-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une Araignée et un Poisson pratique la Juste Violence

Salutation ! Voici un quête pour autour d'un ancien joueur qui a développer une organisation que je trouve intéressante:
https://oprannexe.forumactif.com/t292-l-eglise-de-la-juste-violence

Demande de quête

Cherche : Infiltration d'un Ordre monastique
Noms des participants :Tarentule et Beethoven
Difficulté : Moyen
Type de RP : Flashback (1626)
Récompense voulue :
Prime d'Adrienne Ramba (⅓ pour Tarentule, le reste à Beethoven)
Petit Bateau pour Beethoven et Un log pose

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche#32963
Et ici ses capacités d'antant : https://www.onepiece-requiem.net/t12786-capadriennes#152126
Situation initiale :
https://www.onepiece-requiem.net/t19953-fiche-d-ile-alba, couvent fondée par Adrienne Ramba loin de l'influence du GM
Agent Tarentule y est envoyé en infiltration (oui, on l’envoie au couvent, et elle le prend un peu mal)
Beethoven a suivi une rumeur sur l'appel au recrutement de mercenaires (MacGrégor). Il pense à un moyen de se faire de l'argent facile.

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Transport locale

Intrigue :

Une personnalité à toujours gêner le Gm dans l'influente organisation de l'église de la Juste Violence : Adrienne Ramba, une nonne primée qui a disparu des radars sur GrandLine.

Agent Tarentule est mise sur le dossier pour mettre un terme à son influence, car on a eu l'information récente qu'elle est à tête d'un couvent sur Alba, loin de l'influence du GM. Cela implique une promotion au grade de mère supérieure alors qu'elle est une criminelle reconnue. Elle objecte de carrément capturer Adrienne.

Au début de l’année 1626, elle s'engage donc dans l'Ordre en prenant part aux formations d'Adrienne, en attendant le moment opportun, le jour de l'épreuve finale à la fin de son année de formation où elle s’est montrée particulièrement douée et assidue. Plusieurs mois à vivre dans ce couvent, Tarentule connu comme Béatrice est bien intégré.

Le jour de l’épreuve, Capulina couvre ses arrières en laissant courir la rumeur à des chasseuses de Prime qu’une Primé peut leur offrir une richesse suffisante pour vivre comme un pacha un long moment. Seulement s’y intéresse activement, c'est Beethoven et sa loutre. Elle monte un plan avec l’homme poisson.

Lorsque l'épreuve finale arrive. Capulina défie Adrienne pour sa prime, et qu'une victoire ferait d'elle une sœur confirmée. L’audace de la jeune femme ne surprend personne, elle toujours montrer sa vision des choses saintes, et beaucoup se doute que cela finirait ainsi.

Adrienne, grande prêtresse de tolérance, accepté.

Combat serré. Mais Tarentule l'attire, dans les bois, sur un premier piège en l'isolant avec Beethoven. 2 contre 1. Adrienne utilise toutes ses capacités à disposition et notamment son Fruit du Bousier qui la rend folle de rage et de sang.

Les deux passent à plusieurs reprises à deux doigts de la mort, lorsqu’un deuxième piège fait tomber la brute dans une grande bassine d’eau de mer. Mais Adrienne est plus grande que prévu et se débat pour en sortir. Le combat redémarre à nouveau malgré que la femme-bousier s’est fatigué dans la sorti du trou.

Après un long moment, Adrienne s'effondre de fatigue. Le duo sort vainqueur mais très amoché. Il se dépêche dans un parcours du combattant à trainé Adrienne inconscient (150 kg de muscle quand même). Embarquant dans le rafiot d’Adrienne, ils prennent la direction de Logue Town pour gagner leur dû et mettre Adrienne sous les verrous avant qu’elle se réveille ou que ses oblats viennent la sauver (les jeunes nonnes qui adhèrent à son point de vue de guérir le mal en s'immisçant dedans).

L'évènement fait grand bruit dans l'Eglise. Mais la responsable est porté disparu. Une enquête est mené.au sein de l'Ordre.

Situation finale :

Adrienne est envoyé à Tequila Wolf purgé sa peine.
Le couvent d’Adrienne n'est plus. Les oblats d’Adrienne sont ainsi dispersés dans d'autres convents opérationnels.
Sœur Béatrice est sous le coup d'une enquête de l'Inquisition. Mais il faudra remonter la piste de l'Agent du CP et de son acolyte du moment.
Beethoven gagne un navire et un log pose dans les affaires d’Adrienne (celle avec quoi ils ont navigué jusqu’à Logue Town, difficilement).

Merci beaucoup du traitement encore et toujours !


Dernière édition par Agent Tarentule le Mar 23 Jan 2024 - 23:46, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salut Tarentule.

Il y a pas mal de trucs pas super clairs dans ta demande de quéte.

Bethoven, je ne sais vraiment pas pourquoi tu appelles des chasseurs de prime alors que tu es en train de faire comme si tout ça était une question interne a l'ordre de la juste violence. A priori si la baston est une sorte de duel/défi rituel au sein de l'église, un chasseur de primes n'a rien a y faire.

L'ordre de la juste violence, soit les soupçons du GM sont fondés, et l'ordre cache adrienne malgré sa prime, et a ce moment la, y'a vraiment aucune raison qu'lls valident que tu sois venu la saisir, la livrer, et les mettre tous dans la merde, et qu'ils te laissent l'embarquer sans réagir

Soit adrienne a ouvert un couvent se revendiquant de l'ordre, sans que l'ordre en soit informé, et à ce moment la, dés que tu le découvres, toute ta couverture ne sert plus a rien et tu peux coffrer adrienne directement (et dans ce cadre la, y'a une utilité a chercher des chasseurs de primes) mais ton final ne colle plus, ni le duel.

Et dans les deux cas, je doute fort qu'on te laisse tranquillement rester dans l'ordre alors que tu viens de les attaquer.

Le GM, si le but de la mission est de découvrir si l'ordre cache Adrienne, alors la démolir sans trouver les infos semble un sabotage complet de la mission. Mais la aussi, c'est pas super clair. A coté de ça, si le but c'est d'arréter Adrienne, a priori l'infiltration et le duel sont pas super utile.

A plus


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salutations !

C'est modifié !

Merci du retour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
C'est validé o7

Bon jeu


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine