Wolt Hender
Identité officielle dans le monde des affaires : Wahr N. Buffete
But(s) : Accomplir son devoir d'agent du Cipher PolMétier(s) : Espion, faussaire, assassin, chef d'entreprises, chef mafieux
-->Popularité : +92
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales : Erudit, Œil du marchand et Traqueur
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures: Rokushiki
Autres :
Style(s) de combat : L'agent Wolt apprend le rokushiki, afin de rendre son corps aussi létal qu'une arme. Pour le moment, ses supérieurs diraient que c'est un peu faible. Il sait donc donner des coups, mais n'est pas encore très performant.
Techniques [4/15] - Prochain slot à 2680 dorikis
# Tekkai (rokushiki) Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante. # Shigan (rokushiki) Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle. # Technique : Description # Technique : Description | # Kami-E (rokushiki) Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier. # Soru (rokushiki) Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde. # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
L'agent Wolt possède qu'une paire de lunette, quelques tenues dont il se sert pour ses missions ainsi qu'une montre à gousset, dernier vestige de sa vie passée.
Biens gagnés en RPs :
- Un pistolet "Orné" (valeur 2M) : gagné ici
- Un Escargophone : gagné ici
- 1 droit d'interroger un prisonnier dans une geôle des Blues : gagné ici
Une rumeur bleue sur la Révolution de Las Camp : gagné ici- Un coupe-papier serti de cristaux d'Inu Town (valeur 7M) : gagné ici
Train de Vie & PNJs
Train de vie Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois
Salaire mensuel 7 900 000 berrys :
- 900 000/mois (agent de catégorie III du Cipher Pol + 50% médaille sous le regard des Dragons)
- 6 600 000/mois (propriétaire de la Buffete Exploitation)
- 400 000/mois (chef mafieux sur Kanokuni)
- Solde du compte bancaire : 103 966 000 berrys:
Salaire agent du CP 2 IIIème Catégorie mai 2024 = 600 000
Train de vie mai 2024 = 100 000
1/3 de la prime de Go Han Du (20M) = 6 666 000
Salaire agent du CP 2 IIIème Catégorie juin 2024 = 600 000
Salaire en tant que propriétaire officiel de la Buffete Exploitation juin 2024 = 6 600 000
Train de vie juin 2024 = 300 000
1/3 de la prime de Valco (25M) = 8 000 000
Récompense offerte par les Al-Jawhara, suite au sauvetage de la princesse = 75 000 000
Salaire agent du CP 2 IIIème Catégorie Juillet 2024 = 600 000
Salaire en tant que propriétaire officiel de la Buffete Exploitation juillet 2024 = 6 600 000
Train de vie juillet 2024 = 300 000
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
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Chronologie et liens
- 1592 : Naissance de Wolt Hender, sur l'île de Poiscaille
- 1602 : Wolt commence à travailler comme pêcheur avec son paternel
- 1609 : Wolt rencontre Svelnia, son premier amour
- 1610 : Wolt et Svelnia se marient, Wolt reçoit sa montre à gousset de la part de son père
- 1611 : Naissance d'Hilda, la fille de Wolt et Svelnia
- 1618 : Wolt gifle sa femme suite à une énième dispute et quitte le domicile familial, entamant une vie de sans domicile alcoolique.
- 1622 : Epidémie foudroyante sur Poiscaille, Wolt arrivera trop tard sur les lieux, sa femme et sa fille ayant été emportées par la maladie. Quelques mois plus tard, il s'enrôle dans la Marine comme bureaucrate.
- 1623 : Wolt est transféré au CP2, comme bureaucrate là aussi, il occupe le poste d'analyste financier.
- 1626 : Décès du père de Wolt, il ne se rendit pas aux funérailles, se considérant comme un monstre et tente de se suicider, un échec. Dans la même année, il demande à devenir agent de terrain et entame alors une formation.
- L'agent Wolt reçoit sa première mission en solo sur Kage Berg (West Blue) où il met en lumière une arnaque à l'assurance lors de l'une des traditionnelles Foire aux Vaches (joué ici)
- Suite à une évasion de l'Île aux Esclaves menée par la Révolution, un groupe s'échoue sur l'Archipel Vert. Wolt, les agents Delta et OURS sont missionnés pour aider le Commodore James Heed pour les récupérer. L'agent OURS meurt ainsi que de nombreux Révolutionnaires (joué ici)
- Rencardé par l'agent Delta au sujet d'une mission importante pour le CP2, Wolt se rend sur Inu Town et mène l'enquête quant à la rumeur de la présence d'une fabrique de Dance Powder. Il parvient finalement à la démanteler suite à une enquête et une infiltration réussie. Afin d'accaparer les ressources au nom du Gouvernement Mondial, il prend l'identité de Wahr N. Buffete, un riche homme d'affaires de West Blue, puis fonde la Buffete Exploitation pour relancer l'extraction de cristaux de l'île. (joué ici)
- Le Gouverneur d'Hinu Town a mis au point une machination pour raffermir les liens entre les Al-Jawhara et le Gouvernement Mondial. Un plan qui tourna à la catastrophe quant un attentat mené par les Niveleurs ébranla la capitale, tandis qu'ils récupérèrent en prirent en otage la petite dernière des souverains. Wolt pris les commandes d'une unité de la Marine et parvint, grâce au défunt Lieutenant Minks Masamune, à mettre hors d'état de nuire les anarchistes. (joué ici)
- Métanoïa devenant peu à peu le siège du Cipher Pol sur les Blues, l'agent Wolt s'y rend pour renforcer son rokushiki auprès d'une légende du CP2, Angelo Dundee. Il y apprend l'utilisation du Soru et les bases qui lui serviront à développer le Geppou. (joué ici)
- Glawdys Finnegan, directrice du CP7, a une mission qui a été déléguée à l'agent Wolt : mettre sur pied un trafic d'esclaves depuis Kanokuni vers le Don des Saints. Après une longue préparation, l'espion du CP2 est en passe d'y parvenir, ce qui ravirait sa Sainteté Cassandra Yonesku. (joué ici et ici)
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Dernière édition par Wolt Hender le Ven 12 Juil 2024 - 12:04, édité 27 fois