Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Le marché du Mardi

Yo, nouvelle demande de quête pour les Erinyes, celle sur l'Îlot Flottant étant déjà lancé en RP.

Demande de quête

Cherche : Revente et Baston
Noms des participants : Bjorn, Camillius et Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Les berries de la revente des esclaves et des artefacts anciens, PNJ Mascotte B.(L).O.B. rejoint l'équipage, le PNJ Daruye Bristass rejoint l'équipage, l'arme Pistol-Gloves et la médaille Chasse-partie.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Elisabeth "Sissi" Bathory et ses hommes.

B.(L).O.B.:

Daruye Bristass:

Situation initiale : Zaun + Après avoir récupéré une vingtaine d'esclave à Boréa et pillier un temple ancien de ses artefacts sur l'Îlot Flottant, Arondel, navigatrice de l'équipage, les guide vers Zaun pour revendre tout ça au sein d'un marché noir.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous à bord du navire des Trois Grâces

Intrigue : Bien plus expérimenté dans la piraterie que le reste de l'équipage, Arondel, navigatrice des Erinyes, décide de guider l'équipage à Zaun où une connaissance pour être intéressée pour racheter l'ensemble des artefacts récupérés au sein du temple de l'îlot flottant mais également la vingtaine d'esclaves capturés à Boréa.

L'équipage descend donc au sein des entrailles de Zaun où se tient, comme tous les mardi, un imposant marché clandestin. Sans trop s'attarder, Arondel guide le trio chargé jusqu'à son contacte, Daruye Bristass, pour procéder à la vente. En effet, l'homme de science est en recherche de nouveau cobaye depuis la mort des derniers dans son laboratoire sordide et accepte de racheter également les artefacts qu'il espère revendre avec une plus valu aux plus riches de Zaun.

Cependant, à peine la transaction terminée et les objets contre l'or échangés que la marine de l'île débarque, avec à sa tête Elisabeth Bathory. Le gouvernement ayant commencé à poser sa patte sur Zaun cherche à détruire toutes les activités pirates et clandestines de l'île et une opération pour démanteler le marché prend alors place. Les marines commencent à arrêter vendeur comme acheteur, se déployant au travers les étales. Arrivé au niveau des Erinyes, loin de se laisser faire, l'équipage pirate va se bastonner avec la marine en cherchant à fuir le marché avec leur gain et potentiellement tout ce qu'il pourrait prendre au passage.

Daruye est tout de même attrapé et Arondel cherche à le libérer. Les Erinyes viennent donc en aide au scientifique qui fuit alors avec eux à bord de leur bateau et quitte Zaun.

Situation finale : Les Erinyes repartent avec l'argent de la vente d'objet et d'esclave, ainsi qu'avec Daruye qui les rejoint alors et une créature que Bjorn a récupéré sur le marché (B.(L).O.B.). La marine démantèle le marché noir du Mardi.

Merci beaucoup o/ !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27701-camillius-fiche-techniqu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27683-camillius-termine
Miaou

La quête est validée, bon recrutement ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse