-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soigner son propre poison

L'entrainement s'était terminé et la commodore avait rendu son védique. Elle emmenait bien l'agent Viper pour sa prochaine mission. Cela n'avait pas manqué de la faire grogner lors de l'annonce et maintenant encore. Elle dévalait les couloirs de la base du G-5 aux côtés de l'agent Ibis. Elle était à fleur de peau depuis le décès de son père et l'impression de perdre toujours plus de temps dans ces locaux au lieu de suivre le chemin de sa vengeance ne l'aidait pas à se calmer. Pourtant, elle savait bien qu'elle était encore trop faible pour s'attaquer à l'empereur Red, mais elle ne pouvait s'empêcher de râler en son fort intérieur.

- "Pourquoi m'a-t-elle appelé ?" Demanda Ada à sa supérieure.

La commodore avait fais demander l'agent Viper sans lui donner plus de détail. C'était l'agent Ibis qui était venue la chercher pour la guider jusqu'à une salle de la marine scientifique. Le poing serré, Ada ne laissait pas transparaitre son agacement sur son visage. Mais l'agent Ibis le sentait bien, et cela l'amusait beaucoup.

- "Tu es notre expert en poison ! Peut-être qu'elle souhaite que tu l'aides à empoisonner un Vice-Amiral pour prendre sa place ! Après tout, que lui manque-t'il de plus pour monter en grade qu'un mort ! Ahahahah !"

L'humour de l'agent Ibis pointait toujours sur le vrai. Mais pour autant son statue de membre du gouvernement mondial et pire, de CP4, devrait la faire prendre au sérieux ce genre de remarques dangereuses.

- "Peut-être vise-t'elle le Vice-Amiral Shoga ? On raconte qu'il a fait de Hand Island un champ de bataille ? Les renards doivent porter la poisse ! Ahahah !"

Qu'elle insupportable commère pouvait faire l'agent Ibis, mais si elle prenait toujours le contre pied de l'humour sur les derniers faits qui arrivaient aux marines, c'était bien qu'elle était toujours au courant de ce qui ce passait dans ce morceau de l'institution mondiale. Un peu comme l'agent Tarentule. Elle était amie, c'était sûr.

- "Bon voilà, c'est ici. Labo 13. Veille à ne tuer aucun membre de l'état major ! Tu me le dirais si c'était le cas, hein ?"
- "Surement pas."

- "T'es pas sympas."


Une réponse presque inquiétante d'Ada mais que l'agent Ibis était bien loin de relever. Elle savait que tout cela n'arriverait jamais. Elle était certes rieuse, moqueuse mais elle était intègre. Tout comme Ada. Alors elle fit un clin d'oeil à la jeune agent avant de la quitter, les mains dans le dos en sifflotant d'un air enjoué, amusé de tout, presque enfantin. Ada, elle, soupira pour se détendre avant d'abaisser la poignée de la porte et d'entrer dans le laboratoire. Le vrombissement des machines faisaient un fond sonore déplaisant. Elle n'était pas ici pour échanger des banalité, ça, elle en était sûr.

- "Vous m'avez fais demander Commodore ?" Demanda Ada en entrant dans la pièce.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Soigner son propre poison
Feat
Ada




Perplexe...

Tu n'étais pas idiote. Loin de là. Et si tu l'étais, tu n'étais sans doute pas aussi inconscient qu'on pourrait le croire. Et pourtant, tu allais demander de l'aide à une personne faisant partie d'une catégorie très select de personnes auprès desquelles il ne fallait rien demander, qu'importe les circonstances, littéralement jamais. Et pourtant, tu allais briser cette règle connue de tous, encore une fois, simplement pour tes propres intérêts.

- Agent Viper. Un plaisir de revoir votre sourire illuminer cet endroit !

Un peu de sarcasme pour briser la gène qui devait émaner aussi bien de toi que d'elle. Les agents du Cipher Pol. Des gens assez bizarres qui avaient le don pour être aigris même jeune. Et encore, ça, c'était lorsqu'ils avaient la qualité d'être un minimum buvable. Généralement ils étaient tarés. Mais pas tarés dans le bon sens du terme, celui qui les rendait imprévisible avec leurs ennemis comme leurs alliés. Tu te souvenais de l'agent Fawke qui ne s'était pas gêné pour te pousser à bout en territoire ennemi simplement pour voir de ses yeux tes capacités martiales.

Quant à l'agent Tarentule... On ne parlait pas de l'agent Tarentule. Pas en ta présence du moins.

- J'ai conscience de ne pas vous avoir mit dans une position où vos talents étaient en mesure de pleinement briller tantôt. Devoir se retenir, user de moyens non létaux, ne pas tuer vos alliés... Il parait que certains d'entre vous étudient ces options jugés facultatives lors de leurs formations mais que c'est peu courant.


Ne jamais faire affaire avec le Cipher Pol. En bien comme en mal. C'était là un non dit qui permettait à tout bon soldat de la marine de survivre un peu plus longtemps dans leurs carrières. Et pourtant, tu ne dérogeais pas à ta réputation de tête brûlée. Tu étais consciente du danger que leur présence représentait et pourtant tu persistais à vouloir tirer quelque chose d'eux, même si tu n'en avais pas encore pleinement l'autorité ni l'influence pour le faire sans te cramer les ailes au passage. Et puis, tu n'étais pas non plus un exemple de vertu à suivre lorsqu'il s'agissait de savoir se retenir...

- Vous êtes une experte en poison c'est bien ça ? J'aurais besoin de vous pour développer un anti-venin à mon propre poison. Je n'en ai pas besoin pour m'en protéger, mais sa nature le rend très... instable et volatile. Je suis incapable de prémunir une personne de son fléau par moi-même une fois que le poison est entré dans ses veines. C'est embêtant.


Etait-elle au moins familière avec la notion " d'être chère" ? Tu les savais cruels, impitoyables, implacables... L'on disait que certains d'entre eux étaient capable de vendre parents et enfants pour le bien d'une mission, et franchement, de ceux que tu connaissais déjà, cela ne semblait pas si capillotracté que ça par rapport à la réalité. De ton côté, ton équipage te faisait désormais confiance. Et s'ils étaient tous conscients qu'en te suivant, ils prenaient des risques très important de mourir sur le champ de bataille, tu pouvais au moins t'assurer que cela ne soit pas de ta propre main.

- On m'a déjà crée un prototype de sérum il y a quelques mois à l'apparition de mes pouvoirs. Mais apparemment celui-ci ne suffit déjà plus.


A croire que le poison du serpent à huit-têtes était aussi pernicieux que la bête dont il provenait. Tu pouvais contrôler la force de tes coups, pas la composition d'un venin que tu produisais en abondance. Posant alors ton pouce dans ta bouche, tu venais à appuyer sur ta gencive avant d'y extraire une quantité importante de venin sous sa forme liquide que tu scellais dans un flacon prévu à cet effet. La scène n'était pas la plus élégante au monde, mais il fallait bien passer par-là.

- Vous être capable de faire mieux ?

Seconde règle lorsque l'on traitait avec le Cipher Pol. Ne jamais leur confier ses fluides volontairement. Comme quoi. Tu étais bonne pour connaître les règles, moins pour les respecter.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Laissant la commodore lui expliquer la raison de sa venue, Ada était allée se placer vers le fond de la pièce. Des paillasses étaient en place le long de presque tous les murs. Des tonnes de machineries occupés un espaces monstres sur ces espaces de travail mais Ada avait réussi à se faire une place en poussant d'un bras tout ce qui se trouvait sur la table pour les regrouper dans un coin. Puis elle se tourna pour admirer l'extraction du venin et récupérer le flacon que lui tendait la commodore. Plissant des yeux devant sa dernière remarque, Ada n'aimait pas vraiment qu'on remette en doute ses qualités en toxicologie. Pourtant, elle n'avait pas l'intention de se lancer dans un conflit verbale avec la marine.

- "Si vous avez déjà réussi un sérum une fois, pourquoi ne pas faire appelle à la même personne pour en refaire un nouveau ? Après tout, si cela vient simplement d'une évolution de votre pouvoir, la même méthode avec la nouvelle version devrait fonctionner."

Morte ou absente. C'était surement la raison qui l'avait poussé à se tourner vers Ada plutôt que vers son autre collaborateur. Et maintenant, elle devait trouver une solution au poison de la commodore. Il était si étrange pour Ada de voir une marine gradée faire autant de manière. L'Amiral Tetsuda avait toujours fait bien peu cas des membres du gouvernement qu'il entrainait à la mort par l'exposition à son fruit. Et c'était cette dureté, cette intransigeance, qui l'avait mené au poste d'Amiral.

- "Quels sont les effets de votre poison ?"

Si Ada posait la question, elle n'allait pas attendre la réponse de la commodore pour commencer ses tests. Diluant quelques goutes de la substance donné dans de l'eau, elle préleva alors le mélange bien homogénéisé dans une seringue avant de s'en injecter un pauvre millilitre dans le dos de la main. Elle voulait connaitre tous les détails des effets et il était toujours plus efficace d'essayer sur soi-même. Surtout qu'elle n'avait ni le temps, ni l'envie d'exiger un cobaye.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Soigner son propre poison
Feat
Ada




Bien...

Au moins elle ne t'avait pas encore sauté à la gorge. Elle aurait tout aussi pu t'envoyer chier pour peu que tu en savais sur le Cipher Pol. Heureusement pour toi, si tu n'avais pas le grade pour lui ordonner de faire ce que tu voulais, elle n'avait pas non plus le grade pour se refuser entièrement à tes demandes formelles. En somme, vous deviez vous respecter mutuellement pour essayer d'avancer dans la même direction. Ce que tu étais capable de faire. Au moins, ce n'était pas l'agent Tarentule.

- Car cette personne est douée mais pas suffisamment.

Pour pas dire autre chose. D'autant qu'elle n'avait pas forcément tout le temps du monde à t'accorder et tu préférais attiser l'intérêt d'une experte en poison plutôt que d'aller toujours emmerder la même personne. Non pas que cela te dérangeait, mais cela allait plus vite comme ça. Quant à Ada, tu pouvais lire un peu sur ses réactions. Certes, tu n'avais que très peu d'empathie et tu étais souvent considérée comme assez dense du point de vue de ton équipage, mais tu n'étais pas ignare.

Elle devait se demander pourquoi te faire chier de la sorte ? Pourquoi essayer de prémunir tes soldats d'une mort donnée par ton propre souffle. Qu'importe. Tu n'avais pas la volonté de remettre en question sa vision des choses. Toi-même, tu n'étais pas la plus stable lorsqu'il s'agissait d'avoir un avis sur le sujet.

- Mon poison nécrose tout les tissues organiques au contact. Qu'importe qu'il soit ingéré, injecté ou simplement touché, l'effet sera le même mais avec une vitesse de dégradation différente. Je n'ai encore vu personne s'en prémunir ou survivre avec. Du moins personne de lambda.

Tu te remémorais Yochiro, le lieutenant de la cabale qui avait réussi à fuir et à survivre malgré la présence de ton poison dans ses veines. Pour autant tu l'avais senti, a votre dernière confrontation même s'il paraissait bien plus puissant, il s'était retrouvé lourdement handicapé par cette blessure qui n'avait pas guérit. Il avait prétendu le contraire, clamant haut et fort qu'il avait guérit, mais on avait retrouvé des traces de ton venin dans son sang une fois l'homme capturé. Pour compenser, il s'était drogué avec un cocktail puissant de médicament en tout genre mais même ça ne l'aurait pas guérit sur le long terme.

- Je vous déconseille d'essayer sur vous-même. Pas avant d'avoir crée le sérum en tout cas.

Par nature, les agents du Cipher Pol étaient moins suicidaires en moyenne que les soldats de l'élite. Mais tu ne voulais pas devoir expliquer à ta hiérarchie pourquoi on avait retrouvé le cadavre d'un agent avec ton poison dans son corps.

Cette agent Tarentule l'aurait sans doute fait cependant si cela était synonyme de bien t'emmerder en conséquence.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Ada était loin d'écouter les recommandations des autres, et surtout des marines. Elle n'avait plus beaucoup d'estime pour eux depuis le décès de l'amiral et la catastrophe de Marine Ford. Cependant, le doute la prie alors qu'elle s'était déjà injecté une quantité infime du venin diluée. La douleur la parcouru très rapidement. Ce venin était bien agressif. Sa peau, sur une surface de dix centimètres de diamètre avait commencé à se nécroser rapidement. Puis la marque s'arrêta. La substance était bien trop peu concentré dans son organisme pour s'attaque à plus de la peau du dos de sa main. Cela lui tira tout de même une grimace de douleur et alors qu'elle passait son doigt sur la plaie rougeâtre elle réfléchissait à quel genre de poison cela pouvait être.

- "Est-ce que vous connaissez l'anthrax Commodore ?"

Une question étrange et à la fois si pertinente. Ada avait reconnu des effets presque parfaitement similaires à cette substance. Cependant, si l'anthrax était une substance découlant d'une bactérie, ici, l'origine était la commodore. Habituellement, ce problème était traité directement à la source, au travers d'antibiotiques visant à tuer la bactérie. Mais ici, il était difficile d'expliquer à la commodore que pour se prémunir au mieux contre ce poison, c'était sa mort le moyen le plus efficace.

- "Hmmm."

Mais Ada était loin de n'avoir aucune idée. Elle pouvait proposer une alternative efficace à la commodore. Efficace mais qui lui nécessiterait du temps. Et combien en avait-elle avant la prochaine mission ?

- "De combien de temps je dispose pour mettre au point un remède à votre poison ?"

Elle comptait créer un sérum immun. L'avantage de ce genre d'outil était que avant ou après exposition à la substance dangereuse, ils se montraient totalement efficaces. Cependant, si le pouvoir de la commodore progressait vite, il aurait fallu qu'elle en crée un nouveau plus régulièrement. Rien de bien sorcier et une fois la méthode donné à la scientifique, alors la commodore pourrait se fournir directement auprès d'eux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Soigner son propre poison
Feat
Ada




Sceptique...

Ne jamais sous-estimer les capacités d'un agent du Cipher Pol à mettre sa vie en jeu et celle des autres. Malgré tes conseils, elle avait déjà commencé par s'expérimenter sur elle même. La dose était infime certes, mais suffisante pour commettre quelques dégâts de surface. Le problème avec ton poison, en plus de son potentiel meurtrier, était sa résilience. Une fois entrée dans l'organisme de sa victime, il n'en sortait jamais. On pouvait l'étouffer, on pouvait l'ignorer, mais il était toujours présent, toujours à tenter secrètement de détruire les cellules sur lequel il jetait son dévolu.

- L'Anthrax ? Évidemment. Mais pas au point de vous expliquer les mécanismes biologiques en jeu.
Tu étais beaucoup de chose, mais pas une experte en microbiologie. C'était d'ailleurs pour cela que tu avais fait appel à elle, sinon pourquoi t'embêter à partager du temps avec un Agent ? Elle devait sans doute te mépriser bien que jusqu'ici, elle était restée professionnelle. Ce qui était bien plus que toutes tes précédentes rencontres avec le Cipher Pol.

- Prenez le temps qu'il vous faut. Vous partez avec moi à la prochaine expédition. Mais assurez-vous de vous hâter. Pour votre bien. Mon poison est bien plus tenace que je ne saurai l'être moi-même.


Tu venais à retenir un petit sourire en coin alors que la marque du mal qui semblait s'être calmée sur la main de l'agent semblait reprendre à nouveau ses travaux. De ce que tu avais observé, le dosage déterminait uniquement la rapidité d'action du poison, pas sa finalité. Tôt ou tard, cette marque finirait par emporter sa main si elle ne s'en débarrassait pas au plus vite.

- De ce que j'ai pu observer, je dirais que maintenant que le poison est entré dans votre organisme, il va continuer son petit chemin si vous ne l'arrêtez pas. Quant à son allure à laquelle il va faire cela... A combien estimez-vous être plus faible que moi ?


Cette fois-ci tu ne cachais plus ton sourire. Tu étais amusée par la situation. Il valait mieux cela que d'être agacée. De toute façon, elle ne t'écouterait pas qu'importe ce que tu pouvais lui dire.

- Si vous avez besoin de plus, n'hésitez pas. Je suis persuadée que vos recherches me serviront autant à moi qu'à vous.

Tu te fichais bien de ce qu'elle faisait ensuite avec. C'était un risque que tu avais accepté de prendre en lui demandant son aide en premier lieu. C'était comme pactiser avec le Diable. Sauf qu'au moins, le Diable n'avait pas une fâcheuse tendance à trahir ses engagements.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Tenace ? C'était le cas de le dire. Ada sentait le produit agir dans sa main. Et si la face visible semblait s'être calmée, c'était maintenant à sa chair que la substance s'attaquait. Elle contenait des grimaces sous son masque, contractant ses muscles pour éviter que la commodore ne voit sa main infectée trembler.

- "Votre inquiétude à mon égard me touche Commodore mais vous n'avez pas à vous en faire. Cela ne me tuera pas."

Non, rien ne le pouvait plus. Pas tant que la tête de Red, et de tous ses partisans, ne prônait pas au bout d'une pique. Ada restait alors concentré sur son objectif, si elle avait un temps de réalisation relatif à sa puissance, alors elle pourrait agir consciencieusement. Si la commodore était reconnue, la concentration qu’elle s’était injectée la conforté dans sa capacité à réaliser le remède avant qu’elle ne perde sa main. Tout du moins, elle l'espérait. Mais elle ne laisserait pas transparaître une once d’inquiétude devant la commodore.

- “Je ne connais pas bien les conditions de conservation de votre venin. M’en donner une grosse quantité serait une perte de temps et d’énergie.” Répondit-elle.

Cependant, un deuxième pot lui serait sûrement utile. Elle voulait vérifier quelque chose. Elle fouilla dans le bordel organisé qu’elle avait finit par étaler sur la paillasse avant de sortir un nouveau flacon, semblable au premier, et de le tendre à la Commodore :

- “Cependant, je vais avoir besoin d’un deuxième flacon.”

Puis elle se leva et rejoignit un coin de la pièce où se trouvait un escargophone servant à communiquer entre les laboratoires de la marine scientifique. Au bout du fil, un membre de la base du G-5 et scientifique du gouvernement.

- “Ici l’agent Viper, Cipher Pol 5, je vais avoir besoin d’un lapin. Rapportez le laboratoire 13.”

Puis elle raccrocha. Pas un merci, elle n’avait pas l’intention de félicité le pauvre marine qui aurait respecté les ordres simplement. Elle retourna s'asseoir à sa place, continuant de diluer un peu plus la substance de la commodore. Elle voulait utiliser le lapin pour produire un sérum immun, mais elle voulait éviter que ce dernier ne meurt à la première injection. En revanche, il allait sûrement beaucoup souffrir.

- “Si vous êtes de nature à protéger les animaux, je vous conseille de quitter le laboratoire lorsque votre collègue arrive. Et si la souffrance vous fait tourner de l'œil, aussi.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Soigner son propre poison
Feat
Ada




Étonnée...

Mais finalement pas vraiment. La cruauté était un défaut chez beaucoup mais pas au Cipher Pol. Cependant ce n'était pas sa cruauté qui te faisait lever un sourcil mais sa... naïveté ? Non. Elle devait sans doute pour te prendre pour une idiote, et de facto, cela te rassurait davantage. Mais de là à t'imaginer cœur sensible ? De la même manière qu'on ne devenait pas agent du Cipher Pol sans avoir un grain, on ne pouvait pas devenir un marin en ayant peur du sang. Voir de la souffrance. Que ce soit pour l'infliger ou la ressentir.

- Je ne vous ai pourtant pas insulté jusqu'ici.

Tu comprenais un peu la position que Salem avait pu avoir avec toi jusqu'ici. Difficile de connaître le parcours de l'agent Viper, si tu avais pu le savoir facilement, alors cela aurait été inquiétant pour elle. De plus, vous ne sembliez pas être si différente en terme d'âge. Mais cette dernière année, et même avant... Tu avais vécu des choses qui t'avaient propulsé bien plus loin, qui t'avait cabossé d'une manière que le commun des mortels ne devrait pas pouvoir comprendre.

- Comment croyez-vous que je connais autant de chose sur les effets de mon poison et ses conséquences... Ce n'était pas des lapins.


Évidemment, tu te souvenais de cet air un peu horrifié lorsque la première fois, tu vins à observer presque pétrifiée, des ravages de ton souffle. La chair en lambeau, les cries d'agonies, des dizaines d'hommes et femmes mourant dans une marée putride de sang, de larme, de chair et de puanteur. Il n'y avait rien d'honorable à mourir de la sorte. Encore moins à tuer ainsi. Pourtant, passé les premiers instants, tu n'avais pas cessé de te servir de ton arme. Car c'était bien trop efficace, bien trop punitif pour tes ennemis pour que tu cherches à t'en passer.

On ne s'amputait pas d'un bras sous prétexte que celui-ci peut donner la mort. C'était là la même chose.

- Je vais quand même vous observer quelques temps. Par simple curiosité.

Dire que tu n'avais rien d'autre à faire serait un mensonge. Dire que tu avais pleinement confiance en elle aussi. Il te fallait rester sur tes gardes au cas où. Elle n'était pas un de tes soldats et ne répondait pas directement à tes ordres, pour autant, tu pourrais porter la responsabilité de ses agissements. Tu craignais cela bien plus que la nécrose d'un lapin, tout aussi mignon qu'il était.

Tu aimais bien les choses mignonnes d'ailleurs... Qu'était devenue Rori ? Avait-elle trouvé un remède à sa condition particulière ? Maintenant que tu avais repris du service et monté en grade, peut-être serais-tu capable de l'aider davantage ? Tu doutais cependant de la revoir un jour.

- Tenez.


Tu redonnais un peu de ton poison sous format liquide. Une substance très volatile qui aurait tôt fait de s'imprégner dans ses poumons si elle jouait trop avec sans protection.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Se saisissant du produit, Ada le referma le flacon avec précaution. La douleur qui la parcourait lui avait enseigné qu'il fallait faire attention avec ce poison. Mais sans parler de la mort qu'il pouvait entrainer, il serait particulièrement utile pour torturer. Il lui fallait en garder.

Un marine de la scientifique entra donc avec un caisse de métal. À l'intérieur, un jeune lapin brun mâchait de la paille, bien loin de savoir ce qui l'attendait. Lorsque la cage fut déposer sur la paillasse, Ada avait fini de diluer au un dix millième la substance nocive de la commodore. Pour le petit corps du lapin, cela serait bien suffisant. L'agent ne devait le garder l'animal en vie suffisamment longtemps pour qu'il vienne à produire des immunoglobulines G, la molécule qui lui permettrait de contrer le poison. Ici, il était surtout question de savoir si tout cela fonctionnait mais surtout si elle pouvait utiliser le sérum provenant de l'animal pour se soigner elle aussi. Une semaine, c'était le temps qu'elle se donnait avant de perdre l'utilisation de sa main.

- " Etes-vous pas de la marine régulière commodore ? En choisissant cette voie, n'étiez-vous pas motivé par une vie rangée à vous occuper d'une garnison, grattant du papier sur une île paisible ? Si la mort ne vous affectez pas, alors l'élite ne vous auriez pas mieux sied ?"

Ada n'aimait pas vraiment la régulière. Elle les trouvait mou, risible, pathétique. Si son père n'en avait pas fait partie avant de devenir Amiral, alors elle aurait bien dit, qu'assurément, cette partie de la marine ne servait à rien. Mais parfois, elle devait avouer que des éléments en ressortait. Cependant, elle ne pouvait fermer les yeux sur les incidents de Marine Ford. Sans y être, elle avait perdu plus que tous les marines présents. De par la mollesse de la régulière, l'amiral en chef trop occupé à faire mumuse avec un dragon, et l'inactivité du vice-amiral Fenyang. Ils étaient tous responsable de la suite. La régulière ne valait plus rien à ses yeux dont la vision était depuis peu déformée par la haine.

Elle préleva finalement de la substance dans une seringue, avant de sortir le lapin de sa cage, le plaquant contre sa poitrine et lui injectant la dilution directement dans les veines. Des les premières gouttes dans l'organisme de l'animal, elle le voyait déjà se débattre, gémissant sous la souffrance de ses premières cellules attaquées. Il secouait sa tête avant de venir planter ses dents dans le cuir de la combinaison de l'agent.

- "Déshydratez cela pour moi." Ordonna l'agent Viper au scientifique qui n'avait pas encore quitté les lieux, en désignant le nouveau flacon remplit par la commodore.

Il était toujours un peu compliqué de se repérer hiérarchiquement quand un Agent du Cipher Pol ordonnait à un marine, mais ces derniers de la scientifique s'opposaient bien rarement aux directives. Peut-être que le Cipher Pol était, à leur yeux, composés de gens qu'il vallait mieux ne pas contrarier.

Une fois le produit finit de pénétrer dans le sang de l'animal, Ada le replaça dans sa cage et l'observa se tordre de douleur quelques secondes.

- "Si j'arrive à créer un sérum pour soigner les marines touchés par votre poison, me laisseriez vous garder le flacon que j'ai fais déshydrater ?"

Car tout n'était qu'un échange de bon procédé. Ici, Ada était bien loin de votre la Commodore comme un supérieur auquel il faut obéir bêtement, mais comme un collègue, travaillant pour la suprématie du gouvernement mondial. Et tout travail méritait salaire.


Dernière édition par Ada le Dim 17 Mar 2024 - 10:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
img_rp
Soigner son propre poison
Feat
Ada




Vraiment... ?

Maintenant elle s'intéressait à toi. Etonnant. Surprenant même. Enfin. Tu n'étais pas naive non plus. C'était sans doute là ses obligations du Cipher Pol qui la poussait à poser ce genre de question et non pas un intérêt quelconque à ton égard. Cela t'allait. Tu préférais ne pas entretenir de lien plus étroit que cela avec ces agents porteur de malheurs. Uniquement travailler ensemble était l'optique la plus plaisante et de loin.

- Une vie rangée ? Malheureusement je n'ai jamais me satisfaire de la tranquillité. J'ai été formée par l'élite vous savez. Avant l'accident tragique qui m'a forcé à m'arrêter plusieurs années, j'officiais en tant que soldat de l'élite. Un rôle qui me convenait plus-qu’assez mais qui m'a puni à cause de ma trop grande arrogance.


Un évènement tragique dans ta carrière et ton existence. Pourtant ces faiblesses du passé, tu les avais déjà comblé. Tu étais devenue forte, bien plus que ce tu pouvais te l'imaginer. Tu avais survécu à bien pire, et tu continuerais à survivre malgré les tragédies. Tu ne portais presque plus aucune séquelle de cet accident, et tu avais appris de tes erreurs si bien que cela t'avait propulsé au devant de la scène ces derniers mois.

- Si ce n'était pas lors de cette rencontre hasardeuse avec l'Amiral Fenyang, je n'aurais sans doute jamais remit le pied à l'étrier. Étant lui même de la Régulière, j'ai été transféré dans son équipage pendant quelques mois. Le temps d'apprendre de lui et de ses subordonnées.


Qu'importe ce qu'on pouvait dire de l'Amiral. C'était un héro du gouvernement, et il était idiot d'essayer de lui enlever ça. Il fallait être aveugle pour prétendre le contraire, ou de mauvaise foi. Mais en réalité, sûrement les deux.

- Après le Buster Call d'Aeden, il a comprit qu'il ne pouvait pas me retenir. Je sais gratter du papier, ne vous méprenez pas, mais même lui n'a su faire en sorte de m'y contraindre qu'à ça. Alors il m'a ordonné de se séparer de lui et de commander en mon nom. Mais mon travail est sur le champ de bataille, une arme à la main. Je ne saurais le concevoir autrement.


Fixant le lapin, tu le voyais subir le même sort que bien d'autres face à ton poison. Cela ne t'impressionnait même plus du tout.

- Je vous avoue que l'idée de vous voir vous trimballer avec mon poison ne me met guère en confiance. Mais vous m'aidez alors faites donc.


De toute façon, elle n'en aurait pas assez pour y imbiber tout son armement. Elle allait devoir l'imiter, le recopier, le synthétiser artificiellement et à partir de là, ce n'était plus vraiment ton poison. Simplement une copie qui servirait dans tout les cas les intérêts du Gouvernement Mondial. C'était là le travail premier du Cipher Pol et tu ne pouvais pas le nier.

- Je vous laisse-là. A très bientôt Agent.


Tu venais à lâcher un léger soupir avant de quitter la pièce, laissant le pauvre marin entre les griffes d'Ada.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Plusieurs jours plus tard,

La commodore avait laissé à l'agent le soin de terminer son expérience. Leur dernier échange était encore dans son esprit alors qu'elle rejoignait le laboratoire 13 avec hâte. Elle s'était entourée de membre de la marine scientifique pour l'aider par la suite. Elle ne pouvait passer son temps à surveiller l'état du lapin et la blessure sur la main s'était déjà bien étendue. Elle avait été présomptueuse, et le dosage était mauvais. Cependant, le plus important maintenant était que les marines qu'elle dirigeait avaient correctement accomplit leur tache.

- "Le sérum a-t'il été extrait ?" Demanda-t'elle en entrant dans la pièce.

Deux hommes s'activaient déjà sur des machines de la scientifique. Impatient et nerveux de présenter les résultats à l'agent du Cipher Pol qui avait été aussi intransigeante que froide pendant les nombreux jours à répondre à la demande de la commodore. Sur une paillasse au fond, le corps du lapin était étendu de tout son long. Ses poils étaient presque tous tombés, dévoilant une peau noircie par des nécroses profondes. Ce spectacle fit grimacer Ada. Non pas car la mort de l'animal l'attristait, mais car son décès lui faisait douter de la réussite de son entreprise.

- "Voilà Agent Viper, nous avons extrait son sang et extrait son sérum comme demandé. On a filtré les anticorps qui nous intéressez. Mais le cobaye est mort. Nous n'avons pas pu tester l'efficacité du produit."
- "Donnez le moi."


Ada se saisit avec rapidité du produit. Puis elle rejoignit le fond de la pièce. Elle sentait la douleur s'accélérer au sein de sa main et si la surface noircie était encore soignable, elle avait peur qu'attendre plus finisse par lui condamner définitivement son membre. Il fallait que cela marche. Elle s'injecta alors l'entièreté du sérum dans le dos de la main. Puis elle se détendit dans un soupire de soulagement. Une réaction instinctive bien que le produit n'ait pas encore eut le temps de se montrer, ou non, efficace. Elle y croyait, en ses capacités, en ces connaissance, en ses talents d'analyses des poisons. Cela allait marcher.

Et cela marcha. Au bout de plusieurs heures d'attente, vautré dans un fauteuil du laboratoire 13 avec pour seul surveillance, les deux marines qu'elle avait interdit de quitter la pièce. Elle se sentait mieux. La douleur décantée et depuis le moment où elle avait injecté le produit, la nécrose ne s'était pas étendue. La guérison semblait en de bonne voie mais elle pouvait difficilement ne pas reconnaitre la ténacité du venin auquel elle s'était exposé. La commodore n'était pas à prendre à la légère. Elle aurait été une adversaire redoutable si elle été dans le mauvais camp.

- "Combien de jour cela a pris pour que le lapin meurt ?"
- "Cinq jours."
- "Alors diluez encore plus le venin et injectez le à un cheval. Surveillez son état. Si cela s'envenime trop, abattez le. Sinon, suivez la procédure que je vous ais écrite."
- "Bien agent Viper."


Les marines de la scientifique était bien plus obéissants que ceux de la régulière ou que l'élite envers leur non supérieur. Loin de l'aspect combattif nécessaire au au deux autres groupes, ces marines là étaient avait tout motivé par l'expérimentation et le succès de leur recherche. Ada leur servait une réussite qu'il ferait beau d'inscrire sur leur CV alors ils ne discutaient pas. Ils reconnaissaient ses compétences, et cela suffisait à placer du respect entre eux. Pour le plus grand plaisir de l'agent.

Laissant alors les deux marines accomplir leur mission, Ada sortit du laboratoire aussi satisfaite qu'inquiète. Si la nécrose finirait par se résorbé lorsqu'elle aurait retiré tous les tissus morts, une puissante réaction inflammatoire était à prévoir. Elle venait d'injecter le sérum d'un animal dans son corps, et son organisme, surement reconnaissant de l'aide apporté, ne tarderait pas à reconnaitre ce produit guérisseur comme un agent extérieur à éliminer. Fièvre, fatigue, migraine étaient à prévoir ... elle espérait seulement que la commodore ne vienne pas l'appeler pour la prochaine mission d'ici les prochain jour, le temps qu'elle récupère de cette expérimentation téméraire sur son propre corps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555