Le Deal du moment : -43%
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 ...
Voir le deal
66.49 €

Le ponéglyphe des Pythons Rocheux

Bonjour les staffeux,
Je passe ici pour un rp à plusieurs avec l'équipage et Lise Gray
Merci du passage

Demande de quête

Cherche : Combat/ballade/découverte
Noms des participants : Robina Erwolf, Hayden J Kill, Grimmjack et Elisabeth L Gray
Difficulté : Plutôt moyenne, pas de réelle difficulté, le but en soi est juste de se balader et de voir le ponélgyphe de l'île ou le monument mystique
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Pour Lise : Lire le ponéglyphe et que le staff avec lui/nous puissions réfléchir avec le staff pour créer un texte de ponéglyphe à rajouter pour apporter du jeu sur le siècle oublié
Le fruit du démon du phénix pour Lise.
Pour les autres, rien de spécial, on fait du tourisme.

PNJ présents : Jacky la Pétoule

Situation initiale : Les Pythons Rocheux
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?
Les Glaciers sont déjà sur place depuis quelques temps.
Lise vient avec son propre navire.

Intrigue :
Les Glaciers entendent parler d'un monument que l'on peut apercevoir au loin, un grand et large monolithe bâti à même la roche sur l'un des piliers rocheux perdus au centre de l'île. Pourtant, Robina sait déjà qui pourrait l'aider pour atteindre son but. Le fameux Jacky la Pétoule, un alcoolique invétéré qui connait l'île des Pythons Rocheux comme sa poche. Elle lui avait déjà demandé de la guider pour aller jusqu'au Vivarium suite à ses aventures dans les tunnels des mines.

Grimmjack, un chasseur du baroque Works ainsi que Hayden un des deux médecins de l'équipage décident de la suivre pour découvrir eux aussi l'île qui les entoure. Les Glaciers s'aventurent alors dans le centre de l'île avec de nombreux serpents et bêtes qui attendent le groupe pour leur barrer le chemin.

Lise quand à elle à entendu parler de la stèle géante et se demande s'il s'agit bien d'un ponéglyphe. Elle met les voiles sur les Pythons Rocheux pour en avoir le cœur net.

Situation finale : Découvert du ponéglyphe. (ou non ? je ne sais pas si le staff veut rajouter un ponéglyphe sur les Pythons Rocheux ou pas)
Lise mange le fruit du phénix après s'être botter les fesses par Robi.
Tout le monde rentre sur le navire en chantant une magnifique chanson. (bon j'avoue je me suis un peu emporté sur la fin, mais vous voyez le tableau)

Des bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut Robina

Pas grand chose à dire à part quelques points.

Point bloquant d'abord, lise n'a pas fait de réservation/demande du fruit du phoenix. Du coup, elle ne peut pas le demander en récomp.

Point de détail, le bloc n'est pas un ponéygliphe, pas le bon look, pas le bon camouflage, pas de rumeurs/infos cachées, et pas dans la liste des poneygliphes, donc on part sur l'autre hypothèse, "Certains la soupçonnent de raconter l'histoire des Pythons et des Pythonniens "


A plus.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red

Pour le point bloquant, j'ai déjà remonté la chose à Lise, il m'avait dit qu'il ne l'avait pas encore réservé mais qu'il allait le faire.
Je suppose qu'il va le faire dans les prochains jours.
Pour le point de détail, je voulais savoir si c'était possiblement un ponéglyphe ou juste l'histoire des Pythonniens. Ca va tout aussi bien.

Je reviendrais ici quand Lise sera passé sur sa FT pour le phénix, sinon on va attendre.

Merci
Des bisous

Edit : Est-ce que ça serait possible qu'il y ai un lien avec le siècle oublié ou pas ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Bonjour,

Je viens de faire la demande de FDD sur ma FT, je réfléchissais à d'autres points à demander en FT en même temps, mais pas grave je les ferais plus tard.

Je me permets de rajouter, pour le FDD, peut-on considérer que Lise l'a trouvé/mangé à Water Seven, mais ne s'en souvient plus ? (Partie que j'ai dû supprimer/modifier en disant qu'il s'agissait d'un fruit pourri). Étant donné que dans cette quête, Lise et Robina se livreront un combat à mort, Lise sera laissée pour morte par Robina, le fruit s'éveillera en elle et lui permettra de se guérir, puis de reprendre l'avantage sur le combat pour finir.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee