Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le mystère de l'homme en chocolat noir

Bonjour, et merci d'avance pour ce que vous faites o/

Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Bjorn, Camillius, Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : De l'argent, un PNJ mascotte et une vingtaine d'esclave

PNJ présents :

Bartok:

PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Docteur Leonidas Acula:

Ferreh Raut:

Monsh Erys:

Situation initiale : Boréa, suite à leur fuite de Hat Island, l'équipage se dirige vers Boréa pour faire le plein de vivres.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? A bord de notre navire des Trois Grâces, conduit par notre navigatrice Arondel, nous partons de Hat Island.

Intrigue :

Arrivés à Boréa un héraut de l'aurore prévient le groupe : un kidnappeur en série rôde, visant en particulier les jeunes femmes. Les disparitions sont de plus en plus fréquentes, et la population de Lavallière est en proie à une paranoïa grandissante. Camillius, frileux dû à son corps habitué aux hautes températures, se voit prêter un superbe manteau de velours par Arondel. Sortant la nuit malgré les consignes de sécurité et mégenré suite à son accoutrement, ce dernier se fait enlever par le ravisseur, qui n'est autre que le docteur Leonidas Acula. S'en suit une courte enquête où Davinia et Bjorn partent à la recherche de leur allié.

Une fois arrivés au manoir du kidnappeur, des sous-fifres tentent de barrer la route aux intrus, tandis que Camillius en vient aux mains avec le tortionnaire qui lui a été attitré. Sortant victorieux de leurs affrontements respectifs, les trois compères se retrouvent dans la salle de banquet du manoir, où le criminel les attend. Un nouveau combat éclate et après plusieurs difficultés, le groupe en sort vainqueur. Ils retrouvent les femmes kidnappées et réduites en esclavage dans la cave, ainsi que la salle des coffres et décident de tout emporter avec eux. Impressionné par la force du groupe et dépourvu suite à la mort de son maître, le majordome Bartok propose de devenir leur serviteur, ce qu'ils acceptent.

Au moment de leur fuite, des hérauts ayant remonté la piste du docteur arrivent sur place et surprennent les trois compères en train d'emmener les femmes disparues. Un dernier affrontement a lieu et les cadavres des gardes locaux finissent ensevelis sous les cendres du manoir qui part en flammes, couvrant la fuite du groupe.

Situation finale : Le manoir du ravisseur part en flammes, on pille ses coffres et kidnappe ses esclaves. On récupère également le majordome Bartok qui devient notre serviteur sur le navire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27620-fiche-technique-de-bjorn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27582-bjorn-terminee#284025
Vous allez délivrer les prisonnières d'un kidnappeur en série pour les enlever pour votre propre compte ? Mais vous êtes des monstres !! Le mystère de l'homme en chocolat noir 2961522337

C'est néanmoins validé ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse