-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les missions de Wolt Hender

Demande de Récompense

Noms des participants : Un seul agent
Lien du RP : Une arnaque vachement bien menée
Type de RP : Présent

PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Monsieur Renard, Lieutenant-Colonel de Kage Berg
Modifications à faire suite au RP :  Lien avec Monsieur Renard, il reconnaît l'agent Wolt comme efficace et lui en doit une.


Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : Rien ne permet de faire le lien entre Wolt, l'arrestation de Ylambrouye et l'agression de Vaudran, qui croit que c'est ce dernier qui lui a envoyé un homme de main.

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :
- Maltraitance : - 3-5 PI | pour l'interrogatoire musclé de Vaudran ?
- Réussite d'une mission mineure : +3-5 PI | pour avoir fait le job ?

Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :
- Médaille Alakys, pour l'enquête qui a mené à l'arrestation d'Ylambrouye ?

Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : J'aimerais bien avoir un commentaire sur la façon dont j'ai joué, j'ai essayé de prendre en main mon personnage, j'espère que ça l'a fait.

Détail de la notation : Oui

Brève liée au RP :
 ► [1629] L'arnaqueur de Kage Berg écroué
Après qu'une escroquerie à la vache ait ébranlée une édition de la Foire de la Vache. La veille de l'édition suivante, un homme est écroué. La Marine aurait découvert qu'il s'agissait, en dépit de son statut de responsable indemnisation du Syndicat des éleveurs, de l'homme à l'origine de l'arnaque. Il ciblait les fermes en détresses et incitait les fermiers à commettre une arnaque à l'assurance, résultats : ils se partageaient les gains.
Quelques soldats savent qu'en vérité cette enquête fut l’œuvre d'un agent du Cipher Pol 2, dépêché depuis Enies Lobby. Cet agent n'est autre que Wolt Hender, comment ça vous ne savez pas qui c'est ?
Événement joué ici : LIEN DU RP


Dernière édition par Wolt Hender le Jeu 2 Mai 2024 - 20:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Bonjour, 

Voici le RP de premier Quête, j'espère que ce sera agréable à lire ! 

Demande de Récompense

Noms des participants : Moi seul
Lien du RP : Briser des rêves de liberté
Type de RP : Présent 

Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : Lien juste ici
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Agent Delta et le Commodore James Heed


Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : 

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : 

- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP) : Avoir vaincu Go Han Du
- Tuer / capturer un Valet ou Révolutionnaire indépendant dont les PP sont ⩾ à 50 : + 8-10 PI : Avoir tué Go Han Du
- Avoir rempli une mission ?

Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :
  • La médaille des Officiers pour la capture de Go Han Du, plus mort que vif.
  • L'obtention d'un escargophone (récupéré sur le corps d'OURS)
  • La validation des techniques Shigan et Kami-E
  • La validation de la capacité (N) Traqueur
  • Une rumeur bleue sur la Révolution de West Blue, obtenu après l'interrogatoire des survivants 


PS : L'agent Delta peut-il être promu au rang d'agent de catégorie I ?

Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : J'aimerais essentiellement un point sur le fond, histoire de savoir ce que pense le récompenseur de la quête, était-elle à la hauteur de sa difficulté ? Justifie-t-elle les gains ?

Détail de la notation : Oui

Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
  ► [1929] Briser des rêves de liberté
Jamnel l'Intrépide, Valet de la Révolution parvient à exfiltrer Go Han Du, au autre Valet de la Révolution ainsi qu'une cinquantaine de captifs de l'Île aux esclaves. Ils parviennent à fuir, mais suite à une avarie se voient obligé de débarquer sur l'Archipel Vert en attendant des renforts. Grâce à la frégate du Commodore James Heed, trois agents du Cipher Pol 2 sont missionnés de rattraper les fugitifs. Après une longue traque, l'un des agents décède tandis que les deux autres parviennent à neutraliser les fugitifs. Au centre de l'île, non loin d'un éperon rocheux se trouve un petit monticule de terre, lianes et pierres trouvées là. Gît en dessous l'agent de deuxième catégorie OURS, vaincu par Jamnel. La tombe est marquée de sa machette, plantée à la verticale sur le stèle.
Événement joué ici : LIEN DU RP
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles