Bjorn
Équipage : à déterminerPopularité : Inconnu pour le moment
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du Passe-Passe (P)
Haki : /
Meitous : Dragon Azur (1er rang)
Capacités Normales : Grande vitesse, Pieds sûrs, Boost des sens (Ouïe et odorat de manière passive)
Capacités Puissantes: Ice Heart
Capacités Supérieures: /
Autres : /
Style(s) de combat : Tantôt discret, tantôt tonitruant, le style de combat de Bjorn n'est régi que par ses envies ponctuelles et par la situation. Il peut très bien maîtriser puis neutraliser un adversaire à mains nues, appliquant son Ice Heart à des points stratégiques, tout comme découper d'une traite son opposant, tapissant le sol de son contenu.
Techniques (15/20)
Capacités normales # Highway to hell :Bjorn allie sa grande vitesse et la stabilité de ses pieds pour parcourir à grande vitesse une route escarpée ou glissante, dépassant les vitesses qu'un humain normal ne saurait atteindre sur de tels terrains. Ice Heart # Frozen tools for a broken fool: Bjorn infuse ses poings et/ou l'arme qu'il tient en main à l'aide de son Ice Heart pour rendre ses attaques plus dangereuses. # Chilling touch : Bjorn refroidit ses mains ou ses pieds, transformant en glace l'humidité avec laquelle il est en contact. # Frozen Healing : Bjorn peut appliquer son Ice Heart sur une plaie qui n'est pas très profonde pour tenter de cautériser cette dernière, cela permet de réduire le saignement en contractant les vaisseaux sanguins ainsi que d'engourdir la douleur ressentie. Fruit du Passe-passe # Summon : Bjorn peut invoquer un certain nombre de mains flottantes à l'aide de son fruit de démon. Pour cela, il doit avoir les mains recouvertes, idéalement par des gants, l'apparence des invocations dépendant du matériel recouvrant ses mains. La portée d'invocation en mètres correspond aux Dorikis de Bjorn/10 et le nombre de mains invocables équivaut aux Dorikis/150. De plus, une main détruite prend 2 à 3 minutes pour pouvoir réapparaître. # Blink : Bjorn peut téléporter les objets qu'il tient d'une main à l'autre, y compris celles créées par son fruit. Le déplacement est instantané et Bjorn doit être capable de soulever l'objet à une main. # Hand in hand : Bjorn peut se concentrer sur une paire de mains invoquées pour les renforcer. Il peut par la même occasion y appliquer ses autres capacités, ses nouvelles mains agissant trait pour trait comme ses vraies mains et possèdent la même résistance aux dégâts. En contrepartie, ses mains normales ne sont plus utilisables, et les attaques subies sont répliquées sur ces dernières. # Frosty Gloves: Bjorn se concentre sur une paire de mains invoquées. Avec celles-ci, il peut appliquer son Ice Heart de la même façon qu'avec ses mains originelles. Cependant, il ne peut pas appliquer le Ice heart sur ses mains d'origines pendant qu'il réalise cette technique. #Escalier ganté : Bjorn invoque successivement ses gants, de manière à créer un chemin dans les airs. A partir de là, il peut sauter d'une main flottante à une autre, prenant appui sur l'invocation gantée pour se rendre sur la suivante. Meitou : Dragon Azur # Contrôle de l'eau : Avec l'aide de son meitou Dragon Azur, Bjorn est capable de contrôler l'eau dans des formes qui restent simples. # Projectiles aqueux : Bjorn peut façonner l'eau de manière à obtenir plusieurs projectiles flottants, de formes et tailles variables selon l'effet désiré. Il lui est ensuite possible de les projeter dans une direction avec plus ou moins de force. Bjorn peut également appliquer son Ice Heart sur ces projectiles pour les rendre plus tranchants, auquel cas il pourra les propulser à l'aide de ses propres mains ou de ses invocations gantées. # Revêtement marin : Bjorn est capable de recouvrir ses armes d'eau, pouvant influencer la largeur de l'arme, sa longueur, sa forme. Il peut par la suite geler la substance liquide pour en faire une véritable arme menaçante. Il peut faire de même autour d'un membre ou encore ses poings. # Ecran océanique : Bjorn peut d'un coup sec matérialiser l'eau à sa portée en un voile d'eau. Les projectiles et attaques en cours qui sont touchés par l'arrivée de la protection peuvent s'en retrouver déviés. Pour une protection accrue, il est possible de geler la surface, qu'il devra par la suite porter dès lors que la congélation a eu lieu, pour ne pas que la glace se brise en tombant au sol. L'épaisseur du rideau est variable, permettant d'encaisser des coups plus importants sur une zone plus réduite. Pistol Gloves # Déluge de balles : Bjorn invoque une multitude de paires de mains gantées, toutes revêtues de son arme Pistol Gloves. De là, il tire tout autour de lui, les mains tournant autour de l'invocateur, jusqu'à ce que les chargeurs soient complètement vides et que ses ennemis soient criblés de plomb. Bjorn peut simplement définir un périmètre de sécurité à l'intérieur duquel les mains ne peuvent pas rentrer, s'assurant de ne pas toucher ses alliés dans la manœuvre. # Feu concentré : Bjorn invoque plusieurs paires de gants flottants équipés du Pistol Gloves, tout autour d'un ou de ses deux poignets, pointant dans la même direction que les mains d'origine. Lorsque Bjorn le souhaite, il peut activer la machine et tirer à tour de rôle avec les différents gants, donnant le même résultat qu'un fusil automatique qui crible les ennemis de balles. |
Biens et historique des mises à jour
222.5M de Berries
Des armes en tout genre (hache, arc, dagues, ...), une armure de fourrure et d'acier, une cape couvrant sa carrure, des produits psychotropes naturels, tous emmenés depuis son clan natal.
Une paire de gants des énigmatiques.
Médailles pirates
La Mort qui flotte
Objectif des Blues
La Rose des vents
Objectif des Blues
Train de Vie & PNJs
Train de vie pauvre pour le moment, sans réelle source d'argent.
Arondel, La Boussole
La trahison peut sembler être une voie sombre, mais parfois c'est le seul moyen de survivre dans un monde où les faibles sont écrasés et où seuls les plus rusés prospèrent.
Gamine des rues, Arondel a grandi dans la pauvreté et la débrouillardise. Toujours à trouver des stratagèmes et diverses arnaques pour survivre, elle se fit rapidement connaître dans les basses rues de Zaun, son île d'origine. C'est à l'adolescence qu'elle se fait repérer par un chef pirate qui la prend comme équipière sur son navire, lui promettant monts et merveilles. Son sens de l'orientation se révéla si impressionnant, qu'elle fut rapidement nommée navigatrice du navire, rôle qui lui convint parfaitement, étant d'une nature observatrice.
Arrivée à Hat Island, elle se découvre une forte complicité avec la pierre naturelle qui peuple les déserts de l'île, chose qu'elle n'avait jamais ressentie sur son île natale. Après plusieurs semaines, elle fut alors capable de modeler la roche comme son bon vouloir, comme si elle sculptait dans l'argile. Ce nouveau tour ajouté à son éventail, elle ne se priva pas de multiplier les arnaques envers les innocents passants dès qu'ils accostaient une nouvelle île.
Si son caractère est fourbe et vicieux, elle tient en grande estime la ruse et de la méchanceté tant qu'elle sert une noble cause, à savoir la sienne. Elle a appris à se battre au sabre et avec des dagues, tout en mettant à profit sa lithomancie lorsque son environnement le permet. Elle est également dure en affaire, sachant tirer le maximum de berries à chaque vente et achat qu'elle effectue.
Marquée par moults tatouages, pour la plupart de force, sur le front comme les bras ou encore le dos, elle considère chacun de ces signes comme une marque des épreuves vécues et elle les chérie fierté. En l'observant de plus près, on peut apercevoir sur son front un œil fermé et cousu, couvert d'un tatouage, un héritage qu'elle semble avoir refusé.
Impressionnée par la vivacité d'esprit de Davinia et par la fermeté des actes de Bjorn, elle accepte leur offre de garder son rôle de navigatrice après qu'ils aient fait l'acquisition du bateau des Trois Grâces.
Dorikis : 1/3 de Bjorn
Popularité : -75 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 1 200 000 Berries
Pouvoirs :
-Dermomètre
- Faussaire
- Œil du marchand
- Veilleur
- Vision nocturne
- Lithomancie
Chronologie et liens
1609->1629 :
- Le quotidien d'un Trois-yeux doublement borgne
1629 :
- La Folie des Dés
- Au feu les cowboys !
- A bas le vieux
Davinia Valthane, Alliée et capitaine
Cette femme est mystérieuse, réfléchie et sait définitivement me surprendre...
Rencontrée sur Hat Island et ayant engagé Bjorn initialement comme garde du corps, leur union fonctionna au point où ils décidèrent de continuer leur aventure ensemble. Une équipe infaillible, l'une réfléchit, l'autre tape. Davinia sait pour autant mettre de la distance lorsque c'est nécessaire, mais également manipuler le borgne dès lors qu'elle a un service ardu à lui demander.
Camillius, Vigie et élément perturbateur
Aussi imprévisible que capricieux.
Rencontré et libéré sur Hat Island grâce à Davinia et Bjorn, Camillius est un dragon orgueilleux avec la faculté de se métamorphoser en Trois-yeux. Arrogant et susceptible, il n'hésite pas à réduire en cendres la moindre chose lui posant souci, tant que cette dernière lui est inférieure. Fréquemment en train de se prendre la tête avec Bjorn, les deux hommes n'ont pas fini de jouer à qui est le plus fort de l'équipage.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Bjorn le Mer 21 Aoû 2024, 12:28, édité 50 fois