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Les missions de Wolt Hender

La plante est passée:


Dernière édition par Wolt Hender le Lun 1 Juil 2024 - 8:53, édité 6 fois
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La plante est passée:


Dernière édition par Wolt Hender le Mer 8 Mai 2024 - 19:07, édité 2 fois
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Salut Wolt, je viens pour ton présent : Une arnaque vachement bien menée.

Premièrement, lecture intéressante de ton rp, c’était intéressant et rafraichissant de voir un autres style de Cipher Pol en action. Alors, tu demandes un commentaire, la notation et les gains, nous allons maintenant commencer.

Description physique et psychologique cohérente, tu décris Wolt de manière détaillée, non seulement physiquement mais aussi psychologiquement. On apprend pleins de traits sur son physique, et son état psychologique tout au long de la lecture, ces caractérisations cohérentes contribuent à donner vie au personnage.
Maîtrise des dialogues, les dialogues entre Wolt et les autres personnages sonnent naturels et réalistes. Tu parviens à transmettre les émotions et les motivations des personnages à travers leurs paroles, ce qui renforce l'immersion dans l'histoire.
Développement de l'intrigue et des interactions, tu parviens à maintenir un bon rythme narratif tout en développant l'intrigue et les interactions entre les personnages. Les actions de Wolt sont logiques et cohérentes par rapport à ses objectifs et à sa mission, ce qui montre une bonne compréhension du personnage.
Utilisation efficace des techniques de narration, tu utilises des techniques de narration telles que la description des pensées et des actions de Wolt pour permettre au lecteur de mieux comprendre ses motivations et sa personnalité, un point positif que je trouve qu’on ne voit pas assez souvent. Ces simples lignes supplémentaire aide à rendre le personnage plus complexe et intéressant, mais surtout dévoile que tu es un quelqu’un qui maitrise sa plume depuis un bon moment.

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :
- Maltraitance : 5 PI (accepté)
- Réussite d'une mission mineure : 5 PI (accepté)

Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :
- Médaille Alakys (accepté)
N'oublie pas de la demander sur ta fiche technique.

Notation :
Forme : 17
Personnage : 16
Scénario : 14
Action/Difficulté : 14
Appréciation : 16


308 dorikis, aucun malus.
+10PI

Avant :
Dorikis : 680
Popularité : 0
Intégrité : 0

Après :
Dorikis : 988
Popularité : 0
Intégrité : 10


Bonne continuation et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Salut Wolt, je viens pour ton présent : Briser des rêves de liberté.

Alors, un commentaire général, la notation et des gains. Petit message, ne pas oublier de rajouter le lien de ton rp dans ta brève, comme je l’ai fait moi-même. Merci beaucoup. Allons-y avec le commentaire.

Points forts :
-Utilisation efficace de descriptions sensorielles pour créer une atmosphère immersive. Par exemple, la description des coups portés par les adversaires crée une image vivante de l'action.
-Bonne gestion du rythme narratif, avec des moments de tension et d'action bien équilibrés. Par exemple, l'intensité des combats est maintenue tout au long du texte, quand elle commence.
-Intégration réussie de flashbacks et de réflexions internes des personnages pour approfondir leur développement. Par exemple, les pensées du personnage principal sur son passé et ses motivations ajoutent de la profondeur au récit.
-Utilisation habile du langage pour créer une tension palpable pendant l'affrontement. Par exemple, les descriptions des émotions et des sensations physiques des personnages ajoutent du réalisme à la scène.
-Bonne caractérisation des protagonistes à travers leurs actions et leurs pensées. Par exemple, les réactions et les réflexions des personnages révèlent leurs états d'esprits et les motivations.
-Évocation réussie d'une atmosphère sombre et intense, renforçant l'immersion de la lecture. Par exemple, l'utilisation de métaphores et de descriptions visuelles crée une ambiance immersive.

Points faibles :
-Parfois, le texte peut sembler un peu trop dense en raison de la quantité de détails fournis sur les actions et les pensées des personnages, surtout que là tu avais plusieurs personnages à gérer. Cela pourrait rendre la lecture un peu lourde pour certains lecteurs. Sinon, pour ta manière de faire côté dialogue, assure-toi de bien englobé tout le dialogue en question dans la couleur, sinon sa porte à confusion. J’ai vu aussi que tu ne m’étais pas de couleur pour certains dialogue lambda, met les en gras la prochaine fois, sa sera plus facile à détecter, surtout si tu rajoute des descriptions entre tes dialogues, surtout que tu n’utilises pas les guillemets pour délimité, alors sa aidera grandement.

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité :
- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : 15 PP (accepté)
- Tuer / capturer un Valet ou Révolutionnaire indépendant dont les PP sont ⩾ à 50 : +10 PI (accepté)
- Avoir rempli une mission ? Je te donne 5PI, vu que tu as survécu et appris des trucs (technique Shigan et Kami-E), mais en soit, c’est ton boulot de Cipher Pol de faire des missions, alors ça ne passera peut-être pas toujours. (accepté)

Gains du RP :
La médaille des Officiers (accepté)
1/3 de la prime de Go Han Du (20M de berrys) (accepté)
L'obtention d'un escargophone (récupéré sur le corps d'OURS) (accepté)
La validation des techniques Shigan et Kami-E (accepté)
La validation de la capacité (N) Traqueur (accepté)

N'oublie pas de tout demander sur ta fiche technique, avec le lien qui mène à ta récompense.

Une rumeur bleue sur la Révolution de West Blue, obtenu après l'interrogatoire des survivants (La révolution de Las Camp, il semblerait que les dit esclaves était pour être amener à Las Camp, dans le but de gonflé les rangs des dissidents sur place… Certains murmureraient que Jonathan Nivel serait de retour…)

PS : L'agent Delta peut-il être promu au rang d'agent de catégorie I ? (Je fais la demande, mais à voir si le Staff acceptera.)

Notation :
Forme : 17
Personnage : 15
Scénario : 14
Action/Difficulté : 16
Appréciation : 16


312 Dorikis, aucun malus.
15PP & 15 PI

Avant :
Dorikis : 988
Popularité : 0
Intégrité : 10

Après :
Dorikis : 1 300
Popularité : 15
Intégrité : 25


Bonne continuation et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.
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Tranché par Salem:
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Salut Wolt ! Je viens pour ton présent du 21/05 !

Wolt Hender a écrit:Pas c'soir qu'tu vas dépoussiérer l'terrier, fit-elle pour elle-même, se resservant alors une second verre.

J’ai éclaté de rire à cette phrase, bordel ! Faut le contexte qui va avec évidemment, mais cet humour aussi gras que subtil, j’adore ! xD

Mais sinon, que dire ? Je ne vais pas me contenter de commenter la gestion de la mission, mais également relever des points qui gravitent autour de ton enquête.

1er point : Tu n’hésites pas à caser des ellipses de quelques heures ou même de plusieurs jours pour montrer que la mission patine quelque fois. J’ai l’impression que c’est quelque chose qui se raréfie avec pas mal de rp qui se font uniquement sur une journée ou deux et rien que pour ça, je te tire mon chapeau. Le rp a été certes fourni, mais je l’ai lu d’une seule traite quasiment sans jamais m’ennuyer. Tu gères bien ta temporalité et c’est très honorable comme façon de procéder.

2ième point : Ta gestion des PNJ est excellente. Tu as joué les PNJ du terrier avec un doigté bluffant en leur donnant une certaine profondeur. Suspendre le récit du quotidien de ton perso qui fait chou blanc et switcher sur celui des PNJ de l’île a été une excellente idée pour fluidifier le rp et lui donner un nouveau souffle. Là aussi, c’est très rare comme procédé, donc je te tire mon chapeau. Bien pensé et bien fignolé. Que du bon.

3ième point : Ton personnage. Froid. Prudent. Apathique. Pragmatique. Clinique. Autant dire que Wolt est un vrai agent du CP comme on en fait plus. On trouve des excentriques dans le lot de PJ du GM, mais l’espèce de cynisme qui se dégage de Wolt en fait un personnage à part. Presqu’un héros de polar. Bref, il est tout simplement bien foutu, est là où il doit être, si bien qu’on pourrait dire que la mission a été taillé sur mesure pour lui. Pour paraphraser les twittos, je dirais qu’il est le Cipher Pol qu’il pense être, tout simplement.

Pêle-mêle : Les interactions entre ton personnage et son entourage/environnement sont solides. Le rythme et le déroulé de la mission sont bien gérés. L’humour est savamment bien dosé. Les combats ont géré d’une main de maitre et je dois bien avouer avoir préféré cette partie-là. J’étais sceptique quant à la longueur de ton rp (que tu aurais légitimement pu diviser en plusieurs parties), mais il n’y a juste rien à dire hormis bravo : un bon rp de bout en bout que je me suis amusé à dévorer ! Merci pour ce moment !

On passe aux gains !

Notation:

Résultats : +352 dorikis. Pour les PP/PI, on aura :

- Création d'une identité publique ? Warh N. Buffete, magnat financier qui s'est approprié la mine où se trouvait le Terrier. Why not ? 3 PP.
- Création / destruction d'une boutique : Selon la rentabilité de la boutique (1 000 000 de gain mensuel vaut 1 PP) | je ne sais pas quelle était la rentabilité du Terrier, donc je ne pourrais pas juger de l'estimation. Loth gagnait 6.6M/M donc, 7 PP.
- Tuer / Capturer un Chef de Gang : + 3-5 PI | Pour la mise à sac du Terrier et des employés Va pour 5 PI.
- Mais j’ajoute aussi l’action « Rendre un service d’envergure » à 30 PP & 30 PI bien mérités pour toute la mission.

On a donc : +352 dorikis, 40 PP & 35 PI. C’est bon pour toutes tes récompenses :

- Un fond allant jusqu'a 100M berries (Au choix du récompenseur) : Va pour 80 millions comme Loth par le passé. Tu pourras donc demander une nouvelle boutique qui te reviendra en remplacement du Terrier avec ce montant dans la section des boutiques. Dis leur que tu as déjà fait le rp d’acquisition à travers cette mission validée.
- C’est ok pour les liens avec le directeur du CP2 et le colonel Mortimer. A demander sur ta FT.
- C’est bon pour l’arme ornée. A demander sur ta FT.
- Je t'offre aussi la médaille du désintéressement. A ajouter sur ta FT.

Situation initiale :
Dorikis : 1300
Popularité : 15
Intégrité : 25

Situation finale :
Dorikis : 1652
Popularité : 55
Intégrité : 60


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
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La plante est passée:


Dernière édition par Wolt Hender le Jeu 20 Juin 2024 - 9:42, édité 1 fois
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Tranché par Salem:
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Hello Wolt !

Voilà, on a constaté que tu avais fait un double présent, L'art du déplacement selon le Cipher Pol et Concours de circonstances au Pays des Sables, qui se chevauche dans tes postes. Le double présent n'est pas permis sur OPR, ainsi la sanction est la suivante : tes deux rps incriminés sont passés en FB pour la récompense.

Nous espérons que ce n'est qu'une erreur et que tu seras vigilent à l'avenir ^^

Des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



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Salut Wolt, c’est encore moi. Je viens pour ton flashback du 15/06.

Malgré le format classique comme tu dis, ton rp est de très bonne facture. J’ai beaucoup apprécié le fait que tu aies exploité Métanoïa. Ça légitime aussi l’implantation du CP sur cette île. Beau boulot. Hormis ça, c’est toujours aussi fluide et prenant et ta gestion du PNJ est excellente. Le commentaire est court, mais je t’ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta plume et je ne ferai que me répéter ici, ce qui ne t’apporterait pas grand-chose. Bref, merci encore pour la lecture !

On passe aux gains. Malus Flashback oblige.

Notation:

Résultats : +162 dorikis. C’est bon pour tes techniques et ton lien avec Angelo Dundee.
Cependant, note à l’avenir qu’il serait plus judicieux de passer par des quêtes pour avoir des liens avec des PNJ.

Situation initiale :
Dorikis : 1652
Popularité : 55
Intégrité : 60

Situation finale :
Dorikis : 1814
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !

Ps : N'oublie pas de rédiger une brève pour ton rp, même s'il s'agit d'un flashback.
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Tranché par Salem:
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Salut Wolt. Je viens pour la 1ière partie de ta mission qui date du 22/06.

Un commentaire et une remarque à faire.

Le commentaire : Je n’ai rien à d’autre à ajouter (tout est très propre comme d’habitude), hormis le fait qu’il faudrait que tu joues moins les PNJ importants comme tu l’as fait avec les différents directeurs du CP. Pour le coup, ils sont trop importants pour que tu puisses te permettre de les incarner aussi librement. Les jouer brièvement à la limite, ce serait plus acceptable.

La remarque : C’est du HRP, mais tu dois faire des brèves pour chaque rp. Même pour les différentes parties d’une même quête/mission.

On passe aux gains. Pas de notation du coup.

Résultats : +300 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 1814
Popularité : 55
Intégrité : 60

Situation finale :
Dorikis : 2114
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
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Salut Wolt, je viens pour ton FB : Concours de circonstances au Pays des Sables.

Alors en soit, je n’ai rien à dire comme commentaire que Salem à déjà souligner dans son poste avant cette récompense. C’était bien préparer, bien apporter, belle gestion… Un vrai DÉLICE à la lecture, beau boulot.

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité :
-Protection d'un notable : 30 PP (Je te donne ceci pour avoir rendu service à la famille.)

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité :
- Secourir  un innocent : 5 PI  (Accepté)
- Rendre un service d'envergure : 30 PI  (Accepté)
- Tuer / capturer un Valet ou Révolutionnaire indépendant dont les PP sont ⩾ à 50 : 10 PI  (Accepté)
- Capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : 5 PI  (Accepté)

Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :
- 1/3 de la prime de Valco (25M de berrys) = 8M (Accepté)
- Une récompense de la part de la famille Al-Jawhara (Va pour 75M, on va dire que le Mink ta donner une partie de sa récompense pour ta distraction négociation.)
- Liens avec la famille Al-Jawhara + Edouard Elneschkov (Accepté, il va falloir écrire les liens à rajouter sur leur fiches et en faire la demande sur ta FT le moment venu avec cette récompense à l’appuis.)
- Utilisation de la rumeur bleue que j'ai gagné ici pour enclencher une intrigue plus globale autour des Niveleurs (Accepté, amuse-toi bien.)

Notation :
Forme : 20
Personnage : 16
Scénario : 18
Action/Difficulté : 15
Appréciation : 18


174 dorikis, malus FB à cause du double présent.
30PP & 50 PI

Avant :
Dorikis : 2114
Popularité : 55
Intégrité : 60

Après :
Dorikis : 2 288
Popularité : 85
Intégrité : 110


Bonne continuation et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.  Les missions de Wolt Hender 1f33b
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Bonjour, 

Me voici pour la deuxième et dernière partie de la mission donnée par le CP7 ! 
Bonne lecture à vous et j'espère qu'elle aura été plaisante à suivre.

Dura lex, sed lex:
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Bien le bonjour,

Je passe pour ta récompense datant du 01/07 pour le topic Détourner le regard d'un Dragon partie II

Commentaire global :
Un très bon Rp avec une longue quête pour arriver à ses fins. Le déroulé est cohérent dans son ensemble. Hâte de voir la suite sur le développement de cette intrigue. Une plume toujours aussi agréable à lire et un Wolt au summum de son art.

Gains :
- Lien avec Cassandre Yonesku et Médaille sous le regard des Dragons -> validé
- La qualité de chef de mafia à Kanokuni (le GM fermera les yeux sur tous crimes effectués sur ce territoire, salaire déterminé par le récompenseur) -> validé | salaire +400.000B (le GM prend un pourcentage pour fermer les yeux sur tes agissements/ pourra être revu à la hausse s'il y a d'autres développements)
- PNJ gardien -> validé

PP & PI :
PP :
- Création / destruction d'une boutique : Selon la rentabilité de la boutique (1 000 000 de gain mensuel vaut 1 PP) = pour la création de la "Buffete Intérim" qui a pignon sur rue
ou
- Devenir Capo/Chef de Gang à l'échelle d'un village/ville : 7PP = en réalité il s'agit d'une organisation mafieuse investie dans le trafic d'êtres humains -> +7PP, je choisis cette option pour être en accord avec ta demande de récompense.

PI :
- Poignée d'esclaves / otages libéré / capturés : +/- 8-10 PI = les quarante premiers esclaves envoyés vers le Don des Saints -> +8PI
- Rendre un service d'envergure : + 20-30 PI = accomplir une mission visant à satisfaire Cassandra Yonesku en personne -> attention tu n'es qu'un exécutant et tous les lauriers iront à Finnegan, je t'accorde donc +10PI (correspond également à : Réussite d'une mission affectant une organisation d'une île)

Statistiques:
Avant :
PP :  85
PI : 110
Dorikis : 2288

Ajout : 231 dorikis, + 7PP, + 18 PI, (pas de malus)

Final : 2519 dorikis, 92 PP, 128 PI

Si tu as des questions ou des remarques, tu peux contacter le @Staff via Discord.
Bon jeu,
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
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