Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La vie sous l'ombre d'un arbre

La pluie continue de tomber en mer, et malgré cela, Jyll, mon nouvel acolyte, ne cesse d'observer l'horizon, les cheveux et tout le corps trempé. Il se tient là, debout, sur le pont de Vaillant, notre navire qui traverse et déchire les vagues puissantes, les unes après les autres. Je l'observe depuis notre cabine, bien au sec sous un drap avec un livre posé sur la table. Nous avançons en suivant la boussole depuis maintenant une semaine, sans avoir croisé ne serais-ce qu'un navire. Le coin est plutôt calme, et malgré nos activités récentes, la Marine ne s'est pas lancée à notre poursuite.

La vie sous l'ombre d'un arbre Jyll_114
Jyll, bras-droit de Lise & Médecin de Bord

« Hé Lise ! Je crois que je vois quelque chose ! »

« Avec la pluie battante qu'il y a, ça m'étonnerait. Arrête de me déranger. »

C'est alors que d'un mouvement déterminé, Jyll pousse la porte de la cabine pour l'ouvrir d'un geste brusque, faisant entrer un énorme courant d'air froid qui me frigorifie directement.

« Ferme moi cette porte ! »

« Euh ... désolé ... »

« Non pardon c'est moi ... je n'aurais pas dû te dire ça de cette manière. »

J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je ne suis plus seule sur ce navire, Jyll est mon ami. Le seul et unique que j'ai, et je dois être agréable avec lui, il s'est lancé dans cette aventure pour me soutenir dans mes objectifs, je dois me montrer sympathique avec lui. Puis il n'est pas désagréable, je dois bien l'avouer. Enfin, je secoue mon drap et me lève pour m'avancer vers lui.

« Qu'est-ce que tu as vu dehors ? »

« Une île au loin, il y a l'air d'y avoir une forêt dense. »

« Hmmm si je ne me trompe pas, nous sommes bien sur South Blue. »

« Oui toujours, nous n'avons pas quitté cette partie du monde. »

J'essaie de rassembler toutes mes piètres connaissances en navigation et sors une carte de mon sac pour tenter de m'y repérer. Cette carte est déjà griffonnée de nombreuses annotations, tout ne semble pas très clair pour mon acolyte médecin, mais je sais me repérer grâce à elle. Alors que la pluie semble se calmer à l'extérieur, Jyll décide de se déshabiller pour se sécher et se changer rapidement avant de ressortir.

« Nous n'étions pas loin de l'Amerzone, si mon calcul est bon, et vue le temps que nous avons mit pour traverser cet océan. Alors l'île devant nous, devrait être Endaur. »

« LISE ! ÎLE EN VUE ! »

Je relève alors la tête et me décide à sortir de ma cabine, la pluie venait à peine de s'arrêter que déjà le ciel nous inonde de ses plus grands rayons de soleil. Il me faut un temps d'adaptation pour habituer ma vision au soleil, je regarde alors l'île qui s'approche de nous. C'est bien Endaur, cette île qui n'est que forêt luxuriante et dense, j'en ai entendu parler dans de nombreux livres. C'est ici que Jyll pourra trouver des plantes médicinales assez puissantes pour nous permettre de nous préparer à nous lancer sur la mer de tous les périls. Grand Line n'est pas une mince affaire, nous nous devons d'être prêts !

« Capitaine ? Voulez-vous que l'on accoste aux abords de cette forêt ? »

« Pas le choix, je te laisse guider Vaillant jusqu'à un coin sûr pour le débarquement. »

Je retourne alors dans la cale inférieure de notre cabine pour m'y changer et enfiler une tenue qui s'approprie davantage aux coutumes locales que sont le bucheronnage. D'après des livres très anciens, j'ai pu découvrir que les hommes et femmes de l'île sont de fervents défenseurs du bois et des plantes naturelles. C'est cette discrétion sur leurs attraits pour la nature qui rendent l'île si transparente aux yeux des pirates. Ces derniers ne s'attaquent qu'à l'argent et à la nourriture, mais qu'adviendrait-il d'eux sans un bois d'exception pour leurs navires et sans des plantes assez puissantes pour soigner leurs maux ? Ces deux sujets ont attirés notre attention avec Jyll, c'est la raison pour laquelle nous rejoignons l'île aujourd'hui.

« Amarrage réalisé à la perfection capitaine ! »

« Ne crie pas ! »

Je m'élance alors sur le pont, vêtue d'un pantalon noir, de bottines à talons de la même couleur et d'un chemisier blanc. J'ai décidé de laisser ma cape rouge de côté et j'ai opté, cette fois pour une tresse que je serre bien et que je termine d'attacher alors que j'arrive sur le pont, devant un Jyll un peu gêné.

« Pardon ... je voulais juste te prévenir. »

« Hmpf ... ne crie pas Jyll ... nous sommes des pirates au cas où tu l'aurais oublié. Merci d'avoir remonté notre voile cela dit, tu as bien anticipé. »

« Désolé ... Lise ... je n'ai pas encore l'habitude d'être un pirate. »

« Je sais ... arrête de t'excuser. Et débarquons. Tâchons de trouver quelqu'un qui pourrait nous guider à travers cette forêt. »

En observant tout ce qui m'entoure, je remarque que Jyll a réussi à naviguer jusqu'au port d'une toute petite bourgade où il n'y a pratiquement que des grands navires de pêches et de livraisons. Du coin de l'oeil j'aperçois un navire d'artistes qui sont tous plus enjoués les uns que les autres, je n'y prête pas trop attention et je décide de quitter Vaillant, armé de mon Sorcery climat-tact accroché à la ceinture. Jyll me suis et s'élance, chemise et boléro ouverts, vêtu d'un pantalon d'un bleu vert et de ses chaussures élégantes de ville, il saute sur le quai, portant fièrement mon sac à dos.

« Excusez-moi ... madame ? Oh ... monsieur pardon. Savez-vous où nous pourrions trouver un guide qui pourrait nous emmener dans la forêt dense plus au Nord s'il vous plaît ? »

« Euh ... tous les mardis il y a le groupe de bûcherons qui emmènent de jeunes novices en forêt pour leur apprendre le maniement de la hache. Avec un peu de chance ... »

« Merci papy ... euh monsieur pardon. »

Alors que Jyll m'attrape fièrement le bras pour m'emmener à l'endroit indiqué par l'homme, ce dernier se met à ronchonner contre mon acolyte.

« Décidément ... »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre



Alors que le Cirque du Soleil déployait ses tentes colorées sur les terres fertiles de l'île d'Endaur, Fern se retrouvait une fois de plus immergé dans une nouvelle aventure. Cette île, nichée au cœur de South Blue, était renommée pour sa richesse forestière, une forêt luxuriante qui s'étendait à perte de vue. Mais ce n'était pas seulement la nature opulente qui attirait l'attention de Fern, c'était aussi la réputation des artisans du bois et des bûcherons expérimentés qui peuplaient l'île.

Un jour, alors qu'il se promenait dans le village proche du site du cirque, Fern fut abordé par un groupe de jeunes qui semblaient préparer quelque chose de particulier. Ils lui parlèrent avec enthousiasme d'une opportunité rare : une initiation au métier de bûcheron, dispensée par un maître du bois respecté de l'île.

Intrigué par cette proposition et désireux d'explorer une nouvelle facette de son environnement, Fern accepta sans hésiter. Le lendemain matin, il rejoignit le groupe de jeunes et leur formateur, un homme robuste au visage buriné par les années passées à travailler dans les bois.

Prêt à passé plusieurs heures avec ces nouvelles connaissances, Fern suivit les instructions avec diligence, apprenant soigneusement l'entretient d'une lame, celle d'une hache, cela revenant quasiment au même pour toute lame, il s'appliqua à cette tâche, espérant pouvoir par la suite apprendre les techniques de coupe, d'élagage et de maniement de la hache en elle-même quelques temps plus tard, en forêt. Il découvrit également l'importance du respect de la nature et de la gestion durable des ressources forestières, même s'il en avait déjà vaguement idée avant coup. Chaque minutes apportaient son lot de défis, mais Fern était déterminé à relever chaque d'eux avec grâce et détermination.

Au fil du temps, Fern se lia d'amitié avec ses compagnons de formation, partageant des moments de camaraderie sous les frondaisons de la forêt à l'orée de celle-ci. Ensemble, ils affrontèrent les rigueurs de leur Maître du bois, désireux de les voir prendre soin de leur instrument, cette fameuse hâche.

Finalement, après quelques heures d'entraînement et de théories, Fern et ses camarades furent jugés prêts à passer à l'étape suivante : la mise en pratique de leurs compétences nouvellement acquises. Ils furent envoyés dans la forêt avec pour mission de récolter du bois pour les artisans locaux, contribuant ainsi à l'économie de l'île tout en perfectionnant leur art.

Guidé par l'expérience et la détermination, du vieux Maître, Fern se lança dans sa nouvelle tâche avec ardeur, prêt à s'engouffrer dans la forêt sans la moindre crainte, le groupe fut pourtant retenu quelques instants par de soit disant curieux cherchant un guide pour aller en forêt. Le Maître ronchonnant alors, Fern était prêt à bien mettre ce contretemps de côté, mais quelques traits de visage ne trompait guère le jeune homme et son silence ne fut guère court.

-  '' Lise ?!   "



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Jyll continue d'attirer l'attention en s'allumant une cigarette après avoir lâché mon bras. Telle une mère de famille, je passe rapidement à côté de lui pour la lui arracher du bec et la jeter au sol.

« Nous sommes entourés d'arbres et de plantes rares, ne pense même pas à te fumer tes cigarettes dans cet endroit. »

« Roooh Lise ! »

« Lise ?! »

Une voix m'interpella dans notre dos, en me retournant, quelle ne fut pas ma surprise de voir ... Fern ! Fern Varner, le jeune artiste de rue que j'ai pu croiser à Cocoyashi il y a maintenant plusieurs mois. Ce jour-là je n'étais même pas encore accompagnée de Jyll et je n'avais pas vécu la terrible guerre de la Malvorange aux abords de Cocoyashi en compagnie des Intrépides Libres, augmentant également ma prime et me rendant encore plus connue sur South Blue. J'espère que ma renommée ne m'a pas suivie jusqu'ici, j'ose espérer que non. Mon acolyte me jette un regard intriguée alors que je m'avance vers le jeune homme, un grand sourire aux lèvres. Maintenant à ses côtés, je pose ma main sur son épaule en souriant sincèrement.

« Ravie de voir que mon coup de poing de la dernière fois ne t'as pas achevé ahah ! Tu es plus résistant que je ne l'imaginais. »

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de tapoter amicalement son épaule.

« Mais tu t'es musclé en plus de ça. Nous sommes à la recherche d'un groupe de bûcherons capables de nous guider dans cette forêt. Mon ami Jyll est à la recherche de plantes médicinales puissantes. Et je voudrais en savoir davantage sur les bois les plus résistants pour un potentiel futur navire. »

Je lève finalement les yeux, pour croiser ceux de ses accompagnants. Tous des hommes forts, musclés et vêtus d'une chemise à carreau, assez clichés mais charmants. Jyll quant à lui, s'approche furtivement du jeune Fern pour lui coller une bonne tape dans le dos, un grand sourire aux lèvres, son côté grand homme chic et charmant peut cependant impressionner. Il se penche respectueusement au-dessus de la tête du jeune garçon en lui souriant, d'un grand sourire mystérieux.

« C'est moi, Jyll. Comment tu connais ma Capitaine, p'tit gamin ? »

« Jyll, moins fort. »

« Enfin ... je veux dire, comment tu connais mademoiselle Gray ? »

« Oh mon dieu Jyll c'est pire ! Personne ne connait mon nom de famille, ça ne doit pas se savoir ! »

« Oopsy hihi. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


Fern était en train de discuter avec ses camarades de formation lorsque soudain, une voix familière interpella son inconscient, mais aussi l'émission d'un prénom particulier à ses oreilles. Il se retourna pour découvrir avec surprise la silhouette de Lise, accompagnée cette fois-ci d'un homme.

Son cœur battait un peu plus vite à la vue de la jeune femme, se remémorant leur rencontre quelques mois auparavant sur East Blue. Malgré la rudesse de leur première interaction, Fern gardait un souvenir mêlé de curiosité et d'admiration pour cette pirate au caractère bien trempé.

Lorsque Lise le salua avec un sourire et une remarque sur sa résistance, Fern ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, un mélange d'amusement et de gratitude dans le regard.

-  ''  Eh bien, tu as réussi à me garder en un seul morceau. "  Répondit-il avec un léger rire.  ''  Je suppose que je suis plus résistant que je ne le pensais. "

Il écouta attentivement les explications de Lise sur leur présence sur l'île et les motivations de son compagnon Jyll. Puis, lorsque ce dernier s'approcha de lui avec une attitude presque théâtrale, Fern se sentit un peu dépassé par la situation, mais il ne put s'empêcher de sourire devant l'excentricité de l'homme.

-  ''  Enchanté, Jyll " Répondit-il, se grattant légèrement la nuque. ''  Je connais... euh, mademoiselle Lise depuis notre rencontre sur East Blue il y a quelques mois. C'était... une rencontre mémorable, pour le moins. "

Les échanges entre Lise et Jyll étaient à la fois amusants et révélateurs de leur dynamique inhabituelle. Fern les observait avec intérêt, se demandant quelles aventures les avaient amenés jusqu'ici.

Puis, alors que la conversation se poursuivait, le maître bûcheron qui accompagnait le groupe de jeunes apprentis revint vers eux, interrompant leur échange. Fern saisit alors l'occasion pour faire une demande audacieuse.

-  ''  Excusez-moi, monsieur. " Commença-t-il timidement. '' Est-ce que mes... amis pourraient nous accompagner en tant que spectateurs pendant que nous poursuivons notre formation ? Je pense qu'ils seraient intéressés par ce que vous avez à nous enseigner sur les bois de l'île, ils n'ont pas vocation à devenir bucheron, mais cherche des plantes et des essences médicinales. "

Le maître bûcheron le regarda un moment, évaluant sa requête, puis finit par acquiescer avec un sourire bienveillant.

- " Si ce sont des médecins,  j'y vois pas de problèmes. " Répondit-il. " Tant qu'ils respectent les règles de sécurité et ne causent pas de perturbations, ils sont les bienvenus. "

-  '' Les amis, c'est ok.  " Dit-il en se retournant les pouces en l'air.  



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Pas de perturbations ? Je vais tenter de garder mon Sorcery Climat-Tact bien accroché à la ceinture et ne pas déclencher un nouvel orage. Avec le temps qu'il fait, je ne devrais pas m'en faire. Et surtout, sur une île aussi discrète, il ne devrait pas y avoir d'agents du Gouvernement pour nous troubler dans ce calme reposant. Jyll rie à gorge déployée en entendant que nous ne devons pas créer de perturbations, je ne prête pas plus d'attention à la réaction de mon acolyte et me contente d'avancer vers les hommes qui composent le groupe de Fern. D'une voix douce je prends alors la parole et souris faussement.

« Un grand merci de nous accueillir dans votre groupe. »

Tranquillement, notre groupe termine par se rassembler et nous avançons à travers la forêt dense de l'île. Les arbres sont magnifiques, tous plus grands les uns que les autres, ne laissant que peu de place aux rayons du soleil de se frayer un chemin pour venir nous éclairer. Il y fait vraiment bon vivre, l'air est frais et en même temps, la moiteur de la densité atmosphérique réchauffe ma peau. Je détache alors quelques boutons de mon chemisier en rejetant ma tresse en arrière. Je prends soin d'observer les alentours, tandis que Jyll ne quitte pas notre jeune ami du regard.

« Hé toi, le gamin musclé. »

Jyll s'approche de nouveau de Fern avec un grand sourire, jouant avec une cigarette entre ses doigts.

« Donc t'es ami avec Lise ? Donc t'es un pirate aussi ? »

Chuchote Jyll en direction de Fern. Heureusement je ne les entends pas, je me rapproche du chef du groupe en posant ma main sur son épaule, d'après leurs réactions, on dirait qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de voir une jeune femme se présenter à eux. Je continue donc en prenant la parole d'une voix douce.

« Possédez-vous, dans votre forêt, le fameux bois que l'on appelle, le bois d'Adam ? »

Je sens alors une certaine tension entre les bucherons, ai-je parler d'un point dont il ne fallait pas parler ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


Fern marchait aux côtés des bûcherons, observant avec admiration la dense forêt qui les entourait. Malgré la chaleur moite, l'atmosphère était agréable et paisible, loin du tumulte habituel du cirque.

Alors qu'ils avançaient, une question inattendue de la part de Jyll le fit sortir de ses pensées. Il tourna la tête pour voir l'homme à l'air décontracté s'approcher de lui, une cigarette entre les doigts. La question de Jyll le prit au dépourvu, mais il répondit avec sincérité :

-  '' Non, je ne suis pas un pirate. " Dit-il d'une voix calme. '' Je suis juste un gars ordinaire, issu d'un cirque itinérant. "

Il hésita un instant avant de continuer, conscient que ses aspirations pourraient sembler étranges aux yeux des autres.

'' Mais je compte prendre la mer par moi-même d'ici peu. Pas en tant que pirate, je suppose, mais... je veux explorer le monde, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux horizons. "

Il regarda Jyll droit dans les yeux, cherchant à lui faire comprendre ses motivations profondes.

Pendant ce temps, Lise s'approchait du chef du groupe de bûcherons, tentant de détendre l'atmosphère avec une question sur le bois d'Adam. Fern remarqua la légère tension qui émanait des hommes autour d'eux, se demandant s'il avait touché un sujet délicat sans le vouloir.

- " Ce genre d'essence est très rare, si on pouvait en faire pousser si facilement, croyez-moi qu'on le ferait... Bon les jeunes, on arrive bientôt  la zone d'abattage.  " Grommela le vieil homme et cherchant à détourner le sujet.

Fern se tourna vers Jyll, essayant de détourner l'attention de sa propre situation.

- '' C'est quoi le Bois d'Adam ?   " Questionna-t-il un peu curieux, mais restant discret.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
La surprise peut se lire sur le visage de Jyll qui ne comprend alors plus très bien l'origine du fait que nous nous connaissions Fern et moi. Mais il n'a pas le temps de poser davantage de questions que le chef des bûcherons nous annonce que nous sommes arrivés à la zone d'abattage. Je peux ressentir une certaine gêne à répondre à ma question, et alors que je constate qu'il change de sujet pour ne pas en parler davantage, Fern, revient sur le sujet qui m'intéresse. Je lui adresse un sourire amical, l'air de le remercier de relancer la conversation. Jyll quant à lui, veut se prêter au jeu de couper du bois et ne se fait pas prier pour retirer sa chemise, dévoilant musculature saillante et accrochant sa chemise à sa taille.

« Ne te blesse pas. »

« Pas d'soucis ! Je suis médecin après tout. »

Jyll se lance alors dans l'apprentissage au maniement de la hache tandis que je rejoins le chef des bucherons et Fern. Le chef tente tant bien que mal d'éviter le sujet mais en me voyant arriver, il comprend qu'il n'a pas d'autres choix que de se lancer.

« Ce Bois d'Adam, j'ignore si vous êtes venues pour en chercher ... demoiselle Gray. »

« Demoiselle Gray ? »

« Nous vous avons reconnus, vous et votre acolyte avez semé la pagaille sur de nombreuses îles des Blues. Vous êtes commandante d'un équipage de Rookies, n'est-ce pas ? »

« Alors vous le saviez ? »

« Oui, mais nous sommes un état indépendant et ne travaillons que pour les plus offrants, ce bois d'adam est le bois le plus précieux du monde. C'était de ce bois qu'était fait le navire de feu, le roi des pirates Gol D. Roger et son descendant de titre, Monkey D. Luffy. »

J'affiche un sourire comblé en entendant ces explications. Maintenant, le coeur du sujet, je ne suis pas seulement venue ici pour renseigner sur les types de bois dont ils disposent. Je sais que cette île est intéressante pour tant de grands de ce monde, les variétés de bois et les plantes médicinales impressionnantes qui peuplent l'île sont un sujet commun dans les livres d'histoires.

« Pourquoi et comment cette terre fait-elle pour livrer du bois d'exception et des plantes médicinales dont les mérites sont vantées dans tant de livres d'histoires ? »

« Vous êtes trop renseignée jeune demoiselle. »

Ce n'est pas une réponse qui me convient. Ne provoquons pas de perturbations et tâchons de rester en retrait un instant, je laisse alors Fern s'avancer et j'observe Jyll tenter de couper ses premiers morceaux de bois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


Fern écoutait attentivement la conversation entre Lise et le maître bûcheron, se sentant de plus en plus intrigué par la jeune femme et son passé mystérieux. Il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse être associée à des exploits pirates, mais cela expliquait en partie sa nature déterminée et aventureuse. Il n'avait pour ainsi dire pas cherché à savoir plus sur elle, même après la scène qu'il avait vécu ensemble quelques mois plus tôt.

Alors que Jyll se lançait dans l'apprentissage du maniement de la hache avec enthousiasme, Fern se sentit un peu plus réservé. Il observa son camarade avec admiration, mais lui-même se sentait un peu dépassé par la situation.

Pendant ce temps, le maître bûcheron révéla à Lise sa connaissance de son identité et de ses activités passées. Fern écouta avec une certaine appréhension, se demandant quelles implications cela pourrait avoir pour leur groupe. Venant par ailleurs à repensé aux histoires qu'on lui avait raconté sur les fameux Seigneur Pirates, Fern n'avait jamais rêver suivre leur trace, ni du moins, avoir été poussé à le faire, laissant cela aux autres.

Lorsque Lise posa une question sur l'origine des bois d'Endaur et de ses plantes médicinales renommées, le maître bûcheron sembla surpris par son niveau de connaissance. Fern se demanda également comment elle avait pu obtenir autant d'informations sur l'île, là où lui se contenté souvent de prendre la vie comme elle vient et apprendre sur le tas ce qui pouvait être avant son arrivé dans un lieu.

Alors que le maître bûcheron esquivait la question de Lise, Fern sentit qu'il était temps pour lui d'intervenir, mais le Maître lui coupa l'herbe sous le pied et lui ordonna de ce mettre à la pratique. Il s'avança alors vers un arbre avec une hache à la main, ce devant d'être déterminé à participer à l'activité malgré son manque d'expérience et son envie de poursuivre la conversation, il vint pourtant à s'appliquer à la tâche qu'on lui incombé.

Il se plaça devant l'arbre, respirant profondément pour se concentrer. Avec un mélange de nervosité et de détermination, il leva la hache et la laissa retomber sur le tronc. Le coup était maladroit et inefficace, mais il persévéra, déterminé à apprendre. Les chocs parcouraient son corps, mais cela ne l'arrêta pas.

Pendant ce temps, il observait du coin de l'œil la scène avec intérêt que poursuivait Lise, quand bien même savait-il qu'il devait se concentrer sur sa tâche, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que l'avenir leur réservait.

- '' ...   "



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
L'homme bucheron ne semble pas tout à fait enclin à m'apporter les réponses que je voudrais. Bon ... soit, je vais contenter de rester en retrait et observer les hommes bucheronner et montrer leurs muscles, si ça les amuse de passer pour des idiots tout justes bons à bander le muscle pour impressionner la seule gente féminine présente. Je décide de ne pas leur apporter plus de regard que nécessaire en hochant simplement la tête face à deux d'entre eux qui lâchent des regards lubriques en ma direction depuis plus de dix minutes maintenant. Je m'avance alors en direction de Jyll, posant une main délicate sur son épaule suintante et musclée.

« Ces deux là derrière, ne font que me reluquer, je peux me les mettre dans la poche. »

« Bien. Quant à moi, je continue d'impressionner le chef. »

« Parfait. »

Je me reprends finalement et décide de remonter les manches de mon chemisier pour attraper une hache posée là et la porte sur mon épaule droite, mon dieu elle pèse son poids. Je m'efforce de rester en droite en posant fièrement, poitrine en avant, devant tous ces hommes. Je m'approche finalement de Fern et lui souris.

« Tu t'en sors très bien ... tu ne voudrais pas m'apprendre deux ou trois choses que tu aurais appris depuis ton arrivée sur cette île ? Tu es arrivé avant nous, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'ils cachent dans cette forêt ? »

Je m'attends déjà à sa réponse, elle ne sera pas positive. Si toutefois il n'a pas changé depuis la dernière fois, cela m'étonnerait qu'il daigne accepter d'aider gentiment une pirate reconnue par les chefs bucherons. Étant donné l'état actuel des choses, je vais devoir me débrouiller par moi-même. Avec l'aide de Jyll. Mais je ne compte pas juste couper du bois, je veux et je dois trouver la source des plantes médicinales de l'île. Qu'importe ce qui doit être fait. J'attire alors l'attention des hommes grâce à ma poitrine, depuis maintenant dix minutes, dix minutes m'ayant laissé l'opportunité de faire tournoyer mon arme climatique du froid dans mon dos, libérant assez de bulles pour qu'elles diminue la densité atmosphérique et rende l'environnement moins moite. Malheureusement, les arbres nous bloquent du ciel, je ne pourrais pas créer de nuages foudroyants. Il commence à faire frais dans cet endroit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


Fern se concentra sur sa tâche, abattant sa hache de manière méthodique et déterminée. Il suivait les instructions du maître bûcheron avec attention, essayant de reproduire les mouvements précis pour abattre l'arbre sans causer de dommages inutiles.

Pendant qu'il travaillait, Lise s'approcha de lui avec un sourire amical, lui posant des questions sur son expérience sur l'île et ce qu'il avait pu apprendre depuis son arrivée. Fern s'arrêta quelques instants pour lui répondre, mais il réalisa rapidement qu'il n'avait pas grand-chose à partager. Il était encore nouveau sur l'île et n'avait eu que peu de contacts avec les autres bucherons.

- ''   Eh bien, je viens tout juste d'arriver ici, donc je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour explorer la forêt ou apprendre quoi que ce soit de significatif. " Répondit-il avec un sourire désolé. ''  Mais si je savais ce que tu désirais, peut-être que je pourrais aider.   "

Il observa attentivement Lise, remarquant qu'elle semblait avoir quelque chose derrière la tête. Son expérience passée avec elle lui avait appris à se méfier de ses intentions, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'elle préparait cette fois-ci.

Après coup, Lise continuait de jouer de ses charmes pour attirer l'attention des bucherons et Fern se remit à travailler sur l'arbre, se concentrant sur sa tâche tout en gardant un œil sur Lise et les autres. Il se sentait à la fois méfiant et intrigué par leurs motivations, se demandant ce qui les avait vraiment amenés sur cette île et ce qu'ils espéraient trouver dans la forêt d'Endaur, bien au delà de ce fameux bois et de ces soit disant herbes médicinal.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Fern ne possède aucune information, il va falloir accélérer le plan offensive. Je ne compte sûrement pas trancher du bois pour m'attirer les faveurs du chef des bucherons. Je me décide à finalement mouvementer les choses, Jyll comprend qu'il est temps d'agir alors que je lâche ma hache dans un fracas qui surprend tout le monde.

« Ce sport national, n'est pas fait pour moi. »

D'un geste artistique, j'assemble mon arme climatique pour libérer plusieurs bulles bleues autour de moi qui se mettent à éclater. Et subitement, une purée de pois s'épaissit, du grabuge se fait entendre autour de Fern, des bruits d'éclairs légers, des bruits de coup de poings, le sol craque, le bois craque également et finalement, un bucheron lui est envoyé dessus par mégarde. J'avoue avoir mal dosé mon Cyclone Tempo, au moins j'ai pu me débarrasser d'un de ces gros bras. Par contre pour Jyll ... en à peine quelques secondes, les mouvements de ces hommes musclés ont dissipés ma purée de pois, laissant dévoiler le carnage.

« Aie aie aie ... vous savez que vous touchez une partie sensible là ? Je suis médecin, pitié pas mes doigts. Mon dos ouhla mon dos. »

« Jyll ... comment est-ce que ... »

Devant Fern et moi, le chef des bûcherons est presque assis sur le dos de mon ami, en lui tenant fermement le bras droit, ses muscles saillants sont bien plus développés que ceux de Jyll, à tout moment il peut le briser, mais il n'en fait rien. Il voit alors que ses compagnons d'armes ont été mit au tapis par moi et se pose alors quelques questions.

« Vous m'avez tendu un piège. Le gamin, la sorcière climatique et le médecin. Vous êtes venus pour nous piller. Les pirates ... vous êtes tous les mêmes. »

« Il y a mésentente monsieur le bucheron. Je vous ai posé une question. Concernant les plantes médicinales de cette île, mon ami et moi souhaitons rejoindre la route de tous les périls, Grand Line. Et cette île qu'est Endaur, semble être le paradis des plantes médicinales et des bois du monde. Nous aurons un avantage certain sur nos adversaires, en profitant de ce que l'île propose. »

« Nous aurions pu discuter tarif ... mademoiselle. »

« Je n'ai pas les moyens de négocier avec vous. Guidez nous simplement. »

J'entends alors un léger craquement, venant de Jyll. Je ressens un sentiment bizarre dans mon ventre et vais pour m'élancer, mais ma raison me résonne.

« Tu as peur pour ton ami, hein ? »

« Peur ... peur ? Moi ? Non. »

J'ai beau tenter de paraître froide ... je ne le suis pas. Et voir Jyll dans cet état me met véritablement hors de moi. Je prends donc une longue inspiration et reprend d'une voix sombre.

« Relâchez Jyll, ou je termine chacun de vos hommes. »

J'aperçois deux bucherons qui tentent de se relever, péniblement, mais ils vont réussir à se relever. Fern est toujours là ... il est toujours engagé dans des situations complexes à cause de moi. Cette fois, je ne me servirai pas de lui comme un otage, étant donné que le chef croit qu'il appartient à mon groupe. Dans un air de défiance, je dégaine mon Sorcery Climat-Tact et le fait tournoyer derrière moi, électrisant son extrémité. De légers arcs foudroyants sont libérés et deviennent dangereux pour quiconque oserait s'approcher de moi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


La situation dégénéra rapidement. Fern se retrouva au cœur d'un conflit entre Lise et le maître bûcheron, pris au milieu d'une confrontation pour laquelle il n'avait aucune préparation.

Tandis que Lise lançait son attaque avec son arme climatique, créant un chaos de purée de pois et de bruits assourdissants, Fern se figea, réalisant l'ampleur de la situation. Il avait l'impression d'être pris dans un tourbillon, incapable de trouver un moyen de s'en échapper.

Lorsque le maître bûcheron accusa Lise et ses compagnons d'être des pirates venus pour piller l'île, Fern se sentit pris au piège. Il voulait protester, expliquer qu'il n'était pas d'accord avec ces actions, mais ses mots se perdirent dans le tumulte.

Pourtant, lorsque Lise se retrouva en difficulté, menacée par le maître bûcheron qui retenait Jyll dans une prise dangereuse, Fern sentit une bouffée d'adrénaline le traverser. Il se plaça instinctivement entre les deux adversaires, ignorant les regards accusateurs des bucherons.

- '' Arrêtez !   " S'écria-t-il, essayant de calmer la situation.   ''  C'est vraiment n'importe quoi ! Déjà une chose. Je ne suis pas un Pirate. Je la connais, mais en aucun cas je n'approuve tout ça. Je ne mettrais pas la réputation du Cirque en jeu pour toi Lise.   "

Il s'avança lentement vers Lise, la pointe de sa hache tendue vers elle, mais son regard trahissait son désarroi. Il ne voulait pas en arriver là, mais il ne voyait pas d'autre moyen de mettre un terme à la violence qui menaçait d'exploser.

- '' Lise, calme-toi " Dit-il d'une voix tremblante.  '' A quoi bon jouer les méchants ? J'ai cru comprendre que tu n'appréciais guère le Gouvernement et leur violence ? Là, tu fais exactement ce qu'ils attendent de toi ! Être une Pirate  ! Tu ne peux pas défendre de tels valeurs avec des actes aussi mauvais ! Si tu veux vraiment éliminer tout ces gens, tu devra aussi m'y inclure et crois moi, je me laisserais pas faire.   "

Il espérait que Lise comprendrait sa détresse et cesserait ses attaques. Il savait qu'elle était forte et déterminée, sans aucun doute plus que lui, mais il ne voulait pas voir plus de personnes blessées à cause de leurs actions.

Les bucherons, pour leur part, semblaient indécis, partagés entre la méfiance envers les intrus et la crainte de provoquer davantage de violence. Fern sentit un poids écrasant sur ses épaules alors qu'il essayait de trouver une issue à cette impasse.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Je n'en ai pas l'air avec mon regard froid, mais les mots de Fern me touchent en plein coeur. Ce qu'il dit a du sens, et je ne vaux pas mieux que le Gouvernement en agissant de cette manière. Suis-je obligée d'être froide, fermée à la discussion et hautaine avec toutes les personnes que je vais croiser ? Cet état d'esprit, malheureusement, me mettra dans des situations d'autant plus dangereuses lorsque nous aurons rejoint Grand Line avec Jyll. Je dois réfléchir avant d'agir, rien n'est acquis et je ne suis qu'une forban aux yeux de ceux qui me connaissent à travers les journaux. Ils ne voient pas la femme qu'il peut y avoir derrière, et je ruine l'image que je pourrais me faire avec toutes les connaissances que j'emmagasine dans les livres. Fern a raison.

« Assez ! Vous n'êtes que des pirates ! Chassez les d'ici. »

« Une faille. »

Sans prévenir, Jyll tourne légèrement son bassin pour faire basculer le chef des bucherons, profitant de sa position, il le frappe au niveau de l'aisne, lui faisant perdre l'équilibre et lui lançant un électrochoc dans toute la jambe. Il profite alors de son déséquilibre pour lui attrape le bras gauche, se relever et le faire tourner pour l'envoyer contre un arbre. Laissant alors les hommes sans voix face à ces mouvements chirurgicaux d'une extrême précision.

« Je suis le médecin de bord de la future plus grande menace Gouvernementale de ce monde, la Sorcière Climatique. Vous pensiez que je n'étais qu'un rigolo ? Lise ! On s'barre ! »

Fière de mon acolyte, je lui affiche un sourire sincère avant de faire volte-face.

« Emporte Fern, ils l'ont dans le viseur aussi. »

« Bien capitaine ! »

Dans son élan de fuite, Jyll se penche légèrement et attrape Fern par la taille pour l'emporter avec nous. Je n'ai pas le temps de m'excuser sur le moment, mais je m'en veux d'encore l'emporter dans mes débâcles. Pour l'heure, nous devons fuir et le plus loin possible à travers la forêt. La masse de la végétation qui nous entoure est énorme, il y a de tout, des ronces, des roses, c'est un joli panel qui nous laisse sans voix. À vrai dire, nous n'avons pas vraiment le temps de parler, cette course effrénée dure environ dix minutes avant que nous nous arrêtions sur le haut d'une butée qui descend vers un endroit que je ne parviens pas à discerner, cependant ... il a l'air très lumineux. Mais je n'ai pas le temps d'y consacrer plus d'importance que derrière moi, Jyll lâche Fern sur le sol mousseux de la forêt.

« Pardon gamin. »

« Fern ... je suis navrée d'avoir agit ainsi. Mon plan n'est pas de t'embarquer dans nos affaires personnelles, mais ... tu étais là au mauvais moment, au mauvais endroit. »

Avant que qui que se soit ne puisse rajouter quelque chose, la terre mousseuse et meuble sur laquelle nous marchions se met alors à céder, nous faisant subitement tomber tous les trois le long de cette butée, passant à travers des ronces, des feuillages, des branchages, pour nous faire atterrir dans une eau fraiche et transparente.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


Alors que la tension atteignait son paroxysme et que Fern tentait désespérément de calmer la situation, la situation vint en faveur de Lise et son compagnon. Parvenant à ce défaire du Maître, le médecin rejoingnit sa camarade, prenant sous les ordres de celle-ci le jeune Fern avec eux. L'homme resserra sa prise sur lui, ignorant les supplications du jeune homme. Déterminé à se libérer, Fern agrippa fermement la hache qu'il tenait encore et la leva, prêt à frapper avec le côté contondant.

- ''   Lâche-moi ! " Cria-t-il, la voix teintée de rage et de peur.

Mais avant qu'il ne puisse porter son coup, des cris retentirent et plusieurs hommes se précipitèrent, mais la distance ce fit alors et le trio disparurent dans les bois. Après de longue minutes à chercher à ce libérer, maintenu dans une prise solide et l'immobilisant,  Fern se retrouva libéré de sa captivité, le cœur battant la chamade et le regard dorénavant noir.

- '' J'en veux pas de votre pardon ! Si votre intention n'était pas de m'embarquer dans ces conneries, vous auriez mieux fait de me laisser avec les bucherons.   " Déclara-t-il d'une voix tremblante, le regard empli d'une rage qu'il s'ignorait alors. - '' Sérieusement ! Vous allez foutre ma famille dans des emmerdes monstre !! J'aurais du te laisser te faire chopper ces connards l'autre fois ! Merde !! "

Sans un mot de plus, il se détourna brusquement de ses ravisseurs, décidant de les abandonner sans un regard en arrière. Mais à peine avait-il fait quelques pas que le sol sous leurs pieds sembla se dérober.

Dans un instant terrifiant, la terre se déroba et le groupe dévala de nombreux mètres avant de finir leur course dans l'eau. Lorsque Fern émergea de l'eau, il était désorienté et trempé jusqu'aux os. Il jeta un regard autour de lui, réalisant qu'ils avaient atterri dans une sorte de cours d'eau. Se relevant péniblement, il s'assura que ses ravisseurs étaient toujours là, apparemment aussi désorientés que lui.

Au delà du cadre idyllique qu'offrait alors la nature, Fern vint à saisir la hache qui était alors dans l'eau, celle s'éclaircissant au fil du courant malgré la tonne de terre qui s'y était mélangé. Secouant son arme pour l'égoutter, le jeune homme n'avait finalement que ça pour ce défendre.

- '' T'es vraiment un aimant à emmerde. " Pesta alors le jeune homme en lorgnant vers Lise. - '' Merde ! Je saigne... " Reprit-il en voyant son bras éraflé légèrement.

Commençant alors à emboiter le pas, cherchant à sortir de l'eau, il ne pouvait clairement pas rebrousser chemin si facilement, la terre étant encore fragile et surtout très haute, il devait alors envisager un détour qui semblait se compter en dizaine de mètres, voir plus. Ne cherchant pas savoir ce que désiraient les autres, il entreprit de faire le chemin seul, souhaitant rejoindre les bucherons et plus spécialement les siens rester aux abords de la côte.  



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Un aimant à emmerde. Est-ce réellement le fait que je sois ponéglotte qui fasse ça ? Ou bien mon statut de pirate ? Ou bien mon obsession pour mon rêve qui peut me rendre paranoïaque ? J'avoue ne pas saisir le sens de ces mots à ce moment là, et ce n'est pas seulement à cause de la chute que nous venons de subir. Je sens ma tête qui tambourine, Jyll est à côté de moi, il peine à se relever aussi mais en voyant le bras blessé de Fern, il s'avance vers lui. Je l'arrête cependant dans son mouvement, en haussant la voix.

« Plus un geste, regardez autour de vous. »

Chacun de nous, prenons alors le temps d'observer tout ce qui nous entoure. L'eau dans laquelle nous sommes est anormalement basse et fraîche, à peine un mètre de profondeur, si ce n'est moins, l'eau est translucide, nous pouvons voir à travers. Les roches qui s'y trouvent sont d'une pureté et ont l'air d'une rareté sans précédent. La flore qui nous surplombe et nous entoure est lumineuse, presque enchanteresse, elle nous inonde d'une lumière apaisante. Il y a de la mousse par endroit qui libère quelques lucioles de couleurs différentes, mais aux tons pastels. L'endroit est paradisiaque, et un peu plus loin, nous pouvons apercevoir une sorte d'autel en ruine, les colonnes sont délabrées et son centre semble encore intact. Des lianes entourent les colonnes et de là, les rayons du soleil semblent frapper à même le socle principal, légèrement recouvert d'eau, augmentant encore davantage la lumière dans laquelle nous sommes plongés. Il y a des écritures anciennes de ce que je peux distinguer d'aussi loin.

« Laisse moi voir avant de partir, je dois soigner ton bras, il ne faudrait pas que ça s'infecte. »

« Écoute Fern, je comprends que tu m'en veuilles et que tu penses à tes proches avant tout. Mais nous venons de découvrir un endroit insolite de l'île. Cet endroit ne semble pas piétiné par l'être humain ... te rends-tu compte de la chance que nous avons de l'avoir découvert ? »

« Tu vas bien toi Lise ? Rien de cassé ? Pas de blessures superficielles ? »

« Non ça va merci Jyll. »

De manière douce, je me relève de l'eau, réajustant ma tresse, pour m'avancer vers l'autel et y lire les inscriptions. Tandis que Jyll tente encore de s'approcher pour au moins désinfecter la plaie de Fern et lui appliquer un bandage pour ne pas que ça s'infecte davantage. Malgré la pureté de l'eau, rien ne garantis qu'elle ne soit pas vectrice de maladie inconnue. Je laisse donc mon ami faire, tandis que je pose mes doigts, délicatement, sur la pierre des colonnes.

« C'est frais. Je crois que ça parle ... d'une déesse, qui protégeait les lieux. Des offrandes lui étaient faites. Et en échange elle garantissait un bois d'excellence et des plantes médicinales d'une grande efficacité. »

Je me tourne alors vers Jyll et Fern.

« Nous sommes au centre de l'île ... au point névralgique de l'énergie de cette terre. C'est de ça dont parlaient les livres que j'ai pu lire sur Endaur. Ici, doit se trouver des plantes d'une extrême rareté. »

Tant la flore semble incroyable sur cette île ... tant la faune ... j'avoue ne pas me souvenir si j'ai lu quelque chose à ce sujet dans les livres. Et c'est à cet instant, mystérieusement, que je ressens comme d'innombrables paires d'yeux qui se braquent dans nos directions. Je ne saurais dire où, mais là quelque part, dans les fourrées, quelque chose ou quelqu'un nous observe. Sommes-nous sur son territoire ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


Fern, bien que toujours bouillonnant de colère contre les pirates et leurs manigances, ne put s'empêcher d'être intrigué par les découvertes que Lise mettait en lumière. Malgré sa méfiance, il écouta attentivement ses explications sur l'autel en ruine et la déesse protectrice des lieux, dont les offrandes garantissaient soit disant la richesse la flore local. Les écritures anciennes semblaient révéler les secrets de ce lieu énigmatique, suscitant la curiosité de Fern.

Pendant ce temps, Jyll tentait encore de prodiguer des soins à Fern, insistant pour nettoyer et bander sa plaie, mais Fern restait réticent, refusant de s'attarder sur des blessures, qu'il jugeait superficielles, à raison, mais aussi parce qu'il ne voulait rien devoir à ceux qui l'avait embarquer dans leur conneries.

- '' Va voir ailleurs si j'y suis ! Occupe-toi de ta capitaine et laisse moi partir !   "

Cependant, alors que la tension semblait s'apaiser légèrement et qu'il tournait les talons pour poursuivre sa route loin de ces deux pirates, une étrange sensation envahit l'air et les sens du jeune homme. Fern, habitué à lire les signes de la nature, usant de sa vue et de son ouï plus que correcte, remarqua les mouvements furtifs dans les fourrés et les arbres environnants. Il pouvait sentir le regard de multiples présences se poser sur eux, une sensation à la fois inquiétante et captivante.

- '' Gray ! "  Lança-t-il, laissant derrière la familiarité passé pour devenir plus sérieux. ''  Ces livres dont tu parles... Est-ce qu'ils mentionnaient aussi ces êtres qui nous observent ? "  Demanda-t-il d'une voix empreinte d'inquiétude et d'amertume, resserrant ses doigts sur le manche de sa hache.

Fern se sentit soudainement envahi par une vague d'adrénaline, réalisant qu'ils étaient peut-être tombés sur quelque chose de bien plus grand que ce qu'ils avaient imaginé, au vue de la sécurité qui prenait place.

- '' On dirait bien qu'on a attiré l'attention de la faune locale... " Murmura-t-il, scrutant les environs avec méfiance, venant alors à prudemment s'éloigner de l'autel dont il était déjà le plus éloigné de tous.

Alors que les bruits dans la végétation se faisaient plus audibles, Fern se prépara mentalement à faire face à tout ce qui pourrait surgir de ces bois mystérieux.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Fern a remarqué également la faune locale qui semble nous guetter. Lorsqu'il s'éloigne encore davantage de nous, Jyll va pour se relever et le suivre, mais je l'arrête.

« Jyll ! Reste ici s'il te plaît, tu as autant de plantes médicinales que tu le veux. Fais le plein et va au navire, je vais tâcher de m'occuper de ce jeune garçon. »

« Ne le tue pas, hein ? »

« On verra. »

Dis-je avec un rire moqueur. Jamais je ne pourrais tuer Fern, il est si innocent. Je quitte alors les colonnes que je venais de déchiffrer en courant à travers l'eau, attirant l'attention des yeux qui nous regardaient, et je sens que tout se met en mouvement dans les buissons qui nous entourent. Je décide alors d'accélérer le pas, pour finalement retrouver le jeune homme à la hache que j'ai, malencontreusement emmené avec nous dans cette situation compliquée.

« Que penses-tu pouvoir faire, seul, avec une hache à la main ? »

Un animal sort alors des buissons, un semblant de sanglier ... à cornes ? Il a l'air sacrément énervé que nous soyons sur son territoire. Je tente de garder mon calme en voyant que l'animal nous sépare tous les deux. Dois-je laisser Fern se débrouiller tout seul ? Va-t-il l'attaquer ? À en juger par ses parties intimes bien visibles, cet animal est masculin, et il doit avoir toute sa famille qui nous surplombe. Persuadée que je n'aurais pas à l'attaquer, l'animal se lance d'un bond sur Fern, sans réfléchir je réarme mon Climat-Tact et le fait tournoyer pour libérer un petit nuage foudroyant en son extrémité.

« Thunder Lance Tempo ! »

Un véritable éclair sort alors de mon arme et vient traverser l'animal qui tombe KO d'un coup, lourdement au sol, aux côtés de mon acolyte. Je m'avance en même temps vers Fern et lui tend la main pour qu'il se relève. Au même moment, une vraie horde de sangliers à corne, sort des buissons. Ils sont une bonne quinzaine et tous plus remontés les uns que les autres, du geste que je viens d'oser faire envers celui qui semblait être le père de famille.

« Tu peux te battre ? ... »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


Fern se retrouva soudainement confronté à la fureur d'un sanglier à cornes, un adversaire bien plus imposant que tout ce à quoi il s'était préparé. Son cœur battait la chamade alors que l'animal chargeait avec une violence inouïe, ses yeux reflétant une détermination farouche. Pris au dépourvu, Fern fit instinctivement un pas en arrière, sa hache serrée dans sa main moite.

Cependant, avant qu'il puisse réagir, une décharge électrique traversa l'air, frappant l'animal de plein fouet et le faisant terminer sa course inanimé. Fern fut surpris par l'intervention rapide et précise de Lise, qui avait utilisé son arme pour neutraliser la menace, mais dû tout de même faire face à la bête dont le corps suivait sa lancé, même inconscient. Frappant la bête pour la repousser, s'écartant de la trajectoire de dorénavant cadavre qu'il venait de planter avec son arme, il tomba sur ses fesses non sans grincer des dents. Son regard se posa sur la jeune femme alors qu'elle ne tarda pas à lui tendait la main pour l'aider à se relever.

Hésitant un instant, Fern refusa l'aide de Lise, se relevant seul avec un léger grognement. Sa fierté blessée et sa méfiance envers les pirates l'empêchèrent de céder à la gratitude. Cependant, la situation ne lui laissait guère de choix.

- '' Je peux me défendre.   " Répondit-il d'une voix ferme, ignorant la douleur lancinante dans son fessier où l'impact avec le sol c'était fait.

Alors qu'il se préparait à affronter la horde de sangliers qui surgissait des buissons, Fern se rendit compte que son arme était son seul allié dans cette lutte inégale. Bien qu'il ne fût pas expert dans son maniement, il était prêt à se battre pour sa survie.

- ''  On va devoir faire face à toute cette harde... " Déclara-t-il, son regard se durcissant alors qu'il se préparait à affronter l'assaut imminent. Armant ses bras et levant son armes, tenant sa position, il balaya de premier cochon d'un swing qui fracassa la boite crânienne de la bête, laissant un instant de doute pour le second qui s'approchait alors. Pliant sur ses appuis, agile comme il est, il bondit alors pour esquiver une charge, marchant quasiment sur le dos de la bête avant d'abattre sa hache sur le flanc de celle-ci dans un salto.

Ne prenant pas vraiment attention à sa comparse, n'ayant aucun doute sur ces capacités, il acheva alors le second animal, l'éventrant avant de termine sa course dans un troisième animal qui s'approchait un peu trop de lui.  '' Ce soir c'est banquet ! " Lança-t-il avec excitation, savatant au passage la bête qu'il avait nouvellement planté avec son arme, alors que celle-ci c'était coincé dans sa chair.  '' Redonne-moi ça !   " Frappant coup sur coup, ensanglantant ses chaussures, il poursuivit l'affrontement en prenant pour cible un nouveau cochon, là où d'autres prenaient alors la fuite, n'allant pas pour autant les suivre, n'étant pas là pour ça.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Moi qui pensait que j'allais devoir me débrouiller pour repousser les sangliers cornus, on dirait bien que la colère de Fern l'a réveillé et lui permet de se défendre tout seul. Et il semble plutôt doué avec une arme telle qu'une hache, je n'aimerais pas être sa victime. Méfiante de ses gestes larges je reste à bonne distance pour récupérer les sangliers passant à travers son couperet, ils ne sont pas énormément, seulement trois d'entre eux semblent assez dégourdis pour y échapper et venir jusqu'à moi. Le reste du troupeau ne semble pas vouloir se mêler à ça et se rend compte de notre dangerosité.

« Thunder Ball ! »

Ne voulant pas me fatiguer plus que nécessaire pour me débarrasser de ces animaux, je décide de faire tournoyer mon arme foudroyante devant moi. Libérant ainsi une nuée de bulles foudroyantes qui virevoltent devant moi, en traversant le corps des sangliers qui me foncent dessus, ces derniers sont prit de longs spasmes et s'effondrent, le poil fumant et continuant de trembler encore quelques secondes avant de n'être plus que de la viande trop cuite.

« Effrayantes ces bestioles. »

Avant même que nous ne puissions prendre une pause, un volatile d'un mètre d'envergure fonça à vive allure sur Fern, je ne pu l'empêcher de me frapper à l'épaule mais mes reflèxes furent assez rapides pour lui lancer mon Climat-tact dessus, libérant une légère bourrasque qui le déboussola dans son vol et le fit s'écraser un peu plus loin. En se tournant vers moi, Fern peut voir que je récupère mon arme climatique avant de me tenir l'épaule, blessée et sanguinolente à cause de l'assaut du volatile.

« De rien. »

Dis-je d'un ton acerbe avant de reprendre notre course à travers la forêt. Il ne fallut que quelques minutes pour que nous soyons rejoint par Jyll qui semble avoir fait le plein de plantes médicinales. Il n'arrêta pas sa course en voyant que nous étions poursuivis par des sangliers à cornes ainsi que des volatiles non identifiés.

« Merde ! Mais c'est quoi ça ?! Lise, ton épaule ! »

« Je sais ! Mais pas le temps ! Court ! FERN À DROITE ! »

Dis-je d'un ton fort pour le prévenir qu'un sanglier allait le prendre en tenaille, il tient à prendre le lead de notre course ? Il va falloir en assumer les conséquences. Ne sachant pas vraiment si notre allié de circonstance a entendu mon alerte, je reste en soutien avec Jyll prêt à bondir pour sonner la bestiole et nous ouvrir la voie jusqu'à ce qui semble être un bout du village que nous avions quittés quelques heures plus tôt.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
[FB 1628]
Lise
Fern
La vie sous l'ombre d'un arbre


Remerciant brièvement Lise pour son intervention qui avait sauvé sa vie, Fern resta néanmoins froid dans ses intentions, gardant une distance émotionnelle avec la pirate. Sans un mot de plus, il emboîta le pas pour s'éloigner de la menace, son esprit se concentrant sur la recherche d'un endroit sûr pour lui et ses compagnons.

Suivi par Lise et le médecin de bord qui les rattrapèrent, Fern fut prévenu par la jeune femme qu'un danger les guettait. Sans perdre de temps, il prit en compte cet avertissement, utilisant son agilité pour accrocher sa hache à une branche et s'y balancer pour esquiver la bête qui les poursuivait. Dans un mouvement fluide, il retomba même sur l'animal et y abattit son arme, puis sauta pour éviter de tomber avec elle, reprenant sa course non sans trébucher sur quelques pas avant de reprendre son allure.

Continuant de courir sur le sol inégal de la forêt, après de nombreux mètres, Fern aperçut un groupe de petites créatures aux traits d'oursons, armées primitivement et semblant comprendre que des bêtes les poursuivaient. Entendant leurs cris dans une langue qui leur était propre, l'instinct de Fern lui fit comprendre qu'il allait utiliser leur arc pour tirer.

Hurlant à ses compagnons de se jeter à terre, Fern fit de même, plongeant sur le sol juste à temps pour éviter les flèches qui sifflaient au-dessus de sa tête. Il entendit les animaux poursuivants hurler et tomber lourdement au sol derrière lui, neutralisés par les archers.

Les petits êtres semblaient enjoués d'avoir abattu les bêtes et s'empressèrent même de courir vers elles pour les achever, passant à côté des humains sans leur prêter trop d'attention. Fern se releva avec prudence, ne cherchant pas à engager la conversation avec ces êtres, préférant reprendre sa course vers la civilisation avec ses ''compagnons''. La forêt recelait encore de mystères et de dangers inattendus, mais Fern était déterminé à protéger ces fesses, quel qu'en soit le prix.

- '' Fait chier !! " Marmonna le jeune homme en courant encore des dizaines de mètres.  '' Vous avez ce que vous vouliez non ?! " Lança le jeune homme ces poursuivants en s'arrêtant, libre de tout danger, avant de reprendre,  '' On devrait plus être très loin du village, mais on y retournera pas ensemble. Je veux pas qu'on m'associe à vous, ni le cirque. "





  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum