Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lumiel

Lumiel

Age : 27 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Aucun
Groupe : Pirate
But : S'amuser, s'enrichir et s'empiffrer tout en voyageant
Équipement : Rien
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement :

Description physique

Agé de vingt-sept ans, Lumiel est un jeune homme de race humaine avec une taille et une corpulence moyenne. Il est svelte et n'est pas spécialement musclé. Il n'a pas de tics de comportement particulier bien que certains pourraient croire que le fait qu'il remonte souvent ses lunettes qui ont tendance à glisser, avec l'index, en est un. Sa façon de parler est normale, toujours poli, dans un langage courant. Sa démarche est banale, décontractée, et il n'attire pas l'attention. Il porte une  grande cape rouge nouée autour de son cou qui lui cache également le torse car il préfère cette tenue légère et agréable plutôt que de porter un tee-shirt.

Description psychologique

En solitaire face a un adversaire, peu importe le nombre ou la puissance, Lumiel préfère la fuite si l'issue du combat ne peut pas être résolu par la parole ou la négociation. En équipe, Lumiel est plutôt du genre à être un éclaireur, à récolter des renseignements pour établir une stratégie et laisser ses coéquipiers mener le combat car ce n'est pas un bagarreur dans l'âme. Lumiel voit le monde comme un terrain de jeu où chacun à sa place, peu importe ce que les gens pensent ou ce qu'ils sont tant que le respect est toujours présent. Végétarien, Lumiel aime manger et concernant la boisson il préfère l'eau plutôt que l'alcool. Il n'aime pas la violence ni les gens qui jugent sur l'apparence.

Biographie

Lumiel est né à south blue, sa mère était apothicaire et son père était un soldat dans la marine. Son père captura un gros pirate mais les larbins du criminel ont prit en otage sa famille en demandant une rançon ainsi que la libération de leur chef. Le soldat a cru a une mauvaise blague car il lui semblait impossible que quelqu'un ait localisé sa famille, du coup les pirates ont décapité sa femme et lui ont envoyé la tête par la poste. La rage et la colère l'ont envahi et il tua le chef des pirates pour se venger du coup les larbins l'ont menacé de tuer son fils. Son père décida de négocier et les deux partis trouvèrent un terrain d'entente : Lumiel sera relâché et en échange son père offrit sa vie. N'aimant pas particulièrement ses parents, au lieu de devenir pirate et de se venger, Lumiel décida de devenir un pirate car ça lui semblait bien plus amusant de vivre ainsi. A l'aide d'une barque l'orphelin prit la mer, accompagné de son fidèle chien mais il avait sous-estimé la difficulté d'un tel voyage et il se perdit en mer. Il n'eut pas le choix que de manger son chien pour survivre à la faim et de boire de l'eau de mer pour boire. En plus d'être dégouté à vie de manger de la viande, sa santé chuta suite à cette expérience en solitaire et la mer le laissa pour mort en le déposant au cimetière d'épave dans un sale état.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :
  • Êtes-vous majeur ? oui / non
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Tony Tony Chopper, Luffy...
  • Vous vous définiriez comme : fêtard, amateur de jeux-vidéos...
  • Vous faites du RP depuis :
  • Vos disponibilités (approximatives) : trois soirs par semaine ? tous les soirs ?
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google, moteur de recherche forumactif, topsites...
    Bienvenue sur OPR !

    En l'état, ta présentation est un peu trop courte. Pourrais-tu étoffer un peu les descriptions physiques et mentales et l'histoire avant que je puisse procéder à ta validation ? Pas besoin de faire un roman, juste rajouter quelques lignes pour qu'on arrive globalement à la quinzaine qui est le minimum demandé pour les descriptions et la trentaine pour l'histoire. Je ne ferai pas un compte précis, mais c'est pour te donner une idée.

    Si tu as des doutes, des questions ou des remarques, tu peux me contacter par MP ou directement sur discord.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Hello Ambrosias, d'accord ça marche j'upperai le sujet quand j'aurai étoffé tout ça ! Bonne soirée !