Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven. [+16]

Heliamphora
You want to control the world, I want to punish it. I want it to suffers like nature suffers.
Après une défaite cuisante à Jaya, la Révolution avait trouvé refuge sur Skypiea, une île nichée au cœur des nuages, principalement réservée à la Révolution. Helia, Calypso et Hayase y étaient restées plusieurs jours, le temps de panser leurs blessures physiques mais aussi mentales. Durant leur séjour là-bas, les nouveaux arrivants avaient été initiés aux règles et protocoles de la Révolution, et les trois femmes avaient été officiellement enregistrées. Helia avait également fait quelques bonnes rencontres, mais surtout découvert la ville de Shandora et son labyrinthe souterrain, qui abritait des habitants des plus intéressants, ainsi que le Poneglyphe protégé par Mangrove et ses serpents ailés. Après une discussion animée avec Mère Feuillage Spirituelle, qui avait clairement reconnu en Helia une ancienne amie, la vieille femme avait dirigé la scientifique vers la Baie des Anges, plus précisément vers le camp de la Lune Noire, afin qu'elle retrouve dans les archives un journal qui lui était trop familier.

Ainsi, Helia apprit que sa mère était une ancienne agente de la Révolution, œuvrant principalement à créer des colonies pour accueillir tous ceux qui avaient été sauvés par la Révolution. Ses projets étaient tous liés à la nature, que ce soit pour l'installation de systèmes agricoles ou la création et la modification de plantes à leur avantage. Tout en écoutant Mangrove, Helia revoyait les traces de sa mère. À quelques détails près, sa mère n'avait clairement pas embêté un pirate, comme elle-même l'avait fait. Cette pensée lui donna un étrange frisson qui lui remonta le long de la colonne vertébrale. De plus, penser à ce qu'elle avait dû faire lui arracha une fois de plus un peu de rouge aux joues, mais bon, passons.
Après tant de révélations sur le passé de sa mère, Helia se sentit beaucoup plus confiante dans ses choix personnels et passa du temps avec les filles à la recherche de nouvelles plantes. Elle se trouvait sur un nouveau territoire, ce qui signifiait de nouvelles plantes à découvrir et à expérimenter. Les jours s'écoulèrent lentement jusqu'au moment où Helia réussit à décoder dans le journal des coordonnées qui semblaient la mener ailleurs. Avec l'aide des filles et des postes de recherche sur place, les demoiselles finirent par découvrir l'emplacement : Water Seven, plus précisément un laboratoire sous la ville.

"Ah, mais cela semble indiquer une chambre qui se trouve maintenant sous l'eau," annonça l'archiviste qui les assistait. "Et si je ne me trompe pas, en ce moment, un bateau part pour Water Seven. Nous envoyons des ouvriers pour fouiller les galeries des anciens laboratoires, récupérer le matériel encore viable et agrandir nos bases."
"Ah, vraiment ? C'est intéressant à savoir. Vous pensez qu'on me laissera fouiller son laboratoire ?" demanda Helia.
"Pourquoi pas, si vous aidez la Révolution, on vous aidera. Nous ne sommes pas aussi sanguinaires qu'on nous décrit."
"Qu'en pensez-vous, les filles ? Et puis, ma mère parle d'une expérience scientifique plutôt intéressante dans son journal, en lien avec les fruits du démon... Qui sait quelles découvertes nous pourrions faire."

Les filles échangèrent un regard avant d'offrir des sourires et des paroles positives. Depuis quelques jours, même si Helia n'était pas la plus sociale, les femmes avaient su gagner son estime, et elle leur offrit un sourire reconnaissant avant d'annoncer que leur prochaine destination serait la ville aux vagues démentielles. Brick ne fut pas le plus heureux de cette annonce, mais le Tontatta ne dira jamais non à la verte, surtout pour une plongée au côté d’elle.

❦ ❦ ❦

Le groupe arriva à bord du bateau de Hayase, la poupée de fer offrant le voyagement et ainsi ils passèrent inaperçu. Guidés dès leur arrivée, ils furent rapidement dirigés vers un port d'attache discret, dissimulé dans l'une des enclaves cachées de Water Seven. Là, des membres de la Révolution les attendaient pour les accueillir et les orienter vers leur prochaine destination : la base sous-marine secrète. À bord du sous-marin qui les conduirait sous la surface, l'émerveillement d'Helia fut ravivé à la vue des merveilles aquatiques qui peuplaient les eaux environnantes. Alors que le sous-marin progressait en silence, Helia observait avec fascination la danse gracieuse des méduses luminescentes, leurs tentacules éthérées ondulant dans le courant. Les coraux multicolores formaient un paysage vibrant, abritant une multitude de créatures marines aux formes et aux couleurs spectaculaires.

Parmi les récifs coralliens, des poissons aux écailles chatoyantes défilaient, leurs mouvements fluides semblant synchronisés avec les rythmes de l'océan. Des bancs de poissons aux motifs éclatants filaient à travers les eaux cristallines, créant des tourbillons chatoyants de couleurs et de mouvements. Au-dessus, des raies majestueuses planaient gracieusement, leurs silhouettes élégantes contrastant avec la profondeur bleu sombre de l'océan. Des tortues marines, anciennes gardiennes des mers, croisaient leur chemin, leur sagesse immémoriale se lisant dans leurs yeux profonds.

"C’est fou comment tu fais innocente quand tu veux, Helia et c’est un compliment, pas une insulte. Quand ça touche aux plantes inconnues, on dirait une enfant devant une table remplie de friandises," annonça simplement Brick, perché sur l’épaule d’Helia.

"Que veux-tu. Derrière mes allures de scientifique folle, il y a encore de la naïveté," répondit-elle en haussant les épaules. ''En tout cas les filles, encore merci d'être venue avec moi...''

"Bon, nous voilà arrivés," annonça le pilote en sortant par une ouverture au plafond, permettant au groupe de descendre quelques minutes plus tard.

Ils furent accueillis par un homme visiblement heureux de recevoir de l'aide pour les fouilles. Il frappa dans ses mains, invitant les nouveaux arrivants à le suivre vers un vestiaire où plusieurs scaphandres les attendaient.

"Alors, la tâche est simple : vous cherchez, vous fouillez, vous communiquez et on ramasse. Vous quatre," dit-il en désignant Helia et son groupe, "vous serez l’équipe d’exploration et de marquage. Vous autres, vous serez l’équipe de ramassage. Et vous deux, vous vous occuperez de l’outillage pour ouvrir les portes électriques." Le chef de groupe donna le feu vert pour que tout le monde s’habille en conséquence des rôles.

Helia et Brick enfilèrent leurs scaphandres, un cadeau de Red lors de leur première escapade à Water Seven. Ils attendirent que les autres soient prêts, ajoutant des communicateurs à leurs casques. Une fois équipés, ils plongèrent sous l’eau. Il ne fallut pas longtemps avant que le communicateur grésille doucement dans leurs casques, la voix de leur chef d’équipe s’exprimant à nouveau.

"Ah oui, j’oubliais. Faites attention aux pirates. On a un groupe d’humains qui font de l’ombre aux hommes-poissons, les Démons des Abysses. Ils sont très territoriaux, alors faites gaffe."

Sous la surface, le spectacle aquatique émerveilla encore une fois Helia. Dans les ruine de métal, des jardins de corail aux couleurs éclatantes avaient trouver de la place pour vivre, abritant une myriade de créatures marines. Les poissons, aux écailles irisées, se déplaçaient en bancs synchronisés, créant des mosaïques mouvantes de lumière et de couleur. Des méduses luminescentes flottaient gracieusement, leurs tentacules semblant danser dans l’eau. Des raies majestueuses planaient avec élégance, tandis que des tortues marines, symboles de sagesse et de longévité, passaient lentement, ajoutant à l'atmosphère mystique du lieu. Le décore de métal et cette vie naturel offrait un scénario des plus surréelle pour la scientifique.

"Regardez ces plantes," murmura Helia à travers le communicateur, ses yeux brillant d'excitation. "On dirait des algues bioluminescentes... Elles pourraient avoir des propriétés incroyables."

Leur progression les mena bientôt à l'entrée d'un laboratoire submergé. Des portes massives, recouvertes de coquillages et de coraux, se dressaient devant eux, gardiennes silencieuses de secrets oubliés.

"À vous de jouer, l'équipe d’outillage," déclara Helia qui pointa leur direction.

Tandis que les techniciens s’activaient pour mettre en place un sasse temporaire, et enfin ouvrir les portes, Helia ne put s'empêcher de penser aux merveilles et aux dangers qui les attendaient à l'intérieur de cette première trouvaille.


Dernière édition par Heliamphora le Ven 21 Juin 2024 - 16:45, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven
Comme convenu au préalable, la première personne à pénétrer dans le laboratoire une fois les portes de ce dernier ouvertes n'était autre que la poupée de fer. Prenant son rôle d'éclaireuse à cœur, la Cocoyashoise franchit le seuil de l'ouverture sur ses gardes pour s'enfoncer dans la pénombre la plus totale qui régnait dans la pièce. Une noirceur telle qui lui aurait été impossible de voir plus loin que le bout de ses bottes sans l'aide de ses yeux artificiels.

Une fois à l'intérieur, la cyborg avait commencé par ôter son scaphandre afin de pouvoir activer l'un des gadgets se situant derrière sa pupille gauche. D'une simple pression sur sa tempe, la demoiselle put voir comme en plein jour, lui permettant ainsi de scruter l'endroit en détails. Ce dernier complètement délabré par les âges ne laissa aucun doute sur les recherches qui y étaient effectuées à l'époque.

De nombreuses cuves à échelle humaine s'y trouvaient. Aujourd'hui vide de tout contenu, la simple vue de ces dernières donna la nausée à Hayase qui se rappela de celle dans laquelle elle s'était réveillée à Bulgemore. Un souvenir douloureux que la jeune femme chassa en secouant doucement la tête avant de reprendre son inspection.

- " La voie est libre, vous pouvez venir. " Déclara-t-elle après seulement une petite poignée de minutes une fois assurée qu'il n'y avait ni piège ni la moindre menace pour son équipe.

Rapidement rejointe pas les autres munis de Lampe-Dials, des coquillage luminescent dégageant une source de lumière qui les aida à éclairer le laboratoire, la jeune Yorha et ses camarades se mirent à le fouiller minutieusement. Malheureusement la récolte fut bien maigre pour ne pas dire sans réel succès. Il n'y avait plus rien d'utilisable, rien pouvant intéresser les trois demoiselles qui décidèrent finalement de quitter les lieux avec pour seule récompense la localisation d'un autre labo.

Malheureusement pour le petit groupe révolutionnaire, le second atelier scientifique ne fut pas plus fructueux. Bien au contraire, ce dernier s'avéra être une véritable ruine sans le moindre accès exploitable. Un coup dur pour l'ensemble des hommes et des femmes de l'armée de Freeman qui commençaient à perdre espoir de trouver quoi que ce soit. Ce qui n'était pas le cas de la jolie brune qui observa les environs tandis que Heliamphora, Calypso et tous ceux qui les accompagnaient tentaient une dernière fois de trouver une façon de rentrer.

- " Hé ! " S'exprima la dame de fer à travers son communicateur alors qu'une chose importante rentré dans son champ de vision. " On dirait qu'il y a un autre complexe un peu plus loin. "

Sur ces mots, l'ancienne agente du Cipher Pol battit des jambes dans la direction du bâtiment en question suivi de près du reste de l'équipe. En arrivant sur place, il s'avéra en effet qu'il s'agissait bien d'un nouveau laboratoire non référencé sur les papiers qu'ils avaient trouvé dans le premier. Sans perdre un instant, un nouveau sasse fut monté avant que les techniciens ne s'attaquent à la porte qui les séparait peut-être de ce qu'ils désiraient tant.

Seulement, alors qu'ils s'affairaient à essayer de l'ouvrir, une ombre les surplomba soudainement. Une forme si gigantesque qu'elle recouvrit jusqu'au bâtiment même. Dans un même mouvement, toutes les paires d'yeux se tournèrent vers la source de cette dernière. En réalisant de quoi il s'agissait, un petit cri s'échappa d'entre les lèvres d'un des techniciens qui prit peur en voyant ce qui leur faisait face. Une énorme créature marine tentaculaire qui avait posé son regard sur eux avec appétit.

- " Ouvrez cette porte immédiatement ! Et plus vite que ça " Se fit entendre la Cocoyashoise qui d'instinct se plaça en première ligne pour protéger ses camarades du céphalopode.

Même si elle n'avait pas de doute sur le peu de chance qu'elle avait de réussir à battre un animal pareil dans son état naturel de surcroît, la poupée de fer se refuser de laisser le poulpe géant s'en prendre à l'un des siens.

- " Quoi qu'il arrive... " Dit-elle en tournant le regard vers son amie d'enfance et la jolie fleur qu'elle avait appris à connaître et à apprécier durant leur séjour sur Skypiea. " Protégez-les puis foncez à l'intérieur dès qu'ils auront réussi à ouvrir. Je m'occupe d'attirer son attention. "

Sans leur laisser le temps de répliquer quoi que ce soit ni même la retenir, la cyborg activa les propulseurs d'air situé dans ses mollets afin de fondre sur la créature qui réagit aussitôt en essayant de l'attraper de ses tentacules. Dans un magnifique balai aquatique, Hayase se mit à tourner autour de lui, évitant chacune des étreintes qui aurait pu lui être mortelle. Son but n'était pas de l'attaquer bien que si une seule ouverture se présentait à elle, la jeune Yorha n'hésiterait pas un seul instant. Non, son objectif était juste de faire gagner du temps aux techniciens. Une danse qui ne tarderait pas à arriver au bout de ses limites avec le gaz qui s'amenuisait au fur et à mesure.

Par chance, le signal tant attendu lui fut enfin donné. La porte vers leur salut était ouverte. Une fois assurée que ses compagnons se trouvaient à l'abri à l'intérieur des locaux, Hayase s'échappa à son tour vers l'entrée du laboratoire. Brisant les flots à vive allure, la demoiselle fut poursuivie par un tentacule qui dans une dernière manœuvre essaya de l'attraper. Heureusement pour elle, la vitesse à laquelle elle fusa vers ce lieu sûr lui permit de passer la porte qui se referma derrière elle avant que l'appendice du mollusque ne parvienne à la saisir.

- " Vous en avez mis du temps... " Se plaignit la Cocoyashoise qui se retrouvait affalée par terre au milieu de débris d'une armoire qu'elle avait réduit en miettes en raison de son entrée fracassante.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

L'endroit était merveilleux, l'eau au début si claire, puis de plus en plus sombre à mesure que nous avancions vers les profondeurs, renfermaient tant d'espèces animales comme végétales. Cette découverte de la plongée me fit prendre conscience que je n'avais jamais envisagé de me renseigner sur les espèces végétales sous-marines du Sultanat des Pétales, si seulement je pouvais me permettre d'y retourner... Mais je devais me ressaisir, je n'étais pas ici pour une classe verte, et bien que je ne semblais pas être la seule émerveillée du groupe si j'en croyais l'expression qu'affichait Heliamphora, notre mission était importante. Et surtout, il s'agissait d'une des premières missions révolutionnaires que l'on me confiait après la catastrophe de Jaya. Suite à cela, le grade de Valet me fut rapidement accordé pour notre victoire locale sur place, mais les conséquences de Jaya avaient marqué tous les participants, il ne faisait aucun doute que des nombreux mois allaient être nécessaires à ce que tout le monde s'en remette pleinement.

Chassant ces mauvais souvenirs, je pénétrai à la suite du groupe dans l'un des laboratoires à la hâte, pendant que Hayase s'assurait de distraire la créature tentaculaire. Après une vaine tentative de saisir la cyborg, celle-ci se trouvait dans les décombres du meuble qu'elle venait de pulvériser lors de son arrivée mouvementée. Je l'aidais à se relever pendant que Heliamphora se saisissait de certaines notes ayant été soufflées au sol. D'un hochement de tête, elle nous fit comprendre que nous étions au bon endroit. Les anciens documents révolutionnaires furent petit à petit classifier par catégorie dans de grands caissons hermétiques, alors que nous continuions notre progression dans l'endroit qui était encore scellé il y a quelques minutes de cela. L'air était rance et humide, et je pouvais déjà sentir mes poumons se remplir petit à petit de poussières alors que je soulevais les documents scientifiques qui n'avaient probablement jamais rencontré les rayons du soleil. L'endroit n'était pas seulement sombre, humide et poussiéreux, il y régnait une froideur qui aurait réveillé un mort. Sûrement trop profond pour être chauffé par la lumière de la surface, nul doute que les chauffages de l'endroit avaient arrêté de fonctionner depuis un long moment.

"- Si le courant s'est arrêté, il doit bien y avoir un moyen de le rétablir..." chuchotai-je alors que j'ouvrai tout placard ou armoire qui semblait s'approcher de près ou de loin à la devanture d'un tableau électrique.

Mon acharnement finit par payer alors que je m'étais avancée suffisamment profondément pour ne plus apercevoir mes alliées, mais j'avais également fait la découverte d'une nouvelle porte scellée, bien que celle-ci ne semblait pas bloquée de l'extérieur. En activant rapidement mon détecteur de température, je décelai de la chaleur de l'autre côté de cette porte, confirmant mon intuition que cette porte nous coupait plutôt du reste du complexe sous-marin. Enfin, à côté de la porte se trouvait le fameux tableau électrique tant convoité. J'activai les leviers, appuyai sur tous les boutons dans un ordre incertain, n'ayant aucune idée de leur utilité, les écritures s'étant effacées depuis un moment. Je me gardais juste de ne pas appuyer sur le gros bouton rouge avec un symbole danger dessiné sur ce dernier, si cela avait une fonctionnalité d'ouverture d'urgence des sas, j'aurai du mal à me justifier auprès de mes supérieurs. Cependant mes manipulations fonctionnèrent, le courant revint, tout d'abord indiqué par les lumières clignotantes puis se stabilisant, les modules d'aération qui démarrèrent et rendirent l'endroit plus viable. Cependant, je dois admettre qu'il y avait une chose que je n'avais pas prévue, à savoir l'ouverture de la porte qui se trouvait à quelques mètres de moi.

Une alarme accompagnées de lumières rouges se fit remarquer, indiquant probablement qu'il ne fallait pas approcher du dispositif tandis que ce dernier était encore en mouvement, alors que les différents mécanismes de la portes coulissaient en harmonie. Enfin, un énorme disque roula sur le côté, dévoilant l'accès à la suite de la structure engloutie. Mes yeux bioniques ne m'avaient pas trompé, la nouvelle zone accessible semblait également alimentée en énergie, et la chaleur de la vaste salle devant moi s'infiltrait petit à petit dans nos couloirs encore frais.

"- Je crois que j'ai trouvé la suite du laboratoire..." déclarai-je à voix basse en retournant voire mes alliées qui avaient sans aucun doute entendu le vacarme que la porte avait produit à son ouverture.

Plongée sous-marine au tréfond de water seven

Design by Ash'



Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven. [+16]  Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Heliamphora
You want to control the world, I want to punish it. I want it to suffers like nature suffers.
Après deux laboratoires infructueux et une rencontre avec une pieuvre géante qui les avait pris pour un délicieux encas, ils se réfugièrent à l’intérieur de ce laboratoire caché. Une fois rassurée que tout le monde allait bien, Helia extirpa de l’une de ses poches spéciales la carte qu’on leur avait fournie. Brick la rejoignit, observant à son tour les gribouillis colorés sur un vieux plan. Helia lui tendit l’objet et se leva pour essayer de retirer son casque.

"Excuse-moi, Haya, il semblerait que certains prennent moins bien le stress," souffla Helia en retirant son casque.
"Je ne suis pas architecte, mais il y a clairement un truc avec ce laboratoire. Il n’est pas sur la carte. À moins que ce soit un ajout de dernière minute ? Juste avant que l’eau ne reprenne ses droits ?" théorisa le Tontatta à la scientifique.
"Peut-être. Il va falloir fouiller pour le savoir," soupira Helia en activant son dial-lampe.

Elle se précipita ensuite vers des feuilles jaunies qui avaient été soufflées par l’atterrissage en catastrophe de la poupée de fer. Tout en les ramassant rapidement, elle lut les lignes, reconnaissant l’écriture familière qui lui confirma qu’elles étaient bien au bon endroit : le fameux laboratoire de sa mère. Après avoir partagé cette nouvelle avec les intéressés de la Révolution et confirmé en même temps sa capacité à lire les ponéglyphes, certains s’étaient intéressés à reprendre les travaux, d'autant plus qu'Helia avait cru comprendre qu’à une époque antérieure, bien avant son isolement volontaire, sa mère travaillait sous couverture dans un projet secret du Gouvernement.

"Bon, au moins, on a trouvé le laboratoire de ma mère. Selon les recherches, ça ressemble à l’élaboration d’une maladie à l’apparence virulente, mais qui n’entraîne presque aucune conséquence sur le corps humain… Je reconnais un mélange de champignons de Parisse, d’algues et des…" Elle termina sa pensée intérieurement, avant de reprendre à voix haute. "La poulpatose scrofuleuse ? Mais c’est quoi ce nom de maladie ? Création d’une épidémie aérienne. Très odorante, plaques purulentes, symptômes aberrants, mais sans réel danger pour le corps humain…" Continua-t-elle à voix basse. "Hmm, plutôt intéressant. Je garde ceci," dit-elle en glissant les papiers de recherches dans une poche spéciale.

Toujours penchée sur les papiers, un son des plus alarmants s’éleva dans les pénombres du laboratoire. Les lumières orange et la sirène étourdissante attirèrent immédiatement l’attention de tous. C’est à ce moment-là qu'Helia réalisa que son amie n’était plus là. Sans poser plus de questions, elle se précipita dans la direction des alarmes et percuta Calypso. L’agrippant par les épaules de la cyborg, elle l’observa sous tous les angles pour s’assurer qu’elle n’avait rien.

"Par Rugoverta… Tu m’as fait une de ces frayeurs… Beau travail, mais ne me refais plus jamais ça," marmonna Helia, s'étant beaucoup plus attachée à la demoiselle qu’elle ne voulait se l’avouer.

Il n’y avait pas seulement Calypso, mais aussi Hayase. Chez cette dernière, Helia pouvait sentir une aura de tristesse, voire d’abandon, comme si elle avait essuyé trop de conséquences pour une seule personne. Même si Helia n’était pas capable d’exprimer explicitement son appréciation à ses compagnons, elle le montrait à travers des petits gestes ou des attentions silencieuses. Tout ceci était grâce à Viyla, l’une des rares scientifiques qui avait su bien cerner la sauvageonne et qui l’avait grandement aidée pendant son passage à Bulgemore. D’ailleurs, à la pensée de la demi-mink, Helia se dit qu’il faudrait la récupérer dès qu’elle le pourrait.

Helia passa finalement la première avec Hayase. Les deux plus fortes du groupe se glissèrent silencieusement par la nouvelle entrée, qui dégageait une atmosphère bien différente de la première zone. Alors qu’elles progressaient, des lumières s’allumèrent progressivement, révélant un environnement riche en plantes de toutes sortes. Une multitude de végétaux, allant des simples fougères aux fleurs exotiques luminescentes, tapissaient les parois et les étagères. Des vignes grimpantes s’entrelaçaient autour des structures métalliques, créant une symbiose étonnante entre la nature et la technologie. L’équipement scientifique, bien que recouvert d’une fine couche de poussière, était remarquablement familier à Helia. Elle reconnut immédiatement les instruments pour l’analyse botanique, les tables de travail garnies de flacons et d’outils chirurgicaux spécialisés dans les greffes de plantes, ainsi que les systèmes d’irrigation sophistiqués conçus pour nourrir les spécimens les plus délicats. Des incubateurs alignés contre le mur abritaient des échantillons de semences précieuses, certains encore viables malgré le temps écoulé. La végétation avait repris en maître le lieu, grandissant, inconscients de l’inactivité du laboratoire.

L'atmosphère de la pièce était pure et fraîche, une surprise agréable étant donné l'accumulation de poussière sur les surfaces. Cela suggérait un système de filtration de l'air encore fonctionnel, veillant à maintenir un environnement sain pour les plantes et les chercheurs. L'air sentait légèrement la chlorophylle, un mélange apaisant de verdure et de terre humide. Les parois du laboratoire étaient un mélange intriguant de métal et de matériaux organiques. Des plaques de métal étaient recouvertes par des racines épaisses et noueuses, créant un effet visuel unique. Les structures mécaniques étaient en partie recouvertes de mousse et de lichens, adoucissant les contours rigides des machines. Signe que mère-Nature avait repris son droit Ici et là, des écrans tactiles et des interfaces éteints parsemaient l’espace. L’éclairage tamisé donnait à l’ensemble une ambiance presque mystique. Les rayons lumineux perçaient à travers les feuilles et les fleurs, projetant des ombres dansantes sur les murs. Helia s’arrêta un moment, éblouie par la beauté et la complexité du lieu. Son cœur battait la chamade, non seulement à cause de la découverte elle-même, mais aussi en pensant aux innombrables heures que sa mère avait dû passer ici, jonglant entre l’exploration scientifique et le respect profond pour la nature.

"Incroyable," murmura Helia, les yeux brillant de fascination et d’émotion. "C’est bien plus que ce à quoi je m’attendais."
‘’Euh, je crois que j’ai vu un truc bouger entre les fougères là-bas !’’ Souffle un des techniciens avec eux.
‘’Haya, tu crois qu’il y aurait assez de place sur ton bateau pour me faire un truc temporaire ? Je vois ici plusieurs plantes très rares… J’aimerais les récupérer…’’ souffle la nouvelle Valet à l’autre femme. ‘’On s’en occupe, les autres commencer à récolter des truc et à les amener au début.’’ Elle se rapproche de Calypso, pose une main sur son épaule et pendant que les techniciens s’éloignent elle lui marmonne : ‘’Je crois avoir vu dans les papiers que ma mère travaillait sur un fruit du démon. Je n’ai pas eu le temps de finir la lecture, il manquait des pages, mais garde un œil ouvert.’’ Elle se détournait finalement, rejoignait Hayase qui avait commencé à fouiller l’endroit pour s’assurer de la sécurité du lieu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Plongée sous-marine au tréfond de Water Seven
À la différence de la Dryarachnide qui donnait l'impression d'être une petite fille émerveillée par le parc botanique naturel qui se dressait devant leurs yeux, la Cocoyashoise ne se sentait pas à l'aide en ces lieux. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance comme si les murs étaient encore hantés des voix du passé. Mais par-dessus tout, la poupée de fer sentait comme une présence en dehors de son groupe qui les épiés. Une forme de vie aux intentions des plus douteuses.

- " J'espère que ce n'est pas un fantôme... " Soufla d'une voix inaudible la demoiselle que seul un des techniciens se trouvant à sa hauteur à ce moment-là capta.

Amusé par ses propos, ce dernier lui jeta un regard moqueur tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire malicieux. Une idée folle lui parcourra l'esprit à ce moment-là. Celle de jouer une petite blague de très mauvais goût à la jolie brune afin de voir sa réaction. Il faut dire que voir une combattante aussi redoutable qu'elle être effrayée par la simple idée qu'un spectre puisse lui sauter dessus était assez ironique.

Seulement, cette pensée farfelue s'estompa rapidement quand il vit les yeux ambrés de la révolutionnaire le pénétrer jusqu'au tréfonds de son âme. Loin d'être naïve, Hayase avait très bien compris ce que ce dernier avait eu l'audace d'imaginer. Par ce simple regard intense, le technicien réalisa bien vite qu'il n'avait pas intérêt de mettre son plan à excusions au risque d'en subir de lourdes conséquences. Car bien que faisant parti du même groupe, la jeune Yorha n'aurait pas le moindre scrupule de lui botter les fesses.

Perdant son sourire face à la menace grandissante de se voir encastrer dans un mur ou tout autre sévices corporels, le révolutionnaire repris la fouille du laboratoire en bien évitant de contrarier à nouveau la cyborg. De son côté, l'ex-agente du Gouvernement Mondial s'empressa de prendre son escargophone afin de contacter quelqu'un se trouvant à l'extérieur de la base.

- " Clic Clic, tu me reçois ? " S'exprima-t-elle à travers le petit gastéropode rose bonbon qui ne réagit pas en retour. " Chromie, on a besoin que tu fasses quelque chose pour nous donc si tu me reçois réponds-moi s'il te plaît. "

Le silence le plus total fut la seule réponse que reçut la demoiselle qui regardait sa petite Peachy s'en retourner dans sa coquille. Loin de s'inquiéter de la situation, la jolie brune offrit un chaleureux sourire à son amie quand cette dernière s'approcha d'elle.

- " Impossible de joindre la surface. " Déclara la demoiselle à la femme végétale avant même qu'elle ne puisse lui poser la moindre question. " Je suppose qu'en raison de la profondeur où nous nous trouvons, il est impossible de rentrer en contact avec ceux qui sont restés à bord. "

En-tout-cas, c'était ce qu'espérait la poupée de fer qui malgré tout s'en faisait pour l'adolescente qu'elles avaient laissée en compagnes de deux autres révolutionnaires. Un homme et une femme auprès desquels on lui avait promis qu'elle ne risquait rien. Cependant, Hayase ne pouvait s'en empêcher en raison du lien qui les unissait toutes les deux. Après tout, en plus d'être une amie fidèle, la jeune fille était la dernière potentiellement encore vivante de son ancien équipage.

Mais pour l'heure, quelque chose de plus urgent avait besoin de toute son attention. Même si la chose qu'avait aperçue un peu plus tôt l'un des tech ne s'était avérée être qu'un petit batracien inoffensif, la cyborg pressentait toujours qu'ils n'étaient pas seuls dans le laboratoire.

- " Tant pis, je voulais que Chromie prépare le navire pour accueillir tes plantes, mais on fera sans. " Rapporta la jeune femme qui laissa ses yeux étoilés glisser en direction d'un coin sombre du complexe scientifique. " Tu as trouvé quelque chose d'intéressant sur ta mère sinon, Phora ? "

Suite à cette question, Hayase caressa le coude de cette jolie fleur pour lui indiquer de la suivre. Sans révéler ses réelles intentions, la poupée de fer déambula dans le laboratoire en sa compagnie tandis que les autres s'afféraient à trouver des choses pouvant s'avérer utile pour leur mission. Bien qu'elle ne la connaissait pas autant que Calypso, la jeune femme avait appris à l'apprécier. À dire vrai, cette sauvageonne l'intriguait grandement et c'était pour cette raison qu'elle avait accepté de la suivre dans sa quête.

- " En-tout-cas, cet endroit est franchement impressionnant. Je me demande bien quel genre de recherche pouvait mener ta mère ici. " Se demanda sincèrement la demoiselle qui s'arrêta brusquement qu'à quelques pas de la zone d'ombre qui a premier vu ne semblait dissimuler qu'une énorme étagère métallique contenant diverses babioles à usage scientifique. " Attends... " Laissa-t-elle échapper avant que son amie ne se retourne pour lui faire face. " Tu as quelque chose dans les cheveux, ne bouges pas. "

D'un geste se voulant tendre, la cyborg porta une main à la chevelure rousse d'Heli qui ne broncha pas. Seulement, alors que ses doigts mécaniques s'apprêtaient à rentrer à leur contact, le regard de la jolie brune qui n'avait pas quitté un seul instant le meuble qui se trouvait dans le dos de la femme plante capta enfin ce qu'elle cherchait.

Dans un petit cliquetis, sa main tendue se détacha de son poignet avant de filer à vive allure en direction de ce qu'elle avait vu. Rapidement, sa poigne se referma sur une chose faite de chair et d'os qui ne put retenir un petit hoquet de surprise en sentant l'étreinte à son bras. D'un coup sec, Hayase rétracta le câble qui la relié à sa main artificielle qui extirpa de sa cachette un intrus qui s'écrasa lourdement au sol en laissant son fusil lui échapper des mains.

- " Tiens, tiens, tiens... " Souffla avec mépris la Cocoyashoise qui s'approcha de lui avant de s'accroupir devant lui. " Qu'avons-nous là ? "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

L'endroit était impressionnant, verdoyant et rayonnant de végétation, pour autant il me laissait transparaître une sensation fausse, comme si l'endroit cachait des secrets plus importants encore que son existence même. Mon amie m'indiqua la potentielle présence d'un fruit du démon dissimulé dans le complexe, et je lui promis de redoubler d'efforts dans mes recherches. Au moment où je comptais activer ma vision thermique, Hayase débusqua un pirate caché dans des sortes de casiers, qui se fit rapidement assommer et mettre hors d'état de nuire. Ainsi l'endroit était infesté de ces vermines avares sans foi ni loi. Suite à l'affrontement de Jaya, notre équipe avait été sommée d'éviter de démembrer, décapiter ou d'infliger tout autre sévice irréparable à nos adversaires, dans le cas où la situation le permettait. Nous combattions le gouvernement mondial, et ses méthodes de faire par la même occasion. La négociation, puis la bagarre ! Suite à l'élimination du premier infiltré, une demi douzaine surgit d'endroits auxquels nous n'aurions jamais pu penser, sous un canapé poussiéreux, depuis des fougères sauvages et j'en passe. Il semble que le déverrouillage de la porte les avait pris par surprise et qu'une partie de l'escadron était restée sur place, sûrement pour prévenir les autres une fois la situation calmée.

"- On peut discuter si vous voulez !" tentai-je innocemment, alors qu'un camarade me plaqua au sol pour me faire éviter une balle. "Bon et bien la bagarre dans ce cas !"

Alors que les balles et les carreaux d'arbalètes fusaient désormais des quatre coins de la salle, un des pirates commençait à prendre la fuite, probablement pour aller chercher des renforts. Je m'étalais au sol pour esquiver au mieux les projectiles balayant l'air, couvert par un fauteuil derrière lequel je m'étais abrité, et je déployai une lame de ma prothèse du bras droit. Je m'appliquai quelques secondes pour viser et prévoir la trajectoire de la cible. Il ne fallait pas la tuer et la blesser au minimum, transpercer sa peau était donc à éviter... La lame partit, perçant le pantalon large de l'individu qui finit sa course contre une armoire, la lame de métal le bloquant contre cette dernière. Je m'approchai alors pour récupérer l'homme, constatant alors que ma lame avait totalement transpercé sa cuisse, le clouant littéralement contre la structure en bois.

"- Oui bon pour le coup vous aviez qu'à courir en ligne droite..." lui reprochai-je en balayant de la main l'arme qu'il tenta vainement de pointer en ma direction. "C'est pas contre vous mais je dois récupérer ma lame, alors tenez, mordez là dedans, faites pas trop de bruit, on veut pas déranger tout le monde." chuchotai à l'oreille de l'homme en pleurs, alors que je lui enfonçais dans la bouche un morceau de son pantalon déchiré pour étouffer ses cris. Puis d'un geste sec, prenant appui sur le reste de la jambe de l'homme, j'ôtai la lame, la clipsant à nouveau dans mon bras puis la rengainant, sous les hurlements étouffés du pirate.

Après avoir ligoté l'homme suffisamment fort suite à sa soudaine perte de connaissance, je le traînai derrière moi et l'ajoutai au tas de corps, certains inconscients, d'autres dont le bilan vital ne faisait plus grand doute.

"J'ai arrêté celui-là, je ne crois pas que d'autres aient réussi à prendre la fuite. Par contre il est probable qu'avec tout ce boucan, on soit quand même repérés. On fait quoi maintenant qu'il y a des pirates, on continue ?" demandai-je.

Plongée sous-marine au tréfond de water seven

Design by Ash'



Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven. [+16]  Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Heliamphora
You want to control the world, I want to punish it. I want it to suffers like nature suffers.
Alors qu'Helia et Hayase continuaient leur exploration émerveillée du laboratoire, elles furent soudainement interrompues par des bruits de pas rapides et des murmures agressifs. En se retournant, elles virent un groupe de pirates qui semblait avoir trouvé une autre entrée. Ils étaient armés, prêts à en découdre pour prendre possession du laboratoire.
Helia se redressa, ses yeux se durcirent tandis qu'elle se préparait à défendre le territoire de sa mère. Les pirates, surpris de voir des intrus, n'hésitèrent pas à ouvrir le feu. Des balles et des carreaux d’arbalète sifflèrent dans l'air, manquant de peu les femmes et les techniciens. Helia esquiva avec agilité, utilisant le premier pirate près d’elle pour se cacher d’une salve de balles qui lui étaient destinées. Elle se précipita vers ce premier pirate, un colosse à la barbe noire, et avec une série de frappes de boxe simples mais puissantes, elle le rendit inconscient. D'un uppercut bien placé, elle envoya sa tête en arrière, le pirate s'effondrant lourdement au sol. Elle s’accroupit, attrapa le corps inerte, l’utilisant comme bouclier contre les tirs suivants.

"Rassurez-moi, le friendly fire, ça ne compte pas ? Techniquement, ce sont ses potes qui le tuent, pas moi !" marmonna la verte en soulevant le corps imposant.

Les pirates, voyant leur camarade tomber, redoublèrent d’efforts. Helia continua à avancer, toujours derrière son bouclier humain. Quand elle se rapprocha suffisamment, elle repoussa le corps du colosse sur un autre pirate, le déséquilibrant. En un mouvement rapide, elle se glissa sur le côté et, d’un crochet du droit, assomma un deuxième assaillant. Ses frappes étaient précises, économisant son énergie tout en maximisant l'impact. Les tirs continuaient, mais Helia restait en mouvement constant, faisant usage des corps inconscients des pirates pour continuer de se protéger. Elle attrapa le poignet d’un autre pirate, le tira vers elle et, avec un coup de genou bien placé dans l’estomac, le mit à genoux avant de le frapper violemment à la tempe pour le neutraliser.

Hayase, de son côté, combattait également les intrus, ses mouvements agiles et efficaces ajoutant à la confusion des pirates, tandis que Calypso empêchait la moindre retraite possible. Helia repéra un dernier pirate tentant de recharger son arme. Elle s’élança vers lui ; celui-ci, dans la panique, utilisa sa dernière cartouche qui vint se planter dans le biceps de la sauvageonne, la faisant grogner d’inconfort. Avec une feinte à gauche suivie d’un direct du droit, elle frappa son adversaire au visage, l'envoyant s’écraser contre une table de travail. L’homme glissa au sol, inconscient. Essoufflée, Helia se redressa, balayant la pièce du regard pour s'assurer qu'aucun pirate ne restait debout. La zone était sécurisée, mais il fallait qu'ils trouvent la source.

"Bien joué, les filles," souffla-t-elle en reprenant son souffle. "Mais restons sur nos gardes. Ils pourraient revenir avec des renforts. On doit continuer à explorer et sécuriser cet endroit. Je propose que les techniciens restent ici et qu’on trouve le chemin qu’ils ont emprunté pour entrer avant nous. Il est sûr qu’il y a une autre entrée, probablement faite de leur main. Caly, tu veux venir avec nous ou rester avec les techniciens ? Ton choix, mais si on va à leur rencontre, d’autres pirates se rendront sûrement ici." expliqua Helia. Après la réponse de la peintre, elle se remit en marche, s’enfonçant dans les entrailles du laboratoire.

Tandis qu'elles inspectaient les lieux, elles remarquèrent un détail étrange à l'arrière du laboratoire. Un mur en apparence solide révélait en réalité un passage dissimulé. En s'approchant, Helia constata qu'une partie du mur avait été brisée, laissant apparaître un trou béant. En passant la lumière de son dial-lampe à travers l'ouverture, elle découvrit un tunnel rocheux et caverneux, visiblement creusé à la main. Des outils de creusage, des pioches, des pelles, des chalumeaux et des foreuses étaient encore éparpillés sur le sol, attestant de l'effort récent pour créer ce passage.

"Regardez," murmura Helia en s'agenouillant près du trou. "On dirait qu'ils ont creusé ce tunnel récemment. Cela explique comment les pirates sont entrés. Ils ont trouvé un moyen de contourner les entrées principales." Helia observa les parois du tunnel, notant les marques fraîches laissées par les outils. "C'est clairement de la main de l'homme. Mais pourquoi creuser ici ? Que cherchaient-ils ?"

"Il n'y a qu'une seule façon de le savoir," répondit Calypso. "Nous devons explorer ce tunnel."

Avec prudence, elles s'engagèrent dans le passage étroit, avançant lentement pour ne pas déclencher de pièges potentiels. Le tunnel était sombre, les seules sources de lumière venant de leurs dials-lampes. Les murs étaient humides et rugueux, et le sol inégal rendait leur progression difficile. Après plusieurs minutes de marche, le tunnel s'élargit, dévoilant une vaste caverne souterraine où se mélangeaient métal et roche. La lumière de leurs dials se réfléchissait sur des stalactites et sur des morceaux métalliques, créant un jeu d'ombres et de lumières qui rendait l'endroit presque irréel. Au loin, un large sous-marin flottait tranquillement dans la vaste baie souterraine. Dans l’écho de la caverne, on entendait des exclamations, dévoilant qu’il y avait encore plus d’ennemis plus loin sur la montée.

"On dirait que ces charognards ont trouvé une manière détournée sous la ville pour se rendre au laboratoire. Plutôt ingénieux de passer derrière les laboratoires," marmonna Helia en écoutant les sons distordus de la fausse grotte.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Plongée sous-marine au tréfond de Water Seven
Les choses avaient l'air de se corser quelque peu pour l'expédition révolutionnaire. Après un énorme céphalopode qui avait cherché à les manger un peu plus tôt, voilà que les trois jeunes femmes se retrouvaient en présence d'individus hostiles aux intentions encore méconnues de ces dernières. Des personnes étant de simples charognards d'après les propos de la femme végétale qui repéra leur groupe en première dans cette vaste et lugubre caverne.

Seulement pour la poupée de fer, ces hommes et femmes qui s'activaient auprès du sous-marin qui les fit venir ici ne ressemblaient en rien à de simples pilleurs de trésors. En plus d'être composé d'un grand nombre d'hommes armés jusqu'aux dents, un autre détail sauta aux yeux de la cyborg qui les observa en restant dissimulé derrière un rocher.

- " Des pirates... " Laissa-t-elle échapper d'entre ses douces lèvres d'une voix calme et posée au moment de voir l'étendard noir à tête-de-mort cornu qui flottait fièrement sur le submersible. " Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ici ? "

En effet, que pouvaient bien faire des forbans des mers aussi près du laboratoire de la mère de Phora ? Qu'est-ce qui pouvait tant intéresser de vils criminels sans foie ni loi ? Mais surtout qui pouvaient-ils être ? Malgré ses années de service pour le Gouvernement Mondial, la Cocoyashoise n'avait encore jamais vu ce Jolly Roger.

Rien d'étonnant en soit au vu du nombre de boucaniers qui naviguent sur GrandLine. Mais ce qui inquiétait Hayase, c'était que cela signifiait qu'elle n'avait pas la moindre information sur eux. Et de ce fait, la demoiselle ne savait pas à quoi s'attendre.

Peut-être n'étaient-ils qu'un obstacle sans réel danger en plus entre elles et leur mission. Ou alors les trois demoiselles faisaient face à une véritable menace. Une réponse que les jeunes femmes ne tarderaient pas à avoir en raison de leur entrée qui ne passa malheureusement pas inaperçu à cause de la lumière que dégageaient les Lampe-dials que possédait ses deux amies.

Sans attendre, l'écho des voix qu'elles perçurent juste avant laissa place à celui des pas de certains membres de l'équipage qui se dirigèrent dans leur direction.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Heliamphora
You want to control the world, I want to punish it. I want it to suffers like nature suffers.
Helia s'approcha silencieusement du rebord d'une corniche naturelle, ses yeux perçant la pénombre pour observer un petit groupe de pirates plus loin. Ceux-ci avaient installer des torches, permettant une certaine luminosité. Ces derniers semblaient émerger d'un autre tunnel façonné, transportant des caisses lourdes. Les boites étaient marquées de symboles étranges et de numéros, indiquant qu'elles provenaient probablement d'un autre endroit.

"Regardez ça," murmura Helia en pointant du doigt le groupe de pirates en contrebas. "Je ne crois pas qu'ils soient là exclusivement pour le laboratoire de ma mère. Ce sont des pillards qui ont trouvé la caverne creusée et l'ont exploitée. Regardez les outils, ils ont creusé plusieurs tunnels, en passant par un autre moyen que les tunnels submergés comme nous l'avons fait. Celui ou celle qui a trouvé l'idée a été intelligente ou très chanceuse en tombant sur un plan."

Elle observa les pirates travailler avec une organisation surprenante, rapportant les caisses vers le sous-marin. Les marques fraîches sur les parois et les éclats de roche autour des tunnels indiquaient une activité récente et soutenue. Les pirates semblaient bien équipés, utilisant des outils modernes et des engins de levage pour faciliter leur tâche. Cela ne ressemblait pas à une simple bande de voleurs improvisés, mais à une opération bien orchestrée. Helia se tourna vers ses compagnons, ses yeux brillant de défi.

"Il faut découvrir ce qu'ils cherchent vraiment et pourquoi ils prennent autant de risques. Peut-être que cela nous donnera des indices sur ce qu'ils veulent vraiment ici. Clairement il y a quelque chose de valeur qui serait bien plus utile entre les mains de la Révolution. Soyons prudentes, mais avançons. Nous devons les arrêter avant qu'ils ne mettent la main sur quelque chose de vraiment important."

Avec cette dernière discussion, le groupe se prépara à descendre dans la caverne, prenant soin de rester silencieux et de ne pas attirer l'attention des pirates, du moins pas maintenant. Helia et ses compagnons se glissèrent silencieusement le long des parois du tunnel, progressant avec prudence pour ne pas attirer l’attention des pirates en contrebas. En s’approchant davantage, ils purent entendre des fragments de conversations échangées entre les pillards, leurs voix résonnant légèrement dans la caverne.

"Eh, t'as vu ces caisses ? On a trouvé des trucs vraiment précieux cette fois," dit un pirate, ses yeux brillants d'avidité alors qu'il soulevait une caisse marquée d'un symbole inconnu.
"Oui, ça vaut son pesant d'or," répondit un autre, souriant de toutes ses dents. "Le capitaine et le second vont être ravis. C’est grâce à eux qu’on a trouvé ce passage et tout ce matos. Ils ont toujours un coup d’avance."
"Sans eux, on serait encore en train de chercher des miettes à la surface," continua le premier pirate. "Mais eux, ils ont un plan. Toujours. Ils savent où chercher et comment y arriver. On a de la chance de les avoir."
"Et ces tunnels qu’on a creusés, c’était du génie pur," ajouta un autre, tout en déposant une caisse plus petite mais tout aussi intrigante. "Ils savaient exactement où frapper. On est tombé directement sur un réseau de laboratoires. Y’a sûrement des trésors cachés là-dedans."
"Le second est un vrai maître d’œuvre," renchérit le troisième pirate. "Il a trouvé ce plan et nous a guidés comme s’il connaissait ces tunnels par cœur. Et le capitaine, avec ses intuitions, c’est une combinaison imbattable."

Helia plissa les yeux, essayant de saisir chaque détail. Il était évident que ces pirates n’étaient pas des amateurs. Ils suivaient les ordres d'un capitaine et d'un second qui semblaient avoir une connaissance approfondie des lieux et des plans des laboratoires. Cela compliquait les choses, mais expliquait aussi leur efficacité.

"L’essentiel, c’est qu’on continue à suivre les ordres et qu’on ramène tout ce qu’on trouve," conclut le premier pirate en hochant la tête. "Avec le capitaine et le second aux commandes, on peut être sûr qu’on trouvera des trésors inestimables ici."

Helia se tourna vers ses compagnons, posant une question avec une pointe d’incertitude.

"Je sais qu’on a fait un vœu de non-violence, mais est-ce qu’attaquer des pirates qui sont sur nos plates-bandes ne compte pas comme de la défense ?" demande-t-elle en attrapant le mini Den Den.
"Patron, on est tombé sur des pirates et ils pillent les laboratoires qu’on essaie de récupérer."
"Pardon ?" résonne la voix incrédule.
"Ils sont passés par une caverne et ont creusé la pierre. Pour faire court, ils ont trouvé une autre solution efficace. Qu’est-ce qu’on fait ?"
"Fu… Euh…"
"On a la permission d’intervenir ?"
"Bien sûr, mais n'oubliez pas la diplomatie."
"Bien sûr." annonce Helia qui raccroche avant de simplement sortir de sa cachette et d'aller vers les pirates. "Excusez-moi monsieur, on a un petit problème de conflit, mais ces labos sont à nous."
"Quoi ?! Une intruse ! Faut avertir le patron et la tuer."
"Tous sur elle !" annonce un autre en tirant son arme et en s’approchant d’elle.
"Caly ou Haya, est-ce possible que l’une de vous empêche l’autre de rejoindre le sous-marin ?"

Face à l’apparition des autres, plusieurs pirates tirent leurs armes, pointant les femmes qui s’approchent.

"Malheureusement, je crois que la négociation a échoué. Va falloir agir maintenant," marmonne la scientifique, faussement attristée, en tirant son fouet.


Fiche des Larbins:


Dernière édition par Heliamphora le Mer 3 Juil 2024 - 16:25, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee

Du laboratoire, nous arrivions maintenant dans cette caverne aménagée par les squatteurs, bien que je failli glisser à plusieurs reprises sur la roche humide qui composait le tunnel étroit. En contrebas, les petites silhouettes s'agitaient, faisant transiter l'amoncèlement de caisses, sacs et bacs remplis de documents vers un sous-marin. Si la première section scellée du laboratoire comportait des écrits intéressants, il était vrai que la partie du complexe où nous avions été attaquées par les pirates semblait bien plus vide, sûrement puisque la plupart du contenu se trouvait ici-bas. Heliamphora désigna du doigt celui qui partait prévenir ceux à bord du sous-marin et il ne m'en fallut pas plus pour bondir en contrebas, amortissant ma chute à l'aide de mes réacteurs. Utilisant ces derniers, je me précipitais alors à grande vitesse vers celui qui courait, je sortis mes deux lames de mes avant-bras et formant une croix avec ces dernières je fauchai les jambes du malheureux qui se retrouvait raccourci d'un bon mètre. Cependant, les cris de la victime alerta encore plus davantage les pirates aux alentours, l'approche n'était peut être pas la plus optimisée pour ma survie après réflexion.

Le temps n'était plus à la diplomatie et par des coups de pieds agile, je désarmai mes adversaires, me protégeant des plus tenaces en parant leurs lames avec les miennes. Pendant le combat, mon regard s'attardait par moments sur la coque du sous-marin en arrière plan. Je n'aurai pas pu donner l'origine du véhicule, mais il semblait rapiécé de toutes part, les plaques de taules aux teintes diverses, soudées les unes aux autres, donnait cette impression de travail bâclé mais contrôlé à la fois, pas de doute c'était bien la marque des pirates.

"- Dépêchez vous de me rejoindre, ça commence à être compliqué pour moi !" hurlai-je envers mes collègues en me rendant compte que je n'aurai peut être pas dû me jeter dans la mêlée de la sorte.

Puis une voix, et surtout une aura terrifiante surgit du sous-marin.

"- Qui ose perturber notre chargement !?" cria un homme à la grande barbe et aux cheveux aussi longs.

Ses yeux brûlaient avec ardeur en constatant ses larbins découpés, tandis que le sabre qu'il tenait en main se chargeait en électricité. Il dégageait une sensation qui me donna la chair de poule et me hérissa le poil. Cet homme était chez lui, et il comptait bien le faire savoir.

Il n'y avait aucune chance pour que je puisse affronter ce pirate, si j'avais gagné en confiance en moi depuis ma libération, j'avais aussi appris à jauger mes ennemis. Dans cette situation, il ne fallait pas être un expert pour savoir qu'il ferait de moi une révolutionnaire morte. Je rebroussai alors chemin autant que possible, slalomant entre les hommes qui se jetaient pour certains sur mes lames, tandis que d'autres parvenaient à m'asséner des coups dans le dos. Alors que je commençais à être submergée par les forces ennemies, j'électrifiai mes lames et tournant sur moi-même je repoussais une dernière fois ceux qui cherchaient à me nuire.

Plongée sous-marine au tréfond de water seven

Design by Ash'



Fiche Capitaine:


Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven. [+16]  Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Plongée sous-marine au tréfond de Water Seven
Le vœu de non-violence ? Une telle chose ne rappelait rien à la poupée de fer qui repensait soudainement aux propos de son amie végétale tandis que la jeune Blosom était aux prises avec un grand nombre de pirates. La jeune Yorha n'avait aucun souvenir d'en avoir fait un de la sorte en tout cas. Ou alors c'était indiqué dans les petites lignes du contrat qu'elle avait signé lors de son intégration dans l'armée de Freeman. Seulement, avait-elle signé le moindre contrat à vrai dire ?

Des questions sans la moindre importance en effet surtout dans cette situation de grand danger dans laquelle se trouvait la blondinette. Pour le moment ces dernières attendraient, car l'urgence se trouvait ailleurs. Mais la Cocoyashoise comptait bien avoir le fin mot de l'histoire un jour.

Pour l'heure, n'écoutant que son instinct, Hayase fondit à la rescousse de la jeune artiste. Usant du Sixième Style, elle survola l'ensemble de leur agresseur, laissant Phora s'en charger. Une tâche qu'elle savait tout à fait à la hauteur de la jolie rousse qui n'aurait aucun mal à les maîtriser sans son aide. Frappant l'air de ses pieds de toutes ses forces, la cyborg parvint à rejoindre leur camarade en une poignée de seconde avant de se laisser retomber à côté d'elle.

- " Bah alors Caly, on a eu les yeux plus gros que le ventre ? " Lui demanda d'un ton amusé la Dame de fer au moment d'arrêter de la paume de sa main une lame qui faillit s'abattre sur la concernée. " Tu pourrais quand même en laisser aux copines plutôt que de tout garder pour toi. " Soupira-t-elle faussement outrée par son attitude égoïste tandis qu'elle exécutait l'assaillant en enfonçant son index au niveau de sa poitrine.

La non-violence ne faisait pas partie des attributs de la demoiselle qui ne voyait aucun mal à occire ceux qui cherchaient à leur nuire. Un trait de caractère qui lui restait de son passage dans les rangs du Cipher Pol durant lequel l'ex-agente avait tué de nombreuses personnes sans une once de remords. Il faut dire que la jeune Yorha n'avait jamais ressenti la moindre pitié pour ses ennemis et encore moins depuis qu'on avait fait d'elle une machine. Alors respecter un tel vœu dont elle n'avait même pas souvenir lui était tout bonnement improbable.

Les uns après les autres, les pirates qui les encerclaient furent éliminés sans mal par la révolutionnaire qui ne chercha à en épargner aucun tandis que de son côté son amie d'enfance parvenait à s'en débarrasser sans les tuer. Ensemble les deux cyborgs n'en firent qu'une bouchée, réduisant les rangs ennemis à une vitesse hallucinante. Seulement alors que tout se passait pour le mieux pour les trois jeunes femmes, une menace bien plus importante vint se dresser sur leur chemin.

Sans un mot, l'homme à la barbe hirsute qui avait fait son apparition un peu tôt et devant lequel Caly avait jugé un repli stratégique plus propice les chargea en un éclair. Grâce à ses réflexes surhumains, la poupée de fer l'aperçu heureusement à temps pour écarter son amie de tout danger. D'un simple mouvement de la main, elle attrapa la blondinette par le poignet avant de l'éjecter le plus loin possible en direction de Phora qui continuait de repousser les assauts des forbans.  

Dans le même élan, Hayase recouvrit son bras gauche d'un revêtement noir afin de parer l'épée électrifié du capitaine pirate. Le choc de l'impact fit trembler les murs de la grotte tandis que des étincelles crépités tout autour d'eux. La force de ce dernier n'était clairement pas à prendre à la légère et depuis la bataille sur Jaya, la demoiselle avait appris à ne plus sous-estimer ses adversaires. Une faute qui avait failli à mainte reprise lui coûter la vie. Non, cette fois-ci la jeune femme comptait bien prendre ce combat au sérieux.

- " Pas de chance pour toi mon gros. " Souffla de défi la Dame de fer dont les yeux ambrés brillaient d'une soif d'en découdre avec lui pour avoir osé vouloir s'en prendre à son amie. " Moi aussi... " Dit-elle en affichant un large sourire malicieux sur ses douces lèvres rosées alors que sa main droite commençait à crépiter à son tour. " Je connais ce genre de petit tour. "

Sur ces mots, l'image du corps de la cyborg disparu soudainement des rétines du boucanier qui n'eut pas le temps de réagir devant ce tour de passe-passe. Frappant la pierre à vive allure de son talon, la petite brunette usa de son Soru pour disparaître avant de réapparaître en un instant sous la garde du Fantôme Noir qui sous l'effet de surprise tente de reculer d'un pas.

Cependant il était déjà trop tard pour ce dernier qui reçut un premier coup dans l'estomac. Une attaque dévastatrice dans laquelle la cyborg y mit toutes ses forces. Au moment où le poing mécanique de la jeune femme rentra au contact de son ventre, le pirate se tordit de douleur le souffle coupé. Et cela n'était que le début pour le Capitaine de Démon des Abysses. Un second coup tout aussi puissant s'enchaîna dans la foulée qui finit par soulever le corps de son adversaire dont les pieds ne touchèrent plus le sol.

- " Electrifying cold !! " S'écria la poupée de fer avec une once de colère dans la voix avant de mettre la note final à sa technique qui consistait à frapper simultanément à l'aide de ses deux paumes ouvertes.

Le dernier coup fini par faire s'envoler Rorik qui ne put retenir une gerbe de sang dont quelques gouttelettes finirent leur course sur le visage de la jeune femme qui le fusillait du regard. Mais la force de l'impact ne fut pas la seule chose qui provoqua une telle douleur à son adversaire. En réalité à l'instant même où les mains de la révolutionnaire touchèrent l'abdomen de son adversaire, cette dernière activa son Arc Tesla et son Cryotech pour accentuer le coup qui se voulait mortel.

Malheureusement, bien que l'attaque atteignît son but, le pirate qui s'écrasa lourdement à plusieurs mètres d'elle se releva presque aussitôt pour lui faire à nouveau face. Une constatation qui ne ravivait nullement la Cocoyashoise qui se mit à nouveau en garde prête à reprendre le combat.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Heliamphora
You want to control the world, I want to punish it. I want it to suffers like nature suffers.
Helia resserra sa prise sur son fouet, les yeux fixés sur les pirates qui s'approchaient rapidement. Son visage n’affichait plus rien, ses billes fixées sur les hommes et femmes qui se rapprochaient. Elle fit claquer son fouet, un son sec et menaçant qui résonna dans la caverne. Les pirates s'arrêtèrent un instant, surpris, mais leurs regards se durcirent rapidement. Il y brillait une telle conviction dans leurs yeux qu'ils semblaient inarrêtables.

"Vas-y, Hayase. Rejoins Calypso et empêche-les de partir avec le sous-marin," glissa Helia sans quitter les pirates des yeux.

Hayase hocha la tête et se faufila telle une gazelle vers l'autre côté de la caverne, là où Calypso se trouvait. Pendant ce temps, Helia se préparait à affronter les assaillants. Un pirate se lança le premier, brandissant un sabre brillant sous les torches. Helia fit claquer son fouet et enroula l'arme de son adversaire, l'arrachant de ses mains d'un geste précis. Le pirate, désarmé, ne s’arrêta pas pour autant et chargea avec un cri de rage. Helia pivota sur le côté, esquivant l'attaque, puis utilisa son fouet pour lui faucher les jambes. L'homme s'effondra au sol, et Helia le frappa d'un coup de pied au visage pour l'assommer.

Un autre pirate tenta de la prendre par surprise. Helia se retourna juste à temps pour voir le couteau briller dans sa main. Elle para l'attaque avec son avant-bras, puis utilisa son autre main pour décocher un direct au menton de son adversaire, le mettant KO instantanément. Les pirates restants hésitèrent un instant, mais l'un d'eux, plus téméraire, fonça avec un cri de guerre. Helia fit un pas en arrière, fouetta son bras et lui fit lâcher son arme. Elle s'avança rapidement, frappant le pirate d'un coup de genou dans l'estomac avant de l'envoyer au sol avec un coup de coude sur la nuque.

Brusquement, les balles sifflaient autour d'elle, mais Helia continuait de se déplacer en utilisant les corps des pirates qu'elle avait mis hors de combat comme des boucliers temporaires. Elle esquiva un autre tir et se rapprocha d'un groupe de pirates, frappant avec son fouet et ses poings. Elle brisa un nez d'un coup de poing bien placé et envoya un autre valser contre un mur d'un coup de pied. Les pirates étaient de moins en moins nombreux et de plus en plus désorganisés face à elle. La scientifique utilisa cette confusion à son avantage, se glissant entre eux avec rapidité. Elle attrapa l'un des derniers pirates par le col et le lança contre un autre, les envoyant tous les deux au sol. À peine essoufflée, Helia se redressa, jetant un regard autour d'elle pour s'assurer que tous les pirates étaient neutralisés.

Au même moment, elle se fit brusquement happer et percuta le mur le plus près. Déboussolée un instant, elle secoua la tête, chassant les étoiles qui étaient apparues et posa son regard prédateur sur la nouvelle figure qui avait émergé d’un tunnel qu’elles n’avaient pas remarqué. Les pirates survivants, visiblement soulagés par l'arrivée de leur second, se rallièrent autour de lui. Helia sentit une tension de meute dans l'air alors que Thalos balayait du regard la scène de désolation laissée par le combat. Ses yeux s'arrêtèrent sur les corps de ses camarades inconscients ou morts, et son expression se durcit davantage.

"Pathétiques," gronda Thalos d'une voix froide et méprisante, "vous vous laissez mettre à terre par une femme ? Où est votre honneur ?"

Les pirates baissèrent les yeux, honteux, tandis que Thalos s'approchait, son regard fixé sur Helia. Il leva une main, pointant ses hommes du doigt.

"Vous allez vous relever et montrer que vous méritez de faire partie des Démons des Abysses. Pour Rorik, pour notre capitaine, nous allons écraser ces intruses et reprendre ce qui nous appartient."

Les pirates, motivés par les paroles de leur second, se redressèrent, résolus à prouver leur valeur, mais aussi envoutés par la croyance contagieuse de leur second envers leur capitaine. Thalos, satisfait de voir ses hommes rassemblés, se tourna vers Helia, une lueur de défi brillant dans ses yeux.

"Quant à toi," dit-il en dégainant une lame scintillante qu’il recouvra de glace, "tu vas regretter d'avoir osé défier les Démons des Abysses."

Helia se mit en garde, prête à affronter cet adversaire à mains nues. Thalos attaqua le premier, sa lame de glace sifflant dans l'air. Helia esquiva de justesse, sentant le froid mordant de l'arme frôler sa peau. Elle riposta avec une série de coups de poing, utilisant ses ongles empoisonnés pour les planter dans la chair de l’homme, mais Thalos les para, sa lame laissant des traînées glacées dans l'air.

Le combat s'intensifia, Helia utilisant son agilité et sa rapidité pour esquiver les attaques glaciales de Thalos, tandis que lui, implacable, ne cessait de la harceler de coups puissants. Chaque fois qu'elle tentait une attaque, Thalos réagissait avec une froide efficacité, ses mouvements calculés et sans pitié. Les pirates, encouragés par la présence de leur second, commençaient à encercler la scientifique, cherchant une opportunité pour l'attaquer en nombre. Elle savait qu'elle devait agir vite avant d'être submergée. Elle tenta une feinte, se jetant sur le côté pour attirer Thalos dans une position désavantageuse. Mais Thalos ne mordit pas à l'hameçon. Il anticipa son mouvement et, avec une vitesse surprenante, projeta une dague de glace directement sur elle. Helia n'eut que le temps de lever son fouet pour dévier le projectile, mais l'impact la fit reculer, une douleur sourde se propageant dans son bras.

"Tu n'as aucune chance contre moi," déclara Thalos, un sourire cruel se dessinant sur ses lèvres. "Je vais te montrer la véritable puissance des Démons des Abysses."

Helia, malgré la douleur, se redressa, ses yeux brûlant de colère. Si jusqu’à maintenant, elle avait essayé de garder en tête la résolution de la diplomatie et de la non-violence pour essayer de suivre les conseils, le tout venait de prendre la poudre d’escampette.

"Tu sous-estimes mon désir de protéger ce laboratoire et l'héritage de ma mère," répondit-elle. "Je ne te laisserai pas détruire tout ce pour quoi elle a travaillé."

La tension monta encore d'un cran alors que Thalos, avec un éclat féroce dans le regard, se préparait à lancer une nouvelle attaque, décidé à en finir avec Helia et à prouver une fois de plus sa loyauté inébranlable envers Rorik. Toutefois, tandis que la verte se redressait, elle tira des G-pops qu’elle lança devant elle, laissant exploser une fumée végétale qui fit apparaître deux plantes Carnivorus. Elle tira ensuite deux seringues remplies d’un liquide verdâtre et les injecta aux plantes devant elle. Les six têtes s’agitèrent avant de doubler de taille, leurs tentacules démesurés venant happer les pauvres pirates qui étaient restés figés par la vision d’horreur. Tandis que les plantes se lançaient dans un festin de pirates, Helia se tourna vers Thalos qui se faisait happer à son tour par une tentacule, allant frapper le mur caverneux plus loin. Un craquement sonore s’éleva dans l’air, clairement la force de frappe avait été différente…


Fiche du Second:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee

Fort heureusement, Hayase était rapidement venue à ma rescousse. Il fallait vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de foncer dans le tas, même sous les ordres de Heliamphora. Mais elle ne devait pas penser à mal, si elle me l'avait demandé, c'est sûrement car elle avait confiance en moi. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci je n'étais plus seule et cela tombait bien car je n'aurai jamais pu tenir tête à celui qui semble être le capitaine de tout cet équipage. Après avoir éliminé les quelques larbins restant sur la pierre humide, je tentai d'aider mon amie cybernétique, mais un rapide revers de la main électrifié m'envoya dans l'eau où je bus la tasse.

Par chance, la surface de l'eau n'était pas agitée et je me rapprochais du point le plus proche, à savoir là où le sous-marin était stationné. Alors que j'agrippais le rebord métallique pour me hisser, un pirate sortit de l'intérieur du véhicule et entama un mouvement ayant pour but de m'écraser cruellement ou les doigts, ou bien de simplement me piétiner le crâne. Je n'en aurai jamais la certitude puisque sans même bouger mes mains, l'une de mes lames se déploya en instant, coupant littéralement le mouvement de l'individu dans son élan. Mon adversaire gisant au sol impuissant sous la douleur, je finis de sortir de l'eau, cette même eau qui allait maintenant engloutir celui qui tenta de repousser mon arrivée alors que je le poussai du pied.

La navire submersible ressemblait à un vrai dédale. Déjà de l'extérieur, il faisait facilement plusieurs dizaines de mètres de long. Des caisses étaient posées un peu partout et les couloirs se démultipliaient à perte de vue. Une échelle me fit rapidement comprendre qu'il ne s'agissait que de la face visible de l'iceberg et que mon exploration allait être tout sauf aisée. Heureusement, j'avais confiance en mes alliées, et à part empêcher le sous-marin de s'échapper, il n'y avait pas grand chose d'autre à ma portée. Après avoir inspecté l'étage à la surface, n'y trouvant que quelques pirates que je mis facilement hors d'état de nuire sans nécessairement les tuer, je mis mes mains de chaque côté de l'échelle et je la dévalais sans faire fis des barreaux, glissant le long des rambardes. Aussi sauvages que ces pirates pouvaient paraître, les indications du sous-marin était encore lisibles et semblaient correspondre, alors que je suivais les différents symboles sur les parois de métal qui me menèrent tout droit vers la salle de contrôle. Une grande vitre donnait sur un ensemble de levier et boutons illuminés, alors qu'une certaine noirceur régnait dans la pièce. Ni une, ni deux, je me propulsai à travers la vitre, la brisant d'un coup de pied puissant et après plusieurs coups de lames qui éraflèrent certains panneaux de commande, il n'y eut plus âme qui habite la pièce en dehors de moi. Je préférai ne toucher à aucun bouton, ne voulant pas précipiter le navire sous la mer par inadvertance.

Au moins, il n'y avait plus personne dans cette salle qui ne pourrait faire démarrer l'engin. Je me redirigeais alors vers l'échelle, mais un miaulement interrompit ma course. Un chat, ici-même ? Je me dirigeais dans la direction du potentiel animal, restant sur mes gardes pour ne pas tomber dans une embuscade. Cette fois il n'y avait aucun doute, ils provenaient de derrière cette porte, posée contre, de manière à ce qu'un animal ne saurait passer en poussant le poids de la plaque de métal coulissante. J'ouvris cette dernière avec précaution, et un animal incompréhensible me sauta au visage. Ou était-ce une plante ? Ce dernier me griffa le visage d'une manière ou d'une autre, et après m'avoir temporairement aveuglé par ses attaques. Je pense qu'il ne devrait pas pouvoir monter à l'échelle, pour le moment je préférais explorer l'endroit où la créature était enfermée.

La lumière semblait ne pas fonctionner, rendant l'ambiance lugubre. Sur les caisses, étaient écrits différents symboles, compliqués à déchiffrer dans une telle obscurité. Pour m'assurer d'une chose, à savoir la présence d'un intru, j'activai ma vision thermique. Tout semblait en ordre, à part un endroit, enfoui sous plusieurs caisses. Le contenant était étonnamment froid, comme s'ils avaient essayé de conserver quelque chose au frais. De la nourriture ? Une plante spéciale nécessitant des conditions extrêmes ? Après avoir pris en main le contenant presque glacial au toucher, et en le rapprochant de la lumière du couloir, je compris rapidement ce qu'il renfermait. Un fruit du démon, aux aspérités visibles et occupant quasiment toute sa surface. Il possédait des motifs noueux, se recourbant sur eux-mêmes et formant presque des semblant de sculptures miniatures dans une teinte beige voire marron. Il ne faisait aucun doute qu'un tel dispositif de conservation provenait du laboratoire que nous avions exploré auparavant. Je farfouillai dans les caissons jusqu'à trouver un tissu pouvant me servir de sac et j'emballai l'objet précieux dans ce dernier avant de me l'accrocher dans le dos.

Il était temps de retrouver ce chat.

Plongée sous-marine au tréfond de water seven

Design by Ash'



Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven. [+16]  Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Plongée sous-marine au tréfond de Water Seven
Le combat faisait rage entre les deux antagonistes qui échangèrent des pluies de coups plus dévastateurs les uns que les autres. Malheureusement, aucun des deux adversaires ne parvenait à prendre le dessus. Chaque fois que l'un d'eux semblait faire plier son ennemi, l'autre parvenait toujours à répliquer avec autant de brutalité et de hargne. Vu la violence des attaques qui faisaient trembler l'air qui les entourait, il était plus qu'évident qu'un des deux ne sortirait pas vivant de ce duel.

La question qui se posait, c'était lequel des deux resterait debout à la fin de tout cela ? Un dénouement dont on saurait tôt ou tard la réponse. Mais pour l'heure, que cela soit la Poupée de fer ou encore le Capitaine pirate aucun des deux ne compter céder la victoire. Et ceux peu importe les blessures qui commençaient à apparaître sur leur corps.

- " Tu te défends bien petite. " S'exprima l'homme à la barbe fournie suivi d'une gerbe de sang qu'il cracha au sol avant de s'essuyer les lèvres d'un revers de la main. " Enfin... " Reprit-il tout en empoignant son sabre des deux mains pour le brandir en direction de la Cocoyashoise qui le toisait à quelques mètres de lui. " Pour une gonzesse je veux dire. "

Dans un rire guttural, le boucanier se moqua ouvertement d'elle en espérant ainsi la piquer au vif afin que la colère ne la pousse à faire une quelconque erreur. Cependant, la demoiselle resta de marbre devant cette bassesse digne d'un enfant. Bien loin de s'en offusquer, cette dernière poussa un profond soupir tout en secouant la tête totalement désabusée par une attitude aussi puérile.

- " Laisse-moi deviner. " Souffla de lassitude la Dame de fer qui croisa les bras sous sa poitrine tout en penchant légèrement la tête sur le côté sans le quitter un instant de ses yeux étoilés. " Tu vas me dire que ma place devrait se trouver à la maison à m'occuper des enfants tout en faisant la cuisine et le ménage ? " Lui demanda-t-elle blasée de voir qu'il y avait encore des hommes de ce genre dans le monde. " Que je n'ai rien à faire ici et qu'en tant que sexe fort que tu es, je n'ai pas la moindre chance contre toi, c'est cela ? "

D'un simple hochement de tête, le leader des Démons des Abysses confirma ses dires tout en affichant un air supérieur qui força une fois encore la jeune femme à soupirer d'ennui. Voilà une chose que la cyborg n'avait jamais pu supporter. Les hommes qui se pensaient meilleurs que la gente féminine. Déjà que la plupart la révulsé par leurs manières de gros pervers immonde. Mais alors ceux qui en plus de cela faisaient preuve de sexisme la révoltée.

- " Tu me rappelles un homme que j'ai bien connu quand je n'étais encore qu'une adolescente. " Avoue la Cocoyashoise qui repensait à ses années au sein du régiment de son île natale durant lesquelles elle fut souvent traitée plus bas que terre par l'un de ses collègues du nom de Tamer Rein. " Lui aussi se croyait au-dessus des femmes à les faire passer pour des moins-que-rien... " Stipula la jolie brune qui au souvenir cet énergumène roula des yeux tout en soupirant. " Jusqu'au jour où il reçut une leçon qu'il n'oubliera jamais. "

- " Un faible à n'en point douter pour se faire ainsi marcher dessus par une femme ! " Cracha avec mépris le pirate avant de repartir dans un éclat de rire. " Dommage pour toi, je ne suis pas une pauvre petite femmelette délicate que tu vas pouvoir mettre à bas. Pour l'instant tu n'as rien eu d'autres que de la chance ! Personne et surtout pas une... femme... " Prononça-t-il avec dégoût en la détaillant de la tête aux pieds avant de replonger son regard dans le sien. " Ne saura battre le Capitaine Ro... "

- " Oula... " Le coupa brusquement la jeune femme qui battit l'air de sa main pour chasser ces inepties que ses pauvres petites oreilles venaient d'entendre. Un simple geste qui hérita grandement Rorik qui n'apprécia pas d'être interrompu de la sorte. " Je t'arrête tout de suite... " S'exclama la Poupée de fer d'une voix hautaine qui hérissa les poils de la barbe du pirate. " Je me fiche royalement de qui tu es. Que tu sois un Yonko, un Amiral, un prince ou je ne sais quoi encore, je n'en ai que faire. Pour moi tu n'es rien qu'une grande gueule comme les autres dont je vais me faire un plaisir de faire taire. "

S'en fut trop pour le macho qui dans un rugissement de colère se jeta sur sa proie. Sans s'en rendre compte, le plan qui consistait à faire perdre son sang-froid à la Dame de fer se retourna contre lui. Profitant de son emportement qui l'aveugla, la demoiselle qui l'attendit de pieds ferme esquiva sans mal les coups d'épées de son adversaire.

D'un simple pas à gauche puis à droite, Hayase laissa filer la lame dans le vide qui ne parvint à aucun moment à la toucher. Fou de rage, le barbu aux yeux injectés de sang continua son assaut sans le moindre résultat. Soudain alors qu'il cherchait à sectionner la jolie gorge de la demoiselle, cette dernière plia les genoux pour se baisser avant de passe sous sa garde pour lui porte un uppercut droit au menton.

La force de frappe suffisamment grande pour le faire décoller du sol, l'homme aux cheveux grisonnant vit des petites étoiles danser devant ses yeux au moment où son corps commença à filer vers la façade du mur le plus proche. Seulement, la jeune Yorha ne comptait pas le laisser filer cette fois-ci. À la place, les doigts cybernétique de cette dernière se saisirent rapidement d'un des poignets de son ennemi pour le retenir.

Continuant de le maintenir à porté de coup, la cyborg enchaîna par un jeu de jambes rapide qui martela à de nombreuses reprises le vieil homme qui ne put rien faire d'autres qu'encaisser sans rien dire. Passant un sale quart d'heure entre les griffes de la révolutionnaire, ce dernier vit enfin son supplice prendre fin quand la Cocoyashoise lui porta un dernier coup de pied dans l'estomac qui le fit valser à travers la caverne.

Alors qu'il s'encastrait dans la roche, Hayase fondit sur lui pour lui porter le coup de grâce pendant qu'il était encore sans défense. Malheureusement, voulant trop précipité les choses, la jeune femme ne put éviter ce qui l'attendait.

- " Tu commences sérieusement à me les briser sale morveuse !! " S'écria le Capitaine des Démons des Abysses qui se dégagea de la pierre qu'il brisa par sa force brute.

Nullement impressionnée par cet exploit des plus commun pour un homme de ce calibre, la demoiselle poursuivit sa charge sans se douter un instant de la suite des événements. Soudain, avec une haine palpable, Rorik planta son regard dans celui de la jolie brune qui vit tout d'un coup une sombre aura apparaitre derrière lui. Quand soudain alors qu'elle s'apprêtait à l'achever, cette brume étrange prit la forme d'un être spectrale qui glaça le sang de l'ex agente gouvernementale.

Poussant un petit couinement plaintif effrayé par ce fantôme qui se dressait devant elle, la Dame de fer freina sa course en raison d'une forte envie de fuir cette phobie dont elle souffrait. Malheureusement, profitant de cet instant de repli de la jeune femme, le guerrier des mers abattit son arme dont le tranchant de la lame coupa net l'armature de l'exosquelette.

Au moment de sentir le froid mordant du katana au niveau de son épaule droite, les fils qui relièrent ce membre à son cerveau lui apportèrent l'horrible information de cette horrible blessure qui la poussa à hurler de douleur. Une souffrance déjà insupportable qui n'alla pas en s'arrangeant quand tout son corps fut parcouru d'un puissant courant électrique qui s'échappa de l'arme blanche.  

- " Tu aurais mieux fait de rester chez toi à faire la popote ! " S'esclaffa le forban au moment où la carcasse mécanique de Hayase chuta à genoux devant lui après avoir retiré son épée qui laissa un sillon dans le métal encore fumant de son épaule. " Maintenant il est grand temps de retourner à ta place ! " Dit-il avec mépris tandis qu'il levait son sabre au-dessus de sa tête. " A mes pieds comme n'importe quelle bonne-femme ! "

En un éclair, le Fantôme Noir abattit son arme de toutes ses forces au niveau de la nuque de la jeune femme. Un coup net et direct qui allait mettre fin à cette mascarade et montrer aux yeux de tous que les hommes étaient en effet bien supérieurs aux femmes. Enfin c'était ce que croyait le Capitaine pirate. Car au moment où la lame atteignit sa cible, cette dernière qui n'aurait rien du rencontrer d'autres que de la chair et des os s'arrêta brusquement.

Laissant échapper un hoquet de surprise, Rorik en examina la raison avant de se rendre compte que sa lame n'avait même pas éraflé sa peau. Une peau dont la surface jusqu'ici blanche avait prit une teinte noire. Une constatation qui fit froncer les sourcils broussailleux du boucanier d'incompréhension. Pourtant, cela n'avait en rien d'extraordinaire. À vrai dire, par pur instinct de survie, la cyborg avait recouvert son corps du fluide de l'armement pour se protéger associé au Tekkai afin de s'assurer d'arrêter le coup.

- " Tu vas crever à la fin espèce de sale garce ! " S'écria avec fureur le barbu au moment de préparer une nouvelle attaque.

Seulement, alors que son épée pointait encore vers le ciel, la jeune femme qui avait repris possession de tous ses moyens planta ses magnifiques yeux ambrés dans les siens. Un regard noir porté par une femme qui fit pour la première fois de sa vie frissonné d'effroi le pirate qui retient un court instant son coup. Une terrible erreur dont se saisit sans attendre la demoiselle.

- " Tu vas la fermer abruti ! Tu me saoule à dire autant de conneries ! " Répliqua la cyborg au moment de se remettre d'un bon sur ses jambes avant de porter un coup de poing recouvert de Haki ainsi que de flammes démoniaques. " Firefang !! "

En un instant la princesse des éléments frappa l'abdomen de son adversaire d'une puissance inouïe. Au moment où le poing de la jeune femme rentra en contact avec le ventre du Fantôme Noir, ce dernier se tordit de douleur. Et alors que la surface de sa peau se voyait calciner au niveau de l'impact, Rorik sentit la chaleur se propager dans son corps dont le sang se mit à bouillir. La douleur fut si intense que le pirate n'eut même pas l'occasion de l'exprimer qu'il s'écroula lourdement au sol inconscient.

- " Ça t'apprendre à traiter les femmes de la sorte. " S'exclama la Dame de fer avant d'abattre sans la moindre pitié son pied à l'arrière du crâne du vieil homme dont le visage s'enfonça dans le sol qui se fissura de part en part tandis que son dernier souffle de vie quittée son corps. " Pauv'type. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Heliamphora
You want to control the world, I want to punish it. I want it to suffers like nature suffers.
Thalos, malgré la douleur de l'impact, se redressa lentement, une expression de rage déformant ses traits. La présence des plantes carnivores ajoutait un chaos imprévu, leurs tentacules agrippant les pirates en panique, les tirant vers leurs mâchoires béantes sans la moindre hésitation. Les cris de terreur résonnaient dans la caverne, mais Thalos restait concentré sur Helia, sa lame glacée prête à trancher. Helia, les yeux brillants, se tenait elle aussi prête. Elle savait que Thalos ne serait pas facile à vaincre, mais elle ne pouvait pas reculer maintenant. La vision de ses plantes dévorant les pirates autour d'eux lui donnait une étrange sensation de pouvoir, renforçant sa résolution, mais surtout la gonflant d’un sentiment réconfortant.

Finalement, Thalos attaqua de nouveau, sa lame décrivant des arcs mortels dans l'air. Helia esquiva, utilisant son fouet pour tenter de désarmer son adversaire. Leurs mouvements étaient rapides et précis, un ballet de mort dans la caverne chaotique. Helia utilisa son fouet pour attraper la lame de Thalos, mais celui-ci la tira brutalement vers lui, l'obligeant à lâcher prise pour ne pas perdre l'équilibre.

"Tu ne gagneras pas," gronda Thalos, ses yeux brûlant de haine. "Rorik me donnera la force de te détruire."
"Tu parles trop," répliqua Helia avec un sourire défiant. "Et moi, je protège ce qui compte."

Profitant d'un moment de distraction de Thalos, Helia fit claquer à nouveau son fouet vers ses jambes, le déséquilibrant. Elle se précipita ensuite, utilisant ses ongles empoisonnés pour attaquer de près en commençant un combat au corps à corps. Thalos essaya de parer les coups avec sa lame, tenant en respect ses mains jusqu’à ce qu’elle réussisse à passer la garde, sautant vers l’avant et plantant ses griffes dans ses larges épaules. L’homme, grognant d’inconfort, posa une main sur l'épaule de la verte pour en geler brusquement la surface et planta sa lame dans la cuisse de la scientifique. Après un cri de douleur sous les gelures, la sauvageonne planta ses dents dans la chair tendre du cou, ses canines pénétrant facilement pour y déverser à nouveau une dose de poison. Il la repoussa brusquement, posant la main à son cou, levant des yeux surpris vers elle. Visiblement, il ne s’attendait pas à se faire mordre de la sorte.

Tout en passant le revers de sa main sur sa bouche, elle laissa une large marque écarlate marquer le bas de son visage, ses yeux fixés sur l’homme. Elle apprécia pendant un instant le goût métallique qui envahissait ses papilles gustatives, signe de sa victoire. Thalos fit un mouvement de côté, mais le poison commençait à faire effet, ralentissant ses déplacements. Voyant une autre opportunité, Helia frappa avec une série de coups rapides et précis, visant les points vitaux qui lui avaient été montrés lors de son passage à Bulgemore. Thalos recula, tentant de se défendre, mais ses réactions étaient devenues plus lentes et finalement, Helia utilisa son fouet pour enrouler le bras de Thalos, le tirant vers elle et désarmant sa lame de glace qui rebondit au sol, la glace éclatant pour révéler la lame froide. D'un coup puissant, elle le frappa à la tête, l'envoyant au sol. Thalos tenta de se relever, mais ses forces l'abandonnaient. Il leva les yeux vers Helia, une expression de défi toujours présente malgré sa défaite imminente.

"Pour Rorik," murmura-t-il faiblement.
"Pour ma mère et la Révolution," répondit Helia avec froideur.

Elle porta un dernier coup à Thalos, le mettant définitivement hors de combat. Elle se redressa, haletante, observant les alentours. Les plantes carnivores continuaient de semer la panique parmi les pirates restants, les attrapant un par un. Helia observa la scène avec une satisfaction sombre. Les pirates, incapables de se coordonner face à l'horreur des plantes carnivores, couraient dans tous les sens, cherchant désespérément une échappatoire. Les tentacules attrapaient les plus lents, les traînant vers les mâchoires béantes des plantes. Les cris de terreur et le bruit des tentacules fouettant l'air remplissaient la caverne, qui commençait lentement à laisser place au silence et aux sons organiques de mastication. Finalement, les derniers pirates disparurent dans l'obscurité, fuyant pour sauver leur vie. Helia, les muscles encore tendus par le combat, poussa un soupir avant de se rapprocher de ses "bébés". Les tentacules se rétractèrent lentement pour lui ouvrir un passage, laissant derrière elles un sol jonché de débris et de corps inconscients ou morts. Elle se tourna vers l'endroit où Thalos gisait, s'assurant qu'il ne se relèverait pas. Satisfaite de sa victoire, elle prit un moment pour reprendre son souffle et panser ses plaies, appliquant son cataplasme personnel et un pansement végétal autour de son épaule et de sa cuisse avant de se diriger vers l'endroit où Calypso et Hayase l'attendaient, espérant qu'elles avaient réussi à sécuriser le sous-marin.

Au moment où elle retrouva Hayase, cette dernière achevait un combat avec un autre homme, probablement le capitaine pirate, qui rendait son dernier souffle. Heliamphora offrit un hochement de tête satisfait à la poupée de fer, accompagné d’un sourire écarlate.

"Beau boulot. Il avait l’air plus coriace que celui que j’avais…" la félicita la scientifique. "Tu sais où est Calypso ?"

Après lui avoir répondu, les deux femmes se dirigèrent vers le sous-marin en question. Helia passa un coup de den-den à l’équipe restée plus haut, annonçant qu’elles avaient fait une grosse prise et qu’elles auraient clairement besoin d’aide pour récupérer le tout. Elle expliqua la situation et précisa qu’un navigateur de sous-marin serait bien utile au vu de leur prise. Finalement, elle sauta dans le trou d’ouverture, faisant face à une curieuse créature qui se figea à son apparition. Accroupie au sol, Helia pencha la tête sur le côté, observant avec une grande fascination la bête, plante peut-être même un mélange des deux, qui se rapprocha d’elle avec curiosité. Il était visible que la plante la confondait avec quelqu’un d’autre quand elle se jeta sur elle avec un étrange ronronnement animal accompagné de froissements de feuilles au vent. La plante aux traits de chat était clairement unique, sûrement même un produit expérimental de sa mère, et il semblait confondre les deux femmes. Tout en attrapant la bête qui se frottait contre son visage avec bonheur, elle se sentit un peu perdue. Presque au même moment, Calypso émergea des ombres.

"Tu l’as trouvée où ? Sinon, quelque chose d’intéressant ? On devrait avoir de l’aide sous peu, j’ai appelé la Révolution pour de la main-d’œuvre."

Elles finirent par s’extirper du sous-marin, Helia faisant suffisamment confiance à Calypso pour savoir que si quelque chose l’avait intéressée, elle le lui aurait fait savoir. Une fois à l’air libre, Helia, accompagnée des autres, remonta vers le premier laboratoire, retrouvant les quelques autres Révolutionnaires qui les attendaient.

"Je crois qu’on a terminé pour le moment. Les pirates nous ont mâché le plus gros du boulot avec d’autres places. On a viré les pirates alors on va pouvoir tout récupérer."
"Alors la diplomatie a fonctionné ?"
"Non, à peine arrivées, ils ont attaqué, alors on s’est défendues."
"En même temps… Des pirates…"

Soudainement, le chat-plante leva la tête, renifla l'air avec insistance, puis sauta brusquement des épaules d'Helia. Surprise, Helia le suivit des yeux tandis qu'il atterrissait souplement sur le sol et partait à toute vitesse vers un coin du laboratoire envahi par la végétation. Ses mouvements étaient fluides, presque comme une danse entre les feuilles. La créature disparut rapidement dans l'épaisse verdure, ses miaulements étranges résonnant dans l'air, s'étirant et se répercutant comme des appels mystérieux. Les miaulements du chat-plante semblaient plus insistants, comme une invitation pressante à le suivre. Ils résonnaient d'une manière qui semblait familière, presque rassurante.

"On te laisse gérer avec ton nouvel animal, nous on va aller voir ce qui se passe en bas et guider les prochains mecs qui vont nous rejoindre," marmonna finalement l’un des Révolutionnaires qui n’était visiblement pas intéressé par les agissements étranges du chat.
"Pas de problème, on vous rejoint plus tard."

Elle se fraya ensuite un chemin à travers les plantes, ses pas guidés par les miaulements persistants. Plus elle avançait, plus la végétation devenait dense, créant une atmosphère presque féérique. Les miaulements s'intensifièrent, conduisant Helia et ses compagnons vers un recoin du laboratoire qu'ils n'avaient pas encore exploré. Elles finirent par atterrir dans une petite alcôve, ou un bureau avec d’autres notes attendaient Helia. Elle y retrouva un journal à la reliure usée par le temps et ainsi la continuation des projets que faisait sa mère à l’époque. Elle en caressa la reliure, ressentant un soulagement de le voir. Au mur, se trouvait une vieille photo de sa mère et de son père, beaucoup plus jeunes… La ressemblance entre les deux femmes était frappante, voire surréaliste. Elle récupéra délicatement la photographie, l’observant un instant avant de la glisser entre les pages du journal épais. Elle finit par s’approcher d’une plante qui reposait sur une petite table ronde. Le chat prit ce moment-là pour sauter sur elle à nouveau avant de sauter sur le petit arbre qui fut secoué. Il dégageait une délicieuse odeur avant qu’un fruit unique ne tombe de l’épaisse masse verte.

Ce fruit était de forme ovale, légèrement plus gros qu'une mangue. Sa peau était verte, couverte de motifs tourbillonnants et sinueux, semblant presque bouger doucement sous la lumière. Sa couleur était un mélange envoûtant de vert émeraude et de brun terreux, rappelant la forêt dense et vivante. De petites vrilles émergeaient du sommet du fruit, ajoutant une touche de mysticisme à son apparence déjà captivante.

"Ce doit être le Fruit de la Forêt," dit-elle à voix haute, sa voix tremblante d'excitation. "Le fruit dont ma mère parlait dans ses livres… Je ne sais toujours pas si elle a réussi ou non à le créer… C’est tellement dur de savoir comment fonctionnent les fruits des démons. Certaines rumeurs disent qu’ils choisissent leurs possesseurs, d’autres qu’ils apparaissent un jour à un endroit… Dans ses notes, c’était si flou entre la création du fruit ou de l’environnement propice..." marmonna faiblement Helia qui n’avait toujours pas quitté le fruit des yeux. "Je ne sais pas pour vous, mais moi, je laisse ceci entre les mains de personne," annonça-t-elle en attrapant le fruit et en mordant la chair sans hésitation.

Si la première mastication se révéla être une expérience gustative inoubliable, la seconde fois qu’elle mâcha la chair, un haut-le-cœur la prit et le fruit entre ses mains moisit rapidement. Elle se pencha brusquement, crachant ce qu’elle avait avalé et relâchant le fruit maintenant pourri.

"Dégoutant… C’est donc ça les fameux fruits des démons ?" dit-elle en crachant. "Plutôt décevant… Je ne sens pas de changement dans l’immédiat, nous verrons bien. Je vais prendre ceci avec moi, qui sait, ce sera peut-être utile," glissa-t-elle en attrapant la plante expérimentale et le chat vint à nouveau sauter sur ses épaules. "Retrouvons les autres, j’ai quelques idées pour les prochaines dispositions du lieu… Peut-être qu’ils accepteront de me garder le laboratoire de ma mère et de faire des projets." Sur ces dernières paroles, elle tourna les talons, allant rejoindre les autres Révolutionnaires et aider à son tour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee

"- Oh, contente de vous revoir saines et sauves ! Quant à cette créature, elle m'a sauté au visage après que j'ai ouvert une porte, j'ai été attirée par ses miaulements..." avouai-je un peu honteuse. "J'ai eu le temps de faire le tour des pièces, il ne semble plus y avoir qui que ce soit en état de nous perturber. Il semble y avoir beaucoup de marchandises et objets de valeur dans cette pièce cependant." continuai-je en indiquant l'endroit où j'avais trouvé le chat.

Cela faisait du bien de retrouver l'air extérieur en sortant du véhicule, bien que nous étions toujours dans une grotte sous-marine.

"- Oh, d'ailleurs j'ai trouvé ce tru-" commençai-je avant de me rendre compte que Helia était déjà partie à la poursuite du chat qui n'en faisait définitivement qu'à sa tête. Sans plus attendre je la suivis au mieux, accompagnée de Hayase pour nous assurer qu'elle ne tombe pas dans une quelconque embuscade.

Mais l'endroit auquel la créature nous avait menées semblait être ce que Heliamphora avait cherché pendant tout ce temps. Affaires personnelles, journaux et photos, l'alcôve étroite regorgeait de bonnes ondes et étaient étonnamment relaxante. Puis j'observai mon amie trouver et consommer le fameux fruit démoniaque. Après qu'elle ait fini, je pris enfin mon courage à deux mains.

"- Moi aussi j'en ai trouvé un !" déclarai-je en déballant de mon sac de fortune le conteneur gelé et le fruit bien conservé. "Mais si ce que tu dis est vrai, ça veut dire qu'il m'aurait choisi ? Dire qu'il aurait pu finir au service de la piraterie... Je n'ai aucune idée de ce que son pouvoir renferme, mais moi aussi je veux prendre mes responsabilités !" continuai-je en appuyant frénétiquement sur les différents boutons de la boîte hermétique. Après des bips peu rassurant, le caisson s'ouvrit et j'arrachai un morceau du fruit, recroquevillé sur lui même tel du bois sec.

Sans plus attendre je le mastiquais longuement, jusqu'à ce qu'une bouillie se forme, et je déglutis bruyamment malgré le goût infect que cela pouvait avoir. J'eus un haut-le-cœur, mais je pris sur moi-même, rebroussant le chemin avec mes coéquipières. Pendant de longues minutes qui parurent des heures, j'aidais à rassembler tous les documents du sous-marin pour les mettre en sécurité et nous fîmes de même pour les marchandises volées et objets de valeur dérobés. En parallèle, mon esprit s'agitait, se demandant bien ce qui changerait au plus profond de moi après avoir ingéré le fruit. Ma force physique semblait inchangée, mes légères blessures et plaies persistaient, et j'avais beau tenter au mieux de créer des choses depuis mon esprit, les poses fantaisistes que j'adoptais de temps à autre à l'abri des regards ne menaient à rien. Il semblerait que j'allais devoir m'armer de patience.

Puis, au moment de décharger la dernière caisse de la pièce qui m'avait été confiée, celle-ci s'ouvrit par en dessous.

"- Rah, le bois a du prendre la flotte, je parie qu'il est pourri !" râlai-je à cran notamment suite à une telle fatigue physique et mentale.

Cependant, alors que je rassemblai les objets éparpillés dans une caisse en métal, je constatai que le fond de la première cagette n'avait rien d'abîmé ou de pourri, au contraire celui-ci montrait un trou, irrégulier, et qui continuait de croître, déformant inexplicablement petit à petit le contenant. Je m'empressai de finir de remonter la marchandise et j'allai voir mes deux compagnons, excitée par la nouvelle.

"- J'ai trouvé ! Je peux faire des trous dans les caisses en bois !" criai-je avec excitation, avant de me rendre compte de l'inutilité d'un tel pouvoir. "Mais je suis sûre que je peux trouver une autre utilité à ce pouvoir..." me ravisai-je tandis que Heliamphora me tapota la tête en signe de réconfort et que mes deux amies rigolaient avec légèreté.

Ainsi notre mission toucha à sa fin, les complexes que nous avions explorés étaient débarrasser des pirates squatteurs, et nous avions correctement rapatriés les résultats des expériences ayant eu lieu dans ces laboratoires souterrains. Il allait également sans dire que tout ce que nous avions récupéré comme objets de valeur seraient d'une grande utilité pour financer l'armée révolutionnaire.

Plongée sous-marine au tréfond de water seven

Design by Ash'



Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven. [+16]  Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875