Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Godzilla est une Nana - Ft. Helja

[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Dans l'épaisse jungle du Mont Corbo, sur l'île de Dawn, Fern se faufilait silencieusement à travers les arbres touffus. Avec lui, son fidèle compagnon, un imposant sanglier au flair aiguisé, prénommé Vandal. Ensemble, ils chassaient le gibier, Vandal utilisant son incroyable odorat pour traquer leurs proies et le jeune homme sont habilité à l'arc pour les terrasser.

La dense végétation semblait vivante, bruissant de vie et de mystères. Les rayons du soleil perçaient à peine à travers le feuillage dense, créant un jeu d'ombres et de lumière qui rendait alors la chasse particulière. Fern était un jeune chasseur agile, mais il savait que la jungle pouvait être aussi imprévisible que dangereuse, surtout avec les rumeurs du village voisin qui l'avait prévenu que certains prédateur imposant vivant dans ces bois.

Ils progressaient lentement, Fern observant attentivement les signes de la faune environnante. Vandal marchait avec assurance, ses narines frémissantes, détectant le moindre mouvement dans l'air. Soudain, un léger frémissement dans les buissons attira leur attention. Fern se figea, son arc prêt à décocher une flèche. Vandal renifla l'air, ses poils se hérissant légèrement. Puis, avec un bruissement, un cerf émergea des buissons, sa silhouette majestueuse se découpant contre le vert luxuriant de la jungle.

Fern décocha sa flèche avec précision, touchant sa cible à priori en plein cœur. Le cerf fit à peine quelques mètres, puis s'effondra dans un silence presque parfait, seulement troublé par le frémissement d'agonie de l'animal. Vandal se précipita vers sa proie, achevant rapidement sa tâche. Fern s'approcha lentement, posant une main reconnaissante sur le flanc du sanglier, puis sur celui de sa proie, remerciant la nature pour lui donner de quoi manger pour les journées à venir. Ensemble, ils avaient réussi leur chasse et semblait très heureux.

Cependant, alors qu'ils se préparaient à dépecer leur prise, un grondement lointain se fit entendre. Fern leva la tête, perplexe. Les arbres semblaient trembler légèrement autour d'eux, comme agités par une force invisible.Vandal se figea, ses oreilles dressées vers le ciel. Fern sentit une étrange appréhension lui nouer l'estomac.

Puis, soudain, la terre elle-même sembla se mettre en mouvement. Un grondement sourd résonna à travers la jungle, faisant vibrer chaque brin d'herbe et chaque feuille. Fern sentit une vague de panique monter en lui. Jamais il n'avait ressenti quelque chose de semblable auparavant.

Sans réfléchir, il attrapa son arc et fit signe à Vandal de le suivre. Ensemble, ils se frayaient un chemin à travers la végétation dense, cherchant un abri contre ce phénomène mystérieux. Les tremblements de terre semblaient s'intensifier, de plus en plus fréquents et puissants.

Alors qu'ils avançaient, Fern remarqua des signes de perturbation parmi les animaux de la jungle. Des singes hurlaient dans les arbres, des oiseaux s'envolaient en tumulte, fuyant l'inconnu. Vandal grognait bas dans sa gorge, ses yeux scrutant les environs avec inquiétude.

Fern savait qu'ils devaient trouver un endroit sûr, mais la jungle était impitoyable, ses secrets aussi vastes que ses dangers. Il pressa le pas, sa détermination servant de seule boussole dans ce chaos grandissant, il vint alors se stopper net face à ce qui semblait être une botte imposante.

- '' Oh... Merde... " S'exclama alors le jeune chasseur en redressant le regard, déposant celui-ci sur des traits s'avérant humanoïde et féminin. '' Par le Saint Soleil... Elles sont énormes... " Reprit-il en mentionnant certains attraits démesuré de cette être qu'il le chamboulait en tout point.





Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:26, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini


À son arrivée, alors qu'elle traversait l'océan, la silhouette imposante de Helja surgit des flots, attirant immédiatement l'attention des habitants qui, pris de panique, craignaient une attaque. Cependant, la titanesque Helja évita tout contact prolongé avec les humains, préférant se reposer plutôt que d'être dérangée par ces derniers qui, tels des moustiques, venaient souvent rôder autour d'elle par curiosité ou dans des desseins plus sombres.
La tranquillité recherchée par la géante n'était pas présente dans ces lieux habités. Son apparition avait suscité de nombreuses discussions parmi les habitants, plusieurs jours après l'incident. Le comportement étrange du géant, qui n'avait même pas pris la peine de s'adresser aux villages et avait simplement rejoint les vastes contrées verdoyantes de l'île, alimentait les conversations. Ses pas laissaient inévitablement des traces, des empreintes géantes qui, après quelques pluies, se transformèrent en petites étendues d'eau.

Épuisée par son voyage, la géante cherchait principalement un endroit où se reposer tranquillement, se réchauffer, chasser un peu et enfin dormir. Malheureusement, aucune grotte ou autre formation naturelle ne convenait à sa taille. Contrainte de dormir à la belle étoile, elle trouvait difficilement de quoi se nourrir convenablement, les quantités disponibles étant trop petites pour rassasier sa faim, bien que quelques grosses créatures fussent présentes ; elles étaient aussi grandes que la main de Helja.

La géante décida donc de s'endormir pour récupérer de ses efforts, allongeant son corps massif et déformant légèrement la forêt. Son sommeil, d'une durée de quatre jours, perturbait grandement les villageois environnants en raison de ses ronflements insupportables. Quelques courageux civils, connaissant bien la forêt, tentèrent même de réveiller ce titan endormi, en vain. Heureusement, les ronflements cessèrent naturellement, permettant aux habitants de retrouver un sommeil paisible et d'accepter l'existence de cette géante qui dormait tranquillement sur une partie de l'île.

Au bout de quatre jours, Helja commença enfin à se réveiller. La terre l'enterrait légèrement et quelques plantes avaient commencé à pousser sur ses membres, mais rien de trop avancé, heureusement. Alors qu'elle ouvrait légèrement les yeux, les premiers signes d'activité de la jeune géante se firent ressentir dans la forêt. En se relevant, elle bouleversa la nature environnante de par sa taille titanesque, arrachant involontairement quelques arbres avec la faune vivant autour. Du haut de ses 45 mètres, Helja se redressa complètement, et dans son champ de vision apparut un humain accompagné d'un sanglier.

Intriguée par la proximité d'un humain si minuscule, elle le toisa du regard. - Qu'est-ce que tu regardes, espèce de pervers ? Demanda-t-elle. - Et qu'est-ce que tu fais là ? Tu as profité de mon sommeil pour t'approcher et tenter des choses bizarres ?  Fléchissant doucement les genoux pour se rapprocher du minuscule humain et le toiser, Helja arma son poing au-dessus de sa tête. - Si tu me donnes une mauvaise réponse, je t'écrase, je te préviens ! ajouta-t-elle, bien qu'elle n'eût pas l'intention de le tuer, même s'il semblait être un petit pervers.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Fern se figea lorsque la terre sous ses pieds trembla à nouveau, mais cette fois, ce n'était pas un tremblement de terre ordinaire. Lorsqu'il leva les yeux, il vit une silhouette massive émerger des arbres, se dressant devant lui telle une montagne vivante. C'était une géante d'une taille vertigineuse, une femme aux proportions titanesques, son regard scrutant Fern avec une curiosité mêlée de suspicion.

Intriguée par la proximité d'un humain si minuscule, elle le toisa du regard, Fern sentant une bouffée d'appréhension lui nouer l'estomac, il ne savait pas quoi faire, de même que son compagnon porcin.


Questionné par cette être, Fern se sentit comme une fourmi scrutée par un humain. Il essaya de rassembler ses pensées, son cœur battant la chamade.

  - '' Je... je ne suis pas un pervers ! s'exclama-t-il finalement, tentant de garder son sang-froid malgré sa peur grandissante. Pensant en lui même *Mais c'est la première chose qu'on voit d'où je suis.*

La géante plia les genoux pour réduire la distance qui les séparait. Sa voix résonnant comme un grondement de tonnerre, il faut dire qu'elle avait une sacré caisse de résonnance. Fern secoua la tête frénétiquement, cherchant désespérément à se faire comprendre.

  - ''  Non, non, je ne voulais pas vous déranger ! " balbutia-t-il.  " Je me suis retrouvé ici par hasard, je chassais avec mon sanglier et... et je suis désolé si je vous ai dérangée ! "

Son ombre immense l'enveloppait, lui donnant l'impression d'être écrasé sous son regard scrutateur. Fern sentit la panique monter en lui alors qu'elle arma son poing au-dessus de sa tête. Fern avala difficilement sa salive, sentant la pression de la situation peser sur ses épaules. Il rassembla son courage et répondit aussi clairement que possible.

   '' Je vous assure, je ne voulais pas vous déranger ! répéta-t-il. Je ne savais même pas que vous étiez là. Je suis juste un chasseur, rien de plus. "

Emboitant quelques pas en reculons, gardant son regard dans celui de cette immense jeune femme, levant légèrement ses bras et raccrochant son arc sur son épaule, il vint à exposer le creux de ces mains en signe de reddition.

- '' Je m'appel Fern Varner. Je suis pas du coin, juste de passage. Les habitants m'on pas dit que vous étiez là. Je veux pas de problèmes. "





Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:26, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini


- Bon… Souffla tout doucement Helja alors que très lentement son gigantesque poing au dessus de ce petit être humain se desserrait, faisant ainsi s’envoler la menace qui planait au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Elle n’allait pas l’écraser, après tout il n’avait pas réellement l’air d’un pervers. La jeune géante ne connaissait pas grand-chose aux humains, mais elle savait qu’ils étaient particulièrement vicieux par moment et très souvent pervers. Se souvenant de quelques histoires de sa mère vis à vis des rares rencontres avec des humains qu’elle avait pu avoir. Celui-là semblait assez jeune en plus, sans doute un adolescent. Les grands yeux violents du colosse ne cessait de le scruter avant qu’un petit sourire amusé ne se forme sur son visage. Il n'avait finalement pas l'air d'un pervers malgré sa grande panique.

Il ressemblait tellement à un petit insecte et sa manière de s’agiter amusait grandement la géante, bien qu’elle ne soit pas du genre tortionnaire, elle n’allait pas le torturer plus longtemps et bien heureusement. La puissante voix de Helja résonna de nouveau, tandis que de sa main précédemment armée elle balaya légèrement l’air en face d’elle pour montrer qu’elle ne comptait absolument plus l’écraser. - Tu peux te calmer, je ne vais pas te faire de mal. Je te crois. Annonça t-elle en hochant la tête avec calme encore. Il était difficile pour Helja de ne pas se sentir amusée par les réactions de cet humain, peu importe où elle allait il était rare que les humains n’adoptent pas ce genre de réaction en la croisant, un mélange d’intérêt et de peur. Aussi nombreux pouvaient-ils être ils n’étaient rien face aux forces de la nature qu’était les géantes. La fierté de Helja ne pouvait que lui assurer de sourire devant une telle situation, cependant son visage se transforma, intriguée à son tour par la seconde petite bestiole aux cotés de Fern, ainsi que lorsqu’il se présenta en tant que chasseur.

- Tu es un chasseur ? Mais tu te balades avec du gibier, tu veux que je t’aide à t’en occuper ?
Demanda la géante, alors que son index touchait sans chercher à faire mal le sanglier aux cotés du chasseur. - J’ai faim, mais je doute que ce petit sanglier puisse me remplir l’estomac. Ne comprenant bien évidemment pas pour le moment qu’il s’agissait du compagnon de route du petit blond.

- Oh.. ! S’exclama avec surprise le colosse, se redressant même en agitant légèrement la terre autour d’elle par ses mouvements. - Si tu es un chasseur, tu dois forcément connaître les animaux de l’île non ? Ou alors tu dois savoir deux trois trucs, j’ai vu quelques traces assez grosses, il doit certainement avoir des créatures aussi grosses que ma main et j’ai très très très faim ! Tu ne veux pas me chasser quelque chose ? Avant de se pencher de nouveau pour rapprocher son visage du petit humain. - Moi ils m’entendent m’approcher, même si je fais attention donc impossible de m’en approcher ! Des créatures aussi grosses que la main de Helja ? Elle exagérait sans doute, mais un tel gibier serait certainement très dangereux !



KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Fern sentit un poids immense se soulever de ses épaules lorsque le poing gigantesque de la jeune géante se desserra lentement au-dessus de lui, dissipant la menace qui planait tel un sombre nuage. Il inspira profondément, essayant de calmer le battement frénétique de son cœur. Elle ne comptait pas l'écraser, et cela le soulagea profondément.

Observant attentivement le visage de la géante, Fern se rendit compte à quel point il devait lui sembler minuscule. Il se sentait comme une fourmi scrutée par un géant, une pensée qui le fit sourire nerveusement malgré la situation tendue.

Lui affirmant qu'il pouvait ce calmer et produisant une mouvement d'air de sa main, décoiffant légèrement le jeune homme, Fern hocha la tête avec gratitude, laissant échapper un soupir de soulagement. Il se sentit presque gêné de l'avoir dérangée involontairement. Mais alors qu'il commençait à se détendre un peu, la géante posa une question inattendue.

Parlant de son compagnon comme une proie qu'il était à ces yeux, l'effleurant même du doigt alors que celui-ci était tétanisé, Fern fronça les sourcils, surpris par sa proposition. Il regarda son fidèle compagnon, Vandal, et comprit soudainement la confusion de la géante. Il s'empressa de s'expliquer.

- '' Oh, non, non, ce n'est pas du gibier, c'est Vandal, mon compagnon de chasse "  expliqua-t-il rapidement.''  Il m'aide à traquer les proies, comme le ferait un chien, donc il n'est certainement pas à manger. Mais je peux certainement vous aider à trouver de la nourriture, si vous le souhaitez, même si je doute pouvoir trouver une proie pour faire l'affaire... "

La géante sembla intéressée, mais aussi intriguée par quelque chose d'autre. Fern se redressa légèrement, sentant la terre trembler sous le mouvement de la géante.

Mettant en évidence la nature de chasseur du jeune homme et sa vision des proies comparé à sa taille, effectivement, pour elle comparé à la taille de sa main, ceux-ci n'était pas bien grand, mais pour Fern, cela était tout autre. Fern se sentit à la fois impressionné et intimidé par la demande de la géante. Il réfléchit alors, ce grattant l'arrière de la tête, réalisant qu'il pourrait peut-être lui rendre service après tout et venant à soulever une question à son tour.

- '' Je pourrais peut être vous aider à chasser quelque chose de plus gros, mais je connais pas bien les environs... Mais surtout, les créatures de cette taille peuvent être très dangereuses pour moi... Il faudrait que je sois  très prudent.... Mais avant tout, je pourrais au moins savoir comme vous vous appelez ? "





Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini



Un peu intriguée, Helja observait l’étrange animal qui se tenait aux cotés du petit humain avant de prendre la parole avec une certaine innocence, malgré sa grande taille on pouvait tout de même voir qu’il s’agissait d’une jeune adolescente, même si c’était difficile d’affirmer pleinement cela en l’observant au premier coup d’oeil, mais vu le contact prolongé entre les deux, sans doute que l’humain comprenait un peu. Quoi qu’il en soit, la géante pencha la tête sur le coté, intriguée par l’animal. - Un sanglier… un chien de chasse ? Vandal... ? D’où je viens j’ai toujours mangée ces animaux moi ! Mais bon, ça doit sans doute être dans la culture humaine d’utiliser des sangliers comme des chiens de chasse. Affirma Helja en croisant ses deux bras sous sa poitrine en toisant toujours Fern qui semblait un peu plus soulagé depuis que son poing n’était plus au dessus de sa tête.

- En plus il est un peu étrange ton sanglier, c’est le premier de ce genre que je vois.
En se penchant de nouveau au dessus d’eux, la grande voix de Helja portait bel et bien et était surtout très puissante en raison de sa taille gigantesque. - Moi c’est Helja et toi ? Tu as dit être chasseur, dans ce cas moi je suis la future guerrière légendaire qui marquera ce monde de ses aventures. Elle se redressa excitée en avouant son objectif, avant de prendre la pose ; une posture un peu héroïque en mettant ses deux mains sur ses hanches ; faisant bien évidemment trembler le sol encore une fois à chacun de ses mouvements un peu trop brutaux, faisant également très attention pour ne pas écraser ses deux nouvelles connaissances. - Retiens bien mon prénom, tu vas pouvoir raconter à tout le monde que tu as pu rencontrer une future légende et tes enfants iront bien évidemment raconter cela et ainsi de suite, ils chanteront le début de ma Saga ! Héhéhé… Un petit rire amusé, passant son index sous son nez, elle voyait les choses en grand en effet… même si pour le moment elle était totalement inconnue et avec aucun exploit légendaire à son actif.

De plus, un grognement assourdissant fut audible, c’était le ventre de la jeune géante qui criait famine. Elle fit glisser honteuse ses yeux jusqu’à Fern, avant de s’éloigner de quelques pas. - Ton ventre vient de faire un drôle de bruit, tu devrais vite te mettre à la chasse ! L’accusant HONTEUSEMENT, les joues légèrement rougis, elle restait une fille après tout et ce genre de bruit n’était pas du tout mignon. - Mais non, regarde… j’ai un plan. Si elles voient un petit humain fragile, frêle, un peu blême, tout petit. Continuant cette liste de surnom peu honorant avec quelques synonymes pendant quelques secondes. - Comme toi venir, elles vont se jeter dessus et tenter de se faire les crocs, tu vas juste devoir courir jusqu’à moi et je me chargerais de les assommer ! En frappant ses deux poings l’un contre l’autre, puis elle s’installa sur les genoux, puis en position semi accroupi. - J’attends ici, fais vite… j’a… euh tu as très faim ! Il ne faudrait pas que tu tombes d’épuisement. Sans même lui laisser plus de temps que ça… Helja pousse légèrement le duo en passant sa main au sol à leur dos pour les inciter à faire les appâts, pendant qu’elle était grossièrement cachée derrière quelques arbres qui la masquait assez difficilement.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Fern regarda Helja avec curiosité alors qu'elle observait Vandal, son sanglier, avec un mélange d'intrigue et de fascination. Il sourit légèrement, se sentant un peu plus à l'aise maintenant que la menace imminente semblait dissipée.

- ''   Oui, c'est un sanglier, mais il n'est pas un chien de chasse, expliqua-t-il rapidement. Vandal m'aide à traquer les proies dans la jungle. Et je suppose que c'est pas une question de  culture, ils sont considérés comme de la nourriture pour beaucoup, mais pour moi, c'est un compagnon fidèle. "

Helja sembla réfléchir à ses paroles, croisant ses bras sous sa poitrine, venant à remarquer l'étrangeté de son sanglier.
Fern se sentit un peu gêné par le commentaire de la géante sur son fidèle compagnon, mais il était reconnaissant qu'elle n'ait plus l'intention de les écraser ou d'en faire son repas.

- '' Je m'appelle Fern comme je te l'ai déjà dis. " Répondit-il rapidement, un sourire timide étirant ses lèvres. '' Et c'est un honneur de te rencontrer, Helja, je n'ai jamais croisé de géant, du moins avec un taille comme la tienne... "  Reprit-il promptement avant d'écouter avec intérêt, alors qu'elle se présentait comme une future guerrière légendaire. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement devant sa déclaration audacieuse, lui laissant afficher un sourire narquois.

- '' C'est impressionnant !   " s'exclama-t-il, un mélange d'admiration et de surprise dans sa voix.  '' Mais je ne pas qu'un simple chasseur moi aussi. J'explorais le monde. "
Mais alors que leur conversation se poursuivait, un bruit assourdissant retentit, provenant du ventre affamé de la jeune géante. Fern retint un rire, voyant la gêne sur le visage de Helja.

- '' Ne t'nquiéte pas, je comprends. Nous devrions nous mettre à la chasse rapidement. " proposa-t-il avec un sourire compatissant.

Cependant, Helja avait déjà un plan en tête, un plan qui semblait impliquer Fern comme appât pour des créatures mystérieuses. Il arqua un sourcil, incertain de la sagesse de cette idée, mais il se dit qu'il pouvait faire confiance à Helja. Elle avait l'air déterminée.

- '' D'accord, je vais essayer "  Répondit-il, essayant de réprimer son inquiétude croissante. '' Après j'y pense là, mais j'avais cru entendre qu'il y avait des rumeurs d'un énorme poisson chat dans les eaux autours de l'île... Cela ferait peut être un repas plus consistant nan ?   "







Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini



- Ah oui Fern, c’est vrai. Pardonne moi, je suis un peu tête en l’air.
Elle venait de se souvenir, il s’était déjà présenté. C’était un peu dans le caractère orgueilleux de Helja de prêter peu d’attention aux humains et à leurs paroles puis, il fallait que ces derniers parlent fort, le caractère un peu effacé du jeune homme n’aidait pour le moment pas du tout. La géante l’écoutait parler en se concentrant un peu plus pour ne pas oublier dans la minute ce qu’il pourrait dire, insistant par ailleurs sur Vandal. Le sanglier qui n’était qu’un petit amuse-gueule pour Helja avait visiblement une valeur très importante pour ce minuscule humain, une valeur qu’elle ne pouvait pas comprendre, en effet la jeune géante était encore assez immature. - Je … crois comprendre, c’est un peu ton ami ? Tu ne dois pas être très populaire pour que ton plus fidèle compagnon soit ce sanglier, tu n’es pas avec les autres humains ? Questionna bêtement Halja, toujours penchée pour mieux observer ce duo, au moins Vandal cesserait de sentir les regards affamés de la géante sur sa personne et c’était sans doute un plus.


- Hahaha, ma taille t’impressionne ? Sache que je suis une géante chez les géantes ! Sautillant en se redressant, de quoi provoquer une secousse plus importante cette fois, histoire de bien montrer à Fern et son compagnon porcin toute sa grandeur. - Un honneur, c’est le bon mot hahahaha !! Trop flattée, les joues rouges, au moins cet humain savait comment lui parler. C’était comme ça qu’on arrivait à se mettre très facilement Helja dans la poche, la pauvre marchait beaucoup à la flatterie. Il fallait la brosser dans le sens du poil pour pouvoir obtenir sa sympathie bien plus facilement.

Pour revenir sur son ventre bruyant, c’était évident que la jeune géante mourrait de faim. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle n’avait pas pu mettre la main sur un repas à la hauteur de son corps et c’était tâche bien difficile de se nourrir sur les territoires humains, son idée était bonne cependant Fern en proposant une seconde bien plus intéressante qui aussitôt anima les yeux de la géante de plusieurs étoiles. - Attends… Tu parles d’un monstre marin ? Hahahaha ! C’est vrai si un monstre marin est dans les parages il doit effrayer les habitants, mais être assez gros pour me servir de repas. Bon boulot ! Allons-y, direction l’ocean ! Elle fléchit de nouveau les genoux, avant d’attraper dans le creux de sa main, délicatement cependant, le duo. Permission ou non, avant de les placer sur son épaule, là ou quelques mèches de ses cheveux tombaient légèrement, ils auraient pu s’accrocher ici donc.

Ainsi le trio rejoignit un bord de mer, Helja attendant d’autres informations et comptait sur l’aide de Fern pour pecher ce monstre, en attendant sur la plage la discussion allait poursuivre. - Tu es un aventurier toi aussi donc ? Je pensais que tu étais seulement un chasseur, tu veux explorer le monde ?

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Fern se sentit un peu déconcerté par l'apparente désinvolture de Helja à son égard. Il avait du mal à comprendre pourquoi elle semblait si peu attentive à ses paroles, mais il décida de ne pas s'en formaliser. Après tout, il était habitué à ce que les gens ne prêtent pas attention à lui, étant plutôt réservé de nature.

Il sourit timidement lorsque Helja fit allusion à la relation entre lui et Vandal, comprenant que la notion d'amitié entre un humain et un sanglier pouvait sembler étrange pour elle.

- '' Oui, c'est un peu mon ami. " admit-il doucement. '' Et non, je ne suis pas vraiment avec les autres humains. J'ai toujours eu du mal à trouver ma place parmi eux, mais je pourrais dire la même chose en te voyant seul.  " Venant à penser par la suite * Surtout que j'arrive pas à imaginer des dizaines d'êtres aussi grand enssemble. *

La réaction enthousiaste de Helja à son égard le prit un peu au dépourvu. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi réceptive à ses paroles. Il ne put s'empêcher de sourire devant sa jovialité contagieuse.

- '' Tu es certainement impressionnante, Helja. "  Affirma-t-il, son sourire s'élargissant un peu. '' Et c'est vraiment un honneur de te rencontrer. C'est pas donné à tout le monde de rencontrer un être aussi spécial. "

Il alors nota mentalement qu'un peu de flatterie semblait être la clé pour gagner la sympathie de la jeune géante, une information qui pourrait s'avérer utile à l'avenir.

Lorsque Fern évoqua l'idée d'aller chasser un monstre marin, les yeux de Helja s'illuminèrent d'excitation. Il ne put s'empêcher de sourire devant sa réaction enthousiaste.

" Oui, un monstre marin ! " Confirma-t-il avec assurance. " Du peut que j'ai côtoyé les villageois, les rumeurs à son sujet son vivace et je suis sûr qu'ensemble, nous pourrions en attraper un assez gros pour te nourrir pendant un moment. " Venant à penser avec un air amusé * Genre deux trois heures. *

Sans attendre, Helja les souleva tous les deux dans le creux de sa main, les plaçant sur son épaule avec une délicatesse surprenante compte tenu de sa taille gigantesque, non sans lui donner la peur de savie, du moins l'une dont il ce souviendrait toute sa vie. Fern se cramponna à Vandal, un peu étourdi par le changement soudain de perspective, mais vint à s'émerveillé du point de vue que celle-ci lui donna.

Arrivés sur la plage fut là aussi un expérience, dominer le monde ainsi et ce mouvoir aussi vite alors qu'elle n'avait pas fait tant de pas que ça, Fern était subjugué. Helja attendit d'autres informations de Fern, lui posant des questions sur ses aspirations et ses motivations. Fern se sentit un peu pris au dépourvu par tant d'attention, mais il répondit avec sincérité.

- '' Oui, je suppose que je suis un aventurier dans l'âme. "  Avoua-t-il. '' Je veux découvrir de nouveaux horizons, explorer des terres inconnues. Peut-être que cette ''pêche'' avec toi sera aussi le début d'une grande Saga qui serait la mienne. "

Il jeta un regard vers l'immensité de l'océan qui s'étendait devant eux, sentant l'excitation monter en lui. Avec Helja à ses côtés, il pensait que rien n'était impossible, avant venir au fait : Comment on attrape un poisson-chat en pleine mer ?
- '' J'imagine que tu n'as pas de canne à pêche à ta taille ?  " Questionna-t-il un peu perplexe. '' Après... J'ai entendu dire que ce genre de poissons, du moins à taille humaine, ce pêchaient parfois à la main. Mais bon, je sais pas si ce fameux monstre à la gueule de la taille de ta main ou de ta jambe... Et je vois pas vraiment comment je pourrais t'aider à l'attraper... "







Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini


- Bah tu sais que la plupart des géants viennent de Elbaf, de ce que je sais ils en sortent rarement, mais on croise quand même des géants hors de notre île. J’aimerais bien la visiter d’ailleurs, je suis née ici, sur les blues. Annonça tout doucement Helja pour répondre à la remarque de Fern sur le fait qu’elle était également seule. - Il y a quand même quelques pirates géants qui sont devenu super célèbres, imagine un équipage composé uniquement de géant comme moi, ça pourrait faire vraiment peur aux humains comme toi. Toujours avec cette pointe d’innocence et de naïveté dans la voix alors que la grande géante était en train de se diriger vers l’une des plages de l’île : secouant encore une fois le sol sous ses pas. Quelques habitants qui observaient l’horizon eurent la frayeur de leur vie en voyant cette grande masse de 45M s’élever au loin et commencer à courir comme si un cataclysme se préparait vers l’une des plages.

Pendant ce temps Fern continuait les flatteries ce qui fonctionnait à merveille sur Helja dont les joues se teintaient légèrement de rouge. - Je sais que je suis spéciale hihi… Se balançant dangereusement de droite à gauche, de quoi peut-être faire tomber ses deux invités s’ils ne s’accrochaient pas à ses mèches de cheveux, beaucoup trop insouciante et maladroite surtout, elle en oubliait presque les deux vies sur son épaule à cause de ces flatteries. - C’est pour ça que je veux écrire ma Saga ! Reprenant cette posture héroique en posant ses deux mains sur ses hanches, désormais bien plus stables ; évitant ainsi au duo de s’écrabouiller plusieurs mètres plus bas.


En arrivant sur la plage, alors que Helja bombardait son nouveau camarade de plusieurs questions, elle regarda légèrement sur son épaule ce dernier ; constatant son émerveillement face à ce spectacle qu’il n’avait sans doute jamais vu sous un angle aussi haut. Un nouveau sourire un peu amusé marqua le visage de la géante. - Ça doit être une drôle de vu pour toi, non ? Pour elle, c'était assez commun mais elle arrivait facilement à comprendre son émerveillement, au final il était plutôt gentil cet humain.

Une réflexion de Fern surpris également Helja, il comptait écrire le premier chapitre de sa Saga avec elle et avec cette petite aventure ? La géante ricana toute contente. - Tu parles comme un géant maintenant ! Tu veux écrire ta Saga toi aussi ? Je suis flattée, allons écrire le premier chapitre de notre histoire en capturant ce gigantesque monstre dans ce cas… ! En effet, la jeune géante n’avait aucun outil pour pecher. - Je n’ai rien, mais tu peux quand même m’aider. Tu peux toujours jouer l’appât. Approchant sa main de son épaule pour l’inviter à monter dedans, avant de déposer le duo au sol s’ils souhaitaient.

- Si je m’approche, aucune chance que ce truc tente de m’attaquer moi, mais toi tu peux sans doute l’attirer. Je sais que les monstres marins aiment bien se jeter sur des navires humains voire même des humains qui sont à l’eau. Elle se redressa totalement d’un seul coup, scrutant l’horizon à la recherche de ce fameux monstre mais rien.

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Fern sentit une bouffée d'appréhension monter en lui alors que Helja lui proposait de jouer le rôle de l'appât pour attirer le monstre marin. Il déglutit difficilement, se sentant de plus en plus mal à l'aise à l'idée d'être utilisé comme une vulgaire proie. Son esprit bouillonnait alors qu'il réfléchissait à une alternative et que la géante venait le déposer soigneusement dans le sable.

- '' Attende, Helja, j'ai peut-être une autre idée. " Commença-t-il, sa voix empreinte d'incertitude. '' Dans la forêt, j'ai abattu une proie assez imposante. Si nous l'utilisons comme appât, nous pourrions attirer le monstre sans avoir à risquer ma... de devoir plonger trop profondément. Attend nous ici, on revient dans pas longtemps. "

Signant à son partenaire porcin de le suivre, remontant alors la plage et s'engouffrant dans la forêt, ce rappelant à peu prêt d'où était rester la carcasse, mais surtout donnant sa confiance en son limier, Fern retrouva sans mal la proie qui par chance n'avait pas encore était trouver par un autre prédateur.

Ayant placer la bête sur le dos du sanglier, le dos revint de longues minutes plus tard, quelque peu essoufflés par cette trépidante recherche. Reprenant leur souffle, le jeune homme expliqua alors son plan.

- '' Tu devrait prendre cette animal dans ta main et la plonger à quelques centaine de mètre du rivage, là où l'eau et un peu plus profonde, du moins pour moi. L'odeur du sang attira pas mal de poissons, mais les plus petits ne pourront pas saisir la proie qui sera dans ta main. En théorie, à un moment donné, si l'odeur persiste dans l'eau, le monstre pourrait apparaitre et tu pourrait l'attraper, où du moins peut être un assez gros pour toi, même si c'est pas le plus gros du coin.    "







Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini


Alors que la titanesque adolescente se préparait à pivoter pour saisir le minuscule humain et l’approcher profond dans l’eau, ce dernier se montra assez mal à l’aise et dévoila un autre plan qui était bien plus sûr. Cela fit légèrement rire Helja qui se pencha légèrement en avant afin de mieux écouter et voir son camarade de petite taille. - Hahahaha ! Vous les humains vous n’avez pas du tout le goût du risque et de l’aventure. Mais d’accord, je vais suivre ton plan. J’espère qu’il sera assez bête pour tomber dedans.. !

Puis peu de temps après, Fern et son camarade à quatre pattes se dirigèrent vers la forêt pendant que Helja attendait. Elle s’installa sur une formation rocheuse à sa taille et assez solide pour supporter son poids. - Une proie imposante ? Ce garçon doit être un bon chasseur alors, mhhhh… J’espère qu’on va pouvoir mettre la main sur ce monstre marin.

Ce gigantesque poisson chat rodait autour de l’île et gênait les habitants depuis quelques mois ; au point où ils avaient été contraints d’établir quelques techniques afin de ‘’le distraire’’ le temps de passer sans risquer de se faire avaler entièrement. Néanmoins, Helja contrairement à Fern ne connaissait absolument rien de ces rumeurs, c’était sans doute plus facile pour lui de se renseigner au village que pour Helja dont la simple venue provoqua un petit vent de panique. La pauvre ne voulait pas se mélanger avec les humains, mais elle aimerait bien en apprendre plus sur eux et également pouvoir discuter avec eux, elle appréciait beaucoup le fait que Fern même s’il semblait effrayé au début prenait du temps avec elle et discutait, elle le trouvait très gentil au final et donnait une bonne impression du genre humain, mais évidemment la fière géante n’allait pas lui dire.

Cassée dans ses pensées par le retour du duo, une créature aussi grosse qu’un rondin d’arbre portée sur le dos du sanglier. Vu la taille de Helja ce n’était pas réellement un exploit impressionnant pour elle, alors que c’était réellement incroyable que Fern puisse vaincre une créature aussi massive. L’adolescent humain lui demanda de se saisir de la bête dans sa main et de la plonger dans l’eau à plusieurs mètres. Helja hocha la tête, écarquillant un peu les yeux ; en réalité elle commençait à douter du plan pour être honnête. Rares étaient les monstres marins qui osaient s’attaquer à elle de ce qu’elle pensait, mais en réalité elle fut assez chanceuse de n’être jamais tombée sur l’un d’eux !

Inconsciente cette fois, elle attrapa la dépouille de l’animal mort entre les doigts de sa main droite, puis progressa vers l’océan ayant toujours pieds mais s’arrêta en pleine route. - Euh… Tu ne viens pas ? Pfff, ne me dit pas que tu vas regarder une jolie jeune fille sans défense comme moi se faire attaquer par un monstre marin sans rien faire ? Cette fois pour l’embêter.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.



Fern observa Helja, un mélange d'inquiétude et d'amusement dans le regard alors qu'elle se dirigeait vers l'océan avec la dépouille de l'animal mort entre ses doigts. Il se sentit légèrement mal à l'aise à l'idée de la voir s'aventurer dans les eaux dangereuses, mais il savait qu'elle pouvait se débrouiller.

Interpellé par celle-ci, s'arrêtant même en pleine route, Fern sourit devant la taquinerie de Helja, mais son inquiétude persistait. Il se décida à répondre avec prudence.

- ''    Ce n'est pas une question de ne pas vouloir aider, Helja. " Commença-t-il, sa voix empreinte de sérieux. ''   C'est juste que je sais que j'aurais bien plus de chances de me faire embarquer par un requin que toi. Sans une embarcation et même si tu me portes, il y a un risque que je finisse à l'eau. Mais je vais faire en sorte d'éliminer les requins et autres poissons à distance pour augmenter nos chances de voir un plus gros comme le poisson-chat venir à nous. "

Il lui offrit un sourire rassurant, espérant qu'elle comprendrait ses préoccupations. Il était prêt à tout pour l'aider dans leur quête, mais il devait aussi veiller à sa propre sécurité. S'aventurant sur les rochets bordants l'océan,  grimpant sur le promontoire le plus disposé à sa sécurité, laissant son compagnon porcin sur la plage, le jeune homme vint à bander son arc et utilisa sa perçante vue pour repérer des formes sous la surface.

- '' Là ! " Dit-il en décochant une flèche qui parcouru un vingtaine de mètre et ce planta dans un requin qui vint alors saigner d'autant plus que la proie en possession de la jeune géante. La bête agonisant, mais attirant d'autres à elle, le jeune archer enchaîna quelques tires des plus précis, abattant au final prêt d'une demi-douzaine de ces poissons et couvrant la surface de l'eau d'une teinte rougeâtre, cerclant ainsi sa camarade.
'' Tout cette effusion de sang devrait attirer de plus gros spécimens ! " Hurla presque-t-il à sa camarade un peu plus loin, histoire qu'elle l'entende au delà du son des vagues.






Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini




- Mince alors… Il a pu toucher d’ici ? Pensa Helja alors que ses yeux glissent le long de la  carcasse qui se met tout doucement à flotter autour de sa titanesque main ; un requin imprudent avait tenté de s’approcher pour grappiller quelques morceaux de chaire sur l’appât pour le plus gros monstre. - Bah alors, tu es vraiment précis avec ton arc ! S’écria la jeune géante, fallait avouer que malgré sa grosse taille, une morsure de requin sur l’un de ses doigts restait très douloureux, elle s’imaginait déjà tenter de trouver un petit pansement à sa taille pour y couvrir ce genre de plaie, même si l’eau de mer devrait suffire pour désinfecter ect…

Tout doucement, Helja étire un faible sourire sur ses lèvres, satisfaite de la tournure des évènements. Même si c’était assez dégoûtant de laisser sa main patauger ainsi dans un mélange de sang, de tripes et d’eau salé. - Eh, ça devient vraiment dégoûtant. Peut-être qu’on aurait du l’attacher et attendre… ou bien, faire une canne à pèche.. ! Comme si faire une canne à pèche à la taille de la géante était une tâche facile. Mais pas le temps d’imaginer tout ça, que Fern peut voir une ombre géante se rapprocher de la main de la géante alors qu’elle semble distraite par son idée de canne à pèche, regardant les arbres afin de jauger lequel aurait fait un excellent outil.

Puis d’un seul coup, quelque chose mord la main de Helja jusqu’à son avant-bras. - AAAAAIE AIE AIE AIE AAAAAH !!! Puis… malgré  sa taille, la pauvre adolescente est brutalement tirée en avant, s’écrasant à genou dans l’océan ; provoquant une massive vague qui éclabousse les alentours dans sa chute, mais hors de question de se laisser faire, elle lutte et tire de son coté elle aussi ; affichant ainsi légèrement le fauteur de trouble hors de l’eau qui se débat ; un gigantesque monstre marin grand et gros comme le bras de Helja ; en train de lui faire vraiment mal. - MAIS C’EST QUOI CE TRUC ?! Hurle la jeune géante, alors qu’elle secoue sa main comme pas possible, luttant dans l’eau… cela l’épuisait, de même que la résilience du monstre qui ne se laissait clairement pas faire, bougeant à chacun de ses mouvements ses crocs tranchants dans l’avant-bras de la jeune fille ; un spectacle pas très beau à voir, ni très agréable.  



KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Fern observait avec incrédulité la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il vit Helja lutter contre quelque chose d'énorme, bien plus grand que ce qu'il avait anticipé. Les flèches qu'il avait tirées n'avaient pas semblé faire beaucoup de dégâts entre temps, et maintenant, la géante était prise au piège, attaquée par le monstre marin.

''  Merde ! " Cria-t-il avant d'utiliser son arc, bien que cela ne semblait pas suffire à arrêter la créature massive qui attaquait maintenant la géante, qu'importe les flèches et leur point de contact.

Fern se sentit inquiet alors qu'il voyait Helja lutter contre la créature. Il savait qu'il devait faire quelque chose pour l'aider. Il regarda autour de lui, cherchant une solution. Une massive vague éclaboussa les alentours alors qu'elle chutait à genoux dans l'eau, se débattant désespérément contre le monstre qui l'attaquait.

Fern savait qu'il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il décocha de nouveau quelques flèches supplémentaires vers la créature, espérant les distraire suffisamment pour qu'Helja puisse s'échapper. Il vint alors à faire signe à la géante, pointant son doigt vers un gros rocher près de la plage, cherchant désespérément un moyen de sauver son amie.

'' Ramène-le sur la plage et frappe le avec ! " Cria t il de toutes ses forces.






Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:28, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini



Helja grognait de douleur, tandis qu’on pouvait enfin voir du sang s’écouler de son avant-bras pour se mêler avec rapidité à l’eau autour d’elle, elle sentait le sel venir piquer sa plaie, autant que les crocs du monstre marin logé qui ne semblait pas vouloir se détacher ; c’était visiblement le poisson-chat énorme, sa machoire était d’une puissante incroyable. La pauvre petite géante voulait pleurer intérieurement. « Poisson chat » elle s’attendait à voir un véritable poisson qui ressemble à un chat, pas cette chose avec une gueule totalement monstrueuse. - Aie aie aie… !! Mais… lache… ! Frappant son autre poing sur la gueule de la créature. - MOI… ! Avant de lui répéter un brutal coup de poing sur sa face, mais ses écailles en plus d’être solides étaient également assez tranchantes, entaillant la phalange du poing gauche de la pauvre petite géante.

Quelques flèches vinrent s’écraser sur les écailles de la créature, qui détourna quelques secondes son regard vers leur provenance, cessant d’utiliser autant de force sur sa machoire : mais quelques courtes secondes, permettant ainsi à Helja d’entendre les paroles de l’humain au loin. - J.. J’aimerais bien, mais… ! Elle déplia ses deux jambes, essayant de se redresser, le monstre luttait toujours avec autant de force, faisant de nouveau chuter la géante au sol : buvant la tasse, avant de se redresser encore. - Espèce de sale… bête… ! Hurla colérique la géante, ses muscles se contractaient encore plus, elle forçait sur ses deux jambes, sur son bras droit qui se faisait déchirer entre les crocs de la bête, avançant de lourds pas vers la plage en transportant la créature.

- AAAH.. ! Elle écrasa cette dernière contre la plage, qui continuait de se débattre : pouvant tenir vu sa taille assez longtemps hors de l’eau. La géante continuait de la maintenir hors de l’eau avec son bras déjà amoché, du sang s’en écoulait : rien d’important pour un géant, mais pour un humain, c’était une véritable marre.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Fern se précipita vers la plage, le cœur battant la chamade dans sa poitrine alors qu'il voyait Helja lutter contre le monstre marin. Il savait qu'il devait agir rapidement pour lui venir en aide.

Esquivant habilement les mouvements dangereux de la créature, Fern chercha un moyen de distraire la bête et de libérer Helja. Puis, une idée audacieuse lui vint à l'esprit. Sans hésitation, il bondit sur le dos de la créature, s'accrochant fermement à ses écailles glissantes.

Grâce à son agilité et son équilibre naturel et quasi parfait, Fern parvint à remonter le long du corps de la bête jusqu'à l'un de ses yeux. Il sortit alors deux couteaux, un dans chaque main, et commença à attaquer le globe oculaire avec férocité. Plus facilement sensible que ces écailles qu'il n'aurait pas traversé, il n'avait aucune crainte à se couvrir de sang ou à creuser dans la chair de la bête pour accentuer les dégâts.

Sous les coups répétés de Fern, la créature rugit de douleur, secouant sa tête dans une tentative désespérée de se débarrasser de son assaillant. Mais Fern tint bon, déterminé à sauver Helja.

Soudain, il sentit un relâchement dans la prise de la créature. Profitant de cette opportunité, Fern redoubla d'efforts, espérant que ses attaques feraient lâcher entièrement prise à la bête et permettraient à Helja de s'échapper de son emprise mortelle.

'' Sort ton bras et achève-le !! " Cria t il de toutes ses forces en remontant sa tête couverte de sang.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini