-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dans le port de Fortifio [PV Aquila]

Dans le port de Fortifio


Fortifio, l’île aux remparts épais qui vont jusque dans la mer. Son style gothique en fait un véritable must see pour tous les amoureux d’histoires. Bien sûr, il y a aussi tout une partie de la population qui s’est activée pour en faire un endroit où il fait bon vivre. Les gens d’ici contrairement à la majorité de l’île sont travailleurs et se tiennent loin des règlements de comptes. Une ville idéale où se ressourcer quand on a vécu un affrontement difficile est particulièrement apprécié. En effet, si on oublie les murailles, la zone pourrait ressembler à une zone de vacances particulièrement appréciable.

C’est ce lieu qu’avait choisi Jaina pour que les ravengeuses refassent route ensemble. Un lieu stratégique où il serait facile de rejoindre un bateau vers de nouvelle aventure. Etant arrivée en avance, la cornue en avait profité pour prendre du repos, profitant un peu des opiacés et de l’alcool local. Clairement abattue par ce qu’elle avait vécu dans son combat contre Alastor, la demoiselle se sentait minable, comme si elle n’était pas à la hauteur de la tâche qui lui a été confié. En effet, pour Valkia, protéger Jaina était devenu son but ultime du moment. Cette femme lui avait fait suffisamment confiance pour l’apprécié pour ce qu’elle était. A la seconde où leurs lèvres se sont mélées, l’originaire de l’île maudite avait su que quelque chose la liée à cette cowgirl. La chapeauté avait des rêves de grandeurs, la cornue avait des rêves de divinités. C’était écrit que leur chemin allait se recroiser tôt ou tard.

Il était onze heure du matin quand la démoniaque but sa première bière de la journée. L’alcool lui faisait du bien, cela dissipait un peu l’effet des résidus d’opiacés. Mais sans doute qu’à quatorze heure, elle retournera s’imprégner de sa substance si addictive et apaisante. Pour l’heure, elle était fraîchement réveillée et l’attente était insoutenable. Elle avait hâte de quitter Hat Island, cet île où sa sombre vérité avait été révélée. Cette île qui avait mis à mal son ego. Cette île où elle s’était rendue compte du fossé qui pouvait la séparer des meilleurs bretteurs du monde. Asmodée n’était jamais loin d’elle, son épée qui faisait sa taille était toujours à porter de main. C’était important pour elle d’être prête malgré ses blessures. Elle était vraiment diminuée, mais elle espérait être toujours d’attaque pour l’action si jamais cela venait à se produire.

Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, une foule vint se mettre à murmurer autour d’elle. C’était encore cette histoire de chapeau ? Etait ils en train de se moquer du fait qu’elle n’ait pas de couvre chef ? Non, ce n’était pas elle qui semblait être la source de tous les commérages mais bel et bien un homme qui venait de faire son entrée à son tour. Quand elle tourna son regard vers lui, la jeune femme mis un moment à admettre ce qu’elle venait de voir. Cet homme, elle le connaissait bien, tout du moins, son nom. Il se nommait Aquila Risenkaul. Il avait acquis une certaine notoriété après avoir participé à l’évènement Marineford. La démone était elle accroc au Den Den Vidéo ? Absolument pas, par contre il y avait quelqu’un de présent à cet évènement qui comptait beaucoup pour la démoniaque : Kiyori Herself !

Cet homme faisait partie des privilégiés à avoir rencontrer Kiyori. Valkia était jalouse à un point innommable de cet homme. Le fait d’avoir pu respirer le même air que la déesse-enfant était un privilège déjà aux yeux de la démone. Du coup, ce bretteur avait pu se faire un ordre d’idée de la puissance de la déesse. Si la démoniaque veut attirer son attention, il faut qu’elle soit plus forte que lui. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme attrapa Asmodée et se mit à marcher en direction de l’ancien chasseur de prime. Se tenant juste à côté, la jeune femme planta son regard dans celui de ce dernier et tenta de se montrer aussi persuasive que possible.

Valkia - « Bonjour Monsieur Risenkaul ! Euh Aquila ! Je passais dans le coin et … oh et puis merde. Je veux que vous m’affrontiez en combat à l’épée s’il vous plait c’est très important pour moi ! Vous avez eu l’occasion de voir Kiyori se battre et je veux que vous me jaugiez par rapport à elle … Non pas que j’essaie de la battre hein, je veux juste l’impressionner … et euh … vous pouvez m’aidez du coup ? »

Si le début de sa phrase pouvait laisser à une personne assurée, la fin faisait penser à une jeune fille que l’on vient de surprendre la main dans le bocal à biscuit tentant de se justifier. Mais peu lui importait. Elle n’était clairement pas au mieux de sa forme, mais elle voulait absolument se mesurer à lui pour voir l’écart qu’il perdurait entre elle et son idole. Bon bien sûr, ça c’est l’effet qu’elle voulait faire passer. Le pauvre Aquila lui voyait venir une cornue mal peignée aux cernes dignes d’une insomniaque, couverte de bandages beuglait à tout va qu’elle veut l’affronter sans raison. La seule chose qui pouvait faire dire que c’est une bretteuse, c’est dans ses mains un meitou de deuxième rang, Asmodée la maudite.

La jeune femme ne se rendait pas compte qu’il était impoli d’agresser les gens comme ça de bon matin. Mais sans doute désinhibé par ses opiacés et par son manque d’amour propre suite à sa première véritable défaite à plat de couture, il était important pour elle de rebondir. Si elle arrivait à impressionner un supernova, elle n’était peut être pas une si grosse cause perdue que cela. Le fait est qu’elle attendait une réponse, le regard quasi dément plongé dans le regard de l’ex chasseur de prime.

Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Après avoir mené une bonne action, en compagnie de Jaina et de sa fille, Aquila se sentait bien, en phase avec lui-même. Alors que son équipage faisait le plein de ravitaillement au port de "On vous jure, c'est pas du tout un piège City", Aquila avait vu un autre village au loin, sur la côte, ressemblant à un petit fort, avec de grands remparts. Étant curieux, il décida d'aller voir ça de plus prêt, et seul car Kensa était partie faire des emplettes de son côté, avec Planchette. De plus, cette île avait l'air d'avoir la gâchette ou la lame facile, donc autant rester prudent.
Une fois arrivée sur les lieux, il vit que le village se nommait "Fortifio". Ce dernier ressemblait, comme "On vous jure... City" mais dans une enceinte médiévale, ce qui rendait la chose assez surprenante, et inhabituelle. De plus, la ville était remplie d'enfants qui jouaient entre eux, et de personnes qui, bizarrement, travaillaient, au lieu de se tirer dessus, de voler, ou boire...

Alors qu'il se baladait tranquillement, il fut interpellé par une... Momie ? Elle déambulait, tout en titubant, avec une épée aussi grande qu'elle. Aquila la reconnut, mais il se demandait ce qu'elle faisait là, et surtout, entre les mains d'une... Morte-vivante ?


"Qu'est-ce c'est ?"

Le pire, c'est que la chose se mit à lui parler. Là, en y regardant plus attentivement, il s'aperçut que c'était une femme, et aussi, une cornue. Et sans les bandages, elle avait l'air tout à fait charmant. De plus, son côté timide lui donnait un côté mignon. Par contre, le fait de demander un duel, pour juger de la puissance de la jeune femme, pour savoir si elle était digne de l'Impératrice Kiyori, tout ça parce qu'Aquila avait simplement croisé la Déesse-Enfant, sur Marine Ford. C'était vrai qu'il avait aperçu la jeune femme, mais delà à dire d'elle le mot "Enfant", c'était un peu abusé. De plus, pendant sa fuite, Aquila était porté par Léo, un Mink lion, et il balançait des lames d'air contre les soldats de la Marine qui les coursaient. La seule chose qu'il avait retenue de sa fuite, c'était Izya qui était gravement blessée, et son impuissance dans ce genre de situation.
Une fois qu'elle eut terminé ses dires, Aquila la regarda et lui dit :


"Vous êtes sûre d'être en état de vous battre en duel ? Non pas que vous ne sachiez pas vous battre, mais vous avez l'air salement amochée. Après, si vous voulez vraiment vous battre, j'exaucerais votre souhait. Par contre, première règle dans ce genre de demande, c'est de se présenter."

Aquila regarda intensivement la cornue dans les yeux, en usant de son Haki des Rois, tout en dégainant Sandai Kitetsu. Aquila ne souhaitait pas vraiment la combattre, vu son état d'où l'utilisation de son Haki des Rois. Et si elle voulait continuer sur ce chemin-là, il lui donnerait une bonne leçon...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Dans le port de Fortifio


Comme la cornue pouvait se doutait, l’homme doutait de sa capacité à l’affronter vu l’état pitoyable dans lequel elle se trouvait. C’était très noble de sa part de s’inquièter de son état de santé, mais la demoiselle en avait cure. Si elle devait finir clouer au lit pendant 5 jours suite à ce combat, elle assumerait son choix. Le fait est que les occasions se saisissent au vol, et lorsqu’elle sera entièrement remise, il y a de fortes chances que le bretteur ne soit plus dans les parages. Maintenant qu’elle voulait se frotter à l’élite, elle devait se jauger sur une échelle qui lui était davantage familière. Ce qui étonnait davantage la diablesse, c’est la bienséance dont faisait preuve Aquila. Elle avait l’habitude d’affronter des personnes sans vergognes ni présentation, là il se laissait aller à demander une appelation. Valkia fût surprise mais elle n’avait pas de raison de débouter sa demande.

Valkia - « Je suis Valkia Bloodfallen, merci de bien vouloir m’affronter. L’entrée est à cent mètre, nous combattrons aux portes de la ville pour ne pas troubler cette dernière. »

Et puis soudain, ce fût comme si elle venait de se faire rouer de coup. Une puissance mystérieuse la frappa de plein fer. Un fruit du démon ? Un autre fluide ? C’était la première fois qu’elle expérimentait un pareil coup. La volonté du bretteur semblait lui être balancé en plein visage comme une attaque psychique. C’était assez déroutant, la belle ayant l’habitude d’encaisser physiquement mais beaucoup moins mentalement. Reculant de deux pas et s’appuyant sur Asmodée pour ne pas fléchir le genou, la demoiselle était fascinée. Plus elle avançait dans sa quête de pouvoir, plus elle trouvait des pouvoirs fascinants. Imposer sa volonté de la sorte était véritablement fascinant. La démoniaque arrivait à manifester son aura sous la forme de violence, mais elle n’arrivait pas à atteindre le coeur des autres comme le faisait cette attaque.

C’était tellement grisant qu’elle en eut la chair de poule. Elle vivait pour ce genre de moment intense où le duel se résumait à qui des deux aura la plus forte volonté de vaincre. Son corps était lourd, mais elle allait le pousser dans ses derniers retranchements pour pouvoir vivre à fond son expérience au combat face à la supernova. Se redressant comme si de rien n’était, elle retira les bandages de son visage pour ne pas être gênée pendant son combat. Le parjure pouvait voir l’expression faciale de Valkia de plus près : Elle était pas loin d’être en transe. Affronter des adversaires pour se montrer digne de Kiyori était son leitmotiv. Hors de question qu’elle baisse les bras pour si peu. Plantant ses yeux rouges brillants d’intensité dans ceux de son adversaire, la demoiselle afficha un sourire malsain.

Valkia - « Je vois que les présentations sont faites … On peut passer à la partie intéressante alors. »

La combattante lui fit signe de l’accompagner et elle se dirigea vers l’extérieur de la ville. C’était interdit de se battre à l’intérieur et il y aurait forcément un juge trainant dans le coin pour l’empêcher de combattre. Elle ne voulait pas être déranger, même si cela lui demandait de ronger son frein encore quelques secondes. C’était aussi le temps qu’elle se consacra à se préparer mentalement à tout donner. Les signaux de douleurs de son corps s’estompait, l’adrénaline prenait le dessus. Une fois arrivait devant la porte, les deux adversaires étaient dans une zone de non-droit et pouvait donc se livrer une bataille sans merci. L’homme aux cheveux blancs était un adversaire solide, et elle allait se donner à fond dès le début. Son corps ne tiendra pas sur le long terme, alors elle va pas devoir se ménager tant qu’il est encore debout. Se mettant en place en faisant quelques moulinets avec Asmodée, la demoiselle ajouta à l’intention de son adversaire.

Valkia - « Je sais que vous êtes plus fort que moi, mais mon objectif aujourd’hui c’est de voir l’ampleur du fossé qui nous sépare. Je vais y aller à fond, et je vous demande d’en faire de même pour ne pas fausser mon analyse. »

Après avoir fini sa phrase, la demoiselle se mit en garde. Sans attendre réellement de réponse de sa part, elle fonça sur son adversaire et se mit à l’assaillir de coup venant de tous les côtés. Pour un bretteur académique, ce genre d’assaut était absolument dénuée de retenue, tout n’était que violence dans son action. Les coups pleuvaient dans l’espoir de trouver une faille dans la garde de son adversaire. Elle donnait tout ce qu’elle avait tant que son corps la suivait. Quand elle comprit que l’escrime seule ne suffirait pas, elle se mit à enduire son épée d’éléctricité tentant de percer la défense du maître escrimeur.


Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Aquila venait d'utiliser son Haki Royal pour préserver la demoiselle d'un duel inutile, de son point de vue. Cependant, sa volonté faisait qu'elle résistait, même si elle se tenait fermement à son meitou. Ensuite, Valkia proposa de faire le duel en dehors des limites du village, afin de ne pas être pris pour cible par les autorités locales. Le bretteur fut surpris d'une telle demande et il accepta avec plaisir. Lui qui détestait faire des dommages collatéraux, l'idée Valkia était bonne. Remettant son sabre dans son fourreau, Aquila suivit tranquillement la cornue, tout en l'observant. Son désir de combattre était grand, c'était indéniable. Mais même si elle allait se donner à fond, elle fatiguerait vite et ne serait pas à son plein potentiel. Malgré cela, et le fait que ce soit une femme, Aquila ne pouvait pas refuser sa demande. En tant que bretteur, refuser le duel aurait été une insulte pour Valkia. Or, elle voulait voir l'écart qu'il y avait entre elle et lui. En tant qu'artiste martial, il la considérait comme son égal et ferait son devoir envers elle. Lorsqu'elle lui demanda de ne pas se retenir, Aquila lui répondit brièvement, en sortant sa lame de son fourreau :

"Bien évidemment."

La jeune femme attaqua Aquila tête baissée, donnant tout ce qu'elle avait en elle. Elle dégageait une Aura qui déplaisait énormément à Aquila. Ça respirait la violence et elle se servait de ça pour donner de la puissance à ses coups. Malgré cela, Aquila parait ses coups sans trop de difficulté, mais reculait quand même. Les gestes de la cornue étaient désordonnés. Il n'y avait pas d'escrime à proprement parler. Elle se servait du poids de sa lame et de son Aura pour donner de la puissance à ses coups. Pour Aquila, pour qui l'épée était un prolongement de son corps, guidé par son esprit, voire son âme, l'escrime de Valkia était une insulte, et il comptait bien lui donner une leçon. Lorsque cette dernière se mit à utiliser un pouvoir qu'il connaissait bien, vu qu'il l'avait déjà vu avec son frère Shoga, il recula de quelques mètres pour mieux analyser et contre-attaquer. Sans son habitude à se battre à l'épée, Aquila se serait pris une bonne dose d'éléctro, et aurait pu avoir une main, voire un bras de paralysé.
Laissant son Aura de Justice apparaître, Aquila prit Sandai Kitetsu, la lame dirigée vers l'arrière, et balança une lame d'air en direction de son adversaire, afin de lui laisser le temps de souffler et de préparer son autre attaque :


"Tranche-Mer !"

Ne cherchant pas à lui laisser le temps d'agir, Aquila, avec ses Yeux du Diable, créa son illusion de lames dorées sortant d'un mur invisible :

"Mugen Ittoryu : Gate of Babylon ! Regardons jusqu'où tu peux aller !"

C'est ainsi qu'une pluie de lames dorées s'abattait sur Valkia, bien que ces lames n'étaient que des lames d'air...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
__________________________________________
Dans le port de Fortifio


Le combat était intense mais au moins l’homme tenait parole en engageant au plus fort dès le début. Son épée était un meitou et sa qualité n’échappa pas à la diablesse. C’était une véritable opposition de style avec d’un côté la puissance brute et la haine, et d’un autre côté la technique et la volonté posée. Sans doute que le manque de technique pouvait pécher chez la cornue, mais chaque impact pouvait littéralement lui faire gagner le combat si le primé à plus de 140 millions de berries n’était pas un expert dans son art martial. A force d’encaisser les assauts violents de la démone, sa garde aurait dû trembler un minimum, mais ce dernier avait les poignets solides. Il avait sûrement vécu bien pire comme attaque. Elle fût surprise de sa rapidité à esquiver son attaque éléctrique. C’était l’une de ses attaques les plus puissantes, et au lieu de parer, il avait esquiver cette fois. Sans doute respectait il la puissance de pareille attaque.

Ce qui étonna la demoiselle, c’était son choix pour un bretteur de prendre de la distance. Avait il une arme à feu sur lui ? La demoiselle se demandait ce qu’il fabriquait et restait bien sur ses gardes. Bien évidemment, Aquila ne serait pas une supernova s’il n’avait pas des techniques à distances pour affronter ses adversaires. Alors qu’il abattait une lame d’air dans sa direction, la démone fût surprise et encaissa la lame d’air lui provoquant une première blessure dans ce combat. C’était la première fois qu’elle croisait un bretteur capable d’utiliser pareille technique. Si la douleur de la blessure était là, son appétit de combat de ne faisait que grandir, alors c’était donc ce niveau qu’il fallait avoir ? Ce niveau pour avoir la possibilité d’apparaitre au côté de Kiyori ? C’était tellement grisant pour la démone.

C’était une blessure de plus sur le corps déjà affaibli de Valkia, mais sa volonté la faisait encore tenir debout. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Sans le savoir, le bretteur nourrissait la détermination de la diablesse. D’abord le fluide du conquérant qui l’avait mis en appétit, et maintenant des techniques à l’épée dont elle ignorait encore l’existence ce matin même. Ce combat était une source d’inspiration, il y avait tellement de choses à apprendre d’un combat contre un adversaire puissant. Autant elle savait que ce combat serait difficile, autant elle ne pouvait être qu’admirative de l’aisance de son adversaire. Mais pas le temps de rêvasser, le combat continue.

Le déserteur lui envoyait une salve de lame d’air dans sa direction, il y avait comme un effet doré qui rendait son attaque encore plus impressionnante. Tous les sens en éveil, l’instinct de survie galvanisant le tout, la jeune femme se jeta sur sa proie en tentant d’esquiver au mieux les lames d’air. Elle s’était faite avoir au début, là elle jouait sur son agilité pour éviter aux mieux ses attaques en tentant de se rapprocher suffisamment pour lui infliger le coup de la victoire. Plus que dans tout autre combat, une tranche peut suffire à gagner un duel. S’approchant au mieux de son adversaire, elle fût surprise de voir une lame d’air partir au dernier moment. Trop juste pour l’esquiver, la demoiselle tenta de parer.

Valkia - « TRAJECTOIRE DEMONIAQUE ! »

En temps normale, cette défense est là pour renvoyer les balles et les projectiles dirigés vers elle, mais elle n’avait jamais encore essayé sur une lame d’air. C’était l’occasion de tester de nouvelles choses. L’épée percuta la lame d’air et fit reculer la bretteuse de 5 mètres avant de voir la lame d’air continuer sa route, entaillant son bras gauche et droit mais laissant indemne son centre protégé par sa lame. Ce n’était pas une réussite totale, mais c’était tout de même encourageant. Cependant, déviée pareille attaque lui avait fortement engourdie le bras. Décidément, ce combat était palpitant aux yeux de la démoniaque, elle en voulait toujours plus. Plantant son regard dans celui de son adversaire, elle afficha un large sourire, mi-malsain, mi-dément.

Valkia - « Je m’éclate à mort ! Vous êtes un bretteur formidable. Malheureusement mon corps est bientôt à bout, donc je vais devoir finir ce combat rapidement … »

La démoniaque le savait, son corps ne tiendrait pas ad vitam aeternam dans ce combat. Elle allait envoyé tout ce qui lui reste dans ses prochains assauts. Son objectif ? Casser la distance pour s’approcher au plus de son adversaire et l’empêcher d’utiliser ses lames d’air. Jusqu’ici, les seuls blessures qu’elle a subit provenait d’elle, au combat au corps à corps, elle avait ses chances.


Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
La pluie de lames d'air s'abattait sur Valkia sans s'arrêter. Si la première lame d'air l'avait surprise, les autres, elle essayait de les esquiver du mieux qu'elle pouvait. La cornue montrait une agilité assez impressionnante, mais comme il s'en doutait, son corps n'était pas au mieux de sa forme. Son esprit, lui, était complètement excité. Et pour Aquila, ce déséquilibre ne lui plaisait pas. Si le physique était au-dessus du mental, on devenait une grosse brute, incapable de réfléchir. Si on contraire, c'était le mental qui était au-dessus du physique, alors on pouvait être vu comme un génie, ou un fou. Là, on avait un savant mélange de tous les déséquilibres. Les coups qu'elle portait étaient d'une grande brutalité, et son esprit était complètement fou. Le souci, c'était que sa brutalité provenait du poids de sa lame et de l'effet de son Aura de Violence. Valkia ne maîtrisait pas sa lame, elle la balançait dans tous les sens, et il y avait beaucoup de gestes inutiles. Elle devait se renforcer musculairement, afin de compenser se déséquilibre et mieux maîtriser ses attaques. Par contre, l'idée qu'elle eut, était bonne. Lorsqu'on attaque à distance, le mieux, était de se rapprocher au plus près de son adversaire et d'entrer dans sa zone de suprématie.

Arrivant de plus en plus près, Aquila arrêta ses lames d'air et se prépara à recevoir son adversaire dignement. Il prit des appuis solides et lorsque la claymore arriva sur Aquila, ce dernier l'arrêta avec son meitou, tenu par sa main gauche, lame vers l'arrière, de manière à ce que le dos de sa lame vienne s'appuyer sur son avant-bras, et ainsi déployer plus de force de résistance. La puissance du coup porté fit s'effondrer le sol sous leur pied et lorsqu'Aquila sentit qu'il arrivait à tenir contre la cornue, il la regarda dans les yeux, avec ses Yeux du Diable, esquissa un sourire et lui dit :


"SERS LES DENTS !!!"

Là, avec son bras droit, Aquila l'enduisit avec son Haki de l'Armement et lui donna un coup violent au niveau du plexus, en remontant le poing sous le sternum...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Dans le port de Fortifio


Le combat était intense mais approchait sans doute de son dénouement. L’impact des deux lames qui s’entrechoquaient brisa le sol sous la violence de l’impact. La cornue était aux anges, elle croisait le fer avec quelqu’un qui avait croisé Kiyori et en combat simple, le duel lui semblait plus équilibré que ce qu’elle aurait cru. L’homme y allait il vraiment à fond ? Elle l’espérait sincèrement. D’autant qu’Aquila était connu comme étant une supernova, un pirate habituellement très prisé des empereurs pour intégrer leur équipage respectif. Ce qui voulait donc dire que potentiellement, le jeune homme avait la puissance pour se démarquer du reste de la plèbe. La route qui la menait vers son apothéose n’était plus si loin que ça.

Usant de technique et de sa force, le bretteur para habilement l’attaque de la diablesse. C’était la première fois qu’elle voyait ce genre de technique. Son adversaire avait combattu tout le combat en garde de droitier pour finalement effectuer un changement de main. Le parjure était il ambidextre ? Ou bien préparait il un sale coup ? C’est alors que la demoiselle vit sa peau devenir noir à son tour. Oh non, lui aussi ? Après l’humiliation vécu par Alastor, la démoniaque avait supposé que peu de personne dans le monde avait cette capacité. Si un supernova l’avait aussi, c’était pas bon signe. Elle allait devoir apprendre à maitriser cela elle aussi. Mais pas le temps de réfléchir à ça maintenant.

Le coup de poing d’Aquila fût des plus destructeurs et projeta la démone sur une dizaine de mètre en arrière avec un atterrissage brutal. Outre le fait d’avoir eu le souffle coupé par l’impact, les lésions causés à sa cage thoracique était bien présente. Cet homme était bel et bien puissant, il fallait s’en douter. On ne devient pas un homme recherché pour plus de 100 millions de berries sans raison. Cette somme paraissait énorme aux yeux de la cornue, non habituée à voir pareil montant sur un avis de recherche. Elle avait beaucoup de chance de pouvoir l’affronter dans un duel amical.

Rassemblant ces dernières forces, la demoiselle se releva tant bien que mal sur ses jambes. Il n’y avait plus un endroit sur son corps où il n’y avait pas de blessure. Ce combat s’était éternisé et ce n’était pas à son avantage. Tellement loin de son adversaire, le simple fait de casser la distance de nouveau avec lui semblait être mission impossible. Pourtant, elle était toujours debout. Faisant un pas, puis l’autre dans une démarche proche d’un zombie de thriller bark, la jeune femme gardait toujours son sourire dément apparent. Elle ne voulait pas s’arrêter là. Son corps n’était plus d’attaque, seul son esprit demeurait volontaire pour plus.

La bretteuse n’avait même plus la force de tenir Asmodée, cette dernière suivait derrière sa propriétaire, reliée uniquement par le bras droit de la démoniaque, trainant au sol dans le sable de Hat Island. Son adversaire n’était plus très loin, quatre ou cinq mètres. Il était temps d’utiliser son atout. Elle enduisit son corps d’électricité entièrement, l’aura de violence était à son paroxysme, elle n’avait plus qu’une idée en tête, en finir avec lui. L’électricité ne semblait même plus stable comme avant, aussi désordonné que l’esprit de sa maitresse à l’heure actuelle. Rassemblant ses dernières forces pour lever Asmodée, la fille du dieu sombre s’arrêta net.

Valkia - « Et merde ... »

L’éléctricité s’estompa net, la surutilisation de cette technique, les coups subis précédemment, la fatigue et le combat l’avait entièrement vidé de son énergie. Le bras de la démone retomba comme si on venait de débrancher la prise. Puis, ses yeux perdirent leur éclat habituel et la jeune femme s’écroula dans le sable de Hat Island, vaincue. Elle s’était donnée à fond, mais son endurance n’était pas illimité. Quoi qu’il en soit, la seule chose dont Aquila pouvait être sûre, c’est qu’elle a tout donné et a pris un plaisir monstre à le combattre.


Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Aquila sentit les côtes pliées et rompre sous le poids de l'impact. La cornue fut envoyée une dizaine de mètres plus loin. Pour Aquila, le duel était fini. Alors qu'il rengainait Sandai Kitetsu dans son fourreau, il vit un effort de volonté digne de louanges, Valkia était encore debout. Elle avait du mal à garder sa conscience en éveil et son corps était au bout de ce qu'il pouvait donner. Mais la voir avancer péniblement montrait clairement une forte volonté. Mais heureusement pour elle, son esprit s'éteignit, la faisant s'effondrer dans le sable, à mi-chemin du bretteur.
S'approchant de la jeune femme, il remarqua qu'elle respirait encore, elle avait juste perdu connaissance. Vu que c'était lui qui l'avait mise dans cet état, Aquila décida de l'amener à bord du Parangon, se trouvant au port de "On vous jure, c'est pas du tout un piège City", afin de la soigner. Pour se faire, il chargea la cornue sur une épaule, et son meitou sur l'autre, puis traversa le sable ardent. Pour un natif de Hinu Town, ce genre de désert n'était rien à supporter. Il en avait l'habitude, et même par moment, ça lui manquait.

Après plusieurs dizaines de minutes de marche, Aquila arriva sur le pont du Parangon. Son équipage était en train de ranger et de préparer le voyage retour. Kensa, voyant son homme en train de porter une jeune femme inconsciente, elle m'accueillit avec un air de pas contente, les bras croisés :


"Non mais franchement ! T'en as pas marre de ramener que des femmes ?"

"Écoute, je n'ai rien compris. Je suis arrivé dans l'autre village, elle est apparue et m'a demandé un duel parce qu'elle est fan de Kiyori. J'ai accepté et j'ai gagné. Du coup, comme elle est mal en point..."

"... Tu as décidé de la ramener au navire pour la soigner ! C'est ça ?!"

"Bon, bah, si tu le sais déjà, pourquoi tu me poses la question ?"

"Va l'allonger ! On va s'en occuper avec Planche..."

C'est ainsi qu'Aquila entra dans la cabine qui servait d'infirmerie, il l'allongea puis il sortit, laissant Kensa et Planche lui prodiguaient les soins nécessaires. Pendant ce temps, Aquila partit dans ses quartiers pour rechercher un objet qu'il avait gagné lors du Festival de la Déesse-Enfant, sur West Blue : une statuette de Kiyori.

Statuette de Kiyori:

Retournant à la porte de l'infirmerie, il attendit que ses deux adjointes aient terminé les soins. Lorsqu'elles sortirent du lieu, Kensa regarda Aquila inquiète et lui dit :

"Elle est salement amochée. C'est toi qui l'as mise dans cet état ?"

"Non, elle était déjà bien amochée. Elle a voulu que je l'affronte sans aucune retenue, ce que j'ai fait."

"Mais tu as évité tous les points vitaux, exprès."

"Ce n'est pas une ennemie. Juste une personne qui a un rêve et elle voulait savoir où elle en était. C'est tout."

"Ouais... Mais il faut encore que ce soit une beauté, n'est-ce pas ?!"

"Que veux-tu ? C'est ma malédiction ! Haha... Et puis, tu sais qu'il n'y a que toi que j'aime."

Là, Aquila prit Kensa dans ses bras et l'embrassa. Lorsqu'il décolla ses lèvres de celles de sa princesse, le bretteur entra dans l'infirmerie. Il plaça la claymore debout, à côté de sa propriétaire, et s'assit sur une chaise en attendant son réveil, avec un cadeau...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Dans le port de Fortifio


Lorsque la demoiselle rouvrit les yeux, elle avait mal absolument partout. Son corps avait bien souffert le martyr durant ces combats mais elle ne regrettait rien. Ce qui l’étonna au plus haut point, c’est le sentiment d’être de retour sur l’eau alors qu’elle était dans le désert quelques secondes avant. Elle n’avait pas bien compris ce qui s’était passé. La seule chose qu’elle déduisait, c’est qu’elle avait perdu son duel contre la supernova. Bon visiblement il était grand seigneur car au lieu de se réveiller la tête dans le sable, elle se réveillait à bord d’un bateau dans une infirmerie. Inspectant la pièce par habitude, son regard croisa celui du bretteur.

Ce dernier était resté là à surveiller une personne endormie, soit c’était un grand perturbé, soit c’était une personne au côté très chevaleresque. Visiblement, s’il avait pris la peine de la ramener à bord de son navire pour la soigner, c’était plutôt le deuxième cas heureusement pour la cornue. Se relevant légèrement, la jeune femme vit le drap descendre sur elle. Heureusement qu’elle était couverte de bandage, car sa poitrine sinon aurait été mise à nue et cela aurait été un moment très génant pour l’ancien chasseur de prime. Passant sa main sur son visage comme pour essayer de s’éveiller un peu plus de sa léthargie, la diablesse ajouta d’un sourire crispé par la douleur.

Valkia - « Ma foi, vous n’êtes pas une supernova pour rien. Je vous remercie pour le combat et pour les soins. Vous n’étiez pas obligé ... »

La porte s’ouvrit sur une femme que Valkia connaissait de vue. Elle était la raison du parjure d’Aquila. En soit leur relation était vraiment romantique. Pour Kensa, il s’est mis le monde entier à dos. Trop pirate pour le gouvernement mondial, mais trop gouvernement mondial pour les pirates. Le sacrifice était noble, mais peut on réellement parler de noblesse quand il s’agit de piraterie. Le fait est qu’elle était là et s’inquiétait de l’état de santé de sa patiente. Pour une non-médecin de base, elle était particulièrement prévenante.

Kensa - « Comment vous sentez vous ? Aquila vous a ramené dans un sale état … »

Valkia - « Votre homme est un parfait gentleman qui n’a fait qu’exaucer le souhait d’une personne souhaitant se mesurer à plus fort sans être dans les meilleures conditions. Je suppose que c’est vous que je dois remercier pour les soins. Merci beaucoup. »

Inclinant la tête en signe de remerciement, la cornue n’était pas dénuée de gratitude non plus. Surtout que pour le coup, sans en avoir conscience, son adversaire lui avait révélé des pistes d’améliorations qu’elle n’aurait jamais soupçonné auparavant. Le fait de savoir qu’il est possible de maitriser le fluide et de créer des lames d’airs. Sans doute que tout cela lui sera utile dans ses prochaines aventures sur Grand Line. D’autant qu’elle était particulièrement friande de combat contre des personnes plus forte qu’elle. Reportant son attention sur l’homme aux cheveux blancs, elle ajouta.

Valkia - « Vous n’êtes pas le premier que je vois utiliser cette peau noire … La personne qui m’a provoqué mes blessures précédentes maitrisait ce pouvoir. Il arrivait même à enduire son arme de cette matière noire. Je ne sais pas exactement ce dont il s’agit, mais je vais devoir apprendre à le maitriser. »

Puis, son regard fût comme accroché par une vision qui lui fit oublier toute douleur. Tendant la main dans la direction de cette petite statuette, elle fût arrêtée net par une douleur à l’épaule qui stoppa son avancée. Pourtant cet objet qu’il tenait de ses mains était un véritable trésor aux yeux de la démoniaque. Dédaignant la douleur, la jeune femme se pencha encore plus vers le bretteur et fini par demander d’une voix qui trahissait son amour sans faille pour l’Impératrice.

Valkia - « Me dites pas que c’est ...la statuette du dernier festival de l’impératrice Kiyori ? J’ai entendu dire qu’il y avait un log pose à l’intérieur indiquant les temples aux alentours. Elle fonctionne encore ? Oh mon dieu qu’elle est belle … Et pas que la statuette, l’impératrice Kiyori est trop belle ! Je vous envie Aquila de posséder pareil statuette ! »

En tant que fangirl incontestée de l’Impératrice, la simple vue de cette dernière l’avait plongé dans un état de profonde joie. Elle était si parfaite cette déesse-enfant aux yeux de la cornue. C’était un peu comme si on lui donnait une relique sainte pour son église. Plus grand-chose n’existait dans la pièce mise à part cette statue.


Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Veillant la jeune femme, Aquila la vit se réveiller doucement. Se relevant légèrement, Aquila détourna son regard quand il vit le drap se baisser, laissant apparaître la poitrine de la cornue. Heureusement qu'elle portait des bandages, mais il n'en savait trop rien au début.
S'en suivit une discussion entre les deux personnes, par rapport à leur duel. Lorsqu'elle remercia Aquila pour l'avoir soigné, Kensa entra dans l'infirmerie pour voir comment elle allait. Voyant sa princesse dans la pièce, le bretteur se dit qu'il avait bien fait de détourner son regard, sinon, il s'en serait pris une. Là, elle remercia Kensa pour les soins prodigués, puis elle continua sur le duel. Là, elle lui sortit quelque chose d'intéressant. Son ancien adversaire, celui qui l'avait mise dans un aussi sale état, pouvait enduire sa lame de Haki de l'Armement. C'était une chose intéressante, et ce n'était pas la première fois qu'il en entendait parler. Il allait falloir qu'il s'exerce à cela, car, pour le moment, il ne pouvait pas y arriver. Par contre, elle ne savait pas comment ça s'appelait. Aquila lui expliqua :


"De ce que j'ai compris, on appelle ça, le Haki. Il en existe trois : l'Armement, l'Observation et le Royal. Pour le moment, je n'en connais que deux : le Royal, que j'ai utilisé à Fortifio, afin que tu t'affaiblisses, voire plus. Car dans ton état, je n'estimais pas raisonnable le fait de faire ce duel. Et le deuxième, c'est l'Armement. C'est une sorte d'armure qui nous recouvre le corps, donnant cette peau de couleur noir. De ce que j'ai compris, ce n'est pas une technique qu'on acquiert, mais plutôt une capacité qui sommeille en nous. Vous pouvez l'avoir comme ne pas l'avoir. Je ne sais pas comment ça s'est déclenché, la première fois. C'était juste des sensations, suite à de fortes émotions. C'est tout ce que je peux dire. Pour le moment, j'essaye de les maîtriser, en autodidacte."

Puis alors qu'il parlait, il vit la jeune femme essayer de se rapprocher de la statuette de Kiyori, qu'il tenait dans ses mains. Valkia était comme hypnotisée. On aurait dit une petite fille devant ses cadeaux de Noël, tellement elle semblait être émerveillée. Elle connaissait l'existence de ce genre de statuette, ainsi que son fonctionnement. Esquissant un sourire, Aquila lui répondit :

"En effet, c'est bien elle. Et oui, elle fonctionne toujours. Vois-tu, je ne suis pas un fervent croyant en la Déesse-Enfant, donc cette statuette, j'en ai que faire ? Par contre, vu que tu as l'air d'être une grande admiratrice de Kiyori, j'ai pensé qu'elle te serait plus utile à toi qu'à moi. C'est pourquoi je te l'offre." Il lui tendit la statuette de manière à ce qu'elle puisse la prendre dans ses mains, sans trop bouger, puis il reprit : "Et puis j'ai d'autres objets qui peuvent m'être utiles, si jamais je la rencontre. Par contre, si tu veux la rejoindre dans le Nouveau Monde, tu vas avoir beaucoup de travail à faire sur toi-même. Je ne pense pas qu'une Impératrice de cette envergure, accepte d'avoir une tête brûlée de ton genre à son service. Tu as un grand manque de technique et de force physique. Tu te laisses déborder par tes émotions et au final, même si tu gagnes, ton corps termine en sale état. Et ça serait dommage d'abîmer un corps et un visage comme le tiens, non ?" Finit-il avec un sourire charmeur. Il se leva et lui conclut : "Repose-toi le temps qu'il faudra. Quand tu seras remise sur pied et que tu auras rejoint les tiens, je quitterais cette île."

C'est ainsi qu'Aquila quitta l'infirmerie, la laissant seule...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee

Dans le port de Fortifio


La jeune femme écoutait attentivement les conseils du spadassin. Le Haki de l’armement, le haki de l’observation et le haki royal. Voilà des noms qu’elle n’avait jamais entendu. C’était fascinant d’avoir quelqu’un de sa trempe qui lui donnait des conseils pour s’améliorer. Cela lui rappela l’époque où Pandore en avait encore quelque chose à faire d’elle et l’avait formé au maniement du katana. C’était une douce époque où la demoiselle était encore innocente et pensait que la vie se résumait à gueuler à qui veut l’entendre qu’elle était la meilleure bretteuse. Maintenant qu’elle avait l’occasion d’affronter des pointures, et d’arrêter de se battre en autodidacte, elle n’allait pas bouder son plaisir.

Ce qu’il dit cependant sur la déesse enfant la frappa dans son orgueil. Une tête brûlée ? Non, juste une passionnée de sang et de mort. Peut être devrait elle développé davantage de retenue et moins d’impulsivité. Après tout, sa déesse se battait avec une grande maturité sans se précipiter dans la bataille. Il était peut être temps pour elle de s’y mettre également, surtout si elle veut un jour suscité l’admiration de la déesse intemporelle. De plus, ce qui étonna la demoiselle, c’était les propos d’Aquila concernant le haki de l’armement. Ainsi, il fallait une émotion forte pour le faire apparaître ? Elle qui se battait en usant de toutes les siennes pour faire un combat de haute intensité ? Il devait forcément y avoir autre chose.

L’homme lui proposa finalement lui donner l’objet de ses désirs : La statuette de Kiyori. A l’heure actuelle, même le One Piece n’aurait pas suscité tant de convoitise de la part de la cornue qui attrapa comme elle pu la statuette. Elle la manipula avec une extrême précaution et pû l’admirer davantage en détail, c’était un peu comme avoir une mini-Kiyori rien que pour elle. Autant elle était redevable à Aquila pour le combat et les soins, autant après pareil cadeau, elle se sentait encore plus reconnaissante pour tout. Des pistes pour le combat, des nouvelles techniques à maitriser et désormais un petit trésor à protéger. Bien que son corps entier ne soit que douleur et blessure, la démoniaque était satisfaite de cette journée des plus intensives.

Le bretteur tournait les talons la laissant se reposer. Avant qu’il ne disparaisse dans l’encadrure de la porte, la diablesse se leva du lit. Tenant fébrilement sur ses jambes mais continuant de tenir fermement la statue de son idole. S’inclinant en signe de respect, chose extrêmement rare pour être soulignée, la démoniaque ajouta.

Valkia - « Merci à vous Aquila Risenkaul pour tout. Je ne saurais remboursé la dette que j’ai envers vous. Mon équipage ne va pas tarder à partir pour Grand Line, nous nous y retrouverons sans doute. Je ferais en sorte de payer ma dette envers vous … et de vous battre si l’occasion se présente. Je prouverais à tous les pirates que j’ai ma place dans le panthéon des bretteurs. »

Affichant un sourire sincère, la demoiselle veillera à ne pas le tuer si elle venait à l’affronter en combat prochainement. Il sera bientôt temps pour elle de tirer sa révérence. Même si la femme du capitaine du Paragon avait évité que la situation physique de Valkia ne se désagrège, elle avait besoin de soin. Cela tombe bien, elle connaît justement une médecin assez étrange qui pourra la rafistoler avant de repartir en mer. Quant à ce qu’elle va pouvoir faire en l’attendant, et bien il y a justement une substance étrangement réconfortante qui l’attend à Fortifio. Attrapant Asmodée d’une main et gardant la statuette de Kiyori de l’autre, la bretteuse se dirigea vers la sortie. Chaque pas la faisait souffrir, mais elle serrait les dents. La tentation de retrouver ses coussins profond la fit affronter le chemin du retour en déconnectant complètement le cerveau.

Une fois arrivée à Fortiflio, la jeune femme fût étonnée de voir que son équipage était déjà présent. Tant pis pour l’opium, elle s’assura de charger son tonneau à bord et de mettre la statuette de Kiyori à l’abri. Le trajet s’annonçait long, et après être passé entre les mains expertes de Jessica qui la soigna au mieux, la diablesse partit retrouver son lit et ne tarda pas à s’endormir le sourire au lèvre. Son rêve se rapprochait de plus en plus, et Valkia allait pouvoir bientôt le réaliser. Mais pour l’instant, elle se devait d’être en forme. Elle ne le savait pas encore mais elle allait sans doute devoir prendre les armes, bien plus tôt que ce que la démone pensait.


Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen