Le Deal du moment :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 ...
Voir le deal

Rima Takahashi !

Rima Takahashi Pseudonyme

Age : 15 ans
Sexe :  Femme
Race :  Humaine Voir ici.
Métier : Cuisinière
Groupe : Civil ( pour l'instant)
But : Partir a l'aventure et découvrir de nouvelles saveurs.
Équipement : Set de couteaux de cuisines
Parrain :
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
Si oui, quel @ l'a autorisé ?
Codes du règlement :

Description physique

Rima Takahashi est une jeune fille de 15 ans, qui cache sa beauté naturelle sous des vêtements sombres. Son visage rond lui donne un air doux et innocent, mais elle le dissimule derrière une frange qui lui tombe sur les yeux. Ses cheveux noirs sont attachés en une queue de cheval basse, qui lui donne un aspect légèrement négligé. Ses grands yeux sont d'un violet profond, qui trahissent sa sensibilité. Elle a le regard d'un chien battu. Elle est mince et élancée, mais elle se tasse sur elle-même, car elle ne veut pas attirer l'attention, Elle mesure seulement 1m50, et elle ne se sent pas complexée par sa petite taille, car malgré tout cela a des avantages elle continue a passer inaperçue.

Rima aime porter des vêtements sombres, qui lui permettent de se fondre dans la masse. Elle préfère les coupes amples et confortables, qui ne la mettent pas spécialement en valeur. Elle porte souvent des jupes noires, avec des pulls ou des chemises grises ou marron. Elle complète sa tenue avec une magnifique broche en papillon colorer qu'elle accroche a sa queue de cheval et qui appartenait a sa mère qu'elle aimée tant. Elle a un style simple et discret, qui reflète sa personnalité réservée et discrète, tel une petite souris.

Description psychologique

Rima Takahashi est une jeune fille qui cache sa personnalité derrière une façade de timidité. Elle a du mal a s'exprimer et à se faire des amis, car elle a peur du jugement et du rejet des autres. Elle préfère rester seule en retrait et observer sont environnement. Mais sous son apparence fragile et réservée, Rima possède un fort caractère. Elle a des convictions profondes et n'hésite pas a les défendre quand elle estime qu'elle a raison. Elle est loyale, courageuse et déterminée et même un peut têtu sur les bords. Elle adore fouiller et écouter de partout et quant elle étais petite on la surnommer la petite souris fouineuse.
Rima est une jeune femme sérieuse, qui aime cuisiner et apprendre. Elle est passionnée par la cuisine et les voyage en mer, et elle écrit souvent des recettes ou des rêves de voyages dans son journal. Elle se sent parfois un peut seule et incomprise depuis la mort sa mère, mais elle ne se plaint jamais. Elle est un peu naïve et idéaliste, et elle croit au destin et aux miracles. Elle espère qu'un jour, elle trouvera sa place

Biographie

Rima Takahashi était la fille unique d’une famille pauvre d’agriculteurs qui vivait dans un petit village isolé. Sa mère, une femme courageuse et dévouée, l’avait élevée seule après le décès de son père dans un accident. Un jour, sa mère décida de quitter le village pour chercher du travail dans la grande ville. Elle trouva un emploi de serveuse dans le célèbre bateau-restaurant le Kraken, qui naviguait sur les eaux du monde entier. Elle emmena sa fille avec elle, et ensemble, elles s’installèrent dans une modeste cabine à bord du bateau.
Rima grandit dans cet environnement singulier, entourée des odeurs et des saveurs de la cuisine du Kraken. Sa mère travaillait dur pour lui offrir une vie meilleure, tout en lui transmettant ses valeurs et son amour. Rima aimait sa mère plus que tout, et elle l’aidait souvent à servir les clients ou à faire le ménage. Elle se lia d’amitié avec les cuisiniers du bateau, qui lui apprirent les secrets de leur art. Rima se révéla avoir un talent naturel pour la cuisine, et elle s’épanouit en créant des plats délicieux et originaux. Elle rêvait de devenir un jour la chef du Kraken, et de faire honneur à sa mère.
Mais un jour, le destin frappa à nouveau. Sa mère, qui souffrait depuis longtemps d’une maladie incurable, rendit son dernier soupir dans les bras de sa fille. Rima fut dévastée par le chagrin, et elle se sentit perdue sans sa mère. Heureusement, elle put compter sur le soutien des cuisiniers du Kraken, qui la considéraient comme leur propre fille. Ils lui offrirent un foyer, une famille, et une raison de vivre. Ils lui enseignèrent tout ce qu’ils savaient sur la cuisine, et ils lui firent confiance. Rima accepta ce défi avec gratitude et détermination, et elle se jura de réaliser son rêve.
Rima rêvait de quitter le navire où elle travaillait depuis son enfance, et de partir à l'aventure dans le vaste monde. Elle voulait découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, et de nouvelles saveurs. Elle voulait se faire des amis et vivre des expériences fantastiques. Elle voulait être libre. Mais elle en avait terriblement peur partir car elle ne connaissait pas grand-chose du monde extérieure elle avait grandis a bord du Kraken et tous ce qu’elle savais du monde elle en avait seulement entendus parler par des gens qui travaillent à bord ou des clients… Elle attendait un signe pour prendre sont courage a deux mains et se signe aller bientôt arriver...

"Un équipages de pirates viens de monter a bord du Kraken et ils sont pleins de bagages tu peux t'en charger Rima ? "

Spoiler:

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Rima
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Chopper
  • Vous vous définiriez comme :
  • Vous faites du RP depuis : je débute
  • Vos disponibilités (approximatives) :
  • Comment avez-vous connu le forum ? google.
    Présentation terminer !  Rima Takahashi ! 1f600
      Bienvenue sur OPR !


      Pour la forme:
      Tu as dis que tu débutais dans le rp, raison pour laquelle je ne vais pas être sévère, bien au contraire. J'ai relevé des fautes d'accord, en genre ou en nombre, des erreurs sur le participe passé également. Pas mal de petites choses ici et là, mais ce n'est pas grave. Ce que je te conseille, c'est de passer par des correcteurs sur internet, par exemples scribens. En plus de t'aider à gommer les fautes, ça te permettra de voir où elles sont, avec le temps ça peut t'aider à t'améliorer. Si tu as besoin de conseils, ou d'aide, tu peux me contacter par mp ou sur discord.

      Pour les descriptions:
      La partie physique est essentiellement une description de l'avatar, avec ceci dit quelques petits détails en plus. N'hésite pas dans cette section à parler de choses qu'on ne voit pas forcément, des habitudes, des tics de langage, une démarche etc. Pour le mental, c'est assez succinct mais y'a quand même des défauts et des qualités donc ça rend le personnage crédible.

      Pour l'histoire:
      Pas grand chose à dire, c'est finalement un développement assez classique, surtout vis à vis du sort des parents, mais j'ai apprécié retrouver une histoire proche, même si différente de ce bon vieux Sanji. C'est le genre de personnage parfait pour être libre de faire tout et n'importe quoi et s'amuser à fond.


      Tout ça pour dire que je te valide donc à 500 dorikis en tant que civile.


      Pour la suite: direction la confection de ta FT et le recensement de ton avatar.


      Bon jeu et amuse toi bien sur OPR.


      PS: Je ne crois pas que le zoan de la souris existe, pour l'heure il y a celui du rat. C'est un fruit N donc accessible sans prérequis de dorikis mais il te faudra cependant un rp récompensé. Nous ne donnons aucun fruit à la présentation.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544