Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pas de repos pour les braves


Maintenant, qu'Aquila et Kensa avaient un navire et un équipage, il était temps pour eux de voir, subir et réparer si possible les conséquences de leurs actes à Marine Ford. Pour Aquila, il y avait deux choses à faire.
La première chose consistait à aller sur Hinu Town, voir la famille royale, ainsi que sa famille pour leur dire la vérité sur ce qu'il s'était passée, et non pas les mensonges que le Gouvernement Mondial a pu raconter pour couvrir le Dragon Céleste.
La deuxième, c'était de revoir Shoga, qui était un frère, mais aussi, d'après les informations, l'un des Vice-amiraux de la Marine.
Ne sachant pas quand il serait appelé par Red, pour aider Izya, la Reine Céleste, Aquila décida de s'occuper de sa rencontre avec Shoga.

Pour ce faire, il demanda à Kensa et à ses hommes s'ils connaissaient une île sans personne et neutre d'un point de vue politique. Tous se mirent à réfléchir jusqu'à ce que l'un d'eux hurle :


"Longring Longland !"

Les autres réfléchirent et étaient d'accord avec cette île. Aquila regarda Kensa et lui demanda comment on pouvait y aller. Là, elle prit le Gyro Pose et regarda les îles dont les champs magnétiques étaient enregistrés. Là, par chance, celui de Longring Longland en faisait partie. Allant voir le timonier, Kensa donna ses ordres, de manière à se diriger vers cette dernière.

Pendant ce temps-là, Aquila s'enferma dans sa cabine et avait donné l'ordre de ne pas le déranger. Il s'assit à son bureau et posa son denden mushi en face de lui. Là, il était pris par le même dilemme que lors de son arrivée sur Armada. Après plusieurs minutes à hésiter et à réfléchir sur quoi dire, Aquila décida de prendre le denden et il appela Shoga. Lorsqu'il entendit que ça décrochait à l'autre bout, il commença sur un ton grave et la gorge serrée :


"Shoga, c'est Aquila... Dis-moi, il faut que je te parle... Je te dois des explications sur ce qu'il s'est passées sur Marine Ford... Je te donne rendez-vous sur Longring Longland. Normalement, on devrait y être tranquille."

Il attendit la réponse du Vice-amiral puis il conclut par :

"Je t'y attendrais."

Il raccrocha son denden, s'enfonça dans son fauteuil et souffla un grand coup. Puis, en se claquant les joues, il se reprit et sortit de sa cabine pour voir si tout se passait bien.
Lorsque Kensa le vit, elle sut tout de suite ce qu'il s'était passé. Elle alla le voir pour se serrer contre lui puis lui dit de manière à ce que personne ne l'entende :


"Ça va ?"

"Oui, ça va aller..." Puis, en mettant Kensa à ses côtés, il sortit à ses hommes : "Guerriers-Dragons, nous nous rendons sur Longring Longland pour une raison personnelle. Nous allons rencontrer mon frère !"

Si certains répondirent "Bien, Capitaine !", d'autres se regardaient, mais tous se demandaient à quoi ressembler et qui était le frère d'Aquila...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Il est dix heures du matin, le renard est posé au fond de son fauteuil, bien au chaud sur l'une des bases de Hand Island. Il s'occupe des différents rapports que ses hommes lui ont transmis. Il s'occupe des dossiers depuis sept heures du matin, il a besoin d'une pause. Il se fait un petit café noir avec une touche de lait, le Mink bâille devant sa tasse fumante. Il boit sa boisson sur le balcon, il prend l'air, cela lui fait du bien. Les civils lui disent bonjour, le renard lève sa tasse en guise de salut.


- La bonne rosée du matin, ça n'a pas de prix.


Shoga reçoit un appel, il rentre dans son bureau, pose son café, et il décroche son Escargophone. Il se cale dans son fauteuil, le combiné à la patte.


- Allô ?


Une voix qui lui est familière lui répond, le renard est surpris d'entendre celui qu'il considère comme un frère, Aquila.


- Un rendez-vous sur une île isolé, déserte, pourquoi pas. Cela nous permettra de nous expliquer, j'attends avec impatience notre rencontre.


Aquila conclut avant de raccrocher.


- Je sais.


Shoga raccroche juste après. Le Mink sait très bien ce qu'il doit faire, mais son devoir de marine rentre en conflit avec ses sentiments. Il doit choisir, qui est le plus important, le marine ou le frère ? Shoga réfléchi, pendant une dizaine de minutes, il pèse le pour et le contre. Toutes ses expériences, toutes ses rencontres avec des pirates l'aide à se décider. Il a connu des barbares qu'il n'a pas hésité à exécuter, mais aussi des pirates qu'il respecte, ne serait-ce que pour leur détermination pour accomplir leur but. Aquila fait partie de la seconde catégorie de pirate, c'est une chose qui facilite le choix. C'est donc en frère qu'il va se rendre à ce rendez-vous, le vice-amiral devra attendre à Hand Island. Mais, soudainement, l'Escargophone sonne. Il décroche.


- Allô ?


- Vice-amiral Shoga, nous avons eu vent de récent événement vous concernant.


- Qui êtes-vous ?


- Disons que mon autorité au sein de la marine dépasse la vôtre.


- Vous êtes un amiral, comment puis-je en être certain ?


- Le fait que je vous contacte depuis une ligne sécurisée du gouvernement devrait vous suffire, si vous le voulez, je peux vous donner mon matricule, mais cela ne vous aidera pas à y voir plus clair.


- Admettons que vous soyez mon supérieur, qu'est-ce que vous attendez de moi ?


- Nous avons eu vent d'un récent appel de la part de la supernova Aquila Risenkaul. Normalement, un vice-amiral qui entretient une relation avec un pirate ne ferait pas long feu dans nos rangs. Mais vous avez de la chance, car c'est justement cette relation qui va nous permettre de placer une taupe au sein d'Armada.


- Vous voulez dire... ?


- Vous allez vous rendre au rendez-vous, votre mission est simple : convaincre Aquila Risenkaul de devenir notre informateur et récolter des informations, en échange de quoi, il sera gracié pour ses fautes et ses délits. À condition de jouer le jeu jusqu'au bout, nous n'avons aucun intérêt à attraper un pirate de son envergure, nous visons plus haut. Ce que nous voulons, ce sont des informations sur l'empereur Red et ses complices.


- S'il refuse ?


- Deux possibilités s'offrent à vous. La première est simple, vous allez le mettre aux arrêts, nous pourrons attirer Red en nous servant de sa captivité. La seconde possibilité serait de l'abattre, afin qu'il ne puisse pas raconter aux pirates d'Armada notre petit marché, si les forbans commencent à se méfier, tous nos projets d'infiltrations seront impossibles.


- Et si je refuse, que se passera-t-il ?


- Vice-amiral, vous ne pouvez pas refuser. Il est dans votre intérêt, et celui d'Aquila Risenkaul, que vous alliez au rendez-vous.


L'homme raccroche sous le regard agacé du Mink.


- Ils ont osé me mettre sur écoute. Depuis combien de temps cela dure-t-il ? Peu importe, si je n'y vais pas, il serait capable d'envoyer un autre vice-amiral ou même un amiral. Il faut croire que même un vice-amiral n'a pas assez d'autorité pour éviter ce genre de mission, il faudrait que je monte plus haut, sans doute.


Le Mink s'équipe de son Katana, le Meitou ayant appartenu à Montblanc Norland, l'épée surnommée "Chesnut". Il prend avec une centaine d'hommes, ainsi qu'une frégate, surnommée « L'intrépide ». Ils voyagent sur ce navire, afin de ne pas débarquer avec un cuirassé, ce qui pourrait potentiellement faire peur à Aquila. Le Mink et son équipage se dirige vers Longring Longland, les hommes de confiance du Mink sont à bord. Notamment la nouvelle recrue, Steel Turtle, une sorte de Pacifista qui essaye de comprendre les humains. Les soldats sont au courant de la mission. Hand Island est en sécurité sous la responsabilité des troupes de la marine, et de leur dirigeant, les deux colonels responsables des bases. Après quelques jours de voyages, « L'intrépide » arrive près des côtes de Longring Longland. Shoga demande à son équipage de rester loin de l'île, il confie la responsabilité de la vie de l'équipage au commodore Shujin. Le Mink utilise le Geppou et le Soru pour atteindre l'île, le navire de la marine est désormais loin de l'île, mais pas assez pour le perdre de vue. Shoga marche sur l'herbe, il croise quelques animaux bizarre. Il se pose à milieu d'une plaine, il active son Haki de l'observation pour quadriller la zone, il verra Aquila arriver. Dans l'ombre, un navire pirate se rapproche de Longring Longland. Le Jolly Roger de cet équipage n'est pas inconnu au Mink, c'est un crâne souriant arborant une longue barbe brune.


Dernière édition par Shoga le Jeu 11 Jan 2024 - 16:28, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Aquila était inquiet. Même si Shoga était comme un frère pour lui, il était un Vice-amiral de la Marine. Même si son cœur ne trahirait pas Aquila, quand était-il de son devoir de soldat ? De plus, Aquila ne voulait pas porter atteinte à celui qu'il considérait comme son frère. Dans tous les cas, les dès étaient jetés, il fallait avancer, car Longring Longland était en vue. Aquila fit mouiller le Parangon au bord de la côte. Il regarda son équipage et leur demanda de se tenir prêt à défendre le bâtiment sur ses ordres, et que, durant son absence, c'était Planche qui prenait le commandement, vu que Kensa venait avec lui. Avec lui, il avait pris une bouteille de vin et des verres.

Une fois sur l'île, le couple se dirigea assez loin du Parangon tout en restant en vue pour l'équipage. Ils posèrent les affaires au sol et attendirent l'arrivée du Marine.


"Tu crois qu'il viendra ?"

"Oui. Il fait partie de ceux qui ne fuient pas."

"Je dois t'avouer que j'ai un peu peur..."

Aquila la regarda, surpris, et lui dit : "De quoi ? Qu'il te ramène à l'autre con ? Je pense qu'ils n'en ont plus rien à foutre. C'est moi qu'ils veulent."

"Et si je te perds ?"

"Bah, tu me retrouveras ! Peu importe la distance qui nous séparera, on se retrouvera toujours, sache-le." Dit-il avec un léger sourire pour la rassurer.

Au loin, une silhouette fit son apparition. Cette silhouette était bien connue d'Aquila. Le Mink était toujours aussi impressionnant avec sa forte carrure, son manteau d'officier de l'État-major sur les épaules, et son charisme qui pouvait à la fois être intimidant que rassurant.
Aquila regarda Kensa et lui dit de ne pas bouger. Ensuite, il s'avança pour aller à la rencontre de Shoga. Une fois à son niveau, le jeune bretteur lui tendit la main et lui dit :


"Malgré les apparences, sache que je suis heureux de te voir. Comment vas-tu ?"

"Aquila, cela fait longtemps. Je crois que tu avais quelque chose à me dire ?"

"Oui, en effet..."

Le moment fatidique était arrivé. Aquila allait raconter ce qu'il s'était passé sur Marine Ford. Retournant vers Kensa, Aquila lui dit :

"Comme tu le sais, j'ai été appelé sur Marine Ford pour protéger la femme du Dragon Céleste qui y était. Du coup, je te présente Kensa Al-Jawhara, seconde princesse du royaume de Hinu Town, que je devais protéger."

Kensa s'inclina poliment en signe de salutation et de respect envers Shoga :

"C'est un immense plaisir et un grand honneur que de vous rencontrer. Aquila m'a beaucoup parlé de vous."

Aquila reprit : "Lorsque je suis arrivé dans le château, il faut que tu saches que Kensa, qui était soit disant la femme du Dragon Céleste, était en fait, une esclave de celui-ci, portant un collier d'explosif autour du cou. Elle a même été marquée au fer rouge avec l'emblème des Dragon Céleste."

Là, Kensa découvrit une partie de son dos pour lui faire voir la marque.

"Voyant ça, tu peux comprendre que voir ma meilleure amie, et la femme que j'aime dans cet état m'a mis hors de moi. Cependant, je n'ai pas levé la main sur cet enfoiré. Je connaissais les risques encourus et je cherchais un moyen de la sauver. Et ce moyen, ce fut Izya. Elle a assommé le Dragon Céleste avec son Haki des Rois, puis je ne sais comment elle a enlevé le collier de Kensa. Ensuite, elle nous a dit de nous enfuir, ce que nous avons fait. À partir de là, j'ai une dette envers Izya. Dette dont je compte bien m'acquitter. C'est une question de vie et d'honneur.

Suite à ça, le seul moyen de nous enfuir, ce fut via un navire de Red. Crois-moi, un chasseur de primes, détestant les pirates comme moi, fuir sur un navire pirate, ça m'a été très pénible.
Quelques jours plus tard, j'ai vu la prime que j'avais sur la gueule.
Alors, oui, aux yeux du Gouvernement Mondial, je suis devenu un criminel, mais sache que je suis resté le même qu'avant, mon frère..."


Aquila avait dit ce qu'il s'était vraiment passé dans le château. Il savait que le Gouvernement Mondial était capable de modifier la vérité et de l'arranger pour faire en sorte qu'il ne soit jamais coupable, voire se faire passer en victime. Il ne restait plus qu'à connaître le jugement de Shoga...

Pendant ce temps, sur le navire, les hommes et femmes du parangon observaient la scène de loin :

"C'est son frère ?"
"Sûrement. Il a l'air balèze en tout cas."
"Il me dit quelque chose..."
"Mais... c'est un Mink ?!"
"Tu veux dire que le frère du Capitaine est un Mink ? Mais c'est quoi cette famille ?"
"Va savoir..."
"Mais... Je... Je le reconnais..! C... C'est Shoga ! Le... Le Vice-amiral !!!!"


Là, tous tirèrent une tête de trois kilomètres de long, leurs yeux sortant de leur orbites, levant les bras et poussant le même cri d'étonnement :

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Entendant ce cri, Aquila soupira un grand coup, se retourna et hurla :

"TOUT VA BIEN ! FERMEZ-LA !!!" Puis, se retourna vers Shoga, en toussant et lui dit : "Désolé..."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Shoga voit Aquila et sa femme arriver, en voyant son frère, le Mink fut déjà soulagé de le voir en bon état. Il n'avait aucune idée dans quel état il se trouvait, la marine étant resté assez vague sur l'affaire du Dragon Céleste. La seule chose que le Mink avait eue le droit de savoir, c'était qu'Aquila avait trahi son serment de protéger le Dragon Céleste et sa femme en donnant des informations à l'empereur Red. Depuis le début de la guerre, Aquila avait prévu d'enlever la femme du Dragon Céleste, afin de demander une rançon.  Le Mink n'avait jamais cru cette version, ce n'était pas concevable, mais il savait que l'erreur était possible, son jugement aurait-il été faussé ? Kensa salue le Mink, ce dernier lui renvoie la politesse, il s'incline légèrement devant elle. Lorsque Aquila raconte sa version des faits, un grand soulagement s'empare de son frère, juste après qu'il a terminé, le Mink souffle, il est totalement rassuré. Il affiche un sourire, même s'il s'agit d'un pirate, il n'en reste pas moins un frère d'armes et un frère pour Shoga.


- Je suis heureux de te savoir en bonne santé, et marié. Félicitations. Je dois dire que tes explications me ravissent, j'ai entendu dire que tu avais enlevé la femme du Dragon Céleste en jouant les infiltrés pour l'empereur Red. Par rapport à cette nouvelle, je suis mitigé. Soit, le gouvernement m'a honteusement menti à ton sujet, soit c'est toi qui me mens. Je commence à être fatigué de lire entre les lignes, j'ai l'impression la justice n'est plus aussi simple qu'à l'époque, ou cela doit être moi qui vieillis. Mais, je sens que tu ne me mens pas.


Grâce à son Haki de l'observation, Shoga sait que Aquila ne lui ment pas. Ce qui le réjouit dans un premier temps, mais le peine lorsqu'il comprend que le gouvernement mondial lui a menti, ainsi qu'à tous. Il garde le sourire, il doit faire face, même s'il bout à l'intérieur.


- En tout cas, je me réjouis que tu aies été victime des circonstances. Je ne devrais pas dire ça, néanmoins ce n'est pas toi le fautif dans l'histoire. Si le gouvernement mondial ne nous avait pas caché la nature de la relation entre Kensa et le Dragon Céleste, j'aurais pu m'arranger pour mettre quelqu'un d'autre à ta place. Je vais être honnête, je m'arrange pour éviter les Dragons Céleste autant que possible. De plus, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir libéré une esclave. Ce qui me dégoûte dans cette histoire, c'est que le gouvernement continue de louer ses gens qui se prennent pour des dieux, et qu'ils salissent ta réputation pour avoir fait ce que tout homme d'honneur aurait fait.


Shoga regarde Kensa, puis il se met à genoux devant elle, il courbe l'échine, face contre terre.


- En mon nom, je vous demande pardon pour les atrocités que vous avez vécues. Je ne peux malheureusement pas parler au nom du gouvernement mondial, ni même de la marine. Je mets en gage ma réputation et mon honneur, pour vous demander pardon. Je suis responsable de cette situation, responsable de ne pas avoir agi, responsable de ne pas avoir contesté la décision prise contre vous, responsable d'avoir été passif durant toutes ses années. De plus, je vous demande pardon pour ce que je m'apprête à vous demander. Mais, avant cela, trinquons à nos retrouvailles.


Shoga prend la bouteille de vin, il plante sa griffe de son index droit dans le bouchon, il retire facilement ce dernier. De plus, il verse le vin dans les verres.


- À nos retrouvailles, et à ma belle-sœur !


- À nous !


Répond Aquila. Pendant que Shoga trinque avec sa famille, sur « L'intrépide », Shujin regarde l'île avec sa longue-vue. Le fait que Shoga soit amical avec Aquila, un pirate, n'étonne pas Shujin. Shoga est en mission pour rallier Aquila à la cause du gouvernement, se montrer amical est la meilleure stratégie possible, il est rare de convaincre quelqu'un en se montrant froid et hostile. Et ça, les agents du Cipher Pol peuvent en témoigner. Mais, dans le cas de Shoga, si en extérieur, cela peut passer pour un rôle qu'il se donne pour parvenir à la réussite de la mission, intérieurement, c'est réellement de la joie qu'il exprime. Tout cela, Shujin l'a très bien compris. Il connaît depuis longtemps le Mink, il a assisté à l'évolution de la relation Aquila et Shoga, il sait très bien quand son capitaine joue la comédie et quand il est sincère. Aquila ne devrait pas avoir de mal à différencier les deux.


- Aquila, c'est avec le cœur lourd que je dois te demander quelque chose. J'ai reçu l'ordre de te demander de rejoindre le gouvernement mondial, officieusement. Je vais t'expliquer, mes supérieurs veulent introduire un espion sur l'île d'Armada et dans l'équipage de l'empereur Red. J'ai été choisi pour te demander d'être l'espion, à cause de notre relation. Si tu acceptes l'offre, tu seras gracié, je ferais tout pour t'aider à retrouver ton honneur. Je suis certain qu'un poste de grand corsaire pourrait t'être attribué. En revanche, je ne peux rien faire au sujet de Kensa, elle retournera auprès de son maître. La meilleure option serait que le Dragon Céleste a oublié Kensa, et qu'il est déjà passé à autre chose, mais ne te fait pas d'illusion. Les Dragons Célestes sont l'autorité suprême, même les amiraux et le chef des armées ne peuvent pas aller contre leurs volontés.


Dit-il en serrant le poing gauche, cette situation le rend malade. Kensa se met à trembler, elle a peur. Shoga ressent cette profonde détresse, ce qui l'énerve encore plus. Aquila répond en regardant son verre.


- Au risque de te décevoir, je ne sais où se trouve Red. Après Marine Ford, nous nous sommes enfuis ensemble, mais ça n'a pas été tout rose. Il a voulu me passer sur la planche, ce con. Même si l’idée d’être gracié est très tentante, et que j'en ai rien à foutre d'Armada et de Red, je ne peux pas faire ça. Il doit être important pour Izya, et je ne peux pas faire ça à celle qui nous a sauvé. De plus, la sécurité de Kensa passe avant tout à mes yeux. Je ne peux pas lui faire ça…


La supernova se redresse en regardant Shoga dans les yeux.


- C’est quand même une sacrée bande de pute d’oser te demander de faire ça, à toi !


Shoga s'attendait à cette réaction, il aurait réagi de la même manière, il aurait été déçu si Aquila avait vendu sa femme contre sa liberté. Il a raison, le gouvernement mondial est hypocrite, il s'autoproclame défenseur du monde et représentant de la justice en pourchassant les criminels qu'ils considèrent comme des monstres. Mais, les vrais monstres se trouvent à Marie-Joie, sous la protection du gouvernement mondial, et la marine est impuissante face à eux. Shoga reconnaît la complexité du monde, même s'il existe des individus courageux et honnête au sein de ce même gouvernement qui s'opposent au système en vigueur. C'est en leur honneur que le Mink lutte quotidiennement, préservant leur ardente conviction. L'objectif est de démontrer l'existence de marins engagés pour une justice authentique, nourrissant ainsi l'espoir des générations futures en un meilleur avenir.


- Aquila, sache que j'ai reçu l'ordre de t'arrêter ou de t'abattre selon ta décision. Je suis désolé, tu vas devoir venir avec moi, ne résiste pas. Cela me serait insupportable de devoir abattre mon frère.


Le Mink a mal pour son frère, aucune option n'était la bonne. Soit, il rachetait son honneur aux yeux du gouvernement mondial qui lavera ses fautes, mais il perdrait sa femme. Soit, il refusait et gardait celle qu'il aime, mais il prendrait le risque d'être en conflit avec son frère. C'est une situation déplaisante. Mais, alors que la marine regarde l'île, elle ne voit pas arriver l'immense bateau des pirates. À son bord, cinq cents pirates armés jusqu'aux dents, prêt à foncer sur les marines pour les assassiner. Le capitaine et ses commandants attendent le bon moment, le fait que le Parangon se trouve amarré sur Longring Longland, les rendent méfiant, ils changent leur plan. Les deux commandants sont envoyés à terre avec la moitié des hommes, afin d'attraper Shoga et de couler le Parangon. Le reste attaque la frégate à coups de boulet de canon, les marines ripostent, une bataille navale s'engage.


- Hahahaha !!! Vous avez le bonjour des pirates de Barbe Brune ! Hahahaha !!!


S'esclaffe leur capitaine, assis confortablement au fond de son siège en buvant un verre de vin sur le pont. Les deux commandants débarquent sur l'île, tandis que leurs hommes se dirigent à bord de plusieurs embarcations en direction du Parangon. En ressentant l'animosité des deux pirates, Shoga n'est pas d'humeur. Un membre de la race des Cornues s'avance vers les trois cibles.



Impale


Dorikis  3 800.
PRIME : 96.000.000 de Berry.



- Hé, les mange merdes ! C'est qui Shoga, le Mink ? J'ai reçu l'ordre de le ramener, et de buter les autres !


Le second commandant est encore plus étrange que le premier, c'est un homme coincé dans un tonneau.



Dolium


Dorikis : 3 500.
PRIME : 78.000.000 de Berrys.



- Impale, calme-toi. Réfléchie un peu, notre cible est un renard... Il n'y en a qu'un.


Impale se gratte le front avec son immense masse.


- Ah, salaud ! Tu voulais me tromper ! Merci Dolium, ce bâtard m'a énervé !


Shoga sourcille.


- Mais, je n'ai rien fait. Qui êtes-vous ?


Impale brandit sa masse en direction du renard.


- Nous sommes l'équipage de Barbe Brune, nous allons venger notre capitaine !


Dolium apporte plus d'éclaircissements.


- Il y a quelques mois, l'agent Alaaric et le sous-amiral Shoga ont affronté notre capitaine sur Cocoyashi dans la région d'East Blue. Alors que Barbe Brune voulait renforcer notre équipage en faisant alliance avec deux autres supernovas, l'agent et le marin ont débarqué et ils les ont abattus comme des chiens. Shoga, nous savons que ce n'est pas toi qui as pris la vie de notre capitaine, mais Alaaric. En revanche, nous avons une rancœur contre toi. À la base, Barbe Brune avait quatre commandants, et tes hommes ont tué l'un de ses commandants durant la bataille. C'est simple, tu vas venir avec nous, tu vas nous balancer l'endroit où se trouve Alaaric. Tes hommes payeront pour la mort de Marguerite Lafleur.


Impale en remet une couche.


- Héhéhé... Je vais commencer par le mec aux cheveux blanc et sa greluche, quoiqu'elle n'est pas mal, j'en ferais mon esclave !


Aquila regarde le Mink.


- Je vois que tu es toujours autant aimé…


Impale fonce sur Aquila pour le tuer, Dolium s'occupe du renard, pendant que les marines ripostent en mer.


- Aquila, ne les sous-estiment pas ! Leur capitaine était redoutable, vas-y à fond dès le début !


Shoga utilise le Soru pour s'éloigner d'Aquila et de Kensa, afin ne pas les mettre en danger. Dolium poursuit le Mink. Aquila dégaine son Sandai Kitetsu, et il demande à Kensa de rejoindre le navire et de préparer la défense. Sur les cinq cents soldats pirates, deux groupes se sont formés. Le capitaine a jugé bon de séparer les soldats afin de pouvoir s'occuper des pirates d'Aquila et le reste des marines, les marines étant moins de deux cents. Il y a donc deux cent cinquante pirates qui se dirigent vers le Parangon et deux cent cinquante forbans qui s'attaquent à la marine.[/color]


Dernière édition par Shoga le Jeu 18 Jan 2024 - 20:47, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Sur le Parangon, les Guerriers-Dragons observèrent avec la plus grande attention la scène entre le Vice-Amiral et leur Capitaine. Le problème, c'était qu'ils avaient beau avoir l'image, ils n'avaient pas le son. Cependant, ça ne les empêchait pas de commenter ce qu'ils voyaient...

"Qu'est-ce qu'ils font ?"
"Ils discutent."
"Ça a l'air de bien se passer ?"
"Vous croyez qu'ils sont vraiment frères ?"
"C'est qui l'aîné ?"
"Ah ! Le Vice-amiral a bougé !"
"Il...Se met à genoux ?!"


Tout l'équipage resta bouche bée devant ce spectacle puis reprit :

"Mais il est aussi puissant que ça, notre capitaine ?"
"Pour qu'un Vice-amiral s'incline après une conversation... c'est la première fois que je vois ça !"
"Ouais, moi aussi... Surtout sans se battre."
"Hé ! Le Vice-amiral se relève !"
"Qu'est-ce qu'il fait ?"
"Il débouche la bouteille que le capitaine a amenée avec lui."
"Ils trinquent, même !"
"Donc... on a rien à craindre, n'est-ce pas?"
"Bah... J'en sais rien... Vaut peut-être mieux rester sur nos gardes..."


Puis, au bout d'un moment, alors que tout semblait calme, un groupe de pirate fit son apparition.

"Qu'est-ce c'est?"
"J'en sais rien mais ça ne sent pas bon..."
"Ah, là! Ce n'est pas moi!"
"Vaut peut-être mieux commencer à se préparer à se battre, non?"


Puis lorsqu'ils virent Kensa courir en direction du Parangon et l'un des deux balèzes s'en prendre à leur capitaine, ils comprirent vite qu'une bataille venait de s'engager. Ça allait être la première bataille en tant que Guerriers-Dragons, et ils ne voulaient pas échouer, sinon, ça serait la mort.
Planche, qui était restée sur le navire et qui regardait de loin toute cette histoire prit le commandement, le temps que Kensa arrive :


"Allez ! On bouge son putain de cul et on se prépare au combat ! Je veux seize hommes aux canons, deux par canon. On va allumer ces connards ! Les autres, je vous veux sur terre avec un mur de bouclier et des fusils !"

Tous regardèrent la Tontatta donner ses ordres avec un étonnement certains.

"VOUS VOULEZ UNE INVITATION OU BIEN !!!"

Et là, reprenant leurs esprits, tous se mirent à courir telle une fourmilière. Si les canons se mirent à faire feu, envoyant pas mal de monde voler, d'autres échappèrent aux coups de canons. C'était pourquoi une quarantaine d'hommes étaient équipés de bouclier, créant un rempart en forme de demi-cercle, pendant qu'une vingtaine étaient équipés de fusils et tiraient sur ceux qui échappaient aux tirs de canon.
Le reste de l'équipage s'occupait surtout de l'intendance et du réapprovisionnement des munitions.
Pendant ce temps-là, Kensa courait en direction du corridor de sécurité qu'ils avaient formé et voir comment Planche les avait répartis. Une fois sur les lieux, elle demanda aux hommes si tout allait bien pour eux. Si tout le monde répondait que "oui", le fait d'être deux cent cinquante contre un peu plus de soixante-dix, le combat allait être chaud, malgré la plus grosse puissance de feu dont ils disposaient.

Cherchant à être utile pour son aimé, et ne voulant plus être la pauvre princesse que l'on devait absolument secourir, Kensa dégaina les deux sabres qu'elle avait offert à Aquila et plongea dans la mêlée. Certes, elle n'était pas aussi puissante que l'ex-chasseur de primes, mais elle s'était entraînée avec lui, donc elle pouvait agir...

Du côté d'Aquila, c'était différent. Si Shoga s'était éloigné, après avoir esquivé le coup d'Impale, il fit de même pour se rapprocher de son équipage, en utilisant sa Grande Vitesse. Voyant que son équipage se débrouillait, il décida de faire demi-tour pour se concentrer sur le mono-cornu.

Ce dernier, ayant pris du retard sur Aquila avait décidé d'utiliser les pouvoirs de son fruit du démon, le Gomu Gomu no mi. Tenant sa masse d'une main, il lança son bras en arrière, tout en le tordant sur lui-même. Lorsque ce dernier partit en direction d'Aquila, le bras se détordant, donnant un effet de spirale à son poing armée de sa masse.


"Gomu Gomu no Spiralo-Hammer !"

Voyant ce boulet de canon foncé vers lui, Aquila préféra l'esquiver, laissant le marteau se planter dans le sol dans un fracas assourdissant. Le souci était que ce n'était pas le bras qui revenait vers le corps, mais l'inverse. C'est pourquoi, Aquila vit arriver droit sur lui Impale, dans une charge digne de celle d'un taureau.
Malgré le fait d'esquiver la charge, le poing libre d'Impale toucha Aquila en plein ventre, qui l'envoya plusieurs mètres plus loin.
Pendant son vol plané, le bretteur, avait lancé une lame d'air, en espérant que ça calme le cornu.


"Tranche-Mer !"

La lame d'air alla si vite qu'Impale ne put l'éviter et vit son unique corne se faire couper. Ramassant sa corne, il regarda Aquila et d'un large sourire, il se mit à se concentrer et à pousser comme s'il voulait faire sortir quelque chose. Et là, ce fut la stupeur pour Aquila. L'homme en question venait de faire repousser sa corne comme par magie, tel un lézard avec leur queue.
Ensuite, il étira son bras tenant sa masse et fit un balayage de la zone, espérant faucher Aquila au passage. Ce dernier, lui, fonça sur son adversaire et lorsque le bras arriva à son niveau, le bretteur fit une glissade en avant, sur les fesses, passant sous le bras et en profita pour lui donner un coup d'épée.

Malheureusement, le coup de sabre n'était pas assez fort pour trancher de bras. Mais la douleur était quand même là, vu la tête qu'Impale tirait et le sang qui coulait le long du bras...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
La marine se défend du mieux qu'elle peut avec une Frégate, mais elle doit lutter contre un navire encore plus imposant. C'est difficile d'affecter un si gros navire, si on devait comparer sa taille, il serait légèrement en dessous d'un cuirassé et un peu plus gros que la Frégate susnommée. Mais, la marine compense son manque de moyen par l'expérience et la détermination de ses soldats. Croyez-le ou non, cela rééquilibre les forces. Les pirates sont certains de pouvoir couler « L'intrépide » sans efforts, pour l'instant, ils s'amusent à leur faire peur en tirant près de leurs ennemis. Mais, c'est cette arrogance qui en a perdu plus d'un. La marine, quant à elle, fait mouche à chaque tire de canon. Les boulets de canon commencent à affecter le navire pirate, la dernière salve secoue les forbans, ils commencent à douter.


- Putain, les enfoirés !


- Ils ont bouffé la tête de proue !


Pendant que les pirates se plaignent, un sifflement fendant l'air se fait entendre, un boulet s'écrase sur le pont.


- Ah ! Les chiens, notre grand mât !


- Capitaine, nous devons agir, sinon…!


Le capitaine Avolare est tranquillement assis au fond de son fauteuil, entouré par deux filles de joie qui se moquent des pirates.


- Quelle bande de fiotte, vous faites pitiés, les mecs !


- Hiiiiihiiiihiiii !!! Il faut croire qu'il n'y a qu'un seul mâle ici, notre capitaine !


Les pirates grimacent, mais le regard de leur capitaine, un regard provocateur et posé à la fois, suffit à effrayer les gars. Ils hurlent en brandissant leur épée, puis ils se dirigent vers le bord de leur rafiot, là où se trouvait la tête de proue. Ils veulent faire un abordage dans les règles de l'art. Cependant, au moment où ils s'apprêtaient à lancer leur grappin sur la frégate, ils furent surpris. Les marines débarquent sur le bateau ennemi en utilisant la même technique que les forbans, sauf qu'ils y ont pensés avant. Une rixe s'engage sur le pont, marines contre forbans. Les marines sont conduits par le commodore Shujin, ce dernier n'a aucun mal à réduire en masse le nombre de pirates, à tel point que sa performance attire l'attention de Avolare. Il affiche un sourire hautain, il claque des doigts, les filles se lèvent de ses cuisses. Avolare se lève de son fauteuil, il est gigantesque, il fait trois fois la taille de l'Okama. Il regarde Shujin qui le toise d'un air narquois, lorsqu'il déploie ses imposantes et splendides ailes noires, l'Okama sait que cet adversaire n'a rien de commun.



Avolare


Dorikis 6000.
PRIME : 258.000.000 de Berrys.


- J'espère que tu tiendras longtemps, histoire que je m'échauffe pour le vrai combat contre le vice-amiral.


Shujin se met en position de combat, une position atypique correspondant à son style de combat qu'est l'Okama Kenpo.


- Tu n'approcheras pas ma boule de poils préférée, je t'aurai abattu avant.


Clame le travelo, pendant que Avolare croise les bras en ricanant légèrement. Du côté de Shoga, le renard esquive aisément les attaques du cyborg. Ce dernier se tient à distance, il envoie des salves grâce à sa machine gun, sortant de ses mains, afin d'éviter toute confrontation physique. Le renard utilise son Tekkai pour encaisser les attaques, une fois les assauts finies, Dolium est étonné.


- Tu as réussi à survivre à ma première attaque, je l'avais envisagé. Passons à la seconde qui sera plus destructrice.


Le cyborg dégaine deux lames rétractables au niveau de ses poignets, il fonce sur le renard avec une vitesse incroyable. Il envoie une centaine de coups dans tous les sens, ses bras se désarticulent pour augmenter son champ d'action. Il forme une sphère meurtrière autour de lui, grâce aux mouvements rapide et répété de ses lames. Il tranche tout sur son passage, les arbres, les plantes, les herbes se trouvant au sol. Il ne reste que de la terre retournée après son passage. Shoga esquive chaque coup en utilisant le Kami-E, il devient aussi souple et léger qu'une feuille. En se contorsionnant dans tous les sens, le marin parvient à survivre aux attaques. Après quelques minutes d'esquive, Dolium s'épuise, ses coups deviennent plus lents et plus prévisibles, bien qu'ils soient encore rapides, mais pas autant qu'avant. Le renard envoie un direct du droit dans le buste du tonneau, la frappe est assez forte pour faire dégager sur plusieurs mètres le cyborg.


- Tu as eu ton compte, alors ne te relève pas, ça ne servira à rien.


Dolium se relève avec difficulté, son tonneau est fissuré, voire brisé à certains endroits.


- C... Ce n'est pas croyable. Mes lames sont de bonne facture, j'ai moi-même conçu toutes mes armes. Aucune d'elle n'a réussi à le blesser. Ce n'est pas juste, ce n'est pas juste, CE N'EST PAS JUSTE !!!


Le Mink regarde l'homme-tonneau s'énerver.


- Il est inutile de perdre son calme, cela ne fera qu'obscurcir ton jugement. Ta technique n'est pas mauvaise, tu devrais continuer à l'améliorer. Rends-toi, c'est la meilleure chose à faire. Je pourrais te négocier une remise de peine, si tu consens à rejoindre mes rangs.


Dolium grimace, puis il se souvient d'un truc.


- Tu rêves ! J'y pense, il me reste encore un atout dans mon jeu ! Et, cette fois, aussi puissant que tu es, tu ne pourras pas y échapper !


Dolium croise les bras en croix devant ses genoux, une étrange aura violette émane de lui, le Mink reste sur ses gardes.


Dernière édition par Shoga le Jeu 11 Jan 2024 - 17:13, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le combat faisait rage. Les membres du Parangon se défendaient bec et ongles contre les attaquants. Devant les hommes, Kensa combattait de toutes ses forces. De manière à ce qu'elle ne soit pas blessée, les membres de l'équipage faisaient en sorte de la couvrir.

Du côté d'Aquila, ce dernier se releva de sa glissade, puis fonça droit sur Impale en lui lançant une lame d'air avec son attaque Tranche-Air, qu'Impale annula plus ou moins bien avec une attaque du même genre, mais avec sa masse. Cependant, Aquila continuait à avancer sur son adversaire cornu pour lui infliger une attaque au corps-à-corps.


"Tranche-Terre !"

Le fait d'avoir esquiver/contrer la première attaque, Impale n'eut pas assez de temps pour contrer la deuxième, et se prit l'attaque de plein fouet. Le cornu avait beau être en possession des pouvoirs du fruit du caoutchouc, il se prit une immense entaille sur le torse.
Reculant en se tenant une main sur sa blessure, Impale pesta des jurons comme peu de personne savait faire. Là, il regarda Aquila avec une haine profonde et se mit à inspirer de l'air comme un fou, au point de faire grossir son corps comme un ballon de baudruche. Une fois qu'il était tout rond, il se mit à se concentrer et fit apparaître d'un coup une multitude de corne sur son corps. Au final, Impale ressemblait à une grosse boule à pointe.


"Gomu Gomu no Morgenstern !"

Il se mit à rouler en direction de l'ex-chasseur de primes. Il était tellement imposant que c'était impossible à esquiver pour Aquila. Courant pour ne pas se faire perforer, il prit la direction de l'océan, qui était l'une des faiblesses des porteurs des fruits du démon. Afin d'avoir un avantage sur son adversaire, Aquila utilisa son attaque Tranche-Terre sur le sol, en direction de la mer. Le coup porté fit une entaille tellement grande qu'Impale s'engouffra dedans, tout comme l'eau de mer. Voyant ça, Impale expulsa l'air qu'il retenait en lui, pour éviter d'être mouillé et affaiblis.

Voyant que son adversaire n'était pas faible, Impale décida d'utiliser sa nouvelle technique. Il se mordit le bras et se mit à souffler à l'intérieur. Aquila vit le bras de son adversaire grossir et grandir, puis l'air insufflé passa dans sa tête pour finir dans sa corne, pour se mettre à charger Aquila tel un taureau furieux.


"Gomu Gomu no Little Big Horn !!!"

Voyant cela et commençant par en avoir marre de son adversaire, surtout qu'il savait que son équipage et sa femme combattait non loin de lui, Aquila décida, lui aussi, d'utiliser sa dernière attaque. Et alors qu'une corne gigantesque fonçait droit sur le bretteur, ce dernier fit appel à sa capacité des Yeux du Diable, et fit apparaître plusieurs sabres dans des halos dorés :

"Mugen Ittoryu : Gate of Babylon !"

Une multitude de lames d'air partirent en direction de l'homme cornu et le blessa de plusieurs entailles, mais une d'elles se planta dans la corne, qui comme un ballon, fit un trou et laissa s'échapper l'air. Impale s'envola sous l'effet de la pression. Le contrecoup de la technique d'Impale lui fit rétrécir son corps et il ne pouvait plus bouger. Aquila, toujours avec sa technique des Yeux du Diable, dirigea ses lames d'air sur le corps d'Impale, immobile, histoire d'en finir.

Une fois que son adversaire était hors course, Aquila avança en direction du reste des hommes de cet équipage et leur lança plusieurs salves de lames d'air, en disant énervé :


"Comment osez-vous vous en prendre à mon équipage et à ce que j'ai de plus précieux, BANDE DE CHIENS !!!"

Kensa, ainsi que les membres de l'équipage regardèrent la scène avec admiration pour leur capitaine. Et quand tout fut terminé, Aquila sortit :

"Que les valides récupèrent ce qu'il y a de valeurs sur eux. Les autres, au Parangon! Allez vous faire soigner! Préparez le départ, on a un navire à piller !"

Voyant qu'Aquila se comporter en pirate, tous les soldats furent rassurés et poussèrent un cri de joie...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
La marine met toutes ses forces dans la bataille, elle combat les envahisseurs avec hargne. Les soldats sont plus puissants que leurs adversaires, ce qui est normal, ils ont reçu un entraînement approprié. Mais, les vils forbans compensent leur manque d'éducation martiale par leur nombre qui dépasse de loin celui des marines. Il est rare que l'écart de force soit important entre les deux camps, sauf en cas d'intervention d'un homme de confiance du Mink, ce qui peut tout changer. Du côté d'Avolare, celui-ci esquive les coups fulgurants de l'Okama. Shujin se démène du mieux qu'il peut, le Lunarien trouve qu'il se débrouille pas mal. Cela l'amuse, il esquive chacun des coups avec un sourire satisfait. Le commodore frappe pour tuer, chacune de ses attaques détruisent une partie du navire.


- Allons, allons, pas de précipitation. Nous venons à peine de commencer.


Le commodore sait qu'il n'est pas à la hauteur, son adversaire est beaucoup plus fort. Bien qu’il se batte de toutes ses forces, l'Okama ne parvient pas à ne serait-ce qu'érafler son ennemi, ses coups finissent par endommager le rafiot. L'ange commet un acte qui énerve Shujin, il croise les bras.


- Ce n'est pas sympa. Sache que le respect mutuel est primordial dans un combat, que ce soit en cas de victoire ou de défaite.


Le sourire du Lunarien s'efface.


- Tu caches ta couardise derrière une pitoyable excuse de perdant, je te pensais digne de respect, mais tu n'es qu'un misérable !


Shujin voit une ouverture.


- Il ne faut jamais baisser sa garde !


Avolare esquive le direct visant son flanc droit, laissant Shujin sans défense durant à peine une seconde. C'est suffisant pour l'ange, il décoche un coup de pied horizontal dans les côtes droites de l'Okama, celui-ci entend ses os se fracturer sous l'impact avant d'être projeté contre le bord du rafiot. L'Okama est sans défense, il halète en se tenant le flanc droit avec ses mains. Shujin saigne, sa vision se trouble, il n'est pas à son avantage. Shujin décide de ne pas se laisser faire, il puise dans ses forces, la douleur est tellement intense qu'elle le fait grimacer. Il est debout, il tient à peine sur ses jambes, son regard est flou, mais il est là. Les marines acclament son courage, les pirates grimacent. Avolare grommelle quelques insultes. Il s'approche d'un pas décidé vers celui qui ose lui faire affront, il décroise les bras, puis il s'apprête à décocher un violent crochet dans la cage thoracique du travesti pour lui transpercer le torse.


- Disparaît, gredin !


Mais un coup de pied s'abat sur sa joue, faisant tomber la montagne de muscles sur le pont. Avolare se redresse légèrement en grimaçant, tout en étant toujours allongé au sol.


- Qui a osé ?!


Les pirates sont étonnés, et les marines sourient. Une silhouette se trouve devant Shujin, un garçon vêtu de bleu et d'un bandeau frontal.


- Si tu poses la main sur lui, tu deviens mon ennemi.


Dit-il en tenant son Kunaï devant son visage. Shujin retrouve ses esprits, il reconnait son sauveur.


- Soma, c'est toi... Merci.


Le jeune Ninja ne quitte pas des yeux son adversaire.


- Repose-toi, je vais m'occuper de ce minable. Shoga n'aura même pas le temps de lui botter les fesses qu'il sera déjà six pieds sous terre.


L'Okama prévient son ami.


- Fait attention, il fait partie de l'équipage de Barbe Brune.


Le Ninja sourcille.


- Tu veux dire, le même équipage qu'on a affronté à Cocoyashi. Si je me rappelle bien, c'est Alaaric qui a buté leur capitaine. Et, sa commandante était coriace, nous avons dû nous y mettre à deux pour la tuer. S'il est du même calibre, ça va être galère.


Shujin se redresse complètement.


- Tu te trompes, mon chou. Ce mec est plus fort, même si nous avons, nous aussi, progressé, je ne pense pas que nous pourrons en venir à bout avec des méthodes orthodoxes.


Avolare se relève, il retire la poussière sur ses vêtements.


- Où est passé PX-0 ?


Shujin rejoint Soma en se positionnant à sa droite.


- Il s'occupe de protéger le navire.


Le Pacifista est effectivement en train d'empêcher les pirates de couler le navire en neutralisant les potentiels projectiles et assauts des criminels. De son côté, le Lunarien se gratte la joue où Soma l'a blessé.


- Bravo, vermine. Tu as réussi à m'entailler la joue gauche. J'ai enfin devant moi, les responsables de la mort de l'ancienne commandante Marguerite Lafleur, vous n'êtes pas à prendre à la légère. Mais ne vous faites pas d'illusion, misérables. Je suis beaucoup plus fort qu'elle !


Les immenses ailes du Lunarien se déploient cachant le soleil, les deux marines poussent un cri de détermination, tout en fonçant de toutes leurs forces sur l'ange.


- Yaaaaaaaaaah !!!


- Gyaaaaaaaah !!!


Avolare est mécontent. Du côté du Mink, ce dernier fait face à un adversaire original. Bien qu'il n'ait pas le niveau pour espérer ne serait-ce qu'affronter le Mink en combat singulier, il possède un pouvoir mystérieux. Une aura violette entoure le tonneau, Shoga perçoit cette énergie. Grâce à son Haki de l'observation, il parvient à évaluer correctement le niveau en Dorikis du tonneau.


- Il n'est pas mauvais. Il déploie une force de combat de 3500 Dorikis, il pourrait poser de sérieux problèmes à plus d'un marine sur une des quatre Blues.


Dolium canalise son aura autour de lui. Soudainement, l'énergie s'envole vers le ciel. Elle arrête sa course à mi-chemin,
le Mink regarde la lueur violette se transformer en étoile scintillante.


- Qu'est-ce qu... ?


Dolium se met à hurler, tout en tremblotant.


- Apparaît et combat pour moi !


L'étoile s'abat violemment sur le pirate, faisans trembler le sol. Une épaisse fumée dissimule le pirate, le renard ignore comment réagir, il attend. Soudainement, la fumée s'élève, elle prend forme. Un immense monstre sort de la fumée.






- Zuuuug ! Zuuuug !! Zuuuug !!!


Les hurlements de la créature résonnent, le renard ravale sa salive.


- Il... Il est monstrueux.


Le Mink brandit son Katana, son Meitou de troisième catégorie du nom de "Chesnut", ayant autrefois appartenu à l'explorateur de grande renommée Montblanc Norland. Shoga est hésitant.


- C'est bizarre. Je ne ressens aucune conscience émanant de cette bestiole, ni aucune aura. Cela ne peut pas être Dolium, puisque je ressens sa conscience et que j'ai localisé son aura. Il doit s'agir d'un pouvoir d'un fruit du démon ou d'une capacité étrange. Il ne faut pas que je me laisse envahir par ma peur et mes doutes, la vie de mes hommes est en jeu.


Le monstre envoie un coup de griffe, il abat lourdement son immense main droite sur sa cible. Le renard esquive en utilisant le Soru, le monstre ratisse la terre en rétractant rapidement sa paluche. Il envoie un violent direct du gauche sur le vice-amiral, le poilu esquive grâce au Geppou. Un immense cratère ayant la forme du poing du monstre se forme après le coup. Pendant que le renard est dans les airs, la créature crache du feu, par la gueule.


- Urgh... !


En combinant le Soru et le Geppou, le poilu parvient à s'extraire de la zone d'impact. Le Mink revient au sol, mais les flammes consument le paysage, formant un cercle autour de l'adversaire. Le vice-amiral riposte avec une lame d'air en forme de corbeau, elle passe à travers le monstre. Le renard est étonné, il ne comprend pas. L'animal riposte avec un coup de queue à la verticale, le Mink saute sur le côté gauche, la queue s'abat lourdement sur le sol. Un tremblement de terre survient juste après que l'attaque a échoué, le Mink se relève et il s'éloigne suffisamment de l'appendice.


- Je vais essayer quelque chose, j'ignore si cela fonctionnera. Je n'ai pas le choix de toute façon, je ne vais pas fuir à chaque assaut.


Shoga décide de fermer les yeux, il charge de l'électro dans sa lame. Le monstre hurle, il s'abat de toute sa monstruosité en direction du renard en poussant un hurlement. Le Mink fait le vide dans son esprit, il charge avec son Soru. Il dépasse le monstre, il traverse l'écran de fumée. Une fois ressortie, il ouvre les yeux, range délicatement son épée dans son fourreau. Derrière lui, Dolium finit tranché en deux, son monstre disparaît.


- J'ai... J'ai perdu, je n'ai pas su me rendre utile. Finalement, je n'aurais été qu'un fardeau pour mes compagnons. Dolium le minable, non, Dolium l'inutile, ça me définit bien.


Le Mink s'aperçoit que tout ceci n'était qu'un tour de passe-passe, une illusion.


- Je comprends pourquoi ce monstre ne dégageait aucun esprit et aucune aura, tout cela n'était que de la poudre aux yeux. J'ai bien fait de me concentrer sur Dolium. Si j'avais consacré mon énergie à cette illusion, j'aurais perdu un temps précieux.


La fumée, les dégâts faits à l'environnement, le cercle de feu, tout cela disparaît. Le renard regarde Dolium qui rend son dernier souffle.


- Tu ne m'as pas laissé le choix. Je dois te féliciter, tes illusions étaient parfaites, j'ai cru que j'avais à faire un vrai monstre qui pouvait devenir intangible. Si tu avais été plus expérimenté, plus fort, tu aurais pu être un adversaire coriace. Nous nous sommes rencontrés trop tôt, ainsi va la vie.


Shoga regarde l'adversaire d'Aquila, en voyant que son frère n'a pas perdu la main, cela le ravi. Il voit Aquila qui tente d'aller aider ses hommes, le Mink doit accomplir sa mission. Il utilise le Soru pour le rattraper et le maîtriser, mais au même moment, un bruit assourdissant retentit. Une partie du navire pirate est détruite, le vice-amiral regarde dans la direction de ses hommes. Le Mink craint le pire, il sait ce qu'il se passe sur le bateau grâce à son Haki de l'observation. Il a Aquila en visuel, il pourrait le rattraper et le maîtriser, mais il mettrait la vie de ses hommes en danger, surtout que le bougre ne se laisserait pas gentiment attraper. Shoga réfléchi, quelle est sa priorité : la mission ou la vie de son équipage ? Sur le navire, les corps de Shujin et de Soma sont en mauvais état. Les deux marins sont couverts de sang. Avolare tient Soma par la gorge, tout en le décollant du sol.


- Tu ne fais plus le fanfaron. Vous autres, les humains, vous n'êtes que de grandes bouches. Il n'a suffi qu'un battement d'aile pour vous mettre dans cet état. Nous, les anges, nous sommes la race la plus belle et la plus forte puissante dans ce monde. Nous dominons les cieux, et bientôt, ce sera la mer bleue. Pfff... Tu as déjà perdu connaissance, te torturer ne serait pas drôle.


Il jette nonchalamment le lieutenant Soma comme s'il jetait un vieux mouchoir, sans même le regarder. Shujin respire difficilement, il est encore conscient, même s'il perd énormément de sang. Avolare piétine le buste du travelo.


- Tu as la peau dur, toi. Il n'y qu'à attendre l'arrivée de mes hommes pour interroger ton chef. J'espère qu'ils ne l'ont pas trop amoché, ça me gâcherait mon plaisir.


Soudainement, une voix interpelle l'ange.


- Tu voulais me voir, me voilà.


Shoga se trouve derrière le Lunarien, ce dernier esquisse un sourire malsain.


- Il faut croire que mes commandants ont échoué. Cela me met dans une rage, je vais devoir passer mes nerfs sur le responsable.


Le Mink regarde ses hommes, il sent la fureur monter en lui.


- Tu n'es pas le seul à être en colère !


Un combat dantesque s'annonce.


Dernière édition par Shoga le Ven 12 Jan 2024 - 18:41, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le pillage ne dura pas longtemps. Ces pirates-là n'avaient pas ou peu d'objets de valeur sur eux. Remontant à bord, ils virent Aquila prendre avec lui le corps d'Impale. Pourquoi faire, il n'en savait rien, mais c'était la décision du capitaine. Et après la démonstration de force qu'il venait de faire, ils savaient que le contredire ne serait pas forcément une bonne chose. Posant le corps d'Impale sur le pont du Parangon, il ordonna à ses hommes de longer la côte de Longring Longland, pour trouver le navire des pirates qui venaient de les attaquer. Là, Kensa, assise contre le bastingage du navire, reprenant son souffle et regardant les coups qu'elle avait reçu lui dit :

"Tu es sûr de toi ?"

"Oui. On va aller piller ce navire. Les réparations du Parangon nous ont coûtés cher et je ne peux plus m'enrichir avec les primes des criminels."

"Ça va faire de toi un pirate. Pour de vrai, je veux dire."

"Je sais. Mais tu as entendu Shoga. Si j'emprunte une voie plus "juste", je te perds et tu devras retourner auprès de ce connard de Dragon Céleste, en tant qu'esclave et je ne veux même pas savoir ce qu'il te ferait subir..."

Kensa regarda le sol et d'un léger sourire forcé, elle répondit : "Moi non plus... Merci..."

Voyant que la femme qu'il aime plus que tout faisait une tête triste, il décida de la taquiner un peu : "Voyez-vous ça ?! Une princesse qui s'excuse. C'est rare !"

Et là, Aquila se prit un "Pauvre con ! Hmm !!!" De la part de Kensa, avec une tête boudeuse, ce qui eut pour réaction de le faire rire.

"Je préfère te voir comme ça."

Après plusieurs minutes, alors que le Parangon faisant voile vers les autres navires, l'un des membres hurla que les navires ennemis étaient en vue.
Regardant dans la direction, Aquila vit que le premier bateau était celui de la Marine et il ordonna à ses hommes d'éloigner le Parangon de la frégate. Même s'il n'était pas à portée de tir, qui sait comment les soldats de la Marine auraient réagi face à un deuxième navire pirate, même si celui-ci ne leur veut aucun mal.
Le Parangon faisant un grand détour, certains soldats pouvaient croire que la Coterie du Dragon était en train de fuir face à l'adversité. Cependant, il n'en était rien. Le navire était en train de contourner la bataille navale, pour arriver par-derrière et prendre le navire ennemi à revers...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Le Mink fait face au Lunarien, Shoga échange quelques coups avec son adversaire. Avolare parvient à bloquer les coups de patte du Mink avec ses paumes, ce qui fait sourire le Lunarien. Il n'a aucun mal à gérer les coups, il pense qu'il a l'ascendant. Il se permet de toiser le renard avec un air hautain avec un sourire moqueur.


- Hé bien, on dirait que ta réputation est exagérée, vice-amiral. Je n'aurais aucun mal à te vaincre !


Shoga reste concentré, il augmente la vitesse de ses coups. L'ange à du mal à bloquer, mais il y arrive. Les poings du renard sont bloqués par les paumes d'Avolare. Cependant, lorsqu'il augmente, une fois de plus, sa vitesse de frappe, l'ange n'arrive plus à suivre. Une centaine de frappes s'abattent sur le buste et les bras du pirate, sans que ce dernier puisse réagir. Son corps se soulève à cause des impacts, le Mink assène un crochet du droit dans le torse de l'ange, ce dernier est projeté contre le bord du navire. Il est adossé contre le rebord, son buste et ses bras sont couverts de bleu, l'ange grimace. Il essuie avec son pouce droit le filet de sang qui coule de sa lèvre inférieure, il regarde son sang sur son pouce.


- Je n'ai pas fait gaffe, il s'est joué de moi. J'ai la désagréable impression qu'il s'est retenu, je ne l'ai pas senti se donner au maximum lors de son dernier coup. Je vais devoir y aller franco, si je ne veux pas mourir.


L'ange se relève, puis il étend ses ailes noires.


- Tu es fort, et tu mérites de recevoir mon attaque signature, la même qui a vaincu tes hommes !


Le Lunarien envoie deux frappes d'air en faisant battre ses ailes en direction de son adversaire, le Mink saute sur place. Les frappes détruisent le bord du navire et une partie du pont principal. Le renard constate la puissance de l'attaque, il reconnaît la force d'Avolare.


- Je comprends mieux pourquoi Shujin et Soma n'ont pas résisté.


Pendant que le renard est toujours dans les airs, l'ange s'envole et il fonce sur le renard. Le pirate percute le Mink avec un coup d'épaule, celui-ci est projeté en direction de la mer. Le Mink fait un roulé-boulet et il utilise le Geppou pour éviter de tomber à l'eau, le Lunarien est surpris.


- Mais, il vole ?


Le renard utilise le Soru combiné avec le Geppou, il disparaît sous les yeux de son adversaire. Ce dernier cherche son ennemi partout, il regarde dans tous les sens avec un air inquiet. Le genou droit du vice-amiral s'abat dans l'estomac de l'ange, celui-ci est plié en deux, vomissant après l'impact. Il tente d'attraper le marine qui est devant lui, mais ce denier disparaît une fois de plus. Avolare se prend un second coup, mais cette fois dans le visage, un puissant direct du gauche. Il ferme les yeux, la douleur est intense. Sa vue est brouillée, le coup dans le nez l'a légèrement aveuglé. Le Mink disparaît, une fois encore. L'ange se protège en positionnant ses bras en croix devant son visage.Mais, le Mink lui porte un coup de coude du droit au sommet de la tête, l'ange est projeté violemment en direction de la mer. Le Mink n'en a pas terminé, il se place en face d'Avolare pendant sa chute, même si leur position sont inversées. Les deux échangent un bref regard avant que le Mink ne lui assène un coup de pied dans le ventre, ce qui projette le Lunarien dans les cieux à la verticale. Il tente de se ressaisir, mais lorsque Shoga lui met un coup de genou dans le dos, ce qui le fait valser en ligne droite dans les airs, le pirate n'y arrive pas. L'ange tente de ralentir sa lancée en battant des ailes le plus vite possible, il parvient à réduire la vitesse. Mais, son ennemi apparaît au-dessus de lui, et en tournant sur lui-même, Shoga lui assène un coup dans le visage avec le dos de son poing droit. Le pirate s'écrase sur son navire, traversant le pont principal. Le Mink regarde le pont, tout en sautillant dans les cieux.


- Sors de là, je n'en ai pas fini avec toi.


L'ange sort des décombres, il est furieux. Ses yeux sont injectés de sang, sa peau est parcourue de veines apparentes, ses muscles gonflent.


- On ne m'avait jamais humilié de la sorte, ce crime ne restera pas impuni ! Je vais venger Barbe Brune et Lafleur !


L'ange se propulse droit sur le renard, sa puissance a détruit la partie du pont où il s'est envolé. Il charge un redoutable crochet du droit sur le renard, il y concentre toutes ses forces. Le coup est tellement puissant que son poing s'entoure d'une masse d'air, l'attaque sera redoutable, il vise le torse du Mink. Ce dernier se plie comme une feuille de papier avec le Kamie-E, combiné avec le Haki de l'observation. L'ange frappe le vide, son coup génère une frappe d'air qui s'abat au milieu de la mer, l'impact créé une immense vague, suivi de puissant remous. Pendant un instant, le temps est comme figé, le pirate et le marine sont suspendus dans les airs, Avolare entend clairement les paroles de son ennemi.


- Te ferait mieux de te rendre. La vengeance n'est jamais une bonne motivation, si tu t'entêtes dans cette voie, tu mourras.


Le Mink pose sa patte droite sur le visage du pirate, puis en utilisant le Soru, il se projette avec son adversaire dans la cabine du capitaine. Celle-ci est détruite. Shoga maintient le visage de l'ange avec sa patte puissante, il est immobilisé sur le sol de sa cabine.


- C'est ta dernière chance. Rends-toi ou assume en les conséquences.


L'ange accumule de l'énergie dans ses paumes, le Mink remarque que ses intentions sont malsaines. Soudainement, deux lances en cristal sortent des paumes du captif, le renard esquive de peu. Il recule juste à temps, les lances frôlent le buste du Mink, entaillant légèrement sa joue droite, avant de se croiser. Shoga constate qu'il a mangé un fruit du démon, c'est pour cela qu'il décide de s'éloigner le plus possible, il ignore quel est son pouvoir. Le pirate en profite pour se relever, il soulève un tas de débris, puis il sort une épée. Il sort de la cabine, tenant fermement son épée dans la main droite. Le Mink remarque qu'il possède une épée.


- Tu vas avoir l'honneur de subir la morsure du légendaire Durandal, la rapière la plus élégante en ce monde !


Le renard est surpris.


- Une rapière, cela peut être intéressant.


Shoga dégaine son Katana, les deux combattants s'envolent, tout en croisant le fer. Les deux épéistes sont en plein bras de fer, tout en exécutant un sublime échange, ils esquivent et ripostent aussitôt, tout en se déplaçant dans les airs à une vitesse fulgurante. Shoga prévoit les coups de son adversaire grâce à son Haki de l'observation. Il peut aussi esquiver aisément avec le Kamie-E, ce qui n'est pas le cas de l'ange, et c'est cela qui lui fait défaut. Shoga parvient à prendre l'ascendant sur le Lunarien, il bloque un coup d'estoc avec le dos de Chesnut. Le renard envoie un coup de griffe de la patte gauche, il entaille le tronc de son ennemi. Ce dernier a amorti l'entaille en créant une protection en cristal, mais cela n'a pas été suffisant. Avolare s'écarte de son adversaire, il vole péniblement, tout en mettant sa main gauche sur ses entailles au ventre. Il perd énormément de sang, il peine à rester conscient.


- Ne... Ne crois pas que tu as gagné, je suis prêt à t'emporter avec moi dans la tombe !


Le Mink regarde son ennemi accumulé énormément d'énergie, il libère une quantité phénoménale de cristal qui s'échappe de son corps. Une armure en cristal recouvre le corps du Lunarien, pendant qu'une autre masse de cristal s'accumule au-dessus de Avolare.


- Disparaît !


Il envoie une centaine de lames d'air avec la pointe de sa rapière, le Mink pare les attaques avec son Katana. L'ange profite de la diversion pour fondre sur le renard, le Mink esquive de peu le coup, même s'il l'a vu venir, il n'a pas réagi à temps. Son ventre est entaillé par le coup d'estoc de l'ange.


- Nous sommes à égalité, maintenant. Toi aussi, tu vas devoir faire attention à tes tripes !


Le Mink a subi une blessure au ventre, mais elle est moins importante que celle d'Avolare.


- Si je n'avais pas eu la présence d'esprit d'utiliser le Tekkai, je serais dans un triste état. Il a quand même réussi à le briser, son expérience et son style de combat font de lui quelqu'un de dangereux. Cela me peine de devoir abattre quelqu'un avec un style comme le sien, il allie grâce et agilité, sa rapière est redoutable.


Pense-t-il. Avolare est épuisé, il halète. Soudainement, il affiche un sourire satisfait.


- Il est prêt... Tu vas déguster... Après, j'irai m'occuper d'Alaaric Minaro... !


Le Mink reste sur ses gardes.


- Tu ne survivras pas à ce combat, tu le sais très bien. Tu as gâché la vie de tes hommes et la tienne pour une vaine quête de vengeance. Je veux savoir, est-ce que cela en valait-il la peine ?


Avolare crache du sang, tout en affichant son sourire.


- Dra... Drag... Dragon, prend ton envol !


Le Mink ressent une menace venir de derrière lui, il regarde légèrement. Un immense dragon fait en cristal fonce sur le renard, le Mink range son Katana dans son fourreau, puis il s'entoure d'électro. Il frappe dans le vide, de ce coup né une gigantesque frappe d'air qui prend la forme d'un dragon bleu recouvert d'arc électrique. Les deux dragons se percutent, un bras de fer titanesque s'engage. L'ange puise dans ses dernières ressources pour maintenir le coude à coude, le Mink n'a pas ce problème, même s'il souffre de ses blessures. Les pirates et les marines sont ébahis par cet affrontement, malgré leur rixe. Aquila tire sur le navire pirate, ce qui réveille les combattants. La marine redouble d'effort devant le courage de leur chef, les soldats arrivent à prendre le dessus sur les pirates, ces derniers ne sont plus qu'une poignée. Pour en revenir au combat des chefs, le renard parvient à avoir l'avantage, il pousse un cri de courage et son dragon détruit celui en cristal avant de disparaître dans les cieux. Avolare se mord les lèvres, il refuse la défaite. Il enflamme sa rapière avec le Fire Heart, il fonce sur le Mink avec un air déterminé. Le vice-amiral riposte en envoyant une multitude de frappes d'air chargé à l'électro, les boules électriques percutent violemment l'armure en cristal et le corps de l'ange, ce dernier valse dans tous les sens à son insu dans une danse macabre. Son corps ne supporte pas les impacts, le Lunarien pousse un cri de douleur avant d'être finalement projeté sur l'île de Longring Longland, sa rapière se plante dans l'herbe à côté du corps inerte de son propriétaire. Le renard atterrit à côté de Avolare, il halète.


- Il est mort.


Dit-il en prenant son pouls, le renard en profite pour prendre Durandal. Shoga est épuisé, il regarde au loin le navire d'Aquila qui est déjà hors de sa portée. Le Mink se pose cinq minutes sur l'herbe, il se met à rire légèrement.


- Shushushu... Le destin est bien étrange, ce n'est pas pour me déplaire.


Il regarde Avolare.


- Il m'a donné du fil à retordre, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu me battre avec autant d'ardeur.


De leur côté, la marine finit par neutraliser les derniers pirates. Le Mink appelle son équipage avec son Escargophone, c'est Shy qui répond.


- Allô... ?


Dit-il avec une voix lasse.


- Ici Shoga, je suis sur l'île, venez me chercher. Je suis trop épuisé pour porter le corps du pirate et me diriger convenablement.


L'officier répond.


- Heu... Je vais devoir demander au commandant PX-0.


Shoga est surpris.


- Comment, que se passe-t-il, un problème ?


Le matelot répond avec sa voix mollassonne.


- En l'absence du vice-amiral et du commodore, c'est au commandant que revient le commandement des troupes.


Le Mink s'énerve.


- Je suis le vice-amiral, venez immédiatement me chercher !


Le marin prend peur, il obéit aussitôt. Une chaloupe de secours vient récupérer le gradé et le corps des deux pirates que sont Dolium et Avolare, une fois à bord de la frégate, Shoga est pris en charge par le médecin et son équipe. Les pirates, pour ceux qui ont survécu, sont envoyés dans les geôles dans la cale. Le Mink ordonne à ses hommes de retourner sur Hand Island, il pense à Aquila, il est heureux qu'il s'en soit sortie indemne. Pendant la traversée, le renard se repose. Une fois de retour sur Hand Island, le Mink reçoit un appel de la personne l'ayant contacté pour cette mission. Le renard explique à l'homme ce qu'il s'est passé.


- Vous êtes tombés sur un équipage de supernova, ce n'est pas de chance, vice-amiral.


- C'est surtout suspect.


- Comment cela, que voulez-vous dire ?


- Je pars en mission loin de ma base, avec un effectif réduit pour négocier avec une supernova. Comme par hasard, un second équipage de supernova me tombe dessus. Si j'étais paranoïaque, je penserais qu'on a voulu m'éliminer. Qu'en dites-vous, hein ?


La voix de l'homme change, elle devient plus douce.


- Ahem... Je mènerai mon enquête sur cet événement, il est inqualifiable qu'un vice-amiral soit pris pour cible, notamment s'il est un exemple pour nos futures générations, comme vous. Mais, si vous voulez mon avis, Grand Line est une mer imprévisible. Cela doit être un concours de circonstances, à mon humble avis. En ce qui concerne votre mission, je dois admettre que vous m'avez déçu, j'aurai pensé qu..


Le Mink lui coupe la parole.


- Vous pouvez penser ce que vous voulez, ça m'est égal. J'avais le choix entre arrêter une supernova ou sauver mon équipage, j'ai agi selon mes principes. Puis, je vous ai ramené un lot de consolation. Les deux pirates que je vous ai livrés valent plus cher que la capture d'Aquila, la marine n'a pas à rougir de cette victoire.


L'homme marque un silence avant de répondre.


- Effectivement. Communication terminée.


Il raccroche, le Mink fait de même. Cette histoire aura permis à deux frères de se retrouver, c'est une victoire pour Aquila et Shoga, et accessoirement pour la marine.


Techniques:


Dernière édition par Shoga le Ven 19 Jan 2024 - 14:07, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le navire d'Aquila arrivait à portée de tir du navire pirate. Aquila ordonna à ses hommes de préparer les canons et les grappins d'accostage. Pour les canons, il ordonna de faire feu sur le gouvernail, afin de détruire le système de direction du navire. Le jeune capitaine se tenait sur le pont, surveillant les actions de son équipage, tel un Napoléon sur le champ de bataille.
Continuant à se rapprocher, les hommes les plus impatients lancèrent leur grappin pour partir à la conquête du navire ennemi. Aquila donna des ordres stricts et clairs :


"Tuez les pirates ennemis ! Prenez tout ce qui a de la valeur. Épargnez les soldats de mon frère autant que possible ! À l'assaut !!!"

Ensuite, il se tourna vers Kensa qui se trouvait à ses côtés, lui dit de prendre le commandement du navire, l'embrassa et sauta sur l'autre vaisseau, pour accompagner ses hommes. Au passage, il prit le cadavre d'Impale avec lui, afin de le donner à la Marine. Aquila dégagea le terrain à coups de sabre, de manière à laisser la voie libre à ses hommes pour piller ce qu'il y avait à prendre. Allant sur le pont, les soldats de la Marine reconnurent Aquila et ne savaient plus quoi faire. Certains ne bougeaient pas, car ils avaient combattu à ses côtés. D'autres voulaient essayer, mais ils avaient peur. Enfin, certains partirent affronter le bretteur, accomplissant leur devoir. Pour ceux-là, Aquila les affrontait avec le dos de sa lame, afin de les mettre hors d'état de nuire.

Arrivant sur le pont principal, il vit Shoga en plein combat avec le capitaine des pirates ennemis. Bien que son envie de l'aider était très forte, il savait qu'il ne le devait pas. Comparé à Shoga, Aquila était trop faible et il aurait été plus une gène qu'autre chose pour le kitsune. Par contre, il vit quelque chose qui n'aima pas voir. Deux de ses amis, Shujin l'Okama et Soma le Ninja, étaient en piteux état, et ils regardaient leur Vice-amiral combattre. Aquila alla les voir et leur dit :


"Ça va aller, les gars ! Ayez confiance en Shoga, il va le plumer. Par contre, vous... Faut que vous alliez en lieu sûr. Laissez-moi vous aider."

Shujin était heureux de voir Aquila en forme, mais comme il était plus costaud que Soma, il demanda à Aquila de commencer par le gamin ninja. Aussitôt, il prit Soma sur son dos et le porta jusqu'à la planche reliant la frégate de la Marine et le navire pirate. Là, des soldats pointèrent Aquila avec leur fusil. Soma les regarda et leur dit qu'Aquila était avec eux. Que c'était un allié. Aquila, à son tour, leur demanda de prendre en charge le petit qui le remercia. Aquila lui fit un clin d'œil et repartit aussitôt chercher Shujin.
Ce dernier aurait aimé être porté sur le dos d'Aquila, mais l'ex-chasseur de primes le prit par l'épaule et l'aida à marcher. En même temps, vu la carrure du bonhomme, cela aurait été difficile. Les deux hommes échangèrent quelques mots et lorsque les autres soldats prirent en charge l'Okama, Aquila lui dit :


"Je n'ai pas changé, comme tu peux voir. Shoga connaît la vérité. Libre à lui de vous en parler."

Du côté du Parangon, Kensa aidait les membres de l'équipage à charger les trésors et autres biens de valeurs sur le navire de la Coterie du Dragon. Elle faisait attention à ce que personne d'étranger à l'équipage ne vient les embêter, auquel cas deux hommes armés de fusil étaient prêts à calmer le jeu. Lorsque tout fut chargé, elle ordonna à Planche de préparer le départ, et qu'elle allait chercher Aquila. Sautant que le navire ennemi, beaucoup tombèrent sous son charme, et la laissaient passer avec des cœurs à la place des yeux. Il fallait dire que son Aura de Séduction leur avait enlevé toute combativité, pendant un temps. D'autres essayèrent de lui mettre une main aux fesses, qui se termina par un violent coup de pied dans la virilité des tentateurs. Une fois au niveau d'Aquila, elle lui dit :

"Aqui ! Nous sommes prêts."

Aquila la regarda et lui dit : "J'arrive tout de suite !" Se retournant vers Shujin, pour lui dire "au revoir", il vit que ce dernier était complètement KO. Le fait de voir Kensa acheva l'Okama sur le coup.

Le couple partit en direction du Parangon. Aquila jeta un dernier coup d'œil sur le combat de Shoga, qui semblait avoir l'ascendant sur son adversaire, ce qui le réconforta. Mais le fait que Shoga n'avait que deux solutions pour Aquila, qui était de se rendre et d'aller en prison, ou de mourir. Ce dernier opta pour une troisième, fuir le temps que son frère soit occupé avec l'autre emplumé.

Une fois sur le Parangon, Aquila regarda une dernière fois le navire, se disant qu'il aurait bien aimé le prendre avec lui et l'offrir à Red, pour son chantier naval, en guise de remerciement pour ce qu'il avait fait. Mais le risque d'être capturé était trop gros, donc ce n'était que partie remise. Regardant ses hommes, il leur dit de s'éloigner de l'île. Observant Shoga dans les cieux, il eut une pensée :


*Encore une fois, mon frère, nous nous séparons. Maintenant, que tu connais la vérité, j'espère que tu ne feras rien d'insensé. Mais sache que si tu as, un jour, besoin d'aide, je serais là...*

Le navire étant assez loin, Kensa prit la main d'Aquila, voyant qu'il était plongé dans ses pensées et lui demanda :

"Où allons-nous, capitaine ?"

"Direction Armada. On rentre à la maison !"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee