Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Baptême de feu

Salut salut. P'tite quête que voilà avec quelques marines.

En soi, le scénario est plutôt simplet, mais j'veux quand même m'assurer de sa cohérence et des gains pour mes partenaires.

Merci d'avance pour vos retours !

Demande de quête

Cherche : Combat et recrutement.
Noms des participants : Ash Masamune, Léonidas, S-poison Dragon, Cornélia Campbell & Salem (très en retrait).
Difficulté : Moyenne, j’imagine.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Des médailles (Alakys, Hagyar, Officier, Ruban Rouge et éventuellement celui de la rescousse) et le tiers des primes des PNJ crées pour ces braves petits.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : La garnison de Metanoia, j’imagine.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

PNJ 1:

PNJ 2:

PNJ 3:

PNJ 4:

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t18629-fiche-d-ile-metanoia
Salem revient sur l’île avec S-Poison Dragon pour une maintenance/check-up pour cette dernière. Ayant perdu un bras, il veut aussi se renseigner sur une prothèse auprès de Malicia McAllon, l’ingénieure générale de Metanoïa.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Salem vient avec son navire, les autres sont déjà sur place pour une formation.

Intrigue : A Félicité, quelques prisonniers révolutionnaires ont réussi à s’échapper par des passages secrets et des réseaux d’égouts qui n’ont pas été totalement cartographiés par le Gouvernement Mondial nouvellement installé sur l’île. L’alerte est alors donnée sur toute l’île et on suppute que la vingtaine d’évadés se sont planqués dans la forêt de Brocéliandre en attendant d’échafauder un plan pour s’évader complètement de Metanoïa.

Salem déjà présent sur place a eu une idée brillante -ou perverse selon les avis : mettre sur le coup la nouvelle génération de marines entrainés au fort Kenpachi, en plus de la jeune pacifista qu’il a récupéré pour expérimentation. Après tout, cette première génération a déjà la réputation d’être un grand cru parmi tous les jeunes pousses formés dans toute la marine actuelle. Mettre réellement en jeu leur vie pour accomplir leur devoir est donc une manière pour l’amiral de les faire grandir.

Soit ça passe, soit ça casse.

Une cinquantaine de jeunes sous-officiers et officiers subalternes seront donc déployés sur l’île pour capturer les révolutionnaires qui se sont enfuis.

Si la priorité est de les capturer vivants dans l’idéal, tuer leurs opposants n’est pas non plus interdit si le cas l’exige…

Situation finale : Quelques nouvelles recrues (les PJ) réussissent à arrêter/tuer les fugitifs. Ils seront décorés par l’amiral Fenyang en personne qui va ensuite leur proposer de rejoindre son équipage. Un sacré boost pour leur carrière à construire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut Salem,

A priori c'est bon, à un détail prés. A priori des prisonniers que vous allez choper dans l'ile d'ou ils s'évadent n'on pas vraiment de raisons d'être primés, et ceux qui les recapturent de recevoir leurs anciennes primes. Au niveau des médailles, je vois pas trop comment tu pourrais caler la rescousse dans ce scénario. Le reste fonctionne.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine