Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

La restauration d'un Paradis

Bonjour ici o/

Petite quête qui sort de l'ordinaire baston, mais elle me plait !

Demande de quête

Cherche : Rencontre, entraînement ?
Noms des participants : Calypso Blossom, Heliamphora
Difficulté : Facile/Moyenne
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : Calypso apprend le Color Trap (je sais qu'une quête n'est pas nécessaire mais j'y tiens)

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Geôrgios Cuvier ainsi que Krog-Gar

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? S'il vous plait, pour Geôrgios ! Au début pour confronter les deux jeunes femmes, et après qu'elles aient prouvé leur bonne foi, il leur décrirait avec précision les fresques ainsi que les sculptures qui décoraient le temple auparavant.

Situation initiale : L'action se déroule sur Little Garden , envoyées en mission pour rénover un temple et effacer le passage de Sainte Adela.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? A l'aide d'un bateau de la révolution, un temple avait été saccagé par Ste Adela et elles y ont été envoyées pour essayer d'arranger les choses.

Intrigue : Après la catastrophe de Jaya, la révolution tente d'endiguer les dégâts causés par l'impératrice. Parmi ces dommages se trouve un temple sur Little Garden, saccagé et réinvesti par la capricieuse, la mettant en avant autant que possible. Heliamphora et Calypso sont envoyées en mission sur place pour tenter d'arranger la situation, choix se justifiant par le fait qu'elles se soient déjà arrêtées sur cette île auparavant, et qu'elles aient survécu sans difficulté à leur courte expédition.

Les deux révolutionnaires se dirigent alors vers le temple encore saccagé et y rencontrent le gardien Krog-Gar. Après lui avoir expliqué leur présence, ce dernier leur conseille de se rendre vers le volcan, au creux duquel se trouve Lost Garden, un endroit protégé par des cochons géants et sous la protection de Geôrgios Cuvier. Ce dernier, après avoir testé la bonne foi des deux jeunes femmes, accepte de les aider dans leur quête de rénovation du lieu de culte, leur détaillant les origines des fresques, sculptures et ornements du temple.

Calypso et Heliam vont alors passer des jours voire des semaines à rénover l'endroit. Calypso restaurant les fresques du mieux qu'elle le peut et Heliamphora étudiant la flore pour rétablir l'équilibre naturel du lieu.

Situation finale : Le temple de Sainte Adela retrouve de son ancienne splendeur.

Merci d'avance à la personne qui traitera le sujet et au joueur de PNJ, je reste joignable où vous savez !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Miaou Smile

C'est validé La restauration d'un Paradis 466668754
Très bon projet, c'est bien de nettoyer les saletés laissés par cette sans-gêne !
Je le précise ici parce que sa fiche disait l'inverse: Krog pu reprendre possession de son temple, mais il sera certainement ravi d'avoir de l'aide pour le remettre en état si vous gagnez sa confiance.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse