Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Rien à voir ici.

Luis D. Santiago Corsaire de Myriapolis

Pseudonyme(s) : "Corsaire de Myriapolis"
But(s) : Remettre la main sur Kokuto Yoru, son sabre ! Faire de Myriapolis une référence de la piraterie, faire perdurer le code des pirates et le répandre au travers des mers.
Métier(s) : Pirate
Équipage : Membre de la flotte de Red, capitaine de la Malbaude affilé à la flotte des Neufs Filbustiers
Popularité :  Le personnage est réputé dans toutes les Blues.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : /
Haki : Haki de l'armement (2)
Meitous : Kuroken Rang 2

Capacités Normales : (5/5)

Ami des Animaux:

L'utilisateur possède un véritable don avec les animaux. Tant qu'il ne se montre pas hostile, les animaux ne cherchent pas à l'agresser. De plus, si l'utilisateur se montre assez empathique et amical, les animaux le considéreront facilement comme un des leurs, et pourront potentiellement lui venir en aide dans la mesure de leurs moyens ou, dans la limite de leur compréhension, à tenter de faire ce qu'il pourrait leur demander.
Limite de la capacité :  Plus l'animal sera en présence de l'utilisateur et plus il sera enclin à l'aider. Ainsi, les animaux sauvages seront bien moins calme que les animaux connaissant le porteur. Et bien évidemment, on est jamais à l'abri d'un animal totalement hostile/avec une expérience traumatisante, ou simplement plus fort que l'utilisateur. (Les rois des mers sont insensible au charme de l'utilisateur.)

Transparence:

De manière générale, le personnage passe relativement inaperçu. Il a une apparence générique et inintéressante, une aura banale qui ne retient pas l'attention, n'attire pas les regards. Naturellement très discret, il a une certaine tendance à faire partie du décor, allant et venant sans que l'on se souvienne de son passage, s’immisçant dans conversations et événements auxquels il n'est pas forcément invité. Facilement éclipsé par des personnalités plus flamboyantes que la sienne, le personnage est l'exemple type du monsieur Tout-le-monde qui n'éveille pas les soupçons. Son aura insipide est également particulièrement difficile à identifier.
Limite de la capacité : elle peut provoquer des difficultés pour se faire entendre, inspirer des gens, imposer son opinion, etc... De ce fait, elle est incompatible avec le Haki Royal et tout autre pouvoir de leader.

Traqueur:

Le personnage est un pisteur invétéré, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'il a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence d'animaux aux alentours. Plus il est familier d'une certaine espèce animale, plus sa capacité à les repérer sera développée, pouvant même aller jusqu'à lui renseigner la taille, l'âge, le sexe des spécimens alentours et plus encore.
Limite de la capacité : Même si on pourrait croire que l'utilisateur à le haki de l'observation, ce n'est pas le cas. Son sens de l'observation et de la déduction concernant ces animaux est juste très développé.

Veilleur:

Ayant développé une endurance à toute épreuve, l'utilisateur est capable de faire entrer son corps dans une sorte de stase du moment qu'il n'a pas atteint son objectif. Faisant oublier à son corps tout ses besoins physiologiques, il est ainsi capable de passer plusieurs jours sans dormir, boire ou manger.
Limite de la capacité : Le contrecoup est à la mesure de l'effort, et dès l'objectif rempli l'utilisateur pourra se retrouver dans un état critique s'il ne se restaure pas rapidement. De même, si l'objectif est trop dur à atteindre l'utilisateur peut se mettre en danger de mort s'il ne se raisonne pas.

Évaluation:

Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.
Limite de la capacité : L'utilisateur doit se faire frapper pour déterminé la puissance des personnes, sauf s'il possède le haki de l'empathie lui permettant de jauger les gens grâce à lui.

Capacités Puissantes:

Résistance au poison:


Pour une raison ou pour une autre, parce qu'il est toxique, élevé par des serpents ou qu'il mange des poisons à petites doses depuis très longtemps, le personnage est extrêmement résistant aux poisons. La plupart ont des effets très réduits sur lui, et les plus faibles le laissent tout à fait indifférents.
Limite de la capacité : Il s'agit d'une résistance et non d'une immunité. Dans le cadre de doses massive ou de poisons particulièrement virulent, même cette accoutumance montre ces limites.

Venin:

Que vous soyez un homme poisson Rascasse, un homme serpent, l'adepte d'un art martial affreux utilisant des poisons à cracher ou à implanter sous vos ongles, ou un cyborg bi classé seringues de combat, vous êtes capables de produire du venin et de l'injecter à vos adversaires en combat. Les effets du venin sont à disséquer en fiche technique, et la puissance est déterminée par les dorikis.
Limite de la capacité : Vous n’êtes pas du tout immunisé aux effets des poisons/venins, sauf au votre, mais il y a toujours Mithridatisé.

Capacités Supérieures:

Autres :

Style(s) de combat : Sabreur aux milles venins

Techniques

# Technique :
Description

1- Posture des vents :

Pour satisfaire le besoin de puissance de certaines attaques, la posture de combat des vents fut créée par Luis comme posture de combat haute. La forme des vents exploite au maximum les mouvements d'attaque au Katana, elle est spécifique au duel, elle est la plus agressive et la plus épuisante des formes et possède une particularité: le praticien tient toujours son sabre à deux main ferme. Pour Luis, cette forme représente une philosophie digne de répondre à toutes menaces; mais le sentiment de domination qu'elle entraîne, cette quête inéluctable de puissance et de pouvoir, lui confère un aspect dangereux. Les techniques qui en découlent sont violentes, et sont ici pour tuer ou démembrer.

2-  Posture de l'Arachnide :
La posture de l'Arachnide est une posture basse, elle correspond à une des formes maîtrisée par Luis, car elle exige moins d'endurance physique que les autres. Elle représente pour Luis la quintessence de la technique de combat au Katana, car elle s'accorde parfaitement à la recherche de l'harmonie parfaite de la défense. A ce titre les techniques qui en découle cherchent toujours une issue pacifique dans le but de verser le moins de sang possible. Tout en imposant un châtiment si besoin.

3-  Posture des Mille Forbans

Forme de prédilection de Luis, la posture des Mille Forbans est la plus raffinée des trois il s'agit d'une posture hybride et intermédiaire, portant la maîtrise de la lame à son plus haut niveau, elle est considérée comme le raffinement ultime du combat au sabre. Le principe consiste à porter des attaques et à se défendre en un minimum d’efforts. En pratiquant ce style, l’individu développe donc un sens inégalé dans les parades mais aussi dans la contre-attaque qui lui permet d'enclencher des techniques dévastatrices. Les mouvements doivent être fluides de façon à anticiper tout revers de l’adversaire. Malgré son efficacité technique, elle est peu adéquate pour une attaque pure et simple. En effet la puissance du style réside dans les contres qui peuvent être dévastateurs pour l'ennemi, mais la position ne permet pas de réaliser de puissantes attaques. Les techniques qui en découlent restent donc des techniques de contres, de défenses, ou des bottes secrètes.
# Technique :
Description

4- Haki de l'Armement : (2/4)
Luis dispose du Haki de l'armement.

5- Maître des poisons :
Luis est un expert en poison, il a toujours une fiole sur lui lui permettant d'adapter sa lame à chaque situation. Voici les fioles dont il dispose.

-Venin neurotoxique: Effet paralysant
Venin hémorragique: Effet interne et extériorisé
Venin cytolyse: Provoque des nécroses
Venin à hémolysines: Fait exploser les veines.


6- Lame d'air :
Une attaque qui envoie des lames d'airs.

Biens et historique des mises à jour

Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois: Bourgeois (300.000 / Mois)

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Les PNJ de la Malbaude

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Kira S. Malcendre Blade

"Le fil de l'épée est plus honnête que les hommes.



Kira S. Malcendre est native de Manshon sur North Blue. Elle a voué sa vie à l'entrainement au Katana et à suivre la voie du bushido. Elle a prit la mer en tant que soldat de la Marine avant d'entendre parler du plus grand sabreur du monde autoproclamé: Luis D. Santiago. Elle l'a rejoint dès lors pour apprendre davantage à ses côtés afin de parfaire ses techniques.

Dorikis : 1/5 de Luis
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 2.000.000 Berries

Pouvoirs :

Blaine Gardien de Maya

"..."



Blaine est un mystère, tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il rêve de devenir le champion de Maya, la reine des abeilles de Myriapolis. L'homme se terre dans le silence ou est muet, il a rencontré Luis lors d'un combat sur Myriapolis et ne le quitte plus depuis ce jour et ce malgré les protestations de Luis.

Dorikis : 1/5 de Luis
Popularité : -40 PP
Intégrité : -30 PI
Prime : 1.020.000 Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27206-luis-d-santiago
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27174-luis-d-santiago-le-meilleur-sabreur-du-monde-n-en-deplaise-aux-rageux
Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Moyenne
Investissement de départ : 120 Millions de Berrys
Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t11723-fiche-d-ile-carcinomia

Type de boutique : Le Laboratoire du Régime

Description de la boutique :

Avant que Hayato et Luis ne débarquent sur l’île de Carcinomia, le clan Oméga avait mit au point des drogues particulièrement violente pour combler son désavantage stratégique face aux autres clans.

Intrigué par les prouesses au combat de ses usagers, Luis y a vu une nécessité. Pouvoir produire, distribuer et rester discret. Le Laboratoire du « Régime » est né. La recherche a permit de supplanter l’effet secondaire qui n’est autre que la mort pour les profanes. De ce fait la création et la distribution ne pose plus de réel problème étant donner que l’île est sous la protection d’Hayato, allié de Luis.

Les locaux sont relié directement au lac permettant de rejoindre la surface rapidement afin de se coordonner avec les navires en surface pour assurer un bon déploiement de la marchandise.

Fiche de la boutique :

Le Laboratoire du Régime
Carcinomia


Description des lieux


Le bâtiment est incrusté dans la roche de la vaste grotte, il possède une apparence quelconque et n'attire en aucun cas les regards et c'est bien ce que cherche le propriétaire. Le fonctionnement des lieux est simple, il y a une équipe de chimiste et des gardes pour le sale boulot. Une fois que la drogue est terminée elle est acheminée à la surface avec l'aide d'Hayato. La drogue est distribuée sur les Blues aux personnes désireuses de décupler leurs pouvoirs, raisons de la création de la boutique, lien avec le personnage, ...

Produits et Services


NOM DE L'ARTICLE

Description

Prix : prix de l'article



Historique & Évènements récents

► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


NOM DU PNJ, RÔLE
CITATION

Description.

Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI




Valeur de la boutique


► Investissement :
► Gain mensuel :
► Listes des associés : Si vous êtes seul à créer cette boutique, supprimez cette ligne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27206-luis-d-santiago
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27174-luis-d-santiago-le-meilleur-sabreur-du-monde-n-en-deplaise-aux-rageux