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Paradise

Salut,

Cherche : Combat.
Noms des participants : Shoga, Alaaric Minaro.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Shoga : 30 % de la prime de Lafondue « Barbe Cheddar » Edmond et celle de Plann « Ejvind « Barbe Barbare » Ivar. Pour Alaaric, 100 % de la prime de Macbernacle « Barbe de Magma » Viktor.


PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Montblanc « Le fainéant » Lemon et Peter St. Borough.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Macbernacle « Barbe de Magma » Viktor
Supernova



"Pouic-Pouic-Pouic... Humba !"

Barbe de Magma est une personne étrange, il était autrefois un Magicien sans talent, mais qui s'accrochait farouchement à son rêve de devenir un grand prestidigitateur. Mais, il se rendit vite compte qu'il n'avait pas de talent, et lorsque la nouvelle génération de Magicien apparut, comme Alaaric Minaro, les espoirs de Viktor sont partis en fumée. Lui qui pensait qu'il n'était personne, mais un jour, il trouva un mystérieux fruit qu'il mangea. Ce fruit lui a donné des pouvoirs colossaux, il pouvait contrôler et être du magma. Ses spectacles prirent une autre tournée, il profitait de son intangibilité pour se faire transpercer et mettre sa vie en danger devant un public. Il connut le succès, mais cela ne dura pas longtemps. Son avidité prit le dessus, il ne voulait plus être un simple Magicien, mais être le plus grand des Magiciens. Alors, il tua le plus de concurrents possibles. Ses actes furent remarqués et c'est comme ça qu'il est devenu un pirate. Il cherche toujours des Magiciens pour les tuer. À chaque représentation, il ne laisse rien derrière lui, il a tendance à brûler son public et leur ville, afin qu'il demeure éternellement le meilleur et le dernier Magicien qu'ils aient vu. Il est le capitaine de l'équipage de « Barbe Magma ». Il tenta de s'imposer dans le nouveau monde, mais il découvrit que même avec un Logia, cela ne serait pas aussi aisé que sur la première partie de Grande Line appelée par les pirates du nouveau monde : Paradise.



Niveau évalué :
Dorikis : 9000.
PP : - 900.
PI : - 900.
PRIME : 800.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du magma (D).
- C'est un boxeur émérite.
- Il utilise un sabre.
- Haki de l'armement : Niv.3.
- Haki de l'observation : Niv.3.





Ejvind « Barbe Barbare » Ivar
Supernova



"Disparaît dans un grondement de tonnerre !"

Ivar est géant originaire de l'île d'Erbaff. La piraterie, il a ça dans le sang. Tout petit, il a été formé par un équipage de pirate sur lequel il était matelot. Il a donc appris en regardant ses aînés se livrer à toutes sortes de plaisir qu'offre la piraterie. Le jeune Ivar grandit dans ce climat de violence et de tradition, on lui a appris à respecter ses coutumes et traditions ancestrales. Pour lui, l'honneur est plus important que sa vie, sans honneur, un guerrier d'Erbaff n'a plus aucune raison de vivre. Ce géant admire la foudre, depuis tout petit, il est fasciné par cet élément aussi destructeur que sublime. Il a pour but de devenir le Dieu de la foudre, non pas uniquement aux yeux des géants, mais aux yeux du monde. C'est pour cela qu'il traque et élimine les plus grands guerriers, notamment ceux qui pratiquent l'électro et qui possèdent des pouvoirs liés à la foudre. Il a une particularité, autre que sa barbe imposante, c'est qu'il lui manque une main. Il dit qu'il a perdu sa main droite dans un affrontement avec un serpent géant, personne n'a pu le vérifier. Il a réussi à faire sa carrière de pirate sans aucun problème sur toutes les mers du monde, sauf le nouveau monde, ce qui l'énerve encore plus, car c'est sa mer de naissance. À chaque tentative de combattre un commandant d'un empereur, il s'est pris une raclée.



Niveau évalué :
Dorikis : 8500.
PP : - 800.
PI : - 800.
PRIME : 580.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Arme d'exception second rang : une hache dans laquelle est incrusté un Thunder-dial.
- Meitou de seconde catégorie : lance.
- Fruit du Reptile modèle Serpent à Plumes (Quetzalcóatl).
- Électro.
- Une centaine de géants à 100 Dorikis sous ses ordres.





Lafondue « Barbe Cheddar » Edmond
Supernova



« Quand la vie vous offre du fromage, il serait fou de refuser cette délicieuse aubaine ! »

Edmond est un Mink Rat. Cet homme possède une intelligence remarquable, une capacité d'adaptation hors pair et une ingéniosité qui lui permet de résoudre efficacement les problèmes qui se présentent à lui. Il est très social et a un don pour interagir avec les autres, naviguant avec aisance dans des environnements sociaux variés. Sa persévérance inébranlable le pousse à poursuivre ses objectifs avec détermination, quelle que soit l'adversité. Cependant, sa méfiance naturelle peut parfois lui faire manquer des opportunités et le pousser à adopter une attitude opportuniste. Il est compétitif au point d'être agressive, il peut aussi se laisser emporter par ses impulsions, que ce soit dans ses interactions sociales ou dans ses habitudes alimentaires et de dépenses. C'est un gourmand qui raffole du fromage, c'est un passionné. Son objectif est d'amasser des tonnes de fromage pour vivre dans une cité entièrement constitué de fromage. Il a déjà commencé les travaux, et avec son fruit qui lui permet d'être du fromage et de le créer, autant dire que son projet est en bonne voie. Il est devenu pirate suite à plusieurs voles de fromage, il est le capitaine de l'équipage de « Barbe Cheddar ». De nature fourbe et opportuniste, il n'a jamais mis sa vie en danger, sauf quand la situation l'obligea. Il a vécu son aventure comme un cauchemar qu'il n'oubliera jamais, n'importe qui serait sain d'esprit aurait décidé de lâcher cette mer infernale pour jouer les gros dur sur une des quatre Blues ou Paradise. Mais, pas lui, c'est soit de la débilité ou du courage, mais il s'accroche.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000.
PP : - 400.
PI : - 600.
PRIME : 300.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Meitou de second rang.
- Fruit du Fromage (D).
- Fire Heart.



Situation initiale : Bulgemore + défense d'une île et protection des inventions des scientifiques.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau.

Intrigue : Bulgemore berceau de l'avancée technologique, l'île du futuriste, nation de naissance du grand Vegapunk. Une île qui a de nombreuses fois attiré la convoitise des hommes afin de servir leurs ambitions, cela ne changera jamais, à moins que les ambitieux et ivre de puissance soient éradiqués. Une fois n'est pas coutume, l'île subit une attaque de pirate, vous allez me dire que l'île a l'habitude et que c'est même une chance pour la marine scientifique. Celle-ci va pouvoir faire un marché avec les pirates, afin de les envoyer explorer les recoins dangereux de l'île. En temps, normal, avec des pirates lambdas, oui. Ce scénario aurait été plus que probable, même certain. Mais là, ce ne sont pas des forbans du dimanche qui se sont aventurés près de l'île, non, non, ce sont des forbans du nouveau monde. Des pirates terrifiants qui sévissent dans le Shin Sekai se sont aventurés sur Bulgemore, afin de piller et de voler les richesses et technologies de l'île. Une horde de sanguinaires composée d'une armada d'au moins cinq mille pirates, prêt à tout, évidemment, pour parvenir à leur fin. Ils se disent qu'avec la technologie de Bulgemore, le nouveau monde se soumettra à eux, ils espèrent même renverser un empereur. Ce sont de doux rêveurs, mais des rêveurs dangereux. La marine réagit rapidement en voyant la tête des lascars qui dirigent l'armada, elle demande de l'aide au quartier général pour qu'il envoie des membres de l'amirauté et le plus vite possible. Le vice-amiral Shoga est contacté par le QG, afin qu'il s'occupe des pirates, ce sera une occasion de racheter son erreur qu'il a commise ne laissant Aquila Risenkaul s'enfuir. Le Mink prend la mission, comme c'est une question d'honneur, il tient à régler cette affaire avec ses propres forces, qui de toute façon auraient refusé qu'il part tout seul affronter une armada. C'est donc avec presque cinq mille soldats, cinq cuirassés, que la division du Mink se met en route. Mais, ce n'est pas le seul à avoir entendu le signal de détresse, non loin de Bulgemore, le contre-amiral Montblanc Lemon a intercepté l'appel, il a répondu présent. Il y a aussi une troisième personne, une légende dans le monde l'espionnage, devenu un célèbre chasseur de primes, le redoutable Minaro Alaaric, frère jumeau du corsaire Envy. Celui-ci a intercepté l'information, et comme il n'est pas bien loin de Bulgemore, il contacte Shoga, afin que ce dernier vienne le chercher. Le Mink est retissant, au début, mais ses hommes parviennent à le convaincre qu'avoir un allié comme Alaaric n'est pas négligeable et qu'il devrait mettre son honneur dans sa poche, une fois de temps en temps. Le Mink revient à la raison, Alaaric est un bon ami. Il a aussi livré de rudes batailles en sa compagnie, des batailles qui auraient causé sa perte si le chasseur n'avait pas été là. Le renard rassure le chasseur en lui disant qu'il envoie un navire le chercher, et que la bataille ne tardera pas à éclater. En effet, les pirates s'approchent dangereusement de l'île et la 68ᵉ divisions tenteront de faire barrage, même si elle sait que cela ne fera que retarder la bataille. Le but de cette mission est de vaincre les pirates et qu'aucun d'eux ne puisse mettre la main sur ne serait-ce qu'un morceau de la technologie appartenant à la scientifique ou à Vegapunk.

Situation finale : Échec : les pirates gagnent et ils pillent l'île et ses habitants, réussissant à mettre la main sur des technologies qui les dépassent, mais qu'ils comptent bien mettre en œuvre afin de servir leurs funestes dessins. Réussite : les marins et le chasseur de primes gagnent et ils sauvent l'île des pirates.


Dites-moi s'il y a des choses à modifier. Je n'ai pas fait intervenir la scientifique, j'ai cru comprendre qu'elle était sur la terre ferme. Le but de la quête est que les pirates n'y aille pas, d'où la présence de la 68ᵉ qui s'occupe de ça, des patrouilles autour de l'île, empêchant les pirates d'entrer. Peut-être la scientifique apparaîtra dans une seconde partie de la quête avec la révolution sur l'île, mais je préfère m'occuper de la première partie avant de préparer la seconde.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Miaou Smile

Avant de valider votre quête, j'ai juste deux points à relever:

- Pour la situation finale, tu proposes une version échec et une version réussite. Qu'est-ce qui va déterminer les conditions de l'une ou l'autre ? Parce que à priori, c'est vous qui allez simplement décider de ce qui arrive en l'écrivant ! Very Happy
- Pour les primes des pirates, vu la répartition des puissances, il va falloir envisager de les partager avec les PNJ de la marine présents, qui vont être indispensables pour arracher la victoire. Sans eux sans eux vous seriez à un rapport de force défavorable de 7600 + 8100 dorikis contre 9000 + 8500 + 7000 dorikis. Ça impliquera soit de leur laisser une des primes (si ils battent un des pirates et vous les autres), soit de partager le total entre vous d'une manière ou d'une autre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

Je vais répondre à tes questions.

1)  Alors, je pars du principe que si on perd, les pirates poseront le pied sur l'île et cela influencera la seconde partie de la quête. Si nous gagnons, les pirates seront vaincus, donc dans la seconde partie, il n'y aura pas de pirate ou de pillage de leur part. Il n'y aura seulement que les révolutionnaires et la scientifique. Si nous perdons, nous devrons faire face aux révolutionnaires, en plus des pirates (ou de ce qu'il en restera, vu que nous défendrons ardement notre peau). Pour faire court, l'échec et la réussite détermineront la suite de la quête.

2) Pas de problème, Montblanc Lemon aura 30 % de la prime d'un des Pnj, ce qui est normal, vu qu'il en combattra un. Si nous gagnons évidemment.

Merci d'être passé sur la quête. Razz
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Puisque c'est vous qui décidez qui va gagner, je suis perplexe sur cette alternative.

Enfin, dans un cas comme dans l'autre, votre quête est validée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse