-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Brouillons Tenko Sozen

  • https://www.onepiece-requiem.net/t18758-ft-tenko#209014
Demande de quête

Cherche : Poursuite / Combat individuel / Bataille
Noms des participants : Tenko Sozen
Difficulté : Dure
Type de RP : Présent
Récompense voulue : 3 sujets pour l'obtention de la médaille Oeil de Lynx

PNJ présents :

[Ed Duke]
[Alphazoulou]
[Wakopol / Ed Lavoisier]

PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Alvar
Dissident Glacial



Allez-y et faites courir le givre dans leur veines!

Alvar est un homme calculateur qui possède un tempérament aux antipodes de son fruit du démon. Agressif, impétueux, il porte une rancune particulière à l'égard du GM suite à la mise aux fers de ses compagnons de voyage par des magnats de l'industrie, sous le regard complaisant de la garnison de son île d'origine. Souquant à travers Grand Line, il plante les graines de l'insurrection sur son chemin. Malgré son tempérament enflammé, il comprends l'intérêt supérieur de sa discrétion et ne se montre au grand jour que lorsque la situation est déjà largement à son avantage. Là, il se montre aussi impitoyable que ses adversaires et ne prends pas de mesures pour limiter les dégâts collatéraux. S'il se retrouve acculé, il montre les crocs et n'hésites pas à mordre le premier.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : +250
PI : -400
PRIME :  250 M
Localisation :  [Royaume de l'Absurde]
Créateur du PNJ : Tenko Sozen

Habiletés/Pouvoirs :
Hie Hie no Mi | Logia de la Glace



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui, Alvar. Le but de PNJ Requiem sera de mettre des bâtons dans les roues de Tenko et de s'échapper après avoir vaincu une première fois mon personnage afin diriger un assaut rebelle contre le palais et les forces conjuguées de la Marine et de la Milice. Il y aura enfin un dernier combat individuel entre Tenko et Alvar, affrontement à l'issue duquel Alvar sera capturé. Je laisse une liberté complète au PNJ Requiem entre ces grandes lignes, le but est de rendre l'accomplissement de la quête complexe au cours des trois sujets.

Situation initiale : [Royaume de l'Absurde] / [Débarquer chez les fous] / [Cordée Populaire]

Suite à son arrivée sur l'île, Tenko a fait la rencontre d'[Ed Duke], un homme s'étant fait passer pour l'un des soldats du Commodore et l'ayant rencardé sur des activités révolutionnaires sur l'île avant de disparaître.

Malgré des tensions avec la garnison locale et les forces autochtones du Royaume de l'Absurde, Tenko a réussi à obtenir une piste qui le mène au cœur du réseau rebelle, il décide donc d'investir seul l'hôtel particulier qui est selon lui l'épicentre de la menace révolutionnaire.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tenko est déjà sur l'île et a obtenu les renseignements grâce à son lieutenant Karnak dans le sujet [Cordée Populaire].

Intrigue :

Sujet 1: Tenko part en amont de ses troupes pour l'hôtel particulier, comptant sur l'effet de surprise pour mettre la main sur un des chefs du mouvement dissident établi sur l'île. Il effectue un repérage des lieux depuis l’extérieur avant de s’infiltrer dans le bâtiment par une fenêtre entrouverte au second étage grâce à son pouvoir de la Fragmentation. Une fois à l’intérieur, il maîtrise une sbire et l’empêche de crier avant de lui soutirer des informations sur le lieu. Il finit par l’assommer et le ranger dans un placard. Il s’aventure dans les couloirs, évite quelques sbires avant de déboucher dans une salle de réception au moment où l’alerte est donnée à travers des escargophones hauts-parleurs. Alvar se trouve dans la pièce, entouré de quelques uns de ses lieutenants. Il s’échappe par une porte dérobée dans la cheminée. Tenko se débarrasse rapidement des quatre hommes et prends le criminel en chasse. Il finit par déboucher sur le toît où son adversaire l’attends, conscient qu’un cordon de soldats dirigés par Alphazoulou, colonel de la garnison locale, lui bloque le chemin. Il crée un pont de glace et cours d’une toiture à l’autre. Tenko ramasse ses pieds et vole à sa poursuite grâce à des pouvoirs, le bloquant sur un large toit rectangulaire, celui d’un marché couvert. Un combat s’engage entre les deux hommes mais le commodore se retrouve incapable de blesser le révolutionnaire qui est doté d’un Logia. Au moment où ce dernier va lui porter le coup de grâce, Tenko éveille le Haki de l’Armement et se protège, avant de s’incliner, épuisé par ses blessures. Alphazoulou se lance à la poursuite d’Alvar alors que les miliciens profitent de la faiblesse du commodore et du départ du colonel pour s’attaquer aux Marins qui leur ont volé leur autorité depuis l’arrivée de Tenko et ses hommes.

Sujet 2: Janna, la médecin de bord des Requins, les forces sous les ordres de Tenko, le rejoint sur le toit et lui administre les premiers soins. Ce dernier veut partir à la poursuite d’Alvar et d’Alfazoulou mais elle l’en dissuade, conscient qu’un second affrontement signerait la mort de son supérieur. Karnak, lieutenant et second direct du commodore, prends en charge la riposte contre les miliciens qui finissent par abandonner le combat et se replier vers le Palais Royal. Tenko finit par se relever et prends la direction du chef-lieu pour intimider Wakopol, le monarque, afin qu’il fasse mettre aux arrêts les hommes qui se attaqués à la Marine. La situation devient explosive quand Ed Lavoisier, chef des armées insulaire, s’interpose entre les Requins et son souverain. Suite à une négociation efficace, il se laisse convaincre d’obtempérer pour le bien de son île et laisse le commodore pénétrer dans l’enceinte du palais. Wakopol essaye de le corrompre mais l’officier ne se laisse pas décontenancer et l’intimide suffisamment en invoquant la possibilité d’un Buster Call, sur un coup de bluff qui comprends aussi la destitution immédiate du monarque et son voyage d’agrément vers Impel Down. Alors que la situation semble s’apaiser, Tenko reçoit un stimulant de la part de Janna quand il invoque la nécessité de mettre la main sur Alvar. C’est à ce moment là que les rues sont envahis par des rebelles qui prennent d’assaut la forteresse. Tenko commence à mener la bataille, bien conscient qu’Alvar ne tardera pas à montrer le bout de son nez.

Sujet 3: Alors que la bataille prends en ampleur dans les rues de la capitale, Tenko repousse les assaillants jusque sur la place centrale, au bout de l’avenue qui mène au Palais. C’est là qu’apparaît Alvar, portant sur son épaule un Alphazoulou grièvement blessé. Il le jette à terre, portant un coup terrible au moral des hommes en faction sur l’île. Tenko confie de nouveau le stimulant à sa médecin de bord et s’avance au devant de son adversaire. Ce dernier, grisé par sa première victoire, sous-estime le commodore et le laisse engager le combat. Tenko utilise d’emblée le Haki de l’Armement, malgré des inconsistances dans sa maîtrise, et parviens à mener un combat équitable après avoir infligé une première blessure importante à l’as révolutionnaire. Ce dernier perdra peu à peu l’affrontement, jusqu’à ce que Tenko parvienne à mettre fin à ses jours, causant la panique dans les rangs rebelles. Beaucoup d’entre eux sont capturés et l’ordre revient finalement dans la capitale. Alphazoulou a reçu les premiers soins de la part de Janna avant d’être pris en charge par l’équipe médicale de la base. Les Requins escortent les prisonniers jusqu’aux prisons alors que les soldats locaux nettoient les rues, aidés des miliciens. Après quelques jours, Tenko établit un rapport à l’adresse de la Vice-Amirale Ziva, sa supérieure directe. Il demande un jugement des principaux responsables de l’affaire, incluant le roi Wakopol. Il ne mentionne pas Alphazoulou comme responsable direct.

Situation finale : À la convenance du staff, j’imagine une destitution du monarque et son remplacement par Ed, ce qui est un objectif correspondants aux aspiration d’Alphazoulou et d’Ed dans le lore de l’île.

Deux options en fonction de votre réponse:

1 -> Destitution de Wakopol : Wakopol sera jugé à cause de l’agression de la Marine par ses forces paramilitaires. Il est destitué et mis aux arrêts par Tenko, qui le ramènera à la Gueule-de-Requin, QG de la Marine d’affectation du commodore, avant son transfert à Enies Lobby pour son jugement. Ed Lavoisier est couronné à la place du Monarque et annonce la fin des édits ubuesques et la mise en place d’un système plus démocratique. Avant son départ, Tenko croise à nouveau le chemin d’Ed Duke qui lui dévoile son appartenance au CP-6 et le félicite pour ses actions. Les Requins prennent le départ pour leur base, laissant le Royaume de l’Absurde derrière eux.

2 -> Non-Destitution de Wakopol : Malgré l’agression des troupes de la Marine par ses sbires, Wakopol n’est pas inquiété et conserve sa position de Monarque. Néanmoins, les soldats locaux ont gagné en autorité et le souverain a perdu de sa marge de manœuvre pour imposer ses édits insensés. Ed Lavoisier pèse plus dans les rouages du pouvoir et semble avoir gagné le respect de la population. Avant son départ, Tenko croise à nouveau le chemin d’Ed Duke qui lui dévoile son appartenance au CP-6 et le félicite pour ses actions. Les Requins prennent le départ pour leur base, laissant le Royaume de l’Absurde derrière eux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18758-ft-tenko#209014