Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Concours de circonstances au Royaume des Sables

Demande de quête

Cherche : Traque, diplomatie et combat
Noms des participants : Ash B. Masamune et moi-même
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent 
Récompense voulue : 
  • 50 Millions de Berrys chacun offerts par la famille régnante (Wolt + Ash)
  • Un lien avec Edouard Elenschkov (Wolt + Ash)
  • Un lien privilégié avec Muhammad Al-Jawhara (Wolt + Ash)
  • Médaille de la Reconnaissance des Nations (Wolt + Ash) et récompense associée
  • Médaille Alakys (Ash) et récompense associé


PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les Niveleurs, les Al-Jawhara ainsi que le Gouverneur Edouard Elneschkov
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : 

Boom "Boom" Valco
Niveleur expérimenté



On fait tout péter !

Suivant Jonathan Nivel depuis ses débuts sur Las Camp, Valco est l'un de ses bras droits. Homme important du groupe de dissident révolutionnaire, il a formé bon nombre de ceux qui se revendiquent sous la coupe des Niveleurs. Rompu aux méthodes pour le moins explosives de Jonathan, il a même dirigé le groupe lorsque celui-ci s'est fait écroué au Ponton en 1626. Désormais, sous l'égide de son chef historique, il s'attache à remplir les missions de déstabilisation qu'on lui confie. Récemment, la jeune Adria lui a été confiée. Il supervise la fin de sa formation, avant que la jeune femme ne puisse mener des missions en solo. 



Niveau évalué :
Dorikis : 1500 
PP : -100
PI : -100
PRIME : 25 millions

Habiletés/Pouvoirs :
Armes à feu et dynamite en pagaille




Situation initiale : La famille royale n'occupe qu'un rôle symbolique sur Hinu Town, dirigée adroitement par le Gouverneur Edouard Elneschkov, ex-agent du CP7.

Comme partout dans le monde, la Révolution a planté les graines de la discorde. Graines qui, malgré les conditions arides de l'île, commencent à germer. Notamment au sein même de la famille Al-Jawhara. Muhammad Al-Jawhara, Roi d'Anataka est un homme bon et dévoué à son peuple. Peuple qui lui, gronde parfois sa colère contre le Gouvernement Mondial. 

Sa seconde fille, Kensa, a été mariée puis réduite à l'esclavage sur Marie-Joie. Fraîchement libérée par le héros de l'ombre de ce pays, Aquila et devenus pirates, le Roi n'a eu d'autres choix que de la désavouer. Ainsi, le ressentiment de Muhammad envers la caste divine s'accroît de jour en jour. D'aucun parleraient de rébellion, se préparant dans les alcôves de la demeure Royale.

Le Gouverneur, fin politicien, sait que c'est en leur donnant de l'espace que la Révolution réussi le mieux, mais qu'elle se nourri également des failles du système qu'il représente et il sait pour Kensa et Aquila. Il se doute également qu'ayant perdu son jouet, Saint Rodrik Albenas cherchera à le récupérer. L'ombre pourrait alors s'abattre sur Hinu Town. Rompu aux diverses méthodes de l'agence gouvernementale, il échafaude un plan qui permettra de calmer les ardeurs de la famille Al-Jawarha, le temps que le couperet s'abatte, ou pas, sur l'île désertique.

Par son jeu de relation et quelques intermédiaires, il fait payer un groupuscule pour qu'ils kidnappent Shara, la dernière née de la famille. L'un de ses hommes est infiltré dans le groupe et les pièges tous, les faisant passer pour des membres de l'Armée Révolutionnaire qu'ils ne sont pas. 

La plan se déroulait à merveille jusqu'à ce qu'il entre en résonnance avec les actes d'un autre groupe que le hasard a placé là. 

Les Niveleurs ont été engagés par un client pour orchestrer un attentat à la bombe, en plein cœur de la Capitale Royale. Sur place, ce sont Adria et Valco qui sont envoyés par Jonathan Nivel lui-même. Alors qu'ils allaient atteindre leur objectif, la malchance légendaire d'Adria entraîne un concours de circonstance impensable. 

Finalement, Adria et Valco sont en fuite, devenus kidnappeurs de la jeune princesse et hors de contrôle.
Muhammad, qui vient d'excommunié sa propre fille après qu'elle ait été faite esclave devient fou et exige que tout soit mis en place pour parvenir à retrouver sa dernière fille, offrant une coquette prime sur les deux individus. Par peur que la supercherie ne soit découverte, le Gouverneur avait fait appel à un agent du Cipher Pol, ayant pour but de superviser l'opération sans qu'il n'y ait de heurts.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Convoqué par le Cipher Pol, Wolt y est emmené par un navire de la Marine, Ash de son côté prendra sûrement le même type de moyen de transport.

Intrigue : 

Depuis sa promotion d'agent de Catégorie III, l'agent Wolt n'œuvre presque qu'exclusivement sur West Blue. Une fois de plus, un ordre de mission lui est envoyé, ces précédentes réussites lui valant d'être convoqué pour un gros coup. Superviser un complot visant à recadrer le Roi Muhammad dont les convictions se font de plus en plus dangereuses. Cependant, au cours de la supercherie,  La fille cadette de la famille Al-Jawhara se fait kidnapper par de véritables révolutionnaires dissidents, il est urgent de retrouver leur trace puis de ramener Shara en vie.
Aucune bavure ne sera tolérée, il en va de la réputation du Cipher Pol.

Un duo est formé entre l'agent Wolt et un Lieutenant fraîchement promu, Ash B. Masamuna. Ils prennent en chasse les deux Niveleurs en fuite, finissant leur course en plein désert. Les kidnappeurs de fortune se rendent jusqu'à leur cache, un abri creusé dans la roche dissimulée au cœur d'une grande dune de sable. Là ils tentent de trouver une solution pour échapper à cette situation catastrophique. Ils sont rapidement trouvé par leurs poursuivants et se résignent à utiliser la vie de Shara comme porte de sortie. Wolt arrive et engage les négociations avec eux, tandis que les troupes de la Marine restent en retrait. Ash B. Masamune prépare son intervention, cherchant un moyen d'infiltration et, à défaut d'en trouver un, choisi une position adéquate pour une action rapide et létale.

Habilement, l'agent du Cipher Pol 2 parvient à obtenir un relâchement de l'attention des Niveleurs permettant au Lieutenant Ash d'intervenir et d'engager un combat frontal, pendant que Shara est mise en sécurité. Wolt se joint au combat, qu'ils finissent par remporter. Les Niveleurs sont capturés ou tués (à voir au feeling pendant le rp).


Situation finale : Les liens entre la famille Al-Jawhara et le Gouvernement Mondial se resserrent, satisfaisant les hautes institutions. Muhammad reverse une importe récompense aux sauveurs de sa fille, tout en se rendant compte que le Gouvernement Mondial, bien que capable du pire, est aussi capable du meilleur. Dissipant quelque peu ses idéaux de sécession.

Le groupe des Niveleurs en prend un sacré coup, leurs clients agissant dans l'ombre également.

Spoiler:


Dernière édition par Wolt Hender le Mer 22 Mai 2024 - 8:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Miaou Concours de circonstances au Royaume des Sables 466668754

Je lis que votre quête est en stand by pour réflexion. En ce qui nous concerne, on a pas de souci pour la valider. On aurait juste deux précisions à apporter:

- Un autre joueur, Aquila, ayant précédemment joué le fait que le roi penche un peu vers la révolution (ce qui justifie de fait votre action !), cela pourrait valoir le coup de prendre contact avec lui pour savoir s'il avait d'autres projets pour ce personnage, et éventuellement décider communément de son devenir.
- A la fin de votre quête il faudra proposer un petit ajout à la fiche PNJ du roi, indiquant que depuis l'enlèvement de sa fille il est bien plus frileux vis à vis de la révolution.

A part ça, si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour autre chose, la cohérence, le lore, etc, n'hésitez pas à demander ici ou en discustaff Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonjour, 

C'est juste un petit up pour signaler que ma réflexion est terminée ! 

En effet, j'avais déjà pris contact avec Aquila, qui avait validé en amont mon intrigue. J'ai souhaité revoir un peu les détails de la quête suite à une discussion avec l'agent le plus haït du Cipher Pol, qui m'a fait part de quelques informations. 

Voilà, j'ai donc remodelé l'intrigue pour qu'elle colle plus au Lore tout en ouvrant plus de portes pour une suite. 

Merci pour ta rapidité Caramélie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Dans ce cas c'est parfait ! Bravo pour votre prévoyance ^^

Je me rends compte d'un détail que je n'ai pas pensé à vous signaler: la médaille de la Reconnaissance des Nations est une récompense de vraiment haut rang, reçue pour des actions d'une certaine envergure. On parle d'une quête de longue haleine pour sauver une nation ou ses dirigeants, ce genre de choses. Ce n'est pas le cas ici, et votre mission ne vous permettra pas d'y prétendre.

Ce détail mis à part, votre quête est validée ! Concours de circonstances au Royaume des Sables 466668754

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse