Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Elargir ses horizons

Salut le staff.
Demande de quête

Cherche : Du fun, un peu de baston, du fric et un partenariat !
Noms des participants : Nihil.
Difficulté : Moyenne. Néanmoins, la quête sera sur 2 ou 3 parties, donc loin d’être courte.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Du fric : 100 millions et établir un lien de partenariat avec Jobby Larmon.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Jobby Larmon + un pnj que je crée spécialement pour l'occasion, même s'il survivra et aura vocation à intégrer l'annexe :

Spoiler:

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Le majordome d’Aymeric, sans vraie valeur, ni réelle puissance. Pas besoin de le créer, je crois.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t345-fiche-d-ile-suna-land
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Comme d’habitude, Nihil sera hébergé gratos dans un navire après avoir fait usage de son hypnose auprès du capitaine pour ne rien débourser !

Intrigue : En venant à Suna Land, l’objectif de Nihil est de profiter de vacances bien méritées. Dans ses promenades, il fera la rencontre de Aymeric, un noble très riche et se liera d’amitié avec. Le caractère d'Aymeric l’amusera assez, notamment parce qu’il se vantera à longueur de journée d'avoir dépouillé tous les casinos du coin, ce qui s’avèrera vrai. En seulement une semaine, le noble aura réussi à se faire 200 millions comme si de rien était. 200 millions que son vieux majordome garde secrètement dans un coffre-fort pour que son maitre ne dilapide pas tout comme à son habitude, sur un coup de tête ! L’information poussera Nihil a passer un peu plus de temps avec cet énergumène…

C’est lors d’un déjeuner dans un grand restaurant huppé de la place qu’ils essuieront malheureusement, une attaque pirate. Les auteurs ? Les fameux pirates du Junky. Alors que ces derniers commenceront à dépouiller les clients non sans vouloir les prendre en otage, Nihil s’interposera. Il en neutralisera quelques-uns avant d’entamer un rude combat contre le capitaine du raid : Jobby. L’affrontement se terminera rapidement par un match nul et donc par la retraite précipitée des forbans avant que des escouades de marines ne débarquent.

Pendant que la foule acclamera la bravoure de Nihil, ce dernier récupèrera un escargophone portatif d’un pirate l’ayant fait tomber dans sa fuite. Pour s’amuser, il appellera plus tard le contact pré-enregistré dessus et tombera sur le capitaine pirate du précédent raid avorté. Une discussion s’en suivra alors. Une discussion plutôt lunaire même, puisque Nihil proposera à son ancien adversaire de se rencontrer pour échafauder un plan mieux huilé qui leur permettrait de se faire un maximum de pognons sur l’enlèvement d'Aymeric contre une rançon. Pour lui montrer sa bonne foi, Nihil lui déclarera qu’il lui enverra de la marchandise à une éventuelle rencontre, ce qui va intriguer le pirate camé.

Ce dernier acceptera donc de le voir dans la partie nord de la ville, toujours aussi sauvage puisque couverte de végétations et vierge de toute urbanisation. C’était aussi la preuve que l’équipage était toujours planqué dans un coin de l’île et que les effectifs de la marine n’étaient pas assez garnis pour couvrir tout Suna Land ; surtout que ces derniers avaient récemment perdu leur figure tutélaire en la personne de feu le colonel Chouchou, tué par un certain Joe Biutag.
De ce fait, Nihil va donner rendez-vous à Aymeric en secret, dans la nuit. Une fois seuls, il l’hypnotisera facilement et lui demandera de le suivre. Ils arriveront donc tous les deux au point de rendez-vous : une crique secrète tout au nord de l’île. Une fois sur place, les pirates seront médusés par la prise de du civil qui est revenu avec autre chose : de la coke pour ce bon vieux Jobby. Pas difficile de savoir qu’il en est accro puisqu’il gueulait à qui voulait l’entendre qu’il avait besoin de sa dose, lors de leur précédent combat.

Acceptant volontiers les présents malgré la rancune qu’il avait contre Nihil sur le moment, Jobby sera bien vite dans les vapes et acceptera le plan du tatoué. Pour démontrer une nouvelle fois sa bonne foi et pour que la demande de rançon soit crédible, Nihil demandera aux pirates de le passer à tabac, ce qu’ils feront à cœur joie évidemment. Amoché bien comme il faut, ce dernier rentrera donc au complexe hôtelier et ira voir le majordome d'Aymeric en pleurs et en expliquant que son maitre et lui ont été attaqué par surprise, d’où son état. Ce dernier alertera la marine et leur demandera d’effectuer une battue sur l’île. Battue qui ne donnera pas grand-chose…

Problèmes d’effectif, manque de coordination due à l’absence d’un colonel… Autant dire que la marine sera impuissante.
C’est alors que Nihil reviendra vers le majordome en lui disant qu’il a été discrètement approché par les pirates du Junky pour un échange en pleine forêt contre 250 millions. Désespéré et certain que le temps presse, ledit majordome va alors réunir à minima les 200 millions et s’aventurer avec Nihil et quelques gardes du corps au préalable pour négocier avec les ravisseurs de son maitre. Sauf qu’en pleine forêt, l’hypnotiseur tuera le majordome et sera épaulée dans sa basse besogne par une partie des sbires de Jobby qui était en place. Ces derniers s’occuperont bien volontiers des gardes en présence.

Situation finale : Nihil et les pirates récupèreront tout le fric et le diviseront équitablement en deux. Quelques membres voudront la lui faire à l’envers, mais Jobby dans un éclat de lucidité leur interdira de toucher un seul cheveu de l’hypnotiseur, voyant en lui un homme de parole et surtout un complice sur lequel compter dans ce monde sans pitié. Ils scelleront ensemble un partenariat pour s’entraider mutuellement sur des bons filons et le junky repartira avec son équipage tout content. Quant à Aymeric, le capitaine pirate, retors, l’adoptera comme un esclave à bord pour son bon plaisir ! Encore une affaire rondement bien menée…


Je sais que c'est (un peu) long (pour rien), mais j'pense que y'a moyen que je prenne plaisir à jouer ce scénario.
Merci pour la lecture !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26901-fiche-technique-de-nihil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26899-nihil-tout-simplement#278222
Miaou

Ta quête est validée !
La somme finale restera à la discrétion de la personne qui te récompensera, mais pour une série de trois bons RP, 100 millions c'est tout à fait possible Smile

Pour Aymeric, je te laisse nous faire signe à la fin de ta quête pour qu'on l'ajoute à la BDD.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse