Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Famille Chinjao

Bonjour à tous,

En vue de développer mon arc personnel et d’étoffer un peu cette belle (que dis-je magnifique !) île qu’est Kanokuni, je voudrais étoffer un peu la famille Chinjao qui, semble-t-il, a été éparpillée aux quatre vents. L'idée est de réactualiser les membres (et sortir ceux perdus dans les limbes qui ne sont pas morts, pour ça on peut en discuter) et d'en faire une "faction" plus facilement retrouvable.

Voilà ce que je propose :

Qui dans tout West Blue n’a pas entendu parler de la famille Chinjao ? Intimement liée à l’île de Kanokuni, la famille rassemble quasi-intégralement un lot de pirates et de brigands qui, depuis plusieurs siècles, ont tous contribué à forger à leur flotte principale, la Happou Navy, une réputation qui, depuis longtemps, n’est plus à faire. Historiquement siégés à Fort Levant, les membres de la famille sillonnent depuis de nombreuses années les mers et ne manquent pas de revenir sur le lieu de leurs premiers forfaits, renversant bien souvent l’héritier en lice de la famille. Depuis quelques années, les “héritiers”, dirigeants ou chefs selon la manière dont ils veulent bien se nommer se succèdent. Cela dit, personne n’ose critiquer cette instabilité apparente de peur de se voir opposé à une des plus grandes flottes de la région, dont la majeure partie navigue en général avec le Don Chinjao actuel sur Grand Line. Voici donc ses membres :


Ming "La Tortue Noire" Xiao
Gouverneur de Fort Levant



Ceux qui font des phrases ne sont pas d'honnêtes gens. Donnez moi votre prix.

Ming Xiao est rentré de Grand Line il y a peu. Il y accompagnait le Don Chinjao actuel pour mener des affaires en tant que commandant d’une des nombreuses flottes de la Happou Navy. Et puis les conflits sur Kanokuni ont éclaté. Enfin, on lui a rapporté que des conflits avaient éclaté. Non pas qu’il se tienne au courant de cela mais bon… En loyal serviteur de la famille, il s’est rendu sur place pour “calmer la situation”. Le précédent commandant de Fort Levant a été relevé de ses fonctions, les différentes factions locales de la famille calmées. Bref, tout est revenu à la normale. Et, étrangement depuis, l’argent s’est remis à couler à flot dans les caisses. Habile négociant, Xiao Xiao réussit pour le moment à profiter de la situation tendue de l’Empire pour proposer de juteux services de protection à des personnalités de passage. Pour le bon prix, il peut tout faire.



Niveau évalué :
Dorikis : 8.000
PP : +600
PI : +100
PRIME : 200.000.000 de berrys
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Feng Han

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l’armement
Haki de l’observation
Capacités marchandes surdéveloppées




Huei “Don Chinjao”
Le Don



Par le feu du dragon, abattez-moi ces chiens. Et prenez tout ce qu’ils ont dans leurs caisses !

Huei est le dirigeant actuel de la famille Chinjao. Enfin… depuis près de quinze ans. Obscur bâtard au lignage Chinjao douteux, il s’est hissé à son rang à la dure, en commençant matelot. Puis gabier. Puis bosco. Et petit à petit, il est monté au sommet à moins de trente ans. Attaché à la notion de mérite, il a décidé de servir d’étendard à la Happou Navy et sillonne depuis le Nouveau Monde, faisant main basse sur un nombre de richesses colossales. De l’extérieur, il est de ceux que l’on pourrait appeler un “pirate honorable”. Pas de drogues, pas d’humains, voilà la règle. Pour autant, le dernier sous-amiral un peu véreux qui ne l’a pas entendu de cette oreille a vu son crâne se fissurer sur toute sa longueur d’un revers de main un peu tendu. Ce qui a bien sûr fait grimper sa prime tout autant, pour atteindre un chiffre qui porte chance paraît-il. Mieux vaut ne pas croiser sa route. L’homme est retors et un peu trop porté sur l’argent mais ce n’est pas un mauvais bougre. Un pirate assez connu en somme. On l’aime bien sans vraiment le connaître mais on le craint assez pour ne pas aller lui parler.



Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : +900
PI : -700
PRIME : 888.888.888 de berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Feng Han

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki des rois
Haki de l’armement
Sournois utilisateur d’Impact Dial
Métabolisme monstrueux

Rumeur 1 : Huei est en réalité en cheville avec de gros pontes du gouvernement mondial pour éviter que celui-ci ne mette trop son nez dans ses affaires et celles de l’Empire. De là à le traiter de corsaire, il n’y a qu’un pas mais un pas assez grand pour que lui et le gouvernement fassent une distinction. Il rend des services comme on dit en haut lieu.




Jiao “Golden Hand” Sun
Gardien de Fort Levant



Bon sang que j’aime le calme de cette île. J’étais primé dans ma jeunesse vous savez ?

Jiao Sun est un des plus anciens Chinjao encore en activité sur l’île. Pour preuve, il a vu passer plus de dirigeants du Fort que ce qu’il a vu passer de Cavaliers de la Révolution par le port. Il le sait, il les a tous compté. Homme de main de chaque commandant du Fort, le vieux Golden Hand s’occupe d’assurer la sécurité dans les rues avec sa prothèse de main en or. Jamais remis en cause jusqu’ici et bien plus fort qu’il ne parait, il est réputé pour son jugement rapide et expéditif. Officieusement, il a un des meilleurs réseaux d’information de West Blue et le met au service du Don Chinjao depuis près de vingt ans.



Niveau évalué :
Dorikis : 5.000
PP : +600
PI : +100
PRIME : 50.000.000 de berrys
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Feng Han

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Medic Kenpo
Divination
Haki de l’armement




Jing “Infranchissable” Chan'Lei
Commandante de la 1ère flotte de la Happou Navy



Vous n'avancerez pas un Bù de plus.

Jing est la benjamine du trio Chan'Lei. Et le génie martial du trio. Totalement indisposée au Hasshoken, elle a une grâce et une élégance rare quand elle sort sa lance de combat. Même Huei semble dire que, si elle est déterminée, il n'est pas certain de pouvoir la vaincre. Nommée depuis peu à la tête de la première flotte de la Happou Navy, elle a vite gagné son surnom en bloquant l'accès d'un détroit à la flotte d'un supernova à un navire contre six, retenant en un contre quatre ses plus fidèles lieutenants. Rien d'exceptionnel pour elle mais quand même... On pourrait croire qu'elle excelle une fois en infériorité numérique.



Niveau évalué :
Dorikis : 8.500 (10.500 quand en infériorité numérique)
PP : +900
PI : +900
PRIME : 777.777.777 de berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Feng Han

Habiletés/Pouvoirs :
Lance en granit marin
Fire Heart
Divination
Haki de l’armement





Mei “Flowing Fists” Chan'Lei
Commandante en second de la 1ère flotte de la Happou Navy



Capitaine, laissez-moi m'en charger.

Aînée du trio Chan'Lei, Mei est la plus réservée des trois membres de sa famille embarqués sur la première flotte de la Happou Navy. Partenaire de Huei depuis la première heure, elle a sauvé la mise à son capitaine à chaque fois qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre. Réputée pour sa maîtrise du Hasshoken, elle est aussi connue pour avoir démantelé de nombreux dojos sur l'île du Karaté dans sa jeunesse. Désormais commandant en second, elle se charge de commander à la garde rapprochée de Huei, l'inverse de sa soeur et de son frère donc.  



Niveau évalué :
Dorikis : 9.000
PP : +800
PI : +800
PRIME : 680.000.000 de berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Feng Han

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'observation
Haki de l’armement
Ice Heart
Conviction Inébranlable





Kuang “Dragon d'acier” Chan'Lei
Commandant de la seconde flotte de la Happou Navy



Nous sommes le fer de lance. La pointe de l'épée. Avant-garde, avec moi !

Le plus téméraire des trois. Kuang. Le Dragon d'acier. Cadet du triplé Chan'Lei, Kuang a très vite cru qu'il devrait protéger ses soeurs toute sa vie. A son grand désespoir ce ne fut pas le cas. Son image du rôle du frère étant sans doute erronée, il n'en a pas démordu et a reporté son devoir de protection sur l'ensemble ded la Happou Navy. Très apprécié de Huei pour ses capacités de "persuasion", Kuang s'est vu affecter toutes les opérations les plus compliquées depuis leur arrivée sur le nouveau monde. La seconde flotte, ses "Tigres enragés", comme il les appelle, ressemble plutôt à un assemblage de troupes d'élite qu'à un équipage régulier de pirates. Et Kuang les mène d'une main de fer. Capable de se battre avec n'importe quelle arme, il est un redoutable combattant sur lequel de nombreux pirates se sont cassés les dents et ont perdu un membre. Propre ou de leur famille. Ou ont perdus la vie. Au choix. 



Niveau évalué :
Dorikis : 9.300
PP : +860
PI : -750
PRIME : 800.000.000 de berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Feng Han

Habiletés/Pouvoirs :
Meitou de 3ème rang : La Grue de Fer
Haki de l'observation
Haki de l’armement
Aura de protection
Berserker
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27228-feng-han-fils-de-kanokun
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27218-feng-han
Salut Feng,

Sur le principe c'est bon, mais les stats sont un peu fortes, notamment pour ceux qui restent sur les blues. On va les baisser un peu.

Je les passe sous annexe.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine