-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Brouillons de Wolt Hender, Agent du CP2

Demande de quête

Cherche : Traque, combat, assassinat et capture de révolutionnaires
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le den den mushi de l'agent OURS (que Wolt récupère sur son corps) en lien direct avec Henry Stemper Directeur du CP 2, l'apprentissage du Shigan (justifié par un entraînement et des conseils des homologues du CP2) et du Kami-E (justifié lors du combat final), de la capacité (N) Traqueur (justifiée par l'apprentissage sur le terrain avec l'Agent OURS) ainsi qu'une rumeur bleue sur la Révolution de West Blue (je laisse la nature de la rumeur à l'appréciation du staff pour avoir la surprise, je me chargerais de voir comment j'intègre ça à la trame du rp)

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : L'Agent Delta qui agira comme mentor sur cette quête, le Commodore James Heed qui servira à la fois de taxi et de soutien.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : 


Agent OURS
Agent de catégorie II du CP2



On trifouille jusqu'à trouver l'indice qu'il nous fait, quitte à l'inventer !

Agent émérite, il a toujours su renflouer les caisses du Gouvernement Mondial, depuis plus d'une dizaine d'année. Ancien miséreux d'Amerzone, il a choisi de s'extirper de sa condition en intégrant l'agence gouvernementale. Un sacré destin, qui le conduisit à voyage sur toutes les mers, à rencontrer des gens d'importance (si si, il a même tenu la porte à un Dragon Céleste une fois). Chasseur d'animaux sauvages extraordinaires, explorateur et archéologue, il sait comme traquer une proie comme personne.



Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : 0 
PI : 95
PRIME :
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki (Shigan, Tekkai, Soru)
Traqueur
Une machette (servant principalement d'outil plus que d'une arme)




Jamnel "L'intrépide" Felt
Valet de la Révolution



Pour la liberté, j'fonce dans le tas !

Ayant récemment été honoré d'une promotion en tant que Valet de la Révolution, Jamnel est un fier soldat de la Révolution. Sa méthode, foncer là où il ne faut pas mettre un pieds, pour contrecarrer l'hégémonie du Gouvernement Mondial. Sous les ordres du Cavalier Wayde "Bien-aimé" Johnny, il est régulièrement missionné pour se jeter dans la gueule du loup, cette fois la mission c'est de libérer des esclaves, quoi de plus louable ?



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 150
PI : -180
PRIME : 17 millions de berries
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Castagneur professionnel, rapide et agile, il frappe fort.



Godu "Bâton d'acier" Gwasa
Valet de la Révolution



Liberté chérie !

Né dans le royaume de Ka no Kuni, Godu a rapidement embrassé les idées de la révolution. Il quitta alors son île, choisissant de libérer les peuples plutôt que d'assurer la seule protection de son île. Humain, capable de pardon et profondément animé par le désir de liberté, il s'agit d'un homme avisé et plutôt sage. Pourtant, il n'a que 18 ans, ce qui lui vaut parfois d'être regardé comme un illuminé. Ayant déjà eu mille vie, il s'est fait un nom en libérant des esclaves et en défendant les opprimés.



Niveau évalué :
Dorikis : Ceux de Wolt + 20%
PP : 180
PI : -150
PRIME : 20 millions de berries
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Maître de la castagne avec un bâton d'acier et prodige du Hasshoken


- Les frères Rancho et Poncho, soldats sous les ordres de Jamnel (500D chacun)
- Valen, second du groupe de révolutionnaire sous les ordres de Jamnel


Situation initiale : L'Archipel Vert, terre sans intérêt depuis le passage des Saigneurs, puis de Nakamura D. Akane qui la purgea de sa principale attraction. Un groupuscule révolutionnaire a frappé un grand coup sous les instructions d'un Cavalier de la Révolution. Ils ont infiltrés l'Île aux esclaves et en ont libéré une cinquantaine, certains seraient même d'anciens soldats de la cause. Ils ont essuyé une bataille navale face à la Marine et ont réussi à s'en sortir. Ayant subit une grosse avarie, ils échouent sur l'Archipel Vert. Leur objectif, réparer leur navire pour ensuite rejoindre un QG révolutionnaire.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En transit par le QG de West Blue, l'Agent Delta, l'Agent Ours et l'Agent Wolt sont missionnés pour aller les récupérer. Ils profitent alors de la frégate du Commodore James Heed a qui la Marine a confié la tâche d'intercepter les fugitifs.

Intrigue : La mission est assez simple en soi : récupérer les esclaves et/ou tuer les révolutionnaires.
Dans les faits, ça se complique un peu. Les soldats de la Marine, peu expérimentés dans l'art de la traque, qui plus est au vu de l'environnement particulier de l'île, ne prennent pas part directement à la chasse.

Le Commodore et ses hommes sont relégués au poste de seconde lame couvrant une fuite éventuelle de l'île. Leur objectif : jeter leurs filets sur ceux que les agents du Cipher Pol auront neutralisés. L'Agent OURS, chasseur invétéré et reconnu a supervise la mission. Il mène ses deux collègues du Cipher Pol 2, pour débusquer les révolutionnaires et esclaves qui prennent la fuite. Or, à seulement trois contre dix révolutionnaires en armes et cinquante ex-esclaves, l'infériorité numérique va rendre la tâche difficile au CP2. De plus, l'environnement sera contre les agents du gouvernement, car dans la jungle, la course-poursuite n'en sera que plus ardue.

Il faudra donc réussir à retrouver la trace des fugitifs, les traquer puis les séparer pour réussir à les affronter en petits groupes, minimisant leur force de combat.

Les autorités de Saint Urea aimeraient bien qu'il y ai le moins de morts possibles, car les évadés sont leur main d'œuvre, mais en cas de nécessité, éliminer toute personne ayant des idéaux contraires au Gouvernement Mondial reste tout à fait acceptable.

Situation finale : Le groupe révolutionnaire est décimé, des prisonniers sont faits mais non sans peine. L'Agent Ours est mort tandis que les agents Wolt et Delta sont bien amochés. La Marine est contactée et ils viennent en support pour récupérer les fugitifs encore vivants. Les agents gouvernementaux pourront reprendre du service une fois qu'ils auront été déposés au QG de West Blue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Demande de quête

Cherche : Traque, diplomatie et combat
Noms des participants : Ash B. Masamune
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent 
Récompense voulue : 
  • 50 Millions de Berrys chacun offerts par la famille régnante (Wolt + Ash)
  • Un lien avec Edouard Elenschkov (Wolt + Ash)
  • Un lien privilégié avec Muhammad Al-Jawhara (Wolt + Ash)
  • Médaille de la Reconnaissance des Nations (Wolt + Ash) et récompense associée
  • Médaille Alakys (Ash) et récompense associé


PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les Niveleurs, les Al-Jawhara ainsi que le Gouverneur Edouard Elneschkov
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Valco à créer

Boom "Boom" Valco
Niveleur expérimenté



On fait tout péter !

Suivant Jonathan Nivel depuis ses débuts sur Las Camp, Valco est l'un de ses bras droits. Homme important du groupe de dissident révolutionnaire, il a formé bon nombre de ceux qui se revendiquent sous la coupe des Niveleurs. Rompu aux méthodes pour le moins explosives de Jonathan, il a même dirigé le groupe lorsque celui-ci s'est fait écroué au Ponton en 1626. Désormais, sous l'égide de son chef historique, il s'attache à remplir les missions de déstabilisation qu'on lui confie. Récemment, la jeune Adria lui a été confiée. Il supervise la fin de sa formation, avant que la jeune femme ne puisse mener des missions en solo. 



Niveau évalué :
Dorikis : 1500 
PP : -100
PI : -100
PRIME : 25 millions

Habiletés/Pouvoirs :
Armes à feu et dynamite en pagaille




Situation initiale : La famille royale n'occupe qu'un rôle symbolique sur Hinu Town, dirigée adroitement par le Gouverneur Edouard Elneschkov, ex-agent du CP7.

Comme partout dans le monde, la Révolution a planté les graines de la discorde. Graines qui, malgré les conditions arides de l'île, commencent à germer. Notamment au sein même de la famille Al-Jawhara. Muhammad Al-Jawhara, Roi d'Anataka est un homme bon et dévoué à son peuple. Peuple qui lui, gronde parfois sa colère contre le Gouvernement Mondial.

Le Gouverneur, fin politicien, sait que c'est en leur donnant de l'espace que la Révolution réussi le mieux, mais qu'elle se nourri également des failles du système qu'il représente. Rompu aux diverses méthodes de l'agence gouvernementale, il échafaude un plan infaillible. Par son jeu de relation et quelques intermédiaire, il fait payer un groupuscule pour qu'ils kidnappent Shara, la dernière née de la famille. L'un de ses hommes est infiltré dans le groupe et les pièges tous, les faisant passer pour des membres de l'Armée Révolutionnaire qu'ils ne sont pas. 

La plan se déroulait à merveille jusqu'à ce qu'il entre en résonnance avec les actes d'un autre groupe que le hasard a placé là. 

Les Niveleurs ont été engagés par un client pour orchestrer un attentat à la bombe, en plein cœur de la Capitale Royale. Sur place, ce sont Adria et Valco qui sont envoyés par Jonathan Nivel lui-même. Alors qu'ils allaient atteindre leur objectif, la malchance légendaire d'Adria entraîne un concours de circonstance impensable. 

Finalement, Adria et Valco sont en fuite, devenus kidnappeurs de la jeune princesse et hors de contrôle.
Muhammad exige que tout soit mis en place pour parvenir à retrouver sa fille, offrant une coquette prime sur les deux individus. Par peur que la supercherie ne soit découverte, le Gouverneur fait appel à un agent du Cipher Pol, présent comme simple soutien à l'origine.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Comment vous rendez-vous sur place, par quelles iles et quels moyens.

Intrigue : 

Depuis sa promotion d'agent de Catégorie III, l'agent Wolt n'œuvre presque qu'exclusivement sur West Blue. Une fois de plus, un ordre de mission lui est envoyé, ces précédentes réussites lui valant d'être convoqué pour un gros coup. La fille cadette de la famille Al-Jawhara s'est faite kidnapper par des révolutionnaires dissidents, il est urgent de retrouver leur trace puis de ramener Shara en vie.
Aucune bavure ne sera tolérée, il en va de la réputation du Cipher Pol.

Un duo est formé entre l'agent Wolt et un Lieutenant fraîchement promu, Ash B. Masamuna. Ils prennent en chasse les deux Niveleurs en fuite, finissant leur course en plein désert. Les kidnappeurs de fortune se rendent jusqu'à leur cache, un abri creusé dans la roche dissimulée au cœur d'une grande dune de sable. Là ils tentent de trouver une solution pour échapper à cette situation catastrophique. Ils sont rapidement trouvé par leurs poursuivants et se résignent à utiliser la vie de Shara comme porte de sortie. Wolt arrive et engage les négociations avec eux, tandis que les troupes de la Marine restent en retrait. Ash B. Masamune prépare son intervention, cherchant un moyen d'infiltration et, à défaut d'en trouver un, choisi une position adéquate pour une action rapide et létale.

Habilement, l'agent du Cipher Pol 2 parvient à obtenir un relâchement de l'attention des Niveleurs permettant au Lieutenant Ash d'intervenir et d'engager un combat frontal, pendant que Shara est mise en sécurité. Wolt se joint au combat, qu'ils finissent par remporter. Les Niveleurs sont capturés ou tués (à voir au feeling pendant le rp).


Situation finale : Les liens entre la famille Al-Jawhara et le Gouvernement Mondial se resserrent, satisfaisant les hautes institutions. Muhammad reverse une importe récompense aux sauveurs de sa fille et aura alors la conviction que le GM est la bonne voie à suivre.
Le groupe des Niveleurs en prend un sacré coup, leurs clients agissant dans l'ombre également.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles

Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS






Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



Dernière édition par Wolt Hender le Jeu 23 Mai 2024 - 13:53, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
  • Clan Song :

    Le clan Song est indiscutablement celui le plus ancré dans les traditions de Kanokuni, tenant ses rites et méthodes de son histoire millénaire. Profondément ancré, il est également le plus ancien des clans de l'actuelle Triade, régissant cette île. Gérant la majeur partie des salles de jeux du pays ainsi que quelques maisons closes, ce clan a un passé doré qui s'est fait grignoté, petit à petit, par la concurrence. Leurs connexions très ancienne en font le clan le plus puissant du point de vue politique, mais également le plus friable en ce qui concerne la puissance de feu.


Tous les membres se reconnaissent entre eux par le tatouage du Taijitu, qu'ils ont quelque part sur le corps (emplacement selon chaque porteur). 

  • Ajouté par Wolt Hender


Membres


Song "Le Tigre de la Cité Rouge" Ma
Chef de la famille Song



La famille Song a des principes..

Dernier survivant des mafieux de son époque, Ma est un homme surprenant. Réduit à la taille d'un nabot par le poids de ses 90 ans, il n'en est pas moins le criminel le plus respecté de Kanokuni. Il tient la famille Song depuis presque 60 ans, étant le principal défenseur de son déclin. Très attaché aux traditions, il est pour fermement opposé aux changements apportés par l'ouverture au monde. Fier d'être kanokunien, il rejette le Gouvernement Mondial et a maintes fois aidé l'Empereur et ses prédécesseurs à lutter contre la Marine. Il possède ainsi une place de choix, capable d'influer la politique locale grâce à ses passe-droit.


PERSONNALITE/OBJECTIFS



Niveau évalué :
Dorikis : 10 (autrefois 9 000)
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans l'art du Hasshoken
Haki de l'observation niveau 4
Haki des rois et Haki de l'armement devenus inutilisables






Song "Le monstre des Song" Chao
Conseiller et sous-chef de la famille Song



Laissez-moi la place de chef, Ma n'est plus ce qu'il était !

Fils de Ma, Chao est dans la criminalité depuis son plus jeune âge. Il a toujours attendu, tapis dans l'ombre de l'écrasante lumière de son paternel. Avide de pouvoir, il n'attend qu'une chose : le trépas de Ma. Mais c'est le cas depuis des années, alors que le chef de la famille semble oublié de la mort elle-même. Enrageant de ne pas pouvoir prendre les rennes du clan, il nourrit des projets éloignés de la ligne de conduite de son père. 
Là où Ma est droit, fidèle à ses principes et respectueux, Chao est un opportuniste, prêt à toutes les bassesses pour obtenir ce qu'il veut. Qui plus est, il n'a aucune considération pour le peuple de Kanokuni, qu'il ne voit que comme une source d'argent et de pouvoir potentiel. Sournois, hautain et matérialiste, il se pavane régulièrement sur les pavés de la Cité Rouge, profitant de l'impunité dû à son lignage. Fréquentant aussi les soirées mondaines à travers tous le pays.

Il se dit que Chao souhaiterait évincé Ma, quitte à le faire assassiner, pour devenir le nouveau chef du clan. 



Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'armement niveau 1
Retour à la vie
Forme lorsqu'il n'utilise plus le Retour à la Vie:




Song "La maudite" Meï 
Gestionnaire des salles de jeu de la famille Song



Laissez-moi vivre...

Meï et la fille de Chao, son unique fille. 
Habile négociatrice, elle témoigne d'un très bon relationnel, ce qui la rend redoutable sur l'échiquier de la Triade. Elle seconde son père à la direction des salles de jeux qui parsèment le pays. Belle femme, elle sait être convaincante, tout en affirmant allègrement sa supériorité dû à son sang. Fière, elle ne laissera aucun homme prendre de décision pour elle (en dehors de son grand-père), s'opposant régulièrement à son propre père. Cœur d'artichaut, tous les garçons et hommes de qui elle est tombé amoureusement ont disparus dans de mystérieuses circonstances. On l'a ainsi dite maudite. Le dernier en date, un roturier sans nom, s'est fait charcuté et est devenu un soldat à la solde de la famille. Pour cela, la famille a fait jouer ses connexions pour lui implanter une puce dans le cerveau, directement venue des meilleurs ingénieurs de Zaun. Elle en veut donc terriblement à son père, d'avoir lobotomisé l'homme qu'elle aime, mais n'a jamais eu le courage de s'émanciper des siens. 



Niveau évalué :
Dorikis : 1 300
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Ses épingles sont des lames, qu'elle manie parfaitement




Song "L'implacable" Kong
Chef de la sécurité du clan Song



Servir et protéger

Fils de la sœur cadette de Chao, Kong est le fils que ce dernier n'a jamais eu. Homme fort, responsable et dévoué à la famille, il est l'un des capitaines des plus hauts placés de l'armée du pays. Nul n'ignore son affiliation, mais il a toujours su mêler ses deux vies. Tacticien et guerrier, il possède toutes les qualités d'un grand général. Qu'il aurait pu être s'il n'était pas un membre actif d'une mafia puissante. Il repoussa, un jour, l'assassinat commandité de tous les hauts dirigeants du clan Song, réunis pour un repas, à lui seul. Depuis lors, on le surnomma "l'Implacable", traduisant un dévouement extrême. 

Il s'avère que le véritable père de Kong, n'est autre que Chao lui-même, ayant enfanté sa propre sœur pour la "pureté de la race", selon ses propres dires. L'objectif, faire de lui l'héritier du clan Song. 



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'armement niveau 2
Maîtrise de la Guandao






"Le Zombie" Guo
Nettoyeur du clan Song



Obéissance, dévouement et efficacité

Guo fut un guerrier de renom, lorsqu'il appartenait à l'armée de Kanokuni. Autrefois aimé et respeté de ses hommes, il mena de nombreux combats pour le compte de l'Empereur. Puis, il rencontra Meï qu'il courtisa longtemps. La belle fini par lui accorder son attention et ils vécurent une histoire sublime, bien qu'impossible. Lorsque Chao s'en rendit compte, il envoya ses sbires pour capturer et tuer Guo. Cependant, tous les sbires se firent vaincre, vagues après vague. Finalement, il fallu que Chao intervienne lui-même, ainsi que plusieurs centaines d'hommes de mains, pour enfin l'avoir. 

Guo fut torturé pendant de longues semaines. On l'amputa d'un bras, avant de le lui recoudre, puis on fit la même chose avec le second. Son visage fut brûlé à l'acide, il connu les pires atrocité. Devant la résistance inébranlable et la force de caractère de ce guerrier, Chao décida d'en faire son chien de guerre. 

Il fit venir des ingénieurs de Zaun, pour qu'ils insèrent une puce dans le cerveau de Guo, faisant alors de lui un guerrier parfait, incapable de contredire un ordre et dénué d'émotions.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Maîtrise des nunchakus
Programmé



Effectifs: 
10 chefs de clan affiliés à 100 dorikis
100 responsables d'équipes à 50 dorikis
2 000 sbires à 10 dorikis


Dernière édition par Wolt Hender le Sam 15 Juin 2024 - 18:17, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Clan Xi :

Dernier clan à avoir intégré la Triade actuelle à l'œuvre sur Kanokuni, le clan Xi est clairement le plus offensif. Ayant récemment supplanté l'ancien clan Hung, lors d'une guerre silencieuse mais sanglante, le clan a assis son autorité par les talents de négociation de son leader, ainsi que sa politique agressive.
Les Xi ont fait leur fortune dans l'import-export avec l'extérieur. Prenant leur siège au niveau du Fort Levant, ils sont détestés par les autres clans, qui les jugeant comme impurs. En effet, il s'agit d'un clan reposant sur l'association d'un homme d'affaires, de pirates et autres mercenaires attirés par l'appât du gain.
Ajouté par Wolt Hender

Membres


Xi "Le doré" Jinping
Chef du clan Xi



L'argent est le seul et unique dieu de ce monde

Selon Xi Jinping, l'argent domine le monde.
Marchand depuis toujours, il ne voit le monde et les relations humaines que sous le prisme de l'argent. Conscient qu'un plafond de verre l'empêcherait de s'élever aux plus hautes sphère, car il n'est pas de la dynastie Ming, il a fini par faire son entrée dans la mafia. Son ascension fut fulgurante. Habile négociateur, capable de jauger des forces et faiblesses d'autrui en un coup d'œil et véritable charmeur de foules, il est un homme redoutable et redouté. Selon lui, cette voie est la seule qui lui permettra d'assouvir son avidité qui semble intarissable. Possédant une grande fortune, il paye et essaye de rallier à lui ceux qu'il juge comme les meilleurs, afin de se constituer une puissance invincible. Son incursion dans la mafia, très récente, lui voue une très mauvaise réputation auprès des autres membres de la Triade, mais lui il s'en fiche.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 (même un soldat lambda peut le vaincre
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Un charisme incroyable
Un orateur de génie
Un négociateur implacable 
Un détecteur de talent inouïe (œil du marchand sur les objets ET les gens)





Sinuchi "Le décapiteur" Kenbun
Nettoyeur du clan Xi et ex-chasseur de prime



Il me paye, tu meurs

Ronin du pays des Wa, Kenbun a quitté sa patrie pour vivre l'aventure dans ce vaste monde. Rapidement, il s'est rendu compte que l'aventure s'était surcoté et que sans argent, on fini par crever de faim (ou manger du roi des mers si on en trouve).
Il a pas mal vagabondé, de mer en mer, jusqu'à obtenir une licence de Chasseur de Prime. Dès lors, il commença à gagner de l'argent, devenant un mercenaire redouté. Chassant les pirates en quête de liberté, il les réduisait à néant, pour son seul confort. Puis les années passèrent et il se tourna vers West Blue, où il traquait révolutionnaires et pirates. Il voulu prendre en chasse Gaman Thompson et Sergeï Kalachnikov, se faisant arrêter par Xi Jinping qui le recruta, contre une somme faramineuse. Excité par l'argent et curieux des intentions de son nouvel employeur, il décida de rester à ses côtés pour voir où cela allait le mener.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Ittoryu, spécialiste du iaïdo 
Haki de l'observation niveau 1





Thompson "Le dévoreur" Gaman
Sous-chef du clan Xi et ex-pirate



T'es belle à croquer

Pirate depuis plus d'une quinzaine d'année, Gaman jouit d'une terrible réputation, celle d'être un cannibale. Il n'y a pas de fumée sans feu. Il est vrai que celui que l'on nomme "Le Dévoreur" est de la pire espèce. Amateur de femme, pervers et salace, il rajoute à son triste palmarès celui d'aimer la chair humaine, notamment de belle jeune femme. Dès lors que les autorités ont eu vent de cette abomination, ils lui collèrent une prime reflétant la dangerosité pour les peuples qu'il côtoierait. Une malédiction, qui le fit poursuivre par les soldats et les chasseurs de primes pendant de longues années. Harassé par cette course-poursuite perpétuelle, il échoua à Kanokuni avec son équipage, où il fut rapidement repéré par Xi Jinping. Celui-ci l'embaucha et lui offrit une nouvelle vie, dans un pays qui n'a que faire des avis de recherches, car non-affilié au Gouvernement Mondial.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500
PP :
PI :
PRIME : 75M de berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Utilisation de poings américains
Possède une mâchoire capable de broyer les os humaines
Utilisation d'un pistolet en cas de besoin





Kalachnikov "Le Soiffard" Sergeï 
Sous-chef du clan Xi et ex-pirate



Encore une patron, la plus forte que t'as !

Ancien rookie ayant écumé les Blues ainsi que la première partie de Grandline, Sergeï et un alcoolique notoire, vainqueur de bien trop de concours de boisson. Né dans la crasse d'Amerzone, plongé dans l'alcool par un père ivrogne, il s'est développé ainsi jusqu'à entrer dans le banditisme. Contrebandier, puis voleur, brigand il fini pirate à voguer et terroriser ceux qui ne lui offraient pas l'apéro. Après de multiples affrontements avec la Marine, il écopa d'une coquette prime sur sa tête, témoignant de sa ténacité et sa dangerosité. Il ne passe pas une seconde sans qu'il ne tienne une bouteille et à la main, pourtant, il ne sera jamais malade. Son métabolisme s'est habitué et, dit-on, c'est du rhum qui coule dans ses veines et non du sang.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500
PP :
PI :
PRIME : 66M de berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Poing ivre et cracheur de feu
Utilisateur d'arme à feu





"Le Panda" Pô
Bête du clan Xi



Ne bougez pas, je ne vous ferez rien

Autrefois bête de foire, exhibé par un équipage pirate, il s'est ensuite fait bourlinguer de cirque en cirque, jusqu'à atterrir sur Kanokuni, où il rencontra Oogway, son père d'adoption. Véritable gentil, naïf et pataud, il n'a jamais cherché à entrer dans la mafia, subissant le coup du sort. Il obéit donc aux ordres de Jinping, qu'il tente parfois de remettre en cause, mais dès lors que son maître hausse le ton, il plie et s'exécute. Doux, il rêverait d'un monde de paix au cœur d'une forêt de bambou.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 000
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Electro
Sulong
Maniement d'un bâton





"Maître tortue" Oogway
Diplomate du clan Xi



Hier est derrière, demain est devant, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le présent..

Humain, autrefois moine zen dans un monastère reculé de Kanokuni, il fut un jour missionné par ses pairs pour les ravitailler en encens. Il dû alors cheminer jusqu'à la capitale, où il allait acheter ce dont il avait besoin mais découvrit un minks panda, esseulé et tourné au ridicule. Défenseur de la vie, il choisi de prendre sa défense et l'acheta, l'obligeant alors à adopter son nouveau compagnon et travailler pour acheter l'encens nécessaire. Personne ne voulait le faire travailler, alors ils vécurent la faim pendant un moment, jusqu'au jour où il mangea un étrange fruit. Il devint alors un homme-tortue, capable de se nourrir de végétaux. Il fut découvert par Xi Jinping, qui vit en ces deux compagnons un potentiel énorme. Dès lors, il devint le diplomate du clan, toujours prompt à chercher l'entente et l'harmonie dans ses relations avec les autres membres de la Triade.

Oogway suit les ordres dictés par Xi Jinping, car celui fait peser la menace de détruire le monastère auquel il appartenait, en cas de désobéissance.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan de la tortue
Bâton 



Effectifs : 
5 chefs à 100 dorikis
200 chefs d'équipe à 50 dorikis
5 000 sbires à 10 dorikis


Dernière édition par Wolt Hender le Mar 28 Mai 2024 - 20:37, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Clan Tsao:

Le clan Tsao est un clan très puissant sur l'échiquier de la Triade. Actuellement en pleine guerre de succession, suite à la perte de leur ancien chef, ils traversent une crise sans précédent. Deux factions principales s'affrontent, celle de Tsao Dung, l'héritier légitime du clan et fils du défunt chef et celle de Tsao Jin, un cousin éloigné de Dung, mais dirigeant la branche la plus lucrative du clan : l'assassinat.
Face aux regards extérieurs, Dung semble diriger le clan, mais les partisans de Jin œuvre pour renverser la tendance.  
Ajouté par Wolt Hender

Membres


Tsao "Le sage" Dung
Chef officiel du clan Tsao



Patience et sagesse...

Ayant, dans sa jeunesse, choisi de rentrer dans un monastère pour étudier le zen, son sang l'a finalement rappelé à la réalité. Son père, Deng, mourut en 1627 et l'obligea à reprendre les rennes du clan. Motivé par le rêve de vivre dans un monde en harmonie, il mène d'une main douce les affaires des Tsao. S'appuyant sur l'expérience et les connaissances de ses cousins, il mène une véritable campagne, pour s'attirer la sympathie de hauts-placés. Ainsi, il espère annihiler les ambition belliqueuses de Jin, son opposant à la succession. Car selon lui, celui que l'on nomme "Le Serpent" est le pire de ce qu'il pourrait advenir du clan Tsao. Un homme sous l'emprise duquel, le clan se lancerait dans des guerres interminables et placerait le pays tout entier sous les ombres du mal.
Très poli, son éducation de moine transpire dans chacune de ses interactions.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 (incapable de faire du mal au moindre être vivant)
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Philosophe
Orateur avisé





Tsao "Le serpent" Jin
Chef de la branche "assassinat" du clan Tsao et prétendant au titre de chef du clan



Chut, tu es déjà mort

Si l'assassinat devait avoir un visage, ce serait celui de Jin.
Né dans une branche secondaire de la famille Tsao qui gère depuis plusieurs générations les activités d'assassinat, il fut élevé dans cadre d'une rudesse extrême. Dès l'âge de quatre ans, on lui appris mille et une façon d'occire un Homme. Battus, soumis à d'effroyables tortures, empoisonné, on lui fit subir tout ce qu'il y avait de pire, pour s'assurer qu'il soit fort. Rompu aux techniques du hasshoken, l'art martial local, dont il est l'un des tous meilleurs représentant, son ambition de pouvoir a grandit au fil des années. Conscient, depuis son plus jeune âge, qu'il ne serait jamais le chef, il vécu dans la frustration, jusqu'au décès de son oncle Deng. Il pensait alors être nommé à la tête du clan Tsao, mais on lui préféra Dung, ramené depuis les ordres monastiques. Dissimulant sa rage derrière une langue acerbe et des manigances mortelles, il complote pour prendre les rennes, par la force ou la ruse.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 800
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken (variante qui n'utilise que le bout des doigts ou les paumes)
Haki de l'observation niveau 2
Mitridatisé
Résistance au froid
Résistance au chaud





Tsao "Le bœuf" Huo
Nettoyeur du clan Tsao



Ceux que les mots n'ébranlent pas, mes poings les écrasent

Fils de Jin, il est pourtant le parfait opposé à son paternel.
Là où le chef de la branche de l'assassinat est un homme fin, au style de combat aérien et élégant, lui est un véritable rhinocéros, fonçant et détruisant tout sur son passage. Né d'un mariage avec une étrangère, sa tignasse blonde lui a valu de nombreuses stigmatisations, depuis tout jeune. Moqueries qu'il a toujours fait taire de ses poings. Soutien indéfectible à la candidature de son père comme chef du clan, on le dit si efficace qu'il aurait une place toute réservée au CP9, s'il se présentait au Gouvernement Mondial. Dur comme un bloc de granit, autant de corps que d'esprit, son nom fait trembler ses ennemis.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 300
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'armement niveau 1





Li "Le braconnier" Ning
Chef de la branche responsable du trafic d'animaux



Vous voulez un éléphant à quatre défense, j'arrive dans 15 minutes

Cousin éloigné de Dung, il s'est fait apposé la marque de la honte, selon les traditions du clan. En effet, son père a trahit la famille Tsao, vendant des informations au Song par le passé. Il fut alors tué et ses enfants furent marqués d'une double cicatrice, pour que la honte traverse le temps. Ning a pourtant suivi la seule voie qu'il connaissait, celle de la criminalité. Pisteur de talent, négociant et beau parleur, il supervise le trafic d'animaux à travers tout le pays. Capable de communiquer avec les bêtes, il a su tirer son épingle du jeu et reste un fervant partisan de Dung, souhaitant voir l'ex-moine à la tête du clan plutôt que l'effroyable Jin. Il est fidèle à son clan, incapable de trahir les siens à cause du traumatisme vécu suite à la faute de son père. C'est un homme influent, qui aime participer aux soirées mondaines.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 000
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Parle aux animaux
Sait utiliser ses poings





Li "Le Grenier" Hsin
Chef de la branche agroalimentaire du clan Tsao



Les vannes du riz, je les coupe quand je veux, alors donne moi ton oseille

Hsin et le petit frère de Ning, lui aussi marqué par la balafre de la honte. Il est également l'un des principaux piliers, favorisant le maintien de Dung au pouvoir du clan Tsao mais est plus ancré dans les méthodes détournées de la mafia que son ainé. Ayant une grosse influence dans le milieu agroalimentaire de Kanokuni, il cherche à réunir un maximum de fonds, afin de financer l'extermination de Jin et sa descendance. Il reste malgré tout adroit diplomate et fera tous ses coups par derrière. Incapable de trahir la lignée au pouvoir du clan, c'est un bon vivant qui se satisfait de nourriture, d'alcool et de jolies femmes. On lui prête des mœurs qu'il vaut mieux taire. Seul son rang lui a évité, jusqu'à présent, la potence.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 000
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Habile négociateur
Sait se servir de ses poings






Tsao "Le mille-pattes" Dewei
Etoile montante du clan Tsao



La puissance de mes cheveux, vous voulez y goûter ?

Jeune fils de Huo, il est le prodige du clan Tsao.
Il a surpassé tous ses prédécesseurs en termes de précocité dans l'art de l'assassinat. Efficace, discret et puissant, son nom commence à être redouté. Naturellement doué, il sait apprendre n'importe quel art martial en un rien de temps et possède contrôle de son corps tellement aboutit, qu'il en a maîtrisé sans le vouloir le retour à la vie. Combattant à l'aide de ses longs cheveux noirs, on lui prête alors la réputation de pouvoir se battre avec mille bras, d'où son épithète. Il est, malheureusement, un peu colérique et son seul défaut réside dans son manque de maîtrise de ses émotions.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 000 
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie(combat à l'aide de ses cheveux)
Hasshoken
Analyste (art martiaux)





"La muraille de Tsao" Bateï 
Chef de la sécurité des Tsao



Vous... ne passerez... pas !

Bateï est un esclave acheté par Jin, qui l'a par la suite libéré de son servage. En effet, le doyen de la branche secondaire avait remarqué son imposante carrure et son potentiel dès son plus jeune âge. Aussi, à seize ans, il se sacrifia pour sauver son maître qui faisait l'objet d'une tentative d'assassinat à la dynamite. En reconnaissance de ce sacrifice, Jin fit venir les meilleurs médecins du marché noir et d'importants ingénieurs de Zaun pour lui sauver la vie. Bateï s'en sortit alors, devant par la même occasion un cyborg, bien que peu modifié. Il est revêtu d'une fine plaque de métal, protégeant ses organes, ses muscles et entrailles. Ainsi, il ne peut être percé de balles ou coupé par un sabre lambda, mais pourra saigner car il possède encore son système veineux. 
Ses doigts, eux, ont été remplacé par des prothèses de pistolets mitrailleurs. Ils prennent ainsi la forme de doigts normaux, mais à sa guise il peut ouvrir les dernières phalanges, laissant entrevoir le bout des canons de ses armes. Il s'agit du garde du corps de cette branche du clan Tsao, leur servant de bouclier humain.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 500
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg (doigts qui s'ouvrent laissant place à des pistolets automatiques)
Conviction inébranlable
Force colossale




Effectif : 
10 chefs à 100 dorikis
50 chefs d'équipes à 50 dorikis
7 000 sbires à 10 dorikis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles