Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Les actes ont des conséquences [Première partie].

Il est dix heures du matin, la mer est calme dans la région de North Blue. Il fait frais et de légers courants d'air soufflent sur les flots, les habitants de la région de North Blue sont habitués à cette météo, ils vont jusqu'à dire que c'est un beau temps. Montblanc Chesnut fait partie des originaires de la région, sa famille est implantée depuis des siècles, les Montblanc ont une solide réputation, souvent moquer et parfois admiré, ils doivent faire avec la réputation de leurs ancêtres. Chesnut, second du pirate Natsu, voyage actuellement en direction de l'île de Zaun, tristement réputé comme étant l'île des pirates de la région. Il n'est pas seul, il navigue avec son capitaine et un jeune Mink lapin qu'ils ont trouvé durant l'une de leurs dernières aventure. Ils ne sont que trois, et pourtant, cela ne les empêche pas de se frotter à d'autres équipages plus nombreux qu'eux. Natsu et Chesnut sont des personnes assez irraisonnables, ils suivent leur instinct et leur rêve, se mettant dans des situations farfelu et dangereuse. Est-ce que le Mink est comme eux ? Bugs, le lapin, est plus, moins... Il est normal, si on peut dire. Même si Bugs a aussi ses rêves et la volonté de les accomplir, devenir le meilleur bretteur du monde n'est pas une chose à prendre à la légère, c'est même quelque chose que Chesnut et Natsu respect. Les trois se sont bien trouvés, c'est difficile de croire qu'il s'agit de hasard.


Le Mink s'est bien intégré, il n'a pas eu de mal, étant le cuisinier de l'équipage. Natsu et Chesnut se régalent en sa compagnie. Actuellement, ils mangent un bon repas sur le pont de leur bateau de pêche. Le lapin a préparé un cassoulet pour Chesnut avec d'énormes morceaux de viandes, le Montblanc aime ce genre de repas nourrissant qu'il accompagne avec une bonne bière fraîche. Bugs se pose sur la table, étant trop petit pour s'assoir sur une chaise, on ne le voit plus. Il mâchouille sa carotte en regardant ses amis, sans oublier son verre d'eau qui fait la moitié de sa taille. Le petit lapin se demande quand même s'il ne ferait pas mieux d'éviter de rester à côté des deux morfales, un coup de fourchette est vite arrivé. Il se déplace avec ses petits pieds, à chaque pas qu'il fait, Chesnut et Natsu peuvent entendre un couinement. C'est le bruit que font ses bruits de pas. Chesnut regarde le Mink se déplacer avec un air songeur, rien que son allure peut être songeuse, il porte des habits de mousquetaire bleu, en plus d'avoir un Feutre trop grand pour sa petite tête. L'énorme chapeau semble avoir une signification particulière pour Bugs, il ne le retire jamais, même sous la douche. C'est dans un dernier couinement que Bugs pose ses fesses sur une chaise, là où il sera à l'abri des deux goinfres.


Le bateau vogue paisiblement jusqu'aux alentours de Zaun. Chesnut, le navigateur, préviens ses compagnons qu'ils vont jeter l'ancre dans pas longtemps. Chesnut se prépare, il se rend dans la seule cabine du bateau qui font aussi cuisine, douche, mais il y a la pièce WC quand même, mal isolé. Donc, le Montblanc prend avec lui son poignard qu'il met à sa ceinture de cuir, sans oublier de se munir d'une canette de bière blonde qui est dans le frigo. Il rejoint ses alliés sur le pont, Bugs grimpe sur l'épaule gauche du Montblanc où il pose ses fesses. Natsu semble être excité par l'aventure, il ne tient plus en place. Une fois arrivée au port, Chesnut jette l'ancre avec sa main droite, afin de ne pas gêner Bugs qui est confortablement assis sur l'épaule gauche. Le lapin vérifie l'état de sa rapière qu'il sort de son fourreau, rien à dire, elle est propre comme d'habitude.


-  Trouvons une taverne, j'ai soif.


Demande sobrement le Montblanc, Bugs est étonné, car il a une bière dans la main.


- Je commence à avoir faim.


Le ventre de Natsu gargouille, Bugs est étonné, il vient juste de manger. Les trois compagnons descendent de leur bateau, puis ils se promènent en pleine ville en quête d'une taverne. Ils espèrent en trouver une avant la fin de la journée, Bugs n'est pas rassuré dans cette ambiance hostile. Des pirates à pertes de vues, certains se battent en ville, d'autres boivent en se tenant et en faisant la fête, pendant que le restent marchent dans la rue en ignorant son prochain. Chesnut aperçoit une taverne, ce n'est pas dur dans une ville remplie de pirate, même si la marine y a élu domicile, mais elle se trouve dans la zone sud de Zaun, plus précisément au port. Heureusement que Chesnut et ses amis ont accosté à l'opposé, car ils seraient tombés nez-à-nez avec des officiers, connaissant Natsu et Chesnut, à la moindre contrariété, ce serait parti en bataille. Vous pensez toujours qu'ils sont chanceux, attendez de voir la suite. Les trois pirates rentrent dans la taverne, puis ils commandent de quoi manger et boire.


Au même moment, non loin de Zaun, deux navires arborant le drapeau noir se tirent dessus à coups de boulet de canon. Un des navires arbore sur leur drapeau une tête de requin devant deux tibias croisé, et l'autre bateau a pour symbole un crâne souriant avec une balafre sur le front. Après quelques minutes de coups de feu, les deux navires se rentrent dedans, le choc déstabilise plus d'un pirate à bord. Les plus réactifs courent sabre à la main se jeter sur l'autre bateau, la bataille navale s'annonce violente, les pirates s'échangent des coups. Le bruit métallique des sabres qui s'entrechoquent résonne parfois entrecoupé par le bruit des détonations d'armes à feu. Les forces sont équilibrées, mais l'équipage au drapeau de requin parvient à se démarquer en envoyant leurs atouts. Sur le navire des requins, une paume palmée se lève, et soudainement, une vingtaine d'hommes est projetée hors du navire. Les alliés du responsable se mettent à hurler, ils acclament leur second. Celui-ci tient entre sa paume droite le visage du commandant en second du navire ennemi.


Les actes ont des conséquences [Première partie]. Sans-titre-2

- Si fragile, les humains me font presque pitié... Zhihihihi.


L'équipage à la tête de requin est composé exclusivement d'habitants des fonds-marin, contrairement à leurs ennemis qui sont variés. Les pirates souriants sont énervés, mais ils n'ont pas le temps de réagir que quelque chose se passe sur leur rafiot. Leur grand mât s'écroule, tuant au passage ceux qui étaient sur sa trajectoire. Le capitaine des pirates souriants, Edward Lefreux, grimace en voyant la responsable.


- M... Monstre, tu vas me le payer !


La femme en question n'est autre que la capitaine des hommes-poissons, elle tient une lourde massue avec uniquement sa main droite.


Les actes ont des conséquences [Première partie]. Sans-titre-1

- En quoi est-ce de ma faute ? L'espèce humaine est une honte, vous êtes incapable de reconnaître votre propre faiblesse, alors vous rejetez la faute sur les autres espèces, c'est classique, c'est un comportement de faible et couard.


Edward fonce sur la femme-poisson de type requin-tigre, affiche un sourire carnassier.


- Ne sous-estime pas la race humaine !


Edward fait preuve d'une grande vélocité, il envoie un coup de sabre en direction de la gorge de la femme. Mais, elle pare le coup avec sa gueule, ses dents puissantes brisent en morceaux le sabre. Edward est dépité, il trouve injuste que les hommes-poissons soient avantagés de cette façon, c'est ce qui a causé sa perte. La massue lui brise le crâne lorsqu'elle s'abat de tout son poids sur sa tête, le corps de Lefreux tombe, est écrasé au sol. Les pirates ennemis perdent espoir, certains tentent de se rendre, beaucoup veulent fuir, et d'autres continuent désespérément la lutte… Dans les trois cas, c'est la mort qui les attend. La bataille prend fin, les trésors sont pillés et les prisonniers exécutés. Seuls les homme-poisson dans le camp humain se voient offertes une seconde chance en rejoignant les forces de leur peuple. Certains jurent allégeance, pendant que certains refusent la proposition. La capitaine attache les ennemis originaires de son île, celle des hommes-poissons, puis son second ordonne aux nouvelles recrues de leur mettre une balle dans le crâne, en déclarant.


- Seul un des nôtres à le droit de prendre la vie à un de nos congénères.


Des bruits de détonations résonnent, suivi par la lourdeur des corps inerte tombent au sol. Les nouvelles recrues sont contrariées et tristes d'avoir pris la vie de leurs anciens compagnons, la capitaine fait un petit discours.


- Mes braves, aujourd'hui, nous avons remporté une bataille. Mais, la guerre contre les humains est loin d'être terminée ! Accueillons nos frères qui ont su retrouver la raison, et nous devons pardonner aux inconscients qui luttent contre leur propre espèce !  L'humain est contagieux, il pervertit même le plus patriote des hommes-poissons, c'est pour cela que nous devons l'éliminer. Une fois qu'il sera sous notre domination, nous sortirons des fonds-marin pour siéger sur Red Line et en faire nos esclaves !


Les pirates acclament leur capitaine.


- Vive Zephara, vive « La Marée Déchaînée » !


Elle se retire dans sa cabine sous les acclamations de son équipage, elle passe à côté de son frère, le second.


- Zephyr, assure-toi que le butin ne soit pas dérobé.


L'homme-poisson de type requin-marteau à les bras croisés, tout en hochant la tête de bas en haut.


- Bien, grande sœur. Quelle est notre prochaine destination, les hommes me l'ont demandé avant la bataille, je n'ai pas su répondre.


Zephara à une expression sadique, tout en affichant un sourire carnassier avec des yeux de prédateur, ceux d'un requin.


- Nous nous rendons sur Zaun.


Son frère arbore la même expression, le même sourire et les mêmes yeux que sa sœur.


- Parfait.


Les pirates font routes vers Zaun, leur navire fait froid dans le dos, sa tête de proue représente un requin avec le corps d'un humain dans la gueule, tout en ayant la bouche couverte de son sang.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Feat Chesnut

Les actes ont des conséquences [Première partie]



Alors que les trois pirates se détendaient dans la taverne, Natsu ne put s'empêcher de vibrer d'excitation à l'idée de visiter Zaun. Ses yeux brillaient comme des étoiles alors qu'il sirotait son jus de mandarine, absorbant chaque détail de l'ambiance de la taverne, les rires des pirates, le cliquetis des verres, et les murmures de complots dans l'air chargé de tension.

"Vous vous rendez compte, les gars ?" s'exclame-t-il avec enthousiasme, "Nous sommes en train de vivre notre première vraie aventure ensemble ! Zaun, y'a pleins de pirates partout ! Je veux explorer chaque rue, chaque recoin de cette ville shishishi!"

Chesnut, étant natif de North blue, il était habitué à la méfiance envers les dangers de Zaun, il tenta de calmer l'ardeur de son capitaine. "Natsu, je sais que tu es excité, mais Zaun n'est pas un endroit où il faut se précipiter tête baissée. Il y a des factions rivales, des alliances changeantes, et des pièges à chaque coin de rue. Nous devons rester vigilants."

Mais Natsu agita la tête avec un sourire insouciant. "Ah, allez Chesnut...T'es pas toujours aussi prudent. Mais où est passée l'audace d'un vrai pirate shishishishi? Zaun est notre terrain de jeu, et je veux en profiter au maximum !"

Bugs, quant à lui, resta silencieux, mais son regard nerveux en dit long sur ses appréhensions. Il observa les clients de la taverne avec méfiance, se sentant mal à l'aise dans cet environnement hostile et imprévisible pour un petit minks comme lui.

Pourtant, malgré les multiples avertissements de Chesnut et les inquiétudes de Bugs, Natsu ne put contenir son impatience. Il se lève de sa chaise avec une énergie débordante, prêt à explorer chaque recoin de Zaun, avec ses compagnons à ses côtés.

"Allez, mes amis !" déclare-t-il avec un enthousiasme contagieux, "Nous avons tout Zaun à découvrir ! Et rien ne pourra arrêter l'équipage du future Seigneur des pirates dans notre quête d'aventure shishishi !"

Et ainsi, sous le regard sceptique de Chesnut et les appréhensions de Bugs, nos pirates se lancèrent dans les rues animées de Zaun, où les ombres dansent et les secrets murmurent, nos pirates continuèrent leur exploration, guidés par l'éclat des étoiles dans les yeux de Natsu, illuminant son chemin à travers l'obscurité de Zaun prêts à affronter tous les défis que cette île pouvait leurs réserver.

Natsu, avec ses grands yeux brillants d'excitation, observa les rues animées de Zaun alors qu'ils s'éloignèrent de la taverne. Son cœur bâtait la chamade à l'idée de découvrir chaque recoin de cette île légendaire où les pirates et la pègre régnaient en maîtres. Il se sentait vivant, vibrant d'une énergie nouvelle, prêt à plonger tête la première dans cette aventure.

"Regardez ça !" s'exclame-t-il comme un enfant découvrant le monde, pointant du doigt chaque détail fascinant qui attire son regard. "Les rues étroites, les enseignes colorées, les personnages louches qui se faufilent entre les bâtiments... C'est ça, l'esprit pirate !"

Chesnut, plus prudent, marche à ses côtés, lançant de temps en temps un regard inquiet aux alentours. "Natsu, je te conseille de rester sur tes gardes. Zaun peut être un endroit aussi séduisant que dangereux. Il ne faut pas se laisser aveugler par l'excitation."

Mais Natsu secoua la tête avec un sourire téméraire. "Ne t'inquiète pas, Chesnut ! C'est exactement ça que je veux ! L'excitation, le danger, l'aventure ! Je veux explorer chaque rue, chaque bâtiment, chaque secret que Zaun a à offrir !"

Bugs, quant à lui, serra les poings nerveusement, ses oreilles frémissant à chaque bruit suspect. Il se sentit comme un étranger dans cette ville hostile, où chaque coin semble cacher un piège mortel. Mais malgré sa peur, il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de curiosité face à cette nouvelle expérience.

"Chesnut, j'ai les coussinets qui transpirent... C'est trop angoissant ! En plus ça sent mauvais dans la rue..Tu ne peux pas dire à Natsu qu'on était mieux dans la taverne ? Je n'ai même pas eu le temps de finir mon jus de carotte.." Chesnut rassura le mink avec une accolade mignonnette, puis il le posa délicatement sur son épaule tel une vigie.

Alors que le trio progressait dans les ruelles labyrinthiques de Zaun, Natsu entraîna ses compagnons avec une énergie débordante. Il s'arrêta devant chaque bâtiment intrigant, chaque place animée, dévorant chaque détail avec une avidité insatiable. Il voulait tout voir, tout découvrir, même si cela signifiait prendre des risques insensés. Chesnut continua de le mettre en garde, soulignant les dangers qui les entourent, mais Natsu ne sembla pas écouter. Pour lui, cette aventure fut un rêve devenu réalité, une occasion de vivre pleinement sa vie de pirate.

-----------------------------------

Pendant ce temps, le navire des pirates d'hommes-poissons fendait les flots sombres qui entourent Zaun, annonçant son arrivée imminente à tous ceux qui pouvaient voir sa silhouette menaçante à l'horizon. La mer semblait s'agiter davantage à mesure que le navire approchait, comme si elle reconnaissait la présence de ces prédateurs marins redoutables.

À bord, l'équipage de Zephara, connue comme la capitaine impitoyable de "La Marée Déchaînée", fut en pleine ébullition. Les pirates se préparaient pour le débarquement, affûtant leurs armes et aiguisant leurs crocs dans l'attente de l'ordre de leur chef.

Zephara elle-même se tenait debout sur le pont, le regard fixé sur les côtes de Zaun qui se rapprochèrent lentement. Son sourire carnassier fut plus terrifiant que jamais, ses yeux de prédateur brillaient d'une lueur sadique alors qu'elle anticipait le chaos qu'elle allait semer dans cette ville de pirates. Le navire des hommes-poissons s'approcha du port de Zaun, et bientôt, l'équipage put voir les tours sombres et les bâtiments délabrés qui composaient la sinistre silhouette de la ville. Les vagues se brisaient contre les récifs, lançant des éclaboussures d'écume salée dans les airs.

Le navire jeta finalement l'ancre dans les eaux troubles du port, faisant trembler les quais avec son arrivée tonitruante. Les habitants de Zaun, habitués à la violence et à la brutalité, regardèrent avec appréhension l'arrivée de ces nouveaux venus, sachant que leur présence signifiaient inévitablement la mort et la destruction.

Les vils pirates aquatiques débarquèrent, leurs pas résonnant sur les planches de bois du quai, l'équipage de Zephara était en pleine effervescence. Les pirates se déplacèrent fébrilement, transportant des coffres lourds remplis de trésors volés lors de leurs pillages récents. L'or et les gemmes étincelaient à la lumière faible du crépuscule, promesses de richesse et de pouvoir.

"Mon frère, part avec nos plus fidèles membres et échange moi tout ce butin je veux des Berry's à ne plus savoir quoi en faire rahahahaha!"

Zephara donna l'ordre à son frère Zephyr de diriger l'équipage, ils acquiescèrent sans poser de question, leurs yeux luisant d'une lueur malveillante, alors qu'ils se dirigeaient vers le cœur de Zaun. Dans les ruelles étroites et sombres, les enseignes des commerçants vacillent faiblement, éclairant les visages sinistres des hommes et des femmes poissons pirates qui arpentent les rues. Le bruit des conversations étouffées et des marchandages résonne dans l'air humide, mêlé aux senteurs morbides, âcres de la fumée et de la sueur.

Zephyr et son équipage pénétraient dans une grande place centrale, où les margoulins se sont rassemblés pour vendre leurs marchandises. Il attira l'attention avec son aura de danger et de pouvoir, les habitants de Zaun se pressant pour voir cet étranger redoutable qui ose défier leur territoire. Les marchands s'approchèrent avec méfiance, offrant leurs marchandises en échange des richesses que Zephara et son équipage eurent pillées. Les négociations furent tendues, chaque partie cherchant à tirer le meilleur parti de l'échange.

"VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !" Hurla Zephyr à pleins poumon avant de dégainer des lames rétractable enfouis dans ses gants. '' Bande de mécréants, soit je vous réduits en morceaux soit vous me trouvez quelqu'un capable d'accepter mon offre ! Vous avez une minute, pas plus." L'homme requin attrapa une jeune femme et lui positionna ses lames sous le menton. "Je vais l'empaler dépêchez vous les affreux."

"B...BO..BOBY !" S'exclama le père de la jeune femme. "Il vous en donnera pour votre argent !"Le viel homme n'hésita pas une seconde à balancer son prochain. "Groahahahah! Bien, bien.. Vous êtes vraiment insignifiant.."Ni une ni deux, Zephyr planta violemment ses lames accrochées à ses gants dans le crâne de la jeune femme. Une effusion de sang jaillit de son crâne, il jeta le corps inanimé comme une vulgaire chaussette sale.

Ils étaient fin prêts à conquérir le monde des humains, prêt à imposer leur volonté et à faire de leur vision d'un monde dominé par les hommes-poissons une réalité terrifiante, mais avant ça Zephyr et les membres de l'équipage de sa soeur devaient échanger leurs butin pour en tirer un très bon prix. Tandis que dans ce ciel ténébreux, les étoiles scintillante projetaient leurs intenses luminosité sur l'horizon lointain, la silhouette menaçante du navire des pirates d'hommes-poissons resta la figé, comme un avertissement silencieux pour tous ceux qui osent défier l'équipage de la masse, dirigé par la sanguinaire Zephara.

-------------------------------------

Au même moment,  notre trio de pirates arpentaient toujours les ruelles sombres, malfamées et étroites de Zaun, l'excitation de Natsu monta en flèche à chaque nouveau détail qu'il découvrit. Ses sens étaient en éveil, capturant les nuances de l'atmosphère qui l'entoure. Il put sentir l'odeur âcre du sel marin mêlé à celle de la sueur et de la crasse, tandis que le bruit des pas résonnaient sur les pavés usés de la ville, accompagné par les murmures indistincts des habitants de Zaun. Chesnut et Bugs le suivaient de près, leurs yeux scrutant constamment les ombres qui se cachaient dans les coins sombres des ruelles. Mais pour Natsu, chaque pas fut une nouvelle aventure, chaque coin de rue une promesse d'exploration et de découverte.

Alors qu'ils continuèrent leur progression, Natsu fut soudainement attiré par une bâtisse singulière. Son enseigne, semblable à un poisson rouge inversé avec l'inscription " Chez Boby" inscrit en grosses lettres, brillantes d'une lueur intrigante dans la pénombre de la rue. Sans hésiter, Natsu s'approcha, sa curiosité insatiable prenant le dessus sur tout autre instinct de prudence. Il abattit la porte d'entrée du bar avec une force déterminée, ignorant les regards surpris et méfiants des clients qui se retournent pour le dévisager.

À l'intérieur, l'atmosphère fut tout aussi sombre qu'à l'extérieure, mais enfumée, remplie de lourdes vapeurs de tabac et de sueur. Les hommes-poissons, avec leurs écailles glauques et leurs regards lugubres, semblaient dominer la pièce, jetant des regards méfiants sur les nouveaux venus. Il n'y avait qu'un petit groupe d'humains, assis à une table à l'écart, qui semblaient se fondre dans l'ombre, évitant les regards inquisiteurs des autres clients.

Malgré l'hostilité palpable qui reignait dans le bar, Natsu ne put s'empêcher de sourire d'excitation. Pour lui, chaque nouveau défi est une opportunité de prouver sa valeur en tant que pirate intrépide. Et alors que les regards hostiles se posèrent sur sa jolie frimousse, Natsu arborant un air naïf, il s'approcha du comptoir laissant derrière lui ses deux amis.

"Hé le monsieur qui gère le bar ! Je veux bien un jus de mandarine, parceque celui que j'ai bu tout à l'heure était pas bon beuuuuurk...."



KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Chesnut et Natsu, ainsi que leur compagnon poilu, mangent à la taverne. Les pirates se remplissent la panse en abondance, ils ne se préoccupent pas des clients qui les regardent avec stupeur. Natsu et Chesnut semblent avoir un gouffre à la place de l'estomac, ils enchaînent plats sur plats, tout en avalant leurs boissons d'une traite. Un serveur reste à côté d'eux, afin de noter leur prochaine commande, le cuisinier de l'établissement travaille comme dix juste pour la table des trois pirates. Bugs, quant à lui, se contente de boire son jus de carotte et de mâchouiller une salade fraîche. Il est surpris par l'appétit immense de ses amis. Après quelques minutes, les deux ventres sur patte finissent par lâcher leurs nourritures et soufflent un coup. Chesnut et Natsu se mettent à roter.


- Ouah, je suis requinqué !


Dit Natsu en rigolant et en se tapotant son ventre.


- Ça fait du bien par où ça passe.


Clame Chesnut en se grattant le menton. Bugs se met à bâiller, il ouvre la gueule. En voyant ses quatre petites dents et sa langue rose, Chesnut le trouve encore plus mignon. Il reste impassible, en apparence, mais au fond, il est en admiration devant cette petite tête poilue. Chesnut porte Bugs jusqu'à son épaule gauche, le lapin se met en boule, puis il s'endort. Natsu et Chesnut décident d'aller dormir, car il est temps pour eux aussi. Ils se lèvent de leur chaise, puis ils se dirigent vers au premier étage où se trouve leur chambre. Sur le chemin, des pirates éméchés titubent jusqu'à leur chambre, mais ils peinent à y arriver. Ils sont bruyants, ils parlent très fort et commencent à se battre entre eux. Ce qui énerve Chesnut, ils sont sur le chemin menant à l'étage, se battant dans l'escalier. Même si le Montblanc ne dit rien, afin de ne pas réveiller Bugs. Natsu, lui, leur demande de dégager du passage, sans aucune agressivité. Les deux hommes arrêtent de se battre, puis ils s'approchent de Natsu en se craquant les poings et en affichant un air sadique.


- Hahaha... Et, si on refuse ?


Natsu affiche un petit sourire.


- Hein, si on refuse de te laisser passer, tu vas nous faire quoi... Hein ?!


Natsu envoie un coup de poing dans le premier type et un coup de genou dans le ventre du second, les pirates tombent au sol. Chesnut regarde si Bugs n'est pas réveillé, il dort encore, tout va bien. Les pirates montent à l'étage, ils passent le pas de leur chambre. Natsu se pose sur le seul lit, il s'endort aussitôt. Chesnut soulève le lapin et le pose sur sa tête, il retire sa veste moulante. Puis, il pose celle-ci sur le seul fauteuil de la chambre, il prend le Mink dans ses bras et le dépose dessus. Celui-ci sent toujours l'odeur de Chesnut, il ne se réveille pas. Le Montblanc se pose dans un coin, près de la fenêtre. Il ferme les yeux, les bras croisés, adossé contre le mur. Il trouve le sommeil, tout en restant debout contre le mur, il ne dort que d'un œil. Soudainement, quelqu'un frappe à la porte avec hargne. Chesnut ouvre les yeux, puis il se dirige vers la porte, tout en vérifiant si Bugs dort. En voyant que le lapin ne bronche pas, le Montblanc ouvre la porte. Il attrape le poignet de l'homme qui ose le déranger, Chesnut est plus grand que le type. Ils sont une dizaine dans le couloir, et le Montblanc reconnait les deux pirates que Natsu à rosser. Ils sont tous les deux amochées, lui qui s'est pris un coup de poing est édenté et l'autre qui s'est pris un coup de genou dans le ventre est à moitié adossé, il n'a pas encore récupéré.


- C'est pas lui, mais c'est un de ses potes !


Un grand type qui surplombe les pirates approche, il se craque les poings, tout en grimaçant devant Chesnut.


- Hm... C'est donc l'un de ses inconscients qui a osé toucher aux hommes du grand Balthazar Greed alias « La montagne du nord » ?! La punition est la mort, tous ceux qui osent défier mon autorité doivent mourir ! Ma gueule vaut 8.000.000 de Berrys, tu commences à regretter !


L'homme parle encore plus fort que ses hommes, Chesnut reste impassible. Balthazar s'entrechoque les poings, tout en ricanant avec ses hommes. Il jette un œil au Mink, ce dernier regarde Bugs, il constate qu'il bouge une oreille, le regard du Montblanc devient plus sévère. Il chope la bouche du grand Balthazar avec sa paume droite, le capitaine n'arrive pas à bouger, la force de Chesnut est plus grande que la sienne, sans oublier son regard qui lui fait froid dans le dos. Le bras droit du Montblanc est parcouru de veine, en resserrant légèrement son étreinte, il fissure les dents de Greed. Chesnut ferme la porte avec sa main gauche, tout en dévisageant le capitaine, ce dernier transpire et souffle de plus en plus fort, la peur grandit en lui à mesure que la porte se ferme. Une fois celle-ci fermée, au rez-de-chaussé, les clients et le patron entendent des hurlements et des bruits de coups. Personne n'ose monter voir ce qu'il se passe, l'équipage des homme-poissons viennent à peine d'arriver avec leur butin prêt à être dépensé, ils boivent autant qu'ils le peuvent. En entendant les cris, Zephyr affiche un sourire carnassier.


- Hum... Quelle douce mélodie à mes oreilles, ce n'est pas un amateur qui joue cette mélodie... Hum, le bruit des os qui craque et la chair qui se déchire, ça me donnerait presque des envies.


Après deux minutes de hurlement et de bruit sourds, tout s'arrête. Le seul bruit qui est perceptible est la porte de la chambre qui s'ouvre et se referme lentement, Chesnut retourne s'adosser contre son mur. Le patron monte voir ce qu'il s'est passé, ce qu'il voit le terrifie, il tremblote sur place, claque des dents. Devant lui, les murs sont recouverts de sang, des corps gisent un peu partout dans le couloir, certains posés contre le mur et d'autres allongés au sol. Mais, ce qui terrifie le plus le barman, c'est l'état dans lequel se trouve Balthazar. Son corps est enfoncé dans un mur, la partie supérieure ressort dans une chambre, il n'a plus de dents et son visage est ensanglanté.


- Ah...Ah...Ah...Gloups*... Bon, je sais qui va réparer les dégâts.


Le patron demande à deux de ses employés de nettoyer le couloir et de charger l'équipage de Balthazar, lui avec, sur un charriot, direction la zone sud, là où se trouve la marine pour toucher sa prime. La soirée n'est pourtant pas terminée, la bande des homme-poissons s'amusent, ils boivent et se battent entre eux. Le patron en a marre, certes, c'est une île de pirate, mais il n'y a que des brutes qui fréquentent son établissement. La nuit laisse place au jour, les oiseaux chantent et les passants recommencent à s'engueuler et à se battre. Le descendant de Montblanc Cricket ouvre les yeux, il regarde Bugs qui dorment encore, puis Natsu qui ronfle. Il regarde ses amis dormir, tout en souriant, il se sent apaisé lorsqu'il est près d'eux. L'insouciance de Natsu et le caractère nature de Bugs lui font chaud au cœur, avant de rencontrer ces deux-là, le Montblanc était renfermé sur lui-même. Il se battait à chaque instant, contre sa solitude et contre des adversaires, passant des jours à se battre sans dormir uniquement pour se prouver qu'il existe. Alors, pour lui avoir donné la paix et une famille, Chesnut est prêt à tous les sacrifices pour la protéger, quitte à en mourir. Lorsque les deux autres émergents, Chesnut affiche un air impassible, comme à son habitude. Il ne doit pas montrer le moindre signe de relâchement, car si un jour, il doit disparaître, il refuse que ses amis souffrent.


Consciemment, Chesnut met une certaine distance, mais inconsciemment, il se rapproche de ses amis chaque jour qui passe. C'est ce qu'il pense, car l'autre raison, celle qu'il ne voudra avouer, c'est que si un jour, il est séparé de ses alliés, il en mourrait. Malgré qu'il soit un Montblanc, il n'a jamais eu la vie facile dans le royaume de Luvneel, au contraire. Sa vie n'a été que combat contre lui-même et sa famille, il a toujours dû se montrer à la hauteur du nom Montblanc, ne jamais salir la réputation de cette famille prestigieuse. Voilà ce qu'on lui a ordonné en tant tout gamin, évidemment, il n'a pas réussi à respecter cet ordre. Il s'est donc inconsciemment rabaissé en comparaison du reste de sa famille, adoptant un comportement plus solitaire et renfermé, comme une punition. En revanche, Chesnut aime profondément sa famille et son patronyme, c'est d'ailleurs à cause de cet amour qu'il se punit autant. Soudainement, Natsu saute du lit, ce qui attire l'attention du Montblanc.


- Bouaaaaah... ! J'ai bien dormi. Oh, salut, les gars ! Comment ça va ?


Chesnut fait un signe de tête à son capitaine et Bugs se gratte les oreilles avec sa patte gauche.


- Ça va, j'ai bien dormi.


Chesnut s'approche de Bugs, puis il le prend sur son épaule. Les trois se brossent les dents devant un miroir, tout en étant aligné. Ils crachent simultanément dans le lavabo, se rince la bouche à tour de rôle avec leur verre rempli d'eau. Les trois descendent au rez-de-chaussé, ensuite, ils s'assoient à une table. Ils commandent de quoi manger, Natsu a le ventre qui gargouille. Il n'y a aucun client, il est trop tôt. Le patron est debout, il fait le ménage, les homme-poissons ont fait du grabuge hier. En balayant, il finit par trouver un coffre par terre. Il ramasse le coffre, il l'examine.


- Il doit valoir de l'argent… Tiens, mais il n'est pas vide.


Il regarde dedans.


- Oh... Mais, qu'est-ce que c'est ? Un fruit ? Il est assez étrange, peut-être qu'il a de la valeur ?


Le patron dépose le fruit dans sur le comptoir, il met le coffre dans sa chambre, afin de le garder en sécurité et de le faire expertiser dans la journée. Entre-temps, le cuisinier du bar passe vers le comptoir, il trouve le fruit.


- Mais, qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Rhaaaa... Merde, j'ai déjà gueulé à propos de ça ! Hé, la nourriture va dans la cuisine, si vous voulez faire vos cocktails, c'est dans la cuisine, pas sur le comptoir !


Il prend le fruit et l'amène dans la cuisine, il dépose celui-ci dans une coupe avec d'autres fruits. Un serveur finit de noter la commande de Natsu, le bonhomme apporte la note au cuisinier. Ce dernier soupire en voyant la longueur du machin, il envoie le plus facile, la coupe de fruit. Le serveur apporte la coupe, les pirates piochent dedans. Chesnut tend la main vers le fruit trouvé dans le coffre, il le trouve magnifique. Mais, Bugs éternue, Chesnut retire sa main de la coupe et il essuie le nez du Mink avec sa serviette, celui-ci se mouche dedans. Mais, que sont devenus les homme-poissons ? C'est simple, ils sont rentrés sur leur navire ivre. Ils ont rapporté tout leur butin, hormis le coffre qui est tombé de leur sac. La capitaine, en fouillant le butin, se met à hurler lorsqu'elle ne voit pas le coffre. Elle met des coups de pied dans les pirates qui dorment sur le pont, elle leur hurle dessus en leur ordonnant de ratisser la ville à la recherche du coffre. Zephyr se fait engueuler, il peste en pensant qu'on lui a volé, il promet à sa sœur qu'il ramènera le responsable et le mangera. Les pirates se dispersent dans la ville à la recherche de leur fruit du démon : le fruit de la chaleur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Natsu a écrit:
Natsu a écrit:

Feat Chesnut

Les actes ont des conséquences [Première partie]




Dans la taverne, l'atmosphère était imprégnée d'une odeur de bois vieilli et de nourriture fraîchement cuisinée. Les rayons du soleil furent filtrés à travers les fenêtres crasseuses, créant des motifs dansants sur les tables en bois massif. Des bougies éparpillées apportaient une lueur tamisée à l'intérieur, accentuant l'ambiance chaleureuse malgré le caractère sombre de l'endroit.

Le serveur apporta en amuse gueule une coupe de fruit, étrange elle n'était pas dans la commande de nos protagoniste, mais une fois la main de Chesnut retirée pour déblayer la belle trufe de Bugs, Natsu se rua sur un fruit à l'allure étrange :

Les actes ont des conséquences [Première partie]. Images?q=tbn:ANd9GcRFgADPE8QIq6QlwH2UlaGAldFkoMhBn2ziUT4yoVv0qeVwZNGnrNR5Q8wXWfImi673WUY&usqp=CAU

Le jeune pirate à l'appétit incommensurable, croqua le fruit d'une bouchée hors norme. Une fois en bouche son visage se crispa. Après moult efforts, il déglutit et jeta l'autre morceau du fruit sur la table.

- " BEURKK ! C'était dégoûtant papy cuisto ! Où t'as chopé ce fruit ! J'ai envie de vomir !"

Le serveur grogna sur le cuisinié qui s'excusa rapidement en apportant au plus vite le début de la commande de Natsu et Chesnut qui malgré ce faux départ, se régalaient avec une variété de plats, leurs assiettes débordant de mets savoureux. Leurs rires résonnèrent dans la salle, mêlés aux murmures des autres clients, qui les observaient avec fascination et appréhension. Pour ces pirates affamés, ce petit déjeuner fut un véritable festin, une célébration de leur arrivée à Zaun et de leurs aventures à venir.

Bugs, quant à lui, resta tranquille sur l'épaule de Chesnut, il se sentait en sécurité, la nuit fut reposante pour le minks, ses petits yeux pétillants d'excitation à l'idée de découvrir cette île mystérieuse. Il reniflait l'air avec curiosité, prenant plaisir à chaque nouvelle sensation qui lui parvenait.

Natsu, dans son habituelle euphorie, fut aux anges. Il dévora sa nourriture avec une énergie débordante, ses yeux brillaient d'une lueur espiègle à chaque bouchée. Chaque saveur semblait exploser dans sa bouche, lui procurant une satisfaction totale. Il se sentait vivant, animé par l'aventure qui l'attendait dans les rues tortueuses de Zaun.

Pendant ce temps, le patron de la taverne jonglait entre le service et le nettoyage, grommelant contre les dégâts causés par les pirates la veille. Il garda un œil vigilant sur Natsu, Chesnut et Bugs, s'assurant qu'ils ne causaient pas trop de trouble malgré leur présence agitée.

Les décorations de la taverne etaient simples mais accueillantes, des filets de pêche suspendus au plafond, des tonneaux de vin empilés contre les murs, et des tableaux représentant des scènes maritimes qui évoquerent un sentiment de nostalgie pour ceux qui ont navigué sur les mers.

Le bruit de la vie quotidienne de Zaun s'infiltrait dans la taverne, le brouhaha des rues animées et les éclats de voix des passants se mêlent au cliquetis des couverts et aux éclats de rire des clients. Ce fut un mélange éclectique de sons et d'odeurs qui enveloppèrent Natsu, Chesnut et Bugs, les transportant dans l'ambiance unique de cette ville portuaire.

Soudain, la porte de la taverne s'ouvra violemment, révélant l'entrée bruyante d'un équipage pirate. Leurs bottes résonnèrent sur le sol en bois usé par le temps, annonçant leur arrivée imminente. Les regards des clients se tournèrent vers l'entrée, la tension fut palpable dans l'air.

Le capitaine pirate, une imposante silhouette barbue et tatouée, pointa son doigt crochu vers la table de Natsu, Chesnut et Bugs. Arborant un sourire carnassier qui fendait son visage, tandis qu'il s'avanca avec assurance, suivi de près par ses hommes armés jusqu'aux dents.

- "Oh les gars, regardez moi ça ! Un pauvre bouffon en tunique orange qui se régale le gosier. Il me semble qu'on a la dalle non ? Notre voyage fut long pour arriver dans ce trou puant Beuheuheuheu!" Le colosse s'approcha de plus en plus de Natsu tout en rigolant. "Regardez moi ça il a un doudou en plus ! Qu'il est meugnon Beuheuheuheuh !"

Pendant qu'il ricanait le pirate à la barbe prédominante se moqua de Natsu et de bugs, le cuisinier de la taverne sortit de sa cuisine pour se dresser devant la table de nos protagonistes, brandissant une spatule comme une arme improvisée.

- "Vous n'aurez rien de ce festin, bande de vauriens ! Retournez d'où vous venez, ou je vous ferai regretter d'avoir franchi cette porte ! "

Le capitaine pirate gloussa fortement, ignorant les menaces du cuisinier.

- "La ferme, cuistot ! Je suis le grand Barbe Rousse, ma tête est mise à prit à plus de 12 Millions de berrys, nous sommes là pour se remplir la pense, gratuitement et on ne repartira pas les mains vides ! Beuheuheuheuh"

Avant que quiconque puisse réagir, l'un des pirates tenta de s'emparer d'une assiette de nourriture sur la table de Natsu. Mais le jeune pirate eut réagit plus vite que l'éclair. Il se redressa de sa chaise, une flamme de défi dans les yeux. Sans un mot, Natsu se leva brusquement de sa chaise. Son poing devint rouge écarlate et il s'abattit sur le visage du capitaine Barbe Rousse, le marquant de son poing brulant au visage avant de le projeter en arrière avec une force surhumaine. Les autres membres de l'équipage pirate se précipitèrent pour attaquer et venger leur capitaine, mais Natsu se déplaça avec une agilité impressionnante, esquivant les coups et répondant automatiquement avec une série de coups de poing et de coups de pied dévastateurs.

Chesnut, de son côté, ne bougea pas d'un pouce, aux côtés de son ami, il défendait son repas avec détermination. Bugs, perché sur l'épaule de Chesnut, donna quelques coups de griffes et de dents à quiconque s'approcha trop près.

Le cuisinier de la taverne, voyant la détermination de Natsu, décida de se joindre à la bataille, brandissant sa spatule avec une habileté surprenante. Les pirates furent rapidement dépassés, leurs cris de douleur remplissaient la taverne alors qu'ils furent envoyés valser dans tous les sens.

En quelques instants à peine, la bataille fut terminée. Les pirates gisaient sur le sol, vaincus et grognants de douleur. Natsu se redressa, essuyant une goutte de sueur de son front avec un sourire triomphant.

- "Eh bien, ça a été amusant ! Maintenant, où en étions-nous ? Ah oui, le petit déjeuner !"

Il se rassit à sa table, reprenant son festin comme si de rien n'était, tandis que la taverne reprenait lentement son calme, les clients retournant à leurs activités comme si rien ne s'était passé. Bugs quitta son perchoir pour s'approcher de Natsu, il fut surprit du spectacle qu'il venait d'assister.

- " Natsu, c'est normal que ton poing il a changé de couleur ? Jai cru voir des petites flammes ?"

Natsu complètement vorace, il put difficilement répondre la bouche pleinne.

- "Mmmhh..K...Kwww...Kwaaah ?"

Le jeune mink ricana avec une attitude si mignonne que Chesnut eut des papillons dans le ventre.

- "Laisse tombé jai du rêver hihi."

Alors que le petit déjeuner toucha à sa fin, Natsu annonça avec enthousiasme son intention de continuer à explorer Zaun. Son visage fut illuminé par l'excitation pure de l'aventure qui l'attendait, et il ne put s'empêcher de trépigner d'impatience à l'idée de découvrir les secrets cachés de cette île sombre et mystérieuse.


------------------------------------------------------

Pendant ce temps, l'équipage d'homme-poisson de Zephara mené par son frère Zephyr se dispersa dans tout le port de Zaun à la recherche du fruit du démon. Les ruelles sombres et étroites étaient leur terrain de chasse, où ils cherchaient frénétiquement le précieux trésor.

Zephyr, son regard empreint de rage et de haine en vers la race humaine, arpenta les ruelles glauques du port, interrogeant les habitants et intimidant ceux qui semblaient en savoir plus qu'ils ne le laissaient entendre. Son ombre massive projetée sur les murs délabrés faisait frissonner les plus téméraires. Après des heures de recherche, Zephyr finit par arriver devant la taverne dans la quelle son équipage eut passé la soirée à s’enivrer, mais aussi où Natsu, Chesnut et Bugs avaient partagé leur festin. L'enseigne délabrée "Chez Boby" balançait faiblement au vent, mais la lumière émise de l'intérieur indiquait que l'établissement était ouvert.

Sans hésiter, Zephyr poussa les portes de l'auberge, révélant sa silhouette imposante dans l'encadrement. Les conversations cessèrent, les regards se tournèrent vers lui, certains remplis de crainte, d'autres de défi. Chesnut se leva lentement de sa chaise, fixant Zephyr avec intensité. Un silence tendu s'installa dans la taverne, seulement brisé par le léger grondement de Bugs sur l'épaule de Chesnut.

- "Eh bien, si ce n'est pas le grand Zephyr lui-même, dit Chesnut d'un ton calme mais déterminé. À quoi devons-nous l'honneur de ta visite ? Et où elle est t’as grande frangine ?"

Chesnut de par sa popularité et son nom fut reconnut par Zephyr qui afficha un sourire arrogant, ses yeux gorgeaient de sang.

- "Je suis ici pour récupérer ce qui m'appartient, Montblanc, mais maintenant que je vois tas sale face de noix, un duel à mort peut me satisfaire avant de retrouver mon bien, race inférieur."

Chesnut hocha légèrement la tête, acceptant le défi silencieusement. Pendant ce temps, Natsu et Bugs se levèrent également de leur chaise, se préparant à affronter les larbins homme-poisson qui accompagnaient Zephyr. Inquiet pour son ami, Natsu s'adressa à Chesnut.

- " Chesnut, t'es sur ? Tu ne veux pas que je m'en occupe ? " Le Montblanc fit un sourire en coin à son capitaine. " Hey capitaine, faut bien que moi aussi j'ai de quoi m'amuser." Natsu heureux et confiant à les capacités de son ami ricana espiglement.

La tension monta d'un cran dans la taverne, l'atmosphère chargée d'électricité alors que deux forces s'apprêtaient à s'affronter.

KoalaVolant


Dernière édition par Natsu le Mar 12 Mar 2024 - 6:36, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
La tension monte entre l'héritier de la famille Montblanc et le redoutable homme-requin marteau, Chesnut meurt d'envie de cogner Zephyr, dont la réputation n'est pas élégante. Le frère de Zephara est notamment connu pour avoir dévoré un village entier sur une île côtière, uniquement constitué d'humains. Il a un si grand mépris pour la race humaine qu'il envisage actuellement de manger Chesnut et tous les autres clients. L'idée de mâcher dans la chair molle et de briser les os des humains le fait baver, il se lèche les lèvres en regardant le Montblanc. Celui-ci s'approche de l'homme-requin marteau, tout en se craquant les phalanges.


- Je vais voir si tu es à la hauteur de ta réputation ou si ta prime est surévalué.


Le requin sourit, laissant apparaître ses dents acérées.


- Je commencerai par te manger un bras, puis le nez… Je n'en peux plus, viens te battre, raclure de l'humanité !


Du côté de Natsu et de Bugs, les deux affrontent les larbins de ce bon vieux Zephyr, il est hors de question qu'ils viennent gêner le combat du Montblanc. L'homme-poisson fonce sur le bras droit de Natsu, il ouvre la gueule pour mordre dans sa cible. Chesnut tourne sur lui-même et lui envoie un coup de tibiat du droit dans la joue gauche. Le choc envoie Zephyr s'écraser contre un mur, le choc fissure le bois sur lequel le requin atterrit. Les clients sont choqués, ils restent muets devant ce coup d'éclat. Le patron est bouche béé, il nettoie sa pinte frénétiquement, les yeux exorbités.


- Il… Il a dégagé un homme-poisson aussi facilement qu'un humain, et son capitaine n'a pas fait pire tout à l'heure, mais c'est qui ces types ?


Zephyr se relève, il crache quelques dents qui se sont brisées durant le coup. Il se rend compte que Chesnut est assez fort, mais son orgueil l'empêche de le jauger à sa juste valeur, pour lui, il est impossible qu'un humain le dépasse.


- Tu as eu de la chance, c'est tout.


Il fonce sur sa cible, Chesnut esquive le coup de poing de son ennemi en se mouvant sur sa gauche. Il passe sur le côté droit de l'homme-poisson, en se baissant, il en profite pour lui mettre une balayette avec le talon droit en tournant sur lui-même. L'homme-poisson titube en arrière, il commence à se stabiliser, mais un direct du droit de son ennemi dans le visage l'envoie au sol, tout en passant à travers une table. Chesnut adopte une position de combat atypique. L'homme-poisson se moque en voyant cela.


- Gyahahahaha !!! Vous, les humains, vous êtes ridicules. Tu crois faire peur à quoi avec cette pose minable ?! Tu veux voir une pose martiale digne de ce nom, hein ?!


L'homme-requin marteau positionne parallèlement ses jambes, puis il fléchit légèrement les genoux, positionne ses coudes au niveau de ses côtes, tout en fermant les poings.


- Karaté Aquatique, approche et teste ma maîtrise !


Chesnut reste de marbre, Zephyr affiche un sourire confiant. Les deux ne bougent pas pendant quelques secondes, ils s'observent. Les amateurs ne voient rien, ils pensent que les deux combattants hésitent à attaquer, attendant que l'un fasse une erreur pour lui sauter dessus. Mais, les experts savent ce qu'ils font, ils se concentrent avant de passer à l'attaque. Chesnut et Zephyr agissent simultanément, ils se ruent l'un sur l'autre. Le frère de Zephara envoie une multitude de coups de poings, coups qui sont parés par la flopée de direct de Chesnut. Les poings de l'homme-poisson s'entrechoquent contre ceux de l'humain, créant un bruit sourd à chaque coup. Mais, le pirate des fonds marins envoie un coup de pied dans le buste de Chesnut, ce qui plie l'humain, et il termine son enchaînement avec une claque faciale du droit dans le visage. Le visage de Chesnut recule, tout en laissant échapper du sang. Zephyr jubile, mais il baisse sa garde. Chesnut se reprend, il envoie un coup de boule dans le visage de son ennemi, ce dernier saigne du nez, tout en titubant vers l'arrière.


- Fils de pute !


Zephyr ouvre sa gueule pour mordre son adversaire. Ce dernier pousse un cri en gonflant ses muscles, Chesnut se baisse sur le côté droit de l'homme-requin, puis il lui décoche un crochet du droit dans la joue gauche. Les dents du requin se brisent sous l'impact, l'homme-poisson est figé sur place. La douleur est terrible, mais l'humiliation est ce qui lui fait le plus mal. Lui, le grand Zephyr de l'équipage de la masse, est tenu en respect par un humain. C'est en voyant son sang qui coule sur le sol qu'il commence à perdre la raison, il se redresse, puis il tente de mordre Chesnut. Mais, ses dents se brisent à l'instant où il ouvre la gueule. Chesnut profite de ce moment de flottement de la part de Zephyr pour lui envoyer un direct dans l'estomac, le pirate crache du sang. Il recule, tout en ayant les yeux exorbités et en se tenant le ventre.


- Tu… Tu me paieras ça... Bleurk… !!!


L'homme-poisson devient fou, il se redresse, gonfle ses muscles.


- Gyaaaaaaaaaaaah !!! Tu vas crever, enfoiré !


Chesnut esquive les coups acharnés de son adversaire, sauf le dernier, ce qui le projette violemment contre le mur du bar. Chesnut crache du sang, la force de l'homme-poisson est phénoménal, il n'a jamais connu un tel adversaire. À peine a-t-il le temps de se relever que son adversaire est déjà en train de lui foncer dessus, Chesnut se protège en mettant ses avant-bras en croix devant lui, il se fait plaquer contre le mur.  Du côté de Natsu et du lapin, ils finissent par se débarrasser de la vingtaine d'hommes poissons sans trop de peine. Le bras droit de l'homme-poisson est parcouru de veines apparente, le poing de Zephyr a fait mal à Chesnut, mais sa protection lui a sauvé la vie. S'il n'avait pas eu sa protection, c'est son cœur qui aurait encaissé la charge. La force de Zephyr est tellement démesuré qu'il a réussi a fissuré le mur derrière Chesnut, ce dernier a les bras engourdis. L'homme-poisson tente de remettre ça, la même attaque avec la même force, il charge son attaque. Mais, le Montblanc envoie un coup de pied sauté dans le ventre de l'homme-poisson, mais le coup de l'humain est bloqué par la paume gauche de son ennemi.


- Gyahahaha, tu vas mourir ! Tout à l'heure, c'était un coup de chance, sans plus !


Dit-il en rigolant, il finit de charger son poing. Chesnut réagit, il plante ses dents dans les branchies situées sur l'épaule gauche de Zephyr. L'homme-poisson est pris de panique, il attrape son ennemi avec ses deux mains et le soulève, puis le balance au loin. Le Montblanc racle le sol, il finit par percuter un pilier en bois qui soutient le premier étage. L'homme-poisson se reprend, il n'a pas l'habitude d'avoir les branchies bouchées. Il halète comme si on l'avait empêché de respirer, alors qu'il utilise ses poumons sur la terre ferme. Il méprise tellement les humains qu'il en a oubliés qu'il possédait des organes humains, il pense qu'il respire avec ses branchies. Chesnut se relève, il a mal au dos. L'homme-poisson voit en cet homme un danger, une menace qu'il doit éliminer. Il prend ses gants dans sa poche droite, puis il finit par les enfiler. Il s'arrache ce qu'il reste de sa dentition, puis il jette les restes sur le sol. Bugs et Natsu sont choqués de voir ça, comme le reste des clients. Le patron continue de nettoyer sa pinte, mais plus vite que tout à l'heure, avec des yeux exorbités. Le frère de Zephara fait repousser ses dents, aussi acérées qu'au début du combat. Les gens sont choqués de voir une telle chose, Bugs se touche ses quatre dents. Natsu regarde Bugs avec étonnement, le lapin tape de la patte droite sur la table avec un air contrarié.


- Je ne peux pas faire ça, moi, et je ne veux pas faire ça !


Natsu répond.


- J'ai rien dit... Mais, Chesnut à l'air sûr de lui. Tu penses qu'il cache quelque chose, si ça se trouve, lui aussi, il peut faire repousser dents ?



Natsu et Bugs imaginent Chesnut en train de s'arracher les dents et de se faire pousser des dents acérées. De son côté, Chesnut se met en position de combat, mais Natsu remarque un changement chez son ami. L'homme-poisson fait surgir des griffes de ses gants, il se met à hurler.


- Gyahahaha ! Admire mes gants, ils portent le nom de « Claws ». Je les ai obtenus en massacrant un pirate, un pauvre humain qui a voulu se confronter à ma puissance ! Je lui ai volé après l'avoir dépecé !


Chesnut reste calme, il visualise les ouvertures, les failles de son adversaire. Il a trouvé quelque chose, ses prunelles rétrécissent légèrement, l'intensité du combat le pousse dans ses derniers retranchements, tout en le droguant en adrénaline. Il fonce sur le Montblanc, celui-ci esquive les coups de griffe de son adversaire, il redouble de vitesse. Il utilise l'intégralité de sa force, tout en utilisant ses sens. Avec son ouïe surdéveloppé, il entend le sifflement de l'air que font les griffes en tranchant celui-ci. Chesnut esquive de justesse, sauf le dernier coup qui lui entaille le torse. Le Montblanc sort son poignard qu'il conserve dans son étui situé à l'arrière de son bassin. L'homme-poisson rigole en voyant cette arme, mais de l'électricité la recouvre. Zephyr n'y comprend rien, Bugs reconnait cette capacité, son peuple est passé maître dans son utilisation.


- C'est de l'électro, Chesnut maîtrise l'électro ! Ouah, il est trop classe !


Natsu ne comprend pas.


- C'est quoi l'électro ?


Bugs a les yeux remplis d'étoiles.


- L'électro est un pouvoir, un don, qui permet à celui qui le détient de faire jaillir de l'électricité de son corps. C'est formidable, il va gagner !


Natsu est surpris.


- Je vois, c'est donc ça que j'avais remarqué, quel cachottier.


Le patron essuie sa pinte à une vitesse extraordinaire que son chiffon prend feu, mais il est trop investi et choqué par le combat qu'il ne le remarque pas. Chesnut envoie une flopée de coups de poignard qui sont bloqués par les gants de Zephyr, la vitesse d'exécution du Montblanc est plus rapide que celle de l'homme-poisson qui n'est finalement qu'une brute. L'homme-poisson recule en parant, il est choqué que son adversaire parvienne à créer de l'électricité, il pense qu'il s'agit d'un fruit du démon.


- Maudit sois-tu ! Tu as mangé un fruit du démon qui te permet de créer la foudre ?! Je comprends mieux comment tu peux être si fort, c'est de la triche !


Chesnut continue d'attaquer.


- Un fruit du démon, qu'est-ce que tu racontes, je ne sais même pas ce que c'est !


L'homme-poisson lutte.


- Ne fais pas le con, tu sais très bien ce que c'est ! Souviens-toi, les fruits du démon ne sont pas ordinaires en apparence comparé aux autres fruits, même si tu ne connais pas leur existence, tu dois au moins te rappeler avoir mangé un fruit avec un gout immonde ?!


Les deux pirates font un bras de fer en entrechoquant leurs lames l'une contre l'autre.


- Je vais te rafraîchir la mémoire. La légende dit qu'en mangeant un fruit du démon, le mangeur se voit octroyer un pouvoir surnaturel en échange de sa capacité à nager dans l'eau ! La preuve, personne ne peut créer de la foudre sans utiliser un fruit du démon, tu as donc besoin d'une autre force pour rivaliser avec ma puissance ! C'est bien la preuve que les humains sont inférieurs aux homme-poissons !


Bugs repense à la main rouge de Natsu qu'il a vu tout à l'heure, il se demande s'il n'y aurait pas un rapport. Natsu sourcille. Chesnut est au coude-à-coude avec le puissant homme-poisson.


- Écoute, je ne sais pas ce que tu baragouines, et je m'en fous ! Ce que je sais, c'est que je vais te péter la gueule et sans artifice !


Zephyr se fait repousser par la force de son adversaire.


- J'ai compris, c'est toi, c'est toi qui as volé notre fruit et qui l'a mangé ! Salaud, je vais t'amener à ma sœur, elle va te le faire recracher !


Chesnut brise le genou gauche de son ennemi avec un puissant coup de pied dedans, ce qui lui plie la jambe. Zephyr hurle à la mort, il tente d'éventrer son ennemi avec une frénésie de coups de griffes, mais celui-ci recule pour ne pas être dans sa trajectoire, son pied blessé ne le stabilise plus, il penche sur la gauche. Il est en train de tomber, il essaie de se stabiliser. Mais, dans un dernier assaut, le poignard de Chesnut se plante dans son buste. Chesnut envoie toute la puissance de son électro dans la plaie de sa cible, le corps du requin est surchargé d'électricité. Il a des spasmes musculaires, en plus d'être brûlé. Après une minute de décharge, Chesnut atteint sa limite, l'électro l'a épuisé au point qu'il ressent des douleurs musculaires. Il laisse son arme dans le buste de son ennemi, sa peau est recouverte de brûlure, de sa bouche s'échappe de la fumée, son corps bouge à cause des spasmes. L'homme-poisson parvient tout de même à rester conscient, il jette un regard meurtrier au responsable de ses brûlures, mais la dernière attaque était trop puissante pour lui. Il tourne de l'œil et s'écrase sur le ventre, le poignard s'aventure dans son corps. Chesnut n'en peut plus, il a tout donné, il s'allonge sur le sol, tout en haletant. Natsu et Bugs le rejoignent, ils le félicitent.


- Capitaine, tu peux retirer les gants de Zephyr, il n'en aura plus besoin.


Natsu retire les gants de Zephyr, il les donne à Chesnut. Bugs se rend compte qu'avec ces deux-là, il n'a rien à craindre, il est épaté par leur force et leur originalité. Natsu tend son poing vers Chesnut, celui-ci tape dedans avec le sien, Bugs tape dans les deux poings avec sa patte droite, les trois poings réunis symbolisent leur amitié et leur complicité. Pendant que l'équipage de Natsu fête la victoire du second de l'équipage, Zephara reçoit un rapport d'un homme-poisson ayant réussi a fuir le bar, il a assisté à la défaite de Zephyr, elle apprend que son petit frère a perdu. Elle mobilise l'entièreté de ses hommes, une fois qu'ils sont de retour au navire, puis, ils se dirigent en direction du bar.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Feat Chesnut

Les actes ont des conséquences [Première partie]



Tandis que l'équipage de Natsu célébrait leur victoire à la taverne, l'atmosphère festive fut soudainement interrompue par l'arrivée d'une jeune fille totalement éssouflée.

- " Boby ! Des hommes poissons saccagent tout sur leurs passages, ils ont tué pleins de gens sans raison ! Ils cherchent t'as taverne !" Elle reprit son souffle. "Je peux me cacher ici ? JAI PEUR !" Cria-elle.

Natsu crachat son gigot d'agneau de la bouche il était quasiment terminé.

- " Calme toi ! Ne t'inquiète pas on va gérer la situation." Disait-il d'un ton assuré. "Mon ami doit reprendre des forces, mais moi je suis frais comme un gardon shishishishi ! T'en penses quoi Bugs ? À notre tour de briller ! " Bugs sauta à la hauteur de Natsu pour lui claquer la main. " Oui capitaine ! On va taper des méchants pendant que Chesnut reprend des forces."

- " Mais...Mais vous ne comprenez pas ! Ce n'est pas un jeu ! Ils sont fous et surtout la capitaine Zephara est sans pitié, elle va vous tuer !"

Natsu ricana en se frottant l'arrière de la tête.

- " On va voir ça, je me sens bien chaud shishishi ! "

La capitaine pirate qui répondait au nom de Zephara était folle de rage après qu'elle fut au courant de la défaite de son frère, elle décida de partir se venger en arpentant les rues de Zaun accompagné de ses fidèles hommes poissons, tuant quiconque ce trouvait sur son passage à coup de massues ornées de piques. Les pauvres civils innocents sur leurs route furent torturés d’une violence inouïe et exécutés sans aucun remord, une vraie boucherie, le peut de soldats de la marine sur place qui essayaient tant bien que mal d'arrêter la fureur des hommes poissons furent eux aussi déchiquetés par la force surhumaine de Zephara et son équipage, l'atmosphère devenait tendue et oppressante. Les corps inanimés des citadins après leurs passages, jonchaient sur des amas de détritus et baignées dans leurs propre sang dans les ruelles étroites accentué par des lumières tamisées provenant des enseignes lumineuses des commerces avoisinants. Des vapeurs toxiques s'échappèrent des conduits d'aération, ajoutant à l'atmosphère lugubre de ce quartier citadin. Alors que les ténèbres engloutissaient les rues labyrinthiques de Zaun, les vapeurs toxiques émanaient aussi des fissures dans le sol, créant un brouillard opaque qui enveloppa chaque recoin de ce quartier sombre et mal famé. Les enseignes lumineuses des boutiques clignotèrent faiblement, ajoutant une lueur sinistre à l'obscurité environnante. Les murs des bâtiments étaient marqués par les graffitis et les affiches déchirées, témoignant de la désolation qui règne dans cette partie de la ville. Zephara et ses hommes en rajouta une couche avec le sang des pauvres citoyens innocent qu'elle fit couler.

Dans cette atmosphère lugubre, la taverne de Boby se dressa, sombre et austère. Les fenêtres crasseuses étaient bordées de barreaux de fer, témoignant des nombreux incidents violents qui s'étaient produits dans ce lieu. À l'intérieur, l'ambiance fut lourde et oppressante, imprégnée de la fumée âcre de la pipe et du bruit assourdissant des clients. Natsu, avait le visage crispé par la tension, il se tenait au centre de la pièce, prêt à affronter l'ennemi qui approchait à grande vitesse. À ses côtés, Bugs, le Mink lapin, son nouvel ami observa avec méfiance les ombres qui se profilaient à l'entrée de la taverne. Les civils présents retenaient leur souffles, sachant que la confrontation était imminente.

Soudain, la porte s'ouvra brusquement, révélant l'imposante silhouette de Zephara, une femme requin tigre immense entourée de ses hommes-poissons de toutes race. Son regard fut dur et déterminé, éclaboussé de mépris à l'égard de ses adversaires.

"Alors, où ce trouve cette raclure de la famille Montblanc", gronda-t-elle d'une voix caverneuse tout en posa son imposante massue sur son épaule, "tu pensais pouvoir m'échapper ? Tu vas regretter de m'avoir volé, mais surtout d'avoir massacré mon frère ! "

Blessé de son précédent combat, Chesnut était accoudé au comptoir en train de boire une bonne bière pour se désaltérer, mais surtout pour se reposer. Il n'eut pas le temps de répondre que son capitaine prit la parole.

Natsu serra ses poings, son regard ne vacillait pas. "Oublie la famille Montblanc, pour le moment t'as un soucis plus important à régler shishishishi."

Un rictus mauvais se dessina sur les lèvres de Zephara. "T'es qui ? Petit insolent." Elle racla sa gorge puis, elle cracha un molard bien visqueux sur le parquet bosselé de la taverne.


- " Je suis Natsu et je vais te rendre encore plus laide que tu ne l'es déjà. " Le jeune homme à la coupe ébouriffée éclata de rire. "Shishishishi ! Elle était bonne celle la non Bugs ? Shishishishi!" Le lapin tomba à la renverse et éclata de rire en se roulant par terre. "Carrément Natsu bahahahah!"

Les yeux gorgés de sang, la femme requin tigre n'attendit pas une seconde de plus. Elle brandit son bras droit, pointant son crochet en direction de Natsu c'était le signale. Sans plus attendre, les hommes-poissons de Zephara se précipitèrent vers Natsu et Bugs, désireux d'écraser toute opposition. Mais Natsu, dans un élan de fureur, se jeta sur eux, repoussant les assaillants avec une force dévastatrice. Bugs, agile et rapide, se joignait lui aussi au combat, les mouvements gracieux de sa rapière tranchant les hommes poissons comme des éclairs. Les coups s'entrechoquèrent, remplissant la taverne de fracas et de cris. Natsu et Bugs firent preuve d'une coordination parfaite, se couvrant mutuellement et repoussant les assauts des hommes-poissons avec une détermination sans faille et sans grande difficulté. Les dizaines de larbins furent Ko en peut de temps.

Ce fut donc le moment pour l’a capitaine surnommée « la marée déchaînée » de justement déchaîner sa colère, elle entra en action en se jetant corps et âmes dans le combat agitant brusquement son imposante massue, la femme poisson ne pensait qu’a une chose, aplatir comme une crêpe son adversaire, mais de part son agilité, il fut extrêmement difficile pour la femme poisson d’atteindre Natsu qui esquiva les attaques de là requin tigre sans trop de difficulté. Encore plus amusant, le jeune capitaine pirate laissa s’échapper un rire espiègle à chaque esquive réussit, ce qui eut le don d’énerver là capitaine pirate.

- «  Bah alors madame poisson ! C’est tout ?! Shishishi » Natsu taquina insolemment Zephara en accentuant sa remarque avec des grimaces.

Le duel entre les deux capitaines prit un autre niveau, il était intense et brutal. Chaque coup fut porté avec une force titanesque, faisant trembler les fondations de la taverne. Les spectateurs retenaient leur souffle, captivés par le spectacle de cette bataille épique. Natsu, puisant dans sa force intérieure, repoussa les assauts de Zephara avec une agilité surprenante frappant son adversaire avec une précision déconcertante tout en désarmant la femme requin de sa massue qui vint s’envoler puis s’enfoncer dans le parquet détruit de la taverne. Les poings de Natsu devenaient écarlate, une légère fumée se dégageait de ses poings. Bugs qui assistait à la scène essaya d'avertir son capitaine de cette nouveauté, mais Natsu n'entendait rien.

Zephara, habituée à dominer ses adversaires, fut prise au dépourvu par la résistance farouche de Natsu. Sa colère monta en flèche alors qu'elle redoublait d'efforts pour prendre le dessus. Le combat atteignait son paroxysme alors que les deux capitaines s'affrontaient avec une intensité croissante. Les murs de la taverne tremblaient sous l'impact des coups, et les spectateurs observaient avec admiration et appréhension. Mais quelque chose fit pencher la balance dans le mauvais sens, Bugs était en mauvaise posture, un des larbins encore debout de Zephara eut réussit à désarmer le mink, pendant qu'un autre l'attrapa par les oreilles et le pointa en direction de Natsu.

- "Bouge plus sale humain ! Je tiens ton animal de compagnie héhéhéhé! "

L'attention de Natsu fut brièvement détourné, le regard brûlant de rage, Zephara saisit l'opportunité et planta avec férocité son crochet dans l'abdomen de Natsu. Trop inquiet pour son camarade, Natsu fut prit par surprise.

- "Tu crois pouvoir me vaincre, petit ? Tu n'es qu'un insecte face à ma puissance ! Rahahahahah" Elle sortit son crochet qui était encore enfouit dans le corps du jeune pirate. Natsu serra des dents à cause de la douleurs, il posa un genoux au sol et une main sur son ventre ensanglanté avant de rétorquer.

- "Tu m'as bien eu, mais tu n'as aucun honneur." Il cracha du sang.

La respiration de notre futur Roi des pirates devint précipitée et bruyante, l'attaque sournoise de Zephara mit Natsu dans une mauvaise posture, mais il n'allait pas abandonné pour autant.

- " Rahahahaha ! Je m'en cogne de l'honneur ! Je suis une pirate ! "

La femme requin usa de sa main valide de manière originale, elle bougea étrangement, au fur et mesure de ses gestes, les  canalisation d'eau de la taverne se mirent à crépiter et à céder sous la pression. une gargantuesque quantité d'eau s'exfiltra des canalisation qui venait d'exploser.  

- " C'est quoi ça ! " S'exclama Natsu.

- " PREND TOI ÇA PAUVRE CRÉTIN !" S'égosilla Zephara.

L'énorme quantité d'eau prit la forme d'une énorme pomme de main et vint s'écraser violemment contre Natsu. Le jeune pirate prit l'attaque de plein fouet, l'eau modelée par Zephara était dur comme de l'acier, le choc propulsa Natsu à travers les cloisons fragiles de la taverne. Le jeune homme se retrouva sous des morceaux de bois allongé sur les pavés humides et froids de la ruelle à l'arrière de l'auberge, blessé, son sang ruisselait de son abdomen. Malgré tout, Natsu essaya de puiser dans sa force intérieure, sa tenue entièrement déchirée, il se releva difficilement, puis il releva la tête en direction de la taverne ou Zephara sortit, elle avait empreinté le chemin que Natsu venait de créer.

- "M..M..Ma..Mais, qu'es que vous avez fait ! " S'affola Natsu qui posa le genoux à terre sous cette vision d'horreur."

- "Rahahahahaha... Je te l'ai déjà dit, je suis une pirate ! Et tout ça, c'est de t'as faute ! "

Natsu eut la gorge nouée, il fut envahi de plusieurs nausées, les corps sans vies d'innombrables civils jonchaient le sol non loin de lui. Il n'avait encore jamais vu un tel massacre de ses propres yeux.

- " Comment as-tu osé ôter la vie à ces pauvres gens innocents ?! "

Zephara s'approcha d'un pas lourd de notre protagoniste, faisant trembler les pavés de la ruelle.

- " Tu devrais plutôt craindre pour ton sort ! " Elle essuya son crochet souillé par le sang de Natsu. " Maintenant où est-il ? Tu vas me rendre mon fruit du démon !"

Natsu n'entendait pas les menaces de son adversaire, il était prit dans une tourmente de tristesse qui se transforma en colère, pendant qu'il se redressait difficilement, son corps entier devint rouge vif, une légère fumée se dégageait de sa bouche au rythme de sa respiration, puis de son corps entier, son sang qui ruisselait de son abdomen crépitait quand il rentrait en contact avec le sol, comme s'il était en ébullition, l'air au tour du jeune pirate commença à devenir plus de plus en plus chaud, créant une sorte de légère vague de chaleur autour de son corps.

Les actes ont des conséquences [Première partie]. Evjw-bZUYAsoV8u?format=jpg&name=large

- "Je ne sais pas de quoi tu parles, mais la seule chose que je sais..." Il posa sa main sur son ventre au niveau de sa plait. "C'est que je vais t'exploser ! Je vais venger ces pauvres gens ! " Sa main brulante vint cautériser la blessure infligée par Zephara.

Le combat était sur le point de prendre une toute autre tournure.

KoalaVolant


Dernière édition par Natsu le Mer 20 Mar 2024 - 7:35, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Chesnut, qui est presque à bout de force, assiste aux combats. Il regarde Natsu se débrouiller contre Zephara qui n'a pas usurpé sa réputation. Chesnut sait qu'il n'est pas encore au niveau de ces deux-là, même si sa force croît à chaque combat. Soudainement, Bugs se fait prendre en otage par deux pirates. Natsu n'est plus là, Chesnut ne va pas laisser son ami se faire malmener. Il termine sa pinte cul-sec, puis, il se lève. Le Mink tente de se défendre en envoyant des coups de patte dans le visage d'un des homme-poissons, mais cela ne change rien, les homme-poissons rigolent. Soudainement, une pinte se brise sur le crâne d'un des deux tortionnaires. Le premier homme-poisson a mal, il se touche l'arrière du crâne qui saigne. Ils se rendent compte que le responsable n'est autre que Chesnut.


- Je commence en avoir marre de vous !


Les homme-poissons fonce sur Chesnut, ce dernier esquive les coups de ses ennemis. Il bloque les coups de ses deux adversaires, même s'il a du mal, à cause de son précédent combat. Chesnut arrive à bout de souffle, il se fait frapper par les deux hommes. Il est projeté à terre avec un coup de poing, devant cette scène, Bugs ne peut s'empêcher de rester les bras croisés. Il saute sur le visage d'un des homme-poissons, ce dernier s'énerve, mais le lapin mord le nez de l'homme-poisson. Chesnut n'en peut plus, il se fait marteler de coups par l'un des homme-poissons, le Montblanc reçoit des coups de poing, alors qu'il est allongé au sol. Il regarde son adversaire dans les yeux, il crache du sang sur le visage du bagarreur.


- Ça suffit, j'ai dit cela suffit !


Le Mink s'énerve, il envoie un violent coup de patte dans le visage de l'homme-poisson sur lequel il était accroché. Le type s'envole et s'écrase contre un mur, il est inconscient. L'homme-poisson encore en lice cesse de marteler Chesnut pour se concentrer sur le lapin. Il lâche le Montblanc, ce dernier est amoché. Le pirate fait face au Mink, celui-ci est en colère. Il sort ses griffes, puis il fonce sur sa cible, l'homme-poisson envoie un direct du droit. Bugs entaille le poing de son adversaire, il recule en se tenant sa main ensanglante. Le lapin fait trois bonds avant de se projeter sur  son ennemi, les griffes en avant. Le lapin entaille le torse du pirate, ce dernier s'écroule devant Bugs. Il aide Chesnut à se relever, les deux pirates assistent au combat de Natsu contre Zephara.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Feat Chesnut

Les actes ont des conséquences [Première partie]



Zephara, surprise par la réaction de Natsu, recula d'un pas, une lueur d'appréhension dans ses yeux féroces. Elle n'avait jamais rencontré un adversaire aussi déterminé, aussi acharné à se battre malgré les blessures et les obstacles.

"Tu oses te dresser contre moi, même dans cet état ?!" rugit-elle, sa voix résonnant dans la ruelle sombre.

Natsu, enveloppé d'une aura ardente, se redressa avec difficulté, ses yeux brûlant d'une flamme nouvelle. Il avait juré de venger les innocents tombés sous les coups de Zephara et de ses hommes-poissons. Son esprit était un brasier, alimenté par la colère et la détermination, le jeune pirate était tellement aveuglé par la vengeance qu'il ne se rendait pas compte de ses nouveaux pouvoir.

"Je ne reculerai pas devant toi, Zephara ! Tu as semé le chaos et la mort, mais je vais mettre un terme à ta folie !" s'écria-t-il d'une voix forte, malgré la douleur qui le traversait.

La pirate requin tigre resserra sa prise sur son crochet, ses crocs acérés découverts dans un sourire carnassier.

"Tu as de la bravoure, gamin, je te le concède. Mais cela ne suffira pas à te sauver de ma rage !"

Elle bondit en avant, sa silhouette massive projetée dans l'obscurité. Les pavés de la ruelle tremblèrent sous le poids de son attaque, mais Natsu ne fléchit pas. Il rassembla ses forces, canalisant la chaleur brûlante qui pulsait à travers son corps.

Au moment où Zephara était sur le point de l'atteindre, Natsu déclencha sa contre-attaque. Une aura de chaleur enflammée jaillit de son corps, l'enveloppant dans une cocarde ardente. D'un geste rapide, il esquiva le crochet meurtrier de Zephara et riposta avec une frappe fulgurante.

Son poing, incandescent, heurta le flanc de Zephara avec une force titanesque. Un torrent de chaleur jaillit de l'impact, engloutissant la pirate dans un tourbillon de chaleur intense. Les pavés fondirent sous l'effet de l'explosion de puissance, projetant des éclats brûlants dans toutes les directions.

Zephara rugit de douleur, son corps enveloppé par des flammes dévorantes. Malgré sa résistance naturelle en tant que femme poisson, elle était désormais confrontée à une force élémentaire incontrôlable.

Natsu, porté par sa détermination et sa rage, poursuivit son assaut. Il enchaîna les attaques, frappant avec une véhémence implacable, déterminé à terrasser son adversaire et à mettre fin au carnage qu'elle avait provoqué.

La bataille faisait rage dans la ruelle obscurcie par la fumée et les flammes. Les deux capitaines s'affrontaient avec une intensité sans précédent, leur duel emplissant l'air de fracas et de cris. Mais alors que les flammes consumaient le ciel nocturne, une lueur d'espoir naquit dans le cœur des habitants de Zaun, témoins de la lutte acharnée entre le bien et le mal.

Le destin de la ville portuaire était entre les mains de Natsu, le jeune pirate aux flammes ardentes, déterminé à briser les chaînes de la terreur et de l'oppression. Et dans cette nuit de feu et de ténèbres, son courage et sa détermination illuminèrent l'obscurité, guidant ceux qui avaient perdu tout espoir vers une nouvelle aube.

La tension était à son comble jans la ruelle sombre et embrasée de Zaun, Natsu et Zephara se livraient à un combat à mort, leurs forces s'affrontant dans une danse mortelle de flammes et d'acier. Chaque coup porté dans une symphonie de violence et de détermination.

Natsu, était toujours enveloppé d'une aura de feu, il était animé par une rage brûlante, sa volonté de vaincre propulsant chacun de ses mouvements. Ses poings délivraient des coups puissants, chaque impact accompagné d'une explosion de chaleur semblable à des flammes dévorantes. Chaque coup de pied était porté avec une précision chirurgicale, cherchant à briser la défense de Zephara.

En face de lui, Zephara ripostait avec une férocité inouïe, son crochet acéré tranchant l'air dans une série de mouvements mortels. Chaque attaque était exécutée avec une précision implacable, cherchant à percer la défense de Natsu et à l'abattre une fois pour toutes.

Les échanges étaient rapides et brutaux, chaque coup portant le poids de la vengeance et de la justice. Des flammes rugissaient autour d'eux, illuminant la ruelle d'une lueur rougeoyante. Les pavés tremblaient sous l'impact des assauts de Natsu, les murs environnants ébranlés par la puissance des coups échangés et des éclats des pavés brulant.

Alors que le combat atteignait son paroxysme, Natsu sentit la rage bouillonner en lui, alimentant chaque mouvement, chaque frappe. Ses yeux brûlaient d'une lueur sauvage, sa respiration éraillée par la fureur qui le consumait. Il ne pouvait plus reculer, il ne pouvait plus céder à la douleur qui le traversait.

D'un geste rapide et précis, Natsu esquiva le crochet meurtrier de Zephara et riposta avec une frappe dévastatrice. Son poing prit la forme d'une griffe de dragon, le ryusoken enveloppé dans les flammes, heurta le flanc de Zephara avec une force titanesque, projetant la pirate en arrière avec un cri de douleur.

Zephara, désorientée par le coup, tenta de se relever, mais Natsu ne lui laissa pas le temps. Dans un éclair de rage pure, il se jeta sur elle, déchaînant une série de coups dévastateurs. Chaque coup était porté avec une force inhumaine, chaque impact faisant trembler le sol sous leurs pieds.

La capitaine pirate tenta de se défendre, mais la rage aveugle de Natsu était implacable. Il était animé par une seule pensée : mettre un terme à la terreur de Zephara une fois pour toutes. Chaque coup porté était un cri de vengeance, chaque frappe un écho de la souffrance des dizaines, des centaines d'innocents qu'elle avait massacré.

Et alors que les flammes rugissaient autour de Natsu, il leva son poing enflammé pour le coup final. Son regard était empreint d'une détermination implacable, sa volonté de justice brûlant comme un feu ardent dans son cœur.

D'un geste puissant, il abattit son poing sur Zephara, son coup portant tout le poids de sa rage et de sa détermination. Et dans un éclair de lumière et de chaleur, le crochet acéré de la pirate fut brisé, son corps sans vie s'effondrant sur le sol de la ruelle ensanglantée.

La victoire était enfin sienne, mais Natsu ne ressentait aucune joie. Son cœur était lourd de la souffrance des innocents tombés sous le joug de Zephara, sa conscience tourmentée par les horreurs qu'il avait dû affronter. Mais malgré tout, il savait que sa victoire était un pas de plus vers la justice, un pas de plus vers un avenir meilleur pour Zaun et ses habitants.

Et alors que le soleil se commençait à ce lever à l'horizon, illuminant la ruelle de sa lumière douce, Natsu à bout de force, leva les yeux vers le ciel, son esprit rassuré. Car même dans les ténèbres les plus profondes, il savait que la lumière de l'espoir brillait toujours, prête à guider ceux qui avaient le courage de se battre pour elle. Il esquissa un magnifique sourire avant de tomber à la renverse, inconscient son corps encore fumant gisant sur le sol, mais toujours le sourire aux lèvres.

Parmi les rayons de soleil qui éclairaient timidement les rues assombries de Zaun, une figure féminine émergea des ombres de la ruelle où le combat avait fait rage. C'était une jeune femme, mystérieuse, encapuchonné sous une longue cape noire.

Elle avait observé la lutte entre Natsu et Zephara depuis les toits environnants, ses yeux brillants d'un mélange de curiosité et de calcul. Elle avait vu Natsu tomber, blessé et inconscient, et une idée avait germé dans son esprit impétueux : aider le jeune pirate pour mieux le dépouiller de ses richesses en suite.

D'un pas rapide et décidé, elle s'approcha du corps inerte de Natsu, son regard scrutant les blessures qui le marquaient. Une lueur avide brillait dans ses yeux sombres alors qu'elle planifiait déjà sa prochaine action.

Pendant ce temps, Chesnut et Bugs, les compagnons loyaux de Natsu, émergèrent des ténèbres de la ruelle adjacentes où ce trouvait la taverne en ruine où les combats avaient commencé, leurs regards anxieux fixés sur leur capitaine inconscient. Leurs cœurs étaient lourds d'inquiétude, mais leur détermination à protéger leur capitaine était inébranlable.

"Capitaine... il a besoin d'aide", murmura Chesnut d'une voix empreinte d'inquiétude, s'agenouillant aux côtés de Natsu.

Bugs hocha la tête, ses yeux brillant d'une lueur déterminée. "On doit le sortir d'ici, vite."

La jeune femme énigmatique acquiesça, son esprit déjà en train de formuler un plan. D'un geste déterminé, elle se mit à examiner les blessures de Natsu, ses mains agiles et sûres naviguant avec expertise sur son corps meurtri.

"Nous devons le déplacer dans un endroit sûr pour le soigner", déclara-t-elle d'une voix ferme, dissimulant habilement ses véritables intentions.

Avec l'aide de Chesnut et Bugs, elle souleva délicatement le corps de Natsu, le portant entre eux avec une facilité surprenante. Ensemble, ils se frayèrent un chemin à travers les ruelles tortueuses de Zaun, évitant habilement les regards curieux et les patrouilles de la marine qui partirent à la recherche du corps de Zephara.

La jeune femme les guida vers un petit refuge caché dans les profondeurs de la ville, un endroit sûr où elle avait l'habitude d'exercer, mais surtout un endroit où elle pourrait mettre son plan à exécution en toute tranquillité. Là, elle installa Natsu sur un lit de fortune, veillant sur lui avec une expression faussement préoccupée.

Chesnut et Bugs se tinrent à ses côtés, gardiens vigilants de leur capitaine bien-aimé. Mais leurs bienfaitrice avait déjà commencé à élaborer son plan, son esprit en ébullition avec les détails de sa prochaine manœuvre.

Alors que le soleil se levait dans le ciel, éclairant faiblement la pièce sombre de ses rayons dorés, la jeune femme se mit au travail. Avec une habileté feinte, elle commença par soigner les blessures de Natsu, mais surtout elle glissa ses mains expertes masquant ses véritables intentions. Dépouiller le capitaine pirate de tout berry's en poche, pareil pour ses acolytes.

Pendant ce temps, Chesnut et Bugs se reposaient à ses côtés, ignorant les pensées sombres qui tournaient dans l'esprit de la médecin impétueuse. Mais tandis qu'ils se reposaient, la jeune femme élaborait son plan avec une détermination farouche, prête à tout pour atteindre ses objectifs.

Et tandis que le soleil montait lentement dans le ciel, une nouvelle journée se levait sur Zaun, apportant avec elle les promesses de nouvelles aventures et de nouveaux défis. Mais pour Natsu et son équipage, les véritables défis ne faisaient que commencer, alors qu'ils se retrouvaient pris au piège dans les machinations de la doctoresse impétueuse.

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi