Dernière édition par Bjorn le Mer 24 Avr 2024 - 15:06, édité 29 fois
Brouillons Bjorn
Demande de quête
Cherche : Combat
Noms des participants : Bjorn, Camillius, Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : De l'argent, un PNJ mascotte et une vingtaine d'esclave
PNJ présents :
- Bartok:
- Bartok
Le serviableOui Maître ! Bien Maître !Bartok n’est qu’une jeune et frêle chauve-souris quand Monsh Erys se met à réaliser des expérimentations sur son corps. Rapidement, l’animal se met à réagir bien mieux que ses confrères, seul rescapé de ses essais macabres. La pauvre bête devient une créature d’une soixantaine de centimètres de haut, conservant son agilité naturelle mais perdante, de par son poids et ses ailes trouées, sa merveilleuse capacité de voler. Cloué au sol, le devenir de Bartok fut bien vite compromis, jusqu'à ce que le comte Acula ne s’interpose auprès de Monsh pour sauver l’animal, l’habillant et lui apprenant à parler, à cette créature modifiée par le génie du chimiste.
Auprès de son Maître et suite aux sévices subis, Bartok devient alors un véritable larbin du mal. Se pliant en quatre pour satisfaire les volontés du comte, il est prêt à toutes les bassesses imaginables. Il n’a que peu de respect pour la vie des autres, ou pour la mort. Il n’a aucun amour propre, se laissant marcher dessus et presque aimant la maltraitance subit. Il ne supporte pas de décevoir celui qu’il sert mais sa lâcheté le contraint bien souvent à préférer la punition à certaines tâches qu’on lui confie. Car après tout, il tient à sa propre vie.
Et bien qu’il n'existe que pour accomplir les volontés du puissant Maître, il le fait plus par peur que par respect pour lui. Il serait sûrement prêt à suivre n’importe qui de plus fort que le comte tant que ce dernier s’occupe de lui et le protège de la mort.
Niveau évalué :
Dorikis : /
PP : /
PI : /
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Camillius
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Docteur Leonidas Acula:
- Docteur Leonidas Acula
Le ComteComme les ténèbres, le chocolat révèle ses secrets les plus profonds à ceux qui osent le déguster.Le docteur Acula, Leonidas de son prénom, avait tout pour avoir une vie tranquille, un joli diplôme de médecine en poche, décroché avec brio à Jalabert. A la mort de son vieux père, celui-ci lui donna un grand héritage, lui léguant un manoir ainsi qu'une fortune suffisante pour ne pas avoir besoin de la compter. Après avoir recruté des majordomes et serviteurs, l'ennui commença a frapper à la porte de la demeure. Et un homme riche qui s'ennuie, cela peut donner lieu à des décisions qu'un homme ne devrait pas être en mesure de prendre.
S'intéressant de près aux marchés noirs en tout genre et à la contrebande, il s'entoura de personnes de moins en moins fréquentables. il recueillit même des orphelins et tout autre rejetons en tout genre, les poussant dans leurs désires et vices les plus obscurs. Il finit par se procurer plus ou moins illégalement un fruit du démon : le logia du chocolat. Avec ce pouvoir, il avait la capacité physique de s'en prendre pour de bon à quiconque osait le contrarier.
Sa dernière lubie du moment : sortir la nuit pour enlever des femmes et les réduire à l'état d'esclave. Certaines afin d'être vendue au plus offrant, d'autres pour le servir au quotidien. En combat, il utilise son logia offensivement, durcissant le chocolat et pouvant le rendre tranchant comme un rasoir ou perçant comme une lance, mais également défensivement, amortissant les coups en le faisant fondre légèrement et afin de piéger le bras d'un adversaire par exemple.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : 200
PI : 20
PRIME :
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
- Logia du chocolat (S)
- Génie Scientifique (Médecine)
- Vision nocturne
- Medic Kenpo
- Kanpo Kenpo
- Ferreh Raut:
- Ferreh Raut
Le RocherMoi couper, toi crier !Ferreh est un homme abominable, atteignant 2m50 de haut, de large et d'épaisseur, ce qui lui valut d'être rejeté et moqué pendant toute son enfance. Cette carrure impressionnante, bien que peu pratique pour esquiver les attaques, lui confère un avantage mental sur la plupart de ses cibles. Il ne craint pas la douleur et les coups, et frappe sans relâche, jusqu'à ce que sa victime ne s'écroule sous ses coups. Il a rejoint le docteur Acula lorsque celui-ci lui a proposé de devenir son serviteur, en échange de quoi, plus personne ne se moquerait de son visage affreux et de sa corpulence encombrante. Et il eut raison, les victimes du tortionnaire préférant justement crier à cause de la douleur plutôt que de son faciès disgracieux. Véritable sadique, il est celui chargé de briser les esclaves pour en faire des coquilles vides obéissantes, chose dans laquelle il semble exceller. Accompagné de sa scie à os préférée, ils jouent de concert pour faire hurler leurs victimes. A noter que le tortionnaire a un léger problème de vocabulaire ainsi que de grammaire, fait qui accentue les moqueries qu'il a pu subir par le passé.
Son style de combat est très bourrin, il rentre dans le tas et fait de son mieux pour en ressortir gagnant. La douleur a depuis longtemps quitté la palette des sensations qu'il peut ressentir, et il n'hésitera aucunement à encaisser un coup dangereux si cela lui permet d'atteindre sa cible en contrepartie. Ses attaques sont directes, dénuées de toutes surprises.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 500
PP : - 25
PI : - 25
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
- Aura de violence
- Yeux du Diable
- Berserker
- Métabolisme monstrueux
- Monsh Erys:
- Monsh Erys
Le NauséabondTouiller ou ne pas touiller, telle est la question.Monsh est né dans une famille défavorisée de Boréa. Ses parents plongés tous deux dans l'alcool, il ne lui fallut pas longtemps pour à son tour s'y intéresser. C'est ainsi qu'à l'âge de 8 ans, il provoqua par accident une réaction en chaîne dans la pauvre bâtisse qu'ils habitaient, gaz, alcool et flammes ne faisant pas bon ménage. Seul survivant de l'accident, bien que son visage s'en retrouva marqué à vie, le docteur Acula le prit sous son aile, lui garantissant qu'il aurait toutes les ressources nécessaires pour réaliser des expériences loufoques, à condition d'étudier la chimie. Expert dans le domaine, il sait confectionner liquides mortels comme hautement inflammables mais également moults poisons. On raconte qu'il exerça tant d'expériences sur son propre corps que les moustiques mourraient sur le champs s'ils avaient le malheur de s'intéresser à son sang. Son corps est recouvert de bandages, pour soigner les brûlures de ses expériences mais également pour cacher ses cicatrices.
Monsh aime tendre des embuscades et mettre en place un certains nombres de pièges à destination des intrus. Il dispose autour de lui d'une ceinture de fioles, chacune plus dangereuse que sa voisine, aux effets divers et variés, hallucinogène, paralysante, corrosive ou encore explosive, il y en a pour tous les goûts. Si l'affrontement en vient au corps à corps, il sort une paire de dagues imbibées de poison, là aussi, dont les effets dépendent de son humeur.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP : - 25
PI : - 25
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
- Génie scientifique (Chimie)
- Poisse
- Venin
- Résistance au poison
- Jonglerie chimique
Situation initiale : Boréa, suite à leur fuite de Hat Island, l'équipage se dirige vers Boréa pour faire le plein de vivres.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? A bord de notre navire des Trois Grâces, conduit par notre navigatrice Arondel, nous partons de Hat Island.
Intrigue :
Arrivés à Boréa un héraut de l'aurore prévient le groupe : un kidnappeur en série rôde, visant en particulier les jeunes femmes. Les disparitions sont de plus en plus fréquentes, et la population de Lavallière est en proie à une paranoïa grandissante. Camillius, frileux dû à son corps habitué aux hautes températures, se voit prêter un superbe manteau de velours par Arondel. Sortant la nuit malgré les consignes de sécurité et mégenré suite à son accoutrement, ce dernier se fait enlever par le ravisseur, qui n'est autre que le docteur Leonidas Acula. S'en suit une courte enquête où Davinia et Bjorn partent à la recherche de leur allié.
Une fois arrivés au manoir du kidnappeur, des sous-fifres tentent de barrer la route aux intrus, tandis que Camillius en vient aux mains avec le tortionnaire qui lui a été attitré. Sortant victorieux de leurs affrontements respectifs, les trois compères se retrouvent dans la salle de banquet du manoir, où le criminel les attend. Un nouveau combat éclate et après plusieurs difficultés, le groupe en sort vainqueur. Ils retrouvent les femmes kidnappées et réduites en esclavage dans la cave, ainsi que la salle des coffres et décident de tout emporter avec eux. Impressionné par la force du groupe et dépourvu suite à la mort de son maître, le majordome Bartok propose de devenir leur serviteur, ce qu'ils acceptent.
Au moment de leur fuite, des hérauts ayant remonté la piste du docteur arrivent sur place et surprennent les trois compères en train d'emmener les femmes disparues. Un dernier affrontement a lieu et les cadavres des marines finissent ensevelis sous les cendres du manoir qui part en flammes, couvrant la fuite du groupe.
Situation finale : Le manoir du ravisseur part en flammes, on pille ses coffres et kidnappe ses esclaves. On récupère également le majordome Bartok qui devient notre serviteur sur le navire.
Dernière édition par Bjorn le Jeu 2 Mai 2024 - 0:15, édité 39 fois
Les Erinyes
Pirates
Pirates
Description de l'équipage
Equipage composé de Trois-yeux, larbins exclus, les Erinyes sont un groupe rassemblant sans distinction, allant de l'artistocrate déchue aux sauvages du fin fond de la toundra ou des montagnes. Leur objectif : provoquer le désordre et le chaos.
Navire / Flotte
- La Caravelle des Trois Grâces :
Caractéristiques
Taille : Petite taille, caravelle de 30m
Équipage : Les trois grâces et des larbins à venir.
Canons : 6
Mats : 3
Vitesse : Rapide- Description détaillée:
- Description du navire : À bord de la caravelle asiatique aux voiles rouges, chaque détail raconte une histoire fascinante, une symphonie d'artisanat, de tradition et d'exotisme. La silhouette élancée de la caravelle se dresse fièrement contre l'horizon, sa coque en bois exotique poli reflétant les rayons du soleil. Des sculptures finement ciselées ornent la proue et la poupe, représentant des dragons aux écailles détaillées. Ces créatures mythiques semblent presque prendre vie, prêtes à fendre les flots aux côtés du navire. Sur le pont surélevé, l'œil est immédiatement attiré par les voiles rouges, leur teinte riche évoquant à la fois la passion et l'aventure. Au centre de la voile principale, un grand œil rouge hypnotique semble observer l'horizon avec une vigilance intense, symbolisant la protection divine à travers les périples marins. Les voiles sont tendues avec une précision remarquable, leurs contours capturant le vent avec grâce et puissance. Des motifs dorés et des incrustations de nacre parsèment la caravelle, ajoutant une touche de luxe à son esthétique déjà impressionnante. Chaque détail, des sculptures des figures de proue aux ornements des mâts, témoigne du talent et de la patience des artisans qui ont donné vie à ce navire. À mesure que l'on explore le pont, on découvre une myriade d'équipements maritimes, des cordages entrelacés aux canons soigneusement entretenus. La timonerie à l'arrière du navire offre une vue panoramique sur l'océan infini, où le capitaine et son équipage dirigent habilement la caravelle à travers les eaux tumultueuses.
La petite cabine du capitaine est un sanctuaire modeste mais fonctionnel, situé à l'arrière du navire, à proximité de la timonerie. Bien que de dimensions restreintes, cette cabine est conçue pour offrir au capitaine un espace privé où il peut se reposer, travailler et se retirer des regards indiscrets lorsque nécessaire. Sa coque est élancée et effilée, avec des lignes courbes qui s'élèvent gracieusement depuis la quille jusqu'à la proue et la poupe. Le pont est surélevé, offrant une plate-forme spacieuse pour l'équipage et les passagers. Sur le pont, on trouve divers équipements maritimes, tels que des cordages, des poulies et des ancres, tous finement ouvragés et bien entretenus. Des canons peuvent être disposés le long des flancs du navire, prêts à être utilisés en cas d'attaque ou de défense. À l'arrière, se trouve la timonerie, d'où le capitaine et son équipage dirigent le navire avec habileté à travers les mers tumultueuses. La cale est située sous le pont principal de la caravelle, accessible par des écoutilles ou des trappes placées stratégiquement à différents endroits du pont.
Pour y accéder, l'équipage descend par des échelles ou des escaliers robustes qui relient le pont principal à la cale inférieure. La cale est divisée en plusieurs sections pour une organisation efficace des provisions, des équipements de navigation, des réserves d'eau et d'autres fournitures nécessaires pour le voyage en mer. Des étagères et des caisses sont installées le long des parois de la cale pour ranger et sécuriser les marchandises et les fournitures pendant le voyage. Une partie de la cale est aménagée pour servir d'espace de couchage pour l'équipage. Des hamacs sont suspendus le long des parois pour offrir un repos nécessaire. Comme la cale est située sous le pont principal, elle peut être sujette à une circulation d'air limitée et à des conditions d'humidité accrue. Cependant, des ouvertures de ventilation peuvent être aménagées pour assurer une circulation d'air adéquate et éviter l'accumulation d'humidité. Des dispositifs d'éclairage sont installés dans la cale pour assurer une visibilité suffisante pendant le chargement et le déchargement des marchandises, ainsi que pour garantir la sécurité de l'équipage lorsqu'il accède à cet espace.
Système de navigation : La voile centrale est particulièrement remarquable, avec un grand œil peint en rouge au centre. Cet œil, symbole de protection et de vigilance, semble observer l'océan avec une intensité hypnotique. Les voiles sont soutenues par des mâts élancés qui s'élèvent vers le ciel comme des flèches, donnant au navire une silhouette élégante et majestueuse.
Structure : La caravelle, construite en bois exotique de récupération, offre une combinaison de robustesse et de résistance aux éléments marins des Blues, faisant d'elle un navire fiable et durable pour affronter les défis des océans tumultueux. Chaque morceau de bois, soigneusement sélectionné pour sa qualité et sa solidité, contribue à la structure solide de la caravelle. Bien que sa provenance exacte soit difficile à déterminer, le bois exotique utilisé, peut-être du teck ou du cèdre, a été restauré avec soin pour lui redonner toute sa splendeur et sa fonctionnalité.
Système d'armement : Trois canons sont placés à bâbord et trois autres à tribord, équilibrant ainsi la force de feu sur les deux côtés du navire. Les canons sont montés sur des affûts solides et bien entretenus, permettant une rotation de 180 degrés pour viser avec précision les cibles ennemies. Chaque canon est fabriqué à partir de fer forgé et de bronze, garantissant à la fois solidité et durabilité lors des combats en mer. Les canons sont équipés de roues en bois massif, facilitant leur déplacement sur le pont en cas de besoin. Les canons sont calibrés avec précision pour atteindre des cibles à longue distance, assurant une portée efficace lors des engagements navals. Des marqueurs sont gravés le long des flancs du navire, indiquant les distances pour aider les artilleurs à ajuster leurs tirs avec précision.
Équipage : Les trois membres principaux de l'équipage, Arondel la navigatrice ainsi que quelques matelots.
Historique & Évènements récents
► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : Lien vers le sujet
Membres de l'équipage
Davinia Valthane, Capitaine
Citation
Description.
Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI
Bjorn, Second
CITATION
Description.
Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI
Camillius, Vigie
Citation
Description.
Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI
Arondel, Navigatrice
CITATION
Description.
Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI
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