-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les esclaves de Shabondy

Salut,

Demande de quête

Cherche : Libération d'esclave
Noms des participants : Trisha et Yukikurai
Difficulté : Moyen/difficile
Type de RP : Présent (1629)
Récompense voulue : La libération des esclaves du marché. L'honneur Spartacus ou Briseur de chaine
Trisha son FDD de la lumière

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Kante : https://oprannexe.forumactif.com/t840-dante-kamina-magnat-des-arenes#10668
Teth :https://oprannexe.forumactif.com/t278-grand-line_les-pirates-de-la-world-wild-company
Morlet : https://oprannexe.forumactif.com/t1597-morlet-dotes
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : On n'a pas encore du vue sur qui va mourir

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1282-fiche-d-ile-archipel-shabondy
Suite à l'attaque CW25, des révolutionnaires ont été capturé par la marine. Dans le tas un homme poisson, Thomas Lancewood. Les prisonniers passant par un navire de marine véreux se virent vendu comme esclave. Les prisonniers furent déclaré mort en mer alors qu'ils faisaient route vers Shabondy et son marché d'esclave.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Trisha est déjà dans le fond des cellules de la boutique des Pah achéter à Greed avant l'attaque de Méria.
Yuki cherchant à sauver ses amis, fait marcher le réseau de la révolution et apprend qu'il aurait été vu sur Shabondy. Je suis donc l'éternal de l'ile des HP pour y arriver. (Faut que je l'achète).

Intrigue : Intrigue en deux temps

Côté Trisha :
Dante veut lancer un évènement de tout autre niveau pour créer du spectacle et pour cela il a besoin de nouveaux gladiateurs et de collecter des ingrédients pour que ces combats d'arènes soit bien plus reconnu que ceux de Lust. Cet ingrédient se sont des fruits du démon qu'il a pu subtilisé et collecter. Il fait marché son réseau offre de forte récompense pour tout FDD. Cela attire de tout et lui apporte de tout, aussi bien de faux fruits mortelles que de vrai fruit. N'ayant pas de connaissance particulière en FDD il achète tout.
=> Ainsi il vient acheter des lots d'esclaves, et Trisha a été mis dans un lot d'un esclavagiste qui a des liens avec Neetush Pah (à créer)

Teth, quant à lui, s'est associé à un ancien indic de teach cherchant du travail, Morlet, qui après un empereur préfère sûrement un collab plus sûr (des infos lui ont certainement montrés qu'un DC est derrière cette orga). Morlet a pris connaissance des plans de Dante et offre à Teth une grosse prise pour des esclaves hommes poissons en plus de Fruits pouvant augmenté la puissance de ses troupes. En échange de l'info, il est garanti capitaine de la WWC (au nouveau monde, sur grandline ou sur les blues). Teth y va et espère trouver de nouveau candidat pour renflouer ses rangs.
=> Un raid sur Dante pendant la transaction est remporté par Teth. L'esclavagiste des Pah fuit.

Teth, prenant possession de cette groove, réduit en esclavage Dante et son équipage, et sélectionne dans le lots d'esclaves dociles (Trisha est un peu toute molle à cause de son drame) pour créer une nouvelle flotte. En gage de bonne foi, il donne des Fruits à chacun d'eux pour voir qui est le plus méritant. (Il prépare une baignoire d'eau de mer en cas de refus)

Côté Yuki
Il arrive sur l'ile et se met à la recherche des esclaves. Trouver les grooves esclavagiste n'est pas trop compliqué. Mais pour sauver les prisonniers, il faut en plan et des informations. Il s'en suit une filature, planque, infiltration... Une fois qu'il a une idée du nombre d'esclave à évacuer, il monte un plan. Ces indices le mène à Neetush Pah, sur lequel il tombe alors qu'il s'enfuit de la vente qui tourne mal.

Je le file alors jusqu'à chez lui. Là je fais parler, j'obtiens les drapeaux de navires travaillant pour lui (pour faire une mission après). Il m'explique que les esclaves que je cherche son chez Teth. On lance l'assaut et libère Trisha avant qu'elle ne passe à la baignoire.

Partie commune
On se bat, on libère les esclaves et on fuit.

Situation finale : Libération de la totalité des esclaves. Destruction de la branche des Pah, ce qui laisse la place à Teth. Vole de navire pour permettre d'évacuer tout le monde. Trisha à manger son fruit. J'ai récupéré les gens que je cherchais.


Dernière édition par Yukikurai le Mar 20 Fév 2024 - 20:11, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Salut,

J'aurais besoin d'info pour savoir ce qu'il faut mettre dans la quête.

Spartacus - Rang III
Démanteler un important réseau de vente d'esclaves (plus de 1000 esclaves) ou libérer dix-mille esclaves.

Quelle différence faite vous entre la libération et le démantèlement?
Si en s'évadant on détruit le lieu, ça suffit?
Ou en plus faut tuer les qui y travaillent?
Plus le commanditaire?
Plus les gens qui travaille pour lui ailleurs?
Plus... je ne sais pas.

En fonction de ça, on créera le réseau adéquat, les PNJ et tout ça. Mais j'ai dû mal sans savoir l’ampleur de ce que Saprtacus exige au juste.

Je suis désolé, mais on risque d'avoir beaucoup de question.

Merci d'avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Miaou Smile

La libération, c'est plutôt au format raid: tu permets aux esclaves présents de s'échapper, tu les mets en sécurité, mais on peut supposer qu'après ton passage le trafic finira par reprendre.
Le démantèlement du réseau, c'est si en plus de la libération tu t'attaques à la source: capture, dispersion ou élimination des esclavagistes, traque de leurs fournisseurs (y compris ceux qui peuvent être implantés sur les îles sources), de leurs chefs, ...

Sur une île de la fin de GL comme Shabondy, il doit se trouver des réseaux bien pourvus en terme de défense, ayant des amitiés et des protections établies, un réseau varié de fournisseurs... bref un truc complet et costaud !
Histoire de ne pas priver l'archipel de tout l'intérêt en terme de jeu que lui confère la présence de l'esclavagisme, l'idéal serait que tu vises un seul réseau important de l'île (ce que tu envisages de créer si j'ai bien compris ?) mais pas tout le commerce d'esclave local !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

Voilà on a pondu un scénario.

Je pense que ça va être juste pour avoir Spartacus. Ce sera à voir à l'inspiration du rp. Au pire, je traquerai un peu plus la branche mise à jours dans un autre rp.

Pour l'acquisition du fruit on espère que ça ira.

Bref, on est prêt pour vos retours.

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Miaou Smile

Ça a l'air d'un chouette projet !
Votre quête est validée ! Pour l'obtention de la médaille, ce RP pourrait faire office de très bonne première partie. Et tu pourras ensuite pousser la chose plus loin comme tu le suggères.

C'est validé ! Les esclaves de Shabondy 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse