Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Pour le bien de la science !

Bonjour, nous souhaitons vous proposer une quête au présent, en compagnie d'INDRA.

Demande de quête

Cherche : Combat / Attaque d’île Gouvernementale
Noms des participants : INDRA & Elisabeth L. Gray
Difficulté : Difficile pour les deux participants
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Pour INDRA :
Pour Elisabeth : Une carte menant à un trésor (en l’occurrence, jusqu’aux bracelets climatiques), et à un ponéglyphe basé au même endroit (celui de Skypiea) + des informations sur l’organisation de cette base militaire, pour permettre à la révolution de fomenter un plan de conquête.
Pour INDRA : Une conscience et un nouveau corps
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t1561-la-garnison-de-nursery#17829
https://oprannexe.forumactif.com/t644-4-les-pacifistas#17578 (Automata 1.0)

https://oprannexe.forumactif.com/t1519-scientifiques-de-la-revolution#17702 Cornwell Vladimir

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t644-4-les-pacifistas#17578 + destruction des machines capables de créer des Automata 1.0.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t20189-fiche-d-ile-nursery  
Suite à la bataille de Jaya, INDRA a subi de lourds dommages et devra se faire réparer. Néanmoins, les seuls matériaux capables de le réparer se trouvent sur Nursery, d’où sa présence sur l’ile. Il y aura été transporté par le Gouvernement.

En parallèle, Elisabeth L. Gray, ancienne Supernova, vient de rejoindre officiellement l’Armée Révolutionnaire après avoir défendu l’île de Jaya de l’attaque de l’Impératrice Sainte Adela. Cette dernière ne compte pas rester les bras croisés sur Grand Line et se rapproche de révolutionnaires rencontrés à Jaya.

Pour finalement rencontrer Vladimir Cornwell, un scientifique et érudit qui se livre énormément sur sa passion pour la science. Ayant combattu dans l’ombre, à Jaya, il a pu observer les prouesses climatiques de mademoiselle Gray. Il l’a donc informé que sur le Nouveau Monde, plus particulièrement sur l’île de Nursery, existerait un laboratoire très avancé technologiquement, permettant à la Reine Climatique de perfectionner son art. Voyant là l’occasion de débarquer en grande pompe sur le Nouveau Monde en se permettant d’avoir l’aide de la révolution, Elisabeth ne crache pas sur cette information et propose à Vladimir de l’accompagner. Il pourrait ainsi voir l’île de lui-même afin d’y recueillir des informations, tandis que Lise servira de force de frappe et pourra améliorer son art climatique.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Pour INDRA, il y sera transféré par ses dirigeants du Gouvernement.
Pour Elisabeth, elle traversera Red Line par l’île des hommes-poissons. Troquant Vaillant, le laissant au port de Jaya pour suivre Vladimir Cornwell sur son navire imposant qu’il fera recouvrir par un charpentier d’excellence à l’archipel Sabaody afin de pouvoir traverser Red Line par voie sous-marine. (Ce passage sera joué inRP.)

Intrigue : Après être passé au large de Raijin, non sans mal … l’équipage de révolutionnaires dirigés par Elisabeth L. Gray et Vladimir Cornwell, arrive au large de l’île Scientifique gouvernementale de Nursery.
Le groupe révolutionnaire comptera 2000 hommes et femmes sous les ordres de Vladimir Cornwell et Elisabeth. Ils vont se départager l’île en deux points d’actions. La Maternelle pour Vladimir et une partie de ses troupes, et la Crèche pour Elisabeth et le reste des troupes.

Tout d’abord, afin de pouvoir atteindre l’île, Vladimir aura mit au courant Lise sur la présence d’une mer bouillante, d’un brouillard et des Pupilles. Afin de contrer cette première barrière, la science climatique fera son effet, Lise paralysera les nerfs optiques des Pupilles présentes dans le brouillard en électrifiant l’air ambiant, là où se cachent les pupilles, les rendant dysfonctionnelles assez de temps pour leur permettre de plonger leur navire dans un puissant mirage fata morgana, donnant l’illusion d’une dizaine de navires accostant sans ayant été aperçus par les Pupilles.

Profitant de ce leurre, le véritable navire sera amarré non loin d’une décharge de PX, un endroit où les restes des Pacifista sont jetés, formant un monticule de déchets cybernétiques, permettant au navire de jeter l’ancre et aux révolutionnaires, d’accoster. L’attaque commence. L’alerte est donnée suite aux mirages dissipés, mais personne n’a encore repéré le point d’arrivée des révolutionnaires, tout n’est qu’une question de temps.

Les deux groupes se forment et suite aux informations du professeur Vladimir Cornwell, les deux groupes parviennent rapidement à rejoindre leurs objectifs.

Situation finale : Je ne vous spoil pas la suite et le cœur des évènements, mais globalement, le groupe de Vladimir Cornwell aura affaire aux PX de la Maternelle, tout en essayant de comprendre le fonctionnement de l’île et du changement de climat interne qu’ils peuvent instaurer pour tester les PX sur tous les types de climats du monde. C’est ainsi lui qui trouvera une carte menant jusqu’à une relique ancienne, un puissant Climat-Tact.

Du côté d’Elisabeth, elle sera à la Crèche, cherchant un semblant de « chef d’île » pour tenter de le soumettre, au lieu de ça, elle va tomber sur la machine créant les Automata, devra en affronter une en plus d’une armée de PX originel et d’INDRA qui lui donneront tous du fil à retordre. Elle perdra énormément d’alliés sur le coup mais réussira à détruire la machine capable de créer les Automata 1.0.

Meira étant restée sur le navire pour le surveiller, aura dû faire face à de nombreux PX mais permettra de créer une troisième source d’opposition au Gouvernement, n’étant pas préparé à cela ils vont perdre énormément de temps, laissant l’opportunité aux révolutionnaires de récolter des informations sur cette base afin de repartir avec des infos du cœur de Nursery et des machines en son sein.

INDRA sera mit hors d’état, presque mort, par Elisabeth, il sera ensuite jeté à la mer au moment où Elisabeth détruit la machine des Automata 1.0, créant une brèche dans la Crèche.

----------------------------

Je laisse INDRA rajouter ce dont il a besoin dans la quête. Puis à vous les studios ~ Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
J'annule cette demande de quête, je ne veux plus la réaliser.

Pourriez vous la mettre en archives s'il vous plaît ? Je voudrais quand même garder ce contexte sous le coude, avec un autre partenaire.

Merci à vous ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee