Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le marine de Kiyori

Première fois qu’elle revenait à Marine Ford depuis … l’incident. Les traces des conflits n’avaient toujours pas fini d’être effacé et alors qu’elle se tenait au centre de l’esplanade centrale, elle s’était accroupie pour caresser les sillons tracés par le logia de l’acide de l’amiral Tetsuda. Tout ici lui rappelait le décès de cet homme qu’elle aimait autant qu’elle admirait. Et sa mort ne faisait qu’alimenter la rage naturelle de l’agent du Cipher Pol pour les pirates. Mais étrangement, elle avait fini par associer cet échec autant aux marines qu’aux hommes d’armada. Kenora avait échoué, Fenyang avait échoué, Shoga avait échoué. Des grande ponte de la marine, trop occupé avec de simples pirates pour défendre un des plus grands symboles du gouvernement. Deux fois Marine Ford avait été prise pour cible et deux fois elle était tombée. Comment ne pas remettre en question l’efficacité des bleus et blancs après tout cela ?

Se redressant d’une traite, elle avait fini de respirer l’air embrun de rancune. Aujourd’hui, elle avait été envoyée pour éclaircir un peu plus la situation qui avait mené à ce conflit armé et surtout comprendre qui le gouvernement devait-il éliminer maintenant que la poussière était retombée. Et un nom était ressorti : Colonel Ghetaldi. Un homme qui était chargé de veiller sur les prisonniers pendant leur captivité et de les guider à l'échafaud. Cependant, la loyauté de ce marine avait été remise en question par plusieurs autres, si bien qu’il était devenu nécessaire d’aller chercher un agent du Cipher Pol 4 pour mener l’enquête. Et si Ada était bien sur la mission, ce n’était pas d’elle qu’il s’agissait. Elle, elle s’était incrustée sans vergogne lorsqu’elle avait appris qu’un interrogatoire d’un potentiel traître avait lieu suite aux incidents de Marine Ford. Non, l’agent du Cipher Pol 4 envoyé, c’était l’un qui venait tout juste de revenir d’une mission d’infiltration du corsaire Fear et qui avait rapidement repris du service. Un des agents les plus détestés du Cipher Pol et surement, maintenant, aussi de l’équipage de Fear

- “Vous êtes prête Agent Tarentule ?” Demanda Ada alors que sans attendre de réponse, elle avait déjà commencé à progresser vers l’immense bâtisse de Marine Ford.

Le marine ne devait pas avoir été mis au courant, mais les rumeurs allaient vite chez les bleus et Ada n’avait pas envie d’expérimenter la vitesse avec laquelle une information pouvait circuler au sein d’une division de la marine. Alors le temps, bien qu’il ne le devait pas, semblait jouer contre elles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
L’agent Tarentule contemple l’étendu des dégâts avec une nouvelle clarté. Après la violence des affrontements, elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de d’admirer cette désolation. Témoin de l’échec historique de la Marine, la blonde subissait déjà les contres coups de la défection du Corsaire. Certes, elle l’a infiltré pendant une longue période, mais cette fin n’est qu’une occasion manquée de briller. L’agent aurait sa promotion rêvée si elle avait pu exterminer le déserteur, là, elle n’a que le privilège de rester à son poste. Jouer les pirates à l’époque l’a rendu bien trop frontale et téméraire. Dire qu’un assaut aussi ambitieux à humilier les plus grandes forces du Gouvernement Mondiale. La blonde à la mallette noire est, à présent, certaine qu’il ne faut jamais faire confiance aux compétences de la Marine.

Une escargophone grimpe sur sa botte. S’agenouillant rapidement pour l’attraper par la coquille, elle le reluque au moment où l’agent qui l’accompagne l’interpelle.

Faîtes attention où vous mettez les pieds, il semblerait qu’il y ait des échappés de l’élevage de la Pulu Pulu Corp. Les reconstructions et les déménagements des familles d’officiers doivent beaucoup perturber la logistique. Ne perdons pas plus de temps dans ce bazar, ma chère.

Elle jette l’escargot hors de son chemin comme un moindre déchet. L’agent, à ses côtés, n’est autre que la fille du défunt Amiral Tetsuda, lui-même. Les coordinateurs jouent un jeu dangereux en mêlant l’histoire de familles au travail du Cipher Pol. Elle se méfie. L’émotion de l’Agent Viper pourrait bien déranger. L’agent Tarentule n’en a jamais entendu parlé jusqu’à que l’on lui colle cette femme sur cette mission. Traversant l’esplanade centrale, elle montre son badge au groupe de marines ne cachant pas leur surprise.

“Le CP4, ici, les rumeurs étaient donc vraies…
-Inspection surprise, messieurs. Et oui, les problèmes n’arrivent jamais seuls. Hihi ! Gagnons du temps, je ne souhaite pas déranger la Vice-Amiral Harnam. Connaissez-vous les affectations de vos officiers?
-À peu près, oui. Qu’est que vous nous voulez? On a pas déjà assez pris chère pour avoir le CP sur le dos.
-Ah cela pour une raclée, vous avez pris le plein tarif. Hihi ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne serais pas longue. A moins que vous ne désirez réellement que l’on échange sur la manière donc les divisions les plus anciennes et prestigieuses de la Marine se sont faîtes humiliés en ce sombre jour.
-Tss. Accouche.
-Savez-vous où puis-je trouver le Colonel Elias Ghetaldi?
-Hum…
-Qu’y a-t-il?
-On attend ses ordres justement. On n'est pas aussi nombreux à garder les portes. En ce moment, on est saturé de travail le temps de renflouer nos rangs. Le Pulu Pulu Corp a subi des dégradations à cause d’engins de déblaiements. On devrait faire l’état des lieux avec le Colonel. Il ne devrait pas tarder.
-Oh oh ! Oui, vous avez l’air bien débordé en effet. Vous attendez depuis combien de temps?
-Elle casse les cou..arum. Euh… depuis combien de temps on attend les gars?
-Une bonne trentaine de minutes déjà, je dirais.

Un échange de regard rapide entre les deux agents suffit à se faire comprendre sur la situation. D’un seul instant, les deux femmes disparaissent, ne laissant qu’un courant fouetté le visage des marines. Par le Soru, les agents du CP se déplacent en urgence vers la ligne logistique de Marineford.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Rapidement, les deux agents se déplaçaient au travers des ruines de la base de Marineford pour rejoindre l’imposant quai de la marine. Ada aurait dû se douter que l’homme n'attendait pas sagement l'arrivée du Cipher Pol. Les rumeurs étaient sûrement les pires ennemis des agents du CP4 lorsqu’il s’agissait d’intervenir rapidement auprès de marines corrompus. Cependant, si l’homme avait bien l’intention de fuir, il ne pouvait pas se permettre de trop attirer l’attention. Des bagages minimums, en uniforme réglementaire, et un discours bien rodé pour convaincre des hommes de le mener bien loin de Marine Ford. C’était à cela qu’elle devait s’attendre, et heureusement pour elle, une photo du colonel leur avait été transmise dans le dossier de la mission. Le reconnaître serait donc chose aisée.

Ralentissant l’allure, les deux femmes finirent par apparaître au milieu même du premier quai où s'affairait tout un groupe de marine au chargement d’un bateau. Un départ d’un équipage, sûrement pour une mission éloignée au vu de la quantité de vivres qu’ils transportaient à bord. Parfait pour le fuyard.

Ada usa du geppou pour grimper à bord alors qu’elle laissait l’agent Tarentule chercher sur le quai la présence de l’homme. D’un pas rapide et impatient, l’agent du CP saisit par l’épaule tous les hommes en uniformes se trouvant à bord pour vérifier qu’il ne s’agissait pas de leur cible. Si elle avait pris le temps de plus réfléchir, elle se serait surement attardé sur les grades indiqués sur les uniformes de tous ces hommes qui étaient malmenés par sa main, et qui lui aurait permis un premier tri. Cependant, Ada soufflait du nez et voyait ses mâchoires se serrer. Elle était stressée de perdre la trace de cet homme et ne souhaitait pas perdre une seconde en réflexion. Puis son regard, se perdant en contrebas, au milieu d’un regroupement de marines, elle distinguait la chevelure brune de la cible. Leur regard se croisa quelques secondes avant même que l’homme ne détourna les yeux.

- “Agent Tarentule !” Cria Ada en pointant la cible.

La discrétion n’était plus centrale. Seule l’interpellation comptait aux yeux de la Kindachi. L’agent du Cipher Pol disparaissait alors de sa position, pour arriver au plus proche de la cible. Une jambe horizontale, dans l’impulsion d’un saut, elle vint infliger un coup au niveau de la jugulaire de l’homme qui, ayant vu l’attaque arrivée, avait déjà sorti son épée de son fourreau pour contrer. Le cuire de la combinaison de l’agent fut découpé par le tranchant de la lame du colonel alors qu’elle abandonna rapidement sa manœuvre en sentant le froid se propager. Retombant de son saut, elle retirait sa jambe avant de faire deux bonds en arrière.

Les marines tout autour avaient commencé à s’écarter, dessinant un cercle humain autour des deux combattants.


Dernière édition par Ada le Dim 7 Avr 2024 - 2:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
A l’appel de l’agent Viper, l’agent Tarentule surgit au centre de toutes les attentions grâce au Soru. D’un jet regard en coin vers Ada puis l’officier, elle soupire. Ce qu’elle craignait de la part de la fille du défunt Amiral s’est confirmé. Si tous les CP4 agressent ainsi les marins suspects, il y a bien longtemps qu’une guerre ouverte aurait éclaté entre les deux institutions. La rigueur de son pôle n’est pas qu’un décorum pour se distancer des autres. Elle est nécessaire pour éviter des conflits diplomatiques importants. Les soldats de la marine ont l’esprit de corps qui peut transformer toute esclandre en rixe. Il va falloir qu’elle forme cet agent à ces usages. Quel plaie. Se postant à équidistance entre l’agent du CP5 et le marin, la blonde effectue une révérence devant cet homme. Sa voix porte loin comme si elle s'adressait aussi à la foule.

Excusez les manières de ma collègue. Elle est peu au fait des usages et de la bienséance nécessaire au Cipher Pol numéro 4.

Redressant la tête avec un mince sourire, sa voix baisse légèrement en octave.

Agent Tarentule, nous aimerions vous posez quelques questions en tête à tête. Rassurez-vous, nous ne cherchons pas à vous nuire. L’enquête concerne la totalité de Marineford.

Le torse bombé, la tête haute, Capulina brandit son bras imitant l’autorité des officiers de la Marine. Elle s’adresse à tous les marins présents. Préservant un soupçon de respect et de politesse dans son geste, il n’en camoufle pas moins un ordre.

Marineford a besoin de toute votre attention. Vous pouvez circulez. Ce n’est qu’un malentendu, messieurs. Hihi !

Malgré son petit rire, l’atmosphère reste pesante. Les marins commencent à reprendre leur tâche avec des yeux méfiants. Certains se regardent entre eux pour comprendre ce que fait le CP4, ici. D’autres se toisent et se suspectent. Quelques uns se félicitent d’avoir prévu leur venue par la rumeur.
.
Au vu de la délicatesse de la situation, il serait plus adéquat de discuter de ce sujet en vas clos. Veuillez nous guidez à votre bureau, je vous prie, Colonel Ghetaldi. Ce ne sera pas long.

Le bras de l’agent Tarentule invite donc le Colonel à les guider. Cependant, celui-ci ne semble pas réagir. Joignant les mains sur la hanse de sa mallette, la blonde s’incline avec un grand sourire.

Y a t’il un problème, mon cher Colonel?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Si l’homme avait fini par ranger sa lame, Ada restait plus que méfiante. Les mots de l’agent Tarentule se voulaient comme des ordres pourtant le marine ne semblait pas bouger. Le Cipher Pol 4 n’aurait donc pas autorité sur les marines ? Tiens, elle qui faisait la maline se retrouvait bien troublée face à cette déconvenue. Cependant, loin de jubiler longtemps de la pseudo provocation du marine, Ada restait sur ses gardes. Il était presque tremblotant, comme hésitant à mener une action qui pourrait tout changer à la situation. L’agent Viper espérait presque qu'il dégaine à nouveau son arme pour justifier un acte violent qu’elle retenait à son égard. Un sale traître qui avait participé à la mort de l’Amiral Tetsuda, c’est tout ce qu’elle voyait alors que ses yeux scrutaient chaque mouvement de l’homme.

Plusieurs secondes passèrent alors que la situation ne semblait pas évoluer. Et la patience de la Kindachi était mise à rude épreuve.

- “Avancez Colonel Ghetaldi.” Répéta Ada.

Pourtant, à nouveau, il ne fit rien. Et alors que la tension dans le groupe semblait monter d’un cran de plus devant le refus du marine. Ada avança son bras pour saisir celui de l’homme et le faire avancer de force. Cependant, alors même que sa main effleurait l’uniforme de l’homme, ce dernier dégaina avec rapidité, manquant de peu de couper en deux les doigts de l’agent du Cipher Pol 5. Puis, l’homme inclina son épée à l’horizontal pour venir trancher l’agent du Cipher Pol 4. D'abord surprise, puis énervée, Ada usa du soru pour s’interposer entre les deux membres du gouvernement, dressant une simple dague pour bloquer la lame du marine. La force mise dans l’attaque projet Ada contre l’agent Tarentule avant de les repousser tous les deux au sol.

Profitant que les deux femmes se retrouvaient à terre, le marine serra les doigts autour de sa mallette avant de courir à bord du bateau, poussant sur le passage de nombreuses marines qui chargeait l’embarcation.

- “La politesse ça ne stoppe pas les traîtres Agent Tarentule !” Cracha Ada en se relevant pour courir après le fugitif.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
L’agent Tarentule se relève en dépoussiérant sa robe au passage. D’un Soru, elle fonce vers l’un des rebords du navire. Du tranchant de sa main, la blonde sectionne les cordages tenant les voiles. Sa main empoigne en un instant une des cordes. Grâce au Rope action, les cordes de la frégate semblent prendre vie. Les liens accrochés à la grand-voile se décrochent par des bruits métalliques répétés. Quelques cordes foncent ainsi vers le fugitif. L’une d’elle lui agrippe la cheville. De sa lame, Ghetaldi tranche rapidement l’entrave. L’agent du CP4 lâche sa petite mallette noire. De nouvelles cordes s’enroulent autour de ses bras. Comme si tous les cordages n’avaient qu’une seule cible, ils contraignent le colonel à se défendre. Capulina harcèle le sabreur jusqu’à l’acculer de l’autre côté du pont. Elle jette un regard vers sa partenaire.

Il est toujours bon de suivre le protocole avant d’engager les hostilités, ma chère. Nous ne chassons pas de vulgaires pirates. Au Cipher Pol numéro 4, nous attendons la faute desserrant le carcan du respect indue aux officiers. A présent, nous avons toutes les largesses de malmener cette pourriture. Hihi !

La blonde au grand sourire progresse de quelques pas vers la position où l’homme découpe tant bien que mal les cordes qui cherchent une ouverture pour l’immobiliser. Sa voix porte pour que la plupart des marins assistants à la scène comprennent la situation.

Colonel Ghetaldi, votre refus d'obtempérer entraînera de lourdes conséquences. Vous êtes suspecté de haute trahison, nous ne retiendrons aucun de nos coups.

Levant les bras vers le ciel, l’agent Tarentule tire ensuite violemment les cordes vers le bas. Ce mouvement s’associe à de l’air comprimé. Comme des fouets, le bout de ces liens claquent au vent. De puissantes lames d’air lacèrent les voiles et le pont du navire jusqu’à briser le bastingage derrière sa victime. Cette attaque confine un instant le traître à rester en place sous peine d’être coupé en tranches. Des conditions laissant un laps de temps pour sa collègue de remplir sa part du boulot.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699