


- Maintenant, c'est fini. Rendez-vous, sinon, je n'aurai pas d'autres choix que de vous briser les jambes pour vous traîner jusqu'en prison.


Le Shinobi est pris au dépourvu, il ne sait plus quoi faire. Le Ninja retire sa cagoule en gémissant, c'est un vieil homme âgé de soixante-dix ans et plus qui fond en larme, pas de tristesse, mais de colère. Devant sa bouche se trouve un pyro-dial, c'est grâce à son utilisation qu'il a pu libérer autant de feu, il le balance, étant vide.


- Aberration, erreur de la nature, être répugnant ! Comment des êtres comme toi peuvent-ils même exister ? Vous êtes une honte, toi et les autres parias, une offense à l'humanité ! Et le comble, c'est que nous, les êtres purs, nous devons dépendre d'un monstre tel que toi pour assurer notre protection sur cette île ! Oui, j'ai tué ses erreurs rampantes, il y a des années ! Et alors, j'en suis fier, notre patrie n'en est devenue que plus pure !


Shoga regarde le Ninja avec un air narquois.

:copyright: 2981 12289 0


Technique:


Dernière édition par Shoga le Mer 29 Nov 2023 - 15:03, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Détermination

Le renard regarde l'ancien se convaincre d'être un héros, ce qui énerve le Mink.


- Vous avez tué par haine, pas par patriotisme. Votre organisation, elle a disparu il y a de cela une trentaine d'années, je ne me trompe pas.


Le vieux grimace.


- Les chasseurs étaient les meilleurs, des frères d'armes comme on n'en fait plus ! Nous avons rendu leur pureté à des civilisations qui s'étaient laissées corrompre par des monstres tel que toi, nous étions et seront toujours des héros !


Le soldat prend la parole avec courage.


- Vous êtes une personne horrible ! Je peine à croire que c'est le vieux qu'on a arrêté hier pour tapage nocturne, il semblait si différent, si fragile.


Le Shinobi s'esclaffe, le Mink apporte des réponses à son ami.


- C'était calculé. Il a fait exprès de se faire arrêter, une fois dans nos murs, il en a profité pour s'échapper grâce à son Ninjutsu.


Le soldat ne comprend pas tout.


- Mais, pourquoi avoir fait ça ?


Le renard continu, en surveillant le vieux.


- Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais je suppose que c'était pour attirer mon attention. De plus, il voulait que je me lance à sa recherche, m'éloignant de la ville et de mes soldats davantage, afin de me coincer dans un endroit reculé de tout, et m'assassiner.


Le soldat est perplexe.


- Pourquoi est-il revenu chez lui, il savait qu'on allait le pister ?


Le renard apporte une réponse.


- C'est simple, il est passé prendre ses affaires. Il ressent une telle aversion pour les êtres différents, qu'il était prêt à mettre sa vie en jeu pour m'éliminer. Moi, qui représente ce qu'il y a de pire en ce monde pour lui, je dirige et protège ce qu'il a de plus cher au monde. Je me trompe, Haruko ?


Le vieil homme essuie ses larmes, puis il remet son masque.


- Umino Haruko, je t'interdis de m'appeler ainsi, sale monstre. Seuls les humains doivent parler, les animaux, les poissons, les ailés, et tout ce qui est hors norme n'est pas comparable aux humains ! Je vais te tuer, aberration, et je libèrerais mon peuple de ta race.


Il regarde le soldat.


- Petit, tu peux encore fuir. Je n'ai tué aucun de mes semblables, à moins qu'ils protègent ses monstres. De plus, je n'ai rien contre toi, alors pars, ça ne sert à rien de mourir pour quelque chose de déjà mort.


Le soldat serre les poings, il se met à hurler.


- Jamais, je préfère mourir en compagnie d'un homme que je respecte que de fuir devant un xénophobe !


Shoga esquisse un sourire.


- Toi qui ne me considères pas comme une chose, cet homme accorde plus de valeur à ma misérable existence qu'à la tienne. Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'un jeune homme débordant de volonté, auxquels tu ne trouveras jamais grâce à ses yeux, défende ce que tu méprises le plus ?


Le Ninja met le maximum de force dans ses jambes.


- Je vais le tuer, c'est un crime de pactisé avec une sous-race !


Il saute dans les airs, avec ses bras cassés, il retire son kimono, faisant apparaître une ceinture explosive.


- J'ai confectionné ses bombes artisanales, et crois-moi que l'explosion va emporter la moitié du patrimoine forestier ! Même si détruire cette forêt m'agace.


Le soldat reste debout, il ferme les yeux, tout en versant des larmes. Le Mink regarde le Ninja avec un air sérieux.


- Il se moque de nos vies, il accorde plus d'importance à une forêt.


Le Ninja utilise le Fire Heart avec son index droit pour allumer la mèche des bombes. Le renard créé une lame d'air en forme d'oiseau qu'il lance sur l'ancien, elle tranche le corps du pauvre type. Le Mink a tranché les mèches avant qu'elles ne soient consumées. Le corps de Haruko se divise en deux, les deux parties s'écrasent au sol à quelques mètres l'une de l'autre. Le Mink range son katana dans son fourreau, il ordonne au soldat de contacter le reste de l'équipe, pendant que Shoga fouille le corps du Ninja pour voir s'il n'a pas posé un autre piège. L'équipe arrive, et le vice-amiral affirme qu'il n'y a pas d'autres pièges. L'affaire des meurtres est finalement résolue après des décennies, Haruko est donc coupable par aveu. Mais la marine fait beaucoup de recherche afin de savoir s'il n'avait pas de complice, mis à part les membres des chasseurs de monstres, qui sont activement recherchés dans le monde à cause de leur acte. Quelques jours passent, et aucune piste ne mène à la conclusion d'un complice. Shoga est dans son bureau, il a repris son travail, tout en sachant que des gens comme Haruko traînent dehors.


:copyright: 2981 12289 0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier