Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Brouillons Alexandre Dubal


Laurine Nalvaan
Grande protectrice de support à denrées alimentaires



"C'est des assiettes en porcelaine, tocard !"

Née au sein des sables d'Alabasta, Laurine a d'abord cherché à se faire une place dans le monde de la gastronomie. Son grand rêve, comme Sanji des centaines d'années avant elle, était de devenir un grand chef reconnu et de cuisiner des plats de légende au sein du Baratie. Pourtant, son absence certain de talent et surtout son incapacité à reconnaitre les saveurs l'ont rapidement mise en difficulté. Elle ne faisait pas le différence entre du sable et du caviar à part que l'un des deux faisait chrunch sous la dent.

Cependant, de même que sa nullité en cuisine, Laurine avait hérité d'une persévérance à toute épreuve. Elle chercha donc de tout son être à être embauchée dans ce fameux restaurant pour au final, n'obtenir qu'un poste de plongeur. Elle essaya tout de même de se faire une place pendant plusieurs années en proposant des plats aussi extravaguant qu'écœurant sans parvenir à démontrer au cuisinier que si, mélanger saumon de Drum et chocolat de Saint-Uréa pouvait être bon !

Elle finit par se faire renvoyer, alimentant sa haine. Cependant, sans berry, la vie devenait vite compliquée pour l'aspirante cuisinière. C'est pourquoi, elle finit par accepter le moindre travail et termina par se retrouver sur l'équipage des Titans des mers, comme plongeur à nouveau.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : - 30
PI : - 30
PRIME : /
Localisation : Elysia
Créateur du PNJ : America

Habiletés/Pouvoirs :
- Hasshoken
- Divination : dans les reflets des assiettes
- Aura de meute
- Evaluation



Dernière édition par Alexandre Dubal le Lun 25 Déc 2023 - 0:06, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26326-fiche-technique-alexandr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26274-alexandre-dubal-terminee

Axel Dubol
Ingénieur en mécanisme d'évacuation des colombins



"Elle a pété un boulon !"

Si sa mère avait toujours rêvé que, comme elle auparavant, Axel embrasse la voix de la marine scientifique, il s'avère que le jeune enfant était bercé d'un tout autre rêve. Comme ses héros de jeunesse, Mirio et Lodgi, le petit Axel voulait être plombier ! Il aspirait avant tout à aider les gens dont les canalisations étaient bloquées plus que de reprendre la justice. Pour lui, le sourire d'un homme dont les toilettes sont débouchées était plus satisfaisant que de capturer un équipage primé.

Si le jeune homme avait toujours exercé son métier avec passion et sans se soucier à qui la plomberie appartenait, il ne put s'empêcher de s'offusquer lorsque, au détour d'une mission dans une base marine, l'un des soldats prétendit que les pirates étaient incapables d'entretenir leur WC. Choqué et déçu, mais surtout outré par le commentaire, Axel jura alors qu'il offrirait à chaque pirate l'opportunité d'avoir des toilettes propres et efficaces.

S'engageant sur le bateau des Titans des Mers, il chouchouta alors les canalisations comme une mère avec ses chatons. Car chacun mérite une évacuation de ses colombins digne de ce nom !



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -30
PI : -30
PRIME : /
Localisation : Elysia
Créateur du PNJ : America

Habiletés/Pouvoirs :
- Un lourd tuyau qu'il utilise comme batte et une clef à mollette pour resserrer les boulons de ses adversaires.
- Conviction inébranlable dans un monde fait de tuyau d'évacuation dégagé
- Berserker
- Pieds sûrs



Dernière édition par Alexandre Dubal le Lun 25 Déc 2023 - 0:04, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26326-fiche-technique-alexandr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26274-alexandre-dubal-terminee

Baptiste Trihexum
Garde du corps du pont contre les obus aviaires



"Mais si j'suis très net !"

Grand artiste dans l'âme, le jeune Baptiste a développé une passion pour l'art pictural mais aussi pour les formes géométriques. La peinture était sa principale source d'expression et de compréhension car s'il était très gentil, Baptiste a toujours semblé intellectuellement limité pour les gens. Se sentant mis à l'écart d'une société qui ne le comprenait pas, le jeune enfant s'est enfermé dans sa chambre pour peindre et dessiner. Pourtant, rapidement, ses œuvres très souvent composées d'étoiles et de pentagrammes effrayaient ses parents plus que ne les confortaient dans un véritable talent. Le jeune Baptiste se fit alors chasser de chez lui, à coups de pied dans le derrière avec pour dernières paroles de son père: "Mais t'es pas net Baptiste !"

Cherchant à vivre de son art un temps, il rejoignit les Titans des mers plus par nécessité que par envie. Il était nourri, logé et si les gens l'évitaient, il pouvait tout de même continuer de peindre ses pentagrammes à même le sol du pont.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -50
PI : -50
PRIME : /
Localisation : Elysia
Créateur du PNJ : America

Habiletés/Pouvoirs :
- Color Trap
- Veilleur
- Grande vitesse

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26326-fiche-technique-alexandr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26274-alexandre-dubal-terminee