-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Briser des rêves de liberté

Demande de quête

Cherche : Traque, combat, assassinat et capture de révolutionnaires
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne/difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le den den mushi de l'agent OURS (que Wolt récupère sur son corps) en lien direct avec Henry Stemper Directeur du CP 2, l'apprentissage du Shigan (justifié par un entraînement et des conseils des homologues du CP2) et du Kami-E (justifié lors du combat final), de la capacité (N) Traqueur (justifiée par l'apprentissage sur le terrain avec l'Agent OURS), une rumeur bleue sur la Révolution de West Blue (je laisse la nature de la rumeur à l'appréciation du staff pour avoir la surprise, je me chargerais de voir comment j'intègre ça à la trame du rp) ainsi que la Médaille des Officiers pour la capture de Go Han Du

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : L'Agent Delta qui agira comme mentor sur cette quête, le Commodore James Heed qui servira à la fois de taxi et de soutien.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : 


Agent OURS
Agent de catégorie II du CP2



On trifouille jusqu'à trouver l'indice qu'il nous fait, quitte à l'inventer !

Agent émérite, il a toujours su renflouer les caisses du Gouvernement Mondial, depuis plus d'une dizaine d'année. Ancien miséreux d'Amerzone, il a choisi de s'extirper de sa condition en intégrant l'agence gouvernementale. Un sacré destin, qui le conduisit à voyage sur toutes les mers, à rencontrer des gens d'importance (si si, il a même tenu la porte à un Dragon Céleste une fois). Chasseur d'animaux sauvages extraordinaires, explorateur et archéologue, il sait comme traquer une proie comme personne.



Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : 0 
PI : 95
PRIME :
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki (Shigan, Tekkai, Soru)
Traqueur
Une machette (servant principalement d'outil plus que d'une arme)




Jamnel "L'intrépide" Felt
Valet de la Révolution



Pour la liberté, j'fonce dans le tas !

Ayant récemment été honoré d'une promotion en tant que Valet de la Révolution, Jamnel est un fier soldat de la Révolution. Sa méthode, foncer là où il ne faut pas mettre un pieds, pour contrecarrer l'hégémonie du Gouvernement Mondial. Sous les ordres du Cavalier Wayde "Bien-aimé" Johnny, il est régulièrement missionné pour se jeter dans la gueule du loup, cette fois la mission c'est de libérer des esclaves, quoi de plus louable ?



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 150
PI : -180
PRIME : 17 millions de berries
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Castagneur professionnel, rapide et agile, il frappe fort.



Go Han "Bâton d'acier" Du
Valet de la Révolution



Liberté chérie !

Né dans le royaume de Ka no Kuni, Go Han Du a rapidement embrassé les idées de la révolution. Il quitta alors son île, choisissant de libérer les peuples plutôt que d'assurer la seule protection de sa terre natale. Humain, capable de pardon et profondément animé par le désir de liberté, il s'agit d'un homme avisé et plutôt sage. Pourtant, il n'a que 18 ans, ce qui lui vaut parfois d'être regardé comme un illuminé. Ayant déjà eu mille vie, il s'est fait un nom en libérant des esclaves et en défendant les opprimés.



Niveau évalué :
Dorikis : Ceux de Wolt + 20%
PP : 180
PI : -150
PRIME : 20 millions de berries
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Maître de la castagne avec un bâton d'acier et prodige du Hasshoken


- Les frères Rancho et Poncho, soldats sous les ordres de Jamnel (500D chacun)
- Valen, second du groupe de révolutionnaire sous les ordres de Jamnel


Situation initiale : L'Archipel Vert, terre sans intérêt depuis le passage des Saigneurs, puis de Nakamura D. Akane qui la purgea de sa principale attraction. Un groupuscule révolutionnaire a frappé un grand coup sous les instructions d'un Cavalier de la Révolution. Ils ont infiltrés l'Île aux esclaves et en ont libéré une cinquantaine, certains seraient même d'anciens soldats de la cause. Ils ont essuyé une bataille navale face à la Marine et ont réussi à s'en sortir. Ayant subit une grosse avarie, ils échouent sur l'Archipel Vert. Leur objectif, réparer leur navire pour ensuite rejoindre un QG révolutionnaire.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En transit par le QG de West Blue, l'Agent Delta, l'Agent Ours et l'Agent Wolt sont missionnés pour aller les récupérer. Ils profitent alors de la frégate du Commodore James Heed a qui la Marine a confié la tâche d'intercepter les fugitifs.

Intrigue : La mission est assez simple en soi : récupérer les esclaves et/ou tuer les révolutionnaires.
Dans les faits, ça se complique un peu. Les soldats de la Marine, peu expérimentés dans l'art de la traque, qui plus est au vu de l'environnement particulier de l'île, ne prennent pas part directement à la chasse.

Le Commodore et ses hommes sont relégués au poste de seconde lame couvrant une fuite éventuelle de l'île. Leur objectif : jeter leurs filets sur ceux que les agents du Cipher Pol auront neutralisés. L'Agent OURS, chasseur invétéré et reconnu a supervise la mission. Il mène ses deux collègues du Cipher Pol 2, pour débusquer les révolutionnaires et esclaves qui prennent la fuite. Or, à seulement trois contre dix révolutionnaires en armes et cinquante ex-esclaves, l'infériorité numérique va rendre la tâche difficile au CP2. De plus, l'environnement sera contre les agents du gouvernement, car dans la jungle, la course-poursuite n'en sera que plus ardue.

Il faudra donc réussir à retrouver la trace des fugitifs, les traquer puis les séparer pour réussir à les affronter en petits groupes, minimisant leur force de combat.

Les autorités de Saint Urea aimeraient bien qu'il y ai le moins de morts possibles, car les évadés sont leur main d'œuvre, mais en cas de nécessité, éliminer toute personne ayant des idéaux contraires au Gouvernement Mondial reste tout à fait acceptable.

Situation finale : Le groupe révolutionnaire est décimé, des prisonniers sont faits mais non sans peine. L'Agent Ours est mort tandis que les agents Wolt et Delta sont bien amochés. La Marine est contactée et ils viennent en support pour récupérer les fugitifs encore vivants. Les agents gouvernementaux pourront reprendre du service une fois qu'ils auront été déposés au QG de West Blue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Salut Wolf,

Quête très sympa, c'est validée.

Bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Quête réussi, on peut archiver, merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee