Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La balade des gens heureux

Feat Chesnut

La balade des gens heureux.

<>



Après les événements festifs sur Serenity Island, Natsu et Chesnut, repus par le festin de remerciement pour avoir vaillamment mis hors d'état de nuire les deux pirates malveillants, les deux compères décidèrent de prendre la mer en quête de nouvelles aventures. La barque d'infortune de Chesnut, avec son allure délabrée, flottait sur les eaux calmes de North Blue, accueillant le duo intrépide. Le ciel au crépuscule se teintait de nuances chaudes, brossant une palette de couleurs d'orange et de rose sur l'horizon marin. Des reflets dorés dansaient à la surface des vagues, transformant la mer en un tableau vivant et envoûtant. Les derniers rayons du soleil caressaient les joues de Natsu, donnant à son sourire un éclat encore plus radieux. À mesure que la barque s'éloignait de la côte, une race de dauphin particulièrement connu sur North blue pointaient leurs nageoires, des daulfin-zboub curieux surgissaient gracieusement des profondeurs, suivant le sillage de la barque comme des compagnons de voyage espiègles. Natsu, s'accoudant au bastingage, saluait les créatures marines avec un enthousiasme contagieux.

"Chesnut, regarde ces animaux ! On dirait qu'ils nous invitent à faire la course ! C'est trop cooool" s'exclama Natsu, pointant du doigt les joueurs aquatiques.

Chesnut, observant la mer avec son regard de navigateur aguerri, acquiesça. "Natsu, tu tiens tellement pas en place que si on devait organiser des courses de barques contre des dauphins, je parie que tu serais le champion !"

Natsu toujours penché au-dessus du côté de la barque, noya Chesnut de question en tout genre, comme un enfant émerveillé par le monde qui l’entoure, puis il s'exclama avec enthousiasme : "Chesnut, je me demande ce que Grand Line nous réserve cette fois !"

Chesnut, les yeux rivés sur la boussole, répondit avec un sourire malicieux : "Capitaine, c'est North Blue que nous explorons, pas Grand Line, et heureusement d'ailleurs, ma barque ne tiendrait pas une seconde sur cette mer dangereuse."

Natsu rit bruyamment. "Eh bien, ça sonne bien ! North Blue, Grand Line, ça me va ! De toute manière en devenant le prochain seigneur des pirates je vais devoir conquérir toutes les mers de ce monde Shishishi" Lâcha le jeune homme d'un ton assuré.

À mesure que la nuit tombait, les étoiles se réveillaient dans le ciel obscurci. La barque naviguait à l'aveugle, guidée uniquement par l'intuition et l'instinct de Natsu, car il semblait ignorer complètement la direction. Chesnut, cependant, jetait un coup d'œil régulier aux étoiles et à sa boussole pour s'assurer qu'ils restaient sur la bonne voie.

"Natsu, si nous continuons comme ça, nous risquons de finir par naviguer en rond !" plaisanta Chesnut avant de nourrir les poisson avec un gros molard des familles

Natsu haussa les épaules. "Ah bon ? Pas grave shishishi! C'est ça l'aventure !"

Chesnut secoua la tête avec amusement. "On pourrait au moins essayer d'aller dans une direction précise, histoire d'avoir une chance de trouver une île avec de la bonne bouffe !"

Le duo continua sa route, la barque d'infortune flottant sur les eaux calmes du North Blue, guidée par le sens aventureux de Natsu et la sagesse navigatrice de Chesnut. Chaque éclat de rire résonnait comme une promesse de moments mémorables à venir, et chaque étoile au-dessus d'eux semblait les guider vers une nouvelle destination pleine de surprises.



KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Les Rookies




Chesnut regarde son capitaine, il se surprend à sourire devant l'air jovial et l'attitude naïve de l'homme à la coupe de cheveux en lotus. Le Montblanc a déjà rencontré des personnes innocentes et naïves. Cependant, Natsu est différent, malgré sa naïveté, il dégage quelque chose d'intrigant qui attise la curiosité de Chesnut. Le descendant de Norland se demande jusqu'où Natsu est-il prêt à aller, quelles sont ses limites. Le Montblanc sort une glacière de sa vieille barque, puis il en sort une bière.


- Dis-moi, cap'tain. Tu gueules à tout bout de champ que tu vas devenir le prochain roi des pirates. Je ne doute pas que tu sois sérieux, mais je veux connaître tes limites. Jusqu'où es-tu capable d'aller pour réaliser ton objectif ? Je vais être franc avec toi, mon but est de découvrir le monde. Je me vois comme un anthropologue et un botaniste, en résumé, je suis un explorateur. Je n'y peux rien, ça doit être de famille, on a ça dans le sang, l'exploration. Tout ça pour te dire que si tes choix et ton rêve m'empêchent de réaliser le mien, je te ferai la peau. Mais, sache que si nos objectifs concordes sans que nous nous gênions, je te serais fidèle jusqu'à la mort.


Chesnut envoie la bière à Natsu, il sort une seconde de la glacière pour lui. De plus, il décapsule la canette qui mousse, Chesnut bois lentement sa canette jusqu'à la moitié. Il rote juste après, le Montblanc regarde le ciel étoilé.


- C'est quand même bien foutue les étoiles, tu ne penses pas ? Ne t'inquiète pas, je sais où nous sommes à peu près, la boussole indique le sud, et d'après notre carte, une île est proche de notre position. On devrait y être dans quelques jours. On aurait dû prendre plus de bectances, on va en manquer durant les prochains jours, il ne nous restera plus qu'à pêcher. J'espère que tu aimes le poisson cru, il est hors de question d'allumer un feu sur un bateau.


Le Montblanc se détend, il continue sa discussion avec son ami.


- Dis-moi, capitaine. C'est quoi ton histoire, tu viens d'où et qui t'a appris à défoncer des gueules comme tu le fais ?


La nuit est belle et un peu fraîche, ce qui est normal, North Blue est une région réputée pour son climat froid.


Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Feat Chesnut

La balade des gens heureux.

<>



Leur barque fendait les eaux sombres et tumultueuses, secouée par les vagues rugissantes. Le ciel était obscur, ponctué seulement par les étoiles scintillantes qui brillaient comme des diamants dans un tapis de velours noir. Natsu, enveloppé par le vent glacial de la nuit sur North Blue, se tourna vers Chesnut avec un sourire en coin, il attrapa la bière puis il la jeta à l'eau comme si de rien était, prit d'un excès de jovialité, mais surtout extrêmement heureux d'entendre et de découvrir le rêve de son compagnon, son regard devint pétillant d'une détermination sans faille, mais aussi d'une innocence désarmante.

"Tu veux savoir jusqu'où je suis prêt à aller pour réaliser mon rêve de devenir le roi des pirates, n'est-ce pas ?"

Il secoua la tête, ses cheveux en bataille se balançant au rythme de ses mouvements.

"Pour moi, je n'ai aucune limite, mon ami ! Je suis prêt à affronter tous les océans, à défier tous les personnes sur ma routes, personne ne pourra m'empêcher d'être libre, je découvrirai tous les trésors cachés pour atteindre mon objectif, le one piece et le titre de seigneur des pirates seront à moi shishishi! Rien ne pourra m'arrêter, pas même les monstres marins ou les tempêtes les plus violentes !"

Un éclat de malice brilla dans les yeux de Natsu alors qu'il poursuivait.

"Mais tu sais, Chesnut, mon premier objectif c'était de te rencontrer shishishi" Il se mit à rire timidement, sa main droite venant lui gratter l'arrière de la tête marquant sa gênance." Mais ce qui rend cette aventure encore plus excitante et plus folle, c'est d'avoir des compagnons comme toi à mes côtés. Des camarades intrépides prêts à affronter l'inconnu avec moi, peu importe les défis qui se dressent sur notre chemin. Je sais que j'atteindrai mon objectif avec le meilleur explorateur à mes côtés. Notre amitié sera toujours plus forte que n'importe quelle tempête ou ennemi shishishi !"

Il tendit le poing vers Chesnut, un large sourire illuminant son visage.

"Alors, mon ami, prépare-toi à vivre les aventures les plus folles aux côtés du futur roi des pirates ! Parce que ça va être un voyage dont on se souviendra pendant des générations !"

Chesnut fut abasourdit pas Natsu et son discourt déterminé, mais à la seconde où il enchaina sur son histoire, la candeur du jeune homme au sourire taquin reprit place sous le voile de la nuit fraîche de North Blue.

"Rien que de penser à elle j'en ai des frissons bouhhhhhhh! '' Lâcha Natsu en se frottant les avants bras. ''Le véritable maître derrière mes techniques de combat, c'est la vielle peau..." Il se baissa rapidement comme s'il voulait esquiver par anticipation le coup de tatane derrière la nuque que sa grand-mère eut l'habitude de lui donner en guise de correction.

Il laissa échapper un petit rire en voyant l'expression surprise sur le visage de Chesnut.

"Oui, tu as bien entendu, la vielle Peau ! Elle est trop trop forte, une maîtresse des arts martiaux qui a plus de coups de pied que coquillage sur une plage. Elle m'a appris tout ce que je sais sur le Ryusoken, un style de combat ancestral transmis dans ma famille."

Natsu leva les bras en l'air avec exagération, ses gestes imitant les mouvements d'un maître d'arts martiaux capturant l'essence de la nuit froide qui les entourait.

"Nos entraînements à la maison et sur la plage étaient intenses, avec ma grand-mère me poussant toujours à repousser mes limites. Elle m'a enseigné à canaliser ma force dans chaque coup de poing, à combattre avec grâce et détermination et même à manier le sabre shishishi!"

Il se rapprocha brusquement de Chesnut, son regard pétillant d'excitation.

"Et c'est grâce à elle que je suis devenu le combattant que je suis aujourd'hui, prêt à affronter tous les défis qui se dressent sur mon chemin. Alors, prêt à voir de quoi je suis capable ? Parce que je te promets que ça va être un voyage épique, rempli de rires, de combats et de découvertes, même sous la nuit glaciale de North Blue !"

Chesnut laissa échapper un soupir admiratif tout en contemplant le ciel étoilé, tandis que Natsu se battait contre les vagues de froid qui le parcouraient, son estomac criant famine de façon impitoyable. La nuit risquait d'être longue.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Une solide amitié



Chesnut regarde Natsu qui s'émerveille devant ce ciel étoilé, il esquisse un sourire, tout en tirant une bouffée de son cigare, puis il regarde Natsu.


- Tu es un original, capitaine. Tous les grands de ce monde ont tous été des originaux, des types qui n'étaient pas comme tout le monde. Tu sais, je n'ai pas eu une vie simple, lorsqu'on est un Montblanc, les gens attendent de toi que tu sois exceptionnel. Je descends de Montblanc Norland, le plus grand héros de tout North Blue, malgré qu'il ait longtemps eu une réputation de menteur, notre famille a toujours été enviée par les autres.


Chesnut pose le regard sur les étoiles.


- J'ai grandi auprès de mes cousins. Je n'ai jamais connu ma mère et mon père été toujours sur la route, toujours à chercher de nouvelles découvertes, il n'avait jamais le temps pour moi. Nous sommes pareils, nous avons grandi sans nos parents. Je ne me plains pas, mes cousins avaient le même problème avec leur père, un foutu révolutionnaire qui voulait à tout prix changer le monde. Mon oncle et mon père, de sacrés personnages. Constamment en compétition pour savoir qui est le plus fort.


Chesnut se met à ricaner légèrement.


- Je me souviens d'une fois, mon père et mon oncle se sont lancés un défi, comme à leur habitude. Ils devaient faire quatre fois le tour du royaume de Luvneel en marchant sur les mains, le problème, c'est qu'ils n'avaient pas prévu que la garde royale s'en mêle. De plus, ils ont effrayé les civils, et ils ont fini en cellule pendant 48 heures, comme à leur habitude.


Chesnut cesse de ricaner, il ouvre une autre bière, puis la décapsule avec ses dents, celle-ci mousse.


- J'ai été élevé par mes cousins, j'ai appris l'art du combat simien avec eux. De toute ma vie, je n'ai jamais réussi à en défoncer ne serait-ce qu'un seul, ce sont des forces de la nature. Très tôt, je me suis engagé dans l'armée royale. C'était une période assez sombre pour moi, je n'avais aucun objectif précis et je ne pensais qu'à me battre pour me prouver que j'existe. Après dix ans de service, je me suis barré. Tu veux savoir pourquoi ? C'est une histoire drôle et tragique à la fois.


Chesnut bois une gorgée, puis il rote.


- Pendant une patrouille de nuit avec ma section, nous avons été appelés pour calmer une bagarre dans un bar. Quand nous sommes arrivés, un ivrogne avait égorgé le patron et sa femme avec un tesson de bouteille, il gueulait, « J'ai soif, je peux encore boire ! Patron, un whisky, patron ! » Il était torché.


Natsu s'intéresse à l'histoire.


- Et, qu'est-ce qui s'est passé ?


Chesnut tire une bouffée de son cigare, il relâche la fumée par le coin droit de sa bouche, tout en mordillant le cigare.


- Il a dépassé les bornes, en me voyant, il s'est mis à insulter mon ancêtre, ma famille et son intégrité. Il a vite décuvé grâce à une bonne vieille méthode de part chez nous, à coups de manche de sabre dans la gueule. Il y avait beau y avoir trois gardes qui essayaient de me retenir, ça ne m'a pas empêché de défigurer l'ivrogne, et j'ai brisé mon pommeau d'épée. Résulta, une semaine de cachot, motif de mon capitaine de section, « Avoir endommagé son arme de fonction. » Et, tu sais quoi, je ne regrette rien. Ce connard a insulté les miens, et aujourd'hui, il boit sa nourriture à la paille. Après être sortie, j'ai démissionné et je me suis concentré sur ce que je voulais faire. Et, c'est ironique, mais l'exploration et la botanique me conviennent parfaitement. Je suis bien un Montblanc, le fils de mon père.


Chesnut termine sa binouze d'une traite, pendant que Natsu commence à s'endormir, tout en frissonnant de froid. Chesnut entend le ventre de son capitaine gargouiller, il pose une couverture sur le corps gelé de son ami. Natsu n'est pas habitué au climat de la région, lui qui vient de l'est.


- Les nuits sont fraîches sur North Blue. Tu peux prendre ma couverture, l'alcool me réchauffe.


Chesnut croise les bras, il ferme les yeux, se laissant gagner pour le sommeil. Soudainement, leur barque tape contre la coque d'une caravelle, Chesnut ouvre légèrement l'œil droit, tout en grognon. Il regarde de plus près, il ouvre complètement les yeux, réveillant son capitaine en le secouant. La barque se trouve devant le navire, ce dernier a jeté l'ancre.


- Réveille-toi, on doit partir.


Chesnut tente de ramer, mais l'ancre est levée, le vent souffle dans les voiles, le navire percute la barque et la détruit sur son passage. Les deux pirates s'accrochent à la caravelle, Chesnut grimace.


- Les enfoirés, ils ont niqué ma barque !


Le Montblanc n'est pas d'humeur, il a comme une envie de faire se défouler.


Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Feat Chesnut

La balade des gens heureux.



Natsu émergea lentement de son sommeil, se débattant contre les ténèbres oppressantes qui semblaient l'engloutir. Son esprit vacillait entre la conscience et l'inconscience, tandis que son corps meurtri par la faim et le froid se rebellait contre les éléments implacables de North Blue. Chaque fibre de son être était pétrie de désespoir et de désarroi alors qu'il tentait de comprendre sa situation. Autour de lui, l'environnement hostile de North Blue s'étendait dans toutes les directions. Les eaux tumultueuses de l'océan se cabraient sous les assauts du vent glacial, projetant des gerbes d'écume qui brillaient faiblement dans la nuit. Le ciel était un éclat de noirceur sans étoiles, oppressant et dénué de toute lueur d'espoir, les étoiles avaient disparut. Le froid mordant s'infiltrait dans chaque pore de sa peau, lui volant sa chaleur vitale et laissant son corps engourdi et frissonnant.

Son estomac, vidé depuis trop longtemps, se tordait dans une symphonie cacophonique de plaintes et de protestations. Les grognements sourds de sa faim insatiable résonnaient dans le silence de la nuit, échos lugubres de sa détresse physique. Pourtant, malgré cette souffrance dévorante, une lueur de détermination brûlait encore en lui, une volonté farouche de ne pas céder à l'abandon.

"Quoi ? Où sommes-nous ?" articula-t-il faiblement, sa voix éraillée par la fatigue et la confusion.

La réponse de Chesnut lui parvint comme un écho lointain, perdu dans le fracas des vagues et le hurlement du vent. Son compagnon de voyage semblait lutter contre les éléments, agrippé à un morceau de débris flottant dans l'obscurité glaciale. La silhouette menaçante de la caravelle pirate se dessinait à l'horizon, une présence sinistre dans le paysage glaciale.

"Ces bâtards ont détruit ma barque !" s'écria Chesnut fou de râge.

"Ma barque !" s'exclama Natsu, une rage impuissante grondant dans sa poitrine.

La frustration s'immisça dans sa voix, mêlée à une pointe d'incrédulité devant le destin cruel qui s'acharnait contre eux. Il sentit ses muscles se raidir de colère, tandis que la faim étreignait son estomac d'une étreinte implacable.

"Ils vont le regretter !" murmura-t-il, sa voix teintée d'une détermination féroce malgré l'épuisement qui menaçait de l'emporter. "Accroche-toi, Chesnut. On va leur montrer de quel bois on se chauffe !"

Mais alors qu'il tentait de rassembler ses forces pour affronter l'équipage pirate en essayant d'aborder le navire, un vertige soudain s'empara de lui. Son corps fatigué et affamé refusait de répondre à ses commandes, sa vision se brouillant dans un tourbillon de noirceur.

Lorsqu'il recouvra enfin ses esprits, ce fut pour découvrir qu'il était prisonnier à bord du navire pirate, aux côtés de Chesnut. Leurs mains étaient entravées, leurs esprits emprisonnés dans la noirceur d'un cachot sinistre. L'équipage ricanait dans l'ombre, savourant leur capture et la perspective de les maintenir captifs dans leur antre marin. Il ne fallut que quelques instants pour que Natsu et Chesnut, s'échangèrent un regard chargé de résignation mêlée à une pointe d'humour.

Mais?? Qu'es qui c'est passé ?! S'exclama Natsu après avoir reprit ses esprits.

"Ah bah, tu t'es évanoui cap'tain et je t'ai tiré de l'océan sinon tu te serai transformer en glaçon, bon, au moins on n'aura pas à se soucier de l'air marin qui risquait de nous donner une indigestion," plaisanta Chesnut, tentant de briser l'atmosphère pesante qui régnait autour d'eux.

Natsu esquissa un sourire en coin malgré leur situation précaire. "Ouais, au moins ça, c'est un point positif ! Mais je crois qu'on pourrait sérieusement envisager de demander une remise sur notre séjour à bord de ce 'luxueux' établissement." Shishishi


Ils échangèrent un rire étouffé, leur complicité insubmersible résistant même aux pires épreuves.

Pourtant, alors que les heures s'égrenaient lentement dans l'obscurité étouffante de la geôle, leur situation commença à prendre un caractère plus sérieux. La faim qui tenaillait leurs estomacs n'était plus une simple nuisance, mais une véritable torture qui s'emparait de leur corps et de leur esprit. Les murmures de l'équipage pirate résonnaient à travers les planches de bois, évoquant des plans sinistres et des menaces voilées.

"J'ai faim.... Je donnerais n'importe quoi pour un bon repas à l'heure actuelle," murmura Natsu, sa voix teintée d'une pointe de désespoir et les babines dégoulinantes de bave.

Chesnut acquiesça d'un mouvement de tête, son estomac grognant en écho à celui de son compagnon d'infortune. "Je crois qu'on peut dire que notre régime 'sans gluten et sans lactose' laisse à désirer," plaisanta-t-il, tentant de conserver une certaine légèreté malgré l'urgence de leur situation.

Ils échangèrent un regard résolu, leur détermination à surmonter cette épreuve commune leur insufflant un regain de force. Quoi qu'il arrive, ils étaient prêts à affronter l'adversité ensemble, liés par un lien indéfectible forgé dans les flammes de l'amitié et de l'aventure. Et même si leur estomac criait famine et que l'avenir semblait incertain, une lueur d'espoir brillait toujours dans les ténèbres, prête à les guider vers la lumière.

Dans l'obscurantisme aquifère de leurs cellule, Natsu sentait son estomac gargouiller avec une intensité désespérée. Chaque grognement était comme un rappel lancinant de leur détresse, une plainte qui résonnait dans l'incertitude étouffante du cachot. La faim qui le rongeait était une bête vorace, dévorant chaque once de son énergie et exacerbant chaque sensation de faiblesse.

Le froid mordant de North Blue semblait pénétrer jusqu'à ses os, ajoutant une dimension supplémentaire à leur calvaire. Ses muscles étaient engourdis, ses membres lourds de fatigue alors qu'il luttait pour conserver ne serait-ce qu'un semblant de clarté d'esprit. Mais malgré la douleur lancinante qui lui étreignait les entrailles, une lueur de détermination brûlait toujours en lui, alimentée par la conviction que l'espoir n'était jamais tout à fait perdu.

Alors qu'ils étaient plongés dans leur misère, une étrange sensation de présence se fit sentir dans l'air chargé d'électricité. Natsu leva les yeux pour voir une silhouette émergeant de l'obscurité, une forme étrange et familière qui se dessinait dans le halo de faible lumière qui filtrait à travers les interstices du cachot.

C'était un Mink, de petite taille et à l'aspect presque enfantin, avec des oreilles pointues qui semblaient frémir d'anticipation. Ses yeux pétillants de curiosité fixaient Natsu et Chesnut avec un mélange de méfiance et de voyeurisme, comme s'il cherchait à percer les secrets qui se dissimulaient derrière leurs regards fatigués.

"Qui... qui es-tu ?" balbutia Natsu, la faim et la fatigue érodant sa voix déjà affaiblie.

Bugs:

Le Mink le regarda un instant, puis son visage s'illumina d'un sourire malicieux. "Je suis Bugs, le cuisinier en chef de ce navire. Je suis venu vous apporter un peu de réconfort dans ces moments difficiles," déclara-t-il d'une voix joyeuse, ses oreilles frétillant d'excitation, avant de replacer délicatement son chapeau légèrement grand pour lui.

Natsu et Chesnut échangèrent un regard incrédule, à la fois surpris et soulagés par cette rencontre inattendue. Peut-être, pensa Natsu, il y avait encore un peu d'espoir à trouver même dans les endroits les plus sombres. Et si ce Mink était là pour leur offrir une bouée de sauvetage dans leur océan de détresse, alors ils étaient prêts à saisir cette opportunité avec les deux mains.







KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

En prison



Chesnut regarde le petit lapin, il cligne trois fois des yeux avant de se rendre compte que le lapin porte un chapeau.


- Hé, petit.


Le Mink regarde Chesnut, tout en bougeant son nez de bas en haut.


- Oui ?


Le Montblanc s'approche le plus proche possible.


- Dis-moi, petit bonhomme. C'est un grand chapeau que tu as là, il ne te gêne pas ?


Bugs s'approche à son tour.


- Non, car je suis celui qui deviendra le meilleur épéiste du monde. Ce n'est pas un chapeau qui m'empêchera de réaliser mon objectif.


Chesnut trouve le lapin mignon et attachant.


- Tu t'appelles Bugs, c'est ça ?


Le cuisinier hoche la tête de bas en haut.


- Bugs, j'ai une petite faim, tu n'aurais rien à manger ?


Le lapin pose sa lanterne, il sort un carnet et un crayon.


- Je vous écoute, qu'est-ce qui vous ferez plaisir et je le cuisinerai.


Chesnut regarde Natsu, puis il commande pour les deux.


- Ahem... Entrée : du surimi avec deux avocats. Plat principal : de la langue de bœuf avec du riz. Dessert : du clafouti. Tu es sûr de pouvoir le faire ?


Le lapin termine de noter, puis il range son carnet et son crayon.


- Je vais le faire. Je reviens dans quelques heures.


Natsu réagit.


- Attends, tu peux nous dire où nous sommes ?


Bugs s'approche lentement du capitaine pirate avec ses petites pattes, une fois devant lui, il regarde le pirate.


- Vous êtes sur le navire de l'équipage de la masse.


Natsu sourcil.


- L'équipage de la masse ?


Pendant que les deux discutent, Chesnut teste la solidité de ses menottes en les frottant sur le sol.


- Il s'agit d'un terrible groupe de pirates sans foi ni loi, ce sont des hommes terrifiants qui prennent plaisir à tuer et à piller. Mais, leur capitaine est la plus redoutable de tous. Elle possède une énorme massue avec laquelle elle écrase tous ses adversaires, même ses hommes d'équipages qui s'opposent à ses décisions finissent en bouillit.


Chesnut constate qu'il s'agit de menotte en fer, ils sont moins résistants que celles en acier. Natsu en remet une couche.


- Elle est si redoutable que ça ? J'ai hâte de l'affronter, fais-nous sortir d'ici.


Bugs est désolé.


- Malheureusement, je ne peux pas. Si je m'oppose aux ordres, je finirai par me faire tuer. La capitaine n'est pas sur ce navire, elle possède deux navires, le sien et celui-ci qu'elle délègue à son commandant. Je ne peux rien faire pour vous, sauf vous préparez un délicieux repas.


Bugs s'excuse une fois de plus. Chesnut pose une question.


- Dis-moi, petit gars. Tu as l'air d'être quelqu'un de gentil, tu n'as pas l'air d'être une brute comme tes compagnons. Pourquoi tu restes avec des trous du cul comme eux ?


Bugs regarde Chesnut.


- Je n'ai pas choisi d'être ici. Je vais vous raconter, j'étais cuisinier sur un navire de restaurant. Mais, un jour, les pirates nous ont attaqués, et j'ai réussi à survivre uniquement parce que la capitaine avait besoin d'un second cuisinier. Je suis aussi prisonnier que vous. Je vais y aller, sinon, le commandant va encore me punir.


Le lapin prend sa lanterne, puis il s'éloigne lentement des cellules. Natsu est déterminé.


- Chesnut, nous allons aider Bugs !


Le Montblanc prend un air sérieux.


- Évidemment, capitaine. D'ailleurs, les plats commandés sont longs à préparer, ça nous laissera du temps pour trouver un moyen de nous échapper de cette cellule. Dis-moi, capitaine, tu serais capable de briser le fer ?


Du côté de Bugs, celui-ci arrive dans les cuisines du navire. Il monte sur une chaise pour avoir accès au plan de travail, il commence à préparer les repas, mais le commandant, qui est aussi un cuisinier, critique ce que fait le Mink.


- Rhaaaa... Tu découpes les carottes n'importe comment. Tu fais n'importe quoi, tu n'as aucun sens de l'initiative ! Saleté de Mink, tu vas mettre des poils dans la nourriture !


Le commandant Marcus met un coup de coude dans Bugs, ce dernier tombe de la chaise, il git au sol.


- Bien fait, reste à terre, c'est là qu'est ta place, saloperie.


Dit-il en jubilant. Le commandant est jaloux du talent de Bugs, sa cuisine est de loin supérieur à celle de ce vieux cuisinier dépassé. Marcus s'occupe de préparer le repas, quelque chose l'énerve.


- Hein ? Qu'est-ce que tu prépares, vermines ?


Bugs se relève.


- Ce sont la commande des prisonniers !


Marcus grimace.


- Quoi, tu veux nourrir ces deux types ? Petit con, je vais te faire passer l'envie de gaspiller nos ressources !


Il sort un fouet qu'il fait claquer à côté du lapin.


- Tu vas préparer la soupe pour les gars, et si c'est mal fait, tu vas tâter de mon fouet !


Bugs n'a pas le choix, il s'exécute.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Montblanc Chesnut le Ven 23 Fév 2024 - 23:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Feat Chesnut

La balade des gens heureux.




Le regard de Natsu s'assombrit alors qu'il entend les échanges brutaux provenant de la cuisine. Ses poings se serrent de frustration, ses muscles se raidissent sous l'emprise d'une colère sourde. Il ne supportait pas de rester là, impuissant, pendant que quelqu'un d'aussi innocent que Bugs était maltraité sous leurs yeux.

"Chesnut, ça suffit. Je ne peux pas rester ici à rien faire pendant que ce petit lapin se fait martyriser," déclara-t-il d'une voix chargée de détermination.

Le Montblanc hocha la tête avec gravité, comprenant l'urgence de la situation. Il savait que rien ne pourrait retenir Natsu lorsqu'il était animé par une telle ferveur.

"Capitaine, je suis avec toi à cent pour cent. Mais tu sais qu'on ne peut pas prendre ça à la légère. Ils ont certainement posté des gardes à l'extérieur de notre cellule," fit remarquer Chesnut, son esprit stratégique déjà en marche.

Natsu acquiesça, un sourire confiant étirant ses lèvres. "Pas de problème, mon ami. Laisse-moi m'occuper de ça."

Avec une détermination renouvelée, Natsu se concentra, canalisant son énergie dans ses bras. Les maillons de fer qui entravaient ses poignets commencèrent à grincer sous la pression, puis, avec un craquement assourdissant, se brisèrent sous la force brute de Natsu.

"Qui a dit que la liberté devait être facile ?Shishishishi" lança-t-il avec un clin d'œil à Chesnut tout en brisant les chaines de son acolyte, avant de se frayer un chemin hors de la cellule, son cœur battant la chamade à l'idée de venir en aide à Bugs.

Chesnut suivit son capitaine avec une agilité silencieuse, son esprit calculant chaque mouvement alors qu'ils avançaient dans les couloirs sombres du navire. Ils évitèrent habilement les patrouilles ennemies, se faufilant dans l'ombre comme des fantômes déterminés.

Enfin, ils arrivèrent devant la porte de la cuisine, où les cris de douleur de Bugs résonnaient à travers le bois. Natsu ferma les yeux un instant, concentrant son esprit et sa force, avant de lancer un coup de pied fracassant qui fit voler la porte en éclats.

"Personne ne maltraite un de mes amis impunément !" rugit-il, sa voix résonnant dans la pièce.

Le commandant Marcus, pris au dépourvu par cette intrusion soudaine, se retourna avec surprise, son visage se contorsionnant de rage. Mais avant qu'il ne puisse réagir, Natsu fondit sur lui comme un ouragan de colère, décochant un uppercut fulgurant qui l'envoya valser à travers la pièce.

Pendant ce temps, Chesnut se précipita vers Bugs, le libérant de ses entraves avec une dextérité impressionnante. Le petit lapin, les yeux emplis de reconnaissance, leur adressa un sourire tremblant de soulagement.

"Vous... vous êtes venus me sauver," murmura-t-il, une lueur d'espoir étincelant dans son regard.

Natsu hocha la tête avec un sourire rassurant. "Bien sûr que oui, Bugs. Personne ne reste derrière quand il s'agit de protéger nos amis, tu ne le sais pas encore...Mais tu vas faire parti de mon équipage Shishishishi !!!"

Ensemble, les trois compagnons se tinrent prêts à affronter les défis à venir, leurs cœurs remplis d'une détermination inébranlable. Car même au cœur des ténèbres, l'amitié et la camaraderie brillaient toujours comme une lumière invincible, prête à illuminer leur chemin vers la liberté.





KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Confrontation entre pirates



Chesnut regarde Natsu qui s'occupe de Marcus, ce dernier à la peau dur, un coup ne suffira pas à le mettre hors-jeu. Néanmoins, le dernier et premier coup de Natsu lui a laissé des traces, il semble être essoufflé et blessé, il se tient les côtes droites avec sa main gauche. Son regard est injecté de sang, il souffle comme un bœuf.


- Bande de bâtard, je vais vous faire regretter de m'avoir attaqué ! Vous savez qui je suis ?!


Il plaque sa main droite sur le mur derrière lui, il y a une affiche de recherche avec sa tête affichée sur le mur.


- Je suis Marcus alias « Père fouettard », ma prime s'élève à 2.464.000 de Berrrys ! Alors, vous avez peur, hein ?!


Chesnut regarde Natsu, le capitaine fait de même. Chesnut se met à pouffer, Natsu rigole, lui aussi. Marcus grimace, Bugs ne comprend pas.


- Ha ha ha !!! 2.464.000 de Berry, ils ont même personnalisé sa prime. J'ai connu des voleurs de poules qui valaient beaucoup plus, si j'étais toi, je m'abstiendrais de révéler cette prime aux pirates de la région.


Natsu en rajoute.


- J'espère que ma première prime sera plus élevée !


Chesnut soutient son capitaine.


- J'espère que tu n'auras pas un surnom bizarre comme l'autre couillon !


Marcus s'énerve.


- Vous voulez jouer au plus malin, vous allez voir !


Il sort un sifflet attaché autour de son cou, dissimulé en dessous son pull vert, puis il siffle dedans. L'équipage se réveille, une trentaine de forbans surgissent, ils envahissent le pont. Bugs a peur, il se cache le visage avec son chapeau géant.


- Oh, non ! L'équipage est debout, nous sommes fichus.


Chesnut esquisse un sourire, il se dirige en dehors de la cuisine, il passe à côté de Natsu.


- Capitaine, je vais me dégourdir les poings, je reviens dans cinq minutes.


Bugs ne comprend pas.


- Vous devez fuir, vous n'avez aucune chance. Marcus est quelqu'un de cruel et puissant, et vous, vous n'avez aucune chance à un contre trente !


Chesnut pose Bugs sur la rambarde en face de la cuisine, puis il se craque les poings.


- Reste là, petit. Observe bien nos combats, nous allons te montrer de quoi est capable des hommes qui se battent pour leur liberté.


Pendant que Chesnut discute avec le lapin, un pirate cours dans sa direction avec un sabre à la main, il assène un coup à la verticale au Montblanc, celui-ci esquive en reculant. Puis, il envoie un direct dans le visage de l'imprudent, la force de Chesnut projette au loin, le pirate qui s'encastre contre le bord du navire. Les pirates se mettent à hurler, Chesnut saute au milieu au pont principal. Il est entouré par les forbans, ces derniers se moquent.


- Hi hi hi !!! Tu n'as aucune chance, on est une trentaine, et tu es seul, pauvre type. Tu ferais mieux de te rendre, tu seras notre nouvelle boni... Arg !


Un coup de coude dans le nez du fanfaron suffit à le mettre hors-jeu, ses amis grimacent, puis ils foncent sur leur ennemi. Mais, le Montblanc se jette dans la mêlée. Il enchaîne coups sur coups, il écrase ses puissants poings contre le corps fragile des criminels. Il esquive certains coups, mais quelques-uns le blessent légèrement. Chesnut redouble de férocité, ses attaques sont de plus en plus violence contre les criminels. Un coup de pied va jusqu'à briser la nuque d'un d'entre eux, une dizaine sont déjà tombés sous les coups du bras droit de Natsu. Le moral des pirates baisse, certains reculent, ils craignent la mort. Chesnut, légèrement blessé, regarde ses adversaires avec un sourire joueur.


- Allez, les gars. Appliquez-vous, la baston, ce n'est pas pour rigoler.


Chesnut pousse un cri, puis il fonce droit sur les pirates, tout en ramassant une épée qui traîne au sol. Il pare les attaques tranchantes et il riposte avec un coup d'épée. Bugs est étonné de voir que malgré le surnombre, Chesnut est celui qui domine le combat. Du côté de Natsu, Marcus ramasse son fouet, puis il lui envoie une centaine de coups dans tous les sens. Bugs retrouve confiance en lui, et en ses rêves.


Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Feat Chesnut

La balade des gens heureux.


La tension était palpable sur le pont, alors que Natsu se tenait face à face avec Marcus, le pirate surnommé "Père Fouettard". Le vent glacé de North Blue faisait claquer les voiles, tandis que les vagues rugissaient en contrebas, ajoutant une symphonie chaotique à la scène violente qui se déroulait sous la lumière pâle de la lune. Les nuages défilaient rapidement dans le ciel obscur, ajoutant une aura mystique à l'atmosphère.

Marcus, le visage contorsionné par la rage, tenait fermement son fouet entre ses mains, prêt à l'utiliser comme un fléau pour punir Natsu de son intrusion. Ses yeux injectés de sang brillaient d'une lueur malsaine, tandis qu'un sourire sadique étirait ses lèvres gercées.

Natsu, quant à lui, était calme et déterminé, son regard d'acier fixé sur son adversaire. Malgré sa fringale et son état de faiblesse, il ne reculerait pas devant ce défi. Au contraire, il était prêt à en découdre, à tester les limites de ses propres capacités.

"Allez, Père Fouettard, montre-moi ce que tu vaux ! " lança-t-il avec un sourire espiègle suivit d'un ricanement, sa voix et son rire portées par le vent.

Marcus gronda en réponse, sa silhouette imposante se dressant comme un rempart entre Natsu et la liberté. D'un geste fluide, il fit tournoyer son fouet dans les airs, créant un sifflement menaçant qui semblait avertir de la douleur imminente.

Mais Natsu ne bougea pas, son sourire ne faiblit pas. Il trouvait ça amusant de tester les capacités de son adversaire avant de prendre des mesures décisives. D'un mouvement rapide, il esquiva le premier coup de fouet, se penchant habilement sur le côté pour éviter le contact.

"Tu es lent, Père Fouettard ! T'as que ça dans ton gros bidou shishishishi !" provoqua-t-il, sa voix teintée d'amusement.

Marcus rugit de fureur, sa patience s'amenuisant devant l'assurance insolente de Natsu. Il redoubla d'efforts, faisant pleuvoir une série de coups de fouet rapides et précis, mais Natsu esquivait chaque attaque avec une agilité étonnante, semblant danser dans la cuisine du navire, jusqu'à sortir de celle ci.

Des pirates arrivèrent autour d'eux pour observer avec fascination le duel, certains encouragent leur capitaine, tandis que d'autres commençaient à douter de l'issue de ce combat inattendu.

Quant à Chesnut, il continuait de se battre avec une bravoure indomptable, son épée dansant dans les airs alors qu'il faisait face à plusieurs adversaires à la fois. Malgré ses blessures, il semblait animé par une énergie inépuisable, sa détermination à protéger Bugs et à se battre pour leur liberté ne faiblissait pas.

Pendant ce temps, Bugs, le petit Mink lapin, était perché sur la rambarde de la cuisine, ses oreilles tremblantes dépassant de son grand chapeau. Ses yeux brillaient d'admiration et d'appréhension alors qu'il observait le combat qui se déroulait sur le pont. De temps en temps, il lâchait un petit cri de surprise lorsque Chesnut ou Natsu réussissaient un mouvement impressionnant.

Au même moment, Natsu et Marcus continuaient de s'affronter, leur combat rempli de coups de fouet sifflants et de figure acrobatique en guise d'esquive. Par moments, Natsu lançait des remarques taquines à son adversaire, ajoutant une touche d'humour à la bataille intense.

"Tu sais, Père Fouettard, je me demande si tu as déjà pensé à ouvrir une école de fouet. Tu pourrais appeler ça 'L'école du Mal de Dos' Shishishishi!" plaisanta-t-il après une esquive inextremiste du fouet de son assaillant, son sourire malicieux éclairant son visage déterminé.

Marcus gronda de colère en réponse, ses dents serrées de frustration alors qu'il redoublait d'efforts pour vaincre son adversaire impertinent. Mais malgré tous son acharnement, il ne pouvait pas ébranler la détermination inébranlable de Natsu.

Finalement, après de longues minutes de d'assaut, Marcus commença à montrer des signes de fatigue, ses mouvements devenant plus lents et moins précis. C'était le moment que Natsu attendait. Avec un cri de détermination, il se lança en avant, décochant un coup de poing fulgurant qui frappa Marcus en plein visage, le faisant chanceler sur ses jambes.

"Je crois que tu as besoin d'une pause, Père Fouettard ! Prends donc une chaise shishishi !" annonça Natsu avec un sourire triomphant, son poing encore enfoncé dans le visage de son adversaire vaincu.

Sa voix fut portée par le vent qui soufflait à travers le navire, ainsi les pirates autour d'eux éclatèrent en exclamations de surprise et de choc, tandis que Natsu se tenait là, victorieux, sa fringale oubliée dans l'euphorie du moment. Enfin, avec Marcus vaincu, ils étaient un pas de plus vers leur liberté;

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Bienvenue dans l'équipage



Chesnut se donne à fond, il tranche dans le vif, ignorant la santé de ses adversaires. Certains se font tuer par la lame du pirate et d'autres sont juste estropiés, le Monbtlanc n'a pas aimé la façon dont Bugs a été traité sur ce navire. Même s'il le cache derrière son apparence dur et viril, Chesnut a un cœur d'artichaut. Lorsqu'il aperçut le petit Lapin Mink, il en était tombé sous le charme. Lorsqu'ils discutaient avec Natsu et Bugs, Chesnut ne pouvait pas s'empêcher de trouver le lapin de plus en plus mignon et sympathique. Mais, lorsque ses cris de souffrance sont parvenus aux oreilles du Montblanc, une rage incommensurable bouillait en lui. Chesnut a aussi perçu cela en Natsu, sauf que le capitaine a exprimé ses émotions, ce que l'héritier de la famille la plus prestigieuse de Luvneel ne fait pas. C'est donc un Chesnut enragé et en colère que les pirates tortionnaires affrontent, ils ont beau avoir l'avantage du nombre, ils n'ont pas la détermination de sauver une pauvre âme. Et ça, c'est ce qui fait la différence entre Chesnut et ses criminels.


Le nombre de larbins se réduit de plus en plus, les corps jonchent le sol. Chesnut avance couverte de sang en direction des quinze derniers survivants, ceux-ci sont pétrifiés de peur. Les yeux du Montblanc expriment la colère, ils sont injectés de sang, son regard est plus froid que le Cocyte. Certains restent figés sur place, d'autres paniquent. Il y a deux types de réactions dans la panique, ceux qui foncent sur Chesnut avec l'intention de le tuer, et qui finissent tranché ou transpercé par la lame du Montblanc. Et, il y a la dernière réaction, ceux qui essayent d'attraper leur pistolet à silex et ceux qui y arrivent, ils tentent de tirer sur leur cible. Mais, ils sont tellement apeurés qu'ils en tremblent. Donc, lorsque le coup part, il n'est pas droit, ce qui laisse le temps au Montblanc de se rapprocher d'eux et de les trancher ou de les frapper avec le manche du sabre. Pour les derniers qui tentent d'attraper leur pistolet, malgré la peur qui les étreint et qui leur fait trembler les mains au point qu'il est presque impossible pour eux d'y arriver. Ces pauvres hommes subissent le même sort que les précédents impudents. Chesnut regarde les cinq derniers forbans devant lui, ils reculent de plus en plus, l'un d'entre eux va même jusqu'à mettre son sabre devant lui. En revanche, sa peur est si grande que ses mains tremblent, ainsi que le sabre.


- Je vais être généreux.


Dit-il en lâchant son sabre couvert de sang.


- Je vais me battre sans arme.


Il prend une pose particulière. Il se tient debout, épaules larges, gonflant ses muscles, les bras parallèlement levé, imitant la posture imposante d’un gorille. Les pirates foncent sur lui, ils pensent qu'ils vont l'abattre. Mais, Chesnut envoie un violent direct dans le torse du premier ennemi, ce dernier sent sa cage thoracique se briser sous l'impact, avant de traverser une cabine du navire. Chesnut se retrouve au milieu de deux inconscients qui se prennent deux coups de coudes dans la tempe, ce qui les éjecte du navire. Un pirate envoie un coup de sabre dans le dos du Montblanc, celui-ci esquive en se projetant en avant. Le sabre tranche le bois du pont principal, Chesnut qui est sur le sol, prend appui dessus avec ses bras puissants. Il se projette en arrière, et d'un coup de tête, il brise le nez du pirate qui a essayé de le tuer. Il tourne sur lui-même et lui envoie un coup de pied du gauche dans la tempe, le pirate passe à travers le bord du navire pour atterrir dans l'eau. Il ne reste plus qu'un homme, il se met à pleurer et à donner des coups dans le vide avec son sabre, tout en reculant. L'homme voit la montagne de muscles couverts de sueur et de sang s'avancer dans sa direction, il se met à genoux, implorant la miséricorde du Montblanc. Mais, Chesnut lui envoie une gifle avec le dos de la main qui s'abat sur le visage du côté droit du pirate, ce dernier s'envole jusqu'à détruire le bord du navire. Mais il ne tombe pas à l'eau, une partie de lui git sur le pont et l'autre tombe dans le vide.


- Bande de mauviette. Ça, c'est pour ma barque que vous avez réduite en miette !


Bugs est sur les fesses, il a assisté au triomphe de Natsu et à celui de Chesnut. Le Mink saute de joie, il va jusqu'à faire un câlin à Chesnut en frottant son doux pelage contre la joue droite du pirate. Il reste impassible, mais à l'intérieur, il fond. Natsu et Chesnut se rejoignent, Bugs se tient devant eux.


- Je... Je vous remercie de tout mon cœur. Et, si un jour nos routes se croisent, j'espère que to...


Natsu se met à hurler en levant ses bras le plus haut possible.


- Ne dis pas de bêtise, tu fais déjà partie de l'équipage !


Des larmes coulent des yeux de Bugs, lui qui n'a jamais trouvé sa place dans ce monde, lui qui n'a jamais eu d'amis, il a enfin réussi à en trouver. Chesnut lui fait un sourire, le Lapin s'essuie les yeux.


- Mer... Merci, je vous remercie !


Il se met à pleurer de joie. Le Montblanc attrape le Mink, puis, il le pose sur son épaule gauche.


- Tu sais, maintenant que tu fais partie de notre équipage, tu dois te montrer fort. Tu dois te battre pour tes rêves et défendre tes convictions, en es-tu capable ?


Bugs cesse de pleurer, il s'essuie les yeux, puis il prend un air déterminé en se tenant droit sur l'épaule de Chesnut.


- Bien sûr, je suis celui qui deviendra le plus grand sabreur au monde !


Natsu est heureux, comme Chesnut.


- Hé hé hé... C'est un rêve qui force le respect.


Natsu sourit.


- Parfait, notre équipage a donc des objectifs qui nous pousseront à devenir les meilleurs !


Bugs souhaite connaître le but de chacun, Chesnut se lance.


- Le mien est simple. Je suis un botaniste et un anthropologue, je veux répertorier et cataloguer tous les peuples et toutes les plantes vivant dans ce monde dans une encyclopédie.  


Bugs est impressionné, Natsu annonce son rêve.


- Et moi, je serais celui qui deviendra le prochain roi des pirates !!!


Dit-il en hurlant. Bugs est choqué, juste après, il se met à sourire.


- Parfait. Nous avons donc tous un objectif à atteindre, nous allons y arriver !


Chesnut propose de pilier le navire et voler leur bateau de pêche, car ils ne sont pas assez nombreux pour diriger une caravelle, ils ne sont que trois. Après avoir pilier les réserves, les trois pirates mettent à l'eau le bateau, puis ils sautent dessus et ils s'éloignent du navire qui les auparavant percutés. Sur le bateau, c'est Chesnut qui s'occupe des bobos de l'équipage, il a quelques notions en médecine, il parvient à se soigner, ainsi que Natsu et Bugs, mais ça reste très léger.


- Il faudrait penser à recruter un médecin.


Affirme Chesnut, c'est une idée qui ne semble pas déplaire à Natsu.


Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut