Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les missions de Wolt Hender

La plante est passée:

Dernière édition par Wolt Hender le Mar 21 Mai 2024 - 11:09, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
La plante est passée:

Dernière édition par Wolt Hender le Mer 8 Mai 2024 - 19:07, édité 2 fois
Salut Wolt, je viens pour ton présent : Une arnaque vachement bien menée.

Premièrement, lecture intéressante de ton rp, c’était intéressant et rafraichissant de voir un autres style de Cipher Pol en action. Alors, tu demandes un commentaire, la notation et les gains, nous allons maintenant commencer.

Description physique et psychologique cohérente, tu décris Wolt de manière détaillée, non seulement physiquement mais aussi psychologiquement. On apprend pleins de traits sur son physique, et son état psychologique tout au long de la lecture, ces caractérisations cohérentes contribuent à donner vie au personnage.
Maîtrise des dialogues, les dialogues entre Wolt et les autres personnages sonnent naturels et réalistes. Tu parviens à transmettre les émotions et les motivations des personnages à travers leurs paroles, ce qui renforce l'immersion dans l'histoire.
Développement de l'intrigue et des interactions, tu parviens à maintenir un bon rythme narratif tout en développant l'intrigue et les interactions entre les personnages. Les actions de Wolt sont logiques et cohérentes par rapport à ses objectifs et à sa mission, ce qui montre une bonne compréhension du personnage.
Utilisation efficace des techniques de narration, tu utilises des techniques de narration telles que la description des pensées et des actions de Wolt pour permettre au lecteur de mieux comprendre ses motivations et sa personnalité, un point positif que je trouve qu’on ne voit pas assez souvent. Ces simples lignes supplémentaire aide à rendre le personnage plus complexe et intéressant, mais surtout dévoile que tu es un quelqu’un qui maitrise sa plume depuis un bon moment.

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :
- Maltraitance : 5 PI (accepté)
- Réussite d'une mission mineure : 5 PI (accepté)

Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :
- Médaille Alakys (accepté)
N'oublie pas de la demander sur ta fiche technique.

Notation :
Forme : 17
Personnage : 16
Scénario : 14
Action/Difficulté : 14
Appréciation : 16

308 dorikis, aucun malus.
+10PI

Avant :
Dorikis : 680
Popularité : 0
Intégrité : 0

Après :
Dorikis : 988
Intégrité : 10

Bonne continuation et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Salut Wolt, je viens pour ton présent : Briser des rêves de liberté.

Alors, un commentaire général, la notation et des gains. Petit message, ne pas oublier de rajouter le lien de ton rp dans ta brève, comme je l’ai fait moi-même. Merci beaucoup. Allons-y avec le commentaire.

Points forts :
-Utilisation efficace de descriptions sensorielles pour créer une atmosphère immersive. Par exemple, la description des coups portés par les adversaires crée une image vivante de l'action.
-Bonne gestion du rythme narratif, avec des moments de tension et d'action bien équilibrés. Par exemple, l'intensité des combats est maintenue tout au long du texte, quand elle commence.
-Intégration réussie de flashbacks et de réflexions internes des personnages pour approfondir leur développement. Par exemple, les pensées du personnage principal sur son passé et ses motivations ajoutent de la profondeur au récit.
-Utilisation habile du langage pour créer une tension palpable pendant l'affrontement. Par exemple, les descriptions des émotions et des sensations physiques des personnages ajoutent du réalisme à la scène.
-Bonne caractérisation des protagonistes à travers leurs actions et leurs pensées. Par exemple, les réactions et les réflexions des personnages révèlent leurs états d'esprits et les motivations.
-Évocation réussie d'une atmosphère sombre et intense, renforçant l'immersion de la lecture. Par exemple, l'utilisation de métaphores et de descriptions visuelles crée une ambiance immersive.

Points faibles :
-Parfois, le texte peut sembler un peu trop dense en raison de la quantité de détails fournis sur les actions et les pensées des personnages, surtout que là tu avais plusieurs personnages à gérer. Cela pourrait rendre la lecture un peu lourde pour certains lecteurs. Sinon, pour ta manière de faire côté dialogue, assure-toi de bien englobé tout le dialogue en question dans la couleur, sinon sa porte à confusion. J’ai vu aussi que tu ne m’étais pas de couleur pour certains dialogue lambda, met les en gras la prochaine fois, sa sera plus facile à détecter, surtout si tu rajoute des descriptions entre tes dialogues, surtout que tu n’utilises pas les guillemets pour délimité, alors sa aidera grandement.

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité :
- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : 15 PP (accepté)
- Tuer / capturer un Valet ou Révolutionnaire indépendant dont les PP sont ⩾ à 50 : +10 PI (accepté)
- Avoir rempli une mission ? Je te donne 5PI, vu que tu as survécu et appris des trucs (technique Shigan et Kami-E), mais en soit, c’est ton boulot de Cipher Pol de faire des missions, alors ça ne passera peut-être pas toujours. (accepté)

Gains du RP :
La médaille des Officiers (accepté)
1/3 de la prime de Go Han Du (20M de berrys) (accepté)
L'obtention d'un escargophone (récupéré sur le corps d'OURS) (accepté)
La validation des techniques Shigan et Kami-E (accepté)
La validation de la capacité (N) Traqueur (accepté)

N'oublie pas de tout demander sur ta fiche technique, avec le lien qui mène à ta récompense.

Une rumeur bleue sur la Révolution de West Blue, obtenu après l'interrogatoire des survivants (La révolution de Las Camp, il semblerait que les dit esclaves était pour être amener à Las Camp, dans le but de gonflé les rangs des dissidents sur place… Certains murmureraient que Jonathan Nivel serait de retour…)

PS : L'agent Delta peut-il être promu au rang d'agent de catégorie I ? (Je fais la demande, mais à voir si le Staff acceptera.)

Notation :
Forme : 17
Personnage : 15
Scénario : 14
Action/Difficulté : 16
Appréciation : 16

312 Dorikis, aucun malus.
15PP & 15 PI

Avant :
Dorikis : 988
Intégrité : 10

Après :
Dorikis : 1 300
Popularité : 15
Intégrité : 25

Bonne continuation et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Bonjour, me voici avec la mission donnée par Henry Stemper, Directeur du CP2 ! 

Demande de Récompense

Noms des participants : Moi seul
Lien du RP : Le renard débusque le Terrier
Type de RP : Présent

Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : Mission pour Henry Stemper
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : 

Modifications à faire suite au RP :  Le Terrier est détruit et supplanté par une nouvelle entreprise s'occupant de l'extraction, du la taille et l'envoie de cristaux à destination du commerce mondial.

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : 

• Création d'une identité publique ? Warh N. Buffete, magnat financier qui s'est approprié la mine où se trouvait le Terrier.
  • Création / destruction d'une boutique : Selon la rentabilité de la boutique (1 000 000 de gain mensuel vaut 1 PP) | je ne sais pas quelle était la rentabilité du Terrier, donc je ne pourrais pas juger de l'estimation.

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : 

• Tuer / Capturer un Chef de Gang : + 3-5 PI | Pour la mise à sac du Terrier et des employés
  • A voir si vous pensez à autre chose

Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : 

Conformément aux gains annoncés lors de la mission, voici ce que je demande : 
  • Un fond allant jusqu'a 100M berries (Au choix du récompenseur) sera ouvert pour la création d'une boutique de taille moyenne, vous êtes considéré comme le patron de cette entreprise d'exploitation privilégiée par le GM. Les gains vous seront reversés et tout nouvel investissement garanti pour votre propre compte. Seule exigence: renseigner tous vos clients au service du CP2.
  • Lien avec le Directeur du CP2
  • Caractéristique Orné sur une arme (parsemé de cristaux et pierres précieuses) | un pistolet orné de cristaux d'Inu Town (valeur à votre discrétion)

En complément, voici ce que je demande : 
  • Lien avec le Colonel Orgaryan Mortimier

Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : J'aimerais un commentaire sur la manière dont j'ai mené l'enquête, puis remplis la mission. Est-ce que c'était assez dense et cohérent pour juger la mission réussie ?

Détail de la notation : Oui

Brève liée au RP :
  ► [1629] Le renard débusque le Terrier :
Le Cipher Pol 2 souhaitant redorer son blason, le Directeur Henry Stemper souhaite faire une pierre deux coups. Le Terrier, organisation mafieuse autrefois sous l'égide de Loth Reich, le Moine Hérétique, vend de la Dance Powder, un commerce hautement illégal. Un rumeur situant la production sur Inu Town justifie l'envoie de l'agent Wolt, qui mène l'enquête. Grâce au soutien du Colonel Orgaryan Mortimer, le Terrier est débusqué, les employés morts ou capturés et les machines mises hors-services. Un homme d'affaires, Warh N. Buffete, s'approprie les lieux et lance la Buffete Exploitation, société qui relance l'extraction de cristaux.
Warh N. Buffete, est en fait l'agent Wolt missionné par Henry Stemper qui souhaite permettre au Gouvernement Mondial de remettre la main sur les ressources de ce monde. Événement joué ici