Brouilli brouilla brouillon

Bonjour !

Ça m'a pris un peu de temps mais la voici !  cheers

Demande de quête

Cherche : Un peu de tout
Noms des participants : INDRA (si d’autres PJs veulent se joindre à moi avec plaisir !)
Difficulté : Moyenne +
Type de RP : Présent
Récompenses voulues : Un eternal pose pour Whole Cake Island, des PIs et des médailles !

Les médailles désirées ::

PNJ présents :

Suisui GLOBE:


PNJ destiné à mourir lors de la quête :

- Mayaku MISO


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem  ? Pourquoi pas si un joueur de PNJ a de la dispo Smile Autrement je me débrouillerai.


Situation initiale : Mile High Purgatory
INDRA et d'autres Pacifistas sont dépêchés pour prêter main forte aux gardiens de la prison. Une étrange maladie semble toucher ces derniers qui se retrouvent en sous effectif pour gérer l'ensemble des prisonniers. Étant donné les caractéristiques de cet établissement pénitencier, les Pacifistas/Cyborgs sont envoyés en première intention.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Grâce à un navire de la Marine qui est envoyé sur place.

Intrigue :

Étape 1 : Sur Mile High Purgatory

INDRA et d’autres Pacifistas sont appelés en renfort pour prêter main forte aux gardiens. Depuis quelques jours, une étrange maladie semble se répandre, mettant le personnel de la prison en sous effectif. Des rumeurs indiquent que le Directeur et la Vice directrice seraient complètement KO, incapables de gérer leurs obligations et clouer au lit.
La maladie toucherait également les prisonniers. Une première victime est à déplorer : Mayaku MISO. Elle serait la patiente 0 selon les premières indications. INDRA mène l’enquête et découvre finalement des liens avec un autre prisonnier : Suisui GLOBE.
Il se prépare à aller l'interroger mais on lui apprend que le jeune homme est en ce moment même en train d'être soigné par un médecin de la Marine. Sauf que la Marine n’a jamais envoyé de docteur !
Ils se précipitent pour intercepter le détenu mais ce dernier à placer des pièges sur le chemin dans la prison.
Ils arrivent trop tard et le navire est parti, ils retrouvent une potion de Reyson que Suisui et ses acolytes auraient utilisée.
Ils interrogent la voisine de cellule de Miso et ils comprennent que le détenu va sûrement se rendre sur Whole Cake Island (île d'où serait originaire Miso).
Ils découvrent également que la maladie touchant la prison est l’œuvre de Suisui.

Étape 2 : Sur Whole Cake Island

INDRA se rend sur l'île du Nouveau Monde accompagné d'une troupe de soldats. Il a exceptionnellement autorité sur eux étant donné qu'il semble être le plus qualifié pour traquer Suisui.
Évidemment, le Pacifista n'est pas au niveau du Nouveau Monde et se retrouve en difficulté dès son arrivée sur l'île. Charlotte, souhaitant conserver de bonnes relations avec le GM, envoient plusieurs de ses gardes escorter/protéger les Marines. INDRA apprend que l'île envoie régulièrement des denrées de luxe aux Nobles de Marie Joie : il commence à comprendre le plan qu'aurait Suisui en tête. Ce dernier aurait entendu Miso parler de son île natale et de son intérêt stratégique vis-à-vis des aliments luxueux qu'ils exportent. Il aurait alors décidé d'empoisonner une cargaison destinée à Marie Joie.
Rapidement, INDRA l'intérêt d'INDRA se tourne vers l'usine de Miel Aromatisé Délicieux. Il y pénètre avec les soldats et mène son enquête. Alors qu'ils s'approchent du coeur de l'usine, Eiwinn (directeur de l'usine) les arrête. Il ne veut pas qu'ils découvrent l'ingrédient secret du miel et les flanque à la porte. INDRA comprend que Suisui n'aurait pas pu passer la vigilance du Mink.
INDRA comprend également que Suisui n'est pas un homme du nouveau monde. Il doit se retrouver dans la même difficulté que lui sur les mers du Nouveau Monde. Il faut donc que Suisui se rende dans un endroit désertique, où il serait en sécurité. On lui indique alors les glaciers aromatisés. C'est la révélation pour INDRA, les glaciers sont transformés en glaçons et inondent littéralement les soirées les plus huppées et luxueuses de Marie Joie. Avec les célébrations en l'honneur de la nomination de l'Amiral Salem, tout Marie Joie est en danger.
INDRA se rend aux glaciers et affronte Suisui.
Il parvient à le vaincre mais c'est trop tard, le jeune homme lui sournoisement fait perdre du temps : les glaciers sont en route vers Marie Joie.
INDRA contacte ses hommes en leur demandant d'intercepter le bateau en partance pour Marie Joie, pas de réponse.

Étape 3 : dans le port de Whole Cake Island[/b]

INDRA cherche à contacter le port de Marie Joie, mais Suisui lui réserve une dernière surprise : un bébé monstre des mers en tiramisu. Heureusement pour INDRA ce n'est qu'un bébé, il l'affrontera dans la mer comme une véritable bataille navale. Le Pacifista parvient avec le navire de la Marine à vaincre la créature et à prévenir Marie Joie à temps.

Situation finale : Rien de plus qu'énoncé plus haut, Suisui retourne en prison et ses dorikis sont figés à ceux d'INDRA à la fin du RP récompensé.
INDRA remporte également de nombreuses médailles (et PI je l'espère) suite à cet exploit.

J'ai vraiment essayé de créer quelque chose de sympathique, si vous avez des commentaires ou remarques pour améliorer tout ça n'hésitez pas !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !  Brouilli brouilla brouillon 1f47e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277




John Doe
Ancien Lieutenant-colonel



Je veux juste vivre...

Un traître qui est également un lâche.



Niveau évalué :
Dorikis : Équivalents à ceux d'INDRA
PP : 25
PI : -25
PRIME : 5.000.000 B
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : INDRA

Habiletés/Pouvoirs :
- Transparence
- Pieds sûr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Bonjour

Dommage que le RP se termine dans ces conditions, en tout cas merci à tous (surtout à Salem pour cette idée) : c'était vraiment chouette !

Demande de Récompense

Noms des participants : Salem ( Crying or Very sad ), Pandore, Éléonore, Tarentule, Ambrosias, Shoga et INDRA.
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t27273-l-avenement-d-un-nouvel-amiral-soiree-dansante#282895
Type de RP : Flashback

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité :
- Spectacle rassemblant plusieurs dizaines de personnes : Niveau III (8-10 PP)
L'élaboration élaborée de cocktails (à consommer avec modération  geek )

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité :
Quelques PI pour le rangement de la salle et le service au bar ne serait pas de refus haha


Commentaire de votre RP par le récompenseur : Comme le souhaite le récompenseur

Détail de la notation : Yes please


Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277