Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les actes ont des conséquences [Deuxième partie]

Feat Chesnut

Les actes ont des conséquences [Deuxième partie]


Dans l'obscurité oppressante du refuge, les murs moisis semblaient suinter une atmosphère de désespoir. Les fenêtres crasseuses laissaient à peine filtrer la lumière du jour, accentuant le caractère sinistre de l'endroit. Natsu, étendu sur un lit de fortune, avait repris un peu de vigueur grâce aux soins de la mystérieuse jeune femme. Pourtant, même après avoir retrouvé une certaine force, une lueur de méfiance persistait dans les yeux de Bugs.

Chesnut, penché sur une carte défraîchie qui trainait sur un bureau en piteux état, étudiait les possibles routes de fuite. L'atmosphère tendue dans la pièce était palpable, chacun se demandant quelles étaient les véritables intentions de la doctoresse.

Bugs, dont les instincts ne le trompaient que rarement, ressentait un malaise grandissant. Ses grandes oreilles frétillantes, il observait la jeune femme avec un mélange de suspicion et de détermination. Ses gestes, bien que habiles, mais surtout experte en réparation de bobo, semblaient dissimuler quelque chose de plus sombre.

Soudain, alors que la doctoresse s'approchait d'un petit baluchon de fortune que Chesnut avait habilement dérobé à l'auberge de Boby, Bugs se dressa sur ses petites pattes comme un éclair et saisit fermement son bras de sa main toute douce. Un silence pesant s'abattit sur la pièce tandis que tous les regards convergèrent vers le trio pris dans cette confrontation inattendue.

"AHHH ! PRIT LA MAIN DANS LE SAC !"

Hurla Bugs d'une voix suave, ses yeux fixés intensément sur la jeune femme. Son ton trahissait une colère contenue, prêt à réagir à la moindre réponse suspecte. La jeune femme, prise au dépourvu, tenta maladroitement de se dégager de l'emprise de Bugs, mais celui-ci maintint sa prise avec fermeté. Le visage de la doctoresse autrefois serein laissait maintenant transparaître une légère nervosité.

Chesnut, observant la scène avec une attention aiguisée, s'écarta lentement du bureau, son regard scrutant la doctoresse avec une intensité glaçante. "Ne joue pas avec nous," déclara-t-il d'une voix calme mais autoritaire. "Tu as essayé de voler mon meitou, n'est-ce pas ?"

La jeune femme, acculée, baissa les yeux, réalisant qu'elle avait été découverte. Une lueur de culpabilité traversa son regard alors qu'elle tentait désespérément de trouver une explication plausible à ses actions. Le silence qui s'ensuivit fut pesant, chacun attendant que la doctoresse impétueuse explique ses agissements. Dans cet environnement lugubre et tendu, les véritables intentions de chacun étaient désormais mises à nu, prêtes à être confrontées.

L'atmosphère dans la pièce était tendue, chacun retenant son souffle dans l'attente des explications de la mystérieuse jeune femme. Alors que la confrontation semblait sur le point d'éclater, Natsu sursauta soudainement, ses yeux s'ouvrant avec confusion. Sa main chercha instinctivement à son côté, avant de se rappeler qu'il était dans un refuge sûr, entouré de ses compagnons.

"Qu'est-ce qui se passe ? Je l'ai battu Chesnut ?" demanda-t-il d'une voix encore ensommeillée, sa tête tourbillonnant de la sensation d'être tiré brusquement de son sommeil.

"Raaaaaaah...Je meurs de fai...G..GRR.GRRRRROUAH" L'estomac du jeune pirate se mit à rugir tellement fort qu'il retentit dans toute la pièce.

La jeune femme, nommée Isabella, saisit rapidement l'opportunité de détendre l'atmosphère tendue. "Oh, pardonne-moi," dit-elle avec un sourire contrit, se précipitant vers un coin de la pièce. Après quelques instants de recherche, elle revint avec deux vieux sandwichs enveloppés dans du papier brun. "Ce ne sont pas grand-chose, mais c'est mieux que rien."

Natsu saisit les sandwichs avec reconnaissance, son estomac grognant de faim. Il les engloutit rapidement, avalant chaque bouchée avec une avidité presque animale. Pendant ce temps, Isabella observait la scène avec une légère expression de soulagement, heureuse de voir que son geste avait apporté un peu de répit à leur situation tendue.

"Ouais capitaine, tu lui as foutu une sacré dérouillé à Zephara. Elle est pas prête de re répandre la terreur sur North Blue haha" Lâcha Chesnut d'un ton amusé.

"Ouais Natsu! T'as été impressionnant !" Envoya Bugs tout en étant sautillant sur ses petites pattes. " En plus t'étais trop stylé quand tu t'es recouvers de flammes la WoooaaaWWW ! Jai trouvé ça trop coool !" Le jeune mink retira son chapeau, puis tout à coup, trépident d'impatience. Il prit un ton un peu moins enjôleur, tout en tapotant une patte à vive allure contre le parquet usé. "D'ailleurs comment tu as fait ?"

"B..Be..Beuhhhh, Gen." Natsu était encore en train de dévorer les dernières bouchées de son sandwich. "J'en sais rien Bugs, je me suis énervé quand j'ai vu les crimes qu'elle avait commit du coup j'ai sentit mon corps chauffé." Le jeune homme se gratta l'arrière du crâne faisant tomber les bandages qui recouvrait son bras. " AAAAAAH ! Ça fait du bien ! Je me sens bien mieux !"

Une fois que Natsu eut satisfait sa faim, le regard de ses compagnons se tourna à nouveau vers Isabella, attendant des explications pour ses actions antérieures. Isabella se racla la gorge, une lueur de détermination brillant dans ses yeux.

"Je m'appelle Isabella," commença-t-elle d'une voix ferme mais empreinte de sincérité. "Et je suis désolée pour ce que j'ai essayé de faire tout à l'heure. Je n'avais pas d'autre choix."


Elle fit une pause, rassemblant ses pensées avant de continuer. "Vous devez comprendre, je suis dans une situation difficile. J'ai un lourd impôt à rembourser et... je pensais que voler votre meitou pourrait être ma seule chance de m'en sortir..."

Son regard se tourna vers Natsu, ses yeux emplis de sincérité. "Une fois que j'aurai appliquer une dernière fois vos soins, vous serez libre de partir." Puis elle lança un coup d'oeil en direction de Chesnut. "Toi aussi le grand gaillard, je dois te recoudre et normalement on est bon."

Le trio échangea des regards, pesant les paroles d'Isabella. Bien que la méfiance persiste, il y avait quelque chose dans son attitude qui semblait authentique. Peut-être était-elle sincère, altruiste, Bugs prit la parole sans concerter ses camarades.

"Qu'es qui ce passe ? C'est quoi cette situation difficile ? On peut peut être t'aider" Lâcha le jeune Mink prit pas les sentiments. "Hin Natsu ? On aide les gens qui en ont besoin, même si nous sommes des pirates ?!" Le jeune capitaine pirate se redressa de son lit de fortune tout en arborant un gargantuesque adressé à son cuisinier." Bien sur Bugs shishishishi !" Il ricana avant de reprendre" Si Isabella nous explique mieux la situation et si elle accepte notre aide, alors on va faire ce qu'il faut pour la sortir de ce pétrin !"

Alors que le soleil continuait de monter dans le ciel, éclairant faiblement la pièce sombre de ses rayons dorés, le destin de Natsu et de son équipage semblait prendre un tournant inattendu, alors qu'ils envisageaient la possibilité de l'aider, malgré les péripéties tumultueuses qui les avaient réunis. Après un moment de silence, où les paroles de Natsu semblaient suspendues dans l'air, Chesnut rompit finalement le silence, son regard scrutant Isabella avec une intensité étonnante.

"Dis-nous tout, Isabella. Nous avons besoin de comprendre pourquoi tu as agi ainsi."

Isabella prit une profonde inspiration, rassemblant son courage pour révéler la vérité.

"Il y a quelques mois, j'ai eu une altercation avec le commodore Constantine," commença-t-elle d'une voix tremblante, ses mains serrées en poings. "Il a découvert mes activités et a menacé de me faire arrêter, mais... mais il a aussi capturé ma sœur."

Un frisson parcourut l'échine du trio à ces mots. L'idée que la jeune femme devant eux avait une sœur retenue en otage par un homme aussi puissant que le commodore Constantine ajoutait une dimension tragique à leur situation.

"Constantine utilise ma sœur comme moyen de pression contre moi." continua Isabella, son regard empli de douleur et de colère. "Il exige que je travaille pour lui, que je vole des biens de grande valeurs et que je ramasse de l'argent pour lui. Si je refuse... ma sœur paiera le prix fort."

Bugs et Natsu échangèrent un regard chargé de compréhension et de compassion. Ils pouvaient sentir le poids du dilemme dans lequel Isabella était prise. Utilisée comme marionnette par un commodore véreux de la marine, contrainte de commettre des actes répréhensibles sous la menace de perdre sa sœur bien-aimée.

"Nous comprenons maintenant," déclara Chesnut d'une voix résolue. "Tu as été poussée dans cette situation difficile, Isabella. Nous sommes désolés d'avoir été si durs avec toi auparavant.." Lâcha le jeune mink les larmes ruisselant sur ses joues.

Isabella baissa les yeux, submergée par un mélange d'émotions. Elle avait gardé ce fardeau pour elle pendant si longtemps, craignant le jugement des autres. La compassion et la compréhension que le trio lui montraient maintenant étaient presque trop à supporter.

"Nous allons t'aider, Isabella," déclara Bugs d'une voix ferme, son regard déterminé. Natsu se leva de son lit puis il s'étira"Nous allons mettre fin aux agissements du commodore Constantine et libérer ta sœur. Tu n'auras plus à te battre seule Isabella !"

Un sentiment de soulagement et de gratitude envahit Isabella alors qu'elle réalisait qu'elle n'était plus seule dans cette lutte. Avec Natsu, Chesnut, et Bugs à ses côtés, elle avait enfin de l'espoir pour un avenir meilleur, où elle pourrait enfin retrouver sa sœur et se libérer des chaînes qui la retenaient prisonnière. Natsu se tenait droit comme un I, le sourire au lèvre, il était heureux d'apporter son aide à Isabella. Le regard de Bugs se posa sur l'entre-jambe de son capitaine et ses yeux s'écarquillèrent tel un poisson agonisant sur le sable chaud, Chesnut lui soupira fortement et la jeune femme jeta sa botte sur le front de Natsu.

"RENFILE MOI VITE TON CALEÇON ! NON MAIS OH !" Hurla la doctoresse, Bugs naïf à souhait regarda son camarade Chesnut. "Je savais pas que les humains avaient un long serpent entre les jambes ! Chesnut toi aussi il est long ton serpent ?"


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi

Attention :


Ce post contient des violences psychologique et physique extrême, ainsi que de la vulgarité, si vous êtes sensible à ce sujet, ne le lisez pas.



Chesnut entend l'histoire de la jeune femme, ce qui l'ému, mais il ne le montre pas. Lorsque Bugs pose la question sur la taille de l'engin de Chesnut, ce dernier répond sans passer par quatre chemins.


- Je ne suis pas un expert en la matière, mais on m'a qualifié d'étalon.


Natsu propose d'aller aider la jeune voleuse, lorsqu'il se lève, Natsu est dans le plus simple appareil. Ce qui fait rire Chesnut, non pas pour se moquer, mais parce qu'il est admiratif.


- Ha-ha-ha... On était destiné à se rencontrer.


Bugs se pose la même question sur la taille de son engin, il fouille dans ses poils, mais Isabella hurle.


- Mais, vous allez arrêter, bande de pervers !


Bugs est fâché, il pose ses fesses sur l'épaule gauche de Chesnut avec un air bougon.


- C'est pas juste, tout le monde a pu parler de sa carotte, sauf moi.


Natsu répond.


- Ne t'inquiète pas, Bugs, je suis sûr que ta caro...


Isabella hurle de nouveau.


- Non, mais arrêtez, ce n'est pas le sujet !


Chesnut hurle à son tour, mais sur Isabella.


- Hé, si le petit veut montrer sa carotte, il la fera montrer !


Bugs rigole.


- J'ai dix-huit ans… Hi-hi-hi.


Chesnut regarde Isabella qui elle-même le regarde dans un silence religieux.


- C'est encore un enfant.


Natsu, qui est plus impétueux que le feu, désire vaincre le commodore. À cette idée, Chesnut est réticent. D'ordinaire, il lui aurait dit de se débrouiller et qu'elle a intérêt à ne pas recroiser son chemin, si elle ne veut pas finir en charpie la prochaine fois. Chesnut n'apprécie pas qu'on tente de le voler. Mais, comme le capitaine veut l'aider, le second n'a pas le choix, il obéit. Puis, il ne va tout de même pas laisser Natsu y aller seul. Bugs est, lui aussi, partant pour s'occuper de ses méchants marines. Isabella, la voleuse, raconte où et quand elle a rendez-vous avec le commodore. Pour faire illusion, Chesnut doit lui prêter ses gants, les fameux gants qui font partie des armes d'exceptions de troisième catégorie, ils valent de l'argent. Chesnut n'est pas chaud pour cette option, il a failli y passer contre Zephyr, l'ancien propriétaire des gants. Il estime qu'il n'a pas à mettre son butin en jeu, mais pour faire plaisir à Bugs qui le regardent avec de petits yeux mignons, une petite moue tristounette. Chesnut grogne légèrement, puis il caresse la tête de Bugs.


- Je veux bien lui prêter, étant donné qu'elle a soigné nos blessures, mais uniquement prêter. Nous rembourserons nos frais médicaux en éclatant ses marines, compris ?


Isabella est d'accord, Natsu et Bugs sont en joie. Les trois comparses se lèvent, malgré leur blessure, ils demandent à Isabella si elle n'a pas de quoi manger, autre qu'une moitié de sandwiches. Elle répond que non et que de toute façon, c'est l'heure du rendez-vous. Ils se mettent en route, Chesnut a récupéré de ses forces, même s'il sent qu'il a encore besoin de repos. S'il avait mangé quelque chose, il aurait été en pleine forme, c'est comme ça que son organisme fonctionne (Métabolisme Monstrueux). La voleuse amène Natsu et son équipage jusqu'à un bateau de pêche, elle dit que c'est sur cette embarcation qu'ils doivent se rendre jusqu'au navire du commodore, une Frégate. Chesnut, qui est navigateur, se propose de diriger le navire, il ne manquerait plus qu'Isabella plante le navire contre un rocher. Elle donne les coordonnées du lieu de rendez-vous, avec une boussole, Chesnut parvient à se diriger. Ils arrivent devant l'énorme Frégate, comparé au petit bateau de pêche, elle est gigantesque. Isabella donne des impairs à ses nouveaux amis pour passer inaperçu, Chesnut enfile le vêtement, Bugs se propose de se cacher derrière son dos, imitant une bosse, le pirate joue un bossu. Ils doivent aussi mettre un chapeau et des lunettes, pour passer inaperçu. C'est une bosse qui grignote un morceau de carotte, mais ça fait illusion. Ils sont invités sur le navire du commodore, une fois monté dessus, les pirates se rendent compte qu'il y a facilement deux cents marines présents sur le navire. Le commandant de l'équipage, Bob alias le « Glouton », s'amuse à donner des ordres aux soldats qui lavent le pont, tout en mangeant une banane.


Les actes ont des conséquences [Deuxième partie] Kjhgfdsdfghj

- Miam... Elle est bonne cette banane, vous ne savez pas ce que vous ratez, les gars. C'est comme ça, plus on prend du grade, plus on est libre.


Il voit qu'Isabelle est sur le pont avec ses alliés, tout en étant escorté par des marins. Bob termine la banane qu'il jette au milieu du pont.


- Nettoyez ça, les mange merde.


Il s'approche d'Isabelle, la reluque avec un air envieux.


- Hey, salut beauté. Vous savez que je dois faire une fouille approfondie, on ne peut pas se permettre de laisser passer le moindre risque. Surtout de la part d'une voleuse, aucune confiance en ces gens-là, que des raclures.


Il pelote Isabelle plus qu'il ne la fouille, toujours avec un air vicieux, il passe ses mains là où il ne devrait pas le faire. Chesnut, qui est courbée, il joue un bossu, regarde du coin de l'œil l'expression presque jouissif du commandant.


- Ce mec n'a pas honte, il ferait passer Zephyr pour une bonne sœur.


Après avoir pris son pied en fouillant Isabella, qui a su garder son calme, il autorise la voleuse à passer. Bob s'approche de Natsu et Chesnut, il se moque du bossu.


- Ha-ha-ha ! Pauvre type, la vie ne t'a pas gâté. Si ça tenait qu'à moi, les types dans ton genre finiraient en prison ou sur le bûcher… Ha-ha-ha. Allez, détends-toi, beau gosse, je plaisante.


Non, il ne plaisante pas. Bob est une personne qu'on pourrait qualifier d'insupportable, il a des préjugés sur tout le monde. Il croit détenir la vérité sur tous les sujets, même s'il ne s'y connait pas dans un domaine, pour lui, il a raison. Son excès de confiance et son arrogance démesuré lui viennent tout bonnement de son éducation, il est né avec une certaine force qui lui a permis de ne jamais rencontrer de difficulté dans la vie. Il est plutôt beau garçon, ce qui a renforcé son égo. Il n'a aucun respect pour les faibles, pire, il trouve que les faibles doivent servir les forts. Il n'y a qu'un seul homme, qu'il a rencontré, qui a su le mater, c'est une personne encore plus pourrie que lui, le commodore John Constantine. Il y a donc que Constantine qui trouve grâce aux yeux du blond, autant vous dire que le quotidien des soldats lambda est pire que de l'esclavage, au moins, eux, ils sont rémunérés. Isabella arrive sur le pont arrière, là où le commodore se fait masser par deux de ses soldats habillés en bikini.


- Commodore.


Isabella se présente. John, allongé sur la table de massage, pousse des gémissements de plaisir. Il tourne sa tête vers Isabella avec un air satisfait.


- Hmmm... Isabella, te voilà... Hmmmm... Plus fort, Rose, plus fort.


Le visage des deux femmes exprime du dégoût, à la base, ce sont des soldats entraînés, ayant même reçu un grade, celui de caporal et de sergent. Ce n'est pas rien pour commencer une carrière. Cependant, le commodore est tellement imbu de lui-même, qu'il considère uniquement un soldat qu'à partir du grade de commandant, les autres, c'est de la broutille. Une serviette cache la nudité de l'homme, ce qui fait plaisir aux soldats. Il se met sur le dos pour parler à Isabella, il place ses mains derrière sa tête, laissant sa pilosité exposée aux yeux de tous. Il pose son regard satisfait sur les courbes généreuses de la voleuse.


- Isabella, tu refuses toujours de rejoindre mon équipage ? Tu serais ma favorite, ma préférée, je serais tendre et dur à la fois. Qu'en penses-tu, ta sœur pourrait rentrer dans mon cercle priver, elle aussi, quand elle aura atteint l'âge. En attendant, elle sera chouchoutée, ce sera ma pupille, je la formerais personnellement au combat.


Isabella répond avec un air sérieux et une voix déterminés.


- Je refuse.


L'expression des masseuses s'assombrit, mais elles continuent de masser le torse et les bras du commodore. L'expression de ce dernier est emplie de colère, il serre les dents.


- Comme tu veux, si tu souhaites que ta sœur vive dans la misère, qu'elle continue à récurer les chiottes de l'unité, pas de problème. D'ailleurs, ne tarde pas a rassemblé la somme pour sa libération, elle a bientôt atteint un âge où beaucoup d'hommes s'intéresseront à elle. Je me demande si je vais la donner à ce porc de Bob, après l'avoir essayé... Zah-ha-ha-ha !


Les masseuses rigolent, elles aussi, mais à contre cœur. Isabella n'a qu'une envie : foncer sur le commodore, lui mettre le canon de son pistolet dans la bouche et de tirer. Cependant, même si elle doute de pouvoir y arriver, sa sœur se ferait exécuter dans tous les cas, voire pire. Alors, elle baisse les yeux, se soumet au commodore. Isabella tend le sac où se trouve son butin, il y a quelques milliers de Berrys et les gants de Chesnut qui valent des millions. Le commodore claque des doigts, un caporal s'approche de la voleuse et lui prend violemment le sac.


- Tu peux disposer, déchet.


Isabella serre les poings, mais elle continue de baisser les yeux, tout en se mordant la lèvre inférieure.


- Ma... Ma soeur.


Constantine prête l'oreille.


- Tu as un truc à me dire ?


Elle lève la tête avec détermination, elle regarde le commodore.


- Je veux voir ma soe...


Elle se prend une claque du caporal.


- Surveille ton langage lorsque tu t'adresses au commodore.


Constantine ricane.


- Zah-ha-ha-ha... Caporal, ne soyez pas si procédurier. Notre amie voulait simplement me demander si elle pouvait voir sa sœur, je suppose qu'il n'y avait aucune animosité dans son esprit. Je l'espère pour elle, car si je devais découvrir qu'elle nourrit une certaine haine à mon égard. Je devrais découper une certaine personne et lui envoyer chaque semaine un bout de cette individue pour la motiver à se bouger le cul et à me trouver MON PUTAIN D'ARGENT !


Les masseuses prennent peur, comme le caporal et autres soldats présents sur le pont.


- Je n'ai pas crié, mensonge. Je suis calme, plus calme que la rivière.


Le commodore se calme, il affiche un air serein.


- Regardons ce que notre amie nous a apporté cette semaine.


Il regarde les masseuses qui sont curieuses et qui ne massent plus, il claque des doigts.


- Oh, je ne vous paye pas à ne rien faire.


Le caporal verse le butin sur une table, il compte les Berrys.


- Hum... Il y a un million de Berrys. Une paire de gants et quelques bijoux, j'estime leur valeur pas plus de cinq-cent mille Berrys.


Le commodore soupire.


- Rha-la-la... Isabella... I-SA-BELLA... Qu'est-ce que tu nous fais ?! Tu as ramené deux fois moins que la semaine dernière... Qu'est-ce... Que... Tu... Nous... Fais…?!


Elle indique que la paire de gants n'est autre qu'une arme d'exception de troisième catégorie, montant à dix millions de Berrys, maximum. En entendant cela, John émet une longue plainte.


- Rhaaaaaaa... Isabella, il ne t'est pas venu à l'idée d'aller les vendre et de rapporter le liquide... ESPÈCE DE CONNA...


Il se calme.


- Je n'ai pas crié, calomnie.


John se lève, en poussant les masseuses, il met une claque à Rose qui est proche de lui. Sa serviette tombe, il est nu, mais cela n'impressionne pas Isabella, limite, au vu de la petitesse de son appareil, elle se retient de pouffer. Elle comprend d'où lui vient son sentiment d'infériorité, c'est là qu'elle se demande vu que Natsu et Chesnut sont assez sereins et sûr d'eux, est-ce qu'ils ne seraient pas gâtés par la nature ? Elle repense à leur discussion de toutes à l'heure, elle se secoue la tête rapidement de gauche à droite pour ne plus y penser. Le commodore enfile un caleçon avec des cœurs roses dessus, puis il met son pantalon noir, enfile une chemise rouge. Il finit de s'habiller, il porte un Katana à sa ceinture. Il pose sa main droite dessus, ce qui fait de lui un gaucher.


Les actes ont des conséquences [Deuxième partie] Kjkjkjkj

- Isabella, s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est l'incompétence. Tu veux voir ta sœur, amenez-la.


Une jeune femme âgée de plus de dix ans est amené au commodore, son regard s'illumine lorsqu'elle aperçoit sa sœur. Le commodore s'approche de la petite, elle regarde ailleurs pour ne pas croiser le regard de John. Elle peut sentir l'haleine fétide de l'homme qui n'hésite pas à souffler sur son visage, un mélange de vieux cigare et d'asperge, selon la fille. Constantine se redresse, il regarde la voleuse.


- Tu vois, elle va bien.


Il est soulagé jusqu'à ce que Constantine claque des doigts. Le caporal attrape la petite par les cheveux, il la traîne jusqu'à la table où se trouve le butin, la petite hurle de douleur, elle pleure. Isabella ne comprend pas.


- Qu'est-ce que vous faites…?! Lâchez-la !


Les masseuses braquent Isabella avec froideur, bien qu'elles ne supportent pas le comportement du commodore, elles n'ont aucune empathie contre les hors-la-loi. C'est donc avec plaisir qu'elles braquent la voleuse, espérant qu'elle fasse une bêtise pour lui trouer la peau, le petit rictus hautain des femmes montre bien le plaisir qu'elles ressentent. John s'approche de la table, le caporal plaque le visage de la petite fille, sans lui faire mal pour autant, contre la table. Un soldat apporte une mangue, une simple mangue qu'il dépose à côté de la fille, puis il s'écarte. Constantine dégaine lentement son Katana de son fourreau.


- Tu sais Isabella, j'attends de mes collaborateurs un certain professionnalisme. Si je ne peux avoir confiance dans un de mes partenaires, que suis-je censé faire ? Passer l'éponge, en espérant qu'il fera mieux la prochaine fois ? Ou, la méthode drastique et monstrueusement efficace ? Tu veux connaître cette méthode, celle qui a fait ma renommée ? Tu veux la connaître, hein... ?


Isabella n'en croit pas ses yeux, elle ne réalise pas ce qu'il se passe. La lame du commodore est sortie, la lumière du soleil se reflète dedans, éblouissant les marins et la voleuse durant un bref instant.


- Je la polis tous les jours, chaque lame gagne en tranchant, à condition de prendre soin d'elle. C'est comme une amitié, si on veut qu'elle s'épanouisse, nous devons en prendre soin.


Le commodore regarde sa lame pendant quelques secondes, sans dire un mot, avec un sourire empli de fierté. Puis, son sourire disparaît, ne laissant place qu'à une expression d'amertume. Il lève sa lame, le soldat qui a apporté le fruit bande les yeux de son supérieur avec un tissu blanc, Isabella a peur. Le commodore abat son épée sur la table, ignorant où il va frapper, un liquide dégouline du Katana, Isabella est terrorisée.


- Cette semaine, j'ai décapité cinq de mes associés, parce qu'ils m'ont déçu.


Il retire le tissu de ses yeux avec sa main droite, il pose son regard satisfait sur le visage tétanisé de la sœur d'Isabella.


- C'était la mangue, tu as eu de la chance.


Dit-il en lui faisant un clin d'œil.


- Isabella, je prends un risque en te donnant une seconde chance. Je veux onze millions pour la semaine prochaine, si tu ne peux pas, rejoins mon cercle privé, et tu payeras ta dette en nature. Sinon, si tu refuses, ce que je comprendrai, chacun à son petit ego, je tranche la tête de ta sœur. Ce qui conduirait à rompre notre association et tu comprendras que c'est l'option que je voudrais éviter. Mais, il est hors de question de me faire baiser par une moins que rien, compris ?! ... Je ne me suis pas énervé, diffamation.


Isabella est sans voix, elle n'avait jamais vu cet homme dans cet état, est-ce parce qu'elle a trop joué avec lui ou est-ce parce qu'il désire tant la compagnie de la voleuse qu'il a perdu patience ? Dans tous les cas, elle est perdue. C'est ce que l'histoire aurait retenu d'Isabella si elle n'avait pas eu la bonne idée de dépouillé un certain équipage qui l'a suivi. En parlant de celui-ci, Bob, qui a ordonné à la fouille des hommes d'Isabella, remarque que la bosse de Chesnut bouge. Il ne comprend pas, Bugs a essayé de tenir, mais le manque de carotte a été trop fort pour lui. D'un geste vif, Chesnut abat son poing droit dans la joue gauche de Bob, suivi par Bugs qui déchire l'impair avec sa lame. Les pirates sont découverts et la bataille commence.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Feat Chesnut

Les actes ont des conséquences [Deuxième partie]



En un rien de temps, le trio infernal fut découvert par la marine. Le début de la bataille s'entrechoqua avec la météo qui était déjà peu clémente, mais qui changea radicalement, le ciel était couvert d'épais nuages gris, annonçant une tempête imminente. Le vent souffla avec force, agitant les voiles du navire et faisant claquer les drapeaux de la marine. De temps en temps, un éclair zébra le ciel, illuminant brièvement le pont du navire et les visages déterminés des combattants.

Les vagues déferlèrent avec violence contre la coque du navire, faisant tanguer le pont sous leurs pieds. Le bois verni était glissant sous la pluie fine qui commença à tomber, ajoutant une couche supplémentaire de danger à la bataille qui faisait rage. Malgré les conditions météorologiques défavorables, les soldats de la marine restaient fermes, déterminés à défendre leurs supérieurs jusqu'au bout. Leurs uniformes bleus et blancs étaient trempés par la pluie, collant à leur peau alors qu'ils se battaient avec une ferveur inébranlable.

Natsu, Chesnut et Bugs étaient enveloppés dans l'atmosphère sombre et humide, leur détermination brûlant comme un feu ardent au milieu de la tempête. Leurs vêtements étaient mouillés et collants, mais cela ne faisait que renforcer leur détermination à mettre fin au règne tyrannique du commodore.

Les éclairs continuaient de fendre le ciel, éclairant sporadiquement la scène chaotique sur le pont. Les cris de combat se mêlant au grondement lointain du tonnerre, les phalanges de Natsu s'écrasèrent contre des dizaines et des dizaines de soldats représentant l'ordre et la justice.

Sur le pont du navire battu par la pluie, la bataille faisait rage. Natsu, tel un tourbillon de destruction, se frayait un chemin à travers les rangs des soldats de la marine. Son corps agile et musclé se déplaçait avec une grâce sauvage, esquivant les coups ennemis en arborant un sourire espiègle tout en ripostant avec une puissance dévastatrice.

À chaque coup porté, un marine tombait, sonné ou mis hors de combat par la force brute de Natsu. Ses poings et ses pieds devenaient des armes redoutables, frappant avec une précision chirurgicale et une force impressionnante. Les marins tombaient comme des dominos sous ses assauts incessants, le jeune pirate ricanait.

Mais alors que sur le pont la bataille atteignait son paroxysme, quelque chose de plus étrange se produisit. Une chaleur intense commença à émaner du corps de Natsu, faisant frémir l'air autour de lui. Ses cheveux écarlates semblaient s'enflammer, brillant d'une lueur rougeoyante dans l'obscurité de la tempête. Les yeux de Natsu, d'ordinaire d'un noir profond, se teintèrent d'une lueur écarlate, reflétant l'intensité de son pouvoir démoniaque. Chaque goutte de pluie qui tombait sur sa peau brûlante crépitait et se transformait en vapeur d'eau, créant un halo de vapeur autour de lui.

Pendant ce temps, Bugs, le mink au tempérament féroce, se lançait lui aussi dans la bataille avec une férocité inégalée. Ses crocs acérés et sa rapière tranchantes faisaient des ravages parmi les rangs ennemis, déchirant l'uniforme des marins comme du papier.

Chesnut, le navigateur taciturne, avait quant à lui repéré sa cible : Bob, le commandant véreux de l'unité. Avec une détermination froide, il se fraya un chemin à travers la mêlée, esquivant habilement les coups des soldats de la marine pour atteindre sa proie.

Les éléments se déchaînaient autour d'eux, la pluie battante et le vent hurlant ajoutant une dimension supplémentaire de chaos à la bataille. La pluie qui martelait le pont du navire tel un déluge déchaîné, pouvait déconcentrer les soldats lambda de la marine sur place, mais cela n'entravait en rien la furie combative de Natsu. Sa silhouette écarlate dansait parmi les rangs des pauvres soldats de la marine, esquivant les attaques avec une agilité déconcertante et ripostant avec une force dévastatrice. Chaque mouvement était un spectacle acrobatique, une chorégraphie mortelle exécutée avec une précision millimétrée.

À chaque coup porté, une vague de chaleur intense émanait de son corps enflammé, causant des brûlures cuisantes à ses adversaires malheureux. Leurs cris de douleur se mêlaient au fracas des vagues et aux éclairs déchirant le ciel, créant une cacophonie infernale. Pourtant, malgré la violence du combat, Natsu semblait presque s'amuser. Un sourire espiègle dansait sur ses lèvres alors qu'il jonglait avec ses ennemis, les envoyant voler dans toutes les directions avec des coups de poing et de pied habilement placés. Chaque adversaire vaincu semblait lui apporter un certain plaisir, une joie dansante dans ses yeux rougeoyants.

Au milieu du chaos, Natsu repéra Chesnut, se frayant un chemin à travers les lignes ennemies avec une détermination glaciale. Il s'approcha de son second d'un air sérieux qu'il n'avait pas pour habitude de prendre, un éclair de reconnaissance passant dans son regard brûlant.

"Chesnut," appela-t-il par-dessus le tumulte de la bataille. "Je te confie la tâche de battre ce type avec Bugs. Vu ce qu'Isabella nous a confiés, nous devons mettre fin à ses agissements une fois pour toutes."

Chesnut acquiesça d'un signe de tête, son expression était sérieuse alors qu'il se préparait à affronter leur ennemi commun. Bugs, le mink habituellement sur la défensive et plus ou moins peureux, changea du tout au tout et afficha un tempérament fougueux débordant de determination, il se joignit à Chesnut, ses crocs luisant dans la lumière vacillante des éclairs.

Natsu sourit à ses compagnons d'un air confiant avant de se tourner vers Chesnut. "Je m'occupe de retrouver Isabella sur le pont arrière. Défoncez moi ce type et en suite, restez en sécurité, les gars, ça risque vraiment de chauffer ! On se retrouve après la bataille shishishishi! "

Le commandant Bob tenta brutalement d'interpeller Natsu, espérant semer la confusion dans les rangs des pirates. Cependant, Natsu fut trop vif pour tomber dans le piège du commandant. D'un mouvement fluide et gracieux, il esquiva l'approche de Bob, comme s'il avait anticipé chaque geste de son adversaire. Dans un éclair de mouvement, l'épaule de Bob fut brûlée par la chaleur intense qui émanait du corps de Natsu, provoquant un cri de surprise et de douleur de la part du commandant. Alors que la fumée s'échappait de la blessure, Natsu ne put s'empêcher de laisser échapper un rire moqueur.

"Tu ferais mieux de faire attention, commandant," taquina-t-il, un sourire narquois aux lèvres. "Tu risques de te brûler si tu restes trop près de moi Shishishishi !"

Le commandant Bob, blessé dans son orgueil et dans sa chair, grimaça de douleur mais tenta de garder son calme devant ses hommes. Il jeta un regard haineux à Natsu, mais celui-ci ne semblait pas intimidé le moins du monde.

Sans attendre de réponse de la part du commandant, Natsu prit les devants, décidé à retrouver Isabella sur le pont arrière. Il adressa un bref regard à Chesnut, cette oeillade en disait long sur la confiance aveugle que Natsu avait en vers son second Chesnut. Sans plus attendre, Natsu se lança de nouveau dans la mêlée, il se fraya un chemin à travers les rang des marines tout en faisant diminuer le nombre de soldats tenant encore debout. Sa silhouette se perdant bientôt dans le brouillard de pluie qui enveloppait le pont du navire. Laissant derrière lui un commandant blessé et un groupe de marines restant complètement déconcertés, ses mouvements agiles et gracieux le propulsant vers l'arrière du navire, où l'attendaient de nouveaux défis et de nouveaux dangers.

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi

Attention :


Ce post contient des violences psychologique et physique extrême, ainsi que de la vulgarité, si vous êtes sensible à ce sujet, ne le lisez pas.


Le commodore n'aime pas ce qu'il se passe, il confronte Isabella.


- Petite pute... Tu as osé me baiser, moi ?! Petite salope, ça va te couter cher.


Il brandit son Katana au-dessus de sa tête, il plonge son regard froid et impitoyable dans celui de la voleuse, tétanisé. La sœur de la nouvelle amie de Natsu est prise pour cible, c'est avec un geste fluide et une grande agilité qu'elle envoie trois couteaux de lancés en direction du commodore. Ce dernier pare chacune de ses attaques avec le dos de son Katana, le marine qui a emmené l'enfant dégaine un pistolet à silex, puis il braque la voleuse.


- Descend cette chienne.


Clame le commodore. Le troufion commence à presser la détente, mais Isabella envoie un quatrième couteau sur son pack de six, qui rentre parfaitement dans le canon de l'arme. Lorsque le marine tire, une explosion surgit, détruisant son canon et lui brûlant la main droite. Il grimace, mais il finit par tomber à terre lorsqu'un cinquième couteau lui perfore le crâne. Il n'en revient pas, il est crispé sur place. Il prend quelques secondes avant de se rendre compte qu'un couteau lui est planté dans le milieu du front, il touche ce dernier pour être sûr avant de s'écrouler au sol. Il tombe tête contre bois, ce qui enfonce la lame plus profondément dans son crâne. Le commodore regarde au dédain le marin, il soupire.


- Putain, c'est qui qui va nettoyer mes chiottes maintenant. Ce sera ta sœur, je vais la garder comme esclave, elle me plait la gamine avec son regard féroce.


Dit-il en lui caressant les cheveux. Sur ses mots, Isabella fonce sur le commodore en dégainant sa dernière lame. Le marin affiche un sourire hautain, il regarde son ennemie sauté dans les airs pour s'abattre violemment sur lui. Il pare le coup de couteau asséné à la verticale, mais Isabella ne se démonte pas. Elle envoie une dizaine de coups à divers endroits : horizontalement et verticalement. Mais, le commodore n'est pas un débutant, il a survécu à plein de batailles. Il a gravi les échelons jusqu'à obtenir l'un des grades les plus significatifs pour marquer le début d'une grande carrière, le second étant colonel. Il bloque chaque coup avec précision et fluidité.


- Ce n'est pas une vulgaire voleuse doublée d'une putain qui va me mettre à genoux. Tu n'as jamais reçu de formation militaire, hein, salope ?


Les insultes sont dures à entendre, mais Isabella sait qu'il fait cela pour la déconcentrer. C'est la technique de John Constantine, alias « Le Phoque ». Il balance plein d'injures au visage de ses ennemis pour les déstabiliser, guettant la moindre occasion pour frapper. Mais, ce qui est le plus gênant dans cette technique, c'est que toutes les insultes sont véridiques. Il n'utilise cette technique uniquement sur un adversaire sur lequel il s'est renseigné, afin de taper juste. « Le Phoque » n'a aucun honneur, et il le vit bien. D'ailleurs, voulez-vous savoir l'origine de ce surnom ? Il lui vient de son comportement machiste, égoïste, paresseux, mais surtout à cause de son haleine qui fait penser à celle d'un vieux phoque. Isabella commence à fatiguer, elle tente de reculer, mais la lame du Katana du « Phoque » menace le cou de la jeune fille.


- Tu restes, sinon, tu peux dire adieu à la tête de ton orpheline de sœur. Tu veux un conseil, frappe-moi avec l'intention de me tuer, quitte à y laisser ta vie. C'est comme ça qu'on se surpasse en mettant sa vie en jeu. Tes parents ne t'ont pas appris ça ? Ah, mais comment ils auraient pu… ? Ils ont brûlé dans un incendie, ces bâtards. C'est con la vie, hein ?! Je veux bien te donner une dernière chance, tu deviens ma pute et je passerai l'éponge. Mais vu le bordel que toi et tes potes, vous avez foutu sur mon navire, une fois que je me serais occupé de toi, tu passeras à l'équipage. C'est la moindre des choses, tu ne penses pas ? Ha-ha-ha-ha…!


Malgré son sang-froid, ce dernier devient chaud, Isabella n'arrive pas à surmonter cette épreuve, la perte de ses parents, ainsi que la menace constante qui pèse sur le cou de sa sœur, cela est trop pour elle. Elle ne pense qu'à une chose, tuer le commodore, mais elle n'a pas le niveau. Elle pense à s'écrouler au sol, demandant pardon au commodore, lui promettant de devenir une maitresse obéissante, comblant tous les désirs, même les plus tordus, de John. Si elle se soumet, sa sœur sera sauvée, pour un certain temps, car lorsqu'elle sera en âge, elle aussi, elle deviendra esclave du commodore. Mais, son orgueil et sa fierté l'en empêche, quelle image elle donnerait à sa sœur si elle se soumettait. Elle regarde sa petite sœur, elle regarde son visage tétanisé et éploré. Elle lui sourit, comme si de rien n'était.


- Ne t'inquiète pas, petite sœur, tout va bien se passer.


John soupire en levant les yeux.


- Ta gueule et approche, je n'ai pas que ça à faire. À genou devant ton maître et baise-moi les pieds. J'ai encore un rendez-vous dans une heure, qu'on en finisse, bordel.


La voleuse s'avance lentement, elle est face au commodore. Ce dernier claque des doigts, puis il montre avec son index droit le sol, plus précisément ses pieds.


- Lèche. Je te pardonnerai.


Isabella, la mort dans l'âme, s'abaisse. Sa sœur la supplie de ne pas faire ça, mais John lui met une baffe, ce dernier l'envoie tituber sur quelques mètres, les lèvres ouvertes, elle perd connaissance au milieu du pont. Isabella s'approche du pied droit du « Phoque », ce dernier lui demande de s'activer. Il retire son pied droit de sa chaussure, retire sa chaussette, laissant son pied à nu.


- Bonne fille. Maintenant, met mon orteil dans ta bouche et prête-moi allégeance.


Isabella a devant elle un orteil sale qui n'attend qu'une chose, qu'il soit sucé. La voleuse repense à sa famille, les bons moments qu'ils ont partagés avant d'être séparé, le sourire de sa petite sœur lui réchauffe le cœur. C'est notamment son sourire qui lui a permis de tenir durant ses années de misère. Des années à voler des pirates, des années à se faire tirer dessus, poignarder, voire pire. Elle sourit. John pense qu'elle a finalement basculé dans la folie ou qu'elle s'est soumise à sa véritable nature, une soumise qui ne demande qu'à être dominé. Ce qui excite le commodore, il bave d'envie, baissant sa garde. C'est avec fluidité et fulgurance qu'Isabella lui assène un uppercut dans les testicules. Le coup est tellement violent et chargé, que le biceps et le triceps de la femme sont gonflés jusqu'à l'extrême, en plus d'être veineux. John lâche son Katana, les yeux exorbités, il est crispé sur place.


- Mange ça, fils de pute !


Hurle-t-elle avec assurance. Elle profite de ce moment d'absence de la part du commodore, pour se dégager de la zone et de prendre sa sœur inconsciente dans ses bras. Elle porte sa sœur, elle ne peut s'empêcher de verser des larmes devant son visage d'ange, malgré sa blessure.


- Allez, princesse, nous rentons.


Le commodore, les yeux injectés de sang, grimaçant, les dents serrés, tourne lentement sa tête en direction des sœurs. Il gémit, tente de se redresser, mais la douleur est si percutante qu'il en crache du sang. Il se penche durant quelques instants, soufflant comme un bœuf. Isabella, qui caresse le visage de sa sœur, oublie tout ce qu'il se passe autour d'elle, il n'y a plus que cet instant, dont elle a tant espéré, qui compte. Des veines apparaissent sur le visage rougeâtre du marin, il se redresse lentement. Au fur et à mesure qu'il se redresse, son visage devient de plus en plus rouge, veineux, faisant exploser ses vaisseaux sanguins, le blanc de ses yeux est recouvert par plusieurs taches rouges. Le commodore se redresse d'un coup, il termine sa progression nette, ce qui lui fait cracher du sang, mêlé à du vomi. Mais, il est debout. Il s'adresse à la responsable avec une voix aiguë.


- Pouffiasse, tu vas le payer… Haaaaaaaië-heu.


Il s'avance d'un pas décidé en direction des deux sœurs, Isabella tient sa sœur dans ses bras, elle ne veut plus la lâcher, mais elle est prête à servir de bouclier pour la protéger. Soudainement, un coup de genou sauté percute la tempe gauche de John, ce dernier fait un roule-boulé sur plusieurs mètres jusqu'à s'encastrer dans un mur. Isabella, les larmes aux yeux, contemple son sauveur, qui se tient devant elle, tel un mur protecteur. Le commodore sort du mur en bois, enragé. Il regarde le responsable, il n'en croit pas ses yeux.


- Putain, mais t'es qui fils de pu...


Le responsable le coupe en agitant son index droit devant lui et en faisant un petit bruit.


- Tu-tu-tu.... Un adulte ne devrait pas être aussi vulgaire devant une enfant.


Le beau Natsu, c'est le capitaine au grand cœur et aux idéaux du même calibre qui se dresse devant Constantine. Isabella, pour la première fois depuis des années, lâche prise, elle remet ses espoirs en Natsu.  Constantine peste.


- T'es qui, trou du cul ?


Natsu n'aime pas ce genre de langage.


- Je suis celui qui deviendra le roi des pirates, et je suis celui qui va t'apprendre la politesse !


Isabella est choquée, personne de sensé n'oserait proclamer devant la marine qu'il deviendra le roi des pirates, mais Natsu est au-dessus de cela, il est différent… Il dégage quelque chose d'apaisant, même les plus pessimiste (Bugs) et ronchon (Chesnut) se sentent bien avec lui. Isabella, grande méfiante, se sent en sécurité avec lui. Constantine devient de plus en plus instable.


- Vous me cassez les couilles, sale pirate, sale voleuse… BOB, VIENS T'OCCUPER DE CETTE PUTAIN !


Natsu esquisse un sourire, mais il n'est pas moqueur.


- Bob est occupé avec un bon ami à moi, tu devras te passer de lui et régler tes comptes en homme.


En effet, Bob alias « Le Glouton » est déjà occupé à encaisser les redoutables assauts de Chesnut. D'ailleurs, le Montblanc, tout comme le Mink, est choqué par l'apparence de Natsu qui est plus flamboyant que jamais. Pour ce qui est du combat, Chesnut ne fait pas dans la finesse, si Natsu est un artiste martial polyvalent et agile, Chesnut n'est qu'une brute avec une bonne constitution. Chesnut est un expert en art martial hérité de son ancêtre Montblanc Cricket, connu sous le nom de « Kong-fu ». Ce style de combat repose sur des frappes d'une puissance écrasante, visant à subjuguer ses adversaires avec une force surhumaine. Bien qu'il puisse manquer d'agilité et de vitesse, Chesnut compense ces lacunes en mettant l'accent sur sa résistance et son endurance, tout en exploitant sa puissance brute pour dominer ses adversaires. C'est une brute, comparé à Natsu qui est plus dans la finesse. C'est donc ce genre de personne que Bob affronte, un type qui frappe extrêmement fort, encaissant les coups adverses. Bob, qui ne supporte pas d'être dominé par un type sortit de nulle part, s'énerve.


- Tu me casses les burnes, j'vais te crever !!!


Il se prend un direct dans le visage, ce qui le projette au loin, devant ce qu'il lui reste de soldats. Chesnut trouve que son combat est trop facile, Bob ne riposte presque pas et lorsqu'il le fait, c'est avec une force de moucheron. Bob retourne au charbon en hurlant, la bouche en sang. Mais, il continue de se faire marteler de toutes parts. Chesnut commence par un crochet dans les côtes gauche, ce qui lui en brise quelques-unes. Il enchaîne avec une baffe de la paume gauche dans le visage, ce qui lui arrache quelques dents. Bob souffre, il titube sur lui-même, comme un ivrogne cherchant son chemin. Chesnut lui claque les oreilles avec deux coups de paumes simultanément, le Bob n'entend plus rien, sauf un bruit sourd en continu. Le Montblanc enchaîne avec une flopée de coups dans : le buste, les genoux, les épaules, le ventre, les pectoraux, les bras. Il termine par un direct dans l'estomac avec son poing droit, ce qui plie le commandant en deux. Il finit son enchaînement avec un coup de coude dans le menton, toujours après le même bras.


- Putain, t'as des couilles de faire ça à un commandant… Bouark… Mais, petit enculé, tu vas le regretter dans quelques secondes.


Dit-il en rigolant, alors qu'il continue de cracher ses dents et du sang. Chesnut lui assène un crochet dans le nez, ce qui l'envoie s'encastrer contre le grand mât, ce dernier est fissuré, il s'écroule sur l'avant du navire, détruisant la tête de proue. Chesnut regarde Bugs qui viennent de finir de vaincre les derniers marins, les rires de Bob attirent l'attention de Chesnut.


- Il est devenu fou, ce con... Je ne vois que ça.


Le blond, affalé contre le tronc de ce qu'était le grand mât, ricane de plus en plus fort. Mais, ce n'est pas uniquement ses ricanements qui grandissent, sa masse musculaire, elle aussi. Il devient de plus en plus musclé, imposant. Le Montblanc n'en croit pas ses yeux, lui qui faisant presque la même taille que le descendant de Montblanc Cricket fait désormais cinq fois sa masse musculaire et six fois sa taille. C'est devenu un monstre, comparable à Barbe Blanche. Chesnut est bouche-bée, Bugs, qui mâchouillait sa carotte, fait tomber le légume par terre. Bob explose de rire, il est enivré de puissance.


- Ha-ha-ha-HA-HA-HA !!! Je n'avais jamais expérimenté une telle branlée de toute ma vie, merci enfoiré ! Grâce à toi et ta force hors norme, j'ai pu atteindre un niveau dont j'avais espéré la venue depuis que j'ai obtenu le pouvoir du fruit du colosse !


Bugs est surpris.


- Le fruit du colosse ?


Le blond se tourne vers le lapin, qui prend peur et se cache derrière le corps d'un soldat.


- Ce fruit m'a été offert par le commodore, il me permet de convertir mes blessures en masse musculaires ! Tu comprends maintenant ?! Mauviette, tu n'as fait que me rendre plus fort ! Même, si je dois avouer, que j'ai failli tourner de l'œil à un moment. Plus tu me frapperas, plus je deviendrais fort !


Chesnut sort un cigare de sa poche, puis il l'allume, tirant une bouffée.


- Tu es juste plus grand, c'est tout. Je vais devoir te frapper plus fort jusqu'à ce que tu en crèves, si je comprends bien le délire. Rien d'extraordinaire, je dirais même que tu fais pitié. Tu as choisi une solution de facilité, ta force, tu ne la mérites pas. Tu te sers de celle de tes adversaires qui ont dû travailler dur pour l'acquérir. Pour moi, tu es pire qu'une merde.


Les mots secs du Montblanc agacent le commandant.


- Mange merde, je te suis supérieur, je l'ai toujours été et je le serais toujours ! Péquenot de merde, viens te mesure à moi !


Chesnut et Bob foncent l'un sur l'autre simultanément. Ils chargent leur prochain coup, Chesnut envoie un direct, comme le commandant. Leur poing se percute, le coup résonne sur le navire, faisant trembler le bois et le corps de quelques soldats proches de la zone d'impact. Le poing de Bob éclipse celui du Montblanc, mais ce dernier fini par être projeté violemment sur plusieurs mètres avant de traverser une cabine et de s'écraser dans une salle de bain, plus précisément, dans la baignoire. L'eau coule sur Chesnut, ce dernier constate que la force de son adversaire a bel et bien augmenté.


- Allez, pas le temps de glander.


Il se relève et repart au charbon, tout en fumant son cigare, qu'il a gardé lors de l'impact. Chesnut a un plan. Bugs vient à sa rencontre, il lui envoie ses fameux gants, ceux qu'il a obtenus après avoir vaincu le redoutable pirate homme-poisson Zéphyr. Le petit lapin a réussi à mettre la patte dessus au milieu de cette bataille, il a donc rapporté ce qui appartient à son ami. Ce dernier le remercie en lui caressant la tête, ce qui lui fait du bien, au point qu'il tape de la patte droite à plusieurs reprises en signe de plaisir. Du côté de Natsu, le commodore, qui a ramassé son Katana, lui pose une question avant d'entamer les hostilités.


- Tu as de la force, ça te dirait de rejoindre la marine, tu servirais sous mes ordres. Tu mangerais autant que tu veux, tu boirais à en perdre la raison, tu prendrais du plaisir avec des salopes de première qualité, tu pourrais prendre ton pied en pillant et tuant ceux qui se mettent sur ton passage. Tu n'as rien à gagner en devenant mon ennemi, mais tu as tout à y perdre. Réfléchi, tu vas ruiner ta vie juste pour défendre cette pute ? Tu t'en es pris à un commodore, je suis une personne précieuse dans la marine, ton acte est déjà suffisamment grave pour que tu sois primé et traqué le restant de tes jours par le gouvernement mondial. Mais, si tu me rejoins, je passerai l'éponge. La seule condition, tu dois tuer cette garce en l'étranglant devant sa sœur. Alors, qu'en dis-tu, c'est honnête comme marché ?


Comment Natsu va-t-il réagir, et quel est le plan de Chesnut pour vaincre Bob, mais surtout, est-ce que Bugs finira-t-il sa carotte ? Seul l'avenir nous le dira.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut